Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouvelle rencontre {Léon Valentine}
#   Sam 1 Juin 2013 - 13:44
Invité

J’espérais ne pas trop la perturber avec toute ces questions mais bon il fallait bien que j'en sache un peu plus sur elle, sa personnalité, ses goûts pour pas faire de boulette si on venait à faire des fêtes ou juste des soirées comme ça entre ami où il y aurait que des choses que tout le monde aime et non pas juste un tel. Elle c'était mise à répondre à mes questions une par une :

-Euh...Personnellement, j'écoute un peu de tout mais principalement du hardstyle, du métal,....Tout ça quoi.

Pendant son temps de pose je me disais que l'on avait les mêmes goûts sauf que moi en priorité c’était le métal et de temps en temps le hardstyle, puis elle continuait :

-Pour les dessin, je suis plus manga, j'aime bien me faire des films et les redessiner mais dessiner les personnages me suffis parfois.

Bon cela prouvait encore que niveaux dessin il fallait que je m'améliore car moi sans modèle je faisais des machins tous moche qui ne ressemblait à rien du tout mais bon un jour peut être j'y arriverais bien. Les nuages se dissipaient un peu laissant un rayon seul et innocent passer cela était peut être un bon présage enfin du soleil qui revient, puis quelque seconde après le rayon disparu littéralement de la surface de la terre beu...c’était déprimant mais bon la pluie était toujours la pour jouer de la musique au moin. Elle répondait alors toute timide à ma dernière question :

-Oui, pourquoi pas....ça pourrait être une bonne idée

Je crois qu'il allait falloir que je la rassure et en même temps que je réponde à mes propres questions pour lui éviter la pene de me les poser :

-Moi j'aime le métal et la hardstyle aussi, en passant par les musiques romantiques et classiques ! Niveaux dessin je fais plutôt de la reproduction de ce que je vois car je suis pas assez doué pour faire des choses moi même.

Voila qui était fait et maintenant la rassurer :

-Si tu veux pour les groupes entre amis on est pas obligé d'être 15-20 non non puis moi de toute façon j'aime pas quand il y a trop de monde. Mais on peut être 3,4,5 mais pas spécialement plus suivant ce que les autres veulent tu sais ! Lui dis-je avec un grand sourire.
#   Sam 1 Juin 2013 - 15:22

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Léon commença par répondre à ses propres questions.

-Moi j'aime le métal et la hardstyle aussi, en passant par les musiques romantiques et classiques ! Niveaux dessin je fais plutôt de la reproduction de ce que je vois car je suis pas assez doué pour faire des choses moi même.

Comme moi, c'est goût de musique son les même. Voilà un point communs que nous partageons tandis que pour le dessin, il préfère recopier se qu'il voit. Moi c'est tout le contraire, je suis plutôt pour apprendre à mettre sur feuille se qui se passe dans ma tête. Il m'arrive aussi parfois de recopier se que je vois mais souvent dans le but d'apprendre une nouvelle méthode pour dessiner ou apprendre à dessiner l'objet en question. Léon commençait à me sourire et à me dire de façon rassurante :

-Si tu veux pour les groupes entre amis on est pas obligé d'être 15-20 non non puis moi de toute façon j'aime pas quand il y a trop de monde. Mais on peut être 3,4,5 mais pas spécialement plus suivant ce que les autres veulent tu sais !

Comme moi, il n'aime pas le monde. Seulement, en se qui me concerne, ce sont les gens que je n'aime pas. Bref, j'ai dit que je recommencerais tout depuis zéro donc je vais m'adapter aux gens et plus précisément faire des rencontre. Après tout, les rencontre que j'ai faite jusqu'à présent ne m'ont pas perturbée spécialement et au contraire, je me suis mise à un peu plus aimer les gens (surtout quand ils sont seul). Je lui hochais donc la tête avec le sourire le plus gentil que je possédais avant de lui répondre.

"Oui, moi aussi je n'aime pas la foule"

Ambre  vent
#   Lun 10 Juin 2013 - 17:15
Invité

Lui demander ce qu'elle aimais c'était fait , le temps nous plaisais à tout deux mais pour une rencontre j'aurais espéré qu'il fasse au moin soleil avec la pluie pour pouvoir voir un arc-en-ciel voir un double arc-en-ciel ( Un double arc en ciel est un phénomène produit par la réfraction, la réflexion et la dispersion des radiations colorées composant la lumière blanche du soleil par des gouttes d'eau ) Au lieu d'un temps tristounet et des nuages qui faisaient la tête.

Mes yeux devenaient de plus en plus lourds comme des poids à supporter dû à cette douce mélodie qui résonnait dans la cour, la foudre qui marquait les percussions et le tempo était suivie par les gouttes d'eaux tombants au sol. Fallait pas que je m'endorme, puis sans m'y attendre elle arrivait alors à me réveiller par sa simple voix en disant :

-Oui, moi aussi je n'aime pas la foule

Elle arborait sur son visage un magnifique sourire, qui aurait cru qu'un inconnu comme moi pouvait provoquer un tel enthousiasme chez une fille plutôt solitaire à l'aire sombre. M'enfin au moin elle savait qu'elle pouvait compter sur moi et que je la brusquerais pas pour qu'elle voit des gens. Je lui dis alors à mon tour :

-On va faire plus simple pour les rencontres..Je laissais un temps de pause pour réfléchir puis repris, ce sera quand tu voudras ou tu voudras et à l'heure que tu voudras comme ça pas de mauvaise surprise pour toi.

Au moment ou j'avais dit cela le temps s'était éclaircit de nouveaux, mais la pluie continuait de tomber et bien évidement je ne voyais pas d'arc-en-ciel dommage, remarque :

-Bon il fait soleil mais il n'y a pas d'arc-en-ciel par contre à côté de moi se tient une jolie demoiselle resplendissante !!

Autant la complimenter quand je le pouvais.
#   Mar 11 Juin 2013 - 11:32

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

-On va faire plus simple pour les rencontres..
-ce sera quand tu voudras ou tu voudras et à l'heure que tu voudras comme ça pas de mauvaise surprise pour toi.

Le mauvais temps se dissipé au même moment bien que la pluie ne s'arrêta pas. Léon était vraiment gentil avec moi, il voulait éviter les mal entendus et les embrouille. Je me fixé donc sur cette pensée, sur le "ou", "quand" et surtout "avec qui". Je n'ai pas encore fait beaucoup de connaissance donc ça va être difficile pour moi de choisir. Pendant que je faisait une fixette sur cette idée, Léon continuait de me parler mais l'information ne traversa pas mon esprit, il était occupé sur le "avec qui" qui me perturbé beaucoup. Je réfléchissais un moment quand la dernière phrase arriva enfin à destination.

"Bon il fait soleil mais il n'y a pas d'arc-en-ciel par contre à côté de moi se tient une jolie demoiselle resplendissante !!"

Disait-il. Il venait de me complimenter et encore je ne sais pas comment je dois le prendre. A vrai dire, je n'étais pas spécialement habillée correctement (plutôt comme un croc-mort voir une gothique) et je n'étais pas coiffée non plus. Serait-il en train de se moquer de moi? Je ne pense pas, si c'était le cas il aurait rajouté une touche d'humour ou aurait rigolé un peu. Bref, au final je me retrouve gênée. Faut croire que des compliment j'en ai pas eu beaucoup dans la vie et encore moins de se genre. Je ne sais donc pas quoi lui répondre. Que dire? "Merci toi aussi"? Non non il va me prendre pour une folle. Je préférais ne pas aborder le sujet et faire comme si je n'avais pas entendu cette partie de la phrase. Je répondit donc à sa première question.

"Euh... Je n'ai pas encore fait beaucoup de rencontre donc sa risque d'être compliqué de voir avec qui mais si t'as des amis à proposer bah vas-y, moi ça ne me dérange pas tant qu'ils sont gentils"

Je lui dit cette dernière phrase avec un autre grand sourire. Après tout, je ne sais plus trop quoi dire, je me suis pas encore totalement habituée à ou plutôt je me suis pas encore totalement intégrée à Terrae.

Ambre  vent
#   Mar 11 Juin 2013 - 18:20
Invité

Complimenter ça je savais faire mais complimenter sans embarrasser ça c'était un peu plus dur à faire et je pouvais voir dans son regard qu'elle était plus embarrassée qu'autre chose, oups la boulette comment réparer ça, quoique si elle l'avait mal prit elle serait sûrement partie sans rien dire ou m'aurait sûrement engueulé assez rapidement au lieux de réfléchir à comment réagir et sûrement à quoi dire pour soit éviter le compliment ou pour trouver de quoi me complimenter vue que je n'étais pas spécialement beaux.

Le temps s’éclaircissait toujours plus on pouvait enfin sentir la chaleur du soleil nous réchauffer le corps et je pouvais enfin rouvrir mon pull que j'avais du fermer pour cause de fraîcheur inattendue et insoupçonnable quand elle me dit alors :

-Euh... Je n'ai pas encore fait beaucoup de rencontre donc sa risque d'être compliqué de voir avec qui mais si t'as des amis à proposer bah vas-y, moi ça ne me dérange pas tant qu'ils sont gentils

À oui il était vrai qu'elle était nouvelle et qu'elle avait pas du se familiariser avec grand monde ou même avec les lieux. Ensuite en ce qui concerné les amis gentils ba ils l’étaient tous du ceux que je connaissais je savais que je pouvais largement compter sur eux quoiqu'il arrivait et je lui répondait alors avec un sourire :
-Au bein tu sais hein en ce qu'il concerne mes amis ils sont super bizare pour certains mais ils sont tous super sympa ne t'en fais pas !!

Moi je ne côtoyais que les gentils personnes bon même si certains pouvaient être sadique dans le fond ils avaient bon cœur et ce qu'il m'importait le plus chez les gens et je lui rajoutais donc :

-Et de toute façon tu ne me verra jamais avec des personnes au fond méchant car si je suis avec c'est pour les frapper.

Fallait bien que quand les commandants et autres étaient occupés que quelqu’un les aides à réprimander la racailles qui sévissaient parfois, puis ça m'amusais de tabasser des sales personnes qui s'en prenait d'abord à plus faible qu'eux pour leur montrer qu'ils sont pas les plus forts.
#   Sam 13 Juil 2013 - 18:25

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Embarrassée, je chercher quelque chose à dire quand il me répondit.

-Au bein tu sais hein en ce qu'il concerne mes amis ils sont super bizare pour certains mais ils sont tous super sympa ne t'en fais pas !!

J'en suis sûr, il faudrait être complètement fou pour rester avec de mauvaise personne. Après tout personne n'est vraiment mauvais, tout dépend de ses humeurs, de sont caractère et aussi de qui il fréquente.

-Et de toute façon tu ne me verra jamais avec des personnes au fond méchant car si je suis avec c'est pour les frapper.

Bizarrement, je me retrouvé un peu. Il est vrai qu'avant j'avais la sale manie de taper tout ceux qui me pousser à bout mais se que je ne supportais vraiment pas c'était les gens qui passé leurs temps à parler sur le dos des autres et jouer les faux cul ou encore ceux qui s'en prenaient au plus faible et qui en était fier. Ces gens là m'ont servie, pour la majeur partie, de punching ball. Je regardais le ciel en essayant de me rappeler des visages de ces gens....Impossible, j'ai beau me forcer, je n'arrive pas à les replacer. Ils pourraient même me croiser aujourd'hui je ne suis pas sûr de les reconnaître.
Je répondit à Léon tout en regardant le ciel.

"Oui, je vois se que tu veux dire, moi aussi ça m'arrive de frapper certaines personnes...."

Ambre  vent
#   Dim 14 Juil 2013 - 14:48
Invité

Nous en étions venu à discuter des personnes qui n'étaient pas fréquentable du tout à cause de leur comportement plus que bête et méchant et nous en étions venu à la même conclusion, c'est à dire ne pas les approcher sauf pour les enfoncer dans le sol et les remettre à leur place bien comme il fallait. Je détestais ces gens là c'était la raison pour laquelle j'arrivais à les repérer de loin grâce à mon alarme contre crétin. Nous regardâmes tout deux le ciel presque au même moment moi essayant d'évacuer le peu de colère que je commençais à avoir contre les gens pas net et préférais alors lui demander, car oui je voulais savoir et libre à elle ensuite de ne rien me dire :

-Dis Ambre...comment tu as fais pour te retrouver à Terrae toi ? Désolé d'être curieux mais bon si tu veux pas répondre ne le fais pas c'est vraiment juste comme ça que je demande !

Je soupirais toujours en regardant les nuages j'espérais qu'elle n'allait pas mal le prendre et m'engueuler car si je demandais c'était aussi pour pouvoir la réconforter derrière. Je baissais alors la tête pour prendre mon sac et en sortir une bouteille d'eau car j'avais soif et me servais dans un gobelet en plastique ( volée au self mais chut ) et je la servais aussi en lui tendant un gobelet attendant une réponse ou une réaction. Heureusement j'étais patient alors que plein de gens seraient sûrement déjà partie plus loin à cause des longueurs de réponse que leurs interlocuteurs pouvaient donner. 
#   Dim 14 Juil 2013 - 21:54

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Un moment passé avant qu'il ne me réponde. Seulement, sa réponse n'était pas du tout ceux à quoi je m'attendais.

-Dis Ambre...comment tu as fais pour te retrouver à Terrae toi ? Désolé d'être curieux mais bon si tu veux pas répondre ne le fais pas c'est vraiment juste comme ça que je demande !

Il soupirait tout en scrutant le ciel nuageux. Je lisait sur son visage qu'il devait se demander qu'elle serait ma réaction ou alors espéré que je ne le prenne pas mal. A vrai dire, cela m'importais. Je pense qu'il est tout a fait normal de se poser ce genre de question. Je mis donc un moment à réfléchir sur se que je devait lui dire et se que je voulais garder pour moi.

"disons que je suis partie de chez ma tante avec ma petite cousine et que quand je chercher un endroit ou vivre un master m'est tombé dessus...."

Voilà un beau résumé. Mais maintenant qu'il vient de me poser cette question, moi aussi j'aimerais bien savoir. Un truc me bloqué : et si lui ne voulait pas me le dire.
J'hésité à lui poser la question quand je me dis qu'après tout, lui me l'avait demandé et je lui est répondu alors pourquoi moi je ne pourrais pas savoir? Je me lançais donc hésitante.

"Et toi.... comment t'es tu retrouvé ici?"

Ambre  vent
#   Mer 17 Juil 2013 - 13:08
Invité

Elle avait mit un petit moment pour répondre à ma question en même temps je pouvais la comprendre car c'était vraiment pas facile de parler de quelque chose de triste à quelqu'un que l'on connaissait uniquement depuis quelques heures, elle devait sûrement chercher ce qu'elle devait garder pour elle car le reste je n'avais pas besoin de le savoir. Tendis que je regardais encore et toujours le ciel elle me répondait alors :

-disons que je suis partie de chez ma tante avec ma petite cousine et que quand je chercher un endroit ou vivre un master m'est tombé dessus....

Donc elle avait vécue dans la rue pendant quelques temps. La pauvre ça devait pas être facile tout les jours entre les alcooliques violents et les clochards harcelant les gens sans les lâcher. Je pouvais à moitié imaginé ce qu'elle avait traversé car moi j'avais trouvé un chez nous, elle venait alors à me demander :

Et toi.... comment t'es tu retrouvé ici?

Il fallait que je trouve quoi lui répondre sans que cela paraisse totalement bête. Je baissais alors la tête pour la regarder et lui dire :

-Hum...J'ai perdu toute ma mémoire et j'ai été sauvé par ma soeur, ensuite nous avons erré dans les plaines, fôrets et rue pour finalement trouvé un chez nous...alors que nous étions installé après quelques moi je commençais à aller vraiment mal et un master est venu nous chercher.

J'avais essayé de décrire mon histoire de la façon la plus logique que je le pouvais car même pour moi c'était encore trop étrange à dire même si j'avais eu le temps de m'y faire un peu après quelques mois. Mais une question plus joyeuse me vint à l'esprit :

-Ta cousine elle est venue ici avec toi je suppose, mais où est elle ? Vous faites votre vie chacune de vote côté ?
#   Jeu 18 Juil 2013 - 13:41

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Après lui avoir posé ma question, un petit moment passé. Comme moi, il devait prendre soin de réfléchir à se qu'il allait dire.

-Hum...J'ai perdu toute ma mémoire et j'ai été sauvé par ma soeur, ensuite nous avons erré dans les plaines, fôrets et rue pour finalement trouvé un chez nous...alors que nous étions installé après quelques moi je commençais à aller vraiment mal et un master est venu nous chercher.

Une sœur? Je me demande si elle est ici, à Terrae. Je prêtais attention à sa dernière phrase : "je commençais à aller vraiment mal". Que lui était-il arrivé, une maladie, un problème d'adaptation ou un problème avec sa sœur?
Je me penché sur cette question quand il m'en posa une autre.

-Ta cousine elle est venue ici avec toi je suppose, mais où est elle ? Vous faites votre vie chacune de vote côté ?[/quote]

L'image de Lala me traversa alors l'esprit. Que faisait-elle en se moment? Je pense qu'elle doit faire un tour dans le parc à l'heure qu'il est mais j'en suis pas sûr.

"Oui, elle est avec moi à Terrae, j'en est eu la charge complète quand j'ai eu mes 18 ans. Elle est encore trop jeune pour vivre seul."

Je me rappelais alors de sa sœur et presque immédiatement je lui demandais :

"Et sinon, ta sœur aussi est ici?"

Ambre  vent
#   Ven 19 Juil 2013 - 22:31
Invité

Elle avait l'aire de réfléchir encore une fois à ce dont je lui avait parlé mais vue que cette fois c'était ma sœur donc une personne vivante elle devait encore plus y penser, quand à moin de mon côté comme je lui avais demandé pour sa cousine, j'espérais juste qu'il ne c'était rien passé de dramatique pour elle car là j'aurais vraiment posé la question qu'il aurait pas fallu. Je la regardais toujours intrigué et j'avais pu remarquer que sans faire éxpré je l'avais coupé dans ce qu'elle allait commencer à me dire mais bon, elle avait d'abord répondue à ma question en disant :

"Oui, elle est avec moi à Terrae, j'en est eu la charge complète quand j'ai eu mes 18 ans. Elle est encore trop jeune pour vivre seul."

Cela me rassurait beaucoup car d'une j'avais évité le pire et de deux elles allaient toutes les deux bien donc tout allait bien pour elles et encore heureux. Quand à elle elle se souvenue alors de ce qu'elle voulait me demander et prit la parole à son tour :

"Et sinon, ta sœur aussi est ici?"

Je n'hésitais pas une seul seconde pour répondre en disant :
-Oui ma sœur est ici elle aussi, et pour tout te dire c'est elle qui m'a forçait à accepter l'invitation de se type car quand il était apparu totalement devant nous comme ça bein j'avais pas vraiment confiance vois-tu.J'hésitais un moment avant de rajouter,pour tout t'avouer je fais ou du moin je faisais pas du tout confiance à qui que ce soit puisque tout le monde nous voulait du mal. Enfin c'est du passé, désolée de plomber l'ambiance, ta sœur à quel âge ? Et elle à des passions elle aussi ?
#   Sam 20 Juil 2013 - 12:47

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Pas une seul seconde d'hésitation. Il répondit rapidement a la question que je lui avais posé.

-Oui ma sœur est ici elle aussi, et pour tout te dire c'est elle qui m'a forçait à accepter l'invitation de se type car quand il était apparu totalement devant nous comme ça bein j'avais pas vraiment confiance vois-tu.

Il hésitait un moment. Je devinais alors qu'il n'a pas eu une enfance facile et sa se voyez.

pour tout t'avouer je fais ou du moin je faisais pas du tout confiance à qui que ce soit puisque tout le monde nous voulait du mal. Enfin c'est du passé, désolée de plomber l'ambiance, ta sœur à quel âge ? Et elle à des passions elle aussi ?

Je comprenais plus ou moins pourquoi il changeait de sujet de conversation. C'est vrai que ce genre de sujet peut être tabou et vaudrait mieux ne pas fouiner dedans. Je lui répondit donc joyeusement et avec un grand sourir histoire de faire oublier ce sujet.

Elle à 8 ans et elle adore jouer aux cartes. Sa plus grande qualité est de calmer les gens quand ils s'énerve et par dessus tout retrouver mon chemin a partir rien et n'importe ou....

J'hésitais un moment pour demander l'âge et le nom de sa sœur. Seulement, je voulais éviter de retrouver cette ambiance gênante de tout à l'heure donc je n'arrivais pas à lui demander.

Ambre  vent
#   Sam 20 Juil 2013 - 20:38
Invité

Cette fois je ne l'avais pas trop criblé de question car je savais à quel point cela pouvais parfois être assez pénible ou dérangeant, et ça mettait mal à l'aise. Changement de conversation fait j'espérais simplement qu'elle allait faire de même, même si je pouvais lui répondre quand elle voulait, je n'avais en aucun cas envie que ça arrive. Elle m'avait alors répondue d'une voix enjoué avec un magnifique sourire :

Elle à 8 ans et elle adore jouer aux cartes. Sa plus grande qualité est de calmer les gens quand ils s'énerve et par dessus tout retrouver mon chemin a partir rien et n'importe ou...

Elle avait l'aire d'être plutôt doué cette petite pour retrouver son chemin comme ça, quand à sa faculté de calmer les gens c'était plutôt pratique car au moin ça pouvait évité à certain de faire quelques bêtise plutôt grave dirait on. Quand à sa bouche je pouvais la voir hésiter à sortir quelques mots dont je savais de quoi il parlait et lui répondait alors d'un aire plutôt joyeux aussi :

-Quand à ma sœur elle à 16 ans, ses qualités bein douce, gentil, jolie, c'est la seul qui ose m'engueuler bien fort car en général les gens on peur de me blesser vue que je suis gentil. Mais tant qu'à faire je te le dis ne te prive pas de me gronder si il le faut un jour d'accord ?. Puis t'en fais pas pour mon histoire si tu veux savoir un truc demande moi je ne t'en voudrais pas.
#   Lun 22 Juil 2013 - 12:12

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Pendant mon moment d'hésitation, Léon s'en rendit compte et lu dans mes pensée. Il répondit donc à mes question avec un grand sourire lui aussi.

-Quand à ma sœur elle à 16 ans, ses qualités bein douce, gentil, jolie, c'est la seul qui ose m'engueuler bien fort car en général les gens on peur de me blesser vue que je suis gentil. Mais tant qu'à faire je te le dis ne te prive pas de me gronder si il le faut un jour d'accord ?. Puis t'en fais pas pour mon histoire si tu veux savoir un truc demande moi je ne t'en voudrais pas.[/quote]

Sur le coup, je fus surprise. Mon visage le montrer bien mais ma réponse fut encore plus joyeuse que la première. je lui sortie mon plus beau sourire et lui répondit d'une voie douce un simple :

"oui"

Je pense mettre fait un nouvelle amis dans la journée quand Lala revint occuper mes esprit. Cela faisait plusieurs heure que j'étais partie et la connaissant elle ne devrait pas tarder a venir me chercher de peur que je me sois encore perdu. Il fallait donc que je rentre la première histoire de me faire gronder une bonne heure. Je regardais donc Léon un peu mal à l'aise. Je commençais donc à lui dire.

"Bon, je crois qu'il est temps pour moi d'y aller, on s'organisera un truc la prochaine fois...."

Je le saluais gentiment avant de partir en direction des dortoirs.

Ambre  vent

Nouvelle rencontre {Léon Valentine}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2