Partagez
J'ai une proposition à vous faire. [Privé]
##   Dim 26 Mai 2013 - 15:37

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Messages : 3179
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ma capuche est relevée sur mon crâne et retombe presque devant mes yeux, plongeant dans l'ombre mon visage. L'étudiant placé au centre du cercle se relève après avoir été initié, Hideko à ses côtés, souriante, intègre, comme à l'accoutumée. Elle lui annonce quel est son pouvoir et lui explique comment l'utiliser, tandis que nous, Master, restons silencieux et immobiles. Ça me fait toujours aussi bizarre de voir les gosses de cette manière, sous cet angle. Généralement, ils font à peine attention à nous ; je crois qu'on fait partie du décor, maintenant.
Ahhh, voilà un moment que je ne m'étais pas déplacé pour une initiation – je viens, certes, mais pas aussi souvent que je le devrais. Être Master, c'est des responsabilités en plus – que j'ai d'ailleurs jamais voulu avoir. C'est vrai, s'occuper d'eux c'est pas si simple ; la plupart d'entre eux ne me fait pas confiance, et je les comprends parfaitement. D'un côté, ça me permet de les aider sans qu'ils soient au courant, discrètement. De l'autre, je déplore un peu le manque de contact. Pour ça que j'aime bien emmerder les élèves – au moins ils sont complètement naturels.
Mais ce n'est pas pour voir des ados faire mumuse avec leurs pouvoirs que je suis là. Mitsuki, voilà deux ans que je la connais, et plus d'un an que je souhaite la proposer à Hideko pour l'envoyer se battre dans l'arène... Afin de devenir Master. Je sais qu'elle en a les capacités, et c'est bien pour ça que je participe à l'initiation sans broncher. Je lui avais demandé de venir m'attendre devant la salle des Masters, en attendant qu'elle se termine. Par contre, je me demande encore si je fais le bon choix, si ce n'est pas un peu prématuré ; je suis constamment assailli par les doutes, et j'ai peur que ça ne lui retombe dessus. Si elle est blessée, gravement je veux dire, je suis censé faire quoi ? La regarder dans les yeux, m'incliner puis lui demander pardon ? J'ai honte de mon comportement enfantin, qui pourrait la mettre en danger une fois de plus. J'ai peur qu'elle ne reperde le contrôle d'elle-même, comme elle l'a déjà fait, et que ça ne créé qu'une emmerde en plus.
Mais j'ai confiance en elle... Plus qu'en moi-même, ça, c'est certain. Mais je suis persuadé (ou alors j'essaie de l'être) que tout ira pour le mieux et que, si besoin est, je saurais la retenir.
L'élève salue poliment la directrice, puis sort de la salle, et je sors brusquement de mes pensées.
Ah. Bon. Le moment est venu, alors ? Super, j'en serais presque nerveux. Et pourtant, c'est pas moi qui vais être mis en pleine lumière. Oulà, elle va me tuer quand elle entrera... Enfin bouder, dans le pire des cas. C'est Mitsuki, quoi... Et de toute manière c'est la classe, doooonc... Roh et puis c'est pas de ma faute, j'ai rien fait de mal moi !
Mes collègues se délient les muscles, prêts à partir, et moi j'avance au centre du cercle, ma capuche toujours en place. Certains m'observent du coin de l'œil, attendant visiblement que je prenne la parole.

– Hideko, je lance d'une voix forte.

Je laisse retomber la capuche afin de me mettre plus à l'aise, pose mes yeux sur la femme toujours debout. Ses mots, prononcés plus d'un an auparavant, résonnent encore dans mon esprit. Puis, lorsque je fus certain d'avoir son entière attention, je continue :

– J'ai pris ma décision, et je pense que le moment est venu. Tu peux entrer, Mitsuki ?

Voilà bien longtemps que j'aurais dû la prendre. Mitsuki est mature et forte, déterminée aussi. Elle souhaite retrouver ses parents, et cette motivation suffit à la pousser de plus en plus haut, de plus en plus loin. Ses pouvoirs sont maîtrisés, bien plus que ce qu'une simple Etoile serait capable de faire. C'est bien pour ça que...
Je la regarde entrer dans la salle et lui offre un sourire encourageant, avant de reporter mon attention sur la Directrice.

– Je souhaite proposer Mitsuki Hojitake pour le titre de Master.

Je pense ne pas faire d'erreur, pour une fois.
La première Master de cette seconde génération...



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Dim 23 Juin 2013 - 19:12

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Lorsqu'Aaron est venu me voir... Pour me dire de me rendre le lendemain, à cette heure précise, devant la salle des Masters, je dois bien avouer que je n'étais pas fière. J'avais d'abord cru que j'avais fait une bêtise, et que j'allais passer devant le conseil. Puis, j'avais croisé le regard d'Aaron, avant qu'il ne s'en aille, et là, j'avais compris qu'à l'inverse, j'avais gagné le droit... D'évoluer pour la dernière fois, ici, à Terrae ? 
Toute la nuit, je n'avais pas réussi à dormir, et la journée était passée... Tellement lentement ! Les cours n'avaient pas été intéressant le moins du monde, et je n'arrêtai pas de penser à Papa et Maman. Que penseraient-ils s'ils me voyaient, là ? Que se diraient-ils ? J'avais achevé la journée avec Allen, à faire un petit entraînement gentil entre nous, à s'amuser avec nos pouvoirs, puis je lui avais avouer qu'Aaron m'avait demandé d'aller en salle des Masters.
C'est drôle, parce qu'Allen, lui, il avait directement compris. Il s'était jeté sur moi, et m'avais serrée tout fort contre lui, criant, hurlant presque qu'il était terriblement fier de moi et qu'il savait que ça allait bien finir par arriver. Il m'avait ensuite recouverte de baisers, ce qui, je l'admets, m'avait un peu gênée... Puis il m'avait enfin laissée retomber sur le sol... et s'était mis à me chatouiller pour dérider mon visage qui était selon lui trop fermé face à une nouvelle pareille.
Mais en même temps, quoi ? J'étais stressée ! Terriblement stressée ! Et puis, est-ce que j'en étais capable ? J'allais peut-être tous les décevoir ! Et puis, si Aaron me recommandait, et que ce n'est pas accepté ? Ou alors, si tout était accepté, mais que j'échouais... Est-ce que ça retombait sur le Master qui recommandait ? 
A ce dernier mot, cette dernière pensée, un frisson me parcourut l'échine. Je crois que je ne réalisais toujours pas...
Non, je ne devais pas réaliser que j'allais atteindre le niveau de Papa et Maman, avant que leur rêve ne prenne fin. Finalement, après dîner, j'abandonnais Allen pour me rendre en salle des Masters, seule. Je n'aurais pas supporté sa présence... J'étais déjà assez tendue comme ça !
Je commençai à faire les cent pas devant la salle, impatiente et en même temps terriblement terrifiée à l'idée d'entrer dans cette pièce. Je n'en avais plus vu l'intérieur depuis bien longtemps... Une chance, dans un sens. Ca voulait dire que je ne faisais pas trop de bêtises...!
Finalement, l'initiation sembla se terminer. Une jeune fille sortit de la salle, visiblement fatiguée. Elle me regarda étrangement, se demandant ce que je faisais là, sans doute, mais je me forçais à l'ignorer pour ne pas me sentir encore plus mal à l'aise. 
Enfin, j'entendis la voix d'Aaron, qui remplaçait celle de la directrice résonnant dans la salle encore quelques instants auparavant. Il me demanda d'entrer, et je m'exécutais, restant distante, mille pieds sous terre. Si seulement l'air pouvait me cacher, là... 
Le sourire encourageant que m'adressa Aaron me permit de me remettre à respirer correctement, sans m'arrêter subitement comme une idiote avant de perdre connaissance. 
Alors qu'Aaron me recommandait officiellement, mes yeux se posèrent sur la directrice, Honda-san. 
Je crois que c'était bon là. Oh oui ! Oui oui oui. J'allais mourir... M'évanouir, et mourir, tout ça avant le verdict. C'était bête tout de même, hein ? Vraiment bête. 


J'ai une proposition à vous faire. [Privé] Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Dim 23 Juin 2013 - 20:12

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

Alors ça y est... Aaron avait enfin pris sa décision ? Il était enfin sûre que son élève était prête à passer Master...? La première de cette génération...
Je sentis une légère bouffée de chaleur m'envahir face à l'idée d'avoir bientôt une nouvelle Master à nos côtés. Enfin... Peut-être.
Je souris à la jeune fille, et reportai mon regard sur Aaron.
-Ta demande est acceptée. Mitsuki...
Je tournai la tête vers l'Etoile.
-Tu devras, demain, te battre pour défendre ton droit d'acquérir le rang de Master.
Je sortis une pièce de ma poche, et la lui mis dans la main, refermant ses doigts dessus. 
-Lorsque le soleil sera haut dans le ciel... Tu devras choisir quel Master affronter. Tout passera par cette pièce. Tu n'auras alors plus qu'à... Montrer ce que tu vaux. 
Je lui adressai un sourire.
-Demain, au zénith... Nous verrons vraiment si tu es en droit de réclamer ce titre ou non.


J'ai une proposition à vous faire. [Privé] 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Mer 26 Juin 2013 - 19:16

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Messages : 3179
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je retiens un large sourire lorsque Mitsuki s'avance vers nous, en retenant ses tremblements. Elle semble au bord de la syncope, c'est presque mignon – et ça me ramène loin en arrière, quand je me suis moi-même fait recommander... Un sentiment de fierté m'étreint lorsque je me rends compte de ce que Mitsuki serait, bientôt. Master... Parce que oui, je ne doute pas un instant qu'elle le devienne.
-Ta demande est acceptée. Mitsuki... Tu devras, demain, te battre pour défendre ton droit d'acquérir le rang de Master.
Mon sourire a de plus en plus de mal à être retenu, et je frissonne presque en ressentant le poids des paroles d'Hideko. Ce ton solennel, cette voix...
-Lorsque le soleil sera haut dans le ciel... Tu devras choisir quel Master affronter. Tout passera par cette pièce. Tu n'auras alors plus qu'à... Montrer ce que tu vaux. 
Je reste confiant, peu importe ce qui arrivera. Peu importe ce qui arrivera, je sais que je n'aurais pas à regretter ce choix. Je m'en fiche de ma réputation, ou de quoi que ce soit d'autre.
-Demain, au zénith... Nous verrons vraiment si tu es en droit de réclamer ce titre ou non.
Tout ce que je sais, c'est qu'à présent, peu importe ce qui arrivera, une nouvelle légende verra le jour. Celle de Mitsuki Hojitake, notre nouvelle Master tonnerre.
Mitsuki... Montre-nous ce que tu sais faire.



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Mar 9 Juil 2013 - 14:36

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Je fixai un long moment la pièce dans mes mains, comme si le temps s'était arrêté. Les paroles de la directrice arrivaient à mes oreilles mais je ne les percevais que comme un bourdonnement lointain. Finalement, je relevai les yeux vers elle.

-Demain, au zénith... Nous verrons vraiment si tu es en droit de réclamer ce titre ou non.

Je hochai la tête, signe que j'avais compris. En serais-je capable ? Je ne voulais pas décevoir Aaron...
Alors que je m'apprêtai à sortir de la pièce, je tournai la tête vers lui, et croisai son regard doux et fier. Je ne devais pas le décevoir... Mais allais-je y arriver ? Vraiment ?
Alors que je m'inclinai en face de la directrice en signe de remerciement, soufflant un petit "Je vous remercie de la confiance que vous m'accordez", je songeais un instant au Master que j'allais affronter.
Nan, en fait... Qui allais-je décider d'affronter ?
Je pris la direction de la sortie dans un dernier regard à Aaron, le remerciant lui aussi. Puis, je franchis la porte et traversai le couloir en direction de ma chambre. Je serrais la pièce dans ma main et glissai mon poing dans ma poche.
Mon choix était fait... Après tout, qui aurais-je pu affronter d'autre ?


J'ai une proposition à vous faire. [Privé] Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   
Contenu sponsorisé

 

J'ai une proposition à vous faire. [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.