Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Second Date....... Fight!!!!
##   Dim 9 Juin 2013 - 7:02

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

2 heures..... 2 heures que je me ballade dans cette fuckin forêt. Pourquoi? Genre tout ce que je fais à un sens... Bon d'accord je m'explique. Un peu plus tôt dans la journée j'ai laissé une mot dans la chambre de Makiko disant qu'elle devait me retrouver dans la forêt vers 19 heure, question de vie ou de mort. Une fois dans la forêt, elle n'aurait qu'a suivre les petites diodes que j'ai placé sur le chemin. Jusque là tout va bien il est seulement 18 heure et j'ai encore un peu de temps devant moi pour finir les préparatifs.

Un petit hic pourtant, rien de bien grave..... Je trouve juste pas cette [ série de jurons odieux que la morale réprouve] de baraque sensée se trouver ici. Ce que je cherche? Un jardin au milieux des bois. Pour être un peu plus précis c'est une petite légende urbaine, genre le Slender man. Dans la forêt il y a un jardin où les fleurs sont épanouies à longueur d'année, ce jardin est entouré de ronce et gardé par une femme qui tue les malheureux qui tentent de s'y introduire.

Non pas que je sois du genre à croire à ces conneries mais par précaution j'ai quand même pris mes armes, on ne sait jamais quand la fiction peut dépasser la réalité. Quelques minutes passent et finalement je tombe sur les fameuses ronces. Oui je tombe dessus. *censure* de racines. Alors que je me redresse vaguement égratigné, je regarde la muraille de ronce qui me fait face. * Bon pas de passage, je fais quoi? J'ai bien une idée mais non, Hors de question.* Pourtant au bout de 5 secondes je lâche un " Merde" assez bruyant et cède finalement au plan stupide que me cerveau venait de pondre.

Le souffle court, de la sueur me coulant le long du visage, je distribue coup après coup, le combat est long, mes adversaires résistent tant bien que mal. Mais enfin j’abats finalement le dernier obstacle sur mon chemin. Enfin j’atteins le jardin après avoir coupé toutes les ronces qui bloquaient le passage.

Voici le fameux jardin. Personne ne semble y vivre, enfin je vois personne, ce qui peut être bien différent. Je m'avance prudemment, tout mes sens à l'affut. Des plantes remues derrière moi, aussitôt je me retourne et sors mes flingues. Devant moi, me toisant du regard, un....... Chat? Les yeux verts, le pelage long et gris. Il me regarde, je le regarde, il me regarde, baille et s'allonge au sol. je me sens complétement ignoré. C'est donc ça le terrible gardien de ces lieux? Un peu déçu je regarde autour de moi. Un aggloméra de fleurs aussi varié qu'insolite. le mélange de couleur avait quelque chose d'apaisant. Bon bah reste plus qu'à tout installer. Je me téléporte et pour aller chercher le matériel.


_________________________________________

Les éclairages sur batterie, fait. Nappes et coussins disposés, fait. musique de fond à base de Ledzep, fait. Douche et rasage, fait. Repas tout droit sortit du resto parce que je suis incompétent en cuisine, prêt. Armes, à la maison. Chat vautré sur la nappe, fai..... Bah je crois qu'il me laisse pas trop le choix en fait.

Le check up terminé, je m'allonge sur la nappe, le chat comme oreiller et regarde le crépuscule qui laisse tranquillement la nuit arriver.

J'espère qu'elle va trouver.


Second Date....... Fight!!!! 253472833
##   Dim 9 Juin 2013 - 16:52
Anonymous
Invité

Aujourd'hui fut l'une des rares fois où je n'eus pas cours. Ils m'avaient manqués, mais je devais avouer qu'au fond, prendre sa journée de vacances (et allongeant mon week-end en plus!) n'était réellement pas déplaisant.
J'avais passé ma journée à jouer avec Aikô, à sortir un peu aussi. J'avais ressortis mon katana pour l'entretenir et m'entraîner une petite heure avec. Rien de déplaisant en résumé. Une petite journée de pur bonheur...

J'eus une étrange "surprise" en rentrant de mon entraînement dans l'après-midi. Aikô les genoux, je lisais et relisais la papier que j'avais trouvé sur ma table en entrant. Je le retournais, cherchais un peu plus loin... Rien. Juste ce bout de papier de la part de cet étrange Master...
J'hésitais entre la méfiance et la curiosité.
Depuis que j'étais ici je ne trouvais plus réellement l'intérêt de me méfier et si jamais je le faisais, j'aurais été bien seule... Ce qui n'était pas conseillé. En plus de cela je me laissais aller à être parfois assez curieuse et téméraire dans mon genre.

Finalement la décision fut prise. J'enfilais une tenue simple, pratique et confortable et laissais Aikô -non sans mal- à Hideko. La directrice n'avait pas semblé inquiète, ce qui me rassura. Après une longue séance de "au revoir" je me mis en route pour la forêt.

____________________________________

Je soupirais. Quel jeu de piste... Je n'ai jamais réellement aimé les forêts inconnues, sombres et parcourues des bruits d'animaux étranges.
J'avançais cependant, déterminée à trouver Dante. Une question de vie ou de mort? Tout de même...
Je su que j'arrivais au bout de mon périple lorsque je me mis à entendre, au loin de la musique. Je souris et avançais un peu plus vite, suivant les diodes et le son à la fois. Lorsqu'il se fit plus net, sûr... Je ralentis et réfléchis un moment. Qu'est-ce que c'est...?

Je secouais la tête et entrais dans ce... jardin qui me laissa bouche-bée quelques secondes. Je ne vis pas tout de suite l'installation dantesque au centre, mais parcouru plutôt le lieu de mon regard. Je me repris enfin et salua le Master en souriant.

-Bonsoir.

Il était allongé, un pauvre chat lui servant d'oreiller. J'eus mal et pitié pour lui.

-T...Vous êtes vivant. Tant mieux. Qu'est-ce que c'est que... tout ça?

La fin de ma phrase était légèrement murmurée. Excepté le champ de lycoris, je n'avais pas vu un endroit aussi joli à Terrae.

##   Lun 10 Juin 2013 - 5:01

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

J'ouvre un œil quand j'entend la voix de mon invitée, j'ai dû m'endormir en l'attendant, faut dire que ce chat fait un excellent repose tête. Je me redresse et prend le chat sur mes genoux avant de m'en servir comme une marionnette pour répondre au "vous".

" Bonsoir à vous mademoiselle Yui, comme vous pouvez le voir, le grand monsieur et moi-même avons préparer ce petit endroit pour vous faire passer une soirée tranquille, sans autres obligations que celle de se détendre. Mais je vous en prie prenez donc place avec nous." j'accompagne la phrase en indiquant la nappe du bout de la patte de ma peluche.

Je pose finalement le chat et reprend:

" Comment vas-tu? Tu as repris les cours à ce que la cheftaine m'a dit, tu as vraiment la foi. Personnellement j'ai jamais réellement fini mes études mais peut-être que c'est mieux comme ça après tout. "

Je me tais quelques instant et regarde Makiko, avant de me perdre dans la contemplation du jardin. L'éclairage que j'avais installé donnait un aspect fantastique aux plantes qui nous entourées. Je ne sais pas si ce qu'on dit sur la personne qui vivait ici est vrai mais son sens esthétique semble sans défauts.

" Il y a une rumeur qui circule quant à ce jardin, tu veux l'entendre?"


Second Date....... Fight!!!! 253472833
##   Lun 10 Juin 2013 - 6:43
Anonymous
Invité

Je souris, amusée. Le chat ne semblait pas trop souffrir de sa position de peluche, il se laissait même assez bien faire. Je ne pus m'empêcher de lui faire un petit "coucou" auquel il répondit en bougeant une oreille.

Je lève un sourcil, légèrement surprise. Dante venait de me fournir deux informations importantes, peut-être malgré lui...

-Alors comme ça vous parlez de moi, Hideko et toi. C'est bon à savoir. Je me tiendrais tranquille histoire qu'il n'y ai pas grand chose de trop gênant à raconter... En tout cas oui, j'ai repris les études. J'en suis assez contente d'ailleurs.

En effet, même si j'ai toujours trouvé -comme tout enfants- l'école ennuyante, à présent j'en constatais son grand intérêt et l'effet agréable qu'étudier me procurait la plupart du temps.
Moi, étrange? À peine...
Dante se perdit un moment dans ce joli jardin. Moi, je me surpris à l'observer lui. Chose que je ne fais que.... que je ne fais jamais normalement. Vraiment jamais...
Finalement il coupa à sa rêverie et à mes réflexions:

-Il y a une rumeur qui circule quant à ce jardin, tu veux l'entendre?

Je fis mine de réfléchir en faisant un long "hmm" puis répondis:

-Si ça fait peur, non. Si c'est intéressant, oui.

Et je pris dans mes bras le chat qui tournait autour de mes jambes pour le câliner doucement et lui parler, tout à fait normalement, comme si il pouvait me comprendre.

Cependant, je restais debout, à la même place, assez gênée et vraiment peu habituée à ce genre de rendez-vous.
##   Lun 10 Juin 2013 - 7:27

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Je ne peux m'empêcher de sourire à sa première remarque. Oui c'est vrai j'avais parlé d'elle avec Hideko, mais en tout bien tout honneur.

" Il me semblait t'avoir dit que j'allais surveiller ton parcours avec intérêt et je n'ai qu'une seule parole. Je dis un truc je m'y tiens. Enfin bien sûr si ça te dérange je peux ne plus le faire, mais je me retrouverai avec beaucoup plus de temps libre vu que contrairement à la plupart des masters, je ne croule pas vraiment sous le travail. Je plains franchement ceux qui ont des copies à corriger et qui y sont encore à cette heure ci. "

Je reporte mon attention vers elle alors que je rassemble dans ma tête les différents éléments de cette légende. Elle tient le chat dans ses bras, et lui parle, exactement comme elle l'aurait fait avec sa fille, elle est belle comme ça, ça lui va bien.

" Cela remonterait avant mon passage au rang de master, une femme était arrivé à Terrae, triste et morose en permanence, un certains nombre de rumeurs couraient sur ce qu'elle avait vécu. Elle traversait pourtant tout cela et vint le jour de sa masterisation. Une épreuve rude si il en est. Surement l'un des pires moments de ma vie si tu veux mon avis. Apparemment un truc avait mal tourné et elle a pété un câble et s'est enfuie. Les masters se sont réunis et reçurent des explications. Le reste c'est Gwen qui me l'a rapporté. Son fils serait mort dans des circonstances affreuses et c'est ce qui avait provoqué son arrivé à Terrae. La vision des enfants qui arrivaient ici le lui rappelé dans cesse et elle serait devenu folle et se serait réfugié ici, à la fois près et loin de Terrae. J'en viens à t'expliquer pourquoi je t'ai fait venir ici. Je pense que tu devrais emmener Aiko ici de temps en temps pour mystifier le sens de ce jardin, c'est affreux qu'un endroit si agréable puisse être connoté de tant de souffrances. Et à chaque fois que tu remettras les pieds dans ce jardin, tu te sentiras obligée de profiter pleinement de chaque instant avec ta fille. Enfin je crois.... "

Je me demande maintenant si c'est une bonne idée de l'avoir amené ici, je suis pas sûr de la manière dont elle va interpréter l'histoire. j'espère qu'elle comprendra ce que j'ai un peu de mal à expliquer n'étant pas moi-même mère.


Second Date....... Fight!!!! 253472833
##   Lun 10 Juin 2013 - 8:53
Anonymous
Invité

Je n'ai pas envie qu'il arrête de me "surveiller". En fait ça me fait plaisir, presque du bien de savoir que quelqu'un veille un peu sur moi de cette façon.

J'avais écouté toute l'histoire avec attention. Plus il contait, plus le regard que je portais sur le jardin devenait différent. Un frisson me parcourt l'échine, me laissais un moment à contempler à nouveau le lieu. Je remarquais à présent les indices de mort qui s'y trouvaient. Les couleurs aux tons froids, le silence si on excepte la musique de Dante... Les ronces qui entouraient se petit paradis.
Cette femme devait avoir beaucoup souffert... Non, c'était évident, elle avait souffert. Elle avait souffert et avait été en quelque sorte poursuivie par ça.

Je baissais les yeux avant de répondre à la proposition du Master, qui en soit, était assez étrange il fallait l'avouer.

-C'est un histoire triste. Tout d'un coup ce coin vaudrait une maison hantée... Je suis d'accord pour y emmener Aikô. Ça pourrait être bénéfique pour tout cela, en effet. Mais je ne pourrais pas y venir seule... Du moins pas en sachant ça.


Je marquais une pause, détournais le regard et murmura presque:

-Je suis légèrement superstitieuse... Juste un peu...



##   Lun 10 Juin 2013 - 17:31

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Je laisse voir un grand sourire quand je l'entend dire qu'elle avait peur de venir ici parce qu'elle est superstitieuse.

" Dans ce cas je t'accompagnerai, j'ai toujours adoré Bill Muray et depuis que je suis tout petit je rêve de devenir un chasseur de fantômes. Même si techniquement je n'y crois pas. "

J'attrape ma malle derrière moi et sors une partie de son contenu, un pack de bières pour moi et quelques jus de fruits pour Kiko. Attend.... Pourquoi elle reste debout? Les voies des femmes sont impénétrables... Enfin pas toujours mais je me comprend.

" Reste pas debout voyons, tu m'épuiser juste à te regarder ou alors c'est le gris qui me donne envie de dormir. D'ailleurs, pendant que j'y pense, vouvoye moi encore une fois et..... Je te chatouille juste que rire s'en suive. Je fais si vieux que ça franchement?"

Je m'allonge sur la nappe et regarde le ciel. La nuit s'installe tranquillement et les étoiles sont belles et apparentes. La lumière de Tokyo ne vient pas troubler ce spectacle. Je reporte mon attention sur Makiko et lui lance:

" Puis la vue d'ici est très agréable."

Je fais silence un moment avant de revenir à la réalité.

" Tu as finalement eu le droit à ta chambre, quand je suis passé j'ai vu que tu t'étais installé. Alors que la première fois que je t'ai vu tu faisais plutôt penser à une enfant effrayée, là je découvre une jeune femme plutôt indépendante. Mais ça a mis fin à la rumeur sur toi et Hideko, ça à casse les fantasme de plus d'un gars si tu veux mon avis."

Cerveau, je te hais parce que tu n'existes pas chez moi.


Second Date....... Fight!!!! 253472833
##   Lun 10 Juin 2013 - 22:16
Anonymous
Invité

J’acquiesçais.

-Si tu ne tente rien de mal, ça ira.

J'ai toujours détesté l'alcool. À savoir. Je fus touchée par l'attention qu'il avait eu à prévoir aussi des jus de fruits. Je me serait sentie mal à l'aise sinon. De plus, j'avais soif... Après avoir marché comme ça tout de même, ça se comprenait.

Je m'approchais, à son invitation et m'assis tout en contemplant le ciel.

-C'est beau oui.

Je finis par baisser la tête, craignant de me créer un torticolis affreux. Dante était une énième fois partit. Si je devais calculer le nombre de moments d'absences qu'il avait eu depuis que je l'ai rencontré j'en aurais pour la journée...

-Tu as finalement eu le droit à ta chambre, quand je suis passé j'ai vu que tu t'étais installé. Alors que la première fois que je t'ai vu tu faisais plutôt penser à une enfant effrayée, là je découvre une jeune femme plutôt indépendante. Mais ça a mis fin à la rumeur sur toi et Hideko, ça à casse les fantasme de plus d'un gars si tu veux mon avis.

Je tiquais.

-Si c'est pour faire des blagues dépourvues de tout humour, tu peux repartir dans les étoiles, monsieur le Master.

Je fis une petite pause avant de reprendre, de façon plus amicale:

-Terrae m'a un peu changée on va dire. Mais pas en mal. Du moins je l'espère.

J'étais devenue plus ouverte, joyeuse, amicale... Ma crainte des hommes c'était amoindrie. Comment aurais-je fais pour être là aujourd'hui?
Finalement, c'est moi qui me perdis dans mes réflexions, tout en jouant avec un brin d'herbe.

##   Dim 16 Juin 2013 - 8:59

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Parce que je suis le genre de personnes à faire le mal? Avant probablement, oui.

" Est-ce que tu considères les idioties comme quelque chose de mal,? Parce que si c'est le cas je ne peux rien te promettre. "

Elle s'assoie enfin!!! Un autre haut fait à ajouter à ma liste. Non sans rire je n'y croyais plus et pensais qu'elle allait rester debout toute la soirée, ça aurait été bizarre. Je ne réagis pas à sa phrase, j'ai toujours eu du mal avec la notion de beauté. Quoi que des fois.... Je tourne la tête vers Makiko.

" Tu vois, aux infos on ne parle que de la guerre, des meurtres et des massacres, pourtant il reste des lieux où l'homme n'est pas, où tout est vide, calme et beau. J'aurai presque envie de devenir ermite rien que pour ça. "

Alors qu'elle fait une réflexion pour le moins pertinente sur ma blague, je ne parviens pas à retenir une remarque:

" Faut pas croire que ça m'amuse, j'aurai trouvé ça tout à fait détestable que les gamins de Terrae fantasment sur toi.... et aussi la Cheftaine. Quant à aller dans les étoiles c'est une idée qui me plait bien "

Je tend la main vers les cieux, et laisse une orbe électrique y naitre. Lentement mais surement, je l'élève vers les étoiles jusqu'à que, à notre vue, elle trouve sa place parmi les autres astres.

" Tu vois? Il suffisait de demander."

Son ton change alors qu'elle parle de Terrae. Elle a pas tord.

" C'est bien rare que les gens ne changent pas ici. C'est un nouveau départ pour tous ceux qui arrivent. Je suis pas sûr que ça se voit mais j'ai étonnamment muri depuis que je suis là. J'ai beaucoup changé et en bien c'est incontestable. "

J'attrape un gobelet dans mon sac et remplie un verre de jus d'orange que je tend à Kiko, quant à moi j'ouvre une cannette de bière.


Second Date....... Fight!!!! 253472833
##   Lun 17 Juin 2013 - 11:32
Anonymous
Invité

Je lève un sourcil, l'écoutant attentivement sans commenter. Il a un petit côté poétique pour le coup...
Je me retins de pousser un soupire d'étonnement quand il fit naître l'orbe entre ses mains. La magie était pour moi toujours aussi... incroyable, inimaginable presque.
Mais je me contentais de sourire. Je ne dis rien jusqu'à ce qu'elle soit tout en haut, méconnaissable parmi toutes les autres étoiles.

-Tu vois? Il suffisait de demander.

Je ne parlais toujours pas, ne sachant trop quoi dire ou faire. Je le laissais agir et j'observais.
Je passais une mèche de cheveux derrière mon oreille. Il disait avoir mûrit depuis qu'il était arrivé ici... Ce n'était pas réellement.. Drôle ni amusant puisque le sujet restait sérieux. Pourtant.. Je ne pouvais de me demander intérieurement comment il pouvait être en arrivant...? Y a t-il eu plus mégalomane un jour?

-Les idioties sont de bonnes choses, dis-je finalement. En quantité contrôlée. Je ne peux m'empêcher de me demander comment tu pouvais être en arrivant ici d'ailleurs...

Je le regardais d'un air un peu curieux, sans trop insister non plus. Comment est-il arrivé ici tiens... Je ne pouvais demander ça. Je ne voulais pas ranimer en lui de quelconques idées noires, ni avoir à raconter mon histoire par la suite.
Dante me tendit un gobelet remplit de jus et prit une bière. Je fis simplement la moue -je déteste l'alcool, je ne supporte pas ça- et le remercia ensuite.
##   Mar 18 Juin 2013 - 3:41

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

" En quantité limitée? Ça risque d'être un peu problématique, je maîtrise mal le débit par seconde. Faut dire il y a tellement de facteurs à prendre en compte. Taux d'alcoolémie, moment de la journée, si il y de la présence féminine. Oui parce que ce dernier point compte beaucoup, tu as pu voir chez la Cheftaine que je tenais une sacré couche. Je te rassure quand même je suis pas toujours aussi con..... Quoi que..... "

Elle s'intéresse à ce que je faisais avant? Curieuse la demoiselle. Par contre je vais pas lui dire " je suis un ancien tueur à gage " sauf si je compte la faire fuir et ne plus jamais la revoir. Tout le monde ne possède pas l'extraordinaire ouverture d'esprit d'Hideko ou même celle de Gwen. Je prend la première gorgée de ma bière alors que je fais le tri des informations que je peux laisser filtrer.

" Bah avant Terrae j'étais juste beaucoup plus stupide et égocentrique qu'aujourd'hui. Mon père est mort quand j'avais 18ans, j'ai essayé de poursuivre ma vie en temps que...... Prestataire de service. Bon je gagnais bien ma vie, mais je ... N'étais plus moi-même. Enfin bref quand je suis arrivé ici, j'étais un sale gosse de 21 ans qui ne savait pas vivre. Je passais mon temps à me battre avec des masters. J'ai passé pas mal de temps à l'infirmerie du coup. Puis j'ai rencontré une master du nom de Gwen, c'est elle qui m'a remis dans le droit chemin. À partir de ce moment je suis devenu le modèle de responsabilité que tu as devant toi."

Je réfléchis une seconde à ce que je viens de lui raconter. Je me maudis quand je remarque un détail majeur. Qu'est-ce qu'un prestataire de services ordinaire ferai avec des armes à feu et une épée?

Une changement de sujet s'impose.

" Sinon ta petite va bien? "


Second Date....... Fight!!!! 253472833
##   Mar 18 Juin 2013 - 4:09
Anonymous
Invité

J'écoutais attentivement le résumé de son histoire. Un conte peu banal et pourtant dans la norme des habitants de Terrae à première vue. Mais... Quelque chose me gênait.. Comme si il y avait un point qu'il avait omis dans tout ça.  Je soupirais intérieurement. Je ne voulais pas et ne pouvais pas insister. Et je n'avais pas pu apprendre bien plus sur lui... Je n'aime pas ne pas connaître la personne en face de moi.  Ou du moins je n'aime pas avoir le sentiment qu'elle cache quelque chose de bizarre.


Je soupirais tout en souriant. Aikô, oui... Comment allait-elle en cet instant? Bien je suppose... Je n'ai pas ressentis de poids étrange. Je ne me suis pas encore sentie inquiète... Tout va bien...


-Elle  va très bien... Elle est chez Hideko-san en ce moment... Elle ne l'embête pas trop je pense... J'espère...


Je secouais la tête.


-Non non elle n'est pas turbulente donc ça va.


Je me rassurais plus qu'autre chose. Je répondais à sa question sans vraiment y réfléchir. Je repris rapidement mes esprits, revenant à la réalité. Dante à mes côtés, les étoiles au-dessus dans un jardin magnifique...


-Les armes ont toujours été autorisées à Terrae?, fis-je le plus innocemment du monde.
##   Mar 18 Juin 2013 - 4:42

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Elle n'a pas réagit à mon récit, diversion réussie. Je souris alors qu'elle semble .... Pas s'inquiéter  mais plutôt de se laisser dériver mentalement vers elle. J'en profite pour l'admirer un peu. Ses longs  cheveux noirs qui tombent en cascade sur ses épaules, son visage fin et ses yeux rouges captivants... Bon sang je perd le nord moi. Elle se retourne vers moi pour m'interroger, avec un réflexe absolument pas naturel de me passer la main dans les cheveux.

Sa question sur les armes me fait rire et c'est en riant que je lui répond:

" Je ne pense pas qu'aujourd'hui encore ce soit absolument légale. Moi même je ne me suis jamais posé la question. Mais je suis pas le seul à en avoir, déjà avant mon arrivé il y avait plusieurs portes-flingues et je crois que ça n'a jamais posé de problèmes."

Je fais une petite pause pour réfléchir à la question... En réalité si j'avais déjà menacé des gens ici et cela m'avait valu un certains nombre d'heures chez Hideko, mais c'est un détail.

" Enfin en même temps la police ne cours pas les rues de notre bel institut, et c'est peut être mieux pour moi haha. J'ai toujours eu du mal avec les forces de l'ordre, va savoir pourquoi? "


Second Date....... Fight!!!! 253472833
##   Mer 19 Juin 2013 - 3:12
Anonymous
Invité

J'eus un petit sourire en coin. Cette rencontre tardive me gênait beaucoup à vrai dire et je faisais un réel effort pour adopter un comportement "normal". Entre le gêne et la légère peur qui tombaient sur moi il y avait aussi le froid. Je frémis doucement.
Et puis sa façon de passer sa main dans ses cheveux est...assez drôle... Je ne sais pas vraiment pourquoi en fait.



Je souris à la réponse de Dante, assez fière de moi. En même temps... La perche était assez visible... Enfin peut-être pas pour lui.



-Pourquoi? Tu as quelque chose à te reprocher que tu ne veux pas qu'ils sachent?, dis-je amusée.


Je n'avais pas réellement envie de savoir... Mais j'appréciais juste le fait de l'embêter un peu tant que je le pouvais. En plus de cela, ça faisait baisser mon stress et me détendait un peu.
##   Mer 19 Juin 2013 - 4:24

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Je la vois frémir, ça serait con qu'elle prenne froid ce soir et très mauvais pour l'impression que ça lui laisserai. Aussi je me redresse, retire mon pardessus et lui pose sur les épaule...... Si je ne me trompe, ça se marie avc la couleur de ses yeux..... "Regarde ailleurs Dante elle va trouver ça étrange que tu la dévisage comme un bière fraiche en plein désert du Nevada" merci cerveau pour cette remarque pleine de sens et cette comparaison des plus subtiles.

Je reprend ma place initiale et prend une gorgée de bière supplémentaire, qui a failli être ma dernière vu que je frôle de m'étouffer avec quand j'entends la question de la demoiselle. Moi des ennuies avec les autorités? Non je suis absolument pas recherché dans 3 états. J'improvise une réponse.

" En effet, j'ai un casier judiciaire très lourd. Condamnés à 3 jours de coins pour avoir volé des sucettes au jardin d'enfant avec récidive s'il te plait. Transport illégal de boissons lors d'une sorti scolaire et 3 mois sans sorti pour avoir involontairement tué le chien de ma voisine avec une ball de baseball, qui aurait cru qu'il irait cherché la balle après un tire trop réussi? moi pas. Donc pour résumer: Oui je suis un criminel fédéral. "

Dire la vérité en racontant des conneries? Je viens de prouver que c'est parfaitement faisable...

Quel talent.


Second Date....... Fight!!!! 253472833
##   
Contenu sponsorisé

 

Second Date....... Fight!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant