Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
On... on est pas obligé de se battre hein..? Si ? [Pv : A-chaaaaan ~]
##   Mer 29 Jan 2014 - 8:53
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je m’appuie contre le mur le plus proche, bras croisé, les yeux posés sur la jeune fille. Un sourire léger étire mes lèvres alors que la lumière baisse, puis augmente en intensité. Elle perd cependant rapidement sa concentration et ne parvient pas à totalement faire péter les plombs – dommage, elle était pas trop trop loin.

- Ben, grosso modo, mais maintenant faut tester plus rapidement pour que ça marche vraiment. Même si dans l’idée c’est ça.

Comment ça je suis contradictoire ? Pas du touuut ! C’est une illusion, je vous assure. Je suis parfaitement seul dans ma tête, et j’ai qu’une seule personnalité dominante. Enfin je crois. Après, faut demander aux autres. Les autres, c’est le pompier et la danseuse étoile ; le premier est un obsédé et la seconde une sainte nitouche. Ou alors c’est l’inverse. Je sais plus trop. Ça fait longtemps que je leur parle plus, vous savez… Du coup ils ont essayé de s’enfuir discrétos en mode « Héhé Aa-chan regarde pas, allons nous eeeen ! »… Ou quelque chose du style.
Merde. C’était quoi le sujet de base déjà ? J’ai l’impression d’avoir un peu dérivé sans le vouloir. (Eh, je blaguais hein ? J'ai pas une personnalité de danseuse étoile en moi, je vous jure !)

- Je te laisse réessayer quelques trucs si t’as envie. Mais qu’on me mette pas le disjonctage sur le dos, après ça, donc si t’as pas envie, je t’en suis reconnaissant !

Disjonctage, ça existe comme mot, ça ?
Je lève les yeux vers les néons et fait vaciller leur lumière, comme pour tester si ça fonctionnait toujours. Ben ouais, ça fonctionne toujours… Je suis un peu con des fois. Seulement des fois ! Sinon j’suis la lumière divine qui vous innonde de sa beauté et de sa—
Bon j’arrête.

- Sinon, t’as déjà essayé de fabriquer des objets ? ‘fin des lances, boucliers, de vrais éclairs bien formés, des animaux de foudre ? Quelque chose du style, non ?

Je plante mes mains dans mes poches.

- Juste pour savoir ce que tu aurais envie de bosser d’autre.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 4 Fév 2014 - 21:14
Anonymous
Invité

Les plombs ne disjonctèrent pas, malgré mes efforts. Je me déconcentrais rapidement et finis par abandonner. Un début de migraine se faisait gentiment sentir. Sympa. Enfin bref. À ma question, Aaron répondit :

Ben, grosso modo, mais maintenant faut tester plus rapidement pour que ça marche vraiment. Même si dans l’idée c’est ça.

Je hochais la tête, m'attendant à d'autres explications ou au moins à une raillerie, mais mon "cher" Sensei se plongea dans ses pensées. Je me demandais à quoi il pouvait penser... Sûrement à des trucs idiots, le connaissant ! Un sourire en coin apparut sur mon visage, j'affichais un air moqueur. Il ne parut pas le remarquer et continua :

Je te laisse réessayer quelques trucs si t’as envie. Mais qu’on me mette pas le disjonctage sur le dos, après ça, donc si t’as pas envie, je t’en suis reconnaissant !

Je rigolais un peu et fis mine d'hésiter :

Hum... C'est marrant de faire péter les néons. En plus, le débris de verre dans tes cheveux, ça te va très bien ! - je lui tirais la langue - Mais non, j'aime mieux éviter, vaux pas me faire tuer par Hideko !

Sois reconnaissant, humain ! Mouahaha ! Hem. Je vais bien. Vraiment. Aaron leva les yeux aux plafond et les lumières vacillèrent. Greuh, je lui évite des ennuis mais il les cherche quand même. C'est idiot, mais enfin "idiot" et "Aaron" semblent avoir la même signification. Avec "bourrin". Mais passons. Aaron reprit la parole :

Sinon, t’as déjà essayé de fabriquer des objets ? ‘fin des lances, boucliers, de vrais éclairs bien formés, des animaux de foudre ? Quelque chose du style, non ?

Je le regardais les yeux brillants. Des armes ? Des animaux ? Vrai ? Vrai ? VRAI ?? Ok, j'enlève "idiot" de la liste des adjectifs à accoler à "Aaron". Celui-ci fourra ses mains dans ses poches d'un façon, je dois bien l'avouer, très classe.

Juste pour savoir ce que tu aurais envie de bosser d’autre.

Je hochais la tête à me la faire tomber. Joignant mes main, les yeux et oreilles ouverts.

Dis, dis, tu veux bien m'apprendre à former des armes ? Ou des animaux ! S'il te plais ?

Je m'efforçais d'utiliser un ton respectueux, car s'il pouvait vraiment m'apprendre ça, c'était le top du top !
##   Mar 11 Fév 2014 - 13:56
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

La petite peste renchérit sur le fait qu’elle n’avait visiblement pas très envie de se faire brûler vive par Hideko – et franchement, je la comprends. Vraiment. La seule fois où j’ai réellement eu affaire à la colère de ma supérieure adorée, c’était… arf. J’ai pas vraiment envie de me souvenir du savon exemplaire qu’on s’est pris à notre retour de mission, avec Gaetano et Emmy. Parce que franchement, ça n’avait rien de très glorieux – et même si je suis pas fier de l’avoir inquiétée à ce point, j’allais pas laisser ce boulet de Morphe se démerder tout seul non plus. J’ai un cœur, moi, môsieur ! Même si bon, du coup, je fais un peu n’importe quoi… Mais ça, c’est habituel. Agir d’abord et réfléchir ensuite ; ça évite parfois quelques emmerdes. Même si ça en créé pas mal dans le même temps, mais c’est pas grave.
Je fais la moue lorsqu’elle évoque mes cheveux et passe ma main dedans pour les ébouriffer, en profitant pour déloger les éclats de verre qui y sont logés, pendant qu’elle répond plutôt positivement à mon interrogation précédente.

- Dis, dis, tu veux bien m'apprendre à former des armes ? Ou des animaux ! S'il te plais ?

Un sourire en coin étire mes lèvres, et je ricane.

- Qu’est-ce que tu me donnes en échange ? je la taquine en lui faisant un clin d’œil, clairement moqueur.

Je m’éloigne un peu et lève la main, paume vers le ciel.

- C’est pas bien compliqué. Faut faire comme quand tu essaies de générer une sphère électrifiée. Essaie de penser l’énergie, puis la forme.

Ceci dit, une belle sphère, parfaitement ronde, apparaît dans ma main, lâchant çà et là de petites étincelles.

- Puis tu la modèle. C’est pas compliqué en soi, faut juste pas se déconcentrer. Et avoir une certaine imagination.

La sphère entame une lente transformation jusqu’à prendre l’apparence d’un éclair. Eh. Oui, je sais. Je me la pète un peu en mode « Je suis Zeuuuuus ! »…

- Pour les animaux c’est pareil, mais faut contrôler le flux d’énergie constamment pour pouvoir le faire bouger, donc c'est plus compliqué. Essaie déjà de faire prendre une forme potable à ton énergie, et on essaie pour les bestioles après.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 28 Mar 2014 - 15:11
Anonymous
Invité

Il me sembla voir une lueur d'amusement s'allumer dans les yeux de mon Sensei alors qu'il me taquinait. Je gonflai les joues à la manière des gamines vexées. Pourtant, Aaron reprit sérieux et entama les explications :

C’est pas bien compliqué. Faut faire comme quand tu essaies de générer une sphère électrifiée. Essaie de penser l’énergie, puis la forme.

Je hochais la tête d'un air déterminé. La démonstration du Master commença. Une sphère d'énergie se forma dans sa main. Elle était parfaitement ronde et lisse. Aaron poursuivit :

Puis tu la modèle. C’est pas compliqué en soi, faut juste pas se déconcentrer. Et avoir une certaine imagination.

La sphère se transforma peu à peu pour venir former... un éclair. Typique, basique. Presque ringard. A l'exception que c'était un véritable éclair puisqu'il était fait d'énergie électrique. Il n'empêche, je retiens le coup de Zeus, ce serait sympa pour faire une pièce de théâtre : effet spécial garanti !

Mais je divague ("vague !" Paye ta blague de merde, quoi...) et je m'éloigne du sujet. Je pris donc la peine de me concentrer autant que possible et lançais une boutade :

Allez j'essaye ! Cette fois au moins les néons resteront intacts !

La sphère qui prit place dans ma paume était plus petite et d'aspect... rugueux. Qui plus est, elle ressemble plus à un ovale qu'à une sphère. Pas glorieux. Avec un peu de concentration, elle prit un forme moins douteuse.

Depuis mon Etoilisation, la sphère ne m'explosait plus à la figure qu'en de rares occasions et se formait de plus en plus simplement. En contre-partie, elle était assez minable face à celle du Master (ce qui est, je le pense, normal).

Je me focalisais sur l'énergie et imaginait la forme que je voulais lui donner. Allez, test numéro un !! La sphère commença à s'allonger. Elle engloba peu à peu mes doigts pour former un coup-de-poing assez mauvais.

Peu après, avec un joli crépitement, ma pauvre forme de merde se désintégra. Je regardais mes doigts avec désarroi. Déçue je me tournais vers Aaron.

J'ai fait quelque chose de mal ou bien je suis vraiment une merde comme Tonnerre ?
##   Dim 30 Mar 2014 - 16:16
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

J'acquiesce lorsqu'elle dit vouloir essayer, souriant en coin. Je suis impatient de voir le résultat, tiens. Espérons qu'elle ne se loupe pas autant qu'avec les néons, par contre, j'ai pas envie d'avoir les sourcils brûlés à cause d'elle – même si ça... C'est surtout le souci majeur que les initiés et étoiles ont avec le feu.
Sa sphère est d'abord assez informe, et je retiens un léger rire moqueur. Mais je suis pas là pour ça, plutôt pour lui apprendre – dommage, d'ailleurs. Elle essaie d'abord de modeler correctement sa sphère, avant de la faire s'allonger pour entourer tout son poing. Bon, l'idée est pas mal. Pour ce qui est de la réalisation, y a encore du progrès à faire...

– Ben, je lâche en me massant la nuque, retenant un petit rire gêné. Tu vas un peu trop vite en fait, c'est surtout ça. Il faut y aller par étape.

Je remets ma main devant moi et lui montre le processus de formation d'une sphère au ralentis. D'abord quelques étincelles, qui tourbillonnent et finissent par s'amalgamer, jusqu'à former une sphère.

– Pour commencer, c'est la manière la plus simple. Faut visualiser et essayer de donner une forme, mais faut pas se concentrer sur l'aspect de la sphère. Il faut que tu sentes la sphère, et que tu sois... elle ? En quelques sortes.

Je me recule lentement, l'encourage d'un signe de la main, pouce levé.

– Allez recommence. Jusqu'à ce que tu y arrives. Je te dirais si il y a un problème.

Alors qu'elle reprend l'exercice, je le commente en temps réel, lui donnant quelques conseils au passage, contrôlant le flux d'énergie dans sa propre main. Il suffit d'un peu de pratique, et après, tout va tout seul ! C'est marrant quand même, toutes les personnes que j'ai connu ont galéré à mort avec leur pouvoir de tonnerre. Moi, ben... tout me sautait au visage dès que j'essayais de faire un truc, c'est dire. Encore maintenant, ça m'arrive de pas faire gaffe, et qu'un truc me saute au visage. Mais ça, c'est rien comparé à l'horreur qu'a été mon entraînement en tant que sensitif...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

On... on est pas obligé de se battre hein..? Si ? [Pv : A-chaaaaan ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4