Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Rencontre inattendu {PV Aria Tachigi}
##   Ven 31 Mai 2013 - 19:26
Ambre Takumi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ambre Takumi
Inactif
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : flemmarde ou emmerdeuse professionnel... a voir
Humeur : Muahaha, vous ne le saurez jamais

Je venais de passer l'initiation. Je me sentais fatiguée mais aussi bien dans ma peau. Après cette épreuve, j'étais allée raccompagner la petite aux dortoirs et j'en ai profité pour me changer. J'avais mis une tenu tout en noir et très féminine (bizarrement, je me suis faite traitée de croc mort et de gothique). Après cela, j'ai tentée désespérément de me coiffer en vint pour finalement m'énerver et les laisser détachée en pagaille (comme d'ab quoi).

Ensuite, je suis allée marchais en direction de l'entrée, là ou tout à commencé (ou recommencé plutôt). Cet endroit qui m'a changer ma vie et m'a rendu heureuse. Je repensais au jours ou le master ma trouvé et m'a traînée ici. J'avoue avoir hésité un moment avant d'accepter, mais au final, je suis venu. Certes, avec quelque difficultés d’intégration au début, mais ça, c'est du passer car aujourd'hui j'ai gagnée beaucoup de chose que je n'avais pas avant....

Je marchais donc heureuse dans cette direction tout en faisant attention au paysage et à la route (repère pour évité un quelconque inattendu).
j'écoutais ma musique préférée avec mes gros écouteurs (tout neuf et il MARCHE ceux là). Je les trouvais magnifique. Ils était noir (comme je les aimes) avec une tête de mort sur le côté et une rose rouge dans sa bouche (en mode gothique quoi).

Je continuais de marcher avant d'arriver nez à nez avec une autre fille de mon âge. Elle avait à peu près la même allure que moi : les cheveux noir et long, gros casque sur la tête (tout aussi gothique d’ailleurs), et une gamine l'accompagner.

Je restais neutre et blasée face à cette inconnue qui était sans aucun doute une nouvelle.


Ambre  vent Rencontre inattendu {PV Aria Tachigi}  Ambre_17
##   Ven 31 Mai 2013 - 20:48
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Après un long voyage éprouvant ( je n'est rien manger et je meurt littéralement de faim), j'arrivais enfin à Terrae avec Jane. Aprés avoir enfilé une veste noir en cuire sur mon débardeur rouge, j'ai mis mes écouteurs, rouge avec une tête de mort (rien de plus discret pour commencer la journée et passer innaperçu) et j'ai tenté de me coiffer. Au bout du compte, j'ai mis un ruban dans mes cheveux pour essayer de cacher le massacre.

Puis, j'ai pris Jane par la main, en étant complètement blazé, qui semblait avoir peur de ce nouvel endroit dans lequel nous nous aventurons. Je suis arrivée devant un grand portail imposant, genre portail de film d'horreur, les portails que quand des personnes le traverse ils ne reviennent pas et... Il faut vraiment que j'arrête de me faire des films et de regarder des films d'horreur moi.

Bref, je continue à penser que ce portail ne ma souhaite pas la bienvenue. Pendant que j'étais dans monmonde entrain de me faire une histoire morbide, je me sent tout à coup observé. Mais je regarde à ma droite et ce n'est pas Jane qui me regarde, pendant trois seconde j'ai vraiment cru que c'était le portail...
Je tourne la tête à gauche et tombe nez à nez avec une autre fille qui doit avoir mon âge et qui semble être une habituée. J'étais blazée et j'écoutait ma musique à fond.
Je crois que ça fait un moment que je regarde dans le vide...
##   Ven 31 Mai 2013 - 21:18
Ambre Takumi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ambre Takumi
Inactif
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : flemmarde ou emmerdeuse professionnel... a voir
Humeur : Muahaha, vous ne le saurez jamais

Nous restâmes un moment nez à nez (genre 1 à 2 minutes). J'ai vraiment cru pendant un moment avoir à faire à une copie de moi avec quelque changement :
-Cheveux noir : ok
-Casque un peu gothique : ok
-air blasée de la vie : présent
-accompagnée d'une gamine : pareil
-chevaux en pagaille : present aussi

Je regardais aussi la petite qui me regarder timidement (ou effrayer se qui ne m'étonnerais pas) cachée derrière cette fille. Elle semblait avoir le même âge que moi et quelque chose me dit que je vais bien l'aimer. Décidément, Terrae ne finira jamais de me surprendre même après l'initiation (hehe j'ai était initiée).
Je rester neutre un moment avant de lui lançais complètement deux de tens' un:

"Bonjour...."

Ma musique était à fond et je n'entendais rien de se qui m'entourais. Elle mis un certain temps avant de me répondre ce qui fait également partie d'une de nos ressemblance. Plus j'attendais, plus je me disais qu'on s'était bien trouvée.


Ambre  vent Rencontre inattendu {PV Aria Tachigi}  Ambre_17
##   Ven 31 Mai 2013 - 21:59
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Au bout de quelques minutes perdues dans ma musique et dans mes pensée. Je commene à l'observer, elle me ressemblé beaucoup et bizarement cela ne me fit rien. J'ai tout de suite était attiré par ces écouteurs et remarqua qu'elle non plus n'avait pas pris la peine de se peigner (je me sent moins seul, c'est déjà ça). C'est à ce moment que je me dit qu'on allait bien s'entendre.

Jane s'était cachée derrière moi et attendais surement que je réagisse. Je vis soudain que ma copie conforme, en face de moi, avait ouvert la bouche.

"Bonjour...."

Je me suis demandé si elle voulait gobé les mouches ou été bouche bée par ma beauté, hehe ce que je suis marrante moi... Elle fit une tête bizarre, l'air toujours aussi blazée et j'ai compris à cette instant qu'elle m'avait parlé. Bon je vais quand même l'informer sur ma situation:

''J'entend rien...........''

Elle a souris et je compris qu'elle ne trouvait pas cela trop bizarre. J'enlève, avec un peu de regret, mes écouteurs et éteint ma musique pour pouvoir l'entendre et lui demander des informations sur Terra car je ne sais pas ou aller, même si je me demande toujours ce qu'elle à bien pus dire un instant plus tôt.
##   Sam 1 Juin 2013 - 15:09
Ambre Takumi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ambre Takumi
Inactif
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : flemmarde ou emmerdeuse professionnel... a voir
Humeur : Muahaha, vous ne le saurez jamais

Elle me répondit mais un petit problème s'interposé. J'avais encore mon casque sur les oreille et je n'entendais rien. Je tentais de comprendre ce qu'elle m'avait dit seulement, je ne voyait pas. Ça ne pouvait pas être un bonjour ni une présentation. Je me mis à sourire un peu gênée d'avoir à lui demander de répéter. Cependant, j'avis la ferme impression de la connaître et une pensée genre "je sent qu'on va bien s'entendre" me traversa l'esprit.
Elle commençais à retirer ses écouteur avec une tête de déterrée (là aussi je me reconnait, rien de plus chiant que de couper sa musique pour un inconnue ou deux). Elle me regardée avec cette air neutre qu'elle avait depuis le début. Je ne comprenais pas se qu'elle voulait et un petit moment passé avant que je comprenne qu'il fallait que je retire aussi mes écouteur. Je les retirais donc à mon coup pour voir se qu'elle avait à me dire.
Après quelques minutes, elle ne me parlé toujours pas et la petite cachée derrière elle alterner son regard entre nous deux. Je commençais donc par lui dire.

"Euh....Désolé mais j'ai pas du tout entendu se que tu m'as dit donc....Tu pourrait répéter?"

Son visage ne changea pas d'expression, elle restait neutre. Plus je la regarder, plus je me reconnaissais. J'attendit sa réponse quand la gamine me regarder de plus en plus effrayée. Que lui arrivée-t-il? C'est moi qui lui faisait peur comme ça? Je sais que je ne suis pas la personne à l'apparence la plus gentille mais quand même, et en plus je suis de bonne humeur.






Ambre  vent Rencontre inattendu {PV Aria Tachigi}  Ambre_17
##   Sam 1 Juin 2013 - 15:45
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Je l'observait et attendais sa réponse, Jane derrière moi se tortillait dans tous les sens et été géné de la situation. Après quelques minutes, je remarqua que la fille en face de moi avait également des écouteurs (classe d'ailleurs). Elle les a enlevé et je me suis dit qu'elle n'avait surement pas entendu ce que je lui avait dit, ce qui m'arrange (je me sent moin bête tout à coup), elle était exactement comme moi cinq minutes avant.
Plus je la regardé, plus je me décontracté. Je restait neutre, mais j'avais une envie de rire devant cette situation qui ressemble à un canular quand elle me dit:

"Euh....Désolé mais j'ai pas du tout entendu se que tu m'as dit donc....Tu pourrait répéter?"

Jane la regardé de plus en plus effrayée. Elle a peut-être peur d'elle. Je la prend par la main et la met derrière moi pour qu'elle ne puisse plus voir cette fille et je me retourne. Je doit lui répondre:

''Salut. T'inquiète pas ce n'était pas important... pour tout te dire je ne t'ai pas entendu tout à l'heure à cause de ma musique. Moi c'est Aria et elle c'est Jane ma petite soeur. On vient d'arriver à Terrae''

Pourquoi je lui raconte ma vie, moi? Bref, c'est trop tard. Elle me regarde toujours l'air de bonne humeur alors peut-être qu'elle me fera visiter Terrae.

##   Dim 2 Juin 2013 - 18:43
Ambre Takumi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ambre Takumi
Inactif
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : flemmarde ou emmerdeuse professionnel... a voir
Humeur : Muahaha, vous ne le saurez jamais

Elle cacha la petite derrière moi, quoi, elle aussi elle se méfie de moi? Je prenais sur moi même, la prochaine fois, j'écouterais la petite quand elle me dira que je ressemble à un croc-mort. La fille me répondit alors.

''Salut. T'inquiète pas ce n'était pas important... pour tout te dire je ne t'ai pas entendu tout à l'heure à cause de ma musique. Moi c'est Aria et elle c'est Jane ma petite soeur. On vient d'arriver à Terrae''

Je me sent moins seul. Elle aussi ne m'avait pas entendu (recopieuse) et peut être que c'était cela qu'elle me disait tout à l'heure avant de retirer sont casque. Elle se présenta et la petite aussi. Ça me faisait penser qu'elle devait peut-être avoir le même âge que ma cousine. Lala à 8 ans alors et cette petite semble être un peu plus jeune. Je revenais à Aria qui me précisé qu'elle était nouvelle. A vrai dire, je l'avais devinée avec sa valise. Je me présentais donc à mon tour.

"Bonjour, je m'appelle Ambre, je suis ici depuis quelques temps déjà..."
dis-je de façon polie avant de m'adresser à la petite timide.

"Bonjour miss, alors comme ça toi aussi tu viens à Terrae? Ne t'inquiète pas, tu ne sera pas seul car moi aussi j'ai emmenée ma petite cousine...."

Je lui parlais de façon rassurante avec mon plus beau sourire. J’espère au moins qu'elle aura un peu moins peur de moi après ça.


Ambre  vent Rencontre inattendu {PV Aria Tachigi}  Ambre_17
##   Dim 2 Juin 2013 - 19:29
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Je la regardait d'un air détendu mais j'attendais sa réponse. C'est la première personne qui me parle ici, à Terrae. Bon d'accord elle a un look particulier (c'est moi ou on dirait un croque-mort?) mais il faut avouer que moi non plus je ne passait pas innaperçu. Elle finit par me répondre:

"Bonjour, je m'appelle Ambre, je suis ici depuis quelques temps déjà..."

Ambre... peut commun comme nom mais c'est jolie, elle connait Terrae. apparament. Jane passa la tête à côté de mes jambes pour entrevoir Ambre et semblait avoir moins peur que tout à l'heure quand Ambre lui dit:

"Bonjour miss, alors comme ça toi aussi tu viens à Terrae? Ne t'inquiète pas, tu ne sera pas seul car moi aussi j'ai emmenée ma petite cousine...."

Jane a réagis quand elle a sus que Ambre avait une autre petite fille, peut-être que le sourire de Ambre y était aussi pour quelque chose. En tout cas elle ne se cachait plus et avait même envis d'en savoir plus.

''Elle est très timide, elle n'a que 7ans et ne fais pas vraiment confiance au étranger. Tu pourrait m'en dire plus sur Terrae silteplait? Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis là. En tous cas j'adore tes écouteurs.''

Dis-je en souriant. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai changé de sujet à chaque phrase, surement parce que c'est la première personne NORMAL que je rencontre (le master n'est pas compté comme une personne, allé savoir pourquoi...). En tout cas notre arrivé se passe mieux que se que j'avais pensé (moi et mes idées noirs).
##   Mar 4 Juin 2013 - 9:34
Ambre Takumi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ambre Takumi
Inactif
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : flemmarde ou emmerdeuse professionnel... a voir
Humeur : Muahaha, vous ne le saurez jamais

La petite commençait à sortir de sa cachette et me regarder avec un air interrogateur. Ça me faisais penser à la petite qui avait le même regard. Ayant quelque difficultés pour se présenter, Aria le fit pour elle.

''Elle est très timide, elle n'a que 7ans et ne fais pas vraiment confiance au étranger. Tu pourrait m'en dire plus sur Terrae sil te plait? Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis là. En tous cas j'adore tes écouteurs.''

Elle me souriait. Je m’intéressais à la petite qui avait un ans de moi que ma cousine. Elle était plus jeune, mais au moins elle sait se méfier. Lala en à rien à foutre, elle croise quelqu'un soit elle l'aime bien soit elle l'aime pas et ceux que se soit un étranger ou non (surtout depuis qu'on est arrivés ici). Je commençais donc à répondre à Aria.

"7 ans? Moi elle en à 8 et elle s'en fou un peu des étrangers....Je dirais même le contraire depuis qu'on est ici....Et sinon, tu veux en savoir plus sur Terrae....Bah....Y a pas grand grand chose à savoir, juste tu attend d'être initier pour pouvoir commencer à avoir tes pouvoirs et faire différentes chose."

Je regardais plus attentivement ses écouteurs après son compliment. Je lui disais donc sans lui laisser le temps de répondre.

"Et les tiens aussi sont cool....D'écouteurs..."

Je regardais la petite qui me souriait et avait l'air moins terrifiée par mon apparence.


Ambre  vent Rencontre inattendu {PV Aria Tachigi}  Ambre_17
##   Mar 4 Juin 2013 - 14:16
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Elle mis un peu de temps avant de répondre mais paraissait bien aimé ma petite soeur, en plus elle a amené sa cousine ici, ce qui m'arrange, j'aurais plus Jane dans les pattes toute la journée. Bon d'accord c'est ma soeur et je l'adore mais j'ai aussi droit à mon intimité quand même... Avant que je puisse mettre fin aux débats de mes pensées, Ambre me répondit d'une voix détendu:

"7 ans? Moi elle en à 8 et elle s'en fou un peu des étrangers....Je dirais même le contraire depuis qu'on est ici....Et sinon, tu veux en savoir plus sur Terrae....Bah....Y a pas grand grand chose à savoir, juste tu attend d'être initier pour pouvoir commencer à avoir tes pouvoirs et faire différentes chose."

"Et les tiens aussi sont cool....D'écouteurs..."

Elle ne m'avait pas laisser répondre mais en même temps je venais de la harceler de questions. Apparemment Terrae est un endroit un peu spécial, ça me va !!! Je me demande bien à quoi peut ressembler sa cousine, va t'elle bien s'entendre avec Jane? olala c'est bon je commence à me faire tout un film sur leur rencontre qui n'aura peut-être pas lieu... Jane semble être de plus en plus à l'aise avec Ambre, limite j'existais plus, mais bon je m'en fichais pas mal car j'étais refaite qu'elle apprécie mes écouteurs... {tête triomphante en regardant mes écouteurs}.

" J'ai les mêmes en différentes couleurs, j'adore la musique, le dessin et les films d'horreurs. C'est mes 3 hobbies préférés, et toi c'est quoi ? "

En vérité je ne savais pas trop quoi lui dire, faut bien que j'approvise...
##   Jeu 6 Juin 2013 - 8:49
Ambre Takumi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ambre Takumi
Inactif
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : flemmarde ou emmerdeuse professionnel... a voir
Humeur : Muahaha, vous ne le saurez jamais

Je commençais à bailler avant qu'Aria ne me dise.

" J'ai les mêmes en différentes couleurs, j'adore la musique, le dessin et les films d'horreurs. C'est mes 3 hobbies préférés, et toi c'est quoi ? "

Pourquoi me déballe-t-elle sa vie d'un coup? En voyant sa tête un peu gênée, je compris qu'elle ne savait pas quoi faire ni dire. Ces hobbies sont à peu près les même que moi, sauf pour les films d'horreur. Non pas que je n'aime pas, mais plutôt que je n'y ai pas vraiment prêtée plus d'attention que ça. Je lui répondit donc gentiment.

"Un peu comme toi, j'aime la musique et le dessin. Mais pas vraiment pour les films d'horreur...."

Je regardais derrière moi, et contemplé l'institut. Une pensée me vint et me dit qu'elles devaient être fatiguée. Je commençais donc à leur proposer poliment.

"Vous devez venir de loin, et si je vous conduisais jusqu'au dortoir novices pour que vous puissiez vous reposer??"


La petite me regardait avec de grand yeux. Je ne sais pas si c'était par admiration ou si ma proposition l’intéressée. J'attendis donc patiemment la réponse d'Aria.


Ambre  vent Rencontre inattendu {PV Aria Tachigi}  Ambre_17
##   Jeu 6 Juin 2013 - 14:38
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Je suis génée de lui avoir déballé ma vie mais c'est trop tard pour faire marche arrière de toute façon. Je la regarder dans les yeux pour voir si elle était surprise de ma réponse ou si cela ne l'avait pas dérangé quand elle me répondit:

"Un peu comme toi, j'aime la musique et le dessin. Mais pas vraiment pour les films d'horreur...."

Cool, en plus de se ressembler on a à peus près les mêmes gôuts. Bon pour les soirées films d'horreurs je trouverais bien quelqu'un d'autre, enfin j'espère...A la fin de sa phrase Ambre s'était retournée, elle regardait Terrae depuis un moment maintenant, va t'elle partir et me laisser en plan devant l'entrée? Tel était la question, je ne savait pas du tout ou je devais aller et ce que je devais faire, il faut vraiment qu'elle m'aide. En plus elle à l'air sympa comme fille, pas comme les filles de Paris qui se la pète comme je ne sais pas quoi et qui se prenne pour des starlettes alors qu'elles sont laides comme des pous. Bon, calme toi... eh oui je me donne des conseils aussi. Je me pose des tas de questions (comme d'hab quoi) et bizarrement c'est elle qui m'en pose une:

"Vous devez venir de loin, et si je vous conduisais jusqu'au dortoir novices pour que vous puissiez vous reposer??"

Cette proposition ne laissait pas Jane indifférente, je le voyais qui regardé Ambre pour savoir ou était les dortoirs. En plus, c'est vrai que l'on venait de loin et que Jane était fatigué, remarque moi aussi... Ah oui c'est vrai, elle attend ma réponse:

"Ouai je veux bien, je crois que tu auras la reconnaissance éternelle de Jane pour cette proposition. Je t'avous que je ne sais pas trop ou ça se trouve et on aurait fait tout le tour du bahut avant de trouver ce dortoir, si on l'aurait trouvé. Bon ben c'est parti..."

Jane me regarde avec un regard de tueurs à gage, qu'elle a bien entendu tenu de moi. Ambre commence à se diriger surement vers les dortoirs, je la suis donc avec Jane et mes valises.
##   
Contenu sponsorisé

 

Rencontre inattendu {PV Aria Tachigi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.