Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Si je pouvais parler je te dirais que tu me manques jusqu'à en perdre la voix [Privé]
#   Mer 5 Juin 2013 - 15:25

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je ne comprend pas, que m'est-il arrivé pour que je me retrouve dans cet état ? Tout ce que je voulais c'était aider Bito et Nana, essayer de réduire les dégâts même rien qu'un peu. Voilà où j'en suis maintenant, clouée à mon lit à cause d'une utilisation abusive de mon pouvoir de Sonore.
Je n'ai pas bien compris ce qui s'est passé cette fois-là, prés de la grille. Je me souviens des flammes, de Tomoyo et de sa rage. Je me rappelle des ondes télépathiques que m'a envoyé Alexander et des souvenirs qui me sont revenus. Je me souviens d'Aëlita surtout, Aëlita que je plain malgré tout alors qu'elle tenté de me tuer en me transperçant la gorge même si je l'avais aidé à sortir de son... Cachot ? J'imagine qu'on peut le dire comme ça.
Je me souviens de tout ça mais je ne peux pas le dire, depuis que je me suis réveillée avec ce sentiment grandissant d'impuissance je suis muette. J'ouvre la bouche mais je suis incapable de prononcer le moindre mot. Les infirmières disent que c'est à cause de mon pouvoir, que j'ai trop forcé alors que je n'étais pas en état. Physiquement je suis capable de parler mais, dès que j'essaye vraiment, ma gorge me brule et je recommence à tousser et à cracher du sang.
J'ai l'impression que mon corps me fit payer mes excès et c'est pas franchement agréable. Mais je crois que le pire reste tous ces souvenirs qui tournent dans ma tête depuis le pétage de plomb d'Alex. Je regrette de plus en plus d'avoir laissé mon père ainsi. J'ai envie de le voir, de lui parler de Terrae, de Maman. Il me manque au point que je me demande si je ne vais pas partir de Terrae au final. Cet endroit est magnifique c'est vrai mais après avoir vu Aëlita je me demande si le prix à payer pour ce paradis n'est pas trop élevé peut-être.




Treasure Box ♥:
 
#   Mer 5 Juin 2013 - 18:55

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 992
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Je découpe en deux comme ça je joue Mitsu et Allen sans avoir besoin de prendre les deux comptes :) Ca te dérange pas ? Et je suis désolée, c'est un peu long, mais vraiment, te force pas à faire un truc monstrueux !

C'était terrible. Je sais que les étoiles ne sont pas vraiment censé sentir l'énergie à moins de s'y être entraîné, et de s'y être habitué. Mais là... Là ça s'était imposé à moi. Toute cette énergie d'un coup ! Je ne pourrais pas dire combien ils étaient, je pense que seul un master entraîné le pourrait, mais je sais qu'il n'y avait pas qu'une personne. Cette énergie, elle était tellement...
Un frisson m'avait parcouru l'échine. Je m'étais presque paralysée en ressentant tout ça. Ca avait été tellement puissant ! J'étais dans ma chambre, en train de travailler des plans sur mes robots, et je m'étais arrêtée net. Quand enfin, dans ma tête, ça avait commencé à se calmer, quelque chose d'autre, de plus puissant encore, s'était ajouté et avait terminé d'achever tout ce gros... N'importe quoi, si je pouvais me le permettre. Il y eu pendant un instant comme un sifflement dans ma tête, puis plus rien, le silence total. Jusqu'à ce que je vois des masters dans la cour partir à toute vitesse je ne sais où... Puis que... Quoi, une heure plus tard ? Deux ? J'entende dans la cour, à travers ma fenêtre ouverte, des élèves parler de ce qu'il s'était apparemment passé, et tout le tralala. Mon coeur se souleva lorsque j'entendis les élèves qui semblaient concernés, lors de cette étoilisation. Puis... Il se bloqua quand j'entendis le nom de June. Cette même June... Qui m'avait montré de photos de papa ? J'abandonnais mes plans, et courrais dans la chambre d'Allen, traversant les couloirs à une allure folle, bousculant deux trois élèves au passage. Je tambourinai à la porte, jusqu'à ce qu'elle s'ouvre. C'est là que je le découvris, aussi blanc que moi. Pire même. Je savais qu'il connaissait June. Mais qu'est-ce qui pouvait le mettre dans un tel état...? Est-ce qu'il était si proche d'elle ?

_____________________________________

June. Nana. Ce qu'il leur était arrivé... J'étais plongé dans mes devoirs, révisant l'anglais avec une facilité déconcertante, et bloquant plus sérieusement sur mes maths, quand c'était arrivé. Cette douleur dans mon crâne, tout ce bazar, ces choses que je ne comprenais pas. Ca s'était plus ou moins arrêté. Puis il y avait eu cette énergie qui avait achevé leur "combat". Je l'aurais reconnu entre mille. Parce que je me sentais responsable de son "évasion". Et en même temps je la plaignais pour ce qu'elle avait enduré... Aëlita.
Je n'en avais pas parlé à Mitsuki. Je savais simplement... Que, peut-être, ma curiosité était responsable de ce qu'il s'était passé. Mais je n'y étais pas. Comment pouvais-je en être sûr ?
Mon coeur s'était donc serré quand j'avais entendu des élèves dans la cour brailler le nom des personnes qui avaient été emmener d'urgence à l'hôpital, à cause d'une étoilisation qui s'était mal passée. C'est à ce moment qu'on a toqué à ma porte. J'ai ouvert. Mitsuki. Son visage semblait pressé, choqué, et en même temps, paniqué. Elle ne savait pas quoi faire. Mais une chose était sûr. Elle savait déjà où elle voulait qu'on se rende. Et j'étais d'accord.

-L'hôpital !

Je hochai la tête, et disparus à l'hôpital avec elle.
Une fois arrivé sur place, téléporté à destination, elle lâcha ma main, et courut à l'accueil.

-La chambre de June s'il vous plaît !

Sans doute perdue dans tout ce qu'elle devait avoir à faire, l'infirmière s'y reprit à deux fois avant de réussir à nous donner le numéro de la chambre. Elle sembla vouloir ajouter quelque chose, mais nous déambulions déjà dans le couloir à une allure folle. On arriva devant la porte. Mitsuki posa la main sur la poignée et tourna la tête vers moi. J'hochai la tête. Elle toqua deux petits coups, puis entra timidement en passant d'abord la tête dans l'entrebâillement de la porte. Je crois que nous n'avions pas le droit de venir à deux. J'imagine que c'est ce que la secrétaire avait voulu nous dire. Mais tant pis.
J'entrai à la suite de Mitsuki, qui s'avança rapidement vers June pour prendre ses mains dans les siennes.
Mon coeur me fit mal. Elle était dans un sale état. Et sa gorge... Je me pinçai la lèvre.

-Comment tu te sens ?
lui demandai-je, la gorge nouée.




Merci Aa-chan ♥️
#   Mer 5 Juin 2013 - 23:35

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je me repose un peu. Je suis fatiguée de devoir parler par signe avec les infirmières et tout à l'heure j'ai encore toussé en essayant de parler. J'en ai assez, je veux sortir d'ici et je déteste les hôpitaux. Je ne sais même pas si les autres vont mieux. Je m'ennuie ici, je n'ai rien à faire à part attendre des nouvelles qui ne viennent pas. Je n'ai même pas de visites ni de livre.
On toque timidement à la porte et je tourne la tête, me demandant avec lassitude si c'est une énième visite des infirmières mais à ma grande surprise je vois Allen et Mitsuki entrer. Mitsuki se précipite vers moi pour me prendre les mains et je lui souris faiblement. J'ai encore quelques bandages légers à cause de mes brûlures mais je suis un peu shooté aux anti-douleurs donc je ne sens rien.


-Comment tu te sens ?

Je relève les yeux vers Allen et hausse les épaules pour toute réponse. Il ne semble pas très à l'aise et je me demande- Ha je vois, c'est à cause d'Aëlita, il a appris que je l'avais croisé, pas un super souvenir d'ailleurs. Je lui souris gentiment et pose un index sur mes lèvres puis pointe ma gorge pour leur signifier que je ne peux pas parler avant de mimer le geste d'écrire sur ma main pour leur demander s'il n'aurait pas de quoi communiquer.




Treasure Box ♥:
 
#   Dim 9 Juin 2013 - 16:20

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 992
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Nous n'avons croisé aucune infirmière ou médecin, ou alors n'a-t-on pas fait attention à eux tant nous étions pressés de voir June. Aussi... Au moment où je voyais June, je découvrais seulement son état. Et je ne savais rien de ce qu'il s'était passé en elle. Au final est-ce qu'elle... Et bien est-ce qu'elle avait vécu un choc ? ou quelque chose de ce genre ? Après tout, tout était possible, n'est-ce pas...?
Mais physiquement... Bien que blessée -assez durement par ailleurs... Etait-ce la faute d'Aëlita ?- elle semblait... Relativement bien aller. En tout cas, je m'attendais à pire, et j'étais grandement rassuré. Quoi que... Rassuré, peut-être pas. En fait, peut être que j'étais simplement content de constater qu'elle était sur un lit d'hôpital et non sur celui de sa mort. La différence devait se situer là...
Je souris faiblement en l'observant faire toute sa gestuelle. Lorsque je comprends enfin, je me mets à regarder autour de moi, avant de voir Mitsuki sortir un bloc note et un crayon de son sac pour le tendre à June.

-Tiens ! Tiens, prends ça June.


Elle lui sourit doucement. Je ne sais pas comment elle fait pour être aussi... Douce, avec les autres. C'est terrible. Quand j'y réfléchis, je me dis que mon demi-frère a quand même tenté de se suicider, et la personne qu'il a été voir avec les poignets en sang... C'était quand même Mitsuki ! Et elle, elle a réussi à aller de l'avant, à le relever, à l'emmener à l'hôpital, sans jamais flancher. C'est une certaine force que je ne pourrais, à mon avis, jamais avoir.
Je reportai finalement mon regard sur June, avec un léger sourire, douloureux malgré tout. L'étoilisation, c'était un truc horrible... Quand je me rappelais l'état dans lequel Road m'avait mis... Et puis l'état dans lequel June était, et les autres devaient être... Pourquoi il fallait que ça se passe comme ça, hein ? Je me pinçai les lèvres.

-Alors, comment tu te sens ? redemanda Mitsuki.




Merci Aa-chan ♥️
#   Ven 14 Juin 2013 - 12:58

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je continue d'observer Allen, penchant la tête avec un air intriguée. Il a l'air vraiment... bouleversé ? Non ce n'est pas ça, soulagé peut-être. J'adresse un sourire reconnaissant à Mitsuki alors qu'elle me tend un carnet et un crayon.

-Tiens ! Tiens, prends ça June.

Je prend le carnet sur mes genoux et le crayon dans ma main, écrivant avec quelques difficultés puis que j'ai des gestes un peu imprécis à cause de mes bandages et des brûlures sur mes bras.

-Alors, comment tu te sens ?
"Ça va, j'ai connu mieux. Fin ça pourrait être pire aussi, je pourrais être dans le même état que Bito ou Nana alors je relativise mais c'est super chiant de pas pouvoir parler."

Je retourne le carnet pour qu'ils puissent lire ce que j'ai écrit et adresse un regard inquiet à Allen. Il ne semble vraiment pas à l'aise, peut-être que si je pouvais... Je reprend le carnet et écris une phrase avant de le lui tendre.

"Et t'inquiète pas Allen, c'est pas cause de l'avatar que je suis comme ça, elle ne m'a pas touché."

Je griffonne un petit dessin dans un coin, une caricature humoristique d'Aëlita comme une espèce de godzilla humain qui crache du feu. Le gribouillis me tire un sourire amusé. Ça me fait du bien de les voir, j'en avais marre d'être seule.

[Bon dsl du retard, j'ai galéré avec la nouvelle interface en plus ><]




Treasure Box ♥:
 
#   Dim 23 Juin 2013 - 19:46

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 992
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : oulà, pas de souci ! Je suis pire, et en plus, ben moi non plus j'arrive pas à m'en sortir avec la nouvelle interface !!


Voir June écrire au lieu de parler me fendit le coeur. Est-ce qu'Aëlita était responsable de ça ? J'avais besoin de savoir ! Auquel cas... Et bien tout devenait de ma faute... 
Je lus, au dessus de l'épaule de Mitsuki, le mot écrit par June. Au nom de Nana, je tiltai. Oh non ! Pas elle non plus ! Mais c'était horrible ! Qu'est-ce qu'il leur avait pris à ceux-là ?! Pourquoi, hein ?! Après tout, il pouvait passer l'étoilisation sans se détruire comme ça...
Je sentis mon coeur se soulever. Ce n'était pas comme si mes deux amies les plus proches avec Aoi et Mitsuki se trouvaient à l'hôpital en même temps... Ouah, elle était cool ma vie. 
June dut sentir que je ne me sentais pas très bien, car elle me fit passer un mot juste pour moi, tandis que Mitsuki continuait à la regarder avec un sourire. Je fus soulagé lorsque je vis ce qu'elle avait écrit... Mais pas parfaitement convaincue. 
-Allez June ! Je suis sûre que tu pourras bientôt parler ! Tu sais pour combien de temps encore tu en auras ? Tu sais, je suis quand même soulagée de te voir en relative bonne santé... Même si c'est pas encore ça. J'ai eu tellement peur en apprenant que tu étais ici ! Pas vrai, Allen ? déclara-t-elle en se tournant vers moi.
Je mis un certain temps avant de caler que Mitsuki m'avait adressé la parole. Je rendis son carnet à June, avec un regard qui signifiait que ça me rassurait... un peu. Je lui adressai un sourire avant de reporter mon regard sur Mitsuki.
-Quoi...? Ah, oui. Oui, c'est vrai que tu t'es un peu jetée sur ma porte de chambre pour décoller le plus vite possible ! 
Détendre l'atmosphère était peut-être la meilleure chose à faire, maintenant.




Merci Aa-chan ♥️
#   Jeu 18 Juil 2013 - 15:44

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je souris doucement à Mitsuki, rassérénée par sa bonne humeur. Elle a une telle énergie, c'est stimulant d'un côté et ça me fait du bien. Il faut que je positive, je ne vais pas rester dans cette situation bien longtemps. Tout ce que j'espère c'est que je vais pouvoir bientôt reparler.

-Quoi...? Ah, oui. Oui, c'est vrai que tu t'es un peu jetée sur ma porte de chambre pour décoller le plus vite possible !

J'émet un petit rire silencieux. C'est bien elle ça, toujours prête à rendre service et qui ne tiens pas en place, une vraie pile électrique. Je dessine des arabesques abstraites sur le carnet pour m'occuper sans regarder mes mains.

"Comme un petit chat qui réclame un bol de lait ?"

Je souris largement à l'image mentale de Mitsuki avec des oreilles de chat blanches qui lui dépasse des cheveux. Je dessine une neko-girl sur un coin de le feuille avec un sourire amusé et retourne le carnet pour le leur montrer.




Treasure Box ♥:
 
#   Dim 21 Juil 2013 - 15:03

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 992
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Mitsuki semblait aux petits soins pour June. J'avais l'impression que cette dernière aurait pu lui demander n'importe quoi, Mitsuki l'aurait fait. Enfin bon, j'étais rassuré, June n'était absolument pas du genre à abuser des gens, bien au contraire. Elle devrait, d'ailleurs, parfois.
Je reposai mon regard sur son carnet, qu'elle tournait vers nous. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que j'imaginais Mitsuki comme le petit dessin qu'elle avait griffonné dans le coin. Adorable... Et là, vu comme elle était penchée sur June, je la voyais presque déjà en train de ronronner et de frotter sa tête contre elle pour lui faire un câlin...
J'ai trop lu les mangas chelous des amies de Mitsu'...
Mitsuki, elle, rit légèrement et secoua négativement la tête.

-Oh non ! Je n'étais pas comme ça non plus...

Je ris à mon tour.

-Bah un peu hein... Je suis sûr que si je n'avais pas ouvert tout de suite, tu te serais mise à gratter à la porte, comme les chats !

Je lui adressai un sourire taquin, avant de reporter mon regard sur June, évitant le regard meurtrier que me jetait Mitsu'.

-Sinon, ils s'occupent bien de toi ici ? Tu as besoin de quelque chose ?




Merci Aa-chan ♥️
#   Mer 14 Aoû 2013 - 22:07

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

-Oh non ! Je n'étais pas comme ça non plus...

Je souris doucement. je le vois tellement comme ça que j'arrive pas à m'enlever cette image de la tête et je manque de rire à la réflexion d'Allen. J'aurais adoré avoir un chat mais Papa n'a jamais voulu, il avait peur que je ne sache pas m'en occuper et qu'il saccage les meubles.

-Sinon, ils s'occupent bien de toi ici ? Tu as besoin de quelque chose ?

Je hausse les épaules. Comme ça il n'y a rien de précis qui me vienne à l'esprit. Quoi que...

"Vous pourriez me ramener mon matériel à dessin ? Et peut-être de quoi bouquiner ?"

Je ne sais pas trop combien de temps ils vont me garder mais je risque de m'ennuyer un peu et en plus ça me permettra de communiquer plus facilement avec les infirmières.
Je suis prise d'un quinte de toux subite et porte ma main à ma bouche pour étouffer le son. Je tousse un instant puis prend une grande inspiration pour me calmer et referme mon poing pour cacher les quelques gouttes de sang que j'ai craché. Je ne veux pas les inquiéter avec ça.




Treasure Box ♥:
 
#   Sam 28 Sep 2013 - 15:40

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 992
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ca m'embêtait un peu qu'elle n'ait pas répondu à la première question, et je remarquai que Mitsuki fronçait un peu les sourcils, elle aussi. Malgré tout, je lui accordai un sourire, et hochai la tête après avoir lu son petit écriteau.

-Je m'en occupe !
s'exclama Mitsuki.

Et elle se leva, aussi vive que l'éclair. Elle n'était pas Tonnerre pour rien, celle-là ! Parfois je me demandai même d'où elle la tenait, toute cette énergie. Je laissai un léger rire m'échapper malgré tout quand, juste après être sortie de la chambre, elle re-rentra, et se tourna vers June.

-Heu... C'est dans ta chambre, c'est ça ? Et tu veux quelque chose de particulier à lire ?


Attendant la réponse de June, bien qu'elle avait du deviner qu'en effet, son matériel de dessins était dans sa chambre, elle s'adossa à la porte et la couva d'un regard doux tandis que cette dernière écrivait la réponse sur son carnet, avant de le montrer à Mitsuki, cette dernière se contentant de hocher la tête avec un sourire et de lever la main en sortant.

-A toute les loulous !


Et elle s'éclipsa. Je m'assis sur le siège à côté de June, et j'observai ses bandages avec un œil inquiet malgré tout. Je secouai la tête, cherchant à me changer les pensées.

-Tu vas me dessiner alors ?
demandai-je avec un sourire en coin, amusé.




Merci Aa-chan ♥️
 

Si je pouvais parler je te dirais que tu me manques jusqu'à en perdre la voix [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.