Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Un peu d'air frai [PV Lou_A]
#   Mer 8 Mai 2013 - 13:15
avatar
Invité

Maintenant que je savais où étaient les dortoirs et que j'avais choisis mon lit, je décidai de me diriger vers la salle commune afin de faire la connaissance de nouvelles têtes, après tout, si j'ai décidé de changer, c'est pour être plus à l'aise avec les gens et me faire des amis...
Je traversais donc les couloirs et arrivais devant la porte de la salle commune. Elle était ouverte.
J'observais quelques instant la salle sans y entrer. Elle était grande, mais beaucoup d'élèves y étaient présent. Ils rigolaient, discutaient et semblaient très à l'aise...
"Ils se connaissent tous et je vais arriver comme un cheveux sur la soupe..."
J'étais censée arrêter d'avoir se genre de pensés et vaincre ma timidité, mais c'était définitivement trop tôt.
Je soupirai, me disant qu'il y avait décidément trop de monde pour que j'arrive à m'incruster quelque part.
Je décidai donc finalement de me rendre dans la cour, espérant qu'il y aurai moins de monde et que je pourrais prendre un peu d'air frais.
Avec un peu de chance, il y aura une personne qui, comme moi, sera aller prendre l'air... J'aimerais bien discuter avec quelqu'un.
Arrivée dans la cour, je sentis presque immédiatement les rayons chaud du soleil balayer mon visage ainsi qu'un faible brise caresser ma peau. C'était vraiment très agréable...
Je me dirigeais vers un arbre et l'assit à même le sol, dos contre celui-ci.
Cet arbre me faisait de l'ombre et je sortit de ma poches les feuilles que l'ont m'avait remises à mon arrivée, qui formaient le règlement.
Il faut bien que je le lise et je décidais de commencer tout de suite.
Je me sentais tellement bien ici, au calme... Je pourrais presque m'endormir...
Il ne faut pas que je m'endorme, je continue ma lecture.
#   Sam 11 Mai 2013 - 10:55

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

Je venais de me réveiller, il n’était pas encore trop tard pour aller en cours mais franchement là j’étais pas du tout motivée.
Histoire de faire acte de présence aux alentours de l’école pour ne pas inquiéter ma classe je me décidai à aller jusqu’à la cour.
Là-bas y régnais un sentiment paisible, les gens y était calme, souvent posé en petit groupe sur les tables, parfois même par terre ou tout simplement debout.
Je pus voir que je n’étais pas la seule à ne faire qu’acte de présence, mais je ne voyais pas de tête spécialement connus dans les quelques groupes présent.
Soudain je sentis le léger vent frais chatouiller mon visage, j’utilisai mes pouvoirs pour faire contourner le vent, je sais que ce n’est pas bien de l’utiliser pour ça mais le vent proche de moi était la seule chose que je métrisais pour l’instant et j’étais frileuse alors autant en profiter.

Tout en continuant ma marche dénuée de vent, le sourire aux lèvres, fière de mon esquive j’allais tranquillement, quand tout à coup je sentis ma protection faiblir, et oui mes pouvoirs ont une durée de temps limitée !
J’accélérai donc sans plus regarder autour de moi et partie m’installer sous mon arbre fétiche, en fait je ne l’aimais pas parce que je me blessais toujours dessous : ou je me rappais le dos, ou j’avais une écharde, la dernière je me suis pris une branche sur la tête, mais tous ces malheurs me permettait de m’entrainer à me soigner pour plus tard guérir les autres.

Une fois arrivée devant je vis une jeune fille assise à « ma place », elle lisait les feuilles du règlement de Terrae, je me suis tout de suite dit que c’était une nouvelle arrivante, j’espérais alors pouvoir discuter un peu avec elle, espérant par la même occasion qu’elle ne soit pas trop timide.
Je m’approchai donc d’elle, m’accroupie et lui dis :

« Bonjour Jeune fille, tu es une nouvelle arrivante ? Bienvenue ! »

Elle sorti brusquement le visage de ces feuilles, elle n’avait pas dût m’entendre arrivée, son visage si fin et son regard si profond m’attendris, j’avais l’impression d’être tombée sur une jeune fille calme et tempérée, si on rajoute timide, elle sera surement une maitre des Eau, j’ai hâte de voir ça…
C’était mon passe-temps préféré en ce moment, aller vers les nouveaux, les analysés pour trouver leur futur élément et voir à leur initiation si je me suis trompée ou pas.
J’avais déjà eu bon pour Léon et Midori !


Lou   Sleep2
Spoiler:
 
#   Sam 11 Mai 2013 - 14:25
avatar
Invité

Continuant de profiter de l'air frais et de la chaleur, j'étais plongé dans le règlement de Terrae. Je trouvais le règlement assez ennuyant mais je me forçais à le lire et à comprendre chaque mot, chaque phrase.
J'avais déjà lus, compris et retenus la moitié des feuillets quand une voix me tira de ma coquille.
Une jeune fille était penchée sur moi, ce qui me fit sursauter.
Je ne l'ai pas entendu arriver car, concentrée, je m'était coupé du monde. Ignorant tout ce qui se passait autour de moi.

« Bonjour Jeune fille, tu es une nouvelle arrivante ? Bienvenue ! »

Ah... Je sentis mes joues s'empourprer un peu. Pendant un an, je n'ai parlé a presque personne et j'ai développé une timidité maladive dont j'essayer désormais de me débarrasser.
"Ah oui, il faut que je réponde."

- Euh... Oui, c'est ça... Merci, je m'appelle Michiyo Tsuzuki.

Tentant d'enchainer sur quelque chose pour cacher mon faible trouble, je réfléchis un moment. La meilleure idée qui me vient fut celle-ci :

- Et... Et vous ?

Je l'avais vouvoyer sans le faire exprès... Il vaut mieux que je corrige sinon je ne vais pas avoir le courage de le faire plus tard... Faut vraiment que je change moi.

-Je veux dire, et toi, tu t'appelle comment ?

J'avais prononcé ces mots sans hésiter cette fois.

#   Mar 14 Mai 2013 - 20:23

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

La jeune fille devint rouge écarlate, elle prit du temps à me répondre, comme si elle ne savait pas quoi faire, c’était trop mignon, et mon intuition n’avait pas raté, vu la timidité avancée de cette mignonne petite jeune femme, l’eau était plus qu’évident, déduction faite j’écoutais ce qu’elle me disait :


- Euh... Oui, c'est ça... Merci, je m'appelle Michiyo Tsuzuki.



Elle avait l’air complétement perdue après cette phrase dit d’une voix fine et douce, tellement basse que je n’étais pas sûr d’avoir bien compris son nom. Elle semblait vouloir compléter sa phrase, j’attendais qu’elle trouve :

- Et... Et vous ?
Elle se reprit tout de suite pour me tutoyer, décidemment elle est vraiment trop mignonne cette Michiyo ! -Je veux dire, et toi, tu t'appelles comment ?

Je m’assis devant elle avant de lui répondre, rester accroupie n’était pas spécialement confortable et s’asseoir montrerai mon engagement dans la conversation.

-Moi c’est Lou, j’ai 18 ans, je viens de France, ça fait 2 mois que je suis arrivée à Terrae.
Ça fait beaucoup d’informations là !
, riais-je, et toi ? Âge, origine ?, je souriais, j’essayais surtout de la mettre à l’aise, je voulais que comme moi elle se sente bien ici dès le départ.


Lou   Sleep2
Spoiler:
 
#   Mar 21 Mai 2013 - 18:34
avatar
Invité

Je vit que la jeune fille s'asseyait devant moi avant de me répondre. Éspérant que la conversation se prolongerait un peu, je posai mes feuilles de règlment à coté de moi et passai mes bras autour de mes genoux, répliés contre moi.
La jeune fille me répondit.


-Moi c’est Lou, j’ai 18 ans, je viens de France, ça fait 2 mois que je suis arrivée à Terrae. Ça fait beaucoup d’informations là !

"Lou... Elle a 2 ans de plus que moi."
Lou continua en riant.

-Et toi ? Âge, origine ?

Il fallait que je me souvienne... Je vient d'où déjà ? Ça avait un nom...

-Je viens de... Euh... De Nara ! C'est vers Kyōto. Et j'ai 16 ans ! Bon, tu le sais déjà mais je vient d'arriver à Terrae. J'essaie de me repérer un peu avant d'aller en cours.

Lou me souriait et je fit de même, contente de pouvoir parler avec quelqu'un qui ne se moquait pas de moi.

[désolée si j'ai mis autant de temps pour répondre un petit trucs, mais j'ai quelques problème et j'étais pas dans mon assiette... Gomen !]
#   Lun 27 Mai 2013 - 22:17

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

La jeune fille eut un moment d'hésitation avant de me répondre, c'était étrange, j'espérais qu'elle ne soit pas là à cause d'une perte de mémoire...

-Je viens de... Euh... De Nara ! C'est vers Kyôto. Et j'ai 16 ans ! Bon, tu le sais déjà mais je viens d'arriver à Terrae. J'essaie de me repérer un peu avant d'aller en cours.


Trop cool une Japonaise! 16 ans... C'est marrant je lui en aurait donné plutôt 14, mais je ne vais pas lui dire ça, je risque de la vexer.

-Bien comprendre la géographie des lieux avant de se promener est une très bonne idée, le nombre ed fois ou je me suis perdue moi ...

-Tu peux me poser des questions sur l'institut si tu veux, ça sera plus simpa d'en parler que de lire toutes ces feuilles longues et ennuyeuse ....


Je lui fit un clin d'oeil, elle avait l'air plus à l'aise et même joyeuse, je pense qu'on ne doit pas souvent aller vers elle.
On c'est peut-être moqué d'elle avant, je comprenais très bien ça et ce n'étais certainement pas mon intention !


Lou   Sleep2
Spoiler:
 
#   Sam 15 Juin 2013 - 16:17
avatar
Invité

Je n'arrive plus a repondre a aucun rp depuis quelques temps et du coup, j'ai décidé de quitter le forum... Désolée.
Ce fut un plaisir de rp avec toi, au revoir !
 

Un peu d'air frai [PV Lou_A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae. :: Cour.