Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Putain de perroquet à la con ! [Jack ~]
Mar 4 Juin 2013 - 19:53
avatar
Féminin

Messages : 239
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 21
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

Après avoir passé ma journée avec Axel, j'étais rentrée me reposer, j'avais passé à nouveau une nuit plutôt longue et reposante. Pour mon plus grand bonheur, à mon réveil, je ne ressentais plus aucune douleur dans la cheville, mais ce n'était pas le cas pour mon bras. Je passais donc rapidement à l'infirmerie où elle me retira le bandage à la cheville et changea simplement celui sur mon bras.

Je partis en direction du parc, décidant de m'aérer un peu l'esprit avant de rejoindre Axel en ville. Nous avions prévu de nous revoir aujourd'hui, et ce n'était pas pour me déplaire. Je sortis donc quelques feuilles de mon sac et posais mes lunettes, ovales et aux magnifiques montures grises, sur mon nez. Je m'apprêtais à relire ce que j'avais écris quelques heures plus tôt quand une espèce de perroquet vint mystérieusement heurter mon visage et me piquer ma boîte de lunettes argentée. Non mais je rêve ! C'est quoi ce bordel ?

Je pars donc à la poursuite du fameux perroquet, jusqu'à ce qu'il jette ma boîte de lunettes aux pieds d'un assoupi. Je m'avançais lentement, discrètement, pour récupérer ma boîte sans problèmes... Mais c'était sans compter sur le perroquet qui se chargea très vite de réveiller son possesseur. Bordel, ma journée commençait bien.

- Bon~jour. Tu pourrais dire à ton adorable perroquet de ne pas venir jouer au pickpocket dans le parc ? Merci !

Je me baissais rapidement pour récupérer ma boîte et m'apprêtais à partir quand cette masse endormie se décida à bouger. Ok. Rectification. On ne bouge plus.
Voir le profil de l'utilisateur



Gribouille en #cc6666
Revenir en haut Aller en bas

 

Putain de perroquet à la con ! [Jack ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village. :: Parc.