Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €


Partagez
Bonne fête, Hide-hime. [Pv]
##   Dim 26 Mai - 15:58
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je contemple d'un œil mi-blasé, mi-gêné le petit paquet cadeau que je tiens entre les mains. Je me trouve étrangement sentimental, ces derniers temps. Entre la masterisation de Mitsuki qui approche, l'arrivée récente de ma sœur et notre retour chaotique de mission, je me replonge de plus en plus souvent dans un passé que j'ai essayé d'oublier de mon mieux durant presque six ans. Six ans... Déjà. Je me fais vieux, dites moi !
Récemment, une des élèves, rencontrée à la pâtisserie de Terrae, m'avait demandé pourquoi j'étais resté aussi longtemps ici. En fait, je crois que j'ai jamais vraiment su ce que je foutais là, ni même pourquoi je suis resté ; le fait est que je suis jamais parti, pourtant. J'ai des raisons sûrement, probablement même. Ne pas pouvoir retourner chez soi est un sentiment que je ne suis pas le seul à connaître dans cet institut. Bien évidemment ; sinon, la plupart de ces élèves ne seraient pas ici aujourd'hui. Simplement je suis pas sûr que mes raisons soient réellement honorables. Peu importe, c'est pas à moi de juger – paraît que j'ai agi comme un salaud, donc c'est que ça doit être vrai.
Peu importe.
Aujourd'hui, c'est le jour de la fête des mères. C'est une fête que j'ai jamais eu l'occasion de fêter – pour des raisons tout simplement évidentes. Déjà, l'absence de ma mère ; ensuite, le fait que j'ai jamais été suffisamment proche d'elle pour pouvoir oser lui offrir quoi que ce soit un jour. La seule personne qui se rapproche suffisamment de ce que je considère comme une mère, aimante et tendre, c'est Hideko.
C'est débile, hein. Mais c'est le cas – et je crois que c'est pas la première fois que je le dis.
Devant moi, la porte de son bureau, fermée, bien évidemment. Je la déverrouille de mon mieux – petit souvenir de mon adolescence de semi délinquant – et entre à l'intérieur de la pièce discrètement. Bon, on est dimanche, elle verra sûrement le paquet que demain, mais soit... ça me laisse le temps de m'enfuir.
Je dépose le petit paquet, contenant une boîte de chocolats – comment ça je suis pas original ? – ainsi qu'un petit mot.

    « À Hideko
    À celle qui nous a permis de venir ici, et qui a mis au monde le gosse le plus adorable qui m'ait été donné de voir. Puisqu'il est pas encore en âge d'y penser tout seul, je m'en charge pour lui – et puis, t'es un peu notre mère à tous, alors bon... C'est légitime de te le dire au moins une fois.
    Passe une bonne fête des mères, Hide-hime.

    P.S. Je suis désolé d'être parti sans rien te dire, mais je pouvais pas laisser ces deux idiots y aller seul.
    P.S.2 Puis je peux garder Dai-chan de temps à autres, aussi, je vais pas le bouffer !
    P.S.2 Et non, je manque pas d'originalité, c'est pas vrai ! J'aurais pu t'offrir un collier de nouilles que t'aurais jeté... J'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de trucs, tu t'en doutes.

    A.W. »


Un sourire fend mes lèvres lorsque je me souviens des quelques mots que je lui ai adressé. J'avais été pris par l'émotion, et m'étais retenu de marquer des trucs encore plus embarrassants que ça. Ahlala, si avec ça elle se fout pas de ma gueule, je veux bien bouffer un balais...
Je repars discrètement, en me retenant de pas reprendre mon cadeau, puis referme la porte de mon mieux. Comme quoi, ça sert d'avoir été un sale gosse ! Heurm heurm heurm.
Mes pas me guident jusqu'à la cour, où brille un immense soleil. Ma main cherche automatiquement mon paquet de cigarettes dans ma poche, et j'en allume une. Mon sourire ne quitte pas mon visage, mais devient mélancolique.
Bientôt, tout sera terminé.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 27 Mai - 9:29
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    J'avais eu droit au plus beau réveil du lendemain de la fête des mères. Au plus beau départ au travail... Et à la plus belle arrivée.
    Je m'étais réveillée aux côtés de Ryu, son bras autour de ma taille et son souffle chaud dans la nuque. C'était son baiser sur mon épaule qui avait achevé de me réveiller. Daisuke avait fait une nuit complète, aucun cauchemar, et j'en étais ravie.
    Comme il dormait encore, j'avais eu le temps d'aller me doucher, et quand je descendis au rez-de-chaussée, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis dans la cuisine que tout le petit déjeuner était prêt. Deux tasses de cafés fumantes étaient posées, une petite assiette recouverte de toasts trônaient au milieu de la table, et les quelques confitures que j'avais acheté récemment étaient déposées à côté. Ryu était à côté, assis sur une chaise, le journal en main. J'entendis la voix de Daisuke qui m'appelait, dans le salon, et je le vis debout, accroché à son parc à jouets, qu'il avait réussi à ouvrir la veille on ne sait comment. Un sourire doux, terriblement sincère, naquit sur mes lèvres, et je posai mon regard apaisé sur Ryu. Alors... C'était à ça que ça ressemblait, une véritable vie de famille ? C'était tellement plus attirant que la vie de femme célibataire...
    Je fus accueillie par un nouveau baiser et un câlin de la part des deux hommes les plus importants pour moi. Une fois mon déjeuner englouti, je dus quitter mon fabuleux domicile pour aller reprendre mes tâches et mes fonctions de directrice. J'enlevai mon costume de maman parfaite et d'amante attendrie pour enfiler celui de la patronne. Alors que j'étais sur le pas de la porte, Ryu m'attira contre lui et me donna l'un de ces baisers que l'on croit ne pouvoir voir que dans les films. Il replaça l'une des mèches rebelles qui traînait sur mon visage, et après m'avoir souhaité de passer une bonne journée, me laissa enfin partir.
    C'était avec ce sentiment de chaleur que j'arrivais à Terrae. Sortant mes clés pour ouvrir la porte de mon bureau, j'entrai et posai ma veste sur le porte-manteau. C'est à cet instant que je remarquai cette feuille sur le bureau... Et le chocolat. Je levai un sourcil, un peu perdue, et m'en approchai pour lire le papier. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris que tout cela venait d'Aaron ! Un nouveau sentiment de chaleur se répandit en moi. Il avait de la chance... C'aurait été un autre jour, je l'aurais tanné avec ça des années entières... Mais là... Là j'étais de bien trop bonne humeur, et j'étais en mode bien trop gaga pour ne pas être terriblement touchée par son geste.
    Je m'assis sur ma chaise et ouvris la boîte de chocolat, découvrant un nouveau sourire sur mon visage. Chocolat noir... Mon préféré.
    J'en pris un, que je dégustai en relisant une fois de plus le petit mot de mon Master Tonnerre préféré. C'est cette phrase rayée qui attira le plus mon attention et qui me tira un sourire.
    Je reposai la lettre sur le bureau, et tournai mon siège pour me retrouver face à la fenêtre. Aa-chan... Il allait falloir que je te remercie. Tu venais de terminer de rendre cette journée parfaite.


Bonne fête, Hide-hime. [Pv] Bxqs
 

Bonne fête, Hide-hime. [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Bureau de la directrice.