Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Et un entraînement ! Un ! (Puis après Vodka. Peut-être.)
##   Lun 31 Mar - 23:01
Anonymous
Invité

*Journée n°1 après la rencontre avec Castiel et les retrouvailles avec Dove.

→Résultat: Gueule de bois, mâchoire douloureuse, estomac en bouillit, mains écorchées et presque cicatrisés (merci Makiko), bouche pâteuse, clopes introuvables, porte d'entrée grande ouverte...

Ça faisait longtemps que j'avais pas finis comme ça moi. Bon, encore, c'était soft. La dernière fois j'ai finis au fin fond d'un coin perdu à me faire trousser par des scientifiques en furies qui se prenaient pour des Amazones (comment ça je remets cette histoire sur le tapis, inlassablement ? C'est pas vrai. Je suis pas une femme. MOUA.)

*Journée n°2.

→ Rien foutage ?

*Journée je sais pas combien. (on va dire deux semaines après).

→ Re-rien foutage. Mais avec un plus. Ma maison, elle est rangée. Bon, en même temps j'ai envie de faire bonne figure devant Hanade -bawi, je la ré-invite la demoiselle, c'est le genre à se faire désirer, une difficile. Oui, enfin, je l'invite d'ici deux jours. Mais ce matin j'avais la foi, j'ai rangé, sinon, j'aurais absolument rien fait. Merci Boudha.
Bref. Les maisons bien rangée, ça me fait penser à chez Dante depuis qu'il son bébé et sa chérie et que ça pue la praline à cent kilomètres à la ronde. Comme je suis toujours un éternel célibataire, ça me donne de l'urticaire, alors, paf!, les jeux dans leur boîte les manettes rangées... RANGÉES. RANGÉES... Je décide de sortir faire un tour, croiser des têtes connues pourquoi pas, écumer un bar à la recherche d'une blondinette pas compliquée -ou brune ou rousse hein, mais elle doit être jolie- et finir peut-être la soirée, la tête dans le cul, mais pas dans le mien.

Mais la vie en décida autrement et le jeune Eïon se retrouva à errer dans l'Institut pour la énième fois de sa vie... On a beau l'avoir agrandie, en avoir modifié les plans, elle reste petite l'Institut. Faut pas être trop clostro. Enfin... on s'y habitue. Les têtes se renouvelles souvent, ça compense. Et puis un monde de pouvoirs, de secrets et de choses étranges, tout ceux du dehors en rêves. J'en rêvais aussi. Je vais pas me plaindre... Pour l'instant nos ennemis sont "restreints" vas t-on dire. On a pas trop d'énergie à dépenser.

Bref. Plongé dans mes réflexions, je me suis retrouvé dans le hall dans salles "peu fréquentées". Salle des Masters, Bureau d'Hideko, Salle d'Entraînement. J'ai toujours refusé d'entrer dans le premier, le second m'inspire pas -elle refuse à chaque fois de me construire ma villa l'autre- et le dernier... Ouais, pourquoi pas ? Même un Master doit parfaire ses techniques.

J'entre donc, poussant la lourde porte d'entrée. Lourde ? Pour une bonne raison. Ça protège le dehors des effluves de pouvoirs du dedans. Ce serait bête de passer tranquillement et recevoir la colère de Thor sur la tête à cause d'un pauvre Initié Tonnerre se contrôlant pas... 
La salle est vide, les lumières allumées cependant. Je m'amuse un instant avec l'interrupteur, comme un gosse avant d'admirer encore une fois l'étendue de la pièce. Très grande. Assez pour s'entraîner à plusieurs là dedans. Mais je suis seul. C'est oppressant... Pour rompre avec le silence, j'éteinds les lumières et envoie une grosse boule de feu au centre de la salle, éclairant maintenant celle-ci d'une lumière un peu... étrange... Je sens la chaleur de ma création. Certes, on ne peux pas se brûler avec son propre feu ou s'électrocuter avec ses propres éclairs -c'est différents pour les autres éléments-, mais on en ressens le danger. Une sorte de picotement dans les doigts, lorsque les flammes jaillissent. Au début c'est effrayant. Puis petit à petit ça devient normal. Comme si ce picotement était devenu inexistant. Pourtant, ce soir, je le sens bien. Je commence à fatiguer. À m'engourdir.

Je réduis la taille de la boule, ôte mon K-way, mes chaussures, mes chaussettes et reprends mon entraînement, tout seul, autour d'une flamme éclairant partiellement l'endroit. Des étirements, des sauts, des coups de pieds et de poing dans le vide. Jusqu'à avoir peu de souffle, résultat de tant d'années à fumer. Je m'arrête. Reprends. M'arrête. J'ai soif. Je reprends. Puis enchaîne sur le feu, le marionnettisme, ma greffe... Non. Trop risqué et douloureux.
Je reste ainsi, absorbé par un entraînement improvisé pendant des minutes indénombrables.
##   Mar 1 Avr - 3:12
Castiel Redhorse

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Castiel Redhorse
Inactif
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

Énième nuit dans cet institut. Ma nouvelle maison pour ainsi dire. Bah c'est plutôt calme en faite. Après la rentrée que j'ai fait grâce a koala-boy je pensais tomber que sur des cas mais en réalité c'est vraiment calme....trop calme pour moi. Mes mâtiné ce répète un peu,ce levé du lit,s'habillé a l'arrache,hop le casque sur les oreilles et c'est partit pour le footing. Enfin j'aimerai vraiment dire ça.... Disont que ma motivation s'arrête en bas des escalier avec une clope a la bouche... J'adresse pas vraiment la parole aux gens d'ici.... Mais en même temps on me parle non plus. Bref j'ete venu ici pour me rapprocher de mon père et résultat..... Stagnation total entre les bière "Asahi" et des clopes fumer sur le toit ou dans la cours...


---------------------------------------------

Allez ce matin changement,je vais trainer dans les couloirs. Avec un peu de chance tomber sur un mec sympa qui pourra me guider dans ma recherche d'informations. Après avoir passer quelque porte toujours personne a l'horizon.... Je me fais limite chier aujourd'hui ça craint. Tiens le bureau de la directrice.....
"Bonjour je suis nouveau et je cherche des information confidentiel!"
Ouais tu parle comme si sa avais une chance de marcher... Et puis depuis mon passage en initier,a par me cramer les doigt en essayant d'allumer une clope avec mon feu j'arrive a rien.

----------------------------------------------------

Au loin derrière une porte une lumière vacille.
-Oh putin enfin de la vie!
Je me precipite vers la porte. Je la défonce a moitier en rentrant dans la salle. Euh en faite non c'est la porte qui m'as défoncé.
-Putain c'est quoi cet fuckin-porte!
Après avoir regarder mon coude sans dégât appâtant je releva la tête pour regardé le seul être vivant que je vois depuis ce matin.......
Oh fuck!
-Hey koala-boy c'est toi!
Après avoir vu que la lumière émaner d'une flamme au milieu de la pièce je me rapprocha de lui.
-Eh tu prépare un sale coup encore toi?


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!
##   Mar 1 Avr - 9:27
Anonymous
Invité

Je continus mes exercices, cherchant à faire des "œuvres d'art" avec mon pouvoir. Mais le feu est bien trop sauvage et lui donner une forme autre qu'un cercle maladroit me demande énormément d'effort, de concentration, d'énergie. J'ai du mal. Beaucoup de mal. J'aurais réussis, peut-être, à en faire un losange, il y a quelques années. Là rien du tout. Ma concentration s'est paumée quelque part, un jour, quand je regardais pas.

-Hey koala-boy c'est toi!

L'appel m'arrête alors que j'allais faire flamboyer un pantin d'entraînement au fond de la salle. Le feu reste aux bout de mes doigts puis disparaît. Je souris à « l'intru». La chaleur ne semble pas trop l'importuner.

-Eh tu prépare un sale coup encore toi?

Je rigole de bon cœur. C'est donc cette image qu'il garde de moi ? Pas mal Eïon, pas mal. 

-Hey Castiel. Non, non pour une fois, j'essaye juste de dérouiller ce pauvre corps. Pas facile.

Je parle en me dirigeant vers lui -et l'interrupteur. Je rallume la lumière, supprimant les flammes un peu partout et lui tend un poing amical -réflexe.

-Comment vas ? Et qu'est-ce que tu fais par ici ? Tu t'es perdu ?

Je lui lançais un petit clin d’œil moqueur. J'étais persuadé que ce type pouvait pas se perdre comme ça. Vraiment.
##   Mar 1 Avr - 17:21
Castiel Redhorse

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Castiel Redhorse
Inactif
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

Il me salua avec un grand sourire et son poing tendu. Je tapa avec le miens et en rallumant la lumière je compris qu'il s'agissait de  la salle d'entrainement. De la GRAAANDE salle d'entrainement.

-Comment vas ? Et qu'est-ce que tu fais par ici ? Tu t'es perdu ?

Mon regard quitta la salle pour rejoindre son regard.

-ça va. Enfin on s'occupe comme on peu. En faite j'éte a la recherche de gens en vie.(Je vais pas le faire chier toute suite pour mes recherches. Si on devient bien pote ça devrait le faire)
-Tu t'entraine alors? Un procrastinateur comme toi?
-----------------------------------------------------
Après un sourire a son attention je fis deux pas en avant et c'est partit essayons de l'impressionne.
---------------------------------------------
Mes mains et mes doigt formant un pistolet,visant dans le vide et....
-FIRE!
Une petite boule de feu se projeta du bout de mes doigt. Me brulant au passage et une étincelle avais mis un peu le feu a mon tee-shirt.
Je me retourna vers eion avec un air faussement fière. Une goutte de sueur sur le front et les mains bouillante....
-argh putain mes doigt.... Hum ah ah ah la classe hein?!


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!


Dernière édition par Castiel Redhorse le Jeu 22 Mai - 2:43, édité 1 fois
##   Jeu 3 Avr - 23:15
Anonymous
Invité

Il observe un instant la salle. Étonné peut-être ? La salle est quand même plus imposante que ce que l'on croit en extérieur.

-ça va. Enfin on s'occupe comme on peu. En faite j'étais a la recherche de gens en vie. Tu t'entraîne alors? Un procrastinateur comme toi?

Je hausse les épaules. Il a pas tort. Je suis plutôt oisif, branleur, rienfouteur. Pas du genre à m'entraîner pendant des heures. Même pour la Dream Team, j'évite de trop bouger. Je donne des conseils à Kyle, j'emmerde Dante, drague Karin et évite Alexander mais autrement... Je m'assieds dans un arbre et je dors.

Je lève un sourcil. Castiel se met en position "d'attaque" imitant un pistolet avec ses mains. Ça me fait penser que Cerberus aurait bien besoin que je l'utilise un peu, histoire qu'il déprime pas...
Bref. Il lâche un "FIRE" sonore -j'évite de rire- et se crame les doigts.Le petiot est donc feu ? Pas étonnant. Enfin, je le connais pas plus que ça, mais je trouve que ce pouvoir lui va plutôt bien. De ce que j'en sais il me fait penser à moi...


-argh putain mes doigt.... Hum ah ah ah la classe hein?!


Je pouffe de rire.

-Très !

Je m'approche un peu pour observer ses mains. Un peu brûlées. Dommage, avant je portais toujours de la pommade sur moi, ou un "plan-jeune-fille-facile-air-guérisseuse". 

-Ça sera encore mieux au fur et à mesure. T'en fais pas pour tes doigts, ça brûle, c'est rouge, mais ça laissera pas de marque. Ça finira par plus faire mal, à force.

Je me tais. Des fois, vraiment... Je me prends trop pour un prof. La faute à Huo ça !

-T'as eu tes pouvoirs quand toi ?
##   Jeu 3 Avr - 23:54
Castiel Redhorse

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Castiel Redhorse
Inactif
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

Après avoir rigoler a ma connerie il s'approcha et regarda mes doigts. Je sais ce que je dis quand même. Bon bah si sa laisse pas de trace c'est toujours ça. Enfin il a l'air d'avoir de l'expérience, c'est l'occasion de se renforcer si il m accepte comme élève.

---------------------------------

-T'as eu tes pouvoirs quand toi?
Euhm je sais plus moi...
-Bof pas très longtemps. Je fais pas grand chose en ce moment donc j'essaye de m'entraîner dans les bois. Mais a part bousiller la moitié de mes fringues je vois pas d'avancer. Du coup je reste avec mes sabres. Ça au moins je maitrise.
Je lui adressa un sourire. Mes mains été moins douloureuse. Je fit apparaître une petite flamme au creux de ma mains. Elle vaciller beaucoup.
-Dis t'as du temps pour entraîné un bleu?


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!
##   Jeu 10 Avr - 22:00
Anonymous
Invité

Il réfléchit un petit moment. Tout petit moment.

-Bof pas très longtemps. Je fais pas grand chose en ce moment donc j'essaye de m'entraîner dans les bois. Mais a part bousiller la moitié de mes fringues je vois pas d'avancer. Du coup je reste avec mes sabres. Ça au moins je maitrise.

Je hoche la tête en souriant. Bon, même si c'est (apparemment) nul de ne pas persévérer, je le comprends. Vraiment sincèrement. Je vais pas faire la morale. Même si j'essaye d'être un meilleur Master, j'ai pas encore cette philosophie de "je dois être le papa de tout le monde". Pwa. J'ai déjà un gosse -moi- ça me suffit.

Une flammèche, fragile et vacillante naît entre ses mains. Il ne semble pas avoir chaud ou mal pour le coup. Bon, en même temps elle est minuscule.

-Dis t'as du temps pour entraîné un bleu?

Je le regarde, un peu étonné. Y a des fois, je me demande si on me regarde bien. Selon moi j'ai pas la tête du prof sûr ou avec une pédagogie intéressante. Je trouve avoir plus la tête du psychopathe barré et fier de l'être qui va te stalker jusqu'à ce que tu le découpe en morceau -true story.
Je finis par hocher la tête. Oh fond, ça doit être marrant d'éduquer ce petiot. Et puis il est cool. Et c'est un mec. Je pourrais y aller un peu plus fort qu'avec Hanade.

-C'est que... Je suis un homme très demandé... Mon agenda est très remplit mais... Je peux te trouver un créneau. 

Je le regarde de mon air le plus sérieux possible.

-Je suis disponible de mon réveil -11h- à mon couché -2h du mat'-. Tous les jours. Sauf le dimanche, là j'oublie de me lever. Ou de vivre en être humain normal.

Oui, je suis très demandé.
##   Jeu 10 Avr - 23:40
Castiel Redhorse

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Castiel Redhorse
Inactif
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

L'idée d'avoir un prof me plaisait moyennement. J'ai toujours était autodidacte mais là je m'aventure sur une terre inconnue donc un coup de mains sera pas de trop.

-C'est que... Je suis un homme très demandé... Mon agenda est très remplit mais... Je peux te trouver un créneau.

Je vois toute suite a sa tête d'abrutis qu'il se donne un genre. Mais bon ça me fait surtout rire.

-Je suis disponible de mon réveil -11h- à mon couché -2h du mat'-. Tous les jours. Sauf le dimanche, là j'oublie de me lever. Ou de vivre en être humain normal.

Ça devrait donner avec un prof comme lui même si sa me semble assez aléatoire de me mettre entre ses mains. Bon,on verra bien je suis un dur a cuire.

-On commence maintenant? Je suis un presser de la vie et ça fait trop longtemps que je fous rien.

Après une courte série d'étirement,et avoir retirer mon tee shirt,bah ouais j'en ai assez pourri comme ça. Il sembla tiquer sur mes tatouages. Ouais je sais yen as plein super.... Bon retour a la réalité koala-boy.
Je jetta une boule de feu peu impressionnante,pas très loin.....
-Ouais on va prendre la base de la base hein?


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!
##   Jeu 24 Avr - 21:39
Anonymous
Invité

Après avoir demandé à s'entraîner dès aujourd'hui, maintenant, là, de suite, il se met à faire une série d'exercices. J'hésite à sortir une cigarette en attendant qu'il soit près. Mais le bureau de l'Aubergine n'est pas loin et si jamais elle s'amusait à venir par ici... Argh. Elle fait déjà un effort pour supporter ma fumée lors des pauses, dans l'école...
Son t-shirt, posé près de mon k-way, dans un coin un peu plus loin, j'ai l'honneur d'admirer ses tatouages. Je tique doucement. On dirait presque des tatouages mafieux. Ça en est peut-être d'ailleurs. Je sais qu'ici, pour entrer chez les yakusas, il faut passer par la casse initiation, dont tatouages...
Enfin... Il tente quelque chose. Une petite balle de feu qui retombe presque immédiatement une fois lancée. Je souris. Déjà vu quelque part ça...

-Ouais on va prendre la base de la base hein?

Je hoche la tête.

-C'est préférable en effet. Bon... D'abord, il faut te concentrer sur ton pouvoir. Sur sa base, là d'où il part. Au pire tu fermes les yeux, tu médite, tu dis "ommm", mais tu te concentre juste sur ça. Pas besoin d'essayer de faire des techniques ninja maintenant, si tu contrôle pas, ça sera pas bon.

Je fis une pause et fit naître un flamme qui prit par la suite la forme d'un éclair.

-Après tu peux même faire des châteaux de feu. Tu es un feu lunaire ou solaire d'ailleurs ? Moi Feu Lunaire. Marionnettiste.
##   Mar 29 Avr - 2:04
Castiel Redhorse

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Castiel Redhorse
Inactif
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

-C'est préférable en effet. Bon... D'abord, il faut te concentrer sur ton pouvoir. Sur sa base, là d'où il part. Au pire tu fermes les yeux, tu médite, tu dis "ommm", mais tu te concentre juste sur ça. Pas besoin d'essayer de faire des techniques ninja maintenant, si tu contrôle pas, ça sera pas bon.

Ouh la moi je fais pas yoga mec. Enfin si c'est juste une question de concentration ça devrait pas être si difficile. En théorie en tout cas. Il fit apparaitre dans sa main une flamme en forme d'éclair, le frimeur de base quoi.

-Après tu peux même faire des châteaux de feu. Tu es un feu lunaire ou solaire d'ailleurs ? Moi Feu Lunaire. Marionnettiste.

Je pencha ma tête sur le coter d'un air interrogatif tout en cherchant dans ma mémoire.... Je crois que ça me dit un truc.

-Euh il me semble qu'a l'initiation on m'as dit lunaire mais je pensais juste que c'ete de l'emphase hypocritement-poetiquement-chiante. Ça rattache vraiment a un pouvoir sérieux?(j'ai l'impression que m'as vie ressemble a un manga maintenant.....)'Sont ou les gros boobs?!(merde j'ai dit sa a voix haute....)
Il me regarde... Je passe pour un débile,génial....
-bon bref concentration donc...(en fronçant les sourcils,les yeux river sur ma main)
-Burst Biatch!!!
Une flamme apparu,au départ vacillante puis stable.
-concentration,concentration....
J'arriva a donner a ma flamme la forme d'une femme aux formes dis ont rebondi. Fière de mon exploit je me tourna vers Eion.
- Ah ah! Ça se fête non?


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!
##   Mar 29 Avr - 2:23
Anonymous
Invité

Je ne comprends pas vraiment d'où sort le "boobs"... Voir pas du tout... Mais on va dire que ce genre de trucs sont normaux à Terrae. J'essaye de reprendre un air normal -remplaçant le regard interrogateur que m'avait fait prendre son exclamation et me concentre sur ce qu'il essaye de faire.
Il fronce les sourcils, pousse un nouveau cri et réessaye de faire apparaître une flamme. Raté 1. Il tente une seconde fois et arrive à modeler un peu sa flamme. J'ouvre de grands yeux ronds, assez étonné par la rapidité de son apprentissage. Je crois qu'on a plus de points communs que ce qui est visible !

Je souris et entreprends de lui répondre d'abord à sa première question, de la façon la plus claire possible -c'est pas gagné.

-Tu as Pouvoir et Affinité. Une Affinité se rapporte à un élément: Eau, Air, Terre, Feu, Air ou Tonnerre et le Pouvoir à la Lune ou le Soleil. En gros, tu tire ton pouvoir de la nuit ou du jour. Chaque affinité peut-être combiné à un de ces deux pouvoirs et donne une capacité en plus.

Je fis une pause et sourit avec un clin d’œil.

-Dans notre cas, le marionnettisme. Un pouvoir méga cheaté si on l'utilise correctement ! Bon après tu as toutes sorte de capacité liées aux autres Affinités. Tonnerre Téléporteur-Dante-, Air Guérisseur -comme Makiko- ou encore Terre Titan... Voilà voilà. 

Je reprends mon souffle et repars:

-Quant à fêter ta flamme aux formes avantageuses, je suis partant ! Tu apprends plutôt vite, c'est cool. J'aurais cru que tu prendrais plus de temps à maîtriser ton Affinité. Enfin, je connais presque des gens qui foiraient totalement le feu, air, eau etc... Mais excellaient dans leurs capacités. Ça doit être un truc chelou...

Je me rends compte que je parle beaucoup et décide de me taire.

-Tu veux continuer encore un moment ou fêter ta réussite ?
##   Mar 29 Avr - 2:34
Castiel Redhorse

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Castiel Redhorse
Inactif
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

Après m'avoir expliquer la nature des pouvoirs,et en avoir assimilé le quart il me proposa d'allez boire... La soif de connaissance ou la soif tout court. Question difficile pour un mec comme moi...
Je sortit de ma poche mon paquet de cigarette,glissa une sucette a cancer dans ma poche. Je sais pas si on a le droit mais bon... Au pire je me jette par la fenêtre si on a des embetement on est que au deuxième étage j'ai déjà fait pire... Je tendis mon paquet a Eion qui s'emblait hésiter.

-Donc si je résume je suis lunaire comme toi,donc marionnettiste... C'est quoi une sorte de télékinésie? Je peux bouger ce que veux?

Je tenta de déplacer le paquet avec ma pensé discrètement pour couvrir la honte d'un échec possible. Ouais un échec comme prévue.

J'alluma ma cigarette avec une flamme au bout de mon index.
-Tu sais quoi?! Si tu m'apprend un truc utile tu m'emmène au bar que tu veux et c'est moi qui t'offre une bouteille! Je lui souris en lui jetant le paquet sur le torse.


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!
##   Mar 29 Avr - 3:12
Anonymous
Invité

Il semble d'abord plus intéressé par ce que je viens de lui dire. D'accord, d'accord, je vais faire mon prof théorique pour l'instant.
Après avoir refusé d'un geste de la main la cigarette et avoir acquiescé avec enthousiasme la proposition d'alcool gratuit, je commençais donc tranquillement mon cours, de la manière la plus classe possible, dans cet endroit. Une pose théâtrale pas trop surjouée et un regard sérieux assez naturel -enfin je crois.

-Une sorte de télékinésie, bien que ça ne se passe absolument pas par la pensée. C'est comme si tu jouais aux marionnettes en fait.

Je cherche un objet à bouger assez gros et visible. Le pantin près de nous fera largement l'affaire. Je m'approche de lui et le ramène un peu plus près à la force de mes bras.
Je pose ensuite un doigt sur le visage inexpressif et le décolle lentement.


-Tu te concentre et tu peux faire apparaître des "fils". Ils n'ont ni couleur, ni odeur, ni goût ni etc... Mais, il faut absolument savoir les placer pour pouvoir articuler correctement quelque chose ou un corps. De plus il faut éviter d'avoir un obstacle entre toi et l'objet et/ou la personne.

Je pose finalement mes dix doigts sur les épaules du pantins et commence à faire bouger ses bras dans tous les sens.

-Marrant non ?, fis-je. Bon après, tu finis par savoir à quel point il faut te concentrer pour créer un fil plus ou moins gros, résistant etc... C'est au cours d'un combat en temps réel et sans pauses amicales que c'est le plus dur à gérer.

Je marque une pause.

-Tu sais, tout ce que je raconte, ce n'est pas forcément la façon pédagogique. C'est comme ça que j'ai réussis à assimiler ce pouvoir et à le maîtriser et c'est comme ça que je l'explique. Je te rajoute un exemple bête. Tu peux bouger et soulever ta clope à l'aide d'un cheveux. Mais tu ne pourras pas faire pareil avec un humain, il te faudra des milliers de cheveux pour l'articuler correctement. Pareil avec ces "fils".

Je le regarde un instant, cherchant à voir si il avait compris. Oui ? Non ? Questions ? Je renvoie le pantin plus loin, en le faisant marcher tranquillement et me tourne vers Castiel.

-Questions ou on passe à la pratique ?
##   Mar 29 Avr - 3:31
Castiel Redhorse

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Castiel Redhorse
Inactif
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

J'ecouter attentivement ses explications en tirant sur ma clope. Je crois qu'il a compris que la théorie chez moi plus c'est simple,mieux je comprend. Son histoire de fils me donne des milliers d'idée a mettre en pratique. Avec tout les sabres que j'ai en stock ya moyen de faire un truc.
Enfin un peu sadique aussi comme pouvoirs, donne ce pouvoir a un mec pas nette et il te fait carnage... Et quand je parle de mec nette je pense surtout l'autre.....

-Questions ou on passe à la pratique ?

Je me dirigea vers la fenêtre pour jeter ma clope a peine entamer. Quel gâchis... Mais la j'avais envie de tout donner.

-Fais péter les exercis réfléchir c'est pas pour moi. Attend je me rhabille un peu... Et tiens je test.

Je posa ma main sur mon tee-shirt en essayant d'imaginer des fils le reliant a mes doigt. Je souleva ma mains , l'habit se souleva.... Puis retomba au sol.

-C'est pas mal ce truc de gros feignant. Bon la j'ai pas du faire des fils très épais mais on doit pouvoir quasiment tout faire avec ça! Je suis sur qu'un mec mal attentionné comme toi a déjà du manipuler des filles pour arriver a ses fins.

Je lui mis un petit coup coude pour la plaisanterie et je remis mes fringues.

-Bon koala-boy je suis chaud fais moi faire ce que tu veux et t'as intérêt a mériter ton salaire.



------------------------------------------------------------------
( -Eh ben on a bien fait de venir ici! Je te laisse un peu de répit mais quand tu aura assez appris je pense que l'on pourra faire de grande chose..... )


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!
##   Mer 30 Avr - 1:36
Anonymous
Invité

Il va finalement jeter sa clope. Je souris, encore une fois. Il ne l'a même pas finit ! Serait-il à ce point emballé par ses pouvoirs, mes explications et mon entraînement ? Ou tout simplement, le fait de me payer une bouteille lui plaisait franchement ? Bon oui, la dernière option est débile.
Il pose les doigts sur son habit. Je l'observe attentivement. Même si il essaye de se concentrer, ça se voit, il a du mal. Comme si quelque chose le bloque... Je ne sais pas trop quoi... En même temps, il vient d'arriver, peut-être que c'est normal. Trop de choses à penser etc... On va pas faire de parano maintenant.


-C'est pas mal ce truc de gros feignant. Bon la j'ai pas du faire des fils très épais mais on doit pouvoir quasiment tout faire avec ça! Je suis sur qu'un mec mal attentionné comme toi a déjà du manipuler des filles pour arriver a ses fins.

Je rigole et reçoit son coup de coude avec un clin d'oeil. Je repense à Karin, la dernière à qui j'ai eu envie de faire ça. Mais je me suis retenu. De justesse en plus !

-Deux ou trois fois oui. Mais quand les supérieurs l'apprennent, ça fait chaud aux oreilles. Mais bon, une fois que l'on devient Master, on évite ce genre de choses. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !

Et puis après un tour là où j'ai été, on a pas trop envie de revoir les yeux rouges flamboyants de l'Aubergine. Vraiment pas du tout envie.

-Bon koala-boy je suis chaud fais moi faire ce que tu veux et t'as intérêt a mériter ton salaire.


Je levais les yeux au ciel. J'ai des dizaines de surnoms mais celui là, c'est le pompon. Acceptable, mais pompon quand même.

-Ok. Boom.

Je un petit geste de la main, articulant son corps pour l'envoyer dans un coin et enflammait un petit cercle style arène autour de nous.

-Initié ou non, tu restes un mec. Si les pouvoirs finissent par trop te fatigué, on passera au poing. C'est pas une question, c'est soit ça, soit je te grille direct. Prêt, feu.

Je tapais dans mes mains en lançant un "olé" et une ligne de feu partie de mon pied, traînant à grande vitesse vers Castiel. Esquive ?
##   
Contenu sponsorisé

 

Et un entraînement ! Un ! (Puis après Vodka. Peut-être.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant