-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal


Partagez
Je kiffe le look de l'entrée... [Terminé]
##   Lun 20 Mai 2013 - 14:22
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Je kiffe le look de l'entrée.
Un portail lugubre et vieux comme le monde, surmonté d'un mot presque illisible (Terrae ?), un pavé gris sombre, des barrières d'enceintes qui manquent de s'éffondrer, tout ça en plein milieu de Tokyo, ville lumineuse et pleine d'espoir. Quelques arbres aussi, qui tentent de sauver les apparences, sans y réussir.
Il ne manquerait plus que les grincements dans le vent et le panneau clignotant du style : "Bienvenue dans un film d'horreur" et le standing de l'acceuil est PAR-FAIT. (Pour ceux qui seraient un peu lent, c'est de l'ironie.)
Le portail-lugubre est ouvert. Avec un peu de chance, un éclair me foudroira dès que je poserais le pied de l'autre côté, ce serai bien dans le style. "Bravo à toi, tu viens de gagner un billet d'entrée pour la secte la plus effrayante du monde" me suis je dis à moi même.
Je reste planté là encore quelques minutes, le temps d'observer le paysage. De toutes façons je ne suis pas pressée, je n'ai rien emporté d'autre que ce que je portais sur moi et je n'ai pas l'intention de retourner chez moi. Je ne suis pas non plus impatiente de ce qui m'attend.
En tout cas c'est clair, ça a l'air plus attrayant à l'interrieur. Mais je ne sais pas pourquoi, le portail et moi, ça fait deux. Si je commence déjà à me faire des ennemis avant même d'entrer, ça va pas le faire... Je regarde le portail avec un sourire et un air de défi :

_ Avoue que ça te plait de faire flipper les nouveaux, hein !

Pas de réponse. Il doit pas être sensible à l'humour, ou alors il pige pas le langage moderne. Néanmoins, ce silence me narguait, du style : "Mais vas-y entre ! A moins que tu ais peur...". Je lui lance un regard de tueur (oui oui, au portail). Il ne sourcille pas (sans blague !). je prend un cailloux et le lance. Il passe entre les grilles.

"Echec meuf" semble t-il me répondre.

Donc il connait le langage actuel, c'est déjà ça.

_ T'inquiète, j'abandonne pas, répondis-je avec lassitude.

Je réalise alors ce que je viens de faire. Parler à un portail ? Allons bon, ça s'arrange pas...
Je franchis le portail.


Je kiffe le look de l'entrée... [Terminé] ATHENA%20signa

Images de Awanqi


Dernière édition par Isis Nial le Sam 25 Mai 2013 - 10:50, édité 1 fois
##   Mar 21 Mai 2013 - 14:43
Ambre Takumi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ambre Takumi
Inactif
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : flemmarde ou emmerdeuse professionnel... a voir
Humeur : Muahaha, vous ne le saurez jamais

Je marchais sans réfléchir avec mes écouteurs. J'étais fatiguée et plus important encore, mon humeur était plutôt en mode blasé et deux de tens'. J'étais en train de réfléchir à ce que je devais faire. Depuis le temps que je suis à Terrae, je pense qu'il serait bientôt temps pour moi d'aller en cour. Je déteste les cours!!!! Depuis que je suis toute petite, c'est mon pire cauchemar. Un endroit ou tout un groupe de gens se rassemble et se permette de critiquer le look, la taille, la corpulence.... Tout quoi. En tant que soufre douleur je sais de quoi je parle. Heureusement, je ne suis pas du genre à me laisser écraser très longtemps par les autres. Entrée au collège les rôles c'était inversé. Je torturais le premier qui se dressé face à moi et faisait fuir le reste du bahut. Je déteste vraiment les cours mais vu l'ambiance de cette institut, peut-être que leurs cours seront différents??? Je ne sais pas mais ça vaux le coup d'essayer.

Je marchais tout en pensant à ça quand j'aperçus une fille qui parlait. A qui? Bonne question, il n'y a personne avec elle. Elle se trouvait face à l'entrée.

"Encore une nouvelle?!"
pensais-je à voie haute

Plus drôle encore. Je ne suis pas sûr, mais d'ici j'ai l'impression qu'elle fait un regard noir. Pas à moi, mais au portail. Ben voyons, alors c'est à lui qu'elle s'adressait. Je ne peut pas rigoler (malgré la tentation) parce que si la petite n'avais pas était avec moi, j'aurais fini comme elle. La solitude m'aurait rendu folle au point de me parler à moi même ou pire encore, à un personnage imaginaire.

La jeune fille semblait surprise. Comme si elle venait d’atterrir sur terre. Je la vie franchir le portail comme si de rien était. Qui était-ce? Je me motivais à allée lui parler tout en retirant mes écouteurs. Je me dirigeais donc vers elle.

"bonjour" lui lançais-je plutôt blasée avant de continuer.
"Qui est-tu?"

Je n'ose pas imaginer ma tête. Entre mes yeux à moitié fermé et mes cheveux pas trop coiffée (la flemme, ils sont trop long) je me demande si je vais lui faire peur. La petite m'avait fait remarquer plus tôt que je ressemblais à un croc mort avec ce look et cette coupe. Reste à voir si elle pense la même chose.



##   Mar 21 Mai 2013 - 21:15
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

_ "bonjour, qui est-tu?"

Ma première réaction fut : WAAHHHH ?!
Ouais, je suis désolée, mais sur le coup, je ne l'avais pas sentie arrivée, néanmoins, mon visage resta éternellement clos. Je ne laisse jamais transparaître mes émotions, ce qui fait aussi que les gens ont du mal à me comprendre. N'empêche que, au premier regard, j'ai eu peur. Je me suis rendue compte après que c'était parce que je n'avais pas vu son visage, mais seulement ses cheveux sombres et en bataille qui l'encadrait. Son air endormis, ses yeux à moitié clos et sa voix lasse me faisait penser à une blasée de la vie, mais elle était plutôt jolie, dans son style. Il faut l'avouer, surtout, qu'elle a de magnifiques yeux.
Elle me fait penser un peu au portail (pour le côté sombre). Je secoue légèrement la tête pour me sortir cette idée. Il faut VRAIMENT que j'arrête de prendre les objets pour des hommes, et inversement, d'ailleurs... Je me demande si elle a vu mon petit "affrontement" à sens unique avec le portail... (J'espère pas, il en va de mon intégrité, sérieux !)

Je sondais un peu son humeur - c'est comme démonter une machine- (et merde !).
Son air avait l'air de signifier que je l'interressais (là je suis sûre qu'elle m'a vu), et malgré le fait que nous faisions à peu près la même taille, j'ai eu la vague impression qu'elle me regardait légèrement de haut. Pour tout avouer, ça ne me dérange pas. Je m'en tape complet, c'est pas ça qui va m'énerver (parce que oui, c'est TRES TRES dur de me mettre en rogne). Certains m'auraient dit un truc du genre : "Mais t'as 18 ans, merde ! Fais toi respecter comme il le faut !", mais au fond, ça n'attire que des ennuis de s'énerver pour rien (expérience flagrante avec le portail...)

De plus, il était clair que cette fille était arrivée depuis plus longtemps que moi, donc on pouvais dire que c'était mon aînée ? Je crois que les japonais aiment bien ce concept (mais les japonais mangent des baleines -ça n'a rien à voir-). J'espérai simplement qu'elle me prennait pas déjà pour une cinglée....

_ Isis Nial, tout juste arrivée, ai je répondu avec un sourire aimable (ça, ça me réussi)

Je montrais d'un geste large l'environnement et les bâtiments autour de nous. Un geste peut-être un peu trop théâtralement sérieux...

_ Ici, c'est Terrae ? (C'est toujours mieux de vérifier, hein...) Le Master qui m'a ammené (ou plutôt lagué ici) m'a expliqué pas mal de truc, mais sincèrement, je ne sais pas trop quoi en penser... Ha oui, j'ai oublié de te demander ton nom, désolée...

Avec le sourire sympa, ça passe, mais en vrai, je suis carrément déboussolée. Par quoi commencer ? J'avais acquis un tel nombre d'informations en quelques heures...
Bah, on verra par quoi elle préfère commencer.


Je kiffe le look de l'entrée... [Terminé] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mer 22 Mai 2013 - 17:30
Ambre Takumi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ambre Takumi
Inactif
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : flemmarde ou emmerdeuse professionnel... a voir
Humeur : Muahaha, vous ne le saurez jamais

"Isis Nial, tout juste arrivée"

Elle me répondis avec un sourire et fit un grand geste assez exagéré. Cette fille avait l'air d'être une rigolote. Entre parler au portail et des gestes aussi exagéré que ça, je me demande si elle aussi elle veut faire dans le théâtre. Enfin bon, c'est pas ça qui va me perturber. Elle continuait.

"Ici, c'est Terrae ? Le Master qui m'a ammené m'a expliqué pas mal de truc, mais sincèrement, je ne sais pas trop quoi en penser... Ha oui, j'ai oublié de te demander ton nom, désolée...

Elle m'adressa un un sourire sympathique. Je ne sais pas si c'est ça, mais elle m'a l'air perdu et je la comprend. Arriver dans un endroit assez bizarre avec des gens bizarre (ressemblant à un croc mort) peut être perturbant, très perturbant. Enfin bon, il n'y à pas que des gens bizarre aussi, il y en à des normaux.... Peut être....Sûrement.... Bref le temps passé sans m'en rendre compte mais c'était tout à fait normal étant donné que je suis deux de tens'. Je commençais à me présenter de façon calme et doucement.

"Moi c'est Ambre. Et désolé pour cette apparence, j'ai du plus ou moins te faire peur mais rassure toi, les autres ne sont pas comme ça.... Du moins pas tous."

Je repensais à ce qu'elle à dit, "je ne sais pas trop quoi en penser". Je venais de comprendre que c'était ça qui me faisait penser qu'elle était perdu. Décidément, ça me réussi pas d'être fatiguée. Il me faut donc la rassurer mais comment? En lui indiquant le chemin des dortoir que appris par cœur? Non, je préfère voir sa réponse et savoir de quelles information elle à besoin avant de la guider.
##   Mer 22 Mai 2013 - 22:27
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

"Moi c'est Ambre. Et désolé pour cette apparence, j'ai du plus ou moins te faire peur mais rassure toi, les autres ne sont pas comme ça.... Du moins pas tous."

Ouais, elle m'avais surprise, c'est vrai, mais c'était loin d'être à cause de son apparence. C'est juste que malgré son look, elle passait vraiment inapperçue. Quesqu'il m'avait dit, déjà, le master à propos des caractères ? "Tu peux reconnaître un pouvoir en fonction du caractère de son manieur. Généralement les eaux, les terres et les airs sont plutôt calmes, ce qui n'est pas vraiment le cas des tonerres et des feux". Au début j'avais rien compris, mais ça se mettait doucement en place dans ma tête. "Les novices n'ont pas de pouvoirs", mais comment savoir si elle en était une ? En tout cas, elle serait surement dans une des trois premières catégories, et plus particulièrement si il y en a une qui précise : "sais passer inaperçu".

Bref, Ambre c'est plutôt joli, par contre. Son commentaires sur les personnes de Terrae m'a fait encore plus sourire. Elle était gentille de s'inquiéter pour moi, mais perso, j'avais toujours vécu dans un cirque, et mes meilleurs potes étaient un singe, Dunkan (qui était aussi limite un singe) et un tigre (qui avait fini par bouffer un bras de mon père). Mais entre les contorsionnistes, les jongleurs et les clowns, je pense que niveau inergumens j'ai déjà été servie...

_ Ho je ne m'inquiète pas ! Plus on est de fous plus on rit !

"Plus on est de fous plus on fait de conneries, ouais" ai-je pensé tout bas.

_ Plus sérieusement, on m'a expliqué pas mal de trucs sur les pouvoirs et tout. Je n'ai pas encore tout compris mais ça devrait venir (en gros c'est en cours de téléchargement dans le dossier "à conserver" de mon cerveau), . Par contre niveau géographie et administration, je suis un peu hors service (tu n'est pas une machine, espère d'abrutie !). Il y a un endroit où je dois me rendre ? Des trucs que je dois faire en particulier ? Une personne que je dois aller voir ? (Un endroit où manger et dormir et où je pense avoir grand besoin d'aller dans les plus courts délais ?) Ce genre de questions...


Je kiffe le look de l'entrée... [Terminé] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Jeu 23 Mai 2013 - 8:48
Ambre Takumi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ambre Takumi
Inactif
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : flemmarde ou emmerdeuse professionnel... a voir
Humeur : Muahaha, vous ne le saurez jamais

_ Ho je ne m'inquiète pas ! Plus on est de fous plus on rit !

C'est bien vrai, même si je n'ai jamais vraiment rigolé avec d'autre gens mais c'est vrai.

_ Plus sérieusement, on m'a expliqué pas mal de trucs sur les pouvoirs et tout. Je n'ai pas encore tout compris mais ça devrait venir. Par contre niveau géographie et administration, je suis un peu hors service. Il y a un endroit où je dois me rendre ? Des trucs que je dois faire en particulier ? Une personne que je dois aller voir ? Ce genre de questions...[/font][/quote]

Moi aussi mon master tenté de m'expliquer des trucs avant de ma larguer à la gare seulement... Je n'ai pas vraiment écouté et le peux que j'ai écouté.... Bah... je pense que la petite à mieux compris que moi cette histoire de pouvoir. J'en n'ai jamais pratiqué mais si j'en crois se que ma dit le master, je devrais être air lunaire. Comme moi, son niveau géographique était inapte (mais elle c'est parce qu'elle est nouvelle, pas pour un manque d'orientation). Je lui répondis calmement toujours avec mon air blasée et deux de tens'.

"Non, pas besoin. Ta juste à allée te trouver un lit aux dortoir qui sont ...... (petit moment de réaction) Par là" je lui désignais la route qui mener aux dortoir avant de continuer.

"Si tu cherche un endroit ou manger, il y à la cafet' juste en face et .... (autre moment de réaction) si tu cherche quelque chose ou que ta besoin d'aide ta juste à demander au premier passant et tu devrait pouvoir t'en sortir."


Décidément, je pense que je vais l'accompagner au dortoir pour faire une bonne sieste avant d'aller manger un bout.
##   Ven 24 Mai 2013 - 18:22
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

_ "Non, pas besoin. T'as juste à aller te trouver un lit aux dortoirs qui sont ......

Elle sembla faire un effort de concentration intense qui me fit sourire. C'te fille est vraiment à deux de tense... Je pourrais trouver un paquet de blagues cyniques avec ça... Nan, c'est vraiment pas le moment. Je pense que je vais pouvoir me retenir...

_ Par là"

L'effort lui avait fait plisser les yeux. Trop chou ! Je mémorisais instantanément le lieu qu'elle me montrait et le dévisageait (oui oui, on parle bien d'un bâtiment) avec interressement. Classique, je vous passe la description. Pas de portes secrètes possibles dans un tel bâtiment. Peut-être des passages souterrains, faudra que je vérifie.
En tout cas, pour deviner où je souhaitais aller en premier (soit les dortoirs), c'est que ça devait vraiment se voir que j'avais sommeil (je l'ai dit, je ne suis pas vraiment expressive).

_ "Si tu cherche un endroit ou manger, il y à la cafet' juste en face et ....

Autre temps de concentration intense. Elle devait avoir un problème dans la fenêtre "paramétrage de votre cerveau". Ou alors elle était tout simplement fatiguée. Très fatiguée, pour ramer autant, en fait... (Je me suis retenue de demander "tu veux peut-être que je t'ausculte ?")

_ Si tu cherche quelque chose ou que t'as besoin d'aide t'as juste à demander au premier passant et tu devrait pouvoir t'en sortir."

ça c'est plutôt cool comme info. Je comprend pourquoi ça fait tant chier tout le monde de voir un nouveau : y'en a toujours un qui doit se coller la présentation de Terrae quand il débarque, le plus souvent détruit sentimentallement...ça doit VRAIMENT VRAIMENT les souler. Je suppose que je devrais m'y coller aussi... Quoi que je suis plutôt du genre à aimer les rencontres...
C'est dommage, j'allais lui proposer de m'accompagner, mais elle a sûrement pas que ça à faire... Mais en comparant la date (un lundi) avec sa tête (presque en mode survis sans sommeil), je vais quand même lui propo...
Mon ventre émet un gargouillement sonore.

_ Faudra que je pense à rééduquer mon estomac. Merci pour les infos, t'as l'oeil pour remarquer les trucs essentiels... Excuse moi, mais vu comme tu pètes la forme, ça te dit de m'accompagner aux dortoirs ? A moins que tu ais quelque chose d'autre à faire... Les cours ont l'air d'être plutôt intensifs...

Voilà ce qui arrive quand on ne perd jamais une occasion de se la fermer.
La prochaine fois, Isis, tu gardes ton humour et tes sous entendus foireux POUR TOI. J'espère seulement que ça va pas l'énerver, ce serai vraiment con...


HRP : C'est fini pour moi !
Je poste aux dortoirs et je modifierai mon poste si tu viens, ok ? A bientôt...peut-être ! ^^
Happy


Je kiffe le look de l'entrée... [Terminé] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Ven 24 Mai 2013 - 22:48
Ambre Takumi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ambre Takumi
Inactif
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : flemmarde ou emmerdeuse professionnel... a voir
Humeur : Muahaha, vous ne le saurez jamais

Un bruit sonore intervint. C'était son ventre qui gargouiller. J'en déduit donc qu'elle à fait un long voyage et qu'elle n'a pas du manger depuis un petit moment. Elle commença à me parler.

_ Faudra que je pense à rééduquer mon estomac. Merci pour les infos, t'as l'oeil pour remarquer les trucs essentiels... Excuse moi, mais vu comme tu pètes la forme, ça te dit de m'accompagner aux dortoirs ? A moins que tu ais quelque chose d'autre à faire... Les cours ont l'air d'être plutôt intensifs...

Nickel. Elle avait compris qu'il fallait que je retourne aux dortoir pour faire une sieste (ou plus précisément qu'il fallait que je vire une squatteuse de mon lit pour enfin me reposer au CALME).
Les cours intensifs.... A vrai dire, je ne les ai pas encore commencer mais ça ne devrait plus tarder. Je commençais donc à lui répondre.

"De rien, c'était gratuit... Et oui je vais t'accompagner, d’ailleurs j'y avais pensée moi aussi... T'inquiète pas, ce ne sont pas les cours qui sont intensifs, en vérité je manque de sommeil donc désolé si j'suis deux de tens'."

Je commençais à me diriger vers le dortoir et Isis me suivait. Je profitais de la route pour me réveiller un peu plus et tenter de changer mon humeur (oui, je peux passer de l'humeur deux de tens' à surexitée...).

##   
Contenu sponsorisé

 

Je kiffe le look de l'entrée... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.