Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
La curiosité est un vilain défaut. [ Pv Hideko ]
##   Lun 21 Fév 2011 - 21:12
Anonymous
Invité

Cela faisait déjà quelques jours qu'Alice était arrivée à L'institut Terrae. Depuis elle n'avait pratiquement rien fait, pour ne pas dire rien du tout. Elle passait ses journées assise en tailleur au beau milieu d'un couloir à lire ce bon vieux manga que tout le monde connait, Nârouteau. Il faut dire que trop de routine tue la routine. C'est alors qu'elle décida de partir à l'aventure telle une Indiana Jones femelle... Elle prit son courage à deux mains et d'une force phénoménale Alice se leva pour partir à l'exploration de l'institut Terrae !

A cette heure-ci, les couloirs étaient vide... A midi, ils doivent tous être entrain de manger logiquement.
Alice marchait silencieusement et lentement en longeant les murs. Elle en profitait pour contempler les ornements muraux et jeter un oeil aux fenêtres en passant, en gardant son petit livre à la main.

Puis, au bout de quelques pas dans ses longs et interminables corridors, quelque chose retint l'attention d'Alice.
C'était une grande et large porte en bois sculpté finement. Alice se tenait immobile sur le seuil de cette mystérieuse entrée.
Que faire...? Personne à l'horizon, la curiosité l'a démangeais vraiment... Non, il ne faut pas, qui sait se qu'il se cache derrière cette porte. Mais c'était vraiment un occasion hors du commun et de plus la tentation était trop grande !

C'est alors qu'Alice s'avança doucement vers la porte, posa sa main en douceur sur la poignet, et l'ouvrit avec une lenteur indéniable...

##   Mar 22 Fév 2011 - 10:31
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Travailler était devenu quelque chose qui m'insupportait. En ouvrant cette école, en voulant absolument aider ces jeunes qui étaient vides... Je n'avais jamais pensé avoir autant de boulot. Il arrivait de nouveaux élèves tous les jours, et plus il y en avait, plus je devais faire passer d'initiations. Ca en devenait insurmontable, et pourtant, pourtant... Je voulais toujours le faire, toujours continuer, y arriver, toujours, toujours. Ca me semblait important, trop important pour que je ne le fasse plus. Alors je me défonçais au travail, je ne dormais quasiment plus. Je voulais être là pour mes élèves. Je le voulais peut-être trop... Mais ça me semblait nécessaire.
    Enfin, je n'avais pas à me plaindre. Généralement, Ryu était là et m'aidait. Sauf que ces derniers jours, il avait fallu que je l'envoie en mission, avec quelques autres Masters, afin de voir ce que faisait les scientifiques, ce qu'ils avaient trouvé, ce qu'ils prévoyaient... Je voulais tout savoir, parce que j'avais bien trop peur qu'il vienne un jour, comme ça, à l'école, comme si de rien n'était. Qu'il enlève un élève, voire plusieurs... Cette idée m'était trop impensable pour que je puisse l'imaginer, aussi je préférais les surveiller.
    Mon ventre se mit à gargouiller, et je bougonnais. Il devait déjà être midi... Et j'étais toujours pas prête de manger. Perdue dans le dossier d'un certain Haru Fujisaki, je sursautai en entendant la poignée de la porte s'ouvrir. A cause de Ryu et de son pouvoir de Sonore, j'étais devenue bien trop sensible à ce genre de chose...
    Je continuai de fixer la porte, attendant de voir ce qui se cachait derrière, me concentrant dans mon coin afin de ressentir son énergie vitale. Je souris alors. Une élève... Une Novice, même.
    Une fois que la porte fut ouverte, son uniforme me le confirma. Je lui souris chaleureusement.

    -Tu cherches quelque chose ?
    demandai-je d'une voix douce.


La curiosité est un vilain défaut. [ Pv Hideko ] Bxqs
##   Mar 22 Fév 2011 - 16:35
Anonymous
Invité

Alice regarda discrètement dans l'entrebâillement de la porte. Ou était-elle donc ? Elle l'ouvrit plus amplement et passa tout son corps pour entrer directement dans cette pièce encore inconnue à ses yeux.
Tiens, il semblait qu'elle avait atterri dans un bureau. Avant même de regarder toute la pièce en général comme une personne normale, Alice focalisa son regard sur un tableau sur le mur. Il était... Comment dire ? Absorbant ! Oui, c'était le bon mot.
Alice était tellement hypnotiser par cette peinture ( qu'elle aurait qualifier d'abstraite ), qu'elle ne remarqua même pas CETTE présence.

Une voix retentit et Alice, trop surprise, fit tombé son manga à terre. Désarçonnée, elle ramassa rapidement son livre et se retourna en direction de La Voix.
Au fond de la pièce, une jeune femme était assise à son bureau. Apparemment elle travaillait vu la paperasse autour d'elle...

~ Oh non, ou ai-je atterri...? J'aurai pas du rentré ! Je le savais !, pensa-t-elle.

Incapable de parler, elle fixa la jeune femme. Qui était-ce ? Quelqu'un d'important de l'institut apparemment.
Oh non... La directrice ?!

Alice, qui se senti très bête... Décida d'ouvrir la bouche et bégaya alors :

"Oh ! Escusez-moi !! Je-Je ne voulais pas vous dérangez !"

Confuse, elle s'inclina aussitôt en avant, faisant une petite courbette de politesse japonaise.
##   Mer 23 Fév 2011 - 18:31
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je regardai la jeune fille un petit instant avec un sourire. Tiens, justement ! J'avais besoin d'un autre larbin pour trier mes dossiers !
    ... Je rigole. Vous connaissez pas l'humour ? Roh.
    A vrai dire, j'eus la temps de l'observer un long moment avant qu'elle daigne enfin me répondre. Elle semblait complètement absorbée par un tableau... Quel tableau d'ailleurs ? Je suivis son regard et tombai sur... Ce truc que j'avais jamais compris. En fait, j'avais jamais compris l'art abstrait. Mais une question persistait... Y'avait-il vraiment quelque chose à comprendre dans l'art abstrait ? Telle était la question.
    Elle finit par tourner la tête vers moi, visiblement surprise. Peut-être que j'avais encore une tête de zombie ?! Mmh... Ouais, nan. Et pis pas grave, on s'en fiche !

    "Oh ! Escusez-moi !! Je-Je ne voulais pas vous dérangez !"


    Sa voix tremblante me fit sourire, et je me retins d'éclater de rire. C'était trop meugnooon ! En plus, ajoutez cette phrase dans le contexte... Une fille qui rentre dans mon bureau, dans la lune, avec des longs cheveux super jolis attachés en deux couettes, et un livre dans la main... C'est trop choupi ! Je crois que je vais fondre.
    Honnêtement, je me demande encore pourquoi je suis hétéro. Les filles me font fondre ! Sauf celle qui sont là à faire les grandes, en mâchant du chewing-gum et en insultant toutes les personnes normales qui passent devant elle. Celles-là, j'ai juste envie de leur exploser la tête contre le trottoir... Mais à part ça, j'ai pas trop d'excès de violence, ça va !

    -Mais tu ne me déranges pas,
    répondis-je enfin, lui adressant un sourire amical. Qu'est-ce que tu viens faire là dis-moi ? Tu visites ? demandai-je avec un air sournois.


La curiosité est un vilain défaut. [ Pv Hideko ] Bxqs
##   Jeu 24 Fév 2011 - 8:50
Anonymous
Invité

Intimidée, elle s'approcha lentement du bureau de la jeune femme. Alice se tenait droite, les bras le long de son corps et tenant son manga avec les deux mains en s'avançant. Elle regardait droit devant elle, observant la demoiselle et elle lui répondit d'un ton naturel :

"Je... J'ai voulu voir se qu'il..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, car, bientôt arrivée face à cette femme assez importante - vue son bureau - eut lieu une catastrophe.
Alice s'emmêla les pieds je ne sais comment et tomba en avant. Malheureusement, son seul et unique réflexe fut de placer ses bras en avant, ce qui lui fait lâcher son livre.
Elle s'écrasa comme une crêpe et 10 secondes environs après elle se releva et constata une chose...
Des feuilles de papiers volaient. De la magie ? Non.
Tout simplement, Alice avait bousculé les tonnes de papiers qu'il y avait sur le bureau avec ses bras. De plus, elle était tombé très près de l'angle du meuble et avait manqué de se tuer. Un coup sur la tête ou dans le coup et cela aurait était le coup fatal !

Horrifiée, Alice se décomposa et approcha sa main près de sa bouche au ralenti en déclarant d'un voix tremblante :


"Oh non... Pas ça."
##   Jeu 24 Fév 2011 - 14:33
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    ... Je sais que je suis facilement irritable. C'est un fait. C'est un fait connu dont personne ne semble pourtant se souvenir... Sauf si j'en déduis que ces derniers mots et ces mains sur la bouche signifie : je vais mourir.
    Non parce que... J'ai beau essayer d'être... Je sais pas : cool, rien ne fonctionne. Jamais jamais jamais ! Toujours cette incapacité à être normale, ordinaire ou... Ou ce que vous voudrez.
    Peut-être que j'aurais véritablement dû me mettre au yoga... Je sais pas si ça aurait été concluant, mais enfin.
    Je la regardai, sentant que mon visage exprimait de lui-même touuute ma nervosité. J'inspirai une longue bouffée d'air, expirai...

    -Ca va, c'est rien, finis-je pas répondre après un long effort de contenance de colère.

    Je détournai mon regard de sa tête horrifiée et le reportai sur la petit bibliothèque perdue dans un coin de la pièce. Bien ma veine que Ryu soit pas là... Il aurait pu m'aider à me contenir tiens. Je pense aussi que je devrais tenter ma chance auprès d'un Master sensitif, ça m'aiderait à tenir mes nerfs quoi.

    -Le seul souci, c'est que je vais avoir du mal à tout ranger toute seule, déclarai-je en évitant toujours de croiser son regard, sentant la chaleur me picoter les doigts.

    C'est embêtant de n'avoir pas eu droit à une initiation, puis à une étoilisation avant d'être Master, parce que mes pouvoirs ont jamais été scellés, par conséquent, il arrive encore par moment que je ne puisse correctement les contrôler... Classe, n'est-ce pas ?

    -Et c'est quoi que tu voulais voir, sinon ?
    lui demandai-je en la regardant finalement, faisant référence à ses premières paroles.

    Pourquoi est-ce que j'ai si mauvais caractère, hein ? ... Sans doute parce qu'elle vient de me faire perdre des heures de travail... J'avoue que c'est contraignant. C'est dans ces cas-là que j'aurais aimé être Air pour, d'un claquement de doigt, faire revenir toutes ces feuilles en un joli tas bien rangé, simplement grâce à la magie du vent...


La curiosité est un vilain défaut. [ Pv Hideko ] Bxqs
##   Ven 25 Fév 2011 - 11:16
Anonymous
Invité

Quelle horreur. La da-dame était en colère, très en colère. Tellement sur les nerfs qu'elle ne préféra pas regarder Alice dans les yeux. Cela l'arrangea un peu, car il y aurait eu de fortes chances qu'elle passe un très mauvais quart d'heure après avoir maladroitement fait tombé la pile de papiers.
Cette maladresse en était parfois tellement maladive que l'on aurait pus croire qu'Alice le faisait exprès par moment.
Heureusement la jeune femme n'avait pas criser au milieu de la pièce, même si on remarquer l'effort considérable qu'elle faisait pour ne pas péter un fusible.

Alice ne réfléchit pas et sans attendre, elle se jeta au sol pour ramasser les feuilles qui trainer un peu partout autour du large bureau. On dit souvent qu'il vaut mieux réfléchir avant d'agir... Mais là, on n'avait pas le temps. Elle devait régler ce problème tout de suite surtout que cette femme était sans doute quelqu'un de haut placé dans Terrae. Puis Alice était entré sans autorisation, sans aucunes raisons et en faisant une abominable bêtise... Il ne fallait pas trainer !!

A quatre pattes au sol, Alice faisait des petits tas de feuilles en se précipitant un peu. La panique sûrement... Plusieurs fois, des feuilles lui échappait des mains, et elle se jeter dessus pour les récupérer aussitôt.
Tout en continuant son dur rangement, elle répondit à la jeune femme :


"Je... Je suis venu ici par erreur. Non en fait, j'ai trouver la porte impressionnante et j'ai voulu voir si l'autre côté était identique... Puis, je me suis perdue. C'est drôlement... grand, ici."

~ Oh, mon dieu... Mais je dis quoi là ?!


La panique lui jouait encore des tours ? Sans doute.
Alice posa un des petits tas de feuille qu'elle venait d'amasser sur le bureau, regarda la jeune femme.


"Je suis désolée."

Elle continua a la regarder, puis hésitant un peu, elle se remit à terre et continua de ramasser la paperasse.
##   Sam 26 Fév 2011 - 10:11
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Etonnamment, je sentis que j'allais bientôt me calmer lorsqu'elle se jeta au sol pour commencer à ramasser toutes ces feuilles. Et ben... C'est certainement pas un mec qui aurait fait ça. Je secouai doucement la tête, et portai mes yeux sur elle, l'observant faire. Elle posa un premier paquet de feuille sur mon bureau, après m'avoir expliqué qu'elle était venue ici par erreur et que cette maladresse qui m'avait coûté des heures de travail n'était visiblement pas voulue. Bon, d'accord, cette dernière phrase n'avait pas été clairement dite par la jeune fille, mais j'aimais à le croire. Et puis, dans tous les cas, elle ne tarda pas à s'excuser après. Donc ce n'était en effet pas voulu. Et puis, si elle avait vraiment voulu saboter mon dur labeur, elle s'y serait pris autrement... Je sais pas, elle serait venue avec un briquet, un truc du genre... Histoire de tout cramer ! Or, là, elle était là par pur curiosité, et elle avait simplement été maladroite au point de tout faire tomber. Puis elle rangeait... Enfin, l'histoire était close, inutile de continuer à en parler des heures !
    Je me levai de ma chaise de bureau et commençai à m'accroupir pour ranger à côté d'elle. Maintenant que ma colère était passée, je ne pouvais pas la laisser tout faire toute seule... C'était dégueulasse. Et puis, comme je l'avais si bien dit et répété : elle ne l'avais pas fait exprès.
    Ramassant une dizaine de feuilles, je tombai sur son dossier, et je souris. Elle n'était pas là depuis longtemps... Et même si son uniforme m'en informait bien, il venait là une preuve encore plus frappante. Je me redressai, allai poser ces feuilles sur le bureau avant de me repencher pour en ramasser d'autres. Je lui répondis enfin :

    -Nan, c'est pas grave... L'erreur est humaine. Excuse-moi de m'être emportée.

    A vrai dire, en toute honnêteté... Elle ne se serait pas jeté sur les feuilles pour les ramasser, elle ne serait pas ressortie de mon bureau vivante. Ou au moins avec... Quelques cheveux carbonisés, une main cassé, et pourquoi pas un nez qui saigne... Je suis pas violente, hein ! Je vous laisse comprendre comme ça se serait passé... : J'aurais allumé une petite flamme dans ses cheveux, paniquée, elle aurait couru partout, serait tombée, et, cherchant à se rattraper, aurait foulé son poignet avant de le casser dans la précipitation. Sous le choc et courant partout, elle aurait saigné du nez après s'être cogné à la porte avant d'en trouver la poignée pour sortir. Et tout ça, uniquement parce que j'aurais allumé une petite flammèche dans ses cheveux ! Si c'est pas mignon tout ça.

    -Tu t'appelles comment, sinon ? demandai-je pour m'assurer qu'il s'agissait bien de son dossier.

    Car même s'il y avait une photo, on n'était jamais sûr de rien...


La curiosité est un vilain défaut. [ Pv Hideko ] Bxqs
##   Dim 27 Fév 2011 - 17:08
Anonymous
Invité

La da-dame s'approcha et l'aida à ramasser les feuilles, ou plutôt les dégâts qu'Alice venait de causait. Alice se précipita d'avantage de ramasser la paperasse pour éviter que la jeune femme l'aide. Ok c'était peu être son dur labeur qui était étalé sur le sol mais c'était Alice qui avait fait tout cela. Elle s'en voulait vraiment d'avoir était d'une si grande maladresse... Enfin bon, je pense que vous l'avez compris.

La jeune femme déclara que ce n'était pas grave... Alice ne cru pas un seul instant à ces paroles. Puis, la demoiselle posa une question à Alice. Une question des plus banales : Quel était donc son nom ?

Malgré la simplicité de cette question, tout s'emmêla dans le tout petit cerveau d'Alice.
Pourquoi cette femme lui posait cette question ? Pourquoi dans ce bureau si large ? Surtout qu'elle n'était sans doute pas dans un endroit commun de l'institut. Allait-elle la mettre en justice ? Ou alors la menacer ?!
Elle essaya d'élucider le pourquoi du comment de cette question. Et hélas ce fût sans succès...

Alice baragouina alors en regardant la jeune femme :


"Je m'appelle Alice. Euh, Tighfield. Alice Tighfield."

Elle baissa les yeux naturellement et ses yeux se posèrent sur les feuilles qu'elle avait entassé et qu'elle n'avait véritablement pas observé. Tiens, des photos ? C'était donc des dossiers ?!
Alice reparti alors dans une grande réflexion inexécutable...

##   Dim 27 Fév 2011 - 19:31
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Son affolement grandissant me fit arquer un sourcil. Mais qu'est-ce qu'elle avait...? Je ne la comprenais plus. Que lui fallait-il ? Je m'énervais, et elle stressait, se pressait de tout ranger... Je me calmais, l'aidais... Et c'était encore pire ? Il fallait m'expliquer.
    Intriguée, j'avais donc pendant une bonne minute oublier de ranger les dossiers, et je revins à la réalité en sentant une feuille me glisser entre les doigts pour retourner rejoindre ses compères au sol. Je secouai la tête, me remis les idées en place, et me relevai pour aller poser sur mon bureau le tas de feuille que j'avais déjà pu ramasser.

    -Alice Tighfield, hein ?...


    Je lui souris, et voyant qu'il ne restait plus que quelques feuilles sur le sol, je retournai m'asseoir à mon bureau, sachant qu'elle allait terminer de ramasser ces dossiers qu'il restait pour moi.
    Je jetai d'ailleurs un coup d'oeil à ses fameux dossiers, et sentis un goût amer me monter dans la gorge. Malgré tout... Ca allait me valoir plusieurs heures de travail pour remettre tout en ordre. Ranger les dossiers, remettre les feuilles concernant tel ou tel élève dans le bon document... Je soupirai, fatiguée avant même d'avoir commencer. Me motiver, c'était sans doute la chose la plus dure à faire au monde... Ou peut-être pas. Il y avait pire : rendre un mec agréable.
    ... Je rigole bien sûr. Le plus dur dans la vie... Ben y'a rien de précis, ça dépend de chaque personne... Pour certain, ça peut être se lever le matin, pour d'autre, écouter en cours... Hé oui, je viens de vous donner la leçon de vie la plus intéressante de votre vie !

    -Moi je suis Hideko Honda, la directrice,
    déclarai-je avec un sourire presque désabusé, pressée de voir sa réaction face à cet aveu.

    Après tout, elle s'en doutait certainement, mais le fait que je le lui dise clairement...

    -Enchantée, Alice,
    soufflai-je, amusée.


La curiosité est un vilain défaut. [ Pv Hideko ] Bxqs
##   Mar 1 Mar 2011 - 22:53
Anonymous
Invité

Alice avala nerveusement sa salive. Des dossiers hein... Rholala, c'était vraiment angoissant. Une boule se forma dans sa gorge.
Elle posa le reste des dossiers sur la table maladroitement. Elle tomba quelques feuilles -ENCORE- au passage. A croupis, elle les déposa sur la table...

La jeune femme mentionna le nom d'Alice sur un ton qui la mit encore plus mal-à-l'aise.
Alice n'était pas du genre à être tout le temps stressée à ce point. Mais le lieu qu'elle ne connaissait pas, et cette dame qu'elle ne connaissait pas non plus étaient deux facteurs plus que... Ah ben mince alors, j'ai pas le mot. Enfin bref, vous avez compris.

La da-dame se présenta toute contente. Ce n'était pas du tout le cas D'Alice. Non elle, elle devint blanche.
Elle était actuellement située dans le bureau de la directrice de Terrae, dans cette grande et importante pièce ou elle avait fait un massacre.
Alice la fixa avec deux gros yeux et répondit tel un robot :


"En-enchantée."

Soudain, elle perdit l'équilibre et, essayant de se rattraper, elle se cogna contre le mur.
##   Mer 2 Mar 2011 - 14:24
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Sa voix nerveuse et ses yeux... présentement globuleux me tirèrent un sourire. Je la regardai, arquant un sourcil amusé, et écoutai son petit mot en silence. C'était amusant de la voir figée, après qu'elle ai rampé partout pour ramasser mes feuilles... D'ailleurs, il aurait peut-être fallu que je la remercie... Même si elle avait tout dérangé, elle avait eu le mérite de tout remettre en ordre.
    Avant de dire un mot, je commençai par lui sourire. J'avais d'autres choses à lui dire avant de lui dire "Merci".

    -Si j'étais cannibale, ça ferait déjà bien longtemps que je t'aurais dévoré, tu sais. Pas la peine de me regarder comme ça, je ne vais pas te manger...

    Mon sourire s'élargit doucement et je me laissai légèrement glisser sur ma siège, appuyant ma tête contre le dossier. Je l'observai encore un petit instant avant de rajouter :

    -Enfin, je savais que je faisais de l'effet, mais quand même ! Qu'est-ce que ce sera lorsque je te ferais passer ton initiation ? J'ai pas peur mais presque... Si tu me regardes avec un air si inquiet, je raterais peut-être mon coup, qui sait...

    Bien sûr, c'était entièrement impossible. A moins qu'il y ait vraiment... mais vraiment un gros truc. Mais sinon, c'était tout bonnement impossible. Après tout, pourquoi y aurait-il eu tant de Masters mobilisés pour une simple initiation s'ils étaient inutile ? La volonté d'un seul Master ne peut pas faire foirer l'initiation grâce à la présence de ce nombre conséquent d'autres Masters... Et même si je suis la directrice, cette règle s'applique également pour moi. Je n'ai pas de pouvoirs plus puissants que les autres Masters. Je les ai juste depuis plus longtemps...
    Je finis par secouer doucement ma tête, me recoiffant vaguement, avant de terminer :

    -Merci d'avoir tout ramassé.


La curiosité est un vilain défaut. [ Pv Hideko ] Bxqs
##   Mer 2 Mar 2011 - 22:40
Anonymous
Invité

Alice se tenait immobile face au grand bureau de la directrice. Effectivement, elle l'observait avec des yeux aussi rond que des billes. La gorge nouée, elle écoutait attentivement ce que madame Honda lui disait. Elle parlait ensuite de foirer l'initiation. Oh non, pas ça !!! C'était un des but les plus important de l'institut Terrae, il ne fallait pas rater cela !

Pour se rassurer, Alice se convaincu que Hideko rigolait. Oui c'était forcément ça hein... Vu le large sourire qu'elle affichait sur son visage, c'était probablement une petite blagounette qu'elle faisait à notre petite Alice pour la faire paniquée ! Ahah, qu'elle blagueuse cette directrice.

Ensuite, elle remercia Alice. Non mais... C'était pas logique là.
Surprise, Alice fit un pas décisif en avant et se précipita pour répondre à la directrice :


"Vous n'avez pas à me remerciez ! Je devais bien réparer ma bêtise..."

Elle avala nerveusement sa salive, puis ajouta :

"Je suis encore désolée de vous avoir dérangez, sincèrement."

Sur ce, Alice fit une courbette à Hideko et hésita à faire demi tour... Puis, elle se dirigea lentement vers la porte...
##   Jeu 3 Mar 2011 - 10:21
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Nerveuse. Trop nerveuse... Je la regardai me répondre, arquant un sourcil. Elle était vraiment trop nerveuse à mon goût...!
    C'est là que les paroles de cet Eichi me revinrent en mémoire. "Ce n'est qu'un rang". C'est vrai... Être Master, ce n'est qu'un rang. Et dans mon cas, être directrice... Ce n'était qu'un statut.
    D'une certaine façon, la voir réagir comme ça face à moi pouvait me conforter dans l'idée que j'avais une certaine autorité, mais... D'un autre côté, si je ne pouvais même pas parler librement avec mes élèves, discuter de la pluie et du beau temps... Alors ça me désolait un peu. J'aurais préféré être leur amie qu'être leur supérieure...
    Mais enfin, je n'allais pas changer ça en quelques secondes.
    Elle s'excusa une énième fois pour le dérangement, et s'en alla alors, se dirigeant vers la porte. Je poussai un soupir à peine perceptible. Bah... A quoi bon la rattraper, hein ? Elle serait sans doute plus à l'aise ailleurs que dans mon bureau.

    -Au revoir, dans ce cas,
    soufflai-je.

    Je la vis ouvrir la poignée de la porte, et ensuite sortir.
    Lassée, une fois qu'elle fut dans le couloir et que la porte fut refermée derrière elle, je posai mes coudes sur mon bureau et laissai ma tête tomber entre mes mains. Nan mais vraiment ! Je suis même pas si affreuse que ça... Si ? J'veux dire : je suis affreuse au point de paraître sévère ? Nan parce que les gens sévères sont toujours affreux. Mon ancien patron qui m'avait licencié, avec ses sourcils froncés, il était vraiment moche. Surtout que c'est pas parce qu'ils manquaient d'emploi quoi...
    Enfin bref. Passons. Il va falloir que j'améliore ma compétence charisme !


La curiosité est un vilain défaut. [ Pv Hideko ] Bxqs
##   Jeu 3 Mar 2011 - 16:56
Anonymous
Invité


THE END !!
##   
Contenu sponsorisé

 

La curiosité est un vilain défaut. [ Pv Hideko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Bureau de la directrice.