Partagez
Deux hommes torses nus au soleil... trop beau pour être vrai ? (libre)
##   Mer 5 Juin 2013 - 13:55

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25

Installé sur le dos de Sergueï, Alexander se laissait porter au gré du vent mais évitait tout de même de trop regarder vers le bas.. Non pas que le vertige soit un problème, il avait confiance en Sergueï mais restait néanmoins peu rassuré de part la hauteur à laquelle ils "volaient".. Le jeune albinos avait visiblement considérablement augmenté sa maîtrise de l'air et pouvait supporter leurs deux poids tout en dirigeant assez d'air pour les soulevés. Alex' en restait admiratif, tellement admiratif qu'il mit quelques secondes à réaliser qu'ils avaient atterrit.

Avec légèreté, il descendit du dos de Sergueï et l'embrassa dans le cou pour le remercier, en observant les alentours, il vit que plusieurs autres jeunes avaient eux aussi eut l'idée de venir au lac se rafraîchir. Malgré cela, l'endroit où ils se trouvaient lui rappela la première fois où ils s'étaient rencontrés. Avec un sourire, il se frottait l'arrière du crâne, là où il s'était blessé.. Un peu timidement, il enleva ses chaussures, ses chaussettes et remonta son pantalon de toile en plusieurs ourlets puis s'avança à mi-mollet dans l'eau pour enfin soupirer d'aise. Cependant.. Grâce à l'eau, Sergueï ne se douta pas un instant de ce qu'il se tramait à son insu, Alexander se retourna et garda les pieds ancrés dans le sol ramollis. En un instant, Sergueï fut projeté (rapidement mais avec douceur quand même) et forcé à piquer une tête dans le lac grâce à un magnifique punch touffu d'un arbre voisin.
Littéralement explosé de rire, Alex' en tomba à la renverse, finissant de tremper son pantalon en toile et sa chemise. Trempé pour trempé, il se précipita vers l'endroit de la chute de l'albinos pour pouvoir se moquer de lui d'un peu plus près. Après tout, il lui avait bien fichu les flippes en faisant des piqués en vol, ce n'était qu'une vengeance...

Et puis Sergueï est assez mature pour ne pas surenchérir avec un petit coup bas lui aussi de tout manière..... AHAH ou pas, on parle de Sergueï là hein..


Deux hommes torses nus au soleil... trop beau pour être vrai ? (libre) Aalex11
##   Mer 5 Juin 2013 - 22:16

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Une fois près du lac, Sergueï partit se cacher du soleil sous les arbres après qu’Alexander soit descendu de son dos. Il jeta un coup d’œil sur ce qui les entourait, s’étonnant de voir aussi peu de monde. Les jeunes étaient peu nombreux… Les moins romantiques ou proches de la nature avaient sûrement préféré la piscine. Satisfait d’avoir trouvé un endroit pouvant plaire à son amant, il pensait l’observer de loin jouer dans l’eau, à l’ombre, ne risquant pas de se faire brûler sa peau trop fragile. Heureusement pour lui, il était déjà 17 heures. Le soleil ne tapait plus aussi fort que ce midi. S’appuyant contre le tronc d’un arbre, il laissa son regard courir sur le corps d’Alexander pendant que celui-ci profitait de l’étendue d’eau. L’atmosphère paisible qui environnait cet endroit fit baisser la garde de Sergueï. En même temps, un coup bas comme celui-là… Le sol se souleva brusquement sous ses pieds, l’obligeant à utiliser sa maîtrise de l’air pour éviter de tomber : il s’éleva trop haut, et l’arbre, utilisant ses feuilles, le cueillit brusquement et le déséquilibra. L’élan donné l’envoya trop loin, et Sergueï se retrouva trempé jusqu’aux os, sans avoir put faire la moindre chose pour l’éviter. Recrachant le plus dignement possible l’eau qu’il avait malencontreusement avalé, il se releva lentement, évitant soigneusement le regard de son amant. Dignement, il lissa du plat de la main ses vêtements, réfléchissant à un plan d’attaque.
Il n’eut même pas besoin de se retourner. Se concentrant, il inspira longuement, accompagnant cela par un geste de la main. Puis, en expirant, une bourrasque surgit soudainement de nulle part. La vague qui recouvrit Alexander n’avait rien de naturelle pour un lac. Se retournant vers son petit ami, il lança d’une voix beaucoup trop amusée :

- Oh, tu es mouillé non ?

Attendant qu’il refasse surface, il se recoiffa rapidement puis se mit en position de combat. Il n’allait pas rater l’occasion de s’amuser, non ?


Deux hommes torses nus au soleil... trop beau pour être vrai ? (libre) 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:
 


Merci Michi pour le kit !
##   Jeu 6 Juin 2013 - 14:25

Personnage ~
► Âge : 15 Ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Darling
Alice Darling
Air au pouvoir lunaire
Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2013
Emploi/loisirs : Songer à loisir.
Humeur : Neutre.

« Alice elle n'a pas froid aux yeux »

Seulement, aujourd'hui elle avait abdiqué. La banshee avait des envies de soleil et de fraîcheur. Et malgré cette capacité toute nouvelle à la réduire au silence, elle n'avait pas pu fermer l'oeil de la nuit. Autant dire que même si rien ne pouvait se deviner au premier abord, elle bouillonnait. Tout avait bien commencé pourtant, elle s'était brossé les dents avec application et avait enfilé sa chemise de nuit avant de se glisser entre les draps, fatiguée. Penser trop fatigue, c'est un fait. Seulement, si elle avait eu la force supplémentaire pour imposer le silence pendant la journée, elle avait sur-estimé ses capacités. La fatigue n'aidant en rien, la Banshee reprit le pouvoir. Ainsi donc, aussitôt ses yeux fermés, elle prit le relais. -Je veux la mer..je veux le soleil. Je veux la mer..je veux le soleil. - Mais tais toi donc..Tais toi.. -Je veux la mer..je veux le soleil. Je veux la mer..je veux le soleil. Je veux la mer..je veux le soleil. - Mais tu ne peux même pas nager...Sois raisonnable -Je veux la mer..je veux le soleil. - NON -Je veux la mer..je veux le soleil. -

Toute la nuit. Toute la nuit. Usant ses batteries, son moral et surtout sa patience. Elle avait fini par craquer vers 5h du matin, épuisée. Maman, ravie, s'est mise à chanter. Et il est très difficile de dormir quand quelqu'un chantonne. Le matin s'était levé sur ses tourments, la Banshee ne tenait plus. -Allez...Tiens tes promesses un peu- Tu attendras ce soir...-Je te jure que si tu essaies de me piéger, tu vas le payer très cher- Elle suivit ses cours, tant bien que mal. Les micro siestes ne suffisaient pas, elle dut faire une vraie sieste. Et tenir parole. Ainsi donc, 5heures sonnaient, elle se dirigea vers l'extérieur. Suivant le soleil -Enfin!-

Seulement, elle espérait secrètement pouvoir se poser sous un arbre et dormir. Mais c'était impossible. Il y avait du monde et donc du bruit. Arrivant sur place avec son petit sac et ses pensées pleines d'une présence désagréable, elle se choisit malgré tout un arbre avant de se poser contre. Ils avaient l'air heureux à se battre comme ça. Elle n'en pouvait plus. Assise, elle ferma les yeux. Elle n'appréciait pas. -JE te donne dix minutes, après tu vas dans l'eau.- Jamais.. -Tu tiens à pouvoir dormir cette nuit?- T'as gagné...
##   Sam 8 Juin 2013 - 12:20

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Asuna Tutsiki
Asuna Tutsiki
Inactif
Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2012

Ce matin, alors que mes paupières commencent à s'ouvrir lentement, j'aperçois des rayons de lumière. Je les referme un instant puis les ouvre de nouveau. Ma vue n'est plus aussi brouillée que tout à l'heure, c'est la principal. Ma fenêtre est entrouverte derrière mes rideaux clos, j'entends les oiseaux chanter doucement. Une journée magnifique aujourd'hui. Avec un sourire satisfait, je repousse le drap et me redresse. Mon réveil indique 6h30, soit 30 min avant qu'il ne sonne. Mais cela n'atténue pas ma bonne humeur naissante, le soleil rend toutes les choses chiantes plus agréables. Je finis par sortir de mon lit pour entrer dans la salle de bain et me préparer. J'en ressors propre, entourée d'une serviette (oui, je suis nue en dessous !), mes longs cheveux rouges coiffés. Je choisit soigneusement ma tenue de la journée puis, après quelques instants de réflexion, un maillot de bain deux pièces convenable, de couleur rouge sombre, avec tous les accessoires nécessaires : serviette, crème solaire, lunettes. Mais ça, ce n'est pas pour tout de suite.

Je m'habille donc en tenue légère, une simple robe blanche avec des nus pieds, je mets mes affaires de cours dans un sac et sors de ma chambre en direction de ma première heure de la journée. C'est un vrai calvaire car, malgré les fenêtres ouvertes en grand, on crève de chaud à l'intérieur ! Je plains ceux qui se retrouvent en plein soleil... J'ai eu l'extrême chance de me trouver à l'ombre et en plein milieu des courants d'air ! Un vrai bonheur. Et il en est d'ailleurs ainsi pour tous les autres cours. Le midi, tout le monde a déserté la cantine en préférant manger pic-nique sous l'ombre d'un arbre. Enfin, vient la fin de journée. Tout le monde se rue à la piscine, comme je pensais faire également. Mais en voyant à quel point elle est bondée, j'opte finalement pour le lac.

Je m'installe pas très loin de l'eau, et commence à me mettre de la crème solaire. C'est de je n'ai pas très envie de me retrouver avec une peau rouge écarlate... Et, ma tâche accomplie, lunettes sur le nez, je m'allonge sur le dos pour une longue séance de bronzage. Au bout d'un moment, je me redresse sur les coudes et observe le lac. Deux jeunes hommes jouent dans l'eau et pas d'une manière naturelle ! Je sens mes sourcils se lever alors mes yeux analysent leurs superbes corps...


Deux hommes torses nus au soleil... trop beau pour être vrai ? (libre) 531110signasuna

Deuxième compte de Tanya ;3
##   Sam 8 Juin 2013 - 13:08

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25

Fier de lui, Alexander s'était approché légèrement de son amant avant de brusquement écarquiller les yeux. Après avoir juste le temps de lâcher un minuscule petit cri presque aigu, Alex' se fit littéralement engloutir par une lame d'eau anormale. Quelques secondes après, le temps de retrouver ses esprits, il resta sous l'eau et enfouis ses mains dans la terre molle. Juste après il ressortit de l'eau, l'air de rien, les cheveux en bataille et la chemise blanche en piteux état. Avant il aurait préférer rester caché mais depuis quelques temps, grâce à Terrae et à Sergueï il avait plus de facilité à oublier les regards et enleva donc sa chemise avant de la jeter vers le rivage. Avec un sourire ravageur, il regarda Sergueï et lui fit un petit clin d'oeil.

- Ooh.. Je suis mouillé.. Quel dommage... Mais rassure toi.. Tu vas y passer aussi.... Regarde tes poignets et tes pieds... Tu es peut-être dans l'eau.. Mais sous l'eau, il y a de la terre... Et les algues semble d'accord avec moi sur le fait que tu mérite une vengeance et on souhaitée t'entraver pour m'aider.. Mais c'est les algues hein.. Ce n'est pas moi, je suis innocent.. Après tout, tu me connais..

Affublé d'un petit sourire mesquin et de sa langue tirée, Alexander tendit la main vers l'arbre le plus proche. L'une de ses branches vint se tendre vers lui petit à petit tandis que l'une de ses feuille prenait des proportions non négligeables.

- Regardes tes cheveux Sergueï.. Tu as un peu de terre dedans... Il faut te les laver....

Abaissant sa main, l'immense feuille vint récupérer une bonne grosse quantité d'eau avant de se placer au dessus de Sergueï. Le jeune homme ferma sa main d'un seul coup, toute l'eau se renversa sur le pauvre albinos tandis qu'Alexander profitait de cette ouverture pour s'échapper tant bien que mal vers le rivage.


Deux hommes torses nus au soleil... trop beau pour être vrai ? (libre) Aalex11
##   Sam 22 Juin 2013 - 18:01

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Riant aux éclats face au petit cri de son petit ami, Sergueï ne remarqua pas son air soudainement décidé à se venger. Et en ajoutant le fait qu’Alexander enlevait finalement sa chemise, nous pouvons déclarer en toute sincérité que même un homme armé hurlant et vociférant arrivant à grand bruit dans l’eau n’aurait pu le distraire de sa contemplation. Essayant quand même de ne pas ressembler à un parfait légume, il s’efforça de retrouver une expression naturelle et dégagée. Ce n’était pas franchement convaincant mais lui voulait y croire. Il regarda machinalement autour de lui pour se donner une contenance, et il s’aperçut que le nombre de personnes autours du lac avait un peu augmenté : trois filles, qui manifestement les regardaient. Dans un élan de jalousie, il ne put s’empêcher de penser : « Eh, ça c’est à moi ! Il n’y a que moi qui ait le droit de voir ! » Complètement puéril, il faut bien l’avouer et cela lui fit honte. Il ne se savait pas comme ça. La voix d’Alexander le sortit de ses préoccupations soudaines en lui annonçant la prochaine vague :
 
- Regardes tes cheveux Sergueï. Tu as un peu de terre dedans... Il faut te les laver...
- Eh nan, pas les che-
 
Coupé par l’énorme trombe d’eau qui se déversa sur lui, il revint à l’air libre crachant et toussotant. Après s’être reçu une petite cascade, c’était normal… Tout comme la fuite de son compagnon. Un air tout aussi taquin sur le visage, il se précipita vers lui mais il avait pris trop d’avance et l’eau le freinait. Une idée idiote mais qui lui parut lumineuse lui vint soudain : on va couper l’eau en deux ! S’aidant de l’oxygène présent dans l’eau, il fit péniblement surgir deux énormes vagues, laissant à découvert un passage parfaitement praticable. Satisfait, il allait s’avancer lorsqu’ilse rendit compte que l’effort fourni était un peu trop dur à tenir sur la longueur. Les deux énormes vagues s’écroulèrent dans un grand vacarme, engloutissant l’albinos. Vite remonté à la surface, il s’aperçut que lui et Alexander n’étaient plus les seuls à être mouillés : les trois filles les plus proches du lacs avaient aussi été victimes de sa bêtise. D’une voix peu assurée, il lâcha :
 

- Heu… Désolé ?


Deux hommes torses nus au soleil... trop beau pour être vrai ? (libre) 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:
 


Merci Michi pour le kit !
##   
Contenu sponsorisé

 

Deux hommes torses nus au soleil... trop beau pour être vrai ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.