Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


Partagez
Veux-tu devenir mon ami ?
##   Ven 10 Mai 2013 - 16:28
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Selvi
Sayanel19 ans – Bibliothécaire à temps partiel – Air Solaire
RêveuseGentilleTimideRéfléchit tropSolitaireRancunière

J'ai vécu en Suisse avant d'arriver à Terrae. Mon enfance a été heureuse jusqu'au jour où on a dû déménager en ville pour le travail de mon père. Depuis ce moment-là, tout est allé de travers. À l'école, je suis devenue un souffre-douleur, puis mes parents se sont séparés. Je suis restée avec ma mère, mon père ayant coupé tout lien, mais elle n'avait plus le temps de s'occuper de moi. Une camarade m'a un jour prise sous son aile, me sortant de ma solitude et rendant mon calvaire bien plus supportable. Pourtant, cette fille, ma seule amie, a un jour disparu de la circulation, sans rien dire. C'est ce qui m'a amenée à Terrae.

▬ Est-ce que je peux t'aider ? : Je travaille le vendredi à l'hôpital. En cas de bobos, je peux peut-être t'aider.
▬ Fichu ordinateur ! : Quelle poisse ! Le système de prêt est encore en panne. Comment je vais faire pour gérer les entrées et sorties de livres, moi ? (@Piu, merci <3)


Merci à Bito et Haley à qui j'ai emprunté les images <3





Achevés

Quand deux airs font connaissance
Salle commune - ft. Gil
Selvi, c'est toi la star ce soir (initiation)
Salle des Masters - ft. Hideko
Un petit entrainement, comme ça... motivée ?
Salle d'entraînement - ft. Aoi
Ce n'était qu'un cauchemard (Event)
Hôpital - ft. Aoi, Light, Roxanne, Akihiko
Venez patiner, c'est l'été
Patinoire - ft. Destan
Une invitation au bal pour s'excuser
Salle de réception - ft. Elio
Parce que pour survivre, il faut apprendre à se battre
Gymnase - ft. Hisméria
Patrouille dans la nuit (Event)
Entrée - ft. Aoi
Mission sauver les enfants du monde (Event)
Asie - ft. Ludmila
Petite chose cassée
Hôpital - ft. Kurei
Mission patrouille (Event)
Entrée - ft. Ludmila
Pourras-tu me guérir ?
Bibliothèque - solo
On aurait pu croire au hasard.
Lac - ft. Ludmila
Lis, lis, lis ! Cela rend intelligent et cela donne des ailes
Bibliothèque - ft. Ipiu
Bilan de cours
Salle de Sciences - ft. Mitsuki
Quand le poisson n'est pas encore au supermarché (Event)
Asie  - ft. Elio
Il est temps de grandir
Toit - ft. Oksa
Des retrouvailles inattendues
Animalerie - ft. Kurei
Emportées par le vent de la liberté (Étoilisation)
Patinoire - ft. Afya
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... The End
Couloir des Airs - ft. Oksa
Dancing on the blades
Lac - ft. Ariana
Je voudrais une bataille de neige
Bibliothèque - ft. Afya
Ma bonté me perdra
Sous-sol - ft. Elwynn
[Event]Visite médicale
Hôpital - solo-spécial[Event-Ouverture]L'état d'alerte
Cour - ft. Plein de monde
[Event] L'institut
Cafétéria - ft. Plein de monde
Je pense que vous avez fait une erreur... c'était... c'était moi... c'était moi.
Salle des Masters - ft. Aaron
Au moins, ici il fait chaud et ya des distributeurs de boissons
Bibliothèque - ft. Erik
Mad World
Toit de l'institut- ft. Mitsuki
Hey-oh, hey-oh, on rentre du point d'eau !
Forêt - ft. Erik

En pause

Abandonnés

Un recommencement
Entrée - ft. Celia
Alors comme ça, on est camarades ?
Bibliothèque - ft. Jean
Vacances en Australie (Event)
Océanie - ft. Mitsuki, Aoi, Huo, Joyce
La voix de la Terre (Event)
Asie - ft. Ipiu, Elio, Ariana, Houston, Mitsuki
La vida es chula ! (Event)
Parc - ft. plein de monde
Ça me fait tellement plaisir de te revoir, après tout ce temps...
Café - ft. Ludmila
Laissez-vous charmer par la magie de Terrae (Event)
Fête foraine - ft. plein de monde
Boire un coup en toute amitié
Restaurant - ft. Kurei
[Event] Soyons des gens bons !!
Salle commune - ft. Akito, Ariana, Elwynn, Pandora



Dernière édition par Selvi Sayanel le Dim 26 Aoû 2018 - 16:11, édité 29 fois
##   Ven 10 Mai 2013 - 19:07
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Mes amis :

Celia
Ushiromiya

Elle m'a accueillie lors de mon arrivée à Terrae. Sa joie de vivre et sa gentillesse m'ont rapidement mise à l'aise, malgré toutes les difficultés que j'avais vécues. Je me suis un peu accrochée à elle comme une bouée de sauvetage et elle ne m'a jamais laissée tomber. C'est l'une de mes meilleures amies.

Aoi
Amazaki

Je l'ai rencontrée à la salle d'entraînement. Elle m'a rapidement proposée son aide pour m'apprendre à me familiariser et à contrôler mon pouvoir d'air qui me posait problème. Je me suis tout de suite entendue avec elle et la confiance s'est rapidement installée. On a partagé beaucoup de choses ensemble et pas toujours les plus simples et joyeuses. On a notamment fait une mission ensemble, lorsqu'il y avait des tensions avec les scientifiques. Heureusement, tout c'est bien passé. On est aussi parti en vacances en Australie ensemble. C'est l'une de mes meilleures amies.




Ludmila
Parker

Aah Ludmi... c'est une personne qui compte beaucoup pour moi. On a quand même fait deux missions ensemble et, malheureusement, ça s'est à chaque fois plutôt mal passé. On a fini toutes les deux à l'hôpital, à tour de rôle. On a les deux failli mourir et je crois que c'est ce qui nous a rapprochées. On s'est malheureusement perdu de vue pendant un long moment, mais là, on s'est retrouvé, par hasard, pour autant qu'il existe. J'ai bien l'intention de ne plus nous laisser nous éloigner.

Ipiu
Raspberry

À la base, c'est ma cheffe, puisqu'on travaille ensemble à la bibliothèque. Avec le temps, elle a réussi à m'apprivoiser, si on peut dire, et maintenant, je la considère comme une amie. On est même parti en vacances ensemble ! Bon, c'était organisé par l'école, mais ça ne change rien. Je m'entends bien avec elle. Bon, on ne fait pas grand-chose ensemble, on se voit surtout au boulot, mais comme on se voit souvent, on a pu apprendre à se connaître un peu.


Mitsuki
Hojitake

C'est une amie d'Aoi et c'est grâce à ça qu'elle m'a repérée lorsqu'elle est venue faire un remplacement dans ma classe. Je me souviens de cette rencontre. C'était assez... épique, je dois dire. J'ai eu énormément de peine, au début. Il faut dire qu'elle représentait une figure d'autorité et j'ai toujours eu un peu de peine avec ça. Je suis vite intimidée... mais elle a été patiente et j'ai réussi à passer par-dessus mon malaise. Depuis, on s'entend bien et je l'apprécie beaucoup, même si elle me fatigue un peu parfois. Ce n'est pas ma faute si c'est une pile électrique !

Elio
Da Valle

Quand je pense que le rapprochement s'est fait à cause... enfin, je devrais dire grâce à un ballon de foot ! S'il n'avait pas fait le premier pas, je ne serais jamais allée vers lui, je pense. En même temps, à la base, je n'avais pas vraiment de raison de le faire. Bref, on a passé un super bal de Noël ensemble, enfin selon mon point de vue, en tout cas. C'est fou, quand même, qu j'aie pu développer des sentiments si forts pour lui, en si peu de temps. Ensuite... on s'est un peu perdu de vue, notamment à cause de mon accident avec les scientifiques. Je ne pensais jamais le revoir, je pensais que ça n'irait pas plus loin. Et puis, on s'est retrouvé pour les vacances. On avait les deux choisis de faire du camping. Je commence vraiment à penser que le hasard n'existe pas, mais passons. Ces vacances resteront les plus belles de toute ma vie. Si on m'avait dit que je reviendrais, non plus en tant que célibataire, mais en couple, je n'y aurais pas cru. Et vous savez quoi ? Je l'aime comme une folle <3




Ariana
Vicente

Ariana... on s'est rencontré pour la première lors des vacances, quand on est allé camper ensemble et puis elle m'a invité à son anniversaire alors qu'on ne s'était pas revu depuis un bout de temps. Elle est comme ça, Ariana, sociable et tout. Je dois avouer que j'ai eu un peu de peine au début, parce qu'elle me bouffait mon énergie et puis, il y a eu ce moment où j'étais jalouse d'elle en pensant qu'elle se rapprochait Elio, enfin passons... Je pense que c'est depuis notre rencontre au lac que j'ai réalisé à quel point c'était vraiment une fille en or et que me focaliser sur son exhubérance était juste stupide de ma part. Depuis, je la considère comme mon amie et j'ai toujours plaisir à la voir, même si, je dois l'avouer, j'ai toujours un peu de peine à la suivre.

Afya
Soubagamousso

Ce que j'ai vécu avec elle était vraiment spéciale. On s'est rencontré à la patinoire et ce jour-là, j'ai fait mon étoilisation. Ça a été vraiment génial ! Moi qui crevait de trouille en pensant à cette étape, et bien ça s'est très bien passé et je suis certaine qu'Ombre y ait pour quelque chose. On se croise souvent, notamment à la bilbiothèque et puis, il y a eu cette fois où je lui ai appris à faire un bonhomme de neige. Je crois que c'est depuis ce jour que je la considère comme une de mes amies. Le fait d'avoir vécu mon Étoilisation avec elle a, selon moi, comme créé une sorte de lien entre nous, mais ce jour-là, devant la bilbiothèque, on s'est ouverte l'une à l'autre en participant à ce jeu de questions-réponses. C'est fou ce qu'on peut apprendre sur quelqu'un en si peu de temps. Et puis, je l'adore aussi, parce qu'à chaque fois, elle me raconte une super histoire.



Dernière édition par Selvi Sayanel le Ven 30 Mar 2018 - 12:43, édité 15 fois
##   Dim 13 Nov 2016 - 1:53
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Les gens que j'ai croisés :

Gil
Portgas

Ça fait sacrément longtemps que je ne l'ai pas revu. On s'est vu pour la première dans la salle commune. Je me demande encore ce que j'étais allée y faire, d'ailleurs... On a très vite compris qu'on partageait la même passion pour les livres et on a même décidé de commencer une correspondance. On a tenu un bon moment ! Mais ça a fini par s'essoufler. Je ne saurais même plus dire qui a arrêté de répondre. C'est dommage quand même. On s'entendait bien. Qui sait, peut-être le recroiserai-je un de ces jours.

Hideko
Honda

Je ne la connais que peu. Je sais que c'est la directrice de l'établissement. Elle m'a guidée lors de mon initiation et m'a expliqué comment utiliser mes nouveaux pouvoirs. Depuis, je l'ai recroisée à l'anniversaire d'Ariana et, à nouveau un peu plus tard, lorsque j'ai fait mon étoilisation et que j'ai dû me rendre en salle des Masters.




Roxanne
Tessier

Je l'ai rencontrée dans la chambre d'hôpital d'Aoi. C'est sa curiosité qui l'a amenée là-bas. Je ne l'ai jamais revue, donc on ne peut pas vraiment dire qu'on se connait...

Akihiko
Eiji

Je l'ai rencontré dans la chambre d'hôpital d'Aoi. C'est un voyant qui devait aider Light à retrouver Aëlita. Je suppose qu'ils ont réussi, puisque ces derniers ont fini par quitter Terrae. Je ne l'ai jamais revu, mais je sais qu'il est passé Master. Ça m'a d'ailleurs fait bizarre de l'apprendre, mais je suis contente pour lui.


Light
Stones

Je sais peu de choses sur lui. Il était en convalescence dans la même chambre qu'Aoi et devait retrouver Aëlita, ce qu'il a fait, manifestement, puisque tout deux ont quitté Terrae.

Destan
Villaça

Cette rencontre m'a marquée. C'était la première fois que j'allais patiner à Terrae et j'ai fait sa connaissance, mais j'ai appris plutôt brutalement qu'il était gravement malade. C'est aussi le jour où j'ai compris que même mes pouvoirs de Guérisseuse ne pouvaient pas tout soigner. Je ne l'ai jamais revu, mais je sais, à présent, qu'il est mort. Je m'en veux un peu de ne jamais avoir repris de ces nouvelles, mais c'est trop tard maintenant...




Hisméria
Altair

On suivait le même cours d'Aikïdo et on s'est parfois entraîné ensemble, mais on n'a jamais vraiment parlé ensemble.

Kurei
Yataro

Mmmh, Kurei... Je ne sais pas trop comment qualifer la relation qui nous lie. Il est arrivé par accident dans ma chambre lorsque j'étais à l'hôpital. Il m'a vue dans un état pitoyable et s'est occupé de moi pendant quelques heures, me donnant de son temps. Je pense qu'il a eu pitié, mais passons. Ensuite, on ne s'est pas revu pendant longtemps et puis on s'est recroisé dans le village de Terrae, alors que je me baladais. Depuis, j'ai eu envie de garder le contact, mais je ne saurais pas trop expliquer pourquoi. Peut-être qu'au début, je culpabilisais de n'avoir pas cherché à le remercier... Il a été présent à un moment difficile de ma vie et j'ai l'impression que ça a créé quelque chose entre nous, mais c'est assez étrange. Je ne me sens pas spécialement à l'aise avec lui, au contraire. Il a un comportement très distant, froid même, qui ne me convient pas vraiment, mais je crois qu'il est comme ça avec tout le monde. On se vousoit toujours, d'ailleurs. Pourtant, j'ai cette sensation que je dois persévérer, qu'il mérite à être mieux connu. Donc je suis patiente et je persévère. On verra bien si cela débouchera sur une amitié ou sur rien.


Jean
Roy

On a eu des cours ensemble. Avant qu'on n'ait un exposé à faire ensemble, on ne s'était jamais parlé... et après ça, on n'a pas vraiment gardé contact. Il faut dire, que je n'ai pas fait d'effort...

Huo
Zhang

C'est le copain d'Aoi... enfin, je crois qu'ils sont même fiancés maintenant, mais il me semble qu'elle n'est pas très à l'aise avec ça. Elle ne m'en parle pas trop et je préfère ne pas l'embêter en lui posant de questions. Enfin, lui, je ne le connais pas super bien. On était en Australie ensemble, mais à part ça, je ne l'ai jamais tellement cotôyer. Il faut dire que je ne m'impose pas... Ahah... *soupir*




Joyce
Noran

Je l'ai rencontré lors de notre voyage en Australie. Elle a l'air sympa, mais finalement, on a peu échangé. Depuis, je ne l'ai pas trop revu.

Houston
Carter

J'ai appris à le connaître pendant les vacances et il ne m'a pas donné une super impression. Il s'est même permis des commentaires franchement déplacés alors qu'on ne se connait même pas. Oui, je suis un peu rancunière et alors ?! De toute façon, je ne l'ai jamais revu, alors pour ce que ça change...


Théodore
Walsh

Je l'ai aussi rencontré à l'anniversaire d'Ariana. On n'était pas non plus dans les mêmes équipes, alors on n'a pas vraiment parlé.

Kimberly
Athénéris

C'est Ariana qui me l'a présentée en coup de vent à son anniversaire. Je pense qu'on a, en tout et pour tout, échanger 3-4 mots avant d'être séparées, puisqu'on n'était pas dans les mêmes équipes pour le jeu.




Aaron
Williams

C'est un prof de math... que je n'ai pas eu. Par contre, j'ai eu la chance, ou pas (ahah), de faire partie de son équipe à l'anniversaire d'Ariana. Il s'est rapidement retiré après s'être fait agressé par un membre de l'équipe adverse.

Ys
Ochikawa

C'était le chef de l'équipe adverse lors de l'anniversaire d'Ariana et c'est aussi le copain de Mitsuki, mais je ne lui ai même pas parlé. Je doute qu'il m'ait repérée et ne sait probablement pas qui je suis.


Nicolas
Lefebvre

On a joué dans la même équipe à l'anniversaire d'Ariana, mais on n'a pas parlé ensemble. Vu l'état des gens ce jour-là, je doute qu'il se rappelle de moi.

Oktober
Ackermann

Je ne la connais pas, en fait. Elle était juste dans l'équipe adverse à l'anniversaire d'Ariana.




Tahia
Makoto

Je l'ai vu à l'anniversaire d'Ariana. On n'était pas dans la même équipe et j'en suis assez contente. Elle a été plutôt violente à un moment. Je pense que l'alcool n'a pas aidé.

Sixtine
Szpadime

Je ne la connais pas non plus. Elle était dans l'équipe des roux à l'anniversaire d'Ariana.


Adélaïde
Hamilton

Elle faisait partie de l'équipe des roux à l'anniversaire d'Ariana, mais je ne la connais pas plus que ça.

Allen
Wilder

Il était aussi à l'annivsersaire d'Ariana et faisait partie de l'équipe adverse. Il a semblé être d'accord avec moi lorsque j'ai proposé d'arrêter le jeu avant que ça ne dégénère. Si je ne me trompe pas, c'est un ami d'Aoi et Mitsuki, mais je ne le connais pas.




Elwynn
Evrard

Je lui dois une fière chandelle. C'est elle qui est venue à mon secours quand on m'a fait une mauvaise blague dans les sous-sols et que je me suis perdue. Honnêtement, je trouve qu'elle a été plus que patiente avec moi. Quand je pense que je l'ai prise pour une psychopathe à un moment... non, elle m'a sauvé la vie ce jour-là.

Chii
Magpie

Une petite nouvelle toute chou et pleine de vie que j'ai accueillie lorsqu'elle a débarqué à Terrae.


Pandora
Lee

On s'est littéralement rentrée dedans pendant la fête organisé par Ariana en novembre. On patinait sur la glace fraîchement créée par la Morphe dans les couloirs. Il faut dire que j'ai fermé les yeux... ça m'apprendra à ne pas regarder où je vais...

Akito
Tanaka

Je l'ai rencontré lors de la fête organisée par Ariana pendant la période trouble qui a secoué Terrae. Le pauvre semble être assez maladroit. Il m'a fait mal au coeur à se démener pour nettoyer le désordre qu'il avait causé.




Erik
Akimaru

C'est un jour historique ! Et je pèse mes mots ! J'ai trouvé quelqu'un de plus timide que moi. Oui oui oui, je vous jure ! Il est venu lire des mangas à la bibliothèque et on a fait que se bafouiller des mots, tu parles d'une conversation ! Non, j'exagère, j'avoue... mais ça n'a pas été simple..

Prénom
Nom

Bla..



Veux-tu devenir mon ami ? Signat10
merci Haley
Veux-tu devenir mon ami ? Teammi10


Dernière édition par Selvi Sayanel le Mer 8 Aoû 2018 - 21:37, édité 1 fois
##   Ven 30 Mar 2018 - 13:59
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Les autres :

Oksa
Skily

Honnêtement, je ne sais pas ce qui s'est passé. Avec Oksa, on s'est rencontré sur le toit de l'institut et ça a été le début d'une superbe amitié. J'ai très vite compris qu'on se ressemblait énormément, qu'on ressentait souvent les mêmes choses. On se comprenait si bien. Et puis, il y avait encore ce projet fou qui nous unissait, alors on se voyait souvent et je trouvais ça génial. C'était une amie formidable. Oui, tout est au passé, parce qu'un jour, elle a pété les plombs. Elle a fait son Étoilisation et ça l'a détruite... et ensuite, quand on s'est revue, c'est elle qui m'a détruite. Ces mots ont été durs et je n'ai pas réussi à encaisser son rejet. Ça m'a fait trop mal, un sacré retour en arrière. Alors, plutôt que de ne pas l'abandonner comme je le lui avais promis, je l'ai rejetée à mon tour. Ça aussi ça fait mal, mais même maintenant, si je la recroisais, je ne sais pas comment je réagirais. Elle m'a juste fait trop mal et... je n'arrive pas à lui pardonner. De toute manière, ça n'est plus important. Elle est partie... Oksa n'est plus à Terrae. Elle a déposé notre histoire terminée devant ma porte et j'ai compris que tout était réellement fini. Adieu Oksa. J'espère que là où tu es, tu trouves un peu de bonheur... et même si je t'en veux, saches que je ne t'oublierai jamais.

Prénom
Nom

Bla..




Prénom
Nom

Bla..

Prénom
Nom

Bla..



Veux-tu devenir mon ami ? Signat10
merci Haley
Veux-tu devenir mon ami ? Teammi10
##   
Contenu sponsorisé

 

Veux-tu devenir mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Relations.