Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Arrivé a Terrae
#   Dim 2 Juin 2013 - 0:54
avatar
Invité

Alors que j'arrivais à Terrae, c'était une magnifique nuit étoilé, la lune était pleine. L'homme qui m'avait trouvé et donné une chance de commencer une nouvelle vie voulait m'emmener directement au dortoir. Je refusa et lui demanda comment allez sur le toit. Je me suis perdu quelques fois mais j'ai finalement trouvé le chemin.
Je me mis a roulé une cigarette assis contre un mur en parlant tout seul.
Une nouvelle chance... On me donne une nouvelle vie... c'est étrange, Pourquoi moi? Mais cette nuit est tellement belle... Je me leva pour allumé ma clope et observer le paysage.
N'empéche, je me demande si il y a du monde ici.... et comment ils sont, sont-ils comme moi? des rescapés?... hummm je verrais sa demain, pour l'instant je vais profité de cette belle nuit.
Je retourna m'asseoir contre un mur, en étalant mes jambes devant moi et en plaçant mon manteau sur moi comme une couverture, espérant être seul pour la nuit et ne pas être dérangé, fumant clope sur clope...


Dernière édition par Mephisto Elential le Jeu 6 Juin 2013 - 12:20, édité 1 fois
#   Dim 2 Juin 2013 - 21:47

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 20
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Généralement, toutes les personnes normales, après une longue journée vont se coucher pour se remettre de leur émotions et reprendre de l'énergie. Ce qui n'était pas le cas de Road. En effet la petit avait couru dans tous les sens pendant des heures et pourtant, elle n'était pas fatiguée, mais à cette heure-ci elle ne pouvait plus sortir enfin... Pas en toute légalité. Donc elle tentait de mettre se temps à profit pour réviser ses cours du lendemain. La petite ouvrit alors un premier cahier devant et commença à se concentrer. Malheureusement, elle n'avait pas lu quelques lignes de son cours qu'elle s'ennuyait déjà et ses pensées commencèrent à s'éparpillées. L'étoilisée se mit alors à songer aux rencontres qu'elle avait fait depuis qu'elle était à Terrae.

Dès son arrivée à l'institut, la petite avait eu le droit à un spectacle de choix avec la grand Shizuru Fujino qui l'avait protégée de groupies qui la poursuivait grâce à un bouclier de flammes ! Road avait pendant un instant cru qu'elle se trouvait dans un rêve mais rapidement il s'avéra que... Non, tout était bien réel. Après discutions avec Shizuru, les deux filles étaient devenue amies et puis... Plus rien... Road n'avait plus revu la Feu depuis. C'était d'ailleurs très étrange, mais elle ne pouvait rien y faire. Ensuite la petite avait enchaîné les rencontre toutes aussi particulières les unes que les autres... Il faut dire qu'entre l'Américain qui cultivait de la Marijuana près de la grille et les deux sadiques Feu qui s'amusaient à torturer un novice le jour d'Halloween en le brûlant de toutes part... Il y avait vraiment des personnes bizarres ici. Enfin Road était mal placée pour dire ça !

Abandonnant finalement ses révisions, la petite rangea ses affaires et alla prendre une douche. Avoir sa propre chambre était tout de même très pratique pour ce genre de chose. Au moins là, personne ne se plaignait qu'elle ne dormait pas encore et qu'elle allait se laver à des heures improbables ! Et au moins personne n'embêtait la petite à vouloir lui parler sans arrêt !

Une fois sous l'eau, Road redevînt nostalgique, mais bizarrement à chaque fois qu'elle songeait au passé, ses pensées la ramenaient toujours au même endroit. A la même personne. D'abord la petite revit le visage souriant d'Allen puis soudainement c'est son corps entre la vie et la mort, étendu dans la neige pleine de sang qui fit son apparition. Choquée, la petite se recroquevilla sur elle même, assise sur le sol de sa douche, elle prit sa tête entre ses mains et tenta de se sortir ce mauvais souvenir de la tête. Non. Ce n'était pas de sa faute, c'était son potentiel d'étoile qui s'était emparé d'elle pour blesser le jeune homme. Non... De n'était pas elle.

L'étoile releva alors la têt et cru voir sa douche pleine de sang et elle aussi était pleine de sang, mais pas son propre sang, celui d'un autre... Et dans sa tête l'image se transforma et le corps d'Allen devînt celui de son frère. Road tenta se mit alors à frotter ses mains avec ardeur pour effacer les tâche de sang qu'elle y voyait. Elle voyait flou à cause de ses larmes, mais le sang ne voulait pas partir et l'image de son frère non plus. Tout ces uniques souvenirs qu'elle voulait garder du Manoir Arakan étaient avec lui et c'était de sa faute si tout était fini.

Soudainement, une douleur rappela à la petite que ce sang n'était pas réel. Revenant brutalement à la réalité, Road remarqua qu'elle avait tellement insister pour nettoyer ses mains qu'elle avait commencer à en saigner. Tirant une petite grimace, elle se releva et éteignit sa douche. Elle alla alors entourer ses blessures qu'elle venait de se faire avec un bandage bien serré et se rhabilla avant de sortir de la salle de bain. Elle avait besoins de respirer, elle avait besoins d'air... Allongée sur son lit, l'étoile fixait le plafond en tentant de calmer sa respiration, mais elle avait l'impression d'étouffer ici. Elle s'imagina donc dans un endroit plus grand, plus pur et... Disparu soudainement.

La téléportation est un pouvoir bien pratique mais... Faut-il encore savoir bien s'en servir. En effet, Road s'était téléporté vers cet endroit qu'elle avait imaginé, mais elle apparu en plein air. Elle regarda ainsi le sol à quelques mètres en dessous d'elle pendant une demi-seconde et se mit à tomber soudainement. L'impact ne fut pas très agréable. Enfin il fut moins douloureux que ce que la petite s'imaginait. En même temps quelque chose... enfin plutôt quelqu'un avait amortit la chute ! La petite se retrouvait ainsi allongée sur un inconnu, elle mit d'ailleurs un certain temps à réalisé sa situation, mais lorsqu'elle s'aperçu que la personne en dessous d'elle avait une belle vu sous sa jupe, elle se releva immédiatement et fit un bond en arrière pour s'éloigner de l'inconnu tout en restant face à lui.

- Hey toi ! Sale pervers ! Je ne te permet pas de regarder sous ma jupe ainsi ! Qui es-tu ? Et qu'est ce que tu fais ici à une heure pareil !? Répond ou je te réduit en cendre !

Pointant un doigt vers lui, Road attendait un geste suspect de la part de son opposant pour lui lancer ses étincelles à la figures, mais trop emportée par ses émotions, son pouvoir jaillit et une petite boule de Tonnerre partie en direction de l'homme pour aller s'écraser dans le mur derrière lui passant à quelques millimètre de son visage. Étonnée d'avoir utilisée son pouvoir sans s'en rendre compte, la petite baissa sa main et son visage choqué laissa la place à un sourire embarrassé.

- Ah... Euh... Désolé ! J'en... j'en ai pas fais exprès, je ne pensais pas que mon pouvoir partirai aussi vite... Mais au moins tu sais ce qu'il t'attend maintenant si tu ne répond pas à mes questions

La petite attendit alors la réaction du jeune homme, elle espérait sincèrement que ce dernier n'était pas un Master ou un étoile au sang chaud. Car si elle savait qu'elle pourrait parer les attaques d'un initié... Pour le moment elle ne se sentait pas de taille à affronter un étoile et encore moins un Master !



Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
 
#   Dim 2 Juin 2013 - 22:15
avatar
Invité

Je secoua la tête doucemet en passant une main dans mes cheveux pour les replacés tout en ramassant ma clope tombé au moment du choc, puis je leva la tête avec un léger sourire accompagné d'un ricanement.
- Alors c'est sa... la nouvelle vie? une gamine qui vous arrive en pleine gueule en vous offrant sa culotte en première vue? C'est original je dois avoué... et c'est pouvoir en fait partit?
Je me leva totalement en enfillant mon manteau en cuir noir qui tombe juqu'au cheville avant de me mettre à genoux pour être a la hauteur de la gamine, puis lui sourit franchement en riant
- Sache petite que c'est toi qui m'es tombée dessus... et tu es beaucoup trop jeune pour moi alors je me fiche de ce que tu as sous ta jupe.
Bref sinon je me présente Mephisto Elential, je suis arrivé il y a déjà heures... et j'ai voulu être tranquille pour réfléchir a ce que c'est que cette endroit, le type louche qui m'a ammené ici ne m'a rien expliqué... j'ai juste demandé ou été le toit... Mais explique moi c'est quoi "les pouvoirs" j'aurais les mêmes facultés que toi
?
#   Lun 1 Juil 2013 - 16:51

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 20
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Pendant un instant le coeur de la petite cessa de battre, avait-elle eu raison d'agir ainsi ? Allait-elle subir les conséquences de ses actes ? Road regarda lentement son opposant ramasser sa cigarette qui était tombé au sol puis il se releva en riant. Riait-il en vu de la punition qu'il allait accordé à la petite pour l'avoir attaqué en pleine nuit sans motif valable ? Ou se foutait-il juste de sa gueule ?

- Alors c'est ça... la nouvelle vie ? Une gamine qui vous arrive en pleine gueule en vous offrant sa culotte en première vue ? C'est original je dois avouer... et ces pouvoir en font partit ?

L'étoile fronça les sourcils sans réellement comprendre. Qu'est-ce qu'il racontait ? Et il parlait à qui d'ailleurs ? Nan mais ce n'était pas pour critiqué, seulement un gars qui parle tout seul alors que vous êtes juste en face de lui, c'était juste légèrement flippant. Enfin de toutes façons vu le nombre de cas dont recelait Terrae, on était plus à un gars qui parle tout seul près ! Et Road n'avait rien à dire car elle aussi parlait toute seule de temps à autre. Sauf qu'elle essayait tout de même de le faire quand il n'y avait personne autour d'elle, c'était plus sympa.

L'inconnu se releva en frottant son long manteau noir, il riait toujours doucement et adressa un sourire à la petite. L'avait-il enfin remarqué ? Elle lui était quand même tombé dessus alors peut-être que maintenant il allait donné quelques explications quant à sa présence ici. Sérieusement était-ce une heure pour venir sur le toit de l'institut ?! En plein milieu de la nuit ?! Les jeunes de nos jours... Ils ne savaient vraiment pas quoi inventer pour se rendre intéressant !

- Sache petite que c'est toi qui m'es tombée dessus... et tu es beaucoup trop jeune pour moi alors je me fiche de ce que tu as sous ta jupe, commença l'inconnu. Bref sinon je me présente Mephisto Elential, je suis arrivé il y a déjà heures... et j'ai voulu être tranquille pour réfléchir à ce que c'est que cette endroit, le type louche qui m'a amené ici ne m'a rien expliqué... j'ai juste demandé où était le toit... Mais expliques-moi c'est quoi "les pouvoirs" j'aurais les mêmes facultés que toi?

Ouuuf... Road soupira longuement. Son opposant n'était qu'un novice au nom bizarre. Certes, elle n'avait pas vraiment aimé sa première phrase, depuis quand il y avait un âge précis pour qu'on s'intéresse à elle heiin ? Enfin... C'est vrai que si cet homme s'était mis à saigner du nez et à poursuivre Road, ça aurait été plus de la pédophilie qu'autre chose. Mais du coup, vu qu'il était novice pour la petite il était également quasi-inoffensif. D'accord il possédait peut-être de grandes qualités en combat rapproché ou il était peut-être armé aussi ! Mais rien de cela n'effrayait grandement l'étoile car en plus de disposer de ses pouvoirs, elle avait eu un vrai enseignement d'assassin donc elle s'y connaissait très bien en tout genre de combat et même à mains nues elle pouvait sûrement se défendre.

S'étirant longuement, l'étoile se rappela de la question que lui avait posé Mephisto. Une question banale pour un novice, mais bon ils passaient tous par là alors Road mis de côté l'idée de lui raconter n'importe quoi juste pour l'embrouillé un peu et répondit sérieusement.

- Ouais toi aussi tu auras presque les même facultés que moi. Enfin pas exactement les même mais après ton initiation tu pourras maîtrisé un des éléments entre la Terre, l'Eau, le Feu, le Tonnerre et l'Air. Plus un autre pouvoir qui dépendra si tu tire ta force de la Lune ou du Soleil !

Finissant sa phrase avec un petit sourire malsain Road poursuivit :

- Mais attention ! Ce n'est pas toi qui choisit ton pouvoir ! Enfin ça dépend de ta personnalité. C'est dommage, j'aurais bien aimé te laissé deviné quels son mes pouvoirs mais je pense que tu te doute que je maîtrise le Tonnerre et la téléportation. Enfin je maîtrise est un bien grand mot, je peux les utilisé tout du moins.

La petite commença à faire quelques pas. Elle n'aimait pas rester immobile et ne rien faire trop longtemps. Elle qui voulait prendre l'air pour réfléchir, elle devrait remettre cette dernière action à plus tard, pour le moment aider ce nouveau devait être sa première préoccupation. Enfin au moins en parlant avec lui elle n'avait pas à songer au passé.

[Hors RP : Désoulé du retard >< ! Et en plus j'ai fait ce rp vraiment vite fais --' rien de très original, sorry je me rattrapera la prochaine fois...]



Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
 
#   
Contenu sponsorisé

 

Arrivé a Terrae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Toit de l'institut