Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Quand on se fait accueillir par une fille de dix ans... [PV Iron Ash Galak et Jack Lakebird]
##   Mar 15 Jan 2013 - 18:39
Myu Climbson

Personnage ~
► Âge : 10 ans à mon arrivée
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Myu Climbson
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 469
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Regarder le ciel
Humeur : Mélancolique

A peine étais-je arrivée sur Terrae que l'on m'envoyais quérir deux personnes au portail. L'une, une fille s’appelait Iron Ash Galak. L'autre, un garçon, était Jack Lakebird. J'ignorais totalement comment ils étaient. Quel âge avaient-ils ? Je ne le savais ! C'était le matin de mon troisième jour à Terrae. Je n'étais pas encore allée en cours mais j'avais déjà rencontré quatre personnes. J'allais bientôt en rencontrer deux de plus... J'avais un peu peur de ce qu'ils allaient penser de moi, mais j'étais fière d'avoir à accomplir une mission.

Ce matin, Amai m'avais prêté des affaires, étant donné que je n'avais que sur moi une tunique blanche, un collier et un journal intime en arrivant à Terrae. J'ai donc mis des habits d'Amai Neko Ekaki afin de laver ma robe blanche dans laquelle j'avais passé six années de ma courte vie... Et de recevoir en tenue acceptable nos deux nouveaux pensionnaires. Mon amie finissait tout juste de couper et brosser mes longs cheveux blond presque blancs. J'avais maintenant une belle petite coupe au carré avec une longue et fine mèche à l'arrière, tréssée.

J'arrivais donc devant le portail de l’institut et l'ouvrais avec difficulté. J'apperçu alors les deux inconnus.

La fille, Iron Ash, me semblait avoir seize ou dix-sept ans. Elle avait un beau visage ovale encadré par une sublime cascade dorée de cheveux blonds. Comme les miens ! Ses yeux bleu turquoise étaient superbement maquillés, lui donnant un air de déesse...

Comme je l'admirais secrètement, car de ma place elle ne pouvait me voir, je me rendis compte que le temps passait et que je devais faire vite. Sinon, mes invités allaient vite mourir de faim ! En effet, il était presque midi...

Je n'aperçu le garçon qu'après avoir ouvert grandement le portail. Musclé et bien bâtit, je lui donnais facilement dix-sept ans. Il ressemblait à un punk avec sa crête rouge flamboyante. Ses vêtement faisaient aussi penser à ce style. C'est alors que je vit un drôle d'animal perché sur son épaule. Il avait les même couleurs que la robe de la jeune fille et... Mais oui ! C'était un oiseau ! Mais quel oiseau ? Je n'en savais rien.

Je me décidais à les approcher, mais leur grande taille me fit rougir de honte. Imaginez un peu la scène : une fille de 1m 10 qui accueille deux personnes de 1m 80-90 ! Je ne voulais surtout pas faire mauvaise impression, alors je pris mon courage à deux mains et déclara :

- B... Bonjour et bienvenue à vous... Nous sommes heureux d'accueillir deux nouvelles recrus !

La clarté de mes paroles m'étonna moi-même.

- Je vous souhaite un très bon séjour à Terrae. Suivez-moi s'il vous plait...

Je vis leurs visages incrédules me regarder.

- Je me doit de me présenter : je suis Myu Climbson, pour vous servir !

Je les regardais et ajoutais :

- Je suppose que vous êtes Iron Ash Galak et Jack Lakebird ?









##   Mar 15 Jan 2013 - 19:42
Jack Lakebird
Jack Lakebird
Feu au pouvoir solaire
Messages : 59
Date d'inscription : 04/01/2013

Cela faisait maintenant 2 jours que je marchais pour venir ici, le grand mec en noir m'avait pourtant limite forcer à prendre le bus, je marchais jusqu’à présent et je marcherais toujours..

Bref, arrivé au centre de Tokio, j’étais enfin arriver devant, j'étais un peu stressé dans le fond.
Mais bon, ça avait l'air joli et puis.. ça pourrait pas être pire que la ruine du magasin qui m'servait de maison avant.. Bref, Nako vint par la suite se poser sur mon épaule, celui-ci était aller voler avec d'autres oiseaux, mais ceux-ci volant au loin, mon pauvre petit truc pleins de plumes fut obligé de revenir vers son vieux pot Jack..

Devant moi se trouvait une fille, assez grande quand même pour une fille, mais WOUHA ! Elle avait des cheveux magnifiques, d'un beau blonds, et une robe.. enfin je crois, avec le soleil dans la tronche, pas facile de voir.. et puis, c'est limite si ces cheveux éblouissaient pas plus que le soleil..

Je me mis à marcher un peu plus vite, essayant d'arriver à l'entrée en même temps qu'elle..
10 m avant d'arriver vers elle, je caressa mon petit Nako.. puis, un petit recoiffage, remise du blouson en place, et j’étais prêt.

En arrivant là bas, une petite fille se présenta, elle avait pas l'air d'être bien, un peu timide, ça ce comprend, on était grand.. mon petit perroquet avait l'air de l'intriguer..

Elle demanda si j'étais bien Jack Lakebird, je répondis donc :

"Ouaip, c'bien moi ! Merci de ton accueil Myu. "

Avec un petit clin d'oeil bien sur.
##   Sam 19 Jan 2013 - 15:24
Anonymous
Invité

Le Master Invisible -voilà comment je l’appelais- m'avait déposée en face de l'entrée de Terrae. Je n'avais qu'à marcher quelques mètres pour atteindre la grille et pénétrer l'institut. À peine ma marche entamée que j'entendis des pas résonner derrière moi. Je me retournais légèrement. Un jeune homme, un perroquet sur l'épaule, s'avançait. Lorsqu'il m’aperçus, il accéléra un peu. De mon côté je pris une démarche plus lente. J'étais heureuse de ne pas être toute seule. Le soleil semblait agacer l'inconnu. Tandis que moi, je trouvait sa chaleur douce et rassurante... Lorsque nous fûmes tout deux arrivés devant la grille, une petite fille, une enfant plutôt, d'une dizaine d'années se présenta. Je croisa les bras et étouffa un petit rire. C'était drôle de se faire accueillir ainsi par une enfant, qui plus est, d'une timidité flagrante. Enfin, selon moi, ça ne pouvait lui faire de mal... JE ne lui ferais pas de mal en tout cas. Elle se présenta en tant que Myu Climbson. Ce nom me fit penser à un petit chat inoffensif et mignon à croquer. Comme la personne que j'avais en face de moi. Je la jaugeait de la tête aux pieds et ne reporta vraiment mon attention sur elle lorsqu'elle demanda:

- Je suppose que vous êtes Iron Ash Galak et Jack Lakebird ?

Le garçon à mes côtés acquiesça:


- Ouaip, c'bien moi ! Merci de ton accueil Myu.

Je souris, non seulement du clin d'oeil qu'il lui décocha, mais aussi pour la rassurer sur ma personne tout en répondant avec douceur:


- C'est bien moi Iron Ash Galak... mais tu peux m'appeler Iron tout court si tu veux. Et évite de me vouvoyer si cela te venait à l'esprit. Sinon, que dois tu nous montrer petite demoiselle?

Je posais mes mains sur les hanches en prenant garde à ne pas prendre un air trop imposant. La petite Myu me semblait du genre à être facilement effrayée...
##   Sam 9 Fév 2013 - 19:09
Myu Climbson

Personnage ~
► Âge : 10 ans à mon arrivée
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Myu Climbson
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 469
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Regarder le ciel
Humeur : Mélancolique

Mes paroles, bien que claires, me semblaient ne pas êtres les miennes, comme si j'avais puisé mon courage au plus profond de mon âme... Le garçon dénommé Jack me répondit avec un large sourire :

- Ouaip, c'bien moi ! Merci de ton accueil Myu.

Il me fit un clin d’œil pour me rassurer, ce qui provoqua en moi la réaction contraire : je me mis à rougir, malgré mes efforts apparents pour ne pas m'enfuir en courant devant ces être grands et matures.
La personne à ses côtés souris, sans doute du clin d’œil de Jack, et se présenta comme étant bien Iron :

- C'est bien moi Iron Ash Galak... mais tu peux m'appeler Iron tout court si tu veux. Et évite de me vouvoyer si cela te venait à l'esprit. Sinon, que dois tu nous montrer petite demoiselle ?

Je n'avais aucunement l'intention de les vouvoyer, car moi aussi lorsque l'on m'avait accueillis, on m'avais tutoyé, comme quand on parle à un proche.
Je répétais ma phrase car il me semblais qu'ils ne l'avaient pas entendue :

- Veuillez me suivre s'il vous plait...

Je ne devais pas laisser paraître mon impatience. J'ouvrais de nouveau le grand portail et vérifiais que les deux jeunes gens me suivaient. Je me remémorais le jour de mon arrivée, je trouvais ces multiples couloirs gigantesques ! Mon impression est la même aujourd'hui mais... Je suis maintenant habituée à marcher ici, dans cet immense institut.
Nous passions à l'instant précis devant la cafétéria, qui se trouvait tout en bas, puis faisions le tour des salles de cours, bureaux et autres endroits où l'on travaille. Je leurs expliquaient tout ce dont ils auraient besoins et tout ce qu'il fallait savoir sur Terrae, ou plutôt, tout ce que je savais sur ce lieu... Je vis alors leurs mine fatiguées, sans doute par le voyage. Je décidais de monter à l'étage afin de leur montrer où ils dormiraient. Mais j'allais oublier le plus important ! Je ne leur avaient pas encore parler des pouvoirs...

- Nous allons passer par là avant d'aller dans les chambres, dis-je en leurs indiquant un couloir. C'est ici que vous irez lorsque vous aurez vos pouvoirs. C'est la "Salle des Master". La personne de noir vêtue qui est venue vous chercher est un ou une Master. D'abord, vous serez "initiés". C'est-à-dire que vous aurez des pouvoirs qui combleront votre vide intérieur. Ensuite, vous serez "étoilisés" pour mieux maîtriser vos nouveaux pouvoir puis vous deviendrez Master. A ce moment là, vous serez chargés de la mission de ramener des élèves à Terrae.

##   Mer 6 Mar 2013 - 21:43
Jack Lakebird
Jack Lakebird
Feu au pouvoir solaire
Messages : 59
Date d'inscription : 04/01/2013

Veuillez me suivre s'il vous plait...

Heu.. bon, on dirait qu'on va être obligé de se taper la visite guider avec explication de chaques salles.. bon allé, courage Jack.
Non sérieusement, j’espère qu'elle va faire vite.

Nous allons passer par là avant d'aller dans les chambres, dis-je en leurs indiquant un couloir. C'est ici que vous irez lorsque vous aurez vos pouvoirs. C'est la "Salle des Master". La personne de noir vêtue qui est venue vous chercher est un ou une Master. D'abord, vous serez "initiés". C'est-à-dire que vous aurez des pouvoirs qui combleront votre vide intérieur. Ensuite, vous serez "étoilisés" pour mieux maîtriser vos nouveaux pouvoir puis vous deviendrez Master. A ce moment là, vous serez chargés de la mission de ramener des élèves à Terrae.

Heu.. oula ? Attends mais de quoi elle me parle la ?! Elle crois que moi je vais avoir des pouvoirs ? J'ai la tête de Merlin L'enchanteur moi ? Quoique.. ça peut être cool ! Mais je sais même pas si je vais pouvoir en avoir moi.. bref on verra bien. J'avais deux trois question a poser à Myu..

" Okok ! J'ai pas tout compris mais ça a l'air intéressant. Tu pourrais juste me dire ou j'pourrais me procurer des clopes et a manger ?. j'ai marcher toute la journée, fini ta visite j'irai âpres mais au moins je pourrais me dépêcher d'y aller. "

Suite à sa réponse, regardant Iron je lui dis : " Et toi ? T'est aussi venu ici parce que t'étais seul ..? "

Bon.. j’espère qu'elle le prendra pas mal, mais le pourquoi m’intéressera toujours.
##   Dim 10 Mar 2013 - 17:16
Anonymous
Invité

J'aime les enfants. J'adore les enfants. Ce sont des êtres innocents, purs et agréables à voir évoluer dans le monde rude qui les entoure. Ils ont cependant un seul défaut. Ils parlent. Trop. Bon, encore, là Myu ça allait. Sa petite voix mignonne s'élevait doucement et on sentait dans son ton un petit tremblement mal assuré, un peu comme si elle craignait mal faire. Très sincèrement... Elle ne m'aurait évidemment pas dérangée. Ses explications pouvaient durer des jours ça ne m'aurait pas tuée. pas si je voulais à tout prix manger et prendre un bain!

Nous allons passer par là avant d'aller dans les
chambres, dis-je en leurs indiquant un couloir. C'est ici que vous irez
lorsque vous aurez vos pouvoirs. C'est la "Salle des Master". La
personne de noir vêtue qui est venue vous chercher est un ou une Master.
D'abord, vous serez "initiés". C'est-à-dire que vous aurez des pouvoirs
qui combleront votre vide intérieur. Ensuite, vous serez "étoilisés"
pour mieux maîtriser vos nouveaux pouvoir puis vous deviendrez Master. A
ce moment là, vous serez chargés de la mission de ramener des élèves à
Terrae.


Je m'apprêtais à l'arrêter dans son élan un peu trop rapide et flou pour moi quand le dit Jack lui coupa lui-même la parole. Un petit sourire de satisfaction se dessina sur mon visage.

" Okok ! J'ai pas tout compris mais ça a l'air
intéressant. Tu pourrais juste me dire ou j'pourrais me procurer des
clopes et a manger ?. j'ai marcher toute la journée, fini ta visite
j'irai âpres mais au moins je pourrais me dépêcher d'y aller. "

Il se tourna ensuite vers moi.

" Et toi ? T'est aussi venu ici parce que t'étais seul ..? "

Je le regardais, surprise. Généralement c'est moi qui pose les questions. Je répondis, toujours aussi calme:

"Entre autre, oui. De toutes façons, quoi qu'on fasse, on est toujours tout seul."

Puis me tournant vers Myu:

"Excuse nous... Mais nous avons fais, on est fatigués aussi et il fait chaud! Je voudrais prendre un bain. Tu peux nous montrer les endroits où on pourrait faire tout cela? Ensuite, promis, je veux bien écouter la suite des indications. Ça me sera très utile."
##   Sam 18 Mai 2013 - 22:42
Myu Climbson

Personnage ~
► Âge : 10 ans à mon arrivée
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Myu Climbson
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 469
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Regarder le ciel
Humeur : Mélancolique

J’étais un peu prise au dépourvue. Ils étaient fatigués, comme je le pensais. La réponse qu’elle donna au garçon dénommé Jack ne me laissa pas indifférente. Je trouvais qu’elle était bien pessimiste. J’avais appris à voir les choses du bon côté dans ma petite cellule, à toujours garder un peu d’espoir au fond de mon cœur. J’étais restée seule pendant près de six ans enfermée dans une cave humide et froide. Et plus petite encore, je m’enfermais dans la solitude que s’amusait à construire les autres autour de moi. Sauf qu’il y avait Mila. Le seul être à me comprendre était un chat, avec un trait noir sur les yeux. Ces derniers brillaient d’une sympathie que je n’avais jamais ressenti au par avant.

En entendant cette phrase qui ressassait tant de souvenirs, j’eu un court moment d’absence, mais cela dura très peu de temps. Peu être un œil averti aurait pu voir un instant un changement d’éclat dans mes yeux. Un éclat de fureur, de révolte, d’envie de tuer. La douce, calme et timide petite eau c’était transformée un quart de seconde en féroce furie tremblante de colère et assoiffée de vengeance. Tout cela en un clin d’œil.

Je les guidai donc aux bains, comme le souhaitait la jeune femme. Honneur aux dames, après tout ! Je reviendrais peut-être la recherchée après, si elle en formulait le veux. Lorsque nous arrivons devant la porte des bains publics, je lui indiquai le panneau d’affichage où étaient inscrits les horaires pour les femmes.

Puis, m’adressant à Jack :

- Si tu souhaite toi aussi pendre un bain, il te faudra revenir plus tard. En attendant, je vais t’indiquer l’endroit où se trouve la cafétéria.

Sans attendre de réponse, j’empruntais le couloir de gauche.
##   
Contenu sponsorisé

 

Quand on se fait accueillir par une fille de dix ans... [PV Iron Ash Galak et Jack Lakebird]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.