Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Renouer avec le passé... [Pv. Huo ♥]
##   Dim 12 Mai 2013 - 13:55

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Elle esquive ma jambe et pare mon poing avec le plat de sa lame. Je grimace un peu, ça fait pas du bien j'ai l'impression d'avoir cogné un mur. J'ai à peine le temps d'esquiver son attaque en reculant précipitamment mes épaules.
Je n'ai pas le temps de réagir qu'elle enchaîne en me tordant le bras avec une prise bizarre avant de me foutre un coup de tête. Je suis un peu bloqué tant qu'elle tiens mon bras, il faut qu'elle me lâche. Je fais pivoter mon poignet qu'elle tiens toujours et tire d'un coup sec, me libérant de sa prise, avant de profiter de notre proximité pour lui asséner un coup du tranchant de la main sur les doigts qui retiennent son arme.
Elle lâche son sabre et je le jette plus loin avec un moue de dégoût. J'aime vraiment pas les armes blanches et puis au moins c'est plus équitable comme ça. Je me remet en garde en grimaçant, j'ai mal au bras maintenant, puis enchaîne avec un kata de coup de poing et de pied successifs.
Je veux essayer un autre truc mais si je continue à enchaîner mes mouvements je doute d'avoir assez de concentration pour l'immobiliser en même temps ; je n'ai pas assez de maîtrise sur mon Marionnettisme pour faire ça.
Je m'arrête un instant, un peu essoufflé, et me remet en garde en face d'elle. Je m'épuise, elle a un trop bon niveau pour se faire avoir par des coups basiques. Si je veux l'atteindre il faut que je sois plus inventif, que je la surprenne. Je me mordille la lèvre quelques secondes, me concentrant.

##   Dim 12 Mai 2013 - 15:31

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Huo ne met pas longtemps à se dégager, et son coup suivant me fait lâcher mon katana. Il le balance un peu plus loin d'un coup de pied, en arborant une mine dégoûtée. Eh, pas la peine de le traiter comme ça, il t'a rien fait ! C'est pas comme si j'allais le découper en rondelle avec, non plus ! Surtout qu'il me servait à rien. J'ai plus l'habitude de mes lames d'air que de... bah ça. Surtout quand, en face, mon adversaire est à mains nues.
J'ai juste envie que ce combat se finisse le plus rapidement possible – et pendant quelques secondes me vient l'idée de me laisser complètement avoir, juste pour pouvoir m'en aller au plus tôt. Combat entre raison et égo ; chez moi, c'est généralement la raison qui gagne et lamine mon égo avec un coup de pied aux fesses.
Je fais un bond en arrière pour éviter son coup de poing, mais me prend son pied en pleine poitrine. Le souffle coupé, je me plie légèrement en deux. Lui se remet en garde, et, le temps de me reprendre, je me remets droite, essoufflée.
Bon, d'accord, faudrait quand même que j'essaie un peu de me battre, là... J'ai pas envie de finir complètement couverte de bleus. Si ça avait pas été lui, je crois que j'aurais vraiment rechigné à me battre ; mais lui, il arrive à m'énerver à un point, j'ai jamais connu ça. En plus, je sens mal son regard, là. Je veux pas lui laisser le temps de se concentrer suffisamment pour utiliser le moindre de ses pouvoirs.
Propulsée par le vent pour accroître un peu ma vitesse, je bondis dans sa direction et lance mon poing vers sa mâchoire. J'enchaîne par un coup de genou en direction de son ventre, avant de le frapper du plat de la main dans l'abdomen, aussi histoire qu'il se recule un peu.
Ça, c'est pour m'avoir coupé le souffle tout à l'heure, petit prince.

Je vole en #F54759
##   Lun 13 Mai 2013 - 19:46

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Huo Zhang
Master Feu Lunaire

Je n'ai pas le temps de me concentrer qu'elle me fonce dessus, elle a du deviner que je comptais utiliser mes pouvoirs, et m'envoie un poing en pleine tête. Je pare son coup avec ma main mais ne peux éviter son genoux et me retrouve le souffle coupé et plié en deux alors qu'elle m'envoie valser du plat de la main.
Je me rétablis rapidement, une main sur le ventre et lui renvoie un regard furieux. Bon très bien, si tu la joue comme ça je vais pas être fair-play non plus. Je me concentre un instant et bloque ses mouvements avec mon pouvoir avant de lui foncer dessus et de placer un atemi à la hauteur des côtes. J’enchaîne avec un coup de pied sauté enflammé au niveau de sa poitrine puis me remet en garde, toujours un peu haletant.

-Je m'étais pas trompé, t'es forte princesse.

Je prend une grande respiration, retrouvant mon calme. Il faut que je redescende le rythme ou sinon je vais encore passer en mode "Démon rouge" et bon, c'pas que je l'aime bien cette fille mais ça m'embêterais de devoir l'emmener à l'hôpital.
Je souris et enflamme mes poings avant d'attaquer à nouveau, feintant sa gorge puis visant sa mâchoire avec mon autre main. Il faut que j'arrive à la distraire assez longtemps pour me concentrer sur mon idée mais j'ai énormément de mal à me concentrer sur mes flammes et mes coups en même temps.

##   Dim 19 Mai 2013 - 20:17

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Aoi Amazaki
Master Air Solaire

Je suis presque surprise de voir que j'ai réussi à le faire s'éloigner un peu. Néanmoins, je n'ai pas le temps de me réjouir qu'il m'envoie un regard empli de rage, et je me sens immobilisée. Mon corps ne me répond plus, comme un peu plus tôt, et ça ne fait que m'énerver un peu plus. C'est quoi cette réaction toute pourrie ? Je suis sûre que je pourrais aussi le coller au sol au moyen de la pression, si je m'étais un peu plus entraînée à le faire, mais je le fais pas ! Alors zut !
J'ai beau essayer, je n'arrive pas à bouger et me prend ses coups de plein fouet. Mon t-shirt se met à brûler un peu à cause de ses flammes – ah, il veut jouer à ça ? Vraiment ? Mais c'est vraiment un conn-- zen Aoi, zen.
J'éteins les flammes de mon mieux pour pas me retrouver carbonisée avec pendant que je me relève avec difficulté, et me brûle la paume de la main par sa faute. Ah, super, je vais tourner à la biafine pendant un moment moi.

-Je m'étais pas trompé, t'es forte princesse.

Il s'élance à nouveau vers moi, et j'essaie d'éviter son premier coup qu'il dirige vers ma gorge, avant de me prendre son second poing en pleine mâchoire. Je n'ai que le temps de créer une fine particule d'air afin d'amortir le choc, pour pas me retrouver avec une mâchoire pétée, mais me retrouve à nouveau sur le sol.
J'ai pas envie de me battre, en fait. Mais si je le fais pas, je vais me retrouver à l'hosto d'ici cinq minutes. Peut-être plus, finalement, si on prend en compte le fait que l'hôpital se trouve environ à dix minutes d'ici. Ahaha. Super.
Je le déteste.
Je me redresse de mon mieux, lui lance un regard noir. Ma joue commence à prendre une jolie couleur violacée, j'ai la lèvre bien fendue et mon flanc brûlé me lance. Mes yeux perdent finalement leur couleur noisette pour adopter celle argent des Airs.
Ma respiration se calme peu à peu, alors que mes brûlures et mes blessures au visage se résorbent sous l'effet guérisseur de mes pouvoirs.
Mes sourcils se froncent, et mon regard se fait plus dur encore. L'air tourbillonne autour de moi avec force, et, sans attendre, je lui envoie plusieurs lames d'air aiguisées.

– Et tu n'as encore rien vu.

Je vole en #F54759

Dernière édition par Aoi Amazaki le Dim 2 Juin 2013 - 14:38, édité 1 fois
##   Mar 21 Mai 2013 - 18:22

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Huo Zhang
Master Feu Lunaire

Son t-shirt commence à brûler à l'endroit où je l'ai frappé et je la vois qui tente d’étouffer les flammes avec ses mains. Pas très malin ça princesse, tu vas te brûler. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle encaisse autant mon coup de poing mais curieusement j'ai eu l'impression de ne pas toucher sa peau quad je l'ai frappé, comme si il y avait eu un coussin d'air entre les deux. Si ça se trouve c'est ça, elle est Air, elle doit pouvoir faire ce genre de choses.
Elle me renvoi un regard noir... Attend ses yeux viennent de changer de couleur ? Brr c'est flippant ça, et en plus sa mâchoire et son buste guérissent tous seuls. Ça fait limite gros mutant ça, elle doit être Guérisseuse. Tu me dira niveau flippant je peux créer des flammes à partir de rien et manipuler le corps des gens c'pas mal aussi.
L'air semble tournoyer autour d'elle et ses sourcils se froncent. Bon, il semble qu'elle veuillent enfin devenir sérieuse, je commençais à m'impatienter. J'ai un peu de mal à les distinguer mais les masses d'air qui foncent sur moi ne sont surement pas là pour décorer.

– Et tu n'as encore rien vu.

J'esquive comme je peux les lames d'air qui arrivent sur moi, pirouettant et me baissant mais elles sont trop rapprochées pour que je puisse les esquiver toutes et me retrouvent avec une entaille sur la cuisse et une autre sur le bras. Je sent soudain ma tête partir en avant, comme déséquilibrée et tourne vivement mon regard derrière moi. Je remarque alors ma natte qui traîne par terre, coupée à la base, alors que des mèches me tombent devant les yeux.
Je lui jette un regard de fureur pure. Personne ne touche à mes cheveux, personne. Et elle a osé les couper, après tout le mal que j'ai eu pour qu'ils atteignent cette longueur ? Je vais la massacrer.
Je met mes main devant moi et me concentre un instant, créant deux boules de feu de la taille d'un ballon de hand-ball avant de les lui lancer dessus, visant son torse.

##   Ven 24 Mai 2013 - 22:33

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Aoi Amazaki
Master Air Solaire

Huo évite mes lames d'air comme il le peut, mais se prend deux d'entre elles. Je sourirais presque en voyant le sang perler à ses blessures si je n'avais pas été moi – à savoir aussi peu violente, en temps normal. Même si j'avoue que ma colère m'empêche de raisonner normalement, je me contente de continuer à garder ma concentration. Pendant un instant, néanmoins, mes yeux s'écarquillent : l'une de mes lames vient tout juste de couper son horrible tresse. Cette fois, je n'arrive pas à retenir un très léger sourire, que je réprime immédiatement en voyant le regard qu'il me relance. Ah, mince, je crois que j'ai fait une bêtise. Enfin en même temps, il n'avait qu'à l'éviter, c'est pas de ma faute !

– Euh... Oups ?

Je ris nerveusement en voyant les boules de feu qu'il me lance ensuite dessus. Je lance une forte bourrasque, sorte de tourbillon, tout autour de mon corps afin de repousser la première de mon mieux, et fait un bond sur le côté pour éviter la seconde – celle-ci me frôle néanmoins le bras et me laisse une nouvelle brûlure. Rahh, mais ça fait mal quand même ! Faut se calmer ! C'est bon, c'est que des cheveux ! Et en plus, sa tresse était pas belle, il devrait me remercier plutôt que d'essayer de me tuer, bon sang ! Genre il est vachement mieux sans sa tr-- Bref.
Rah, mais pourquoi je me bats moi ? J'ai pas enviiie, pas envie ! Il m'énerve !
Je pousse un long soupir puis inspire une nouvelle fois pour me calmer, et lance quelques disques aiguisés dans sa direction, avant de me propulser dans les airs. Ensuite, je fais un petit looping, atterris derrière lui et lance mon coude vers sa tête. Puis je lance ma jambe vers son ventre, autour de laquelle j'ai pris soin de créer une lame d'air suffisamment tranchante pour lui faire une jolie entaille.
Fallait pas m'enlever mon sabre...

– Et pas la peine de me regarder comme ça, je siffle avec mauvaise humeur. C'est toi qui a souhaité te battre.

Je vole en #F54759

Dernière édition par Aoi Amazaki le Dim 2 Juin 2013 - 14:38, édité 1 fois
##   Dim 26 Mai 2013 - 19:34

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Huo Zhang
Master Feu Lunaire

– Euh... Oups ?

Oups ? C'est tout ce qu'elle trouve à dire ? Elle a coupé ma tresse bordel ! Ca mériterais une peine capitale là, au moins. Bon j'exagère un peu mais mes cheveux quoi, j'y tenais. Elle dévie ma première boule de feu qui va s'écraser plus loin, enflammant les fleurs, et esquive l'autre qui la frôle tout de même en laissant une brûlure sur son bras.
Elle contre-attaque en me lançant plusieurs petits disques d'air que j'esquive avec difficulté, un peu déséquilibré par la blessure sur ma jambe. Avant que j'ai le temps de voir qu'elle a bougé elle se retrouve en face de moi et me balance son coude en pleine tête et sa jambe dans le ventre.
Je me prend son premier coup en plein sur le nez, produisant un craquement sinistre. Je me dis que vu la lame d'air qu'elle a matérialisé sur sa jambe je préfère avoir pris ce coup-là, au moins j'ai reculé et ça m'a évité de finir avec une entaille de plus. Sauf que du coup je pisse le sang par le nez maintenant.

– Et pas la peine de me regarder comme ça. C'est toi qui a souhaité te battre.
-Personne touche à mes cheveux princesse
, je crache, toujours furieux.

Je crée une douzaine de billes de flammes que je lui lance dessus, visant surtout son buste et ses jambes. Je commence à fatiguer un peu, je suis obligé de me servir de ma jambe non blessée et ça me demande un effort de concentration alors qu'en temps normal j'aurais besoin de toute mon attention pour le combat.
J’enchaîne avec un coup de pied visant ses jambes et un coup du tranchant de la main vers ses côtes à l'endroit où son t-shirt est déjà brûlé. Je pourrais me servir du Marionnettisme mais j'ai pas assez de concentration ni d'énergie pour ça. D'ailleurs si j'ai bien évalué mes réserves il doit me rester de quoi faire trois boules de feu, peut-être quatre ou bien une vingtaine de billes... Je suis dans la merde.

##   Lun 27 Mai 2013 - 21:07

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Aoi Amazaki
Master Air Solaire

Je remarque un peu tard qu'une petite parcelle du champ est en feu. Oula, j'espère que ça va pas s'étendre plus... Si j'avais pas aussi peur qu'un coup de vent ne propage un peu plus les flammes, je m'élancerais directement pour l'éteindre.
Mon coude s'écrase contre son nez dans un craquement assez sinistre, je dois l'avouer. Le bruit me tire une grimace désolée. Je déteste vraiment faire du mal aux autres, et même les idiots ne dérogent pas à la règle. Pourtant, je me suis laissée stupidement entraînée dans ce combat : au final, c'est moi la plus idiote et brute des deux.

-Personne touche à mes cheveux princesse.

Je lui relance un regard noir, mes yeux toujours de cette même couleur argent. Mon pouvoir brûle doucement dans ma poitrine, d'un feu doux et rassurant. Pas ce même feu qui ravage le champ en ce moment même, ni même celui qu'il est juste en train de me renvoyer. Je tente de les repousser comme tout à l'heure d'une bourrasque, mais à cause du timing trop serré, je loupe mon coup et me fait brûler assez méchamment le bras gauche, la jambe droite et la poitrine. Ouais, donc en gros, j'ai de nouveau mon t-shirt qui crame, mon pantalon qui a décidé de faire de même et une furie aux cheveux courts (je persiste à dire que ça lui va mieux !) qui me saute dessus en me lançant un coup de pied. Que j'ai pas le temps d'éviter aussi, bien évidemment. Et je me (re)-ramasse la gueule sur le sol en manquant de justesse de me prendre le tranchant de sa main en plein visage. Tout en éteignant rapidement les flammes qui continuaient à courir sur mon corps, je lance, de mauvaise humeur :

– Mais je te dis que j'ai pas fait exprès ! Et je voulais pas me battre, moi, à la base !

Mes sourcils se froncent et je tente de me reprendre en lui faisant un croche pied, toujours au sol. Puis je me relève d'un bond, lui assène un coup de poing au niveau du visage et l'envoie valser sur plusieurs mètres à l'aide de la pression de l'air autour de nous.
Une fois fait, je m'empresse de frotter mon ventre et de soigner sommairement les plus grosses de mes brûlures.
Ça fait super mal, cette connerie...

Je vole en #F54759

Dernière édition par Aoi Amazaki le Dim 2 Juin 2013 - 14:37, édité 1 fois
##   Ven 31 Mai 2013 - 14:59

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Huo Zhang
Master Feu Lunaire

Soit elle en a marre de se battre, soit elle a pitié de moi mais dans les deux cas je trouve ça franchement pas sympa de sa part. C'est vrai quoi, j'ai l'impression qu'elle essaye même pas d'éviter mes coups, c'est limite insultant. Bon, ok, le coup des flammes c'est normal qu'elle puisse pas l'éviter, y en avait trop. Mais le coup de pied ? Je suis sur qu'elle aurait pu l'esquiver.

– Mais je te dis que j'ai pas fait exprès ! Et je voulais pas me battre, moi, à la base !

Je l'observe qui éteint les flammes sur son corps et me mordille la lèvre. J'y suis peut-être allé un peu fort au final. Son croche-pied me prend totalement par surprise sans que je puis l'éviter et je me retrouve propulsé plusieurs mètres plus loin.
Je tente de me relever avec difficulté et sent un liquide me chatouiller les lèvres. Je porte la main à mon nez et la retire, couverte de sang. J'esquisse un sourire amusé. Elle a un sacré punch quand même la princesse. Je fais craquer ma nuque et me remet en face d'elle.

-T'es vraiment qu'une lâche princesse. Quand je pense que je trouvais forte.

Je lance un ricanement moqueur, je le provoque bien sur mais j'ai envie de la voir sérieuse, je veux savoir à quoi ça ressemblerait. Je la respecte déjà mais j'ai envie qu'elle me montre si elle mérite réellement ce respect.

##   Ven 31 Mai 2013 - 19:36

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Aoi Amazaki
Master Air Solaire

De loin – sûrement de près aussi, mais là n'est pas le sujet – son nez semble sacrément amoché ; et en plus, il pisse le sang. On peut mourir d'une hémorragie nasale vous pensez ? Ce serait débile comme mort... Oh et puis ce serait bien fait pour lui, il m'énerve ! Pourquoi il continue à sourire de cette manière ? J'ai un truc sur le visage ou quoi ? Non mais c'est vrai quoi, il faudrait qu'il pense à se calmer un peu, dans le genre ! Je veux bien avoir affaire à un malade mental masochiste et pyromane, mais qu'il arrête de sourire comme si je venais de me latter misérablement la tête en plein dans une flaque de boue !

-T'es vraiment qu'une lâche princesse. Quand je pense que je trouvais forte.

Je me retiens difficilement de grincer les dents. Il me provoque en fait, c'est tout ce qu'il sait faire. Et puis la lâche, de toute manière, tu sais ce qu'elle te dit ? Bah elle t'emme--
Mon regard se fait de plus en plus noir. Il veut jouer ? Je vais jouer avec lui. Et il le regrettera assez amèrement. Je veux bien être gentille, douce et nunuche pendant un moment, mais il y a un point de rupture, même avec moi.
Ça doit être à cause du sabre. Il me rappelle maman, et ça m'énerve.

– Quoi, tu veux que je te montre de quoi je suis vraiment capable ?

Ma voix a pris des intonations que je ne me connaissais pas. Plus profonde, menaçante, mais douce comme le miel. J'ai eu de très bons professeurs de ce côté-là, vous y croyez, vous ?

– Très bien. Alors ne bouge pas ; tu vas m'aider à expérimenter quelque chose.

Mes sourcils sont froncés, et mes yeux emplis de haine et de colère. Je déteste être mauvaise ; mais je me sens tellement hors de moi-même que je suis complètement incapable de me raisonner.
Je ne bouge à peine, garde mes yeux ancrés aux siens ; peu à peu, l'air se met à tourbillonner avec plus de force autour de nous. J'ai à peine besoin de me concentrer pour obtenir ce que je souhaite, tout se fait automatiquement, guidé par mon sang chauffé à blanc et mon esprit furieux.
Une tornade se créé entre nous, d'abord fine, minuscule, puis enfle, encore et encore, jusqu'à atteindre les 3 mètres de haut. Le souffle fait voleter mes cheveux et s'arracher quelques fleurs au passage. Les courants d'air se font de plus en plus aiguisés tandis que ma création s'avance vers lui.
Je jubile presque, fière de moi sans vraiment l'être.

– C'est assez à votre goût, Votre Altesse ?

J'aurais le temps de me reprocher mon manque de sang-froid plus tard.
C'est bien fait pour lui, de toute manière.

Je vole en #F54759
##   Lun 3 Juin 2013 - 20:59

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Huo Zhang
Master Feu Lunaire

Ma réplique a fait mouche apparemment, son regard devient noir foncé (si ça existe) et si ses yeux pouvait tuer je crois que là je serais mort. Bah après tout c'est ce que je voulais, et puis bousillé pour bousillé autant que ça vaille le coup.

– Quoi, tu veux que je te montre de quoi je suis vraiment capable ? Très bien. Alors ne bouge pas ; tu vas m'aider à expérimenter quelque chose.

Je crois que j'avais pas prévu qu'elle s'énerve à ce point... Non mais vraiment pas. Je veux dire pas au point qu'elle puisse créer une foutue tornade. Je suis dans la merde là, jusqu'au cou. Et elle a pas l'air décidée à arrêter son truc en plus vu son air furax.

– C'est assez à votre goût, Votre Altesse ?

Mais c'est qu'elle m’envoie son machin dessus en plus cette tarée ! Je fais quoi moi ? Je fais quoi ? Bon, plan B comme Bêtise monumentale mais là j'ai pas d'autre idée présentement et c'est ça ou finir dans un état encore plus mauvais que l'actuel.
Je crée une boule de feu dans ma main et en tentant de la maintenir, ce qui n'est pas facile vu les bourrasques violentes formées par sa tornade. Je lance ma sphère de flamme sur la tornade qui prend alors brusquement feu, le vent agissant comme un catalyseur qui propage les flammes.
Ho merde, je suis Feu mais je suis pas ignifugé moi. Je vais finir complètement cramé si je fais rien là... Quoi que ça me donne une matière première pour mon élément d'un autre côté. Contrôler des flammes est beaucoup moins épuisant que les créer.

-En fait je ne pensais pas en arriver là mais c'est plutôt avantageux.

Je lui lance un sourire carnassier. Le vent fait voler mes cheveux désormais courts et je sens la chaleur des flammes sur ma nuque. Des étincelles volent partout et le champ commence à s'enflammer de partout, formant des plaques d'herbe en feu.
Je tend ma main et des flammes se détachent de la tornade pour former une sphère de la taille d'un ballon de basket dans ma main. Je souris, fier de moi, mais transpirant à cause de la chaleur ambiante. Encore un peu et je vais finir torse nu moi.

##   Mar 4 Juin 2013 - 15:12

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Aoi Amazaki
Master Air Solaire

Ce type est cinglé. Ce type est définitivement cinglé. Une personne normale aurait légèrement pris peur devant une tornade et se serait enfuie en courant et en pleurnichant, en mode « Ouinnnn, j’ai embêté une méchante Air et elle m’a mis la pâtééé ! »
Mais visiblement, le terme « normal » ne peut pas convenir à une personne habitant désormais à Terrae. Vraiment, quel dommaaaage ! Je tombe que sur des types bizarres et à moitié débiles. Franchement, j’en ai marre, j’aime pas les Feu, les Marionnettistes encore moins, et puis tout le monde m’emm—
Du calme Aoi, tout va bien. Ce type n’est pas du tout en train de faire prendre feu à la tornade que tu lui balançais dessus, et le champ de fleurs n’est pas du tout en train de cramer tout autour de toi. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je vous ai déjà dit que j’aimais pas le feu ? Genre déjà à la base, c’est chiant, ça m’énerve, et ça tue tout le monde. Mais alors quand t’as un pyromane taré juste en face, non, là non, je sais pas ce qu’il faut faire.
Dois-je préciser aussi que la température ambiante est telle qu’on se serait cru en pleine canicule ? Non ? Bah maintenant c’est fait. J’en ai marre, ce type, je le déteste. Si je le recroise un jour, je le décapite tout de suite, comme ça c’est fait et j’ai plus besoin de m’en occuper.

-En fait je ne pensais pas en arriver là mais c'est plutôt avantageux.

Plutôt avantageux ? Plutôt avantageux mes fesses, oui ! T’as cassé ma tornaaaaaade, bordel ! Oui, je trépigne mentalement comme une gosse et je le fais si j’en ai envie c’est pas un crétin mégalo même pas télépathe qui m’en empêchera, merde quoi !
Je le vois rassembler ses flammes tandis que je continue de faire avancer tant bien que mal ma tornade vers lui. Ouais bah mélange d’air et de feu, merci bien, mais ça fait pas bon ménage. Et pourquoi pas faire un lance-flamme, tant qu’on y est ! Oh, j’ai une idée. Ça va peut-être pas marcher, mais bon…
Il avait qu’à pas dézinguer ma tornade, j’ai eu assez de mal à la créer comme ça !

– Tu sais quoi ? Tu m’énerves.

Je rassemble toute ma concentration et mes forces pour lancer une violente bourrasque dans sa direction, entraînant la mini tornade et ses flammes au passage, et enchaîne par plusieurs jets de disques et aiguilles d’air acérés pour qu’il n’ait pas le temps de me lancer sa boule de feu. Après le passage de la tornade, je me propulse dans les airs – et tant pis s’il arrive à me toucher, je suis plus à ça près – pour lui balancer un violent coup de pied à la mâchoire.
Je le déteste. Du plus profond de mon âme.

Je vole en #F54759
##   Dim 9 Juin 2013 - 15:42

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Huo Zhang
Master Feu Lunaire

Mais c'est qu'elle continue de faire avancer son truc vers moi en plus. Je vais finir façon poulet rôti moi à ce rythme, à moins de trouver un truc, et vite.

– Tu sais quoi ? Tu m’énerves.

J'esquisse un sourire moqueur, si je ne craignais pas de la mettre encore plus en colère qu'elle ne l'est déjà je lui aurais répondu un "Mais moi aussi je t'aime Princesse". Je ferme le poing, faisant disparaître la boule de feu dans ma main et croise mes poignets devant moi pour me protéger des flammes qu'elle a attisé avec sa bourrasque.

-Tu as l'intention de me brûler vif ? Pas très malin.

J'esquive avec difficulté les disques d'air qu'elle ma lance mais sens un douleur dans mon flanc, comme si on m'avait enfoncé des aiguilles dans le ventre. Je porte une main à mon côté et la retire, ensanglantée. Alors elle peut faire ça aussi, c'est vicieux.
Je n'ai pas le temps de la voir et je me prend son coup de pied dans la mâchoire, reculant de plusieurs mètres en portant la main à mon visage avec une grimace de douleur. Mais c'est qu'elle tape fort en plus.
Je lève un regard à mi-chemin entre la fureur et la douleur. Mes entailles me font souffrir mais je refuse catégoriquement de laisser tomber, si elle veut que j'abandonne il faudra qu'elle m'assomme d'abord. Je met un genoux à terre en serrant les dents.

-Je laisserais pas tomber.

##   Lun 10 Juin 2013 - 11:46

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Aoi Amazaki
Master Air Solaire

Je l'observe d'un œil agacé se protéger de ma tornade enflammée. Oui, je persiste à dire « ma tornade » dans le sens où c'est moi qui me suis cassée la tête pour la créer. C'est pas si simple ! Je suis même sûre que j'y arriverai plus après ça, vous allez voir. J'ai toujours été une quiche dans le maniement de l'air... Enfin, pas que, mais surtout.

-Tu as l'intention de me brûler vif ? Pas très malin.

Nyah nyah nyah. Pas très malin ? C'est toi qui a décidé que cramer ma tornade serait une merveilleuse idée, alors je me contente simplement de te renvoyer ton colis en pleine tête ! Je suis pas rancunière, à la base, mais lui, je crois qu'il s'enfonce un peu plus à chaque fois qu'il parle. Je peux l'enterrer vivant ?
Je ne réponds pas et lui envoie mes projectiles, les sourcils toujours froncés. Je refuse de tirer du plaisir à le voir blessé – tout ce sang... ça me rend malade. Il mérite peut-être une correction, mais je continue à penser que je n'aurais jamais dû m'en mêler, et ça participe à mon malaise. Je reste assez pacifique dans l'âme, je crois que c'est un truc que j'oublie. C'est pas un ennemi à abattre, donc je vois pas pourquoi je devrais pas avoir de pitié. C'est juste un sale type... qui mérite un bon coup de pied aux fesses tout de même.
Mon coup l'assomme à moitié, et je le vois mettre un genoux à terre tout en m'envoyant un regard noir.
Ahh... Je suis lassée.

-Je laisserais pas tomber.

Je me mords la lèvre, avant de soupirer. Il abandonnera pas tant que je lui aurais pas foutu une raclée, hein ? Il veut que je fasse quoi, que je le frappe jusqu'à l'assommer ? Je suis pas aussi violente, tss.
Je me concentre, utilise la pression de l'air autour de lui pour le plaquer de plus en plus contre le sol, jusqu'à l'y maintenir. S'il ne se débat pas, il n'aura pas mal – ça fera juste le même effet que quelqu'un le plaquant face contre terre.

– Je ne continuerai pas, Huo, je souffle en frottant mon ventre à l'endroit de mes anciennes brûlures, déjà soignées par mes pouvoirs. Tu voulais jouer ? On a joué. Maintenant, tu as perdu.

Je marque une pause, reprends mon souffle.

– C'est fini.

Je suis lessivée.

Je vole en #F54759
##   Sam 15 Juin 2013 - 13:00

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Huo Zhang
Master Feu Lunaire

Elle soupire et je fronce les sourcils qu'est-ce qu'elle prépare encore ? Je n'ai pas vu venir son coup, d'ailleurs je ne pensais même pas qu'elle pouvait faire ça et je me retrouve plaqué contre le sol, comme si on m'avait soudainement enfoui sous des sacs de sable. Je ne sais pas comment elle fait ça mais je ne peux plus bouger. L'idée de me débattre m'effleure un instant mais je l'abandonne vite, ça ne ferait qu'aggraver mes blessures.

– Je ne continuerai pas, Huo. Tu voulais jouer ? On a joué. Maintenant, tu as perdu.

Je soupire profondément, agacé. Je me suis fait battre à plate couture par une gamine. J'ai horreur de ça, et là il n'y a pas que mon ego qui est blessé en plus, je suis dans un sale état.

– C'est fini.
-Très bien j'abandonne, t'es trop forte pour moi princesse.

Ça va surement la vexer que je continue de l'appeler comme ça mais je trouve que ce surnom lui va bien en fait. Il y a peu de personne que je respecte vraiment mais elle, elle a réussi à gagner mon estime et elle n'est pas prête de la perdre.

-Dis, ça t'embêterais de m'accompagner jusqu'à l'infirmerie ? J'ai peur de pas trop être en état d'aller jusque là-bas tout seul.

Je m'assoit par terre et jette un oeil autour de moi en grimaçant de douleur. J'ai mal partout et le champ de fleur ne ressemble plus à rien, il a cramé de partout et des plaques de flamme sont encore visibles. Je crois qu'on y est allés un peu fort en fait.

##   
Contenu sponsorisé

Renouer avec le passé... [Pv. Huo ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Champ de fleur.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant