-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Un petit entraînement, comme ça... Motivée ? [Selvi]
##   Dim 19 Mai 2013 - 19:13
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Le temps s'est couvert ce matin, et j'en suis venue à me demander si le printemps était réellement là. Depuis mon combat avec Huo – crétin crétin crétin crétin – je m'entraînais dans la salle prévue à cet effet, histoire d'éviter de détruire une nouvelle partie du champ de fleurs. J'avais été surprise qu'on ne me demande pas de compte, mais ça me déplaît pas plus que ça. Si je dois me retrouver convoquée avec cet abruti, je fais un meurtre. En fait, c'est lui que je vais tuer. Sans états d'âme. Et après je serais considérée comme folle, enfermée, et... Bref. Ce type m'énerve. En fait non, pire : il m'exaspère, et c'est assez violent dans le genre.
J'ai découvert une chose assez géniale, ce matin, en me brossant les dents. J'arrive à péter des verres en utilisant la pression de l'air ! Bon, en l'occurrence, c'était le verre que j'utilise pour me rincer la bouche et qui avait rien demandé, mais voilà. J'étais un peu énervée, j'avoue...Mais j'y peux rien. C'est tellement, tellement, tellement agaçant. Je crois que c'est les Marionnettistes. Ils sont tous comme ça, et j'ai l'impression que je les attire en plus, ces débiles. Dans le sens où ces rencontres ne me montrent généralement que les mauvais côtés. J'ai l'habitude, à force, me semble bien...
Je suis arrivée assez tôt à la salle d'entraînement, entièrement vide, pour une fois. Ouais, avec ce temps, je comprends que les gens aient envie de rester tranquilles dans les salles communes.
Je m'installe au centre de la pièce, ferme les yeux et me concentre sur la pression de l'air présent autour de moi. Allez, réfléchis, comment t'avais créé ta tornade, la dernière fois ? Courant ascendant, descendant, vitesse de rotation, instabilité entre les courants... C'était venu assez naturellement, en fait. La colère, encore une fois...
Une sorte de tornade se construit devant moi, et avance difficilement. Elle ne va pas tenir le coup, celle-là...
La porte s'ouvre soudainement, et je relâche sans le vouloir mon attention. Ma tornade part complètement en vrille (ahah, jeu de mots pourri) et je suis obligée de contenir de mon mieux la chose pour pas que le nouveau venu se le prenne dans la tête.

– Eh, tout va bien ? je demande finalement après l'avoir fait difficilement disparaître. Je suis désolée, je pensais pas que quelqu'un viendrait maintenant.



Je vole en #F54759


Dernière édition par Aoi Amazaki le Dim 2 Juin 2013 - 14:36, édité 1 fois
##   Ven 24 Mai 2013 - 18:25
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Allongée dans mon lit, les yeux fermés, je laisse mon esprit divaguer. Je sais qu'il est encore très tôt, je n'ai pas envie de me lever. Après quelques instants je soupire.

Depuis que j'ai passé mon initiation, un peu plus d'un mois déjà !, je cherche souvent dans mon esprit la source de mon pouvoir, celui de l'air, mais les résultats ne sont pas très concluant. Hideko m'a pourtant expliquée comment faire, mais ça ne vient pas. Le temps... je dois laisser faire le temps et m'entraîner... donc je m'entraîne, seule dans le noir.

A nouveau, j'essaie de faire le vide, d'entrer en contact avec cette énergie. Je perçois quelque chose de flou, de lointain. Je m'approche, je le sens, et au moment où je l'effleure, je perds ma concentration. C'est à chaque fois pareille ! Vraiment lamentable... est-ce que tous les élèves ont autant de peine que moi ?

De rage je me lève. Après m'être toilettée et changée, je quitte ma chambre. Ma chambre, voilà une nouveauté d'une à mon nouveau statut que j'apprécie particulièrement. Un univers à moi où je suis tranquille et où je peux réfléchir. Je quitte donc mon nid douillet et me balade sans but précis. Il est encore très tôt, je ne croise presque personne.

Lorsque je reviens à la réalité, oui, mes divagations peuvent être profondes..., je me rends compte que je me trouve devant la salle d'entraînement. Je ne suis encore jamais allée là-bas, il doit y avoir plein de monde... plein de monde sachant maîtriser ses pouvoirs.

Pourtant, ce matin, je décide de franchir la porte. Après tout, il est encore très tôt, il n'y a sûrement personne.

Je retiens un cri lorsque je vois une tornade foncer droit sur moi... et pourtant je reste figée par la peur. Soudain, elle disparait et je vois une jeune femme au centre de la salle.

– Eh, tout va bien ? Je suis désolée, je pensais pas que quelqu'un viendrait maintenant.

J'ouvre la bouche de surprise. Une air, c'est une air... qui sait faire des tornades. Je sens une pointe de jalousie naître. J'essaie d'imaginer le jour où je saurai faire la même chose, dans longtemps sûrement.

Mon instant d'étonnement passé, je décide de lui répondre.

- Oui... oui... tout va bien.

Je marque une pause. Ma timidité fait encore des siennes. J'aimerais... j'aimerais tellement la regarder s'entraîner, mais... je n'ose pas, non, je n'ose pas lui poser la question. Je n'arrive même pas à ouvrir la bouche pour lui répondre quelque chose. Je ne sais pas quoi dire.

Je lui lance alors un sourire timide et je vais m'asseoir dans un coin de la salle. D'ici je pourrai l'observer sans qu'elle ne le remarque, j'espère.

En attendant qu'elle se reconcentre et qu'elle m'oublie, je ferme les yeux et tente de trouver mon pouvoir... en vain.

[hrp : j'ai un jour de retard sur ma prédiction, sorry ^^]


Un petit entraînement, comme ça... Motivée ? [Selvi] Signat10
merci Haley
Un petit entraînement, comme ça... Motivée ? [Selvi] Teammi10
##   Lun 27 Mai 2013 - 20:22
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Ouf, ça va, j'ai réussi à dissoudre la mini tornade avant qu'elle ne la touche. J'aurais eu l'air cruche quand même si j'avais détruit la moitié de Terrae avec ça !... Quoi que, vu la taille que ça avait – genre deux mètres et demi de haut, environ – ça allait pas non plus tout ravager, mais on ne sait jamais ! Et puis, avec quelqu'un d'aussi maladroit que moi, on est constamment obligé de faire attention à ce qu'on fait, sinon ça finit en pugilat. Et le pire c'est que je le fais pas exprès...
J'offre un doux sourire à la jeune fille, qui doit être à peu près aussi âgée que moi lorsque je suis arrivée à Terrae. C'est fou comme, quand on grandit, on a l'impression de se sentir plus concerné par les plus jeunes. Qu'est-ce que ce sera lorsque je dépasserai la vingtaine !

- Oui... oui... tout va bien.
– Tant mieux, ça me rassure. J'avais peur de ne pas pouvoir l'arrêter, je m'excuse avec un petit sourire désolé.

Elle me répond par un sourire timide, et se dirige vers un coin de la salle pour s'asseoir. Un peu déstabilisée par sa réaction, je l'avoue, je l'observe fermer les yeux. Peut-être une initiée qui a du mal avec ses pouvoirs ? Ce ne serait pas à exclure ; au début, on a tous les mêmes réactions, le genre de petit sourire figé, un peu agacé, alors qu'on essaie de faire le vide en soi et de trouver la source de son pouvoir. J'ai eu de la chance, c'est vrai ; j'avais réussi presque immédiatement à ressentir l'air tout autour de moi. Pour ce qui était de mon pouvoir de Guérisseuse, c'était une autre paire de manche. J'avais eu beaucoup de mal, au départ, et arrivais à peine à soigner quelques bleus alors que j'étais initiée depuis quelques mois. Puis j'ai progressé, je suis devenue Étoile... Et maintenant, j'en suis là. Toujours au même point depuis deux ans, mais pourtant tellement loin de ce que j'étais auparavant. C'est merveilleux.
Terrae est merveilleuse.
Je m'approche doucement de l'adolescente, m'accroupis près d'elle.

– Tout va bien ? Je suis désolée de te déranger, je m'empresse de dire, en me rendant compte que je viens de faire comme l'autre abruti – à savoir m'incruster alors qu'elle a peut-être pas envie de me parler. Mais tu as l'air un peu dépitée, je voulais savoir si je pouvais t'aider.

Si elle ne souhaite pas mon aide, elle n'aura qu'à refuser ; sinon, j'aurais tenté.
D'ailleurs, elle est quoi ? Eau ? Air ? Terre ? Sûrement pas Feu ou Tonnerre.



Je vole en #F54759


Dernière édition par Aoi Amazaki le Dim 2 Juin 2013 - 14:36, édité 1 fois
##   Jeu 30 Mai 2013 - 15:00
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

– Tout va bien ? Je suis désolée de te déranger, mais tu as l'air un peu dépitée, je voulais savoir si je pouvais t'aider.

Je sursaute. Moi qui espérais me faire oublier, c'est raté. La jeune femme a sûrement remarqué que je n'arrivais à rien, que j'essayais de me concentrer. Bon, ce n'est pas ce que j'espérais, je ne voulais pas la déranger, je voulais rester discrète, tant pis.

Qu'est-ce que je fais maintenant ? Est-ce que je lui mens pour qu'elle retourne à son entraînement, en espérant qu'elle le fasse. Peut-être qu'elle s'entraîne depuis longtemps et qu'elle est fatiguée. Ce serait dommage qu'elle parte. Toute seule je ne vais pas y arriver... mais lui demander de l'aide, enfin accepter l'aide qu'elle me propose, je ne sais pas... j'aimerais... oui.

- Euh... je... c'est moi qui ne voulais pas te déranger.

Je me sens rougir. Pourquoi est-ce que j'ai encore autant de peine à parler avec les gens que je ne connais pas ? Est-ce que ça va changer un jour ? J'ai pourtant bien remarqué depuis le temps que Terrae n'est pas comme mon ancienne école ! Râaa, ça m'énerve.

- Erhm... j'aurais aimé te regarder t'entraîner...

Je marque une courte pause.

- Je peux ?

A présent, je dois sûrement lui lancer un de ces regards de chien battu, lamentable...

Soudain, j'ai envie de tout lui dire, de lui raconter mes problèmes. Après tout, c'est une air, elle peut sûrement m'aider. M'expliquer comment faire ? Pour la guérison, je crois que ça va. Lors de mon initiation, c'était assez facile. Je ne me suis pas entraînée depuis, je devrais, mais me taillader ne m'enchante pas trop, alors j'attends une bonne occasion. Je devrais aller faire un tour à l'hôpital une fois. Hum, n'est-ce pas un peu glauque ? Je souris. Sûrement …


Un petit entraînement, comme ça... Motivée ? [Selvi] Signat10
merci Haley
Un petit entraînement, comme ça... Motivée ? [Selvi] Teammi10
##   Dim 2 Juin 2013 - 14:55
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Arg, je crois que je l'ai effrayée. J'ai l'air effrayante ? C'est à cause de ma taille, c'est ça ? J'y peux rien si je suis super grande pour une japonaise ! 'fin en même temps, elle a manqué de se recevoir une tornade dessus donc ça pourrait se tenir... Mais j'ai pas l'air si effrayante que ça, hein ?...

- Euh... je... c'est moi qui ne voulais pas te déranger.

Je laisse un tendre sourire fleurir sur mes lèvres. Oh, je vois le genre, elle est toute timide ! Une Eau, alors, peut-être ? C'est mignon.

- Erhm... j'aurais aimé te regarder t'entraîner... Je peux ?

Mon visage arbore un air un peu surpris. Me regarder m'entraîner ? C'est sûr qu'il y a pas de souci, ça me dérange pas vraiment, puis elle a pas l'air d'être le genre de personne à se moquer si jamais je me loupe... Contrairement à certains. Je crois que j'ai jamais autant détesté quelqu'un, c'est hallucinant. La prochaine fois que je le croise, c'est dit : je pars en courant dans la direction opposée. Débile...
Je reprends un peu contenance, lui souris une fois de plus.

– T'inquiète pas, ça ne me gêne pas, au contraire ! La salle d'entraînement est pour tout le monde, de toute manière. Dis-moi, tu es de quelle affinité ? Tu es aussi venue t'exercer ?

Un rire discret m'échappe.

– Pardon, je suis un peu curieuse. Moi, c'est Aoi. Aoi Amazaki. Si jamais tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, n'hésite pas, d'accord ? Je suis pas un professeur formidable, mais je pense pouvoir t'apporter quelques réponses si tu as des questions.

Je lui fais un petit clin d’œil en terminant de parler, toujours accroupie devant elle. Quand je tombe sur des personnes aussi timides que je l'étais auparavant, ça me donne envie de les aider et de les protéger – c'est assez perturbant j'imagine, mais ici, quand on vient d'arriver et qu'on connaît personne, il faut se serrer les coudes. En deux ans et demi, on a le temps de s'en rendre compte... On a aussi le temps de se rendre compte d'à quel point on a changé. Parfois, j'aimerais que maman puisse me voir ; pour qu'elle puisse comprendre que j'ai enfin grandi. Je suis pas encore une adulte, loin de là ; mais mon côté enfant traumatisée s'en est enfin allé, et j'ai réussi à reprendre pied dans la réalité.
Terrae... c'est un endroit merveilleux.



Je vole en #F54759
##   Sam 22 Juin 2013 - 11:12
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

La jeune femme a l'air très surprise par ma question. J'espère que je ne l'ai pas choqué... ou je ne sais pas, c'est peut-être malpoli ce que j'ai demandé. Puis elle me sourit, ouf.

– T'inquiète pas, ça ne me gêne pas, au contraire ! La salle d'entraînement est pour tout le monde, de toute manière. Dis-moi, tu es de quelle affinité ? Tu es aussi venue t'exercer ?

Elle rit.

– Pardon, je suis un peu curieuse. Moi, c'est Aoi. Aoi Amazaki. Si jamais tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, n'hésite pas, d'accord ? Je suis pas un professeur formidable, mais je pense pouvoir t'apporter quelques réponses si tu as des questions.

Aoi ? C'est un joli prénom. Je hoche la tête. Oui, je lui demanderai de m'aider... un jour... bientôt. Je suis sûre qu'elle pourrait m'aider... mais pas tout de suite. Je ris en moi-même... Serait-ce de l'orgueil ? Sans doute oui... va falloir que je travaille là-dessus.

Repensant à ses premières questions, je décide de répondre à Aoi.

- Je... je suis une air, comme toi... erhm, une air guérisseur. Je peux soigner les gens avec mes mains.

Je me tais et rougis. Qu'est-ce que je suis bête. Elle doit déjà être au courant ! Enfin... je ne suis pas sûre que tous les airs soient des guérisseurs, mais quand bien même, à force de vivre à Terrae, on finit par connaître les différents pouvoirs développés par les gens. Je sais qu'il y a les feux, les terres, les tonnerres, les eaux et les airs. Ça, c'est facile à voir. On observe un moment et c'est dans la poche. J'ai remarqué que certains élèvent pouvaient parler très fort... non pas crier comme un humain normal... mais parler vraiment fort ! Qu'est-ce que j'ai vu encore... ah oui, une fois un élève s'est transformé en lapin juste devant moi. Je ne sais pas si c'est ce qu'il voulait faire, mais le résultat était époustouflant. Bref... je sens que Terrae a encore de nombreuses choses à m'apprendre.

Je reviens à la réalité et remarque que Aoi m'observe. Est-ce que par hasard elle m'aurait déjà répondu quelque chose ? Oups, impossible de savoir, bon... qu'est-ce que je fais... hum... je réponds à son autre question ? Oui, je vais faire ça... tant pis, je passerai pour une fille mal élevée peut-être.

- Et euuh, oui... non, enfin je ne sais plus. Je ne sais pas exactement ce que je suis venue faire ici en fait.

Je lui lance un sourire gêné. Lamentable...


[hrp : coucou, vraiment désolée pour le retard, j'avais mes exams et tout, j'aurais dû prévenir :S]


Un petit entraînement, comme ça... Motivée ? [Selvi] Signat10
merci Haley
Un petit entraînement, comme ça... Motivée ? [Selvi] Teammi10
##   Mer 10 Juil 2013 - 17:49
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Rohhh. Elle est trop mignonne, elle me donne envie de lui faire un câlin et de la rassurer ! C'est trop chou. Je suis contente d'être tombée sur elle cette fois, et pas sur un crétin comme Huo. Manquerait plus que ça, tiens... J'ai pas envie de le croiser tous les deux jours.
Elle semble un peu intimidée face à moi, et je me demande soudainement si j'ai l'air si menaçante que ça, ou quelque chose comme ça. Peut-être qu'elle a vraiment peur en fait !

- Je... je suis une air, comme toi... erhm, une air guérisseur. Je peux soigner les gens avec mes mains.

… Ou alors elle est juste super timide ?

- Et euuh, oui... non, enfin je ne sais plus. Je ne sais pas exactement ce que je suis venue faire ici en fait.

Je lui lance un sourire encourageant, un peu amusée.

– Ahah, je suis guérisseuse moi aussi. Je suis contente de te rencontrer, en tout cas. C'est quoi, ton prénom ?

J'avais espéré qu'elle me le donne d'elle-même, mais elle avait pas dû y penser... Elle s'est perdue toute seule dans ses pensées... Finalement, elle est peut-être pas air pour rien ! Puis moi aussi j'étais timide, au début ! Bon, dans un autre genre. Disons plutôt que j'étais à moitié dépressive et que c'est Mitsuki qui m'a sortie de là... Ahh, Mitsuki. Faudrait que j'aille la voir une fois, de nouveau ! Passer un peu de temps ensemble, à nouveau.

– Puis si tu ne sais pas ce que tu es venue faire... Tu as envie de t'entraîner avec moi ? je continue en me relevant et lui tendant la main, tout sourire. Reste pas toute seule, c'est pas très amusant de regarder les autres sans rien faire du tout.



HRP : Pas de souci, je t'avoue que moi-même depuis le bac j'ai suivi une baisse de régime u_u Désolée pour la réponse riquiqui et toute nulle ><



Je vole en #F54759
##   Dim 14 Juil 2013 - 18:18
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Aoi me sourit en retour, ce qui me rassure. Je n'ai pas dû louper grand-chose pendant ma divagation.

– Ahah, je suis guérisseuse moi aussi. Je suis contente de te rencontrer, en tout cas. C'est quoi, ton prénom ?

J'ouvre la bouche, surprise. Zut ! Quel impolitesse !

- Désolée, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Selvi Sayanel.

Je m'incline légèrement. Je crois que c'est comme ça qu'on fait ici.

– Puis si tu ne sais pas ce que tu es venue faire... Tu as envie de t'entraîner avec moi ?

Elle se relève et me tend la main avec un sourire. Je fixe sa main. S'entraîner avec elle ? Elle risque d'être déçue... puisque je n'arrive à rien avec l'air et je REFUSE qu'elle se taillade comme Hideko lors de mon initiation. Si je dois soigner des gens, je ne veux pas qu'il se fasse du mal exprès.

– Reste pas toute seule, c'est pas très amusant de regarder les autres sans rien faire du tout.

C'est vrai que d'un côté, si je n'y arrive pas seule, autant demander de l'aide. Elle est air guérisseur, comme moi, je ne pourrai pas trouver mieux. Je souris et m'aide de sa main tendue pour me relever.

- Je... j'ai un problème avec l'air... je n'arrive à rien.

Est-ce que je dois lui expliquer ce que je ressens ? C'est un peu embarrassant quand même. Râaa, orgueil à la poubelle !

- En fait... je... j'ai l'impression de devoir chercher mon pouvoir dans ma tête. Je sens l'énergie, mais c'est flou... c'est très « loin ». Du coup j'essaie de m'approche et de la toucher, mais à chaque fois que j'entre en contact, je sursaute, je perds ma concentration. Je crois... je crois que j'ai peur... de l'air.

Je baisse les yeux, honteuse. Quoi de plus lamentable que d'avoir peur d'un élément qui nous entoure tout le temps, où que l'on soit, un élément indispensable à sa survie... mon élément.

[hrp : meuuh non, c'est cool ^^ J'ai failli rater ta réponse xD Heureusement que je suis passée aujourd'hui]


Un petit entraînement, comme ça... Motivée ? [Selvi] Signat10
merci Haley
Un petit entraînement, comme ça... Motivée ? [Selvi] Teammi10
##   Mar 16 Juil 2013 - 17:21
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je l'écoute se présenter avec un sourire engageant. Selvi, donc, c'est bien ça ? C'est mignon ! Par contre, je me demande de quelle origine c'est...

– Enchantée, alors !

Elle s'aide de ma main pour se hisser sur ses jambes, et la fixe alors qu'elle m'expose son problème, toujours en bégayant un peu. Elle doit vraiment être très, TRES timide, tout compte fait...

Ma tête se penche sur le côté, et je l'écoute d'un air curieux mais pourtant attentif. Je n'ai pas connu ça. J'ai eu la chance d'immédiatement trouver cette source d'énergie en moi, même sans vraiment réussir à la comprendre. Je l'ai adoptée dès que j'ai su que j'étais de cette affinité.

Se souvenir de ses premières sensations, ce n'est pas facile. Mais je ferais de mon mieux pour lui venir en aide

– Ne t'en fais pas, ça arrive. Ce que je te propose, ce n'est pas de chercher ton pouvoir d'air en toi, mais autour de toi. Essaie de visualiser l'air t'entourant comme tu le souhaites, en fermant les yeux ; ça peut-être des formes, des couleurs... Pour ma part, je le visualise sous forme d'arabesques de différentes couleurs, en fonction de la force et de la direction des courants d'air. Elles sont un peu luminescentes quand un Air l'utilise, et leur couleur est aussi modifiée en fonction de la personne.

Je lui souris doucement.

– Essaie de visualiser l'air autour de toi, et dis-moi quand tu y arrives.

Je créé ensuite une petite tornade dans ma main, et l'interroge.

– Est-ce que tu perçois les mouvements de ma tornade ?



Je vole en #F54759
##   Lun 29 Juil 2013 - 22:00
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Je relève la tête lorsqu'Aoi prend la parole.

– Ne t'en fais pas, ça arrive. Ce que je te propose, ce n'est pas de chercher ton pouvoir d'air en toi, mais autour de toi. Essaie de visualiser l'air t'entourant comme tu le souhaites, en fermant les yeux ; ça peut-être des formes, des couleurs... Pour ma part, je le visualise sous forme d'arabesques de différentes couleurs, en fonction de la force et de la direction des courants d'air. Elles sont un peu luminescentes quand un Air l'utilise, et leur couleur est aussi modifiée en fonction de la personne.

J'ouvre de grands yeux... visualiser l'air... pourquoi pas. Après tout, je n'ai rien à perdre !

– Essaie de visualiser l'air autour de toi, et dis-moi quand tu y arrives.

Je ferme les yeux, comme Aoi me l'a demandé. J'essaie d'imaginer l'air. Je pense à ses arabesques, aux couleurs. Comment est-ce que j'ai envie de me représenter mon élément, c'est peut-être ça la première question à se poser. Les couleurs.. oui, j'ai envie de voir des couleurs, c'est motivant ! J'imagine des plages de couleurs qui bougent et changent. Les dégradés modèlent des formes qui indiquent la direction des courants, leur force, leur chaleur,...

Je me concentre sur mes sens. Je suis une air, je suis censée être liée d'une manière spéciale à cet élément. Je sais que je peux y arriver, je  dois y arriver !

J'essaie à présent de sentir l'air. Cet élément est présent partout, il nous entoure constamment et même si c'est très faible, il exerce une pression sur notre corps. Je lève lentement mes mains et tâche de sentir une sorte de résistance, un poids. Je sens de légers picotements sur ma peau. Je souris, car maintenant je sais... je perçois l'air, je comprends ce dont Aoi parlait. Je crois... que je peux même... l'entendre.

J'ouvre les yeux, satisfaite par ce premier contact. C'est alors que ma prof crée une tornade dans sa main.

– Est-ce que tu perçois les mouvements de ma tornade ?

Je regarde Aoi, puis fixe sa main. Au début, c'est un peu flou, je vois la forme globale, mais pas l'air, pas les courants... puis peu à peu... oui, je perçois quelque chose. Ça parait tellement simple ! Et dire que j'ai galéré pendant plus d'un mois !

Bon, faut que je descende de mon petit nuage. Oui, j'apprivoise gentiment l'air, j'arrive à le sentir, mais est-ce que je saurais le contrôler ?

Je prends une inspiration pour rassembler mon courage. Je ne dois plus avoir peur. L'air est mon élément, il fait en quelque sorte parti de moi.

Je tends une main devant moi et la tient au niveau de mon ventre, paume vers le haut. Je sens l'air qui l'entoure et je l'imagine... je l'imagine bouger, se déplacer. Je dessine une bille dans ma main avec les petites particules d'air que j'imagine.

Je ris... je ris parce que j'ai réussi... enfin ! Je viens de former une bille d'air. Elle est toute petite, mais ça m'est égale ! Je l'observe un moment... un long moment je crois, je ne sais pas trop, je n'ai pas vraiment conscience du temps qui passe.

Je finis par la dissiper, je laisse les particules rejoindre la masse invisible qui m'entoure et relève la tête. Oups, Aoi... je l'avais... oubliée ? Hum, ce n'est pas très gentil. Est-ce qu'elle m'avait posé une question ? Je ne me souviens plus.

- Euuh... je suis désolée, mais... je... tu m'as dit quelque chose ? Parce que j'étais tellement concentrée, j'étais un peu comme dans une bulle...

Je me gratte la joue, gênée.


Un petit entraînement, comme ça... Motivée ? [Selvi] Signat10
merci Haley
Un petit entraînement, comme ça... Motivée ? [Selvi] Teammi10
##   Sam 7 Sep 2013 - 23:19
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Mes explications semblent la plonger dans la perplexité au premier abord. Mais elle acquiesce et finit par se laisser prendre au jeu, fermant les yeux, se concentrant sur l'air qui nous entoure. Je la laisse faire en silence, comprenant qu'elle a besoin de temps et surtout de se retrouver seule avec elle-même pour pouvoir y parvenir. Ce n'est jamais simple les premières fois.
Lorsqu'elle rouvre les yeux, je la vois avec un sourire doux, plein ; le Vide qui s'éloigne de ses yeux, la compréhension de ses pouvoirs, de cette nouvelle partie d'elle-même. Nous reprenons l'exercice avec ma tornade, puis, lorsque je la vois lever la paume pour créer une petite bille d'air, je me sens juste... Comment expliquer ça ? Bien. Heureuse. Complète, aussi. Ravie de la voir réussir enfin. Je laisse retomber mon bras le long de mon corps en faisant disparaître la tornade, attendant qu'elle se remette de son succès.

- Euuh... je suis désolée, mais... je... tu m'as dit quelque chose ? Parce que j'étais tellement concentrée, j'étais un peu comme dans une bulle...

Je secoue la tête, lâche un léger rire.

– Non, non, c'est rien. Tu as été parfaite. Je suis contente que tu aies réussi, vraiment ! Tu vois que ce n'était pas si compliqué, finalement.

Je lui fais un petit clin d'œil pour étayer mes propos, m'éloigne d'un petit pas pour la regarder.

– Et si tu essayais de faire autre chose ? De plus grand, par exemple ? Une sphère un peu plus grosse, par exemple.

Une lame d'air, c'est peut-être un peu compliqué, donc je lui proposerai pas tout de suite... J'avais pas réussi à en créer dans les premiers temps de mon initiation. En fait, honnêtement, je savais rien faire dans les premiers temps, à part guérir quelques bleus et plaies pas trop importantes...

– Ou alors de contrôler les courants autour de toi pour faire se lever le vent. Enfin peu importe. Tu aimerais tenter le coup ? Mais si tu es trop fatiguée, dis-le, et ne te force surtout pas. C'est mauvais d'épuiser toutes ses réserves.

Je parle d'expérience, là...



HRP : Pardon pour le retard et le post riquiqui >< J'essaierai de faire mieux les prochains coups ><



Je vole en #F54759
##   Sam 14 Sep 2013 - 15:13
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

– Non, non, c'est rien. Tu as été parfaite. Je suis contente que tu aies réussi, vraiment ! Tu vois que ce n'était pas si compliqué, finalement.

Je souris. Oui, c'était plutôt simple. Je me sens... heureuse et fière.

– Et si tu essayais de faire autre chose ? De plus grand, par exemple ? Une sphère un peu plus grosse, par exemple.

Mon premier réflexe est d'ouvrir de gros yeux. C'est vrai, il me semblait que je venais de réussir un exploit. Puis je ris. Je n'allais pas me contenter toute ma vie de cette ridicule bille d'air que je venais de former. Il faut que je progresse !

– Ou alors de contrôler les courants autour de toi pour faire se lever le vent. Enfin peu importe. Tu aimerais tenter le coup ? Mais si tu es trop fatiguée, dis-le, et ne te force surtout pas. C'est mauvais d'épuiser toutes ses réserves.

Je secoue la tête. Je ne me sens pas fatiguée, pas encore du moins. Je sens l'adrénaline qui monte. J'ai réussi et je réussirai encore, je le sais !

- Non, ça va. Je peux le faire.

Je suis déterminée. C'est bien ça, non ? Je décide de créer un léger vent dans la pièce. Peut-être que je vois trop grand, mais ça, je le saurai bien assez tôt.

Je me campe bien sur mes jambes pour être stable et je ferme les yeux. J'entre à nouveau en contact avec mon élément. Je sens les particules d'air autour de moi. Il y en a tellement ! Ça me donnerait presque le vertige. Je n'essaie pas de toutes les mouvoir en même temps, mais j'y vais progressivement. Au fur et à mesure, je sens que mes particules en entraine d'autres sans que j'aie besoin de les contrôler. Je souris, ça fonctionne ! Gardant ma concentration, je continue à modeler les courants de la pièce et une légère brise se lève. Je sens le souffle caresser mes joues et balayer mes cheveux. C'est agréable.

À cet instant, je comprends la remarque d'Aoi sur la fatigue. Oui, là je sens mes forces s'amenuiser. Je relâche mon pouvoir et laisse les particules d'air reprendre leur cours habituel. Le vent s'arrête.

J'ouvre les yeux et constate que mon coeur bat la chamade. Ma respiration s'est accélérée aussi. Est-ce la fatigue qui se manifeste ou l'excitation de la réussite ?


[hrp : pas de soucis ^^]


Un petit entraînement, comme ça... Motivée ? [Selvi] Signat10
merci Haley
Un petit entraînement, comme ça... Motivée ? [Selvi] Teammi10
##   Dim 27 Oct 2013 - 20:53
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Un grand sourire s'étale sur mes lèvres alors que je constate qu'elle ne baisse pas les bras, malgré le défi que je lui propose. C'est fou comme à Terrae, toutes les personnes que nous rencontrons font rapidement partie de notre monde. Tout devient habituel. Certaines personnes se plaignent de cette routine qui s'installe – faire de nouvelles rencontres et croiser les anciennes ; apprendre et léguer. Beaucoup s'en lassent, mais moi pas. J'ai trop souvent été seule pour ne pas réussir à savourer le bonheur d'être en communauté – bien que je ne connaisse pas grand monde. J'ai moins de retenue qu'avant, certes ; mais j'ai fini par comprendre que ça ne servait à rien de changer fondamentalement ce qu'on était pour les autres. C'est quelque chose qu'il faut faire pour soi.
Et le comprendre m'a fait énormément de bien.
Un vent léger commence à naître dans la salle d'entraînement. Il se balance avec douceur, entraînant d'autres courants, faisant voleter nos cheveux autour de nos têtes. L'expression de Selvi est apaisée, sereine. Lorsqu'elle rouvre les yeux, je lui offre un nouveau sourire.

– C'était bien. Très bien, même.

Je lâche un petit rire, très contente de ses progrès.

– Tu constateras bien vite qu'il est plus facile de déplacer d'importantes masses d'air que de n'en contrôler qu'une petite partie, avec précision. Mais tu devrais d'abord commencer par continuer à t'entraîner à maîtriser ton élément dans l'ensemble, puisque tu avais du mal avec.

Je fais la moue, repense aux très fines aiguilles que j'avais essayé de créer lors de mon combat avec Huo.

– La dernière fois, j'ai essayé de créer des aiguilles d'air, très petites et très fines. C'est assez difficile de leur donner une certaine forme déjà à la base, mais alors lorsque la taille diminue... C'est encore pire, je ris d'un air gêné. Il faut y aller progressivement. Pas trop gros, mais pas trop petit non plus, sinon tu n'arriveras pas à contrôler les particules.

Je me masse la nuque.

– Tu veux qu'on fasse une pause ? Tu as l'air plutôt fatiguée.



Je vole en #F54759
##   Dim 24 Nov 2013 - 20:42
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

– C'était bien. Très bien, même.

Je souris.

– Tu constateras bien vite qu'il est plus facile de déplacer d'importantes masses d'air que de n'en contrôler qu'une petite partie, avec précision. Mais tu devrais d'abord commencer par continuer à t'entraîner à maîtriser ton élément dans l'ensemble, puisque tu avais du mal avec.

J'écoute attentivement les conseils de ma professeure. Je me demande jusqu'où je pourrai aller avec mon pouvoir une fois que je le maîtriserai, tout ce que je pourrai faire. J'ai de l'imagination, je sais d'avance que je vais m'amuser à faire plein de choses différentes. Je me réjouis déjà d'essayer, d'expérimenter et surtout, de me familiariser avec mon pouvoir.

– La dernière fois, j'ai essayé de créer des aiguilles d'air, très petites et très fines. C'est assez difficile de leur donner une certaine forme déjà à la base, mais alors lorsque la taille diminue... C'est encore pire. Il faut y aller progressivement. Pas trop gros, mais pas trop petit non plus, sinon tu n'arriveras pas à contrôler les particules.

Je hoche la tête. Pas trop gros, mais pas trop petit... hum, c'est plutôt vague. Tant pis, je verrai bien ! J'espère juste que je ne créerai pas quelque chose que je ne pourrai pas contrôler par la suite. J'imagine déjà la catastrophe si je forme une tornade comme celle qu'Aoi avait faite tout à l'heure et que je la laisse s'échapper dans Terrae. Bon, on en est pas encore là... et puis je me connais. Je suis plus que très prudente, donc ça ne devrait pas arriver. J'espère...

– Tu veux qu'on fasse une pause ? Tu as l'air plutôt fatiguée.

- Merci pour tes conseils. Je tâcherai de les respecter.

Je marque une courte pause.

- Oui, volontiers. Je commence à sentir la fatigue.

Je lui souris.

- Est-ce que tu serais d'accord de me montrer ce qu'on peut faire avec l'air ? Pour me donner envie.

J'éclate de rire. J'espère qu'elle acceptera.


Un petit entraînement, comme ça... Motivée ? [Selvi] Signat10
merci Haley
Un petit entraînement, comme ça... Motivée ? [Selvi] Teammi10
##   Jeu 26 Déc 2013 - 0:13
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

J’étire un sourire ravi. Selvi est une élève formidable ! Attentive et sérieuse… Ca fait vraiment plaisir à voir, et c’est vachement motivant surtout. Savoir qu’on peut s’aider à progresser mutuellement, ça fait tellement de bien ! Et puis, ça nous donne aussi de nouvelles idées, au fur et à mesure. J’espère pouvoir continuer à lui donner quelques conseils. Enfin, si ils lui servent, évidemment… Je n’ai pas la prétention de croire être douée dans le domaine. Mais si déjà…
Selvi semble épuisée, et assez contente que je lui propose de faire une pause. Elle me demande cependant si je peux lui montrer ce que je sais faire, et je fais la moue.

- Je ne suis pas très douée. Mais je veux bien tenter quelques petites choses, je lui souris gentiment.

Je m’éloigne de quelques pas.

- Tu peux retourner t’asseoir si tu veux.

Mes yeux se ferment lentement, et je tente de me concentrer. Je ne sais vraiment pas quoi faire, alors je commence par faire se lever une légère brise dans la pièce. Je fais tourbillonner les courants, m’amusant un instant à leur faire prendre des directions contraires, puis concentriques. Je fais apparaître quelques sphères d’air, puis les fais tourner au creux de ma main jusqu’à les aplatir. Puis, une fois faits, je lance les disques dans la direction opposée à Selvi, et les observe s’écraser contre le mur avec force, en décrochant quelques débris au passage. Puis, me concentrant, je soulève les fameux débris dans les airs et les ramènent en un petit tas devant moi – c’est de leur faute, ils n’ont qu’à mettre une poubelle dans un coin…
Je me tourne vers Selvi et grimace.

- Tu n’as rien vu, d’accord ?

Vous croyez que les pouvoirs de guérisseur ça peut réparer des murs … ? Bon, d’accord, je plaisante…


HRP : Pardon pour le retard >< J'espère que le post te convient. Passe de bonnes fêtes <3



Je vole en #F54759
##   
Contenu sponsorisé

 

Un petit entraînement, comme ça... Motivée ? [Selvi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant