Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Nouveau départ, nouvelle vie
##   Mar 14 Mai 2013 - 9:42
Ambre Takumi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ambre Takumi
Inactif
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : flemmarde ou emmerdeuse professionnel... a voir
Humeur : Muahaha, vous ne le saurez jamais

Ma cousine ballait. Ça fait maintenant une heure qu'on tourne en rond après un long voyage en train. Mais ou peut bien être cette institut?! Je commençais à baisser les bras quand la petite se moqua de moi. Oui je me suis ENCORE paumée et alors? C'est la première fois que je voyage, il faut bien se perdre une fois ou deux quand on voyage non? Bon d'accord, c'est pas très malin de se perdre avec une carte à la main mais quand même, j'ai fait l'effort de sortir de ma bulle.

Bref, je continuais à avancer quand elle me pris la main et me pris la carte. On reprenais le chemin qu'on avais pris en sens inverse. Je lui faisait confiance. Elle à toujours su me sortir de différent pétrin grâce à son sens de l'orientation et faut dire qu'elle n'avait pas le choix d'apprendre si elle voulait s'en sortir avec moi. Je la suivais donc sans faire d'histoire avec un peu de distance quand nous arrivâmes devant un grand portail. Terrae. Nous voilà enfin arrivée.

Nous restâmes un moment à regarder ce portail. Pendant que je me préparais psychologiquement à entrer dans ce monde sociable, la petite m'attrapa la main et observa avec moi. Elle avait l'air à la fois heureuse et intimidée. Je lui serrais donc sa main pour la rassurer et lui dit d'une voix douce

"Allons-y"

Malgré ça, elle restait hésitante. On restait donc un moment en face du portail.
 

Nouveau départ, nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.