Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €


Partagez
Le portail de l'espoir ou l'arrivée à l'établissement glauque ! [Terminé !]
##   Dim 2 Juin 2013 - 19:35
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

Abandonnée. C'est le mot. Abandonnée devant une grille d'un établissement inconnu. Par un homme inconnu. A Tokyo. Je sais que je n'ai rien à perdre. Mais là, devant ce portail entouré d'arbres, rouillé et grinçant, j'avais une très grande envie de faire machine arrière. Regardant l'objet métallique en face de moi, je triturée mes doigts, tentant de résoudre mon dilemne. J'avais le choix : soit je fesai la pauvre gosse perdu et j'amassai assez d'argent pour mon billet d'avion destination inconnu ; soit je rentrai dans cette enceinte.
J'époussetée mes vêtements, irritée par ma stupide imagination.

-Que veux-tu qu'il t'arrive ? Y'a pas pire que l'orphelinat. Ouvre ce satané portail et demande ton chemin.

Me parler à moi-même ... Voilà, je suis tarée. Pourtant, c'est vrai que je ne pouvai pas faire grand chose. A part franchir la barrière entre moi et Terrae. Mais pourquoi diable cet homme n'est-il pas resté avec moi ? Si il avait été là, je n'aurai même pas eu à réfléchir deux minutes pour entrer là-dedans. Utilise ton cerveau Sixtine. Terrae, endroit inconnu ou rien ! Bah justement, Terrae, endroit inconnu, il n'y a pas un mot qui vous choque vous ? Inconnu peut-être ? Et si jamais ce sont d'horribles personnes qui exploitent les enfants ?

-Arrête de stresser. Tu crois vraiment que quelqu'un serait allé te chercher en Italie et payer un billet pour le Japon juste pour toi ?

Ah tiens ! Et pourquoi il est venu me chercher ? Ca veut dire qu'il m'a suivi ... Paranoïaque moi devenir là ! Rhooo et puis cette grille m'énerve. Si jamais je rentre là dedans, il faut que je pense à dire à la directrice de changer la déco. Ca n'incite pas à rentré. Allez. Calme, on respire. Je replaçé machinalement mes habits, cherchant un moyen de mettre une barrière entre moi et le moment fatidique. J'avançai une main tremblante sur le métal froid. Un frisson parcouru mon corps. Prise d'un courage soudain, j'ouvris le portail et courée assez loin dans l'allée, les bras en l'air, mon banale sac sur le dos.

-Je l'ai fais ! Je suis rentrée !

Puis je me figée. J'étais rentrée ici. A Terrae. Et voilà que mon corps se resoudé, tel des racines dans le sol. C'est bien Sixtine, tu es rentrée. Et maintenant, petite maligne, tu vas où ?
Je tournée en rond sur moi même lentement, dessinant plusieurs cercles avec mes pieds sur le gravier. Attendant surement que ma bonne étoile me montre le chemin ... Ah ! Mon innocence me perdra !


Dernière édition par Sixtine Szpadime le Lun 3 Juin 2013 - 4:32, édité 1 fois
##   Dim 2 Juin 2013 - 20:04
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Je venais de finir ma mission ''visite de Terrae''. Je me dirige maintenant vers le portail ou tout à commencer, l'endroit où j'ai sus que ma vie aller changer et devenir meilleur (elle ne pouvait pas être pire de toute façon) quand j'apperçue une jeune fille devant ce portail. Je m'arretais pour l'observais (ça m'arrive d'espionner les gens) et je compris,grace à son expression qu'elle venais d'arriver à Terra. Plongés dans mes pensées, j'ai été surprise quand elle ouvris le portail et courru dans l'allée, les bras en l'air, avec un sac à dos.
Elle avait l'air fière d'elle et je ne pus m'empécher de rire. Elle dit alors:

-Je l'ai fais ! Je suis rentrée !

Je suis intrigué par cette fille, et je sens qu'elle a les même délires que moi. On pourrait bien s'entendre et je pourrais peut-être me faire une amie. Elle tournait en rond en attendant je ne sais quoi. Je la regardais et je me dis que je ne pouvais pas la laissait là. Je vais donc lavoir et lui dit:

''Eh oui tu es rentrée, bienvenue à Terrae. Salut je m'appelle Aria et je suis arrivée hier, un peu de la même façoon que toi. Je parie que le master qui t'a ammené ici est partie directement après t'avoir laissé devant ce portail type film d'horreur. Je peux te faire visiter Terrar si tu veux?''

Dis-je avec un sourire. Je sens que l'on vas bien s'entendre et puis se serais cool de se faire une nouvelle amie.
##   Dim 2 Juin 2013 - 20:50
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

Je continuée à tourner en rond, quand j'entendis une voix féminine arrivée jusqu'à mes oreilles. Le temps que l'information ateigne mon cerveau, j'eu le temps de paniquée. Quelqu'un parlé. Ce qui veut dire qu'il y avait quelqu'un ici ! Pire, cette personne me parlé à moi !Oh mon Dieu, oh mon Dieu ! Calme, respire, respire. Ma timidité en société allé me tuer. Je pris de grandes goulées d'air en levant légèrement les mains. En plus, elle - oui, c'est une fille - m'avais vu faire le clown dans l'allée. Ca y est. A peine arrivée que j'allais être cataloguée dans la catégorie : attention danger ! Prenant mon courage à deux main, j'osé ouvrir la bouche :

-Et bien ... Je suis nouvelle.

Nan, sans déconner ? Bon sang, Sixtine bouge toi les fesse et avance vers ta nouvelle ... heu .. camarade. Allez. Un pas, deux pas, trois pas ... et demi. Trois pas et demi. Bravo Sixtine, quel courage. Je suis fière de moi-même. Han, Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?

-C'est parce que j'ai pas étais baptisée ... Dis-je pour moi-même.

Bon allez, du nerfs là ! Je retripatouillée mes doigts. Je n'étais moi-même qu'avec mes amis, donc cela réduisé le cercle : à moi même ! Pourtant, si je ne voulais pas que cette fille m'abandonne, il alait falloir que j'aligne plus que 5 mots ! Hésitante, une nouvelle impulsion me pris :

-Je m'appelle Sixtine ! On m'a effectivement posé devant le portail et je ne sais pas quoi faire. Donc je pense que ... Enfin que ... Oui ! Je veux bien que tu me fasse visité s'il te plait !

Sur ce, je m'inclinée devant elle. Il parait que c'est une mode au Japon. J'ai lus ca dans un manga - accessoirement volé, mais ca c'est un secret - et je comptais bien m'aclimater. Pourvus qu'elle ne me jette pas de sandwich ... Olalalala mon Dieu, le stresse me rend folle !
##   Dim 2 Juin 2013 - 21:08
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Je la regardait et elle avait l'air très embarrassée voir au bords de l'évanouissement. Je me suis sentis mal à l'aise pour elle à ce moment mais je ne vais pas la laisser tomber. Elle avait l'air fragile et je connaissait le sentiment de stress intense. J'ai connut lamême chose lors de mon premier jours et ce n'est pas si facile de se faire une place à Terrea. Elle avança vers moi à petit pas, avec un gand effort, et me dit:

-Je m'appelle Sixtine ! On m'a effectivement posé devant le portail et je ne sais pas quoi faire. Donc je pense que ... Enfin que ... Oui ! Je veux bien que tu me fasse visité s'il te plait !

Je n'ai pas eut le temps de lui répondre qu'elle s'incline devant moi. Bon, j'avais déjà vus ça dans les mangas mais ma première réaction a été d'éclaté de rire. Il faut que je lui explique pourquoi:

''Désolé mais je suis française et c'est la première fois que je vois quelqu'un faire ça. Ne fais pas ça à Terrae, il y a des personnes qui réagiront autrement que moi. Bon,arrête de stresser je ne mord pas. J'étais pommé la première fois que je suis venu ici, heureusement que j'étais avec ma petite soeur. Sixtine, c'est original comme nom, tu viens d'où? Moi je viens de France, ma soeur s'appelle Jane et elle ma accompagné à Terrae. Sinon pour la visite: si tu va par la, tu ira vers les dortoirs des filles et des garçons, a droite c'est la cafet' et à gauche les salles de cours. ''

Bon j'y suis peut-être allé un peu fort avec elle à lui balancé toute ses informations mais bon, c'est la première fois que je fais visiter Terrae.
##   Dim 2 Juin 2013 - 21:43
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

Mon Dieu la tonne d'information que je viens d'ingérer ! Mais en moins, elle m'a pas jetée son sandwich ... Nota Bene : Arrêter avec le sandwich.
Oh non ... Voilà la fatidique question du : " Sixtine ? Oh c'est bizarre, tu viens d'où ?"
Mais après tout, elle m'a aidé ... Hum Reflexion, reflexion ! Bah, après tout ca finira par se savoir.

-Merci pour la visite audio guidée. Je suis polonaise. Mais ma mère à accouché dans la Chapelle Sixtine ... D'où le prénom pour le moins ... originale !

Je refis un pas vers elle. De surcroit, elle a dit qu'elle ne me mordrait pas. Et elle a une petite soeur ! Ca veut bien dire qu'ils nous enlève un peu partout. Moi en Italie, elle en France ... Humm. Est-ce que c'est à cause de cette histoire de trucs bidules pas commun ? Rhaaa. Ma paranoïa me reprend. J'allais m'incliner une nouvelle fois mais je me repris. "Qui réagirons autrement que moi." ca sent pas bon ca !

-Heu, excuse moi de te demander ca mais ... Est-ce qu'il y a des gens, disons, "perturbateurs" ici ?

Un rire nerveux me pris soudainement. Je veux pas qu'on me rejette des sandwichs !
##   Dim 2 Juin 2013 - 22:10
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Je l'ai peut-être embarrassé avec mes questions ? En tous cas j'aurais pas dus lui demander pour son prénom, c'étais un peu.....débile de ma part. Elle s'avança vers moi, victoire je l'intimide moins !!! Humm, c'est bien la première italienne que je vois. Je ne sais toujours pas pourquoi le master m'a emmené à Terrae mais ce n'était surement pas pour des vacances, pas de bol.
Sixtine parraissait moins stressé qu'au début mais je sentais que quelque chose l'inquiété. Peut-être l'histoire des cours, c'est vrai que sa ferais peur à tout le monde ; arriver dans un endroit étrange et devoir pertager un dortoir avec d'autre fille, devoir parler aux autres et en plus avoir cours... Faut vraiment que j'arrête de me faire des films moi.

-Heu, excuse moi de te demander ca mais ... Est-ce qu'il y a des gens, disons, "perturbateurs" ici ?

Oh la, je fis un bond, elle m'avait surprise. Elle rigolait, peut-être à cause du bond, qui sait. Je finit par lui répondre aprés quelques minutes d'hésitations:

''Il y a de tout ici. Des personnes timides, arrogantes, narcissiques... Bref de toute sorte. Bon je vais devoir aller aux dortoirs pour rejoindre ma soeur, ça te dit de m'accompagner ? A moins que tu ais quelque chose d'autres à faire...''
##   Dim 2 Juin 2013 - 22:20
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

Quand elle entendit mon rire -nerveux je rappelle- elle fit un bon en arrière. Oups, au moins elle ne m'a pas attaqué !

-''Il y a de tout ici. Des personnes timides, arrogantes, narcissiques... Bref de toute sorte. Bon je vais devoir aller aux dortoirs pour rejoindre ma soeur, ça te dit de m'accompagner ? A moins que tu ais quelque chose d'autres à faire...''

Est-ce que c'est une ... invitation ? BUG. Sixtine Szpadime - c'est à dire moi - vient de peut-être se faire une amie ! Si on fesait attention, je suis sur que l'on verrait des étoiles dans mes yeux. Oulalalala, calme Sixtine. Je me redressée de tout mon corps, lui fit un sourire timide. Bah oui, faut pas abuser de mes capacités d'élocation non plus.

-Et bien, je n'ai rien à faire et il faut que je pose mes affaires, que je sache où je vais dormir. Donc oui ! Je veux bien t'accompagner au dortoir et puis comme ca je pourrai voir si ta soeur te ressemble.

Stooooop. Tu t'avance trop dans tes idées Sixtine. Bon, si elle se retourne pour aller au dortoir. Suis-là ! J'aime me donner des ordres ... Baaka. Tiens, ca aussi c'est asiatique ce truc ! Mais le temps que je tourne la tête, Aria n'était déjà plus là. L'appel de la fraternité surement. Je fus surprise de ne plus la voir, puis je souris pour moi-même. J'avais tout de même tenu " un dialogue " avec quelqu'un !

-Bon, avant d'allé dormir, allons faire un tour du propriétaire ! Histoire que je ne me perde pas demain. Soufflai-je érratins par l'adrénaline de l'arrivée.
##   
Contenu sponsorisé

 

Le portail de l'espoir ou l'arrivée à l'établissement glauque ! [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.