-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
noyade mutuel au clair de lune (PV Aria Tashigi)
##   Mar 23 Juil 2013 - 14:56
Ambre Takumi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ambre Takumi
Inactif
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : flemmarde ou emmerdeuse professionnel... a voir
Humeur : Muahaha, vous ne le saurez jamais

Je n'arrivais pas à dormir. Il était une heure du matin et je tourner sur moi même depuis déjà plusieurs heures. Je regardais ma cousine l'air songeur, avec la plus grandes envies de lui lancer un polochon dans la figure, mais la, se serait du suicide. Hier elle était drôlement fatiguée et en plus de lui avoir promis d'arrêter les bataille de polochon au milieu de nuit, elle me truciderais avant même que je m'en rende compte. Je décidais donc de la laisser tranquille. Je re-regardais l'heure, il était une heure une du matin. Là je m'énervé, sortis de mon lit, enfilé un gilet noir par dessus ma chemise de nuit noir et des tong en guise de chaussure. Je sortis du dortoir en toute discrétion et me dirigeais dehors. Une fois sortie, je marchais jusque je ne sais ou, passant par le parc, le cirque, la cafet', la forêt,.... S'il y a un endroit ou je ne retournerais pas, c'est bien les sous-sol, la dernière fois j'ai eu de la chance de croiser Isis qui ma aider mais c'était vraiment un coup de chance. Je continuais de marchais en me disant que les sous-sol n'était pas le seul lieu ou je pouvais me perdre. Je regardais autour de moi et me rendis compte que j'étais encore perdu. "merde" pensais-je désespérée mais pas si surprise que ça non plus. Je continuais donc ma route me disant que j'allais bien finir par atterrir quelque part. Sur ma droite se dressé un grand lac et sur ma gauche, les arbres de la forêt se tenait en hauteur. La pleine lune au dessus du lac illuminer tout, on voyait suffisamment claire pour voir une main sortir de l'eau au loin, comme si quelqu'un se noyé. Je restais un moment à regarder cette main s'agiter sans m'en rendre compte quand enfin, je compris. Ce n'était pas mon imagination!!!
C'est avec un élan que je me jeté a l'eau prêt à porter secoure à cette personne. L'eau était glacial et on ne pouvait pas voir le fond. C'est alors, qu'à peine arrivé a ce morceau de bras, je me rendis compte que c'était une branche d'arbre qui flotter a la surface de l'eau. "re-merde" pensais-je. Je m'étais précipité, mouiller ma chemise de nuit, mes chevaux que j'avais lavé la veille tout ça pour secourir une branche d'arbre. Je fis donc demi-tour et apprécient le calme qui régné, je décidais de rester me baigner encore un peu. Après tout, le mal était fait donc pourquoi ne pas en profiter. Je nager sans me rendre compte que je faisais du sur place puis fini par me retourner et vis ma robe accrocher à cette fameuse branche d'arbre qui était coincé sous l'eau. Je plongeais donc ma tête pour défaire ma robe, mais l'obscurité l'emportait, je ne voyais rien. Je remontais à la surface puis replongé. A ce moment, je me retrouvé face à face avec un énorme poisson. Surprise, je bus la tasse et remonté pour m'étouffer un coup. Derrière moi j'entendis quelqu'un qui plongeait à l'eau. Ironie du sort :
je vole au secoure de quelqu'un qui s'avère être une branche d'arbre, bois la tasse, m'étouffe et quelqu'un vole à mon propre secoure. La voyant de rapprocher, je compris que c'était Aria. Que faisait-elle ici au beau milieu de la nuit? Je commençais donc à faire style que tout va bien, qu'elle à juste hallucinait, je n'étais pas en train de me noyer et je suis encore moins coincée sur une branche d'arbre.


Ambre  vent noyade mutuel au clair de lune (PV Aria Tashigi) Ambre_17
##   Mar 23 Juil 2013 - 18:51
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Je n'arrive décidément pas à dormir. J'ai beau me tortiller dans tout les sens, impossible de trouver le sommeil. Je me lève donc, sans faire de bruit pour ne pas réveillé Jane, qui elle, dort profondément. Il y en qui ont de la chance. Bon j'enfile un tee-shirt avec un fin gilet noir, et un short bleu. J'attache mes cheveux en une longue tresse que je relie pour en faire un chignon. Comme sa je me sent plus à l'aise et puis il y a peu de chance pour que je croise quelqu'un à une heure du matin. Une heure du matin !!! Je suis sur lepoint e desespéré.
Bon, je me rend au panneau qui indique les différents endroits sur Terrae. Je me suis déjà rendu à pas mal d'endroits. Il manque e ac et le cirque. Je supppose que le cireque est fermé alors je n'ai pllus le choix, direction le lac. Avec bien évidament mes écouteurs sur les oreilles et la musique à fond. Après quelques minutes, j'arrive à la foret, le lac se trouve normalement derrière. Je m'engoufre alors dans laforet et atteri directement sur le lac. Je suis trop doué !!!
La lune se reflétant dans le lac donne une perspective différente de ce bout d'eau illuminé. Quand, au milieu de l'eau, je vois quelqu'un nager, mettre la tête sous l'eau, remonter, apparament s'ennerver. Comme je commence à penser que cette personne est peut être en train de se noyer (deux dtens moi ? non pourquoi ?). Je commence à enlever mes écouteurs et je plonge dans l'eau qui s'avère glacé.

" Oh la vache, elle est froide !!! "

Au bout de quelque brasse, je m'apperçois que cette personne est en faite Ambre. Que faisait-elle ici au beau milieu de la nuit ? Ok, bon j'arrive Ambre... En arrivant à sa hauteur, elle n'a pas l'air en danger du tout.

" Salut, sa va ? "

Pas original mais je sais pas si elle joue la comédie ou si c'est vrai. Euh, c'est normal que quelque chose m'aggrippe lepied. J'essaye de la dégagé discretement, d'ailleurs Ambre ne semble pas sans appercevoir. Et comme je n'arrive pas à me dégager j'en conclut malheuresement que je suis bel et bien coincé...


Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors ta gueule
noyade mutuel au clair de lune (PV Aria Tashigi) VsZkaxdDVqHUbU2ssMYwNM6Y-e0
##   Mar 23 Juil 2013 - 20:37
Ambre Takumi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ambre Takumi
Inactif
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : flemmarde ou emmerdeuse professionnel... a voir
Humeur : Muahaha, vous ne le saurez jamais

Aria arriva enfin à ma hauteur quand elle me lança un bref :

" Salut, sa va ? "

Ouf, elle ne s'est rendu compte de rien. Je commence donc par relever mes cheveux en arrière car il me tombé sur le nez et me cacher une partie de ma vision. Je regardais sur ma droite puis lui répond sans hésiter.

"Ca va bien, si tu crois que j'étais en train de me noyer, ce n'était pas le cas et je ne suis pas coincée non plus, tout va pour le mieux, j'avais juste une envie d'me baigner au milieu de la nuit...."

Je lui lançais tout les arguments possibles pour éviter qu'elle comprenne mon problème, seulement, je sentais mon visage rougir. Il fallait que je me rattrape, je lui demandé donc :

"Et sinon, qu'est ce que tu fait au milieu de la nuit à te baigner toi?"

j'étais embarrassée mais je n'étais pas la seul. Aria avait l'air de paniquer elle aussi. Serait-elle coincée elle aussi? J'en sais rien mais si c'est le cas, on serait vraiment dans la merde. Jamais je pourrais lui avouer que je suis coincée et si elle aussi est coincée, on pourra attendre longtemps ici. J’espérais sincèrement que se ne soit pas le cas. Je la regardais avec un petit sourire inquiet attendant sa réponse.


Ambre  vent noyade mutuel au clair de lune (PV Aria Tashigi) Ambre_17
##   Mar 23 Juil 2013 - 21:52
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Récapitulons : j'ai saut dans une eau glacée à une heure du matin pour sauvé quelqu'un qui n'est en faite pas en danger et en plus de ça, je me retrouve coincé en plein milieu du lac par ce qui me semble être une algue. Bref, apparament aujourd'hui n'est pas mon jour.

"Ca va bien, si tu crois que j'étais en train de me noyer, ce n'était pas le cas et je ne suis pas coincée non plus, tout va pour le mieux, j'avais juste une envie d'me baigner au milieu de la nuit...."

Ok, mais pourquoi elle me dit sa. Je lui est jamais demandé si elle était coincé. Eh si elle avait vus que c'étais mon cas... Non, la connaissant un peu, je suis sure qu'elle me l'aurait fait remarquer imédiatement.

"Et sinon, qu'est ce que tu fait au milieu de la nuit à te baigner toi?"

Elle me bombarde d'informations. Qu'est ce que je fait ici ? Eh bah je suis venu te sauver mais apparament tu craint rien alors je reste pour discuter ? Bon ok je lui est plutit dit quelque chose comme sa :

" Eh bien, je voulais me détendre car j'arrivais pas à dormir, et je suis venut me baigner. "

Je suis fier de moi, car j'ai pris le temps de me mettre en sous vetement avant de plonger,se qui est plutot pratique car comme sa on dirait vraiment que je suis venue mebaigner. Mon plan est parfait muahaha. Ah oui j'oubli mon pied qui est toujours coincé. Je regarde aussi discrètement que possible sous moi en essayant de battre des pieds pour me détaché, puis je lance un sourire un peu génée à Ambre qui rougit de plus en plus. Je repensé à ce qu'elle m'avait dit avant d'appercevoir qu'elle portait encore ses vêtement, ce qui est quand même bizarre pour une fille qui veut se baigner.

" Mais en faite pourquoi tu es habillé ??? "

J'y pense, je suis télépathe après tout,si j'arrive à bien me concentrer, j'arriverais peut être à lire dans ses pensées voir si elle a deviné que je suis dans la mouise en ce moment et si oui, si elle compte m'aider. Même si j'espère que ce ne soit pas le cas.


Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors ta gueule
noyade mutuel au clair de lune (PV Aria Tashigi) VsZkaxdDVqHUbU2ssMYwNM6Y-e0
##   Mer 24 Juil 2013 - 20:58
Ambre Takumi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ambre Takumi
Inactif
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : flemmarde ou emmerdeuse professionnel... a voir
Humeur : Muahaha, vous ne le saurez jamais

Je commençais vraiment à être embarrassée et en plus, j'avais froid!! Ok c'est pas très surprenant mais quand même je tiens à le préciser. A tout les coups demain je serais au fond du lit avec quarante de fièvre et un nez tout rouge....Fin.....Si j'arrive à sortir de là....Bref, il faut que Aria parte en première pour pouvoir me détacher mais je peux quand même pas lui dire de partir ni qu'elle tombe au mauvais moment....

" Eh bien, je voulais me détendre car j'arrivais pas à dormir, et je suis venu me baigner. "

Merde! En gros elle va rester un moment ici avant de partir. Heureusement qu'elle est à moitié à poil, elle aura froid d'ici quelque minute et va repartir à toute allure!!! J'ai juste à tenir bon quelques instant avant de pouvoir me détacher.  

" Mais en faite pourquoi tu es habillé ??? "

Oh merde!!! c'était la question piège, celle qui fallait pas me poser. Maintenant je vais devoir trouver une excuse et une bonne!!!
Réfléchie réfléchie réfléchie réfléchie AH! Je sais!

"Bah j'ai entendu dire que parfois les mecs se cache justement pour voir les  fille se baigner alors je me suis méfiée et j'ai pas osée me déshabiller..."

Bon d'accord c'est pas très crédible et désolé les garçon la faute revient sur vous mais c'était la seul idée qui m'est v'nu et....Mais maintenant que j'y pense, elle à dit être venu se baigner pour se relaxer mais pourquoi n'a-t-elle pas de maillot de bain??? Je m'empressais donc de lui demander.

"Au fait, pourquoi t'as pas pris ton maillot de bain si t'es v'nu te baigner?"

Je restais septique et attendais sa réponse. Je trouvais ça bizarre pour quelqu'un qui est venu se baigner sans maillot de bain, c'est comme allait cuisiner sans outil de cuisine...


Ambre  vent noyade mutuel au clair de lune (PV Aria Tashigi) Ambre_17
##   Mer 24 Juil 2013 - 21:41
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Brrrr... ce qu'il fait froid ce soir. Il fallait que je plonge ce soir ??? Ca pouvait pas tomber un soir ou il faisait 26° dans l'eau. Je suis maudite moi, alala ce que j'ai froid. En même temps je suis en sous vêtement dans une eau qui ne doit pas dépasser les 10° maximum et je ne peux pas bouger àcause de cette p----- d'ague qui retient en captivité mon pied. Quel merde... Il fallait que sa tombe sur moi. Mais bon, Ambre va bien finir par partir pour une quelquonque raison aussi insignifiante soit elle. Du moins j'espère...

"Bah j'ai entendu dire que parfois les mecs se cache justement pour voir les  fille se baigner alors je me suis méfiée et j'ai pas osée me déshabiller..."

Bon, je dois avouer que j'ai du mal à la croire. C'est la nuit et je vois personne appart nous deux dans les horizons. Et puis, l'eau est trouble, la preuve, on ne voit pas plus bas que notre nombril. Remarque, cela tombe bien sinon j'aurais l'air un peu conne commeça coincé sous l'eau. Alors pourquoi nager habillé ??? J'ai bien essayer de lire dans ses pensées mais il fait bien trop froid en ce moment pour me concentrer. Je sens que la nuit va être longue...

"Au fait, pourquoi t'as pas pris ton maillot de bain si t'es v'nu te baigner?"

Dans la famille question je demande la question qui tue. Olala mais je peux lui dire quoi moi ??? " A ben en faite tu vois je me sans mieux en soustif / culotte que en maillot de bain. " Bon, aller trouve queque chose... allez, allez, allez... C'est bon :

" J'ai pas emmené de maillot de bain à Terrae appart un et il est tellement affreux et troué qu'il m'est impossible de le porter. Et puis je t'avoue que je ne comptait pas rencontrer quequ'un donc peut importer comment je nager. "

Même moi, je trouve ce que j'ai dit super convaincant. La c'est sure elle va me croire. Enfin j'espère...


Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors ta gueule
noyade mutuel au clair de lune (PV Aria Tashigi) VsZkaxdDVqHUbU2ssMYwNM6Y-e0
##   Ven 26 Juil 2013 - 19:55
Ambre Takumi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ambre Takumi
Inactif
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : flemmarde ou emmerdeuse professionnel... a voir
Humeur : Muahaha, vous ne le saurez jamais

" J'ai pas emmené de maillot de bain à Terrae appart un et il est tellement affreux et troué qu'il m'est impossible de le porter. Et puis je t'avoue que je ne comptait pas rencontrer quequ'un donc peut importer comment je nager. "

Ou est le problème, il y a une boutique pour les sport aquatique pas très loin de la cafet'.... Elle aurait pu avoir le temps de s'en acheter nan? Je me fixais sur cette réponse quand un coup de vent glacial me frappa la joue. Un immense frisson glacée me parcourut alors le dos.
Ok alors là, ca va pas le faire, je commence vraiment à avoir très très froid!
Il faut d'abord que Aria s'éloigne pour que je puisse me détacher mais là plus urgent.... je sentais une substance gluante non identifié se frotter à mon genoux et se dirigé vers Aria. Je me reteint de pas gueuler et devais tirer une tronche peu commun. J'espère que la lune n'éclaire pas mon visage car je ne saurais pas se que Aria penserait. Je tentais de me débattre discrètement quand de petites vagues firent leurs apparitions. Je vis alors et à ma grande surprise des algues dans le fond et surtout le pieds d'Aria coincé dans ces algues. Non non, impossible!!!! Je n'aurais jamais suffisamment de poisse pour que ça m'arrive, la nuit doit avoir ces effets. Je vis Aria tirer une drôle de tronche, quoi, serait-elle vraiment coincée, ou alors c'est la substance gluante de tout à l'heure qui est venu se frotter à elle ou NON, elle aurait découvert que moi aussi je suis coincée.... Personnellement la deuxième suggestion m'irais bien parce qu'entre elle coincée ou qu'elle est découvert mon problème, ça me f'rais chier! Mais à un point.... J'attendis une quelconque réactions de sa part pour pouvoir mettre fin à mes doutes.


Ambre  vent noyade mutuel au clair de lune (PV Aria Tashigi) Ambre_17
##   Ven 26 Juil 2013 - 23:34
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Elle n'a pas l'air de me croire par rapport au maillot de bein alors que je pense que ma réponse était tout à fait convenable et surtout croyable. Mais bon, c'est vrai que j'ai tendance à croire beaucoup les gens sur parole. Et puis tant pis, de toute manière si elle ne ma pas crut, elle va peut être partir et je pourrais enfin essayer de me décoincé e cette p..... d'algue. Et en plus le vent se lève et le vent se refroidit surtout. Je me les gèles sérieux.

C'est moi ou Ambre tire une de ses tronches ??? Peut être qu'elle a froid, ce qui serait normal compte tenu des évenements. Et en plus, les vagues si mètent... Non mais quelqu'un est contre moi sérieusement ??? Entre les vagues et la lumière de la lune qui reflètent très bien l'eau, je crois que je suis dans la mouise. Oh la c'est quoi cette chose gluante sur mon pied, c'est pas des algues ça !!! Mamamia je fais quoi si des poissons rejoignent les algues, je suis toujours pas sortie de l'auberge. Quand, grâce à la lumière de la lune j'apperçoit les jambes d'Ambre qui sont elles aussi coincées sous l'eau. Non, je rêve ???? Mais on va faire comment si on est toute les deux coincées ??? Ca doit être mon imagination sans doute. Mais il faut que j'en ai le coeur net.

" Euh... est ce que... tes jambes.... enfin.... Bref, est ce que tu peux nager ou tu es coincées ??? "

Ok, lorsque je dit ça, je dois avoir l'air extrèmement génée. Imaginez j'ai tord et elle se vexe. Remarque comme ça elle partira... Bon je la regarde génée, en metortillant afin de me réchauffé un peu.


Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors ta gueule
noyade mutuel au clair de lune (PV Aria Tashigi) VsZkaxdDVqHUbU2ssMYwNM6Y-e0
##   Dim 28 Juil 2013 - 21:18
Ambre Takumi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ambre Takumi
Inactif
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : flemmarde ou emmerdeuse professionnel... a voir
Humeur : Muahaha, vous ne le saurez jamais

Je vis Aria qui commençais à se sentir gênée. Elle n'attendis pas pour me poser la dernière question que je voulais entendre.

" Euh... est ce que... tes jambes.... enfin.... Bref, est ce que tu peux nager ou tu es coincées ??? "

Merde, le fameux mot que je sort en toute situation de crise : merde!!!!
Je commençais à devenir rouge, rouge tomate quand je lui répondit.

"Euh...Non non, tu te trompe, je ne suis certainement pas coincée, y a aucun moyen pour que je le sois...."

Je commençais à être vraiment gênée. Après tout, je n'ai pas vraiment mentis puisque c'est ma robe qui est coincée, mes pieds sont juste en train de se baigner dans les algues. Je lui dit presque immédiatement quand je la vis gênée.

"Pourquoi, tu es coincée toi....Dans les algues peut-être?"

Pitié, mais par pitié faite que se soit pas le cas!!!! J'ai envie de rentrée, de me préparer un bon bol de chocolat chaud près du radiateur, c'est mon seul et unique rêve pour le moment!!!!
OH radiateur, j'ai limite envie d'écrire un poème sur cette merveille technologique. Une vrai source chaude qui ne te brûle pas forcement et ne t'encombre pas....Mais j'y pense, je suis air....Y a pas moyen que je réchauffe l'air????Non non pas possible, j'aurais besoin d'un feu pour ça, c'est vrai qu'ils sont utile pendant ces période. Je regardais Aria toujours aussi gênée me demandant si elle était feu. Non pas possible, je crois que les feu sont des personne dynamique. Re-merde, ça veut dire que chui coincée pour un moment.
Le vent commençait à en souffler de plus belle. Je m’énervais alors et eu une idée. Si je ne peu pas le chauffer, je peux peut-être le dévier?

Je fermais les yeux et tenté de me concentrer. Le vent commençait à se calmer un moment jusqu'à se que je me pris une rafale en pleine gueule. Les vague s'agité et le vent empiré.
Je sentais Aria qui paniquer et qui devait se demander se qui se passé.
Ah....Une énorme vague se dirigé droit sur nous et me souleva suffisamment haut pour décoincer ma robe. MIRACLE. Je regardais alors vers Aria qui avait s'en doute plongé pour éviter la vague.


Ambre  vent noyade mutuel au clair de lune (PV Aria Tashigi) Ambre_17
##   Jeu 1 Aoû 2013 - 16:11
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

La réaction d'Ambre suite à ma question ne tarda pas. Peut-être un peu trop rapide, non ?

"Euh...Non non, tu te trompe, je ne suis certainement pas coincée, y a aucun moyen pour que je le sois...."

Ok, alors la je ne la crois pas du tout. Bref je suis dans la merde... La pire situation est entrain de se passer, on est coincé. En plus je suis terre et la... ben je suis dans l'eau quoi.

"Pourquoi, tu es coincée toi....Dans les algues peut-être?"

Et merde. Dans le mille. Avant que je puisse lui répondre je vis Ambre qui eut l'ait tout a coup concentré. Serait-ce eau ??? Non, je ne pense pas, elle ne correspond pas tout à fait au caractère assez calme des eaux. Donc, elle est air. Dans cette situation, i n'y a pas trois milles propositions. Je ne savais pas qu'elle avait été initié ??? Aria arrête de parler toute seul un peu et tante de te concentré sur la situation présente et lemersier dans lequel tu a plongé.
C'est moi ou le vent se fait de plus en plus violent ???

" Qu'est ce qui se passe encore ???? "

C'est une vague... une énorme vague qui fonce droit sur nous. Ni une ni deux je plonge. Ah ce qu'elle est froide, mais ce que je me sent bien ici... C'est quoi sous mes pieds ??? LA TERRE. Mais oui, suis-je bête. Sous l'eau il y a toujours des cailloux ou du sable enfin de la terre quoi. Quel chance en plus je peut retenir ma respirations un long moment. Alors je ferme les yeux me concentre sur cette terre sous mes pieds et j'arrive au dernier moment à dégager cette algue de malheur qui me retenait prisonière. A bout de souffle je reviens à la surface, respire un grand coup et répond finallement à Ambre qui a l'air beaucoup plus décontracté qu'avant.

" Non je ne suis pas coincé. Sinon, je me demandait... serait-tu air par hasard ??? "

Bah oui ceci expliquerais cela...


Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors ta gueule
noyade mutuel au clair de lune (PV Aria Tashigi) VsZkaxdDVqHUbU2ssMYwNM6Y-e0
##   Sam 3 Aoû 2013 - 15:39
Ambre Takumi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ambre Takumi
Inactif
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : flemmarde ou emmerdeuse professionnel... a voir
Humeur : Muahaha, vous ne le saurez jamais

Aria revient à la surface et bizarrement, ses pied n'était plus coincée par les algues. Comment avait-elle fait? Serait-ce la vague qui l'a emportée et arrachée l'algue au passage? honnêtement, là, je m'en foutais. J'étais libérée et pouvait retourner aux dortoir et par dessus tout : un radiateur. Qui plus est, je me demande si il n'y à pas un bar ou autres d'ouvert histoire de me payer un chocolat chaud....Quoi que, j'ai pas pris d'argent en partant donc ça attendra demain. Je vais commencer par aller prendre une douche et retourner au lit faire une grâce mat après une autre nuit catastrophique.

Aria me coupé dans mes pensées. Elle me répondit à la question que je lui avais posée.

" Non je ne suis pas coincé. Sinon, je me demandait... serait-tu air par hasard ??? "

Pas coincée ou PLUS coincée. Maintenant que j'ai réussie à me libérer mes idée s'éclaircissent et je compris se qui lui était arrivée tout à l'heure. Je n'y prêté pas attentions et lui répondit simplement et naturellement.

"Oui, je voulais faire un test mais ça n'a pas donnée se que je voulais...."

Je regardais le ciel avant qu'un courant d'air glacée me figea. Je regardais Aria et lui dit.

"Bon maintenant je vais allée prendre une bonne douche et retourner me coucher...."

Je commençais à nager en direction de la plage prête à faire une course rapide, très rapide jusqu'au dortoir. Le froid sa va un moment mais faut pas déconner non plus!!!!


Ambre  vent noyade mutuel au clair de lune (PV Aria Tashigi) Ambre_17
##   
Contenu sponsorisé

 

noyade mutuel au clair de lune (PV Aria Tashigi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.