Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Let the game begin~
##   Dim 9 Fév 2014 - 22:28
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

J'avais décidé d'avancer.
En fait dire ça c'est des beaux mots pour se la péter l'espace d'une seconde, mais quand on entraperçoit la montagne en face, on a l'impression de voir un défi insurmontable. Et encore, ça c'est parce que j'en fait toujours des tonnes, de mes petits problèmes. Je pourrais me contenter de me dire « dis Isis, t'as vu comme il fait beau aujourd'hui ? Si on allait se balader ? »... Mais non, faut toujours que ça se transforme en « il aurait aimé ce ciel... On aurait sûrement pique niqué dehors... Ha, si seulement il était là... » Mais non, il ne l'était pas. Et même si c'était égoïste, et même si ça faisait mal de voir son prénom toujours à la barrière de mes lèvres sans pouvoir la franchir, il fallait s'y faire.
J'avais donc décidé de faire face à mes démons les plus noirs, me relever à ma façon, peu importe le temps ou le nombre de tentatives. J'allais forcément y arriver, j'étais là pour ça. Et je savais bien aussi que observer les gens passer était aussi un moyen de retarder le plus possible cet affrontement. Je ne suis pas trouillarde, loin de là, juste assez mature pour comprendre quand c'est plus la peine d'essayer. Et même si j'essaye de me gonfler de courage.. Ce n'est pas rationnel, j'ai le profond sentiment que ça ne durera pas.
J'observe les gens du bar. Je fais un graphique de la consommation d'alcool, les grammes en fonction du temps. Ça m'occupe mais c'est superficiel. Mon cerveau me demande de stopper l'attente et de commencer à avancer, faire le premier pas. Je récupère pensivement les capsules de bière que laissent les clients. J'aime bien. C'est rond et coupant en même temps. Fin et dangereux... « Mais bouge toi ! Allez, wake up ! Tu vas rester combien de temps là ?! » Tu veux qu je fasse quoi ? C'est quoi la première étape ? C'est quoi le premier pas ? Par où je dois commencer, comment tourner le problème de façon à ce qu'il ne soit pas insurmontable ? Parce que je ne suis pas un Dieu, je ne sais pas faire grand chose...
Tiens ? Et depuis quand je pense de façon aussi défaitiste ? Allez Isis, cherche dans ta mémoire... N'as tu pas été toujours fière de toi, n'as tu pas toujours eu confiance ? Pourquoi plus maintenant ? Ça date de l'hôpital, non ? Non, avant. Le combat. Je lève la tête. Voilà la première étape.
Parce que j'avais perdu, j'avais été traumatisée. Parce que combattre me faisait désormais peur, ce n'était plus comme avant. Avant je m'en moquais. Maintenant... Des frissons me parcourent. Elle m'avait effrayé. Comme ces fauves dans cette arène, une fois Dunkan parti. Elle m'avait fait peur parce qu'elle me rappelait trop de choses... Oui, il fallait prendre le problème dans ce sens là. Commencer avec l'arène. Ensuite avec les fauves. Puis avec le cirque lui même. Après Dunkan. Et alors j'aurais renversé la montagne.
Je me suis levée. Sans un bruit, me suis dirigée vers l'arène. J'observais. Les gens s’entraînaient. Ils avaient des pouvoirs, et ils s'en servaient. Ils n'avaient pas peur d'être dévorés. Ils se débrouillaient bien. Trop bien. Jamais je ne pourrais faire face à ça, c'est pas mon truc le combat. Les pouvoirs non plus d'ailleurs... Entre ici et la salle d’entraînement, c'est un pas à franchir qui me paraît trop grand. J'hésite. Me mord la lèvre. Il encore temps d'abandonner, de rebrousser chemin.
Mon pied touche le sable de l'arène. Il recule presque immédiatement. Pourquoi je suis seule pour faire face à ça ? Hein ? Cette arène est trop grande, ce sol est trop froid, je... Je n'y arriverais jamais.
Je veux faire demi tour mais mon corps n'obéit pas. Parce que ce n'est pas rationnel. Parce que c'est cette peur qui a détruit ma vie.
Je fais un pas. Puis un deuxième. J'entre dans l'arène.

Maintenant, il faut avancer.


Let the game begin~ ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mer 19 Fév 2014 - 17:51
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Encore désolée pour le retard... Promis, ça n'arrivera plus, plus aussi longtemps >< Par contre, même si là elles vont se taper dessus, ça te dirait que Isis et Mitsu deviennent vraiment bonnes amies ? Parce que quand même, j'adore comment tu écris et j'adore Isis *3*
HRP 2 : Je sais pas vraiment comment situer ce post avec le combat de Master de Mitsu... Du coup je te propose de le faire entre son combat de Master et son appel en salle des Masters pour qu'elle devienne vraiment Master, comme ça en plus elle garde son potentiel d'étoile !

J'étais sortie de l'hôpital ce matin. Les infirmières avaient été adorables. Les soins des guérisseurs étaient magiques... Et Aoi avait été très présente aussi. C'était vraiment l'une de mes plus belles rencontres à Terrae... Une fille formidable. Si vous saviez à quel point elle m'avait réchauffé le coeur avec son sourire, dans mes moments de douleurs à l'hôpital ! Et puis, ses soins étaient toujours aussi agréables. Elle s'était proposée -en forçant un peu je crois- pour participer à l'équipe de soin qui s'occupait de moi, et je dois dire que ça m'avait énormément touchée. Nous avions beaucoup parlé pendant mon séjour à l'hôpital et ça m'avait fait du bien de la revoir souvent comme ça. Il faut dire que ces derniers temps, on ne se voyait qu'en coup de vent, et c'était bien dommage !
Je renfrognai ma tête dans mon écharpe, luttant contre le froid. Après avoir passé une semaine dans un lit d'hôpital, ça me faisait bizarre de re-sortir et de redécouvrir le froid de l'hiver contre ma peau.
Emmitouflée dans mon manteau, je glissai mes mains dans mes poches, me promenant dans le village en savourant l'air frais qui s'engouffrait dans mes poumons. J'observai les gens qui passaient, souriant en observant les couples qui se chamaillaient, les filles qui se racontaient leurs histoires du soir avec le garçon qui les intéressaient, et les garçons qui parlaient de la prochaine fille qu'ils allaient invité. Après un léger courant d'air qui parvint tout de même à retirer tous mes cheveux qui étaient emmêlés dans mon écharpe, je décidai d'aller boire un chocolat chaud pour me réchauffer, mais je me retins, l'image de mon combat avec Aaron me revenant en tête. J'avais réussi... Je ne le réalisais toujours pas.
Un frisson me parcourut l'échine, mais je l'ignorai. Un soupir heureux m'échappa, et je fermai les yeux pendant un instant. Un léger son, à peine perceptible, s'éleva dans les airs, et quand je rouvris les yeux, j'étais au milieu de l'arène.
Plusieurs élèves étaient en train de se battre. Je les observai avec un petit sourire nostalgique, plusieurs images de mon combat avec Aaron me revenant en mémoire.
Un étrange sentiment commença à me tordre l'estomac, comme des papillons qui tourbillonnaient au creux de mon ventre. Je me blottis un peu plus dans ma grosse écharpe, tournant sur moi-même pour contempler l'immensité de cette fameuse arène. Elle m'avait paru tellement plus petite lorsque c'était moi qui était au milieu, en train de me battre... En train de jouer ma vie pour devenir Master.
Je pris une inspiration, retrouvant finalement avec un certain plaisir ces souvenirs.
Il était parti. Grâce à ce combat, et à Aaron, je n'avais plus peur de lui. Mon monstre m'avait quitté... Et je me sentais désormais entière. Chaque fois que de l'air s'engouffrait dans mes poumons, j'avais l'impression de revivre. Je n'avais jamais senti ça avant...
Relevant la tête vers l'entrée de l'arène, j'aperçus Isis. Mon sourire s'étira doucement, et je m'avançai vers elle. Au fur et à mesure que je m'approchai, pourtant, je la sentis... Différente.
Une aura étrange l'englobait. Elle semblait ailleurs, perdue, comme... Vide. Un frisson de désarroi me prit et je levai les yeux sur son regard absent. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu... Et elle me paraissait tellement... Changée.
J'ouvris la bouche pour mieux la refermer. J'allais la saluer, mais je me repris. Je me sentais de trop. Et pourtant, malgré tout, mon inconscience, une fois de plus, se débarrassa de tous mes bons sentiments.

-Isis...? Quelque chose ne va pas ?


Let the game begin~ 8e1h
##   Ven 21 Fév 2014 - 23:07
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

HRP:

A peine ai je fais le premier pas que je l'ai déjà regretté. Non mais sérieusement, c'est quoi toutes ces questions qui m’assaillent d'un coup ? Pourquoi ai je l'impression qu'il fait plus froid ? Pourquoi il me semble que les combats deviennent plus violent ? Pourquoi je vois des regards invisibles me regarder ? Pourquoi je me sens si lourde ? Ha, mais c'est pas vrai ! Me dites pas que je flippe au point de vouloir faire demi tour, quand même !
C'est JUSTE une étendue de sable pâle, baignée par un soleil hivernal presque absent, où des jeunes gens s'amusent à se réchauffer par des activités sportives NORMALES dans un Institut qui l'est un peu moins. Rien de dramatique, même une pointe d'idyllique, et encore moins de quoi ressentir la peur irrationnelle. J'en fais encore des tonnes, c'est tout. Je vais bien gentiment me rapprocher de quelqu'un et lui demander si il veut s'entraîner avec moi, et si il se montre peu compréhensif je changerais de partenaire. Voilà, rien de grave, tout va parfaitement bien dans un monde concret et matériel.
Mon poing se serre. Il tremble. Je n'ai toujours pas bougé depuis mon premier pas. Bon sang, bon sang, bon sang ! Pourquoi ai je l'impression que c'et différent maintenant ? "Ce n'est pas différent." Si ça l'est ! "Quand tu auras finis, tu verras que ce n'était presque rien" Arrête de me mentir ! "Je suis rationnel, toi non." Mais je ne pourrais rien faire si je suis traumatisée par le simple fait d'entrer dans une arène ! "C'est parce que c'est la première fois que tu attends quelque chose d'un combat. Tu as toujours détesté ça. Parce que préfères fuir." Tais toi. "Tu vois, maintenant encore tu fuis ! En quoi ce serait différent avec ce combat ? Soit tu vas partir et le remettre à un ailleurs incertain soit tu vas le faire sans qu'il ne t'apporte rien ! Tu es lâche ! Tu ne peux pas t'en débarrasser si facile-"

-Isis...? Quelque chose ne va pas ?


Cette voix, elle n'était pas dans ma tête, pas vrai ? Quelqu'un, une voix douce me l'a bien demandé ? Je lève les yeux, rapidement. Peut-être un peu trop. En face de moi se tient cette chevelure blanche, cette position spontanée et vivace, ce petit éclair dans mon univers sombre. Son nom apparaît dans ma tête comme on se rappellerait d'un sauveur, mais à peine ai je ouvert la bouche pour le prononcer, les yeux pleins d'espoir, qu'il me reste coincé dans la gorge. Je referme ma bouche, en même temps que mes yeux. Tout mon visage devient de nouveau muet.
"Tu vois ? Ta forteresse est ébranlée, ça ne te va pas. Il te faut du rationnel, pas du sentimental. Tu ne peux pas lui montrer, elle trouverait ça trop dérisoire, elle ne comprendrait pas." Mes jambes reprennent de l'assurance, mais mon corps se sent toujours attiré vers le sol, comme une poupée de sable. J'ai l'impression que je vais tomber. Mais mon corps se tait encore. Je lui souris aimablement.

_ Mistuki ! Ça faisait longtemps qu'on ne s'étaient pas vues, tiens ! Notre trésor va bien ?

Je ne pouvais pas avancer vers elle. Ni faire le moindre geste. J'étais figée. Un mélange de peur, d'anxiété et... Trop de choses que je devais maintenir cachées. Car c'est en les montrant que je risquais de tout perdre.

_ J'étais venue observée mais je crois que je vais...

Je me bloque dans ma phrase. Je risquais de tout perdre ? Mais n'était ce pas pour réparer que j'étais venue ? Pourtant ma fuite de présent n'avait rien fait progresser, au contraire ! J'étais là pour affronter, pas pour me cacher. Décidément, j'étais ridicule. J'en avais rien à faire de cette forteresse. Peu importe les coups de bourrins qu'on ferait contre, elle tiendrait, j'en étais sûre. Je me faisais peur toute seule. Et voilà quoi ? Voilà une personne qui peut m'aider. Quelle chance j'ai ! Je peux m'ouvrir l'espace d'un instant ! Je peux...
Mon poing se remet à trembler et je m'essuie le visage en prenant de grandes inspirations. "Alors tu veux vraiment lutter ?" Oui. "Ça fera mal, tu le sais ? Tout ce que tu crois acquis va chuter, tu le sais n'est ce pas ?" Tu seras là aussi dans ces moments là, pas vrai ? "Toujours." Alors je vais me battre. Je fais un pas, tremblant, vers elle.

_ En fait non, j'étais venue pour...

Ma voix n'est pas stable, c'est affreux ! Comment j'arrive à me mettre dans cet état, bon sang ! Allez, le combat a même pas encore commencé ! Je reprends appuis lentement. Et finis ta phrase, le comique de répétition ça va bien deux minutes...

_ Je voulais mettre au points certaines choses avec moi même. Et je pense que pour ça, j'ai besoin d'un adversaire. Mais physique. Le combat mental c'est trop... épuisant.

Et cette fatigue est belle et bien sur mon visage. Je suis anxieuse, et en même temps j'ai l'impression d'attendre ce moment depuis tellement longtemps. Mitsuki est forte. Très, même, j'ai entendu dire qu'elle avait bravement combattu pour passer master, ce n'était pas rien. Elle, elle pourrait comprendre, elle pourrait m'aider à avancer et à me contenir. Me contenir ? Ou alors voulais-je décharger le poids de toutes ces années, au contraire ? J'étais un peu perdue...


Let the game begin~ ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mer 26 Fév 2014 - 16:00
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : J'ai comme l'impression qu'on est des reines du non-rp ! Enfin bon, du coup ! :P Pour l'atelier déjà, c'est comme tu le sens :) Dans tous les cas moi j'ai fini avec Mitsu, alors après, si jamais tu veux clore totalement, vas-y :3 Et arrête, tous tes persos sont géniaux, Mitsu n'est rien à côté, elle est beaucoup moins travaillée je trouve ><

Elle me reconnut assez rapidement, et mon sourire revint, plus doux et plus heureux, bien que je la sentis encore distante. Elle commença la conversation en ne répondant pas à ma question, préférant évoquer notre petite merveille que nous avions construit toutes les deux. En guise de réponse, je hochai la tête, quoique moins vivement que je l'aurais fait en temps normal. J'étais gênée par cette tension qui semblait malgré tout régner, bien qu'Isis me sourisse. Son sourire semblait sincère, ce n'était pas le problème. Je ne lui reprochais pas de me mentir en faisant semblant de m'apprécier. Non, le souci, c'était ce... sentiment qu'elle me cachait quelque chose. Ou qu'elle se renfermait sur elle-même. Je ne sais pas... Quelque chose entre les deux. Je n'étais pas très douée pour deviner les sentiments des gens. Allen avait toujours su le faire bien mieux que moi.
Par la suite, Isis commença plusieurs phrases, sans jamais les terminer. Comme incapable de le faire, ne trouvant pas les mots pour les finir. Tandis qu'elle s'essuyait le visage après une longue inspiration, je la fixai, cherchant son regard des yeux, sans le trouver. Elle semblait avoir tant... Changé.
Elle tremblait. Pourtant, elle avança tout de même vers moi, d'un pas. Hésitant, certes, mais elle le fit tout de même.
Je baissai les yeux alors qu'elle reprenait la parole. Je sentis ma respiration s'alourdir, comme si inhaler de l'air était devenu plus compliqué. Non... Je sortais de l'hôpital, alors pourquoi ? Pourquoi fallait-il que ça recommence ?
Je relevai finalement le regard, croisai le sien. Un frisson me parcourut l'échine. Je n'avais pas besoin de plus pour comprendre. Isis en avait... Besoin. Ca se lisait sur chacun des traits de son visage, à travers tout son être, à travers même l'énergie qu'elle dégageait, qui semblait morte, tandis que la mienne rayonnait depuis que j'avais combattu pour passer Master. Elle avait besoin de ce combat. Ne serait-ce que pour avancer.
Je n'avais aucune idée de ce qu'elle cherchait, attendait, ou même du but qu'elle visait. Je n'en savais rien. La seule chose que j'étais à même de comprendre, c'était... Que sans ce combat, elle ne pourrait pas être elle-même.
Malheureusement, il avait fallu que ça tombe sur moi. Ca aurait pu être n'importe qui d'autre ! Il y avait quelques élèves dans l'arène, et toujours un tas de personne prêt à se battre dans la salle d'entraînement. Mais le destin avait voulu que ce soit moi. Que je sorte de l'hôpital aujourd'hui, que je me rende à l'arène, aujourd'hui-même où Isis avait décidé de se libérer de ce poids qui semblait peser sur ses épaules depuis bien trop longtemps maintenant.
Alors qu'elle s'était rapprochée, je fis quelques pas en arrière, sans dire un seul mot. Après tout, j'étais en parfaite santé, après les soins qui m'avait prodigués ces maîtres guérisseurs, ainsi qu'Aoi. Je n'avais donc rien à craindre... Pas vrai ?
Quoi que... Si, un peu. En réalité, je ne connaissais même pas l'affinité d'Isis. J'étais désavantagée. Mais dans un sens, elle aussi. J'étais Etoile, bientôt Master... Et à moins que je ne me trompe, elle n'avait probablement pas encore dépassé le stade d'initié. Ainsi, cette partie était un peu plus égale, si je débutais le jeu sans connaître son affinité.
Sortant mes mains de mes poches, tirant sur mon écharpe pour la rendre plus ample et moins collées à mon cou, je relevai le menton, et plantai mon regard dans celui d'Isis, mêlant dans ce regard bien trop de sentiments à la fois. J'étais triste d'en être déjà là, et paradoxalement heureuse de la revoir. J'avais peur de la blesser, et en parallèle, j'avais peur de ne pas parvenir à l'aider.
C'était un sentiment étrange qui flottait en moi. Je me sentais mal, et en même temps, je jouissais à l'avance de sentir cette puissance couler dans mes veines au moment où débuterait le combat.
Mes yeux se fermèrent un instant, tandis que j'inspirai lentement. Mes paupières se rouvrirent et mes pupilles se fixèrent sur Isis. Je lui adressai un sourire doux, chargé d'une force étrangère.

-Allons-y. Plus vite ce sera commencé et... plus vite ce sera fini.

Je n'avais pas envie de la raisonner. Je n'avais pas non plus envie de parler pour ne rien dire. C'était totalement inutile. Je ne dirais jamais que je connaissais suffisamment Isis pour comprendre ce qu'elle ressentait. Mais s'il y a une chose dont j'étais certaine, c'est que sur certains points, nous étions très proches. Notre façon de pensée était reliée. Et je sais que j'aurais beau dire n'importe quoi, j'aurais beau la supplier, ou lui offrir tous les plus beaux mots du monde, rien ne changerait cette situation.
C'était aussi bête que ça. Isis avait besoin d'un combat pour avancer.


Let the game begin~ 8e1h
##   Ven 14 Mar 2014 - 23:26
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

HRP : I'm back ToT et arrête de dire que Mitsu est pas travaillée sinon je... heu... mange mon bras ! >o< (? O.O)

Je m'en voulais. 
A peine avais-je prononcé mes premiers mots, à peine avais-je fais ce fichu pas en avant, à la regarder avec ces yeux de chien battu, comme une vraie idiote, à peine avais-je fais ne serait-ce que la regarder, je m'en étais voulu. A mort. Et je n'avais jamais rien ressenti d'aussi fort en face de la personne concernée. J'étais affreuse, tout bonnement horrible de lui imposer ça.
Je n'en pouvais plus de la regarder. Elle avait baissé les yeux. Sur son visage se mêlait l'incompréhension, le doute, et... L'injustice. J'étais affreuse. Elle venait de devenir master, elle venait de combattre. Je ne m'étais même pas posé la question de sa venue ici. Je n'avais pas regardé une seconde son visage, trop concentrée sur ce que le mien pouvait retranscrire. Peut-être y aurais-je vu de la joie, de la nostalgie. Mais rien de ce qu'elle avait en ce moment. J'étais la raison de son malaise.
Je voulais disparaître, me volatiliser. Ce n'étais plus une épreuve qui m'attendait, mais de la torture. Elle qui avait un visage si souriant, si beau. Pourquoi fallait-il que je gâche toujours tout ? Je serrais les lèvres, sentant monter des larmes. Je voulais ne plus être là. Pourquoi elle, maintenant ? Pourquoi j'avais demandé à celle que j'estimais le plus de me combattre comme le feraient de vulgaires... 
Elle recula. De quelques pas seulement.
Je me hais. Oublie moi Mitsuki, fais comme si tu ne m'avais pas vu, continue ton chemin, reste joyeuse, moi je vais bien, je me relève toujours de toutes façons, tout finit toujours bien pour moi. Pitié, oublie que tu m'as vu faible, c'était une erreur, je suis forte et joyeuse, comme tu m'as toujours connu, je n'ai pas changé d'un pouce. Retourne toi et rigole. Je te jure, c'était une blague, c'était... "Stupide. Tu te voiles la face." Peut-être. Mais pour elle, ça vaut le coup.
Son regard me tua. Il y avait trop de choses. J'avais ébranlé son monde. Je me hais. Elle ferma les yeux. C'est bien, oublie, plaisante, c'était pas drôle mais on s'en fout, ça ne pouvait pas être sérieux, pas vrai ? "Tu ne voulais pas avancer ?" Elle les ré-ouvre. "As tu déjà oublié tes promesses ?" Rit.

-Allons-y. Plus vite ce sera commencé et... plus vite ce sera fini. 


Elle n'a pas rit. Elle n'a pas trouvé ça stupide. Elle n'a pas non plus décliné. Pourquoi ? Alors qu'elle avait milles raisons de le faire ? Que ce combat ne lui apportera peut-être rien, qu'il n'y a que moi qu'il fera avancer ? Je sentis mes mains trembler.
Je suis affreuse. Mais je suis soulagée. Mitsuki, tu es ange. Tu ne pourrais rien être d'autre, tu en es forcément un. Je ne pourrait jamais te rendre ce que tu fais, tu le sais ? Je m'en moque de perdre -parce que je vais perdre, je ne suis pas folle au point de penser gagner. C'est contre moi qu'il faut que je gagne, c'est con hein ? Con comme l'indécision peut détruire quelqu'un ?
J'en ai besoin. Je suis désolée. Je me hais, mais je t'adore. Plus que tout. J'ai envie de pleurer, si tu savais... Je fais un pas. Puis deux. Tout me paraît si facile maintenant. Je suis désolée, c'est moche. Les anges ne devraient pas voir ça.
Mes pensées me ramènent à la réalité. Tu es master maintenant, sûrement. Tu seras la meilleure, je n'en doute pas une seconde. Et moi je suis quoi ? Une stupide initiée pas sûre d'elle, avec un pouvoir qu'elle cache parce qu'elle ne le maîtrise pas ? Ridiculement petite, en fin de compte.
Je laisse échapper un rire devant ma propre situation.

_ Oui, commençons...

Je me dirige vers ce qui ressemble à un dépôt. J'ouvre à peine la porte que je tombe sur ce que je veux. Un balai. J'enlève le bout et ne garde que le manche. Je le fait tourner entre mes doigts, comme un bâton de cirque. Comme j'ai attendu et tant désiré ce moment. Comme je l'ai haïs aussi.
Je me retourne vers elle. Je souris. Je n'ai aucune chance. On s'en fout. Je vais me prouver que je peux avoir confiance en moi. Je vais tenter les choses jusqu'au bout, je n'abandonnerai pas, il le faut.
Je glisse dans ma main des capsules de bière. Je tremble encore. L'ange téléporteur contre l'affreuse titan au balai pas magique du tout. 
Je m'élance au ras du sol, me préparant déjà à recevoir les premiers coups.


Let the game begin~ ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Dim 16 Mar 2014 - 15:52
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Tu... Manges ton bras ? o.o

J'observai Isis aller chercher son bâton. Je souris délicatement. Je n'avais, moi, aucune arme. Comparé à nos niveaux actuels, cela rendait le combat équitable. Je la fixai, tandis qu'elle faisait tournoyer son manche comme s'il s'était agi d'un bâton de majorette, ou d'un bâton de cirque -je n'ai jamais trop réussi à faire la différence. Finalement, je souris, plus largement.
Je ne suis pas heureuse de faire ce combat, non. Mais je suis heureuse, au moins un peu, d'avoir -peut-être- la possibilité d'aider Isis. Parce que dans le fond... Je l'apprécie. J'ai vraiment adoré passer du temps avec elle et... Je regrette de n'avoir jamais eu l'occasion de passer plus de temps en sa compagnie. Mais peut-être aurais-je après ce combat plus l'occasion de le faire. Je l'espère.
Elle revint vers moi. Son regard a changé. C'est comme si elle plongeait la tête la première dans le gouffre. Elle s'y jette littéralement. Mais étrangement, ça ne semble pas être à regret. Je fermai les yeux, l'espace d'une demie-seconde. Isis se jeta au ras du sol, glissant dans ma direction, le bâton pointé dans ma direction. Je souris légèrement, tandis que mon corps entier disparaît pour réapparaître derrière elle. Cette téléportation qui m'avait tant manquée pendant mon combat de Master... Chargeant mon poing en électricité, je l'élançai dans sa direction.
Pendant ce court instant, je me concentrais. Je parvins ainsi à sentir son énergie, à évaluer son niveau... A priori. Je n'étais pas encore au niveau des Masters. Pas encore. Cette remarque fit monter en moi un sentiment fort. Qu'est-ce que j'avais hâte...
Me préparant d'ores et déjà, après mon coup, à la riposte d'Isis, je croisais mes bras devant moi, électrisant non plus uniquement mes poings mais également mes avant-bras. Je ne voulais qu'une chose... Ne pas trop la blesser.
Malheureusement, j'avais peur que ce soit inévitable... Et c'est ce qui m'effrayait réellement pour ce combat.
Ce qui était amusant, dans ce combat... C'est que j'avais l'impression de me voir à la place d'Isis. Pas dans le même contexte... Mais je me voyais à sa place. Luttant contre mes démons intérieurs. Libérant tout. Avec un peu de chance, elle habitait un monstre elle aussi... Et j'allais finir à l'hôpital pour le reste de la semaine, avant de passer Master. Peut-être même que j'allais avoir un os cassé à vie... Bon. C'était peut-être un peu moins sûr ça. Je sais que si jamais je finis vraiment dans un sale état... Je peux compter sur Aoi.
Mais Isis... Est-ce qu'elle a quelqu'un, elle, sur qui compter quand ça ne va pas ?
C'était sûr. Je me connaissais à force... Pendant tout le combat, je n'allais définitivement me poser qu'une seule et unique question : que s'était-il passé dans la vie d'Isis pour qu'elle en arrive là...?
Peut-être le saurais-je, un jour... En tout cas, je l'espérais.

HRP : OMG je suis DESOLEE ce post est minable ! En fait, je n'arrivais pas à faire un truc assez long, et du coup j'ai écrit écrit et écrit -essayé en tout cas- pour tenter de rallonger, mais c'est... Promis je me rattrape au prochain !! En tout cas j'essaie... >O>


Let the game begin~ 8e1h
##   Mer 19 Mar 2014 - 12:23
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

HRP : *encore en mode bug* Heu... Ouais, mon bras... C'est bon les bras... -cerveau out- Dis moi si j'en fait trop au fait >.<

Je commençais à saisir le sens du mot "combat".
Et même le sens du mot "pierre", figurez vous. Ce que j'avais sous  les pieds n'en était pas. Je ne me sentais pas dans mon élément, alors que j'y étais parfaitement. En fait c'était même pire, j'avais l'impression qu'à chaque fois que je foulais ce sol, il me déstabilisait, je m'enfonçais ou je perdais pied. Ce dont je n'avais aucunement besoin pour troubler ma concentration déjà instable, soi dit en passant.
Et c'était peut-être le pire. A chacune de mes avancées, j'attendais un son, un mouvement, quelque chose qui me signalerait un déplacement télé-portatif, tout en sachant très bien qu'une fois effectué, je ne pourrais absolument pas l'éviter. C'était la vitesse de l'éclair. Tranchant l'air, le distordant presque, aurais-je ne serait-ce que le temps de sentir sa peau contre la mienne quand elle frappera ? Mon point fort n'est pas la vitesse. C'est la souplesse. Et elle m'est en ce moment inutile. Je sens mon pas s'alourdir. A quoi bon ces pouvoirs si je ne peux même pas l'approcher ? Ni même la voir ? Je n'ai pas sixième sens sur-développé comme dans ces films, ho que non.
Comme prévu, je ne vis ni n'entendis rien. A peine avait elle disparu de mon champs de vision que son poing électrique s'approchait de moi à une vitesse inimaginable. Je n'aurais pas pu esquiver. Je ne suis pas surhumaine. Mon corps réagit de façon instinctive. Ma main libre passa dans mon dos pour venir prendre le choc. Il restait dans ma main ce petit bout de métal. Encore. Cette capsule de bière.
Le choc me fit trébucher. C'était cent fois pire que de de toucher une clôture électrique. Mon bras entier tressauta avec force et la capsule, qui jouait le rôle de catalyseur, se mis à chauffe dans la paume de ma main, me brûlant. Quelle mauvaise idée. Je suis idiote. J'aurai du y penser.
Je m'arrangeais pour ne pas tomber en avant et tentais désespérément d'envoyer ma jambe dans sa direction mais elle avait déjà amorcé un mouvement de recul. La panique me pris jusque dans les tripes. Je demeurais figée pendant trois secondes complètes. Mon bras pendait inutilement le long de ma hanche et mes yeux s'embuaient. J'avais mal. Trop mal. Une telle douleur me paralysait. J'avais peur de faire plus. Encore cette fichue peur...
Je tremblais. De colère, cette fois. Un mélange de colère, de peur et de douleur. Mauvais cocktail. Je secouais la tête. ais c'est pas bientôt fini tout ça ?! Je ne suis pas... Impuissante. Non, je ne peux pas gagner. Mais je peux... Je ne peux pas la toucher. Mais... Je ne peux même pas utiliser mon pouvoir. J'en ai peur. Je ne peux même pas laisser transparaître mes émotions. J'en ai peur.

Crac.

_ MARRE. 

Marre de ces peurs. Vivre constamment en se reniant ? Marre. Marre de ces réflexions à la con sur la rapidité à laquelle un mec boit sa bière. Marre de ces données inutiles qui encombrent mon cerveau pour palier à mes émotions. J'en ai peur ? C'est parce que je ne sais pas les maîtriser, comme mes pouvoirs. 
C'est CON. Attendez, il m'a fallu combien de temps pour arriver à cette conclusion ? Presque 2 ans ?! Je me hais. Comment je voulais avancer, hein ? Comment j'aurais pu le retrouver, comment j'aurais pu l'aider ? Je suis stupide, inutile, impuissante. Et je suis en colère. J'ai des pouvoirs ? Allez, voyons donc ce qu'ils donnent, mademoiselle l'impuissante ! Regarde, regarde ta faiblesse, tu n'arrive même pas à gérer ce si peu de pouvoir ? Tu es ridicule ! Inutile !
Tu es face à plus fort que toi, un ennemi qui n'a pas de taille, beaucoup plus de pouvoir que tu n'en auras jamais ! C'est le moment de les libérer. Ne pense pas, ne réfléchis plus. Laisse ton cœur te guider. Il fera un meilleur boulot que ce que tu as fait jusqu'ici, incapable !
Calme ? Réfléchie ?! Intelligente ?!? Me faites pas rire !
Je ferme les yeux. Je dois les comprendre. Si je veux les maîtriser, je dois les comprendre. Les voir.
Je m'élance vers elle. Le sable vole autour de moi, je ne m'y enfonce plus, il ne me fait plus obstacle. Est ce à cause de mes po- arrête de réfléchir. Laisse toi guider.
Je sors de ma poche des cailloux. J'en ai toujours sur moi, pour mes entraînements. Ils ne sont pas plus gros que des graviers et pas plus pointus que des galets. Juste des cailloux. Une petite dizaine, mélangée avec des morceaux de verres et des capsules -vous imaginez même pas tout ce qu'il y a dans mes poches...
Arrivé à quelques mètres d'elle, je plante mon bâton au sol, devant moi. Je n'ai pas besoin de penser, je sais juste ce que je dois faire. C'est... Comme si je perdais le contrôle.
Je me sers du bâton comme perche pour m'élever dans les airs, assez haut. Ça je sais faire. L'espace d'un instant le Cirque me revient, il réapparaît comme dans un rêve lointain mais réel. Je lance mon fratra sur elle. Mon bras blessé et paralysé me lance à chaque mouvement, mais... Je sens une force à l'oeuvre. Comme si quelqu'un qui essayerait de mettre un mur de béton devant. Comme si il était emplâtré d'une puissance physique qui n'est pas la mienne.
Je sens mes muscles se déplier à chaque lancé, qui part avec une rapidité et une puissance que je n'aurais pas pu soupçonner. Je ne sens presque pas ces pierres. Elles sont si légères que j'ai l'impression que je pourrais les écraser entre mes doigts. En retombant, j'ai même l'impression que le sol pourrait être écrasé par mon simple poids. Je sens un frisson me traverser. Alors c'est ça ? C'est ça, le pouvoir d'un titan ?
Je profite de ces instants dans l'air. Où elle ne peux pas m'atteindre, même avec la téléportation. Enfin je ne crois pas, pour ce que j'y connais... Mais je ne connais plus, je sens. Je sens tout ce qui est autour de moi comme une nouveauté. C'est enivrant. Mais c'est trop fort.
Arrivé au sol, je fonce droit sur elle. Avec une approche aussi visible, je n'ai aucune chance de la toucher mais... Je repère un endroit où le sable est plus profond. Je ne le sais pas, je le sens à nouveau... Je n'aime pas.
Je m'en fous. Je vais tout casser.
Je m'arrête à quelques pas d'elle et soulève un nuage de sable dans sa direction, simplement en tapant du pied en dérapant.
Je sens la fatigue me rattraper mais je ne flanche pas.
Cette puissance me fait peur.


Let the game begin~ ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mer 19 Mar 2014 - 15:03
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Haha si tu en fais trop à propos de quoi ? Ton post ou tes réactions excessives ? :P En tout cas, ton post est génial *-*

La voix d'Isis s'éleva dans l'arène. Puis, un silence de marbre s'abattit sur nous. Et il y eut comme une pause. Alors que je m'attendais à une nouvelle offensive, il n'y eut rien. Une seconde, deux, trois, trente. J'attendis, la fixant, dans l'incompréhension, quand je la vis finalement réagir. 42 secondes.
Elle s'élança vers moi, comme si toutes les blessures que je lui avais infligé auparavant s'était déjà guérie. Je la fixai avec hébétude, que signifiait ce changement soudain d'expression sur son visage...?
Elle porta sa main dans sa poche, et en sortit quelque chose que je ne parvins pas à identifier. Je restai en position de défense autant que je le pouvais, tandis qu'elle plantait son bâton dans le sol. Elle s'élança dessus, avec une aisance que j'avais rarement vu ici, à Terrae. Elle était tellement souple et agile que j'aurais pu m'arrêter de combattre et la contempler, si je ne m'étais pas pris des tas d'objets -ce qu'elle avait dans la main- sur la figure. Par instinct, je tournai la tête pour me protéger les yeux et tentai de taper dedans avec ma main pour les laisser retomber sur le sol afin qu'ils ne me gênent plus. Seulement, cette pluie de caillou et de je ne sais quoi d'autre était visiblement plus douloureuse que je ne l'aurais cru, et je sentis mes bras s'engourdirent. Est-ce qu'elle était... D'affinité Terre ? Je n'avais encore jamais combattu contre quelqu'un de cette affinité... J'étais totalement désarçonnée.
Quand je pus enfin redresser ma tête, j'aperçus Isis qui retombait au sol, et l'espace de quelques secondes, je sentis une énergie nouvelle en elle. Beaucoup plus forte.
Elle atterrit au sol dans une extrême douceur, alors qu'en parallèle le choc fit vibrer la terre. Alors elle était Titan... n'est-ce pas ? Je fis confiance à mes appuis et ne vacillai qu'un peu. Elle commença ensuite à courir dans ma direction, et je décalai mon pied à l'arrière, renforçant ma garde. Je plissai légèrement mes genoux, m'apprêtant à recevoir un coup de plein fouet, que j'aurais du mal à encaisser si elle chargeait son pouvoir de Master dans ses pieds ou même dans ses mains. Finalement, son attention sembla attirée par autre chose. Je suivis son regard pour tenter de voir de quoi il s'agissait, et quand je reportai mes yeux sur elle, un gros nuage de poussière me tomba dessus. Je fermai mes paupières avec brièveté, perturbée et déconcentrée. A quoi est-ce que tout cela rimait ?!
Cette poussière est abjecte et étouffante, mais elle ne semble vouloir retomber au sol qu'avec une lenteur lancinante. Je tentai d'ouvrir un oeil, ne trouvant pas Isis en face de moi. Toussotant, j'agitai mes bras devant moi pour dépolluer l'air, cherchant en même temps à recadrer son énergie pour la situer. Au même moment, je créai quelques sphères autour de moi, pour pouvoir m'en servir au moment opportun. Ma vue redevint enfin nette, et j'aperçus Isis, un peu tard. Par instinct, j'envoie mes quatre sphères dans sa direction.


Let the game begin~ 8e1h
##   Mer 19 Mar 2014 - 16:36
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

HRP : Ha non je parlais des pouvoirs XD J'ai souvent du mal à fixer les limites... ^^' Merci quand même >.<

La position de combat qui me faisait face une seconde plus tôt m'avait foutu les jetons.
Si je n'avais pas été traversée au même moment par mes émotions les plus fortes contenues depuis deux ans, je me serais arrêtée en m'inclinant avec une phrase du style "Non ok c'est bon, j'ai vu que je suis pas de taille, merci quand même !". Cette pose... Elle relevait de l'expérience au combat. Elle me faisait penser à tout ceux que j'avais déjà vu combattre, avec une telle assurance... Mais même plus. Elle était préparée, incroyablement stable et sans failles d'un point de vu stratégique. C'est peut-être méchant, mais j'ai été extrêmement heureuse que mon petit tour ai marché.
Non mais vous vous rendez compte ? Une diversion ? Venue en mélangeant mon esprit d'analyse et la violence de mes sentiments ? Non parce qu'en vrai, mon esprit pragmatique n'y avait pas cru une seconde. Il avait flippé en me traitant d'inconsciente au rabais, alors que mes émotions me disaient "vas y fonce, tu vas voir c'est cool !" En un peu moins fun, mais sinon c'était ça.
J'ai reculé en espérant de tout mon cœur qu'elle ne se téléporte pas. Mais même dans ce cas là, mon cerveau commençait déjà à trouver d'autres façons d'approcher. Et l'autre partie me tiraillait avec des "Non mais espèce d'abrutie t'as rien compris à la leçon ou quoi ?! Tu dois PAS réfléchir non d'un chien !"
Profitant des quelques seconds de répit où je ne vis plus Mitsuki, je jetais un coup d’œil à mon bras blessé. Je reteins une grimace de dégoût devant la peau de ma paume brûlée. Ça c'était vraiment une belle connerie de ma part. La douleur revenait, plus présente, dès le moment où je relâchais mon pouvoir. 
Je tentais de le relancer, mais devant l'inefficacité de la chose, je me suis rendu compte qu'il ne servait à rien de s'attarder. Les pouvoirs sont sauvages, ils vont et viennent comme ils veulent dans mon corps et se manifestent que lorsqu'ils le souhaitent. Je me rend compte maintenant à quel point ils ont été cléments. Et j'ai été chanceuse aussi, qu'à chaque fois -ou presque- que j'en ai eu besoin, ils sont intervenus.
J'ai glissé souplement sur le côté pour l'attaquer. Je voyais vaguement sa silhouette se débattre et j'ai ressentis un puissant pincement au cœur. "ça s'appelle la honte. C'est ton ami et tu la blesse comme ça ? Quel cœur as-tu ?" Je tentais d'ignorer cette douleur interne au profit de celle de mon bras -purement physique pour le coup- et me rapprochais.
Sauf que... J'aurais du me douter qu'elle n'était pas sans défenses, loin de là. La première sphère électrique -d'une taille complètement fantasmagorique pour une personne aussi rationnelle que moi- percuta mon genou droit avec une violence que je n'aurai pas pu imaginer pour une sphère immatérielle. Je serrais les dents en m'écrasant sur le sol, avec la plus grosse crampe de ma vie. La seconde toucha mon épaule déjà endommagée et me tira un hurlement. Les deux dernière passèrent à quelques centimètres de ma tête parce que j'étais en train de tomber.
A tout ceux qui pensent "bah t'es bête, t'aurais pu esquiver quand même !" j'aimerai leur signaler que l'électricité va en moyenne à 1000 kilomètres par heure de plus que moi. Et encore, c'est parce que j'ai la flemme de faire la calcul.
J'aurai bien aimer me cacher dans un coin. Me recroqueviller et attacher mon bras pour qu'il arrête ses spasmes incontrôlables. Tendre ma jambe pour essayer de calmer la douleur et enlever mon pantalon avant qu'il ne prenne feu. J'aurai aimer abandonner là, maintenant, pleurer et hurler à m'en mordre les sang, tant j'avais mal. Mal et peur à nouveau. Mais il y avait autre chose. Une profonde déception -un sensitif aurait la tête qui tourne à cause de mes changements d'humeur je crois... Je n'étais jamais déçue de ce que je faisais, même quand je n'en tirais pas une entière satisfaction. Mais j'étais si prêt... A quoi ? Quatre pas d'elle ?
Mon corps me criait d'abandonner et mon esprit, de continuer. C'était impossible, tiraillé entre le matériel et l'immatériel. Le matériel triomphe toujours. Parce qu'il est rationnel. "Tu crois ça ?" Oui, j'ai perdu. "A 4 pas ? Non, tu ne te rend pas compte ? Ne vois-tu pas l'espoir dans ton âme ? Tu as un bras et une jambe en moins ? La douleur te tétanise ? Mais il te reste un bras, non ? Ce n'est pas de l'espoir, ça ?"
Je balance mon bras valide vers ses jambes. J'ai mal. J'ai mal. Mais je veux au moins la toucher une fois. Ma stratégie n'était pas mauvaise pas vrai ? Il me manquait quoi ? Quatre pas ? Et si je lui attrape le pied ? "Alors je serai fière" disait mon âme. "Alors je serai fier" disait mon corps. 
Enfin.
Enfin d'accord.
Je mets toutes les forces qu'il me reste dans cette attaque ridicule. Je sens la perception du monde se voiler légèrement. "Ce n'est pas grave, tes pouvoirs viennent de tes sentiments, tu peux encore tirer un peu dessus" Mais pas trop, grogne mon corps. Je sens la fatigue me rattraper, alors que je ne sais toujours pas si j'ai attrapé quelque chose.
Et si j'échoue ?
Je serais fière quand même.
Je souris pour moi.
Allongée au pied d'une future master... La sorcière sans son balai a vraiment mauvaise mine...

HRP 2 : Ahem... Dur de défendre qu'elle est pas schizo, maintenant --'


Let the game begin~ ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mer 19 Mar 2014 - 17:55
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : T'inquiète pas, tu gères très bien les pouvoirs, et si vraiment y avait un souci, je te le dirais :p En attendant, j'aime toujours autant te lire, et oui, Isis est schizo, comme tous tes persos, mais c'est cool ça <3 Ah, et si moi je fais un truc de travers, ou si le topic ne se déroule pas comme prévu, tu me le dis aussi, hein !

Mon coeur se serra au moment où je vis Isis s'écrouler sur le sol après avoir reçu deux de mes sphères. Je ne pensais pas que je la toucherais. Je pensais qu'elle trouverait un moyen de se défendre, qu'elle riposterait, je ne sais pas. J'y ai vraiment cru. Mais elle était animée par quelque chose qui me dépassait tant que ça semblait parfois stopper ses instincts... Tout en la poussant à aller jusqu'au bout. C'était très étrange.
Je fus tellement rassurée de voir mes deux dernières sphères passer au dessus de sa tête sans la toucher que je ne pus retenir un soupir de soulagement. Je quittai ma position de garde, posant un regard partagé entre la peur et l'inquiétude à l'égard d'Isis. Elle était là, au sol, ayant de nouveau soulevé un nuage de poussière après être tombée.
Une boule se forma dans mon estomac. Je n'arrivais pas à croire que j'avais fait ça. L'esprit égaré, je sentis soudainement quelque chose saisir ma cheville. Je retins un cri. Elle serrait si fort ! Ma cheville allait exploser ! Je n'avais vraiment jamais été préparée à affronter un titan...
Au bout de quelques secondes à peine, je sentis que le sang n'arrivait même plus jusqu'à mes orteils. La circulation coupée, son emprise s'accentuait encore et encore sur mon tendon au dessus du talon, et malgré moi, je dus m'accroupir. Comme si ça allait m'aider à me débarrasser de cette douleur.
En un sens, ce n'était que justice, n'est-ce pas ? Après tout ce qu'elle s'était déjà pris comme blessure, je n'avais, moi, que quelques futurs bleus sur mon avant bras à cause des cailloux qu'elle m'avait jeté. Alors, de fait, ma cheville endossait toute la douleur en un coup de ce que j'avais déjà infligé à Isis. Je me mordis la lèvre inférieure sous la douleur. Manie de mon adolescence. Je n'aimais pas exprimer ma douleur. C'était comme annoncer ouvertement ses faiblesses. Alors à la place, certaines -mauvaises- habitudes s'étaient installées : me mordre la lèvre pour m'empêcher de hurler, serrer les poings, poser mes mains et appuyer là où j'avais déjà mal. Là, à l'évidence, je m'étais contentée de me pincer les lèvres et d'appuyer sur la main d'Isis, comme si j'étais persuadée que ça allait la faire lâcher prise.
Je sentis des larmes de douleur, brûlantes, me monter aux yeux et je fermai finalement les paupières. Téléporte-toi Mitsu... C'est la seule échappatoire. Ne crois pas une seule seconde que se débarrasser de l'emprise d'un Titan soit possible.
Je me concentrai alors. Inspirant le plus doucement possible, refluant la douleur qui me tiraillait à présent presque toute la jambe, j'expirai bruyamment. C'était très dur de se téléporter lorsque quelqu'un vous tenait aussi durement. Parce qu'il fallait être sûr de se téléporter seul.
Finalement, je rouvris les yeux. Un bref coup d'oeil à ses brûlures me fendit le coeur, mais je parvins malgré tout à me téléporter, à quelques mètres d'elle, atterrissant directement assise sur le sable. Mes mains se jetèrent sur ma cheville que je tentai de masser sous mes propres grognements de douleur. Au bout des quelques instants de répit que je m'étais accordé, je relevai la tête et posai mon regard sur Isis, qui était à plusieurs mètres de moi, brûlée à l'épaule et à la jambe -sur l'avant-bras aussi, je crois. Malgré la douleur qui me faisait monter les larmes aux yeux, j'avais été blessée bien moins qu'elle... J'étais vraiment stupide.
Après un effort probablement surhumain, je parvins à me relever. Claudiquant, je fis un pas, deux vers Isis, en laissant malgré tout une bonne distance entre nous deux. Ma voix, empreinte d'un ton étrange, s'échappa de mes lèvres.

-Allez, lève-toi Isis. Bas-toi. Tu n'as encore rien fait... Je veux en voir plus que ça.


Let the game begin~ 8e1h
##   Sam 22 Mar 2014 - 23:11
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

HRP : Le topic se déroule vraiment de façon parfaite, j'ai rien à redire ! *-* Je m'excuse plutôt de t’assommer avec mes pavés de psychologie de poche >.<

Je sentais que ma prise avait fonctionné.
Ma main ne voulait plus lâcher. Mes doigts serraient sans pouvoir s'arrêter. J'aurais voulu desserrer ma prise. Je l'ai vu se pencher sur moi, essayer de retenir ses cris, de toutes ses forces, tenter de me faire lâcher... Mais je ne pouvais pas bouger. Mon corps était véritablement tétanisé. Mes muscles étaient contractés et tendus en affreuses crampes, l'engourdissement de mon épaule joignait doucement mon cou. Mon regard se voilait. Je voulais lâcher. J'avais conscience de ma pogne, de ce qui risquait d'arriver, mais on esprit sombrait petit à petit dans l'inconscience de la douleur accumulée.
Je ferme les yeux. Le sommeil vient. Ou est ce l'évanouissement ? Je ne sais pas. Ils sont tous les deux si reposant. Plus besoin de lutter, emporté vers les ténèbres...
La matérialité dans ma main disparaît. Dieu merci. Tu as réussis à te libérer. Tu peux t'en aller, voler libre comme un oiseau. Comme un ange. Je m'en veux. Je suis désolée, je voudrais m'excuser, te dire à quel point j'aurais aimé ne pas t'imposer ça... Mais je ne peux plus parler. Je suis trop loin.
Même ta voix ne...

-Allez, lève-toi Isis. Bas-toi. Tu n'as encore rien fait... Je veux en voir plus que ça.

Ha si, ta voix m'atteint. Elle est claire même. Très claire. Elle résonne dans mon esprit comme le vieil écho d'une télévision qu'on viendrait de réparer. La télévision des souvenirs. Ta voix me tire des ténèbres, elle empêche mon repos de se faire. Les émotions se bousculent à la porte du château.
Haine. Culpabilité. Épuisement. Motivation. Incompréhension.
Je reste étendue. Ne sachant que choisir. Mon corps s'en charge. Il se met à trembler violemment. Alors quoi ? Peur, encore ? Je sens mon bras bouger de lui même. Il me pousse vers le haut. Alors que je le sens échouer, le deuxième se joint à la bataille. La position debout. La position des forts. Lentement, mon corps se redresse, se relève. Chaque muscle se détend. Frémis. Malgré ma douleur omniprésente, je me détend. Je sens le frisson parcourir mon dos, venir se loger dans mon cou et caresser ma joue; Ce n'est pas de la peur. C'est de la colère.
Une colère froide, sourde et calme. De celles qui attendent patiemment la vengeance inachevée. Alors j'ai ça aussi en moi ? Une envie de vengeance ? Contre qui ? Je respire longuement, cherchant à solliciter le moins de muscles possibles. Cette colère... Elle m'est déjà plus familière. Ce frisson, cette envie de faire taire le monde, me regrouper dans mon silence... Cette vengeance contre personne, c'était le depuis le départ de Dunkan.
J'ai fait un pas, aussi molle qu'un zombie, mais le regard dur. Un ange. Comment peut-elle... ?

_ Comment peux tu... Comment peux tu en vouloir plus ?

Ma voix retenti. Tranchante. Froide. Lente. Je regardais mes mains. Celles qui l'avaient blessée, je voyais sa blessure, ces mains qui frappaient sans s'arrêter et faisaient mal. Je ris. Un rire nerveux.

_ Qu'est ce que tu veux voir, hein ?! Tu veux voir le monstre que je suis ?!?

Mon cœur se serra douloureusement. Je ne peux pas lui en vouloir. Comment peut-elle me faire confiance sans me connaître ? Je pensais qu'elle pourrait me voir comme je suis.. N'est ce pas pour ça que je suis là ? Pour me lâcher ? Sait-elle que je ne lui en veux pas ? Que ces propos ne sont motivés que par ce que je retiens depuis longtemps ? Calme ? Pff, très instable plutôt.
Je pose mon regard triste sur elle. Trop grande tristesse. J'ai mal. Je suis désolée. Je suis désolée de te faire subir ça. De t'obliger à continuer, de te montrer cette face affreuse de ma personnalité. Ma plus grande faiblesse. Mes plus grands regrets. Balancés dans la danse sans explications. Un jour je te dirais tout. Promis. Mais pour l'instant, je suis désolée. Pardon. Excuse moi, je t'en supplie.
Je stabilise mes appuies, lentement. J'ancre mes pieds dans le sol, en diagonale. J'inspire. Je tend lève mon avant gauche droit face à elle. Je serre les poings. J'arme mon bras droit en arrière. Je ne bouge plus. Je suis une statue, stable. Je ne plierais pas.
Je sens mon pouvoir se déclencher, lentement. Allez, viens. Je suis prête à t'accueillir, pouvoir de malheur. Réveille ma douleur si tu veux, j'en ai plus rien à faire. Je ne sens même plus mes membres.
Je sens le sol frémir. Je sens les plus petits cailloux se tourner dans ma direction. Lentement. Se diriger vers moi. L'effort me rend plus forte et m'épuise. Je tiens bon.
Je tape du pied. Une onde de sable se propage. Inoffensive.
Je suis désolée.

_ Viens. Je t'attends.


Let the game begin~ ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Dim 23 Mar 2014 - 12:55
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Mais non, tu écris super bien, je peux pas me plaindre des divagations d'Isis ! Ah, par contre, ton post à l'hôpital est juste affreux et je t'en veux quand même un peu -beaucoup- de lui infliger ça ! Peut-être aussi parce que du coup ça m'a donné mal au dos ! C'est pas sympa de faire ça :'(

Elle se releva. Non sans mal. Mais elle parvint à le faire. Elle avança de quelques pas dans ma direction, les mouvements lents et le corps leste. Ses gestes étaient mous et pas très assurés, et pourtant, sa voix dure, froide, me pénétra de plein fouet, résonnant dans mes tympans avec dureté. Un frisson me parcourut l'échine. Je sentis mon coeur devenir lourd. Est-ce que tout le monde à Terrae avait ses démons qui le hantaient comme ça, à ce point ? Ca me faisait du mal à l'admettre... Mais je commençai à croire que c'était effectivement le cas. Nous étions tous ici parce que nous avions ressenti un vide. Or, tout vide amène un cas spécial, un mode de vie particulier, une façon de voir le monde différente de celle des autres. Terrae était habitée par la singularité. Alors... Etait-ce véritablement un lieu de paix ? Ou un asile de fou ? J'avais été folle, habitée par "ce monstre". Mais n'était-ce pas de la schizophrénie ? Qu'en était-il de Michigan ? Matthew avait tenté de se suicider avant de se téléporter dans ma chambre, en sang. Si je regardais finalement autour de moi, mon hésitation était compréhensible. Terrae n'était pas si utopique... Elle cachait simplement ses démons derrière son monde parfait.
Je fis un pas en arrière pour me reculer légèrement d'Isis. Ayant encore mal, je me tordis la cheville, n'ayant pas senti que le sol était aussi proche. J'avais encore des fourmis dans le pied, et ça ne semblait pas vouloir partir, me privant de mon appui.
Isis éleva la voix. Après un rire nerveux, elle me demanda avec hargne si je voulais voir le monstre qui était en elle.
Je fermai les yeux, songeant quelques instants à ma propre histoire... Et à Aaron. Continuant à me concentrer sur son énergie pour ne pas perdre mes repères malgré mes yeux fermés, je rouvris finalement les paupières, et hochai la tête de manière à peine perceptible. "Oui..." affichèrent mes lèvres, sans laisser échapper le monde qui y correspondait.
Je croisai à cet instant-là son regard, qui me fendit le coeur. Je l'observai avec douleur. Ce regard-là... Je l'avais déjà croisé dans une glace. J'avais eu le même, autrefois... Et maintenant, grâce à Aaron...
Mais pouvais-je... Pouvais-je être ça, pour elle ? Pouvais-je être celle qui l'aiderait, comme Aaron m'avait aidé ? Je n'en avais pas la moindre idée.
Elle commença à décaler son pied, adoptant sa position de garde. J'avais, moi, trop mal à la cheville encore pour oser m'appuyer dessus, aussi restai-je immobile face à elle, donc la puissance commençait à se décupler.
Le sol se mit à trembler, et je perdis rapidement l'équilibre, ne pouvant me tenir que sur un pied. Je tentai de me replacer correctement, remarquant que plusieurs cailloux roulaient dans sa direction. Je me mordis la lèvre inférieure. Est-ce qu'elle allait... S'en faire une armure, ou quelque chose ?
Elle tapa du pied et je sentis l'onde se propager. En temps habituel, j'aurais pu l'éviter avec facilité sans dépenser une once d'énergie, mais j'avais trop mal à la cheville pour pouvoir faire quoi que ce soit. Aussi, ma téléportation agit d'elle-même pour m'éviter de supporter cette secousse.
Isis se trouvait face à moi. Prête. Du sang brillant et séchant à plusieurs endroits sur son corps, son regard partagé entre la tristesse et la colère, une colère qu'elle aurait déjà du évacuer depuis bien longtemps.
Je me pinçai la lèvre inférieure.

_ Viens. Je t'attends.

Je bougeai un orteil. Deux. Mon pied semblait s'être débarrassé des fourmillements. Aussi, malgré la douleur, même si je claudiquais, je m'élançai dans sa direction. Un pas, deux pas, mon mouvement s'accéléra, et je poussai sur mon pied valide pour bondir, me téléportant dans les airs, réapparaissant tout juste face à elle les poings chargés d'électricité. Je lançai mon poing droit dans sa direction.
Cette attaque était probablement une mauvaise idée. Car au moment où j'allais atterrir, ma cheville allait avoir du mal à endosser toute la douleur. Mais c'était déjà trop tard... C'était fait.


Let the game begin~ 8e1h
##   Ven 28 Mar 2014 - 23:27
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

HRP : Elle a l'air puissante dans tes post c'est marrant XD Mais faut pas la surestimer, elle est nulle en fait :3 Et moi j'aime mon post à l’hôpital ^^ Désolée pour ton dos par contre (mais c'est même pas ma faute ?! D:) --'

Ha, c'est beau de se la péter encore et de dire une phrase classe.
Genre, "non, tu ne m'auras pas, même si je dois mourir !". Sauf que ça a rien de drôle en vrai. J'ai aucune envie de mourir. Pourtant je me sens attirée inexorablement par le sol. Le douleur appelant le sommeil réparateur me fais vaciller. Je ferme les yeux, pour garder un semblant d'équilibre.
Ha, elles sont belles toutes ces phrases ! "Je ne te laisserais jamais tomber, fais moi confiance !" Mon cul ouais... Là je laisse tout tomber. Si je n'attaque pas c'est pas parce que j'ai confiance en moi, juste parce que si je fais un pas je m'étalerais comme une vulgaire crotte sur le sol. Charmant pas vrai ? La colère stimule peut-être mais elle ne donne pas des ailes.
Je sais que cette attaque sera la dernière pour moi. Je voudrais tout donner. Mais je n'ai plus rien à donner. Même ma colère froide ne me donne pas ce que je désire. Je me pince les lèvres. Alors qu'est ce qu'il faut pour tenir debout ? Hein ? De la haine profonde ? J'en ai sûrement, oui. Mais pas contre Mitsuki, pas contre elle...
"Tu veux que je t'aide ?"
Je soupire. Je la vois faire un pas. Tant pis. Désolée. Si je tombe, ce ne sera pas ta faute, sache le. Si tu hais, je comprendrai. Mais il faut que je le fasse. Jusqu'au bout.
"Laisse la venir..."
Je n'ai pas le temps. Si mes dernières forces se trouvent dans ma haine, alors je dois la remuer. Je dois l'alimenter, lui donner quelque chose. Mes blessures. Mes douleurs viennent la secouer. Je sens cette masse noire se mouvoir au fond de moi. Cette masse noire que nous avons tous. Elle remonte, tapis dans l'ombre, elle s'accroche avec ce petit rire.
"Viens !" 
Comment est ce que Mitsu peut me faire autant mal ? Comment peut-elle s'en prendre à moi si facilement ?! Ne sommes nous pas amies ? Ou alors ce n'est rien pour elle, je suis juste une petite main qui lui a servi à réaliser un projet, ça l'arrange sûrement d'utiliser mes états d'âmes pour ensuite finir par un "finalement, je souhaiterais que tu reste loin !" Haaa, ils doivent se sentir puissants, leurs pouvoirs magnifiques qui ne servent qu'à blesser les rend supérieurs ! Contentez vous, messieurs, tout ça je vais vous le prendre. Vous le prendre comme on m'a pris mon bonheur !
Elle sauta.
Je sentis mes forces happées par le sol. Quoi ?! Pourtant je me donne la peine d'aller plonger au plus profond ! Au plus injuste de moi, de nous humains ! Pourquoi ma haine me prend t-elle ma force ? Pourquoi m'aveugle t-elle ? Elle est censé me faire voir plus clair, être plus précise ! Pourquoi est ce que je me sens... las. Frigorifiée. J'ai encore peur. De tout.
Elle se téléporta.
Je n'ai pas vu. Je ne vois rien, ma haine aveugle tout. Tant pis, maintenant creusons plus profond. Il me faut plus. Des envies plus fortes. Des pulsions. Des meurtres.
Je tends les bras, prête à intercepter avec cette implacable précision de l'assassin.
Plus profond, toujours plus profond...
Mes forces me lâchent complètement. Mes bras ne sont plus que des fœtus de paille tendus. Elle apparaît en l'air, devant moi. Elle charge ses mains. Je vais tomber. De fatigue, de peur, de tout. Ce n'était pas assez. Pas assez loin. Mais jusqu'où va encore cette noirceur ?
J'entraperçois son pied blessé. Mon corps arrête sa trajectoire de chute. Mes yeux s'ouvrent.
Il ne faut pas !
Je me retourne d'un mouvement brusque et calculé, me baissant pour passer sous son corps en suspension. Je l'attrape doucement au vol, par les côtes. Son poing droit dans sa lancée s'écrase dans mon dos. Je hurle.
Il ne faut pas !
Il faut que je reste debout, que je prenne dans mon corps tout l'élan de son attaque, tout sa puissance sauvage, c'est moi qui l'ai provoquée. J'ai mal. J'ai affreusement mal. Mais je tiens debout. Et ce n'est pas grâce à ma haine.
Il ne faut pas que son pied touche le sol !
Voilà ce que j'avais pensé. Voilà ce qui m'avait donné la force de la retenir, de prendre son attaque, geste aussi dangereux soit-il. 
Je la déposais lentement au sol.
J'avais vu son pied. J'avais vu son état désastreux. J'avais causé ça. Pourtant elle continuait. Pour moi, uniquement pour moi. Elle voulait voir un monstre ? Il n'y en a pas. J'ai puisé au fond de moi, au pire de ce que les hommes peuvent dire, faire et penser. Et pourtant. Pas une fois je n'ai réussi à lui en vouloir. Il n'y a pas de monstre en moi. Il y a moi, et mes vieux démons qui me forcent à me haïr. Mais je ne suis pas un démon. Je ne suis pas un monstre au fond.
Je m'écrase eu sol après l'avoir déposé. Voilà ce qu'il y avait au fond de moi qui me donnait la force de réussir. De l'espoir. De 'amitié. Voilà ce dont j'avais le plus peur.
Je hurlais à nouveau, le dos secoué violemment. Puis tout s'éteint. La douleur rejoignait le sol comme si il l'aspirait. La colère retombait comme une feuille, je n'avais plus de forces à lui donner. Je n'en avais jamais eu. 
Alors un rire m'échappa. D'abord rauque. Je toussais. Il se fit plus franc. Puis les larmes vinrent s'y mêler. Allongée sur le sable fin de l'arène, la sorcière pleurait et riait en même temps, ne sachant pas auquel elle devait donner le plus d'importance. Pathétique.

_ Désolée...

Une quinte de toux me déchira les poumons, ne pouvant cependant pas m'empêcher de rire.

_ Je ne suis pas... un monstre... Pas vrai ? Même... Si j'avais eu... moins peur de moi... Je n'aurais pas pu... tous les sauver ?

Je ne me comprennais même plus. Je savais juste que j'avais trouvé quelque chose. Une voie, un début de réponse. Je n'étais pas un monstre, j'avais juste eu peur. Peur qu'il ne soit plus là avec moi. Peur de ce que j'aurais pu faire ou ne pas faire pour l'empêcher. Mais ce n'était pas parce que j'avais fermé les yeux, pas vrai ?
Je passais une main sur mon visage en larmes.

_ Je suis désolée.


Let the game begin~ ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Dim 30 Mar 2014 - 13:04
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Mais oui, mais vu que tu la rends trop nul dans tes posts, j'essaie de la rendre quand même puissante dans les miens >O> Sinon ! Je me suis dit qu'il était peut être bien de clore le topic là ? Mais si ça ne te va pas, dis-le moi ! Je changerais la fin :)

Elle avait tout supporté. Son corps s'était trouvé traversé par tous ces éclairs, toute cette électricité qui l'avait secouée de toute part avant qu'elle ne touche le sol... Protégeant ma cheville au prix de sa vie.
J'avais atterri au sol en douceur, et je m'étais accroupie instantanément face à elle, les larmes emplissant petit à petit mes yeux. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'elle venait de...
Je fixai chacun des endroits de son corps qui avaient été brûlés, abîmés, détruits par mes attaques consécutives. Et maintenant, elle était à deux doigts de perdre connaissance.
Ce n'est que là que je pris conscience de tous les regards qui étaient posés sur nous. Avant que nous ne commencions le combat, plusieurs élèves étaient là, s'entraînant entre eux, se battant. Et puis, notre combat prenant de plus en plus d'ampleur, tous s'étaient arrêté, petit à petit, pour nous fixer avec un intérêt certain.
Ma vue se brouilla tandis qu'Isis articulait quelques mots, les prononçant avec difficulté. Je ne comprenais pas ce qu'elle me disait. Ou plutôt, je ne comprenais pas où elle voulait en venir. Pourtant, je secouai vivement la tête.

-Non... Non, tu n'aurais jamais pu les sauver... Ce... C'est pas ta faute... Tu n'es pas un monstre Isis.

Je lui pris la main, la serrant un peu trop fort certainement, mais je doutais même qu'elle s'en rende compte.
Son rire me fendait le coeur. Les larmes commencèrent à rouler sur mes joues, chassant la poussière qui s'y était installée. Je passai mes doigts sur le visage d'Isis, y essuyant les larmes, le sang, le sable. Je tentai de lui offrir un sourire mais ce fut plus une grimace secouée par les sanglots qui apparut probablement sur mon visage.
Finalement, je pris une longue inspiration, et me forçai à arrêter de pleurer.
Isis s'excusa une fois encore. Je secouai de nouveau la tête négativement, et parvins cette fois-ci à lui servir un joli sourire où se mêlait quelques larmes salées.

-Tu n'as pas à t'excuser...

Je posai sur elle un regard doux. L'air serein, je l'observais se vider de son chagrin. Elle n'allait probablement plus tarder avant de perdre connaissance. Aussi, je fermai les yeux, l'espace de quelques secondes, et, tenant toujours sa main dans la mienne, plus délicatement cependant, je nous téléportai à l'hôpital.
Des infirmières, alarmées par cette téléportation soudaine, accoururent vers nous. L'infirmière que j'avais quitté quelques heures plus tôt me jeta un regard lourd de sous-entendu mais je l'ignorai. Je n'avais mal qu'à la cheville... Grâce à Elle.
Bientôt, on m'éloigna d'elle pour l'apporter dans une salle de soins intensifs. Je restai debout dans le couloir, fixant les portes derrière lesquelles le corps d'Isis avait disparu.
Finalement, mon infirmière attitrée parvint à me faire bouger de là et s'occupa de me soigner. Je n'écoutai pas un mot de ce qu'elle me racontait. Quand allais-je enfin finir d'amener des gens dans cet hôpital, hein...?


Let the game begin~ 8e1h
##   Dim 30 Mar 2014 - 22:48
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

HRP : Mais elle EST nulle ! XD Et pas de problèmes, je la vois pas continuer et encore moins se lancer dans un discours maintenant !

-Non... Non, tu n'aurais jamais pu les sauver... Ce... C'est pas ta faute... Tu n'es pas un monstre Isis. 

Mes sens s'en vont. Je ne sens pas mes jambes, pas mes mains, même mon esprit me fait défaut. Je suis dans le vague. Entre le terrifiant monde des rêves, sombre, et celui lumineux de la vie. Mais celui de la lumière est-il vraiment mieux ? Je ne sais pas, je n'ai pas l'impression d'y être. Je vois des choses. Floues. Elle ne rentrent dans l'univers de ma pensée que lorsqu'elles sont juste au dessus de moi. 
Et il y a cette main. Cette main que Mitsuki tiens. La mienne ? Et il y a ces paroles lointaines. Elles arrivent doucement, comme le rêve. Elles se glissent en moi, elles rampe difficilement jusqu'au noir qui m'entoure, elle me délivre ses paroles. Ce n'est pas ma faute... Je ne suis pas un monstre... Les larmes coulent toujours d'elle même. Ha, maman, si tu me l'avais dit aussi... Papa, si tu m'avais dit... Peut-être que ton bras...
Je fut secouée d'un spasme. Il faut que je les vois. Que je leur dise que ça va bien. Que je suis vivante. Que je les aime. Je prend alors conscience de la distance qui nous sépare désormais. Je suis partie sans leur dire. J'ai maintenu le contact. Mais il y a les kilomètres. Ils sont loin. Il y a le temps. Ils sont loin. Combien de temps ? Presque un an ? Je les veux, là, à mes côtés. Mon cœur se déchire. Je voudrais les revoir tous...
Elle me sourit.

-Tu n'as pas à t'excuser...

Elle sourit. Mais je vois qu'elle pleure. Pourquoi tu pleure, Mitsuki ? pourquoi tu laisse pleurer ton visage d'ange ? Tu es un ange. C'est à cause de moi pas vrai ? Je suis vraiment méchante. Je voudrais mes parents, je voudrais quelqu'un d'autre alors que tu es là.
Ne pleure pas. Je tente de lever ma main. Impossible. Ma vision se réduit encore. Elle ferme les yeux. Je sens le sol de l'arène se durcir soudainement. Il y a du blanc tout autour de moi. Mon estomac est soulevé en un étonnant spasme.
L'étrangeté du lieu ne me posa aucun soucis. Nous avions changé d'endroit. J'en avait à peine conscience.
Je regardais Mitsuki. J'aurais voulu parler, lui dire que c'était pas grave, tout allait bien. Lui dire que j'avais été injuste, et quand j'irais mieux je lui dirais... Tout. Je lui dirais tout. Je répondrais à ses questions, je lui raconterais, je ne veux plus la laisser dans l'ignorance, c'est cruel. Je veux qu'elle sache...
Je sens des mains, des visages m'arracher à elle. Non, attendez, je n'ai pas eu le temps de lui dire !
Attendez... Elle va se sentir mal après, elle va...
Attendez...
]Le sommeil m'emporta en même temps que les infirmiers.


Let the game begin~ ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   
Contenu sponsorisé

 

Let the game begin~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.