-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal


Partagez
Isis Nial, devenue Athéna....[Update 04/2019]
##   Sam 18 Mai 2013 - 20:20
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Carte d'identité.
Isis Nial, devenue Athéna....[Update 04/2019] 1556121448-athena-img-pres

Prénom : Athéna (anciennement Isis)
Nom : Anciennement Nial
Âge : 17 ans à l'arrivée
Affinité et pouvoir : Terre Lunaire, Titan
Greffe : Le Général






Apparence.

Cheveux blancs (et c'est pas parce que je suis vieille de la tête), fins, tombant sur les épaules, une partie tombant sur mon œil droit (parce que je vois trop bien avec cet œil alors ça m'épuise plus vite). Yeux noisettes et très peu expressifs depuis peu..... Je porte souvent un bandana rouge (j'espère que ce n'est pas interdit par le règlement), en partie pour empêcher mes cheveux de gauche de m'aveugler. Vous remarquez deux cicatrices sur mon front, résultat d'un fight avec un tigre (c'était une très mauvaise idée, d'ailleurs...). Au niveau des fringues, c'est un peu folklo aussi : débardeur pour le haut, une ceinture qui est censée retenir un pantalon large de soudeur ou rapiécé, comme celui que j'avais pendant mon numéro... Enfin bref ! De toutes façons, y'a un uniforme, non ? Ajoutez aussi un tatouage au bras gauche, de nombreux bracelets, une bague et – dans la plupart des cas – pas de chaussures (mais des chaussettes !).

EDIT 2019 : Cheveux blancs, yeux marrons, tatouages (tribaux sur le bras gauche jusqu'à la base du cou, deux triangles sous les yeux), ses jambes ont été amputées ce qui signifie qu'elle se balade le plus souvent en fauteuil roulant ou grâce à des prothèses (qui varient en fonction des nécessités).


Caractère.

Le plus souvent inexpressive de l'extérieur. Ma seule expression se résume à des yeux légèrement étonnés ou un sourire sadique (mais je n'ai rien de sadique). Cette couverture pratique me permet d'exercer à la perfection un humour noir et cynique. Celui qui arrive à me mettre en colère est un champion (et il risque aussi sa vie car je préfère la vengeance au combat...). D'après mes anciens amis, je suis intelligente et très perspicace, j'arrive relativement bien à cerner les gens (sauf Dunkan mais ce type n'est pas humain). Je suis relativement forte et agile (en fait disons plutôt que je suis...hyperactive des mains ?), mais il m'arrive souvent de me perdre dans des réflexions dignes d'un extraterrestre fêlé ou faire des choses que je ne m'explique pas (comme distribuer des origamis fait en cours ou proposer à mes profs une partie d'abalone). Je suis un peu chlostrophobe, je sais pas si ça compte...

EDIT 2019 : maternelle, objective, très confiante en elle, intelligente et pausée, très difficile à énerver, elle aime par dessus tout la stratégie et le combat, quand il est mené de manière raisonnée. Elle sourit beaucoup plus maintenant et rit de bon coeur, même si elle reste moins exessive que la moyenne.



Gouts.

On peut faire vite ?
J'aime : manger, démonter des mécanismes, les remonter, démêlés des nœuds (souvent ceux de mon cerveau), jouer à l'abalone, faire des choses inexplicables, la lavande, les nénuphars, les gens narcissiques qui ont le sens du spectacle, le cirque, voyager, parler plusieurs langues, faire de l'humour (dans un style très particulier...), le vent du Sud, construire des stratégies ou des armes, et surtout observer les gens, de décrypter leurs émotions et m'imaginer leur vie, pour pouvoir sortir les phrases les plus cinglantes sans pour autant m'attirer des ennemis (exercice très difficile, malgré tout). Du moment qu'il faille utiliser mes mains ou ma tête alors ça va (même si c'est barbant de réfléchir, on est d'accord)...
Je déteste : les médocs, les robes, me sentir à l'étroit, le rose, les pissenlits, ne rien penser, les chauffards, ne rien penser, sentir le savon de Marseille, et plus encore, j'éprouve une très forte répugnance envers l'eau (pas pour me laver, évidemment, mais tout ce qui tombe du ciel, ou voir un robinet ouvert me rend folle). Je déteste rester totalement inactive, mais il m'arrive de rester des heures immobiles (bizarre ? Je trouve aussi...), je n'apprécie pas tellement les cours non plus, mais comme je ne fais pas l'effort de suivre non plus, ça ne me dérange pas d'y aller.
En fait mes goûts dépendent essentiellement de l'état d'esprit où je me trouve.

EDIT 2019 : Elle déteste toujours autant être inactive mais elle a guérri sa répulsion de l'eau. Moins avide des jeux de mots, elle aime toujours monter et démonter des trucs, faire des stratégies et se battre.


Histoire.

Ha, on attaque un point sensible, là... Mon père tenait un cirque, et cela avant même ma naissance.
« Le Magnifique » était un cirque réputé qui voyageait dans toute l'Europe, de l'Espagne à la Roumanie, et aussi dans toute une partie de la Russie. C'est d'ailleurs là que mon père a rencontrer ma mère, une russe membre d'une troupe de théâtre qui l'a suivit un an, avant de se marier avec lui.
Quelques temps après, je naissais, aux frontières de la Russie et de l'Estonie. J'aimais le Cirque autant que mon père et déjà toute petite, j'imprégnais les différentes langues et cultures qui croisait ma route. Vers 10 ans, j'aidais déjà mon père à monter le chapiteau principal avec les artistes, ce qui me musclais, par la même occasion. Je devins aussi très amie avec Dunkan, le fils de la jongleuse, qui m'aida à élever Ersh, le nouveau tigron du Cirque, qui devait être mon future numéro. En effet, j'apprenais le domptage de fauves, et Dunkan le jonglage et les acrobaties. Nous étions devenus les enfants inséparables du cirques, qui s'amusaient tout en travaillant. Le temps ne semblait jamais pouvoir s'arrêter. Jusqu'à ma seixième année.
J'avais alors mon propre numéro de domptage (faisant de moi la dompteuse la plus jeune jamais vue), et Ersh le tigron était devenu un vrai tigre et un véritable ami pour moi. Quant à Dunkan, nous étions toujours les meilleurs amis du monde, à l'exception que l'adolescence semblait rendre nos rapports plus ambiguës et fusionnels, si bien que je devais parfois me rappeler à moi même que nous ne sortions pas ensemble (ce qui n'était pas l'avis du reste du cirque...).
Bref, c'était un matin comme les autres, où nous avions installer le cirque pour le spectacle de la semaine suivante. Nous étions en Italie, et il faisait frais. Levée à l'aurore, comme d'habitude, j'allais près de la caravane de Dunkan, quand j'entendis sa mère pleuré. Je suis entrée sans frapper, parce que j'avais un mauvais pressentiment. J'avais raison. Dunkan n'était pas là. Toutes ses affaires aussi avaient disparues. Sa mère répétait inlassablement « Il est parti....et il m'a tout pris....même mon fils  ! », et finissais sa phrase en sanglots. Je ne comprenais pas. Pourquoi maintenant ? Alors que tout allais si bien !
C'est la première fois de ma vie où j'ai pleuré seule. Avant, il était là, avec moi. Les jours suivants confirmèrent mes craintes : ce n'était pas une simple absence, Dunkan et son père étaient introuvables. Même la police mit une équipe dessus, mais c'était comme si ils avaient littéralement disparus. Ils pouvaient être n'importe où, mais pas une seule fois ils ont donné signe de vie. Les mois passaient, et le temps ralentissait. Je prenais moins de plaisir à faire mon travail, commençais à comprendre les contraintes et de surplus, j'avais du mal à avoir le respects des fauves, qui sentaient mon désespoir et ma frustration. Je devins aigre et plus renfermée, sans m'en rendre compte, et les disputes se firent plus courantes. Ce fut il y a à peine un mois que la catastrophe arriva.
J'étais plus démotivée que jamais, sortant d'un entrainement où Ersh défiait de plus en plus mon autorité. J'étais à bout, épuisée. Je ne faisais pas attention à ce que je faisais....et j'ai mal fermer la cage de Ersh. Le tigre n'a pas remarqué tout de suite, mais j'aurais largement préféré qu'il le fasse.
Pendant l'après midi, j'ai entendu mon père crier. Un cri atroce de souffrance. Je me suis précipité dehors. Sous mes yeux, devant notre caravane, Ersh, le tigre que j'avais élevé, était en train d'arracher le bras de mon père, qui hurlait. Le sang giclait et coulait dans tout les sens.
J'avais peur. Non, même plus que ça, j'étais terrifiée. Un tigre dans une cage et un tigre en liberté, ça ne procure pas le même effet. J'ai saisi le premier truc qui me venait à la main (une branche de saule), et j'ai couru vers la bête. Je ne savais plus ce que je faisais. La preuve, c'est que ce genre de mouvement attire l'attention des tigres et les met dans une rage folle, et je le savais. Enfin, à ce moment là, tout ce que j'avais appris partait en fumée. Un tigre n'est pas un animal de cirque. C'est un fauve. Un monstre. Et j'avais élevé ce monstre, qui venait d'arracher un membre à mon père.
Ersh m'envoya sa patte en pleine figure et je perdit connaissance.
Je ne sais pas si vous savez, mais on saigne beaucoup de la tête. Je me suis réveillée à l'hôpital, un mal de crâne aussi intense que si je m'était pris un paquebot en pleine poire. C'est dans cet hôpital que j'appris les nouvelles qui allaient détruire ma vie.
Le bras de mon père était irréparable.
La mère de Dunkan s'était suicidée.
Ersh avait été abattu.
Mes parents allaient vendre le cirque « Le Magnifique ».
Plus rien ne sera comme avant. J'avais tout détruit.
Je ne pouvais même plus pleurer, tant mon désespoir était inhumain.
C'est là que je l'ai ressenti. Ce grand vide, l'appel, comme ils disent.
Le lendemain, dans la nuit, un master est venu me chercher.

EDIT 2019 : Wow, il s'en est passé des choses depuis.
Elle a surmonté son Vide et est aujourd'hui fière membre des masters de Terrae.



Codes du règlement :
Validés par A-chan ~

_______________________________________
A propos de vous...
Vous êtes...? ^o^ : un être vivant
Comment avez-vous découvert le forum ? : par une amie
Votre avis dessus ? : super bien présenté et à l'air vraiment attrayant !


Dernière édition par Athéna le Mer 24 Avr 2019 - 18:14, édité 2 fois
##   Sam 18 Mai 2013 - 20:41
Asuna Tutsiki

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Asuna Tutsiki
Inactif
Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2012

Bienvenue !


Isis Nial, devenue Athéna....[Update 04/2019] 531110signasuna

Deuxième compte de Tanya ;3
##   Dim 19 Mai 2013 - 2:36
Anonymous
Invité

Salutations! Ici Eion Nassel le lus grand, beau, célèbre et adulé Master de toute l'institut *mouvement de sourcils séducteur*.
N'hésite pas à me demander si tu as besoin de hm... aide...
##   Dim 19 Mai 2013 - 15:45
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

Bienvenue ! Oh et est ce que tu serais la petite soeur de Niallan Nail ? En tout cas j'ai adoré l'histoire, j'espère que tu sera bientôt validée.


Isis Nial, devenue Athéna....[Update 04/2019] 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Isis Nial, devenue Athéna....[Update 04/2019] 3805190935
##   Dim 19 Mai 2013 - 16:03
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

Super présentation et c'est pas des mots en l'air, bienvenue ;)


Isis Nial, devenue Athéna....[Update 04/2019] 887377hjgfyj
##   Dim 19 Mai 2013 - 20:43
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3910
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bienvenue Isis !

Alors tout d'abord : j'adore ta présentation, vraiment ! Très bien écrite, et super intéressante *-*
Ensuite : pour le caractère, les codes et l'histoire, je considère que tout est compris et ok ! Résultat, je te valide :) N'oublie juste pas de mettre un avatar à ton personnage, s'il te plaît !
Amuse-toi bien :)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 19 Mai 2013 - 22:14
Cassidy Williams

Personnage ~
► Âge : 21 ans, vous y croyez vous ?
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cassidy Williams
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Emmerder les autres c'est bien non?
Humeur : Peux-tu voir la tristesse sans fond qui me broie le coeur ?

Eion arrête de jouer au séducteur, ça te réussit pas !!
Sinon bienvenue jeune padawan ;)


Isis Nial, devenue Athéna....[Update 04/2019] Silenc10

Spoiler:
##   Lun 20 Mai 2013 - 13:33
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Merci les gars ! (et les filles aussi bien sûr)

Eion : J'aime bien les narcissiques mais je suis pas sensibles à la drague, désolée ! (quoique à mon avis, tu dois être habitué aux rateaux, non ?)

Akira : Et non, je ne suis pas sa petite soeur, encore désolée (pourquoi je m'excuse, moi....?)

Katharina et Cassidy: Merci beaucoup !

Aaron : Merci aussi ! Par contre, pour l'image, bah ce sera quand j'aurais compris comment on fait.... vent
##   Mar 21 Mai 2013 - 22:49
Gil Portgas

Personnage ~
► Âge : 17 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gil Portgas
Inactif
Messages : 97
Date d'inscription : 13/01/2013
Emploi/loisirs : Rendez-vous amoureux avec ma couette <3
Humeur : Rêveur.

Bienvenue! :D (en retard o/)

Sincèrement, j'adore ton kit, mais je n'ai pas encore eu le plaisir de lire ta pres. Mais vu les commentaires positif, promis je le ferai!


Isis Nial, devenue Athéna....[Update 04/2019] CDimAsDEI8E_ccrw4niuouy_54e7e973

Il faut avancer, toujours. Ne pas se retourner. Même si c'est dur.
##   Sam 25 Mai 2013 - 20:19
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Merci !
(dsl pour la réponse de trois plombes...)


Isis Nial, devenue Athéna....[Update 04/2019] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mer 29 Mai 2013 - 17:27
Natsu Dragneel

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Natsu Dragneel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2012
Emploi/loisirs : apprentis serveur et barman/ vivre dans la nature mais surtout le parkour il n'y a rien de mieux pour s'exercer.
Humeur : flamboyante

bienvenue ^^


je suis chaud bouillant Invité viens avec moi t'amuser
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Isis Nial, devenue Athéna....[Update 04/2019] Natsu-17
##   Lun 3 Juin 2013 - 23:41
Anonymous
Invité

Pardon du retard. Et oui, je suis un homme très demandé.

J'ai tout lu.
Cassidy, t'es méchante.
Isis, pour te répondre et bien non. Ici tout le monde m'aime et me veut. Nah.
##   Jeu 6 Juin 2013 - 14:43
Alice Darling

Personnage ~
► Âge : 15 Ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Darling
Air au pouvoir lunaire
Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2013
Emploi/loisirs : Songer à loisir.
Humeur : Neutre.

Sacré bestiole !
:D
Bienvenue !
##   
Contenu sponsorisé

 

Isis Nial, devenue Athéna....[Update 04/2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.