-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
L'arrivée aux dortoirs (libre)
##   Sam 1 Juin 2013 - 16:30
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Après une arrivée mouvementée à Terrae, je me retrouve avec Jane dans un long couloir. Je pense à la façon dont je suis arrivé ici, j'ai tout laissé tomber pour suivre le master à Terrae et changer de vie et je ne sais toujours rien à propos de cet endroit étrange. Il faut vraiment que je me renseigne à ce sujet et que je sache pourquoi je suis là. A force de réfléchir, je n'ai pas vus que l'on se trouvait désormais dans une grande pièce et que Jane qui me montré un papier au-dessus de deux lit depuis je ne sais combien de temps. Il y avait mon nom et celui de Jane.

''Aria et Jane Tachigi. Bon ben.... je suppose que c'est nos lits''

J'observe la pièce dans laquelle nous nous trouvons et je remarque que c'est une pièce commune, au moins je pourrait peut-être rencontrer des gens et mefaire des amis. Il y a plusieurs lits, heureusement que je ne ronfle pas, et une armoire ainsi que.... ma valise. Je vais enfin pouvoir me changer et me reposer.
Jane ne bouge pas et fait une tête bizarre. Finalement elle saute sur son lit (elle est lunatique, je vous jure) et prend ses aises.

''Dis Aria,tu peux jouer avec moi?''

Eh oui, le boulot de grande soeur ne laisse aucun moment de répis. Je me dépèche de me changer et enfile un short et un tee-shirt, j'enlève tous mes bijoux et détache mes cheveux pour être à l'aise et me sentir bien. Je range nos affaires dans l'armoire (eh oui ça m'arrive de ranger, c'est rare mais ça m'arrive). Je sors un jeu de carte et m'installe sur mon nouveau lit en mettant mes écouteurs pour écouter un peu de musqiue et passer le temps. Que la partie commence...
 

L'arrivée aux dortoirs (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des filles.