Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
"Votre estomac vous envoie un message urgent"
##   Sam 8 Juin 2013 - 19:50
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

D'accord on a l'air un tintiné mal barré. Mais bon, ce ne serait pas la première fois que je me sors de situations improbable et difficile. Le gars de tout à l'heure a posé son plateau avec un air conquérent, il se prend pour qui lui, ilcroit vraiment qu'on va lui laissait la place et partir sans rien dire. Ok je suis encore novice mais j'ai le sens de la réparti coco. Justement en parlant de réparti, Isis lui dit:

_ Allons donc, cher con-citoyen de Terrae ! (cette formule est pratique pour insulter les gens sans qu'ils le sachent...) Laisserais-tu deux pauvres jeunes filles manger dehors ? C'est tout à ton impolitesse même que de proposer ça.

Evidemment, il n'a pas compris le suptile jeu de mots de Isis, en même temps à quoi je m'attendais. C'est beaucoup trop philosophique pour eux. Il n'a vraiment pas l'air de remarquer qu'elle l'a insulté deux fois, bon il a réagis au mot impolitesse, encore heureux même un mome de quatre ans aurait compris, remarque on lui en demande un peu trop à ce jeune garçon inculte. Isis le regarde dans les yeux avec son air le plus sadique que j'ai vus, mais qu'est ce qu'elle va lui dire ?

"Houson nous avons un problème... de compréhension."
Dis-je en regardant Isis

_ Ho, mais c'est vrai que tu as sûrement tes coutumes et tes manières, aussi sympathiques soit-elles. Ne t'inquiète pas, je ne me sens pas viser, tu peux continuer ton chemin.

Mort de rire, ne comprend vraiment rien ce type, mais ses copains se retiennent bien de rire, en tout cas moi je ne m'en prive pas. D'ailleurs il me le fait bien remarquer.

_Qu'esta à rigoler comme ça toi ?

Oh mais c'est qu'il parle bien celui là, c'est bien. Il devrait vraiment aller en cours, ça ne lui ferait pas de mal, pis au moins ses ''potes'', si on peux appeler ça comme sa, ne se foutrait pas de lui autant.

"Je suis sur que tu comprendrais pas pourquoi, mais tes amis se ferait un plaisir de te l'expliquer en language, comment dire...primaire et facile à comprendre."

Sa c'est fait...

##   Dim 9 Juin 2013 - 10:50
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Je ne me suis pas trompée dans le choix de ma partenaire ! Elle a du répondant, ça donne un petit côté épissé (même si il faudrait pas que ça arrache autant que du piment, sinon on est dans le caca ^^) Je trouve ça marrant que ce soit le gars le moins intelligent de la bande qui la dirige. Ou bien c'est parce que c'est la plus grosse brute. Je ne peut m'empêcher de ressenti un picotement dans le dos. Si ce mec est un titan ? On fait quoi ? J'ai entendu dire que même les initiés titan sont à craindre... Mais les terres sont censés être intelligents, on est d'accord ? Les abrutis seraient plutôt les tonnerres (désolée pour eux) ou les eaux (parce que déteste l'eau, et qu'ils ont l'air niais).
Quand il lui lança le :

_Qu'esta à rigoler comme ça toi ?

Je me suis dit que c'était pas un terre. Ou alors il y a des idiots partout. En fait vu le ton qu'il prenait je fut tentée de lui réponde en espagnol. Parce que "esta", c'est de l'espagnol. Genre : " Muy bien, senor." Mais là aussi il aurait pas compris. Ce mec est vraiment un abruti pur, en fait.

"Je suis sur que tu comprendrais pas pourquoi, mais tes amis se ferait un plaisir de te l'expliquer en langage, comment dire...primaire et facile à comprendre."

Super trop cool, la réplique ! Maintenant ça me donne envie de lui dire un truc du genre...

_ Toi retourner d'où venir, en gros.

Mais tu peux pas te la fermer, Isis, sérieux ! Aria commence à désamorcer la situation, en le retournant habillement contre ses potes, et toi tu en remet une couche ! C'est possible de verdir ? Parce que c'est ce que ce mec a fait quand ses potes ont fini par exploser de rire. Il s'est figé, s'est retourner et a fait demi tour en nous lançant un regard assassin. Oups ! J'ai pas intérêt à le croiser dans l'arène, celui là !
Deux autres se sont approchés de nous, le sourire aux lèvres :

_ Hé les filles, je comprend pour le gros, mais vous laisserez quand même deux canons s’asseoir à vos côtés, non ?

Ha bah voilà. De la drague, maintenant. Désolée, mais moi je suis carrément insensible à ce genre de truc. Ce mec est feu, en tout cas (enfin je crois, en tout cas il a coché toutes les cases des caractères associés aux feux). Moi j'ai aucune envie qu'ils s'assoient, perso. J'étais tranquillement en train de discuter avec Aria, bordel ! Je me tourne vers elle. Bah après tout, c'est à elle de voir... C'est elle qui a les gâteaux !


"Votre estomac vous envoie un message urgent" - Page 2 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Dim 9 Juin 2013 - 15:07
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Je regardait Isis avec un air moqueur, eh oui je l'avais bien rembarrer ce type quand même. Il avait l'air malin avec ses pôtes qui se foutaient de lui et son air de "jfais quoi maintenant moi". Bref, il s'était fait ridiculiser par deux filles, quel déshonneur pour cet homme de cromagnon. C'est vrai que sur le moment je ne m'attendais pas à ce que Isis disent :

_ Toi retourner d'où venir, en gros.

Ok c'est pas très futé de sa part mais c'est quand même bien envoillé. Et pis sa creuse encors plus l'écart entre lui et ses sois disant amis. Je regarde le type pour voir sa réaction, et la je remarque qu'il change de teint (déjà pas très beau avant mais imaginez le tableau maintenant, c'est à mourir de rire). D'ailleurs je suis pas la seul à rigoler, ses potes sont mort de rire, ce qui évidament ne me calme pas. Il s'est figé, s'est retourner et a fait demi tour en nous lançant un regard noir, remarque j'aurais fait la même... non j'aurais riposté et envoillé une bonne vanne. Bref, nous revoila à discuté tranquillement avec Isis de tout et de rien quand deux autres types se sont approchés de nous, le sourire aux lèvres et nous ont dit:

_ Hé les filles, je comprend pour le gros, mais vous laisserez quand même deux canons s’asseoir à vos côtés, non ?

On touche le fond la ? Après une galère voici de la drague, pas très suptile en plus. Et encore, si ils étaient mignon je dis pas mais la c'est des gars ringard qui se la pète comme je ne sais quoi. En plus, ils n'ont rien à mangé et je suppose qu'ils ne se priveré pas d'un ou plusieurs cookies. Eh ben non, vous ne les auraient pas,y a que mes amies qui peuvent en prendre...

"Désolé les gars mais je pense que vous vous êtes trompés de table..."

Cool, au moins eux ils comprennent du premier du coup, ils se regardent mais ne bouge pas. C'était pas la peine de les enfoncer encore plus. Bon d'accord j'ai eut pitié, ça arrive à tout le monde. Ils regardent désormais Isis et l'un deux à eut le malheur de lui sortir :

_Et toi chéri t'en pense quoi ?

Oulala, il sait pas à qui il parle là, je sent que je vais me marrer moi.
##   Dim 9 Juin 2013 - 21:44
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

"Désolé les gars mais je pense que vous vous êtes trompés de table..."

J'aurais pas dit mieux. Je pensais sincèrement qu'ils avaient compris que on leur filerait rien (ni les places, ni les pâtisseries), mais après une brève concertation du regard, ils se sont tournés vers moi.

_Et toi chéri t'en pense quoi ?

"Chérie" ?! On me l'avait jamais faîtes, celle là ! Alors oui, j'aurais pu me contenter de dire "la même", et hop ! c'était fini, mais là ce mot a fait ressortir ma personnalité....décalée. Non, carrément fêlée, en fait. Un nouveau sourire s'est dessiné sur mon visage. Cynique et terrifiant.
Visiblement, Aria attendait ma réponse avec impatience, ce qui m'étonna un petit peu (elle me connait déjà si bien que ça ?) et me conforta dans ce que je m’apprêtais à dire.

_ Ce que j'en pense ? Dis moi mon garçon, as-tu les yeux en face des trous ? Ne vois-tu pas mon petit copain Gégé, juste à mes côtés ? (il leva un sourcil) Oui, c'est un fantôme, mais c'est pas pour ça qu'il faut le discriminer, il a le droit à sa place aussi bien que toi et déteste quand on s'assoit sur lui ! Alors je te conseil de ne pas le mettre en colère, ou alors il risque de venir te hanter la nuit...

J'avais dit la dernière phrase avec un regard carnassier qui fit faire un pas de recul aux deux dragueurs. Ils m'ont dévisagés, sans savoir si j'étais folle ou si j'avais juste envie de les faire flipper (les deux, pas vrai Gégé !), et ont décidé de faire demi-tour avec un légé "ok, ok, on vous laisse..." J'ai eu un peu pitié d'eux. J'y étais aller trop fort ? Holala, c'est pas des gosses non plus ! Moi quand j'était gamine, je répondais au téléphone, et quand c'était des agences de pub, je leur disais que j'étais un homme de cromagnon et que par conséquent j'avais ni internet ni le téléphone, et je leur raccrochais au nez ! Ça a rien à voir ? Bah tant pis, c'était cool quand même !
Non mais hé, quoi, c'est pas comme si ils allaient y croire ! Enfin j'espère pas pour eux parce que sinon ils dormiront jamais tranquille. Tiens, cette histoire de venir hanter les rêves, ça me fait penser à Chantal (officiellement la squatteuse de mon cauchemar mensuel). Faudra que je pense à la virer, celle là, la prochaine fois, sinon je risque pas de pouvoir dormir !
Les emmerdeurs partis, je me retournais vers Aria, le visage las.

_ On en était où, déjà ?


"Votre estomac vous envoie un message urgent" - Page 2 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Dim 9 Juin 2013 - 22:03
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Comme je la pensais, le mot ''chérie" était mal passé. Je regarde Isis qui se transforme litéralement. Elle est passé d'un regard joueur à un regard cynique, presque terrifiant. Elle me jeta un coup d'oeil et parut surprise de voir que j'attendais sa réponse avec impatience. Ahaha et voila ce qu'elle a dit:

_ Ce que j'en pense ? Dis moi mon garçon, as-tu les yeux en face des trous ? Ne vois-tu pas mon petit copain Gégé, juste à mes côtés ? (il leva un sourcil) Oui, c'est un fantôme, mais c'est pas pour ça qu'il faut le discriminer, il a le droit à sa place aussi bien que toi et déteste quand on s'assoit sur lui ! Alors je te conseil de ne pas le mettre en colère, ou alors il risque de venir te hanter la nuit...

C'est qui Gégé? Il a l'air sympa, en tout cas il a fait peur aux deux rigolos derrière moi qui, en entendant la dernière phrase d'Isis on fait demi tour sans hésitations, les pauvres ils n'auront rien aujourd'hui encore. En pensant à ça, ils ont dus en prendre des rateaux si ils abordent les filles comme ça tout le temps. Faudrait peut-être leur donner des cours... Bref ils sont partis aussi vite qu'ils sont venus et sa fait du bien de ne pus les entendre. Une fois partis, Isis se tourne vers moi et me dit :

_ On en était où, déjà ?

Euh...... maintenant qu'elle le dit je ne m'en rappelle plus.

" Je crois qu'on sait bien trouvé toute les deux n'empèche. J'adore ton sens de la répartie (dis-je avec un grand sourire et un regard compréhensif). En faite tu es de quelle afinité ?"

Ouai, j'avais entendu parler de certaines afinités en arrivant ici comme Feu, Terre, Air... enfin tout ça quoi. Je ne sais même pas ce que ça veut dire mais apparemment c'est important à Terrae, faudrait peut-être que je me renseigne.
##   Lun 10 Juin 2013 - 17:17
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

" Je crois qu'on sait bien trouvé toute les deux n’empêche. J'adore ton sens de la répartie !"

_ Moi aussi ! Simple mais efficace !

" En fait tu es de quelle affinité ?"

J'ai été surprise. En fait comme j'étais novice et que je n'avais pas de pouvoir, je n'y avait réfléchi. Enfin non plutôt : j'avais aucune envie d'y réfléchir, parce que je suis sûre que je vais deviner. Déjà ça gâche tout le suspense de la surprise, mais en plus je suis pratiquement sûre que je vais être trop déçue. En plus je trouve déjà que tous les pouvoirs sont clichés, alors bon... Désolée mais c'est vrai...
Mon cerveau a commencé immédiatement à réfléchir. Déjà on pouvait éliminer tonnerre direct. Simple intuition. On m'avait globalement décrit les différents caractères qu'on rencontrait ici, et en me baladant du côté de l’arène, j'avais fait mes propres conclusions : je ne suis pas assez impulsive pour être tonnerre. En fait je m'énerve pratiquement jamais. Non, jamais.
Les feux (pas tous mais certains) étaient plus du genre sûrs d'eux (parfois un peu trop, d'ailleurs) et dragueurs), tout mon contraire. Enfin je dis pas que j'ai pas confiance en moi, mais y'a une différence entre le cacher et le crier à tous les coins de rues, quand même. (Oui oui, j'ai vu un gars faire ça...)
Du coup il me restait que les trois catégories que je détestais le plus (cooool !). L'air, ça me paraissait possible, mais je soupçonnais les airs d'être un poil plus lunatiques et....invisibles ? J'avais entendu dire que c'était rare de les voir arriver de loin, tellement ils sont discrets... Ce qui n'est pas vraiment mon cas.
On passe aux eaux ? Bah c'est simple, si je suis eau, je me suicide. Parce que déteste l'eau, à cause de ce P***** de rêve de M****. Oui, c'est possible d'être terrifiée par un robinet, j'en suis la preuve vivante. J'avais trouvé tout un tas de raisons qui forçaient mon esprit à me dire "non, tu n'es pas eau, c'est physiquement impossible". Je vous les passe, il y en a pour trois page et la moitié sont absolument pas crédibles (genre le numéro 28 : J'adore les milk shake, donc je ne suis pas eau.......?!?)
Du coup, il restait terre. Le pire c'est que la conclusion que je viens de faire, mon don pour l'observation, et tout, ça me prouve direct que je suis terre. MAIS JE VEUX PPAAaaaaaas ! Ça sert à quoi de faire pousser des plantes ?! Décorer son jardin ?! Je trouve que c'est le plus nul, sincèrement. Tu te défend comment, en envoyant du sable à la gueule de ton adversaire ? En faisant pousser des vignes pour le rendre saoul ? Et surtout, j'avais jamais aimé les pissenlits. Je hais ces trucs, c'est hideux ! S'il vous plait, faites pas de moi la reine des pissenlits !!!!
J'ai cru entendre la voix Chantal dire : "Trop tard..." De quoi elle se mêle, celle là !
Non, encore chez les terre, je voulais être solaire. A la limite, autant avoir un pouvoir qui agit sur les autres, mais alors les titans, ça servait vraiment, mais alors VRAIMENT à rien. Des grosses brutes, c'est tout, et ça doit être le seul pouvoir qui craint tous les autres. Surtout les marionnettistes. J'avais fait une sorte de tableau dans ma tête, savoir qui craint qui en matière de pouvoir, et les titans sont presque tout en bas. Terre à la limite, mais pas titan !
"Trop tard..." Mais ta gueule, Chantal !
Je regardais Aria. Ma réflexion avait duré 5 secondes, pas plus (preuve que je suis intelligente. Et re-merde)

_ Je sais pas trop, vu que les novices ont pas de pouvoirs, mais je dirais terre. Même si ça me plait pas plus que ça... Et toi, tu pense que tu es quoi ?

J'aurais pu réfléchir à sa place, si elle avait voulu. Mais elle se connaissait sûrement que ce que moi je la connais, non ?



"Votre estomac vous envoie un message urgent" - Page 2 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Lun 10 Juin 2013 - 18:01
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Olala j'aurais pas pus trouver une question plus pourrite que sa. Je sais même pas ceque sait les affinités, j'en est juste entendu parler par ci par la et ça avait l'air super important ici. Isis a l'air génée de ma question, quelle idiote je fait moi, je pourrais pas me taire ? Pourquoi je dit toujours ce que je pense sans réflèchir ? Pffffff la galère. Elle a l'air de réfléchir c'est bon signe... ou pas. Je sais plus moi, je commence à trop me poser de questions et j'ai mal à la tête. Isis me répond soudain sans que je m'en apperçoive:

_ Je sais pas trop, vu que les novices ont pas de pouvoirs, mais je dirais terre. Même si ça me plait pas plus que ça... Et toi, tu pense que tu es quoi ?

"En faite, je sais même pas à quoi ça correspond. J'en est entendu parler en arrivant à Terrae mais je ne sais pas ce que cela signifie. Tu peux me dire ce que tu sais steplait ?"

Eh oui j'avoue avoir posé une question débile auquel je n'est même pas la réponse. Terre, air, tonnerre... tout cela ne veut absolument rien dire pour moi. A si ma soeur m'en à parler quand elle regarder un de ses dessin animé, les Winx je crois. Bref c'était des fées débiles qui ne peuvent rien faire sans un homme à leur côté, de pauvre demoiselle en detresse qui attende que l'on vienne les aider. Je suis surement pas comme ça, et je vois pas Isis appelé au secours. Alors c'est quoi ce binse ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ici ? Je suis à l'asile de fous ou quoi ? Bon aller Aria, tu te calme, tu va bientot avoir ta réponse alors déstress un coup.
##   Lun 10 Juin 2013 - 22:42
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

"En fait, je sais même pas à quoi ça correspond. J'en est entendu parler en arrivant à Terrae mais je ne sais pas ce que cela signifie. Tu peux me dire ce que tu sais steplait ?"

C'est la première fois que je vois quelqu'un poser une question sans même la comprendre. Quand on connait pas Aria, on pourrait penser un truc du style : "Elle veut faire comme les autres, comme si elle s'y connaissait grave, mais en fait elle y comprend rien !", mais je sais à quel point les nouveaux sont toujours paumés. Je crois que j'ai été la seule nouvelle à comprendre direct tout ce qu'on m'expliquait ou que j'entendais. Ou alors, dans un autre sens, la seule assez crédule pour y croire... Je préfère quand même la version où je suis intelligente, ça passe mieux.
Contrairement à ce qu'on peut penser, ça m'embête pas plus que ça de lui répéter ce que j'ai compris, ça me fait un petit topo à moi même, comme ça !
Vas-y, cerveau, ouvre les vannes !
"Génial, j'ai que ça à faire..."
Oui, tu as que ça a faire, donc vas-y. Et met y plus d'entousiasme !
Je souris et commence mon explication.

_ Ce n'est pas très compliqué. Apparemment, on a tous reçu un choc avant d'arriver ici. Ce choc peut, à l'aide des masters, se transformer en pouvoir ou affinité, lors d'une cérémonie appelée initiation. Lors de cette initiation, tu découvre ton pouvoir jusqu'alors inactif, et le plus souvent, on arrive à déterminer ton pouvoir à l'avance grâce à une facette de ton caractère, pour ceux qui te connaissent bien ou qui savent observer. Par pur exemple, les catégories feux et tonnerre sont réputées plus mouvementées que les catégories air, eau ou terre. Tu me suis ?

Elle parraissait perplexe, mais j'ai eu l'impression qu'elle comprennait.

_ Après y'a ce truc de la lune et du soleil. Je sais pas bien comment ils déterminent ça, mais apparemment, dans chaque catégorie -soit air, terre, eau, feu ou tonnerre- on peu obtenir des pouvoirs différents. Nouvel exemple, il y deux types eau : les eaux solaires qui sont...bah je sais plus, mais les eaux lunaires sont morphes.

Pourquoi je parle des eaux, mo ?! C'est ceux que je détestent le plus ! En même temps j'aurait bien aimer être morphe, pour me transformer en tigre...

_ Tu as des questions ?

Mon dieu, j'ai l'impression d'être un prof !


"Votre estomac vous envoie un message urgent" - Page 2 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mar 11 Juin 2013 - 14:19
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Cool ça n'a pas eut l'air de l'effrayer. Elle sourit et commence à ma répondre presque immédiatement:

_ Ce n'est pas très compliqué. Apparemment, on a tous reçu un choc avant d'arriver ici. Ce choc peut, à l'aide des masters, se transformer en pouvoir ou affinité, lors d'une cérémonie appelée initiation. Lors de cette initiation, tu découvre ton pouvoir jusqu'alors inactif, et le plus souvent, on arrive à déterminer ton pouvoir à l'avance grâce à une facette de ton caractère, pour ceux qui te connaissent bien ou qui savent observer. Par pur exemple, les catégories feux et tonnerre sont réputées plus mouvementées que les catégories air, eau ou terre. Tu me suis ?

"Ouaip"

Ok bon mon cerveau t'as intérré à tout absorbé car elle ne le répetra pas deux fois, en même temps c'était pas si compliqué que ça en avait l'air. Je dois avoir l'air perplexe... aller Aria détend toi, tu comprend ce qu'elle te dit alors y a pasq de problème.

_ Après y'a ce truc de la lune et du soleil. Je sais pas bien comment ils déterminent ça, mais apparemment, dans chaque catégorie -soit air, terre, eau, feu ou tonnerre- on peu obtenir des pouvoirs différents. Nouvel exemple, il y deux types eau : les eaux solaires qui sont...bah je sais plus, mais les eaux lunaires sont morphes.

En faite ça a l'air plutot cool tout ça. Je me demande bien ce que je peux être moi...

_ Tu as des questions ?

"Non mdame"
Dis je en mettant ma main sur la tête comme au garde à vous.

Franchement j'ai pas pensé à ce que je venais de faire, j'avais tout enregistré et pensais même que n'importe qu'elle affinité m'irait. En même temps je veux pas gacher la surprise de mon initiation. Ce serait bête et pis au moin ma journée serait un peu mouvementé. Bon je regarde Isis avec un air nonchalant (j'aime bien ce mot, ça fait cultivé) et je me demande bien ce que l'on va faire par la suite.
##   Mar 11 Juin 2013 - 22:04
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Son garde à vous me fit exploser de rire. Elle est pas net, cette meuf, c'est trop bien ! En tout cas elle a l'air d'avoir tout compris, tant mieux parce que je suis pas un super prof (je l'ai déjà dit, ça non ? Je deviens vieille, dites-moi...).
Bon, le fait est que là, on avait fini les gâteaux et les boissons. Elle semblait se poser la même question que moi. On fait quoi, maintenant ? Comme elle est de loin la personne la moins censée que j'ai rencontrer jusqu'ici, je trouve ça un peu dommage de se quitter. En plus j'ai un dette envers elle, elle m'a laisser prendre ses gâteaux. C'est sur l'honneur de la bouffe, il faut que je lui rende le change (ça-ne-veut-rien-dire-mais-personne-n'a-rien-vu, ok ?)
Je finis bruyament ma boisson (ouais parce quand il reste pas grand chose au fond et qu'on a une paille, ça fait un espèce de glou-glou hideux, et à chaque fois les parents sont là : "Arrête ça c'est pas poli !" et toi t'as toujours eu envie de leur répondre : "c'est pas de ma faute si à ton époque les pailles existaient pas, quand même ! Et je suis sûr que tu rêve de faire la même !". Le jour où vous voyez un adulte faire ça, vous m'appelez direct. C'est pas discutable.) Prenthèse terminée, je l'ai regardée en me levant (Aria, hein, pas mon parent imaginaire...).

_ Je comptais aller faire un tour à la biblio ou dans les boutiques, si tu veux m'accompagner, te gènes pas, t'es la bienvenue !

Ha bon ? Je voulais faire ça ? Première nouvelle...
Bah tant pis, ça pourrait être marrant !




"Votre estomac vous envoie un message urgent" - Page 2 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mar 11 Juin 2013 - 22:45
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Bon, pour résumé nous n'avons plus de cookies, les boissons sont presque terminé, il se fait tard, et je crois que l'on ne doit être qu'une petite dizaine encore dans la cafet'. On a épuiser tous les stock de sujet de discussion et çafait quelque minutes qu'on se regarde dans le blanc des yeux sans rien dire (à prendre au sens propre évidément).

_ Je comptais aller faire un tour à la biblio ou dans les boutiques, si tu veux m'accompagner, te gènes pas, t'es la bienvenue !

Elle m'a pris de cours la. Je dois avouer que j'aurais pas dit mieux, même si je n'aurais peut-être pas sité la boutique. Eh oui,je deteste les magasins, que ce soit pour la nourriture ou pour les vêtements,même si cela dépend beaucoup de mon humeur du jour. Aujourd'hui je suis de bonne humeur alors ça ne megenerais pas d'y aller, surtout si c'est pour rigoler. En même temps on pourrait bien se marrer entre deux livres ou entre deux jean, au choix.

" Je te suis, mais attend deux seconde car je dois aller prendre des nouvelles de Jane, elle doit être aux dortoirs avec sa console ou un bouquin. "

Bah oui faut comme même que je prenne des nouvelles de la petite. Elle est resté toute seul une bonne partie de la journée, même si c'est elle qui l'a voulut.
##   
Contenu sponsorisé

 

"Votre estomac vous envoie un message urgent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : Précédent  1, 2