Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Second Date....... Fight!!!!
##   Mer 19 Juin 2013 - 4:35
Anonymous
Invité

Je sursaute alors qu'il pose le vêtement sur moi et me mets à fixer intensément devant moi en rougissant.
"Je vais mourir..."
Je respire un bon coup pour reprendre mes esprits et ramène mes genoux vers moi tout en arrangeant le vêtement. Il a une forte odeur de...de mâle? Ce n'est pas si désagréable... Ça m'avait presque manqué. Presque presque.

-En effet, j'ai un casier judiciaire très lourd. Condamnés à 3 jours de coins pour avoir volé des sucettes au jardin d'enfant avec récidive s'il te plait. Transport illégal de boissons lors d'une sorti scolaire et 3 mois sans sorti pour avoir involontairement tué le chien de ma voisine avec une ball de baseball, qui aurait cru qu'il irait cherché la balle après un tire trop réussi? moi pas. Donc pour résumer: Oui je suis un criminel fédéral.

Je regarde Dante tout en souriant.

-Quelle vie bien remplie.

Je marque une pause et prends un air un peu plus sérieux. Je pose mon menton sur mes genoux et les entourent de mes bras tout en dévisageant avec une insistance voulue l'homme.

-Plus sérieusement?

Il a de jolis yeux.
##   Jeu 20 Juin 2013 - 3:55

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri

" Bien remplie mais il me reste encore tellement d'année à vivre, ça me rendrait presque blasé si je n'avais pas certaines choses pour rendre mon quotidien moins banal."

J'accompagne ma remarque d'un sourire à l'attention de Kiko. La position qu'elle vient de prendre la fait d'avantage ressembler à une adolescente qui réfléchit qu'à une jeune mère, mais peut-être est-elle les deux à la fois. Elle semble si frêle dans ce gigantesque manteau, j'ai presque envie de la prendre dans mes bras.

...

Son "plus sérieusement" m'inquiète un peu, faut bien comprendre que j'ai absolument pas envie de lui mentir mais lui raconter la vérité c'est impensable.... Par contre lui vendre une partie de la mèche en faisant croire que c'est la totalité ça se tente.

" En gros je rendais des services un peu louches à des gens très louches. Dans certains cas, voir assez souvent cela nécessitait un port d'armes et de ne pas se faire prendre par les forces de polices ou autres organismes susceptibles d'interrompre la mission."

Second Date....... Fight!!!! - Page 2 253472833
##   Jeu 20 Juin 2013 - 4:21
Anonymous
Invité

Je souris et étirais mes jambes et mes bras en les tendant devant moi.

-Ça explique ton aisance avec les armes.... Ah oui. Merci pour le combat la dernière fois.

Je ris doucement.

-Mon corps s'en souvient encore d'ailleurs!

En effet, j'avais gardé un bleu sur la hanche. Bien qu'il s'estompait déjà. Je me remis dans ma position précédente, le menton sur les genoux mais cette fois, je regardais le ciel. J'aimerais bien pouvoir voler... Du moins déjà être une étoilée avec cette possibilité. Les airs ont vraiment un pouvoir incroyable... Digne de rêveurs...

-Comment tu fais pour que ton quotidien ne soit pas banal, comme tu dis? Enfin... Ça ne doit pas être dur ici. Rien n'est vraiment normal...

Je pris le gobelet  remplit de jus entre mes mains et le fixa un moment.

-Ce soir est le premier moment... Plus ou moins "normal" que j'ai vécu depuis mon arrivée ici.

Je rougis légèrement, me rendant compte que je le remerciais et montrais, d'une certaine façon, que j'appréciais sa présence. Ce qui m'étonna moi-même.
##   Ven 21 Juin 2013 - 4:01

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri

Je ris avec elle alors qu'elle évoque notre "combat", j'aurai appelé ça un échauffement mais bon.... 

" C'est vrai que je commence à caler de ce côté là et c'est pas plus mal je dois dire. Ça sert toujours ce genre de compétences, surtout quand comme moi on a le don de s'attirer des ennuis..... Et désolé pour les blessures... Je maîtrise mal ma force en combat... Si je t'ai mal je m'en excuse. "

Elle regarde dans le vide, je profite pour la regarder. Je sais pas pourquoi ça me rappelle du vécu... Mais ce n'est absolument pas de moment de penser à elle, Gwen. Elle me tire de la rêverie par une question qui donne à réfléchir. 

" Tu sais, vu que j'ai pas vraiment vécu normalement depuis la mort de mon père y a plus rien qui me paraît extraordinaire et c'est carrément chiant parfois. Par contre je trouve un goût particulier aux choses que les autres trouvent normales. Je prend un plaisir fou à jouer de la guitare, bricoler, des avec des amies... Je sais que quand je fais des trucs comme ça j'ai le sentiment d'avoir la paix et d'être loin du sang et de la violence. C'est pas des choses qui me gênent, mais on a tous besoin de paix. Et pour moi c'est le premier moment normal depuis que je suis rentré. "

##   Ven 21 Juin 2013 - 4:15
Anonymous
Invité

Ça fait toujours plaisir quand quelqu'un rit avec nous. Que ce soit pour une raison idiote ou non.

-Ça ira. Je t'en veux pas.

Je souris, sincère.

-Tu sais, vu que j'ai pas vraiment vécu normalement depuis la mort de mon père y a plus rien qui me paraît extraordinaire et c'est carrément chiant parfois. Par contre je trouve un goût particulier aux choses que les autres trouvent normales. Je prend un plaisir fou à jouer de la guitare, bricoler, des avec des amies... Je sais que quand je fais des trucs comme ça j'ai le sentiment d'avoir la paix et d'être loin du sang et de la violence. C'est pas des choses qui me gênent, mais on a tous besoin de paix. Et pour moi c'est le premier moment normal depuis que je suis rentré.

Je me mordis la lèvre inférieure. J'avais l'impression désagréable de l'avoir mener à parler de quelque chose qu'il ne valait mieux pas remuer.

-Excuse moi...

Je soupirais. Légèrement énervée contre moi-même et mes excès de curiosité. Parfois...
Je resserrais l'étreinte autour de mes jambes et ne dis plus rien. Ne sachant trop quoi dire, quoi faire... Quoi penser...
##   Ven 21 Juin 2013 - 4:36

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri

Elle s'excuse et impose un silence un peu..... Pesant. Je me sens un  mal à l'aise du coup. Dante il faut que tu règles ça, vous êtes sensés passer une bonne soirée, c'est pas le moment de tout gâcher. 

" Tu sais je vis avec ça tout les jours, donc franchement t'excuses pas ma belle. Puis il paraît que ça aide d'en parler donc c'est peut-être pas plus mal. Enfin bon ça plombe l'ambiance donc si tu préfères on évite ce genre de sujet. Hors sujet total, tu t'es bien débrouillée pendant ton initiation. J'aurai jamais cru que tu serai une air, mais peut-être que ma présence chez Hideko devait te rendre un peu différente.  Enfin c'est un beau pouvoir que tu as là, utilise le bien."

Pour la tranquilliser du changement de sujet et me montrer un peu plus chaleureux qu'à mon habitude, je me met à côté d'elle et passe mon bras sur ses épaules et lui sourit tranquillement avant de reporter mon attention vers le jardin. Calme, loin de tout, une part de moi me dit que je me sens étrangement bien, serat-ce l'effet Kiko?

##   Ven 21 Juin 2013 - 4:49
Anonymous
Invité

-Ah? Et tu m'aurais vu de quelle affinité?

J'eus à peine le temps de retourner la tête vers lui qu'il c'était déjà rapproché et avait passé le bras autour de mes épaules. Son sourire ne fit qu'aggraver la sensation de mal-être en moi.
Je ne bougeais pas tout de suite, le temps de comprendre et de me rendre compte dans quelle position j'étais. Je rougis violemment et fis un effort pour ne pas le repousser trop méchamment.
Je le fis... Plutôt vivement et m'éloignais le plus possible.

-D...Désolée.

Et pourquoi je m'excuse? Je lui tournais le dos et tremblais légèrement. Je déteste les hommes. Ils sont pervers, mauvais, méchants, violents... Leurs idées sont toujours cachées... Et Dante ne doit certainement pas faire exception à la règle. Sinon pourquoi m'aurait-il fait venir ici, seule en me disant que c'était une question de vie ou de mort et... Je me levais d'un bond et dis d'un ton gêné et pressé à la fois:

-Je...Je vais rentrer. Il est tard et heu.. Je suis très fatiguée.

Partir. Vite.

[H.S: Bito, si tu lis ça, tu n'es pas en droit de rire de Makiko è.é tous les autres, sauf elle. Je te connais.]
##   Ven 21 Juin 2013 - 5:18

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri

" Feu je pense, comme la Cheftaine. Mais tu es peut-être pas assez impulsive pour ça. Air te va bien et ça confirme aussi que LA Makiko, la vrai, c'est la jeune mère aimante."

Mon contact semble la mettre très mal à l'aise, elle s'éloigne d'abord précipitamment, s'excuse en marmonnant et se renfrogne un peu avant de se lever et de prétexter la fatigue pour s'en aller. Non elle n'a pas l'air fatiguée, paniquée par contre oui.

Un petit souvenir me revient en mémoire, à l'arène elle m'avait dit qu'elle haïssait les hommes et maintenant mon comportement l'effraye. Y a des jours où je me demande si je suis pas juste complètement débile. Et avec mon passé criminel douteux et le motif improvisé pour être sur qu'elle vienne il est tout à fait légitime qu'elle prenne peur.

" Je ne compte pas te faire de mal tu sais. Je me suis montré trop familier avec toi. Ta réaction est parfaitement normale. En effet peut-être bien que tu devrai y aller, je suis pas fréquentable à ce qu'il paraît. "

Ma dernière phrase est remplie d'amertume, ce qui n'est peut-être pas le mieux mais je me sens un peu blessé. Tout ceux qui sont au courant de ce que j'ai fait me considèrent comme un monstre, ceux qui ne me connaisse pas me craignent sans me connaître et m'évitent. Et ceux qui m'apprécient, il n'y en à plus vraiment. On est tous seul au final. 

C'est avec un visage sans expression que je m'allonge et regarde les étoiles.

##   Ven 21 Juin 2013 - 8:15
Anonymous
Invité

Le ton et le regard de Dante ne me plurent pas du tout...
Je me mordillais la lèvre inférieure tout en regardant le sol. C'est fou. J'étais partagée entre le souvenir douloureux, l'envie de rester et la culpabilité.

Parfois je blesse les gens de façons inconsidérée.
Sans le vouloir mais...

J'inspirais profondément et m'adossais à un arbre. J'avais décidé de rester. Sans pour autant être réellement là.

-Je ne voulais pas... Je...

J'hésitais quant à la formulation de ma phrase.

-J'ai réagis de façon exagérée, pardon. Mais je n'ai pas... plus l'habitude de tout ça et... Ce n'est pas contre toi. Excuse moi.

Je devais avoir l'air idiote à m'excuser pour tout depuis tout à l'heure mais j'avais l'impression de devoir le faire. Je ne voulais vraiment pas qu'il m'en veuille.

Je pris ma tête entre mes mains, un peu plus calme et ferma les yeux.

-Je suis partagée entre l'envie de rester, de parler et rire et la peur que je garde depuis longtemps en moi. J'ai pensé du mal de toi oui. Mais en te généralisant. En pensant  à toi comme à tout ceux que je déteste. Mais au final je me rends compte que j'agis mal.

J'étais sincère.

-Je ne voulais pas te blesser.
##   Mer 26 Juin 2013 - 5:27

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri

Je reste à écouter ses réflexions et ses excuses pendant un moment. Bizarrement son ton affligé et ses excuses m'agace d'avantage, contre moi-même. Je sais pas pourquoi je n'aime pas du tôt la voir en mauvaise posture et je me sens presque coupable d'avoir réagi de cette façon. 

Je me redresse brutalement, réfléchi un peu à ce que je m'apprête à dire, respire un grand coup et commence à parler:

" premièrement, cesse donc de t'excuser en permanence, tu es mère au cas où tu l'aurais oublié, montre un peu de fierté et sois forte. Ensuite j'aurai pas dû réagir comme je l'ai fait, c'est juste que je du mal à me lier aux gens du coup quand je fais un pas vers quelqu'un, je me braque si on m'envoie sur les choux. Puis...."

Je marque une petite pause. Plus parce que je trouve que e que je souhaite dire assez délicat à exposer que par besoin de réflexion. Quoi que ça revient un peu au même en fait. Puis merde je me lance:

" ... J'apprécie ta compagnie, je veux dire que t'es une fille bien et intéressante et je t'aime bien. Je voudrais aussi que ça soit réciproque et que ça aille au delà de ton aversion pour les hommes.

Ça y est je me suis embarrassé tout seul et je sais plus ou me mettre.

##   Mer 26 Juin 2013 - 6:02
Anonymous
Invité

La conversation a prit une tournure qui ne me plaît qu'à moitié. J'ai perdu l'habitude de tout ça... J'aimerais bien disparaître d'un seul coup et faire comme si tout ça ne c'était pas passé. Mais au fond... Je n'en ai pas envie.

Je suis vraiment très contradictoire.
C'est comme ma peur de laisser Dante s'approcher et l'envie de me laisser aller...
Ce n'est pas plus mal en fait tout ça... Je souris intérieurement, repensant à Hideko. Qu'est-ce qu'elle pensait en ce moment? Son petit sourire quand je lui avais expliqué la situation ne m'avait pas choqué au début mais maintenant...

-... J'apprécie ta compagnie, je veux dire que t'es une fille bien et intéressante et je t'aime bien. Je voudrais aussi que ça soit réciproque et que ça aille au delà de ton aversion pour les hommes.

Je relève la tête, un moment étonnée, puis je souris, progressivement, doucement. Je me force à ne pas montrer mon embarras. Ce serait idiot qu'on le soit tous les deux. Je me redresse, me décollant de l'arbre.
Je crois que j'ai déjà assez blessé Dante comme ça. J'ai déjà compris qu'il n'était pas mauvais. Au fond je fais exprès de me dire qu'il est comme tous les autres. Je deviens comme ces filles que je détestais, étant plus jeune.
Je fis un pas vers Dante et me laissais tomber contre lui.

-Moi aussi.

HRP: *pète un gros câble derrière son écran* NON!! Je peux pas poster ça! C'est affreux, moche, mignon... NON!!! | Ma sœur: mais si... | Moi: Mais non! | Ma sœur: Ouais bon en attendant, souffre en silence.
C'est mignon lala les fleurs bleues. Dieu de la gore-attitude, foudroie moi, j'ai péché!! LIVY! Reviens mourir! TOUT DE SUITE !!! Je n'assume pas ce rp, vous l'aurez compris.
##   Mer 26 Juin 2013 - 6:34

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri

Euh.....what the fuck? Y a pas cinq minutes, elle me fuyait et maintenant elle me tombe dans les bras, littéralement. Je la serre dans mes bras et lui murmure à l'oreille:

" Merci, merci de me faire confiance Kiko."

Je profite encore un instant de son contact t relâche mon étreinte, j'allais quand même pas la forcer à rester collé à moi. Je me rend d'ailleurs compte que je suis en train de sourire comme un idiot. Le légendaire pouvoir des femmes, rendre les hommes plus cons qu'ils ne le sont déjà. 

Je laisse un ange passer et relance la conversation par question tout à fait banale mais qui m'intéresse réellement. 

" Et si tu me racontais comment ça se passe depuis la dernière fois, c'est vrai que je me suis un peu mis au courant mais j'ai sans doute pas tout entendu. Enfin si ça te dérange pas."

##   Mer 26 Juin 2013 - 6:58
Anonymous
Invité

Je profitais de l'étreinte de Dante, souriante. Ce genre de choses m'avaient manqué. Réellement manqué. Je m'en rendais compte maintenant. Ce fus presque avec regrets que je me détachais de lui. Presque.
Après une éternité, Dante relança la conversation. À mon grand soulagement.

-Et si tu me racontais comment ça se passe depuis la dernière fois, c'est vrai que je me suis un peu mis au courant mais j'ai sans doute pas tout entendu. Enfin si ça te dérange pas.

Je souris.

-Non, ça ne me dérange pas.

Je réfléchis un instant. Il n'y avait pas rand chose à dire en réalité...

-Et bien... J'ai repris les cours, ce qui, au final, ne m'avait pas manqué! Mais j'ai enfin une chambre à moi et Hideko garda Aikô quand il le faut-comme ce soir d'ailleurs- ça m'arrange un peu. Ensuite hm... Je fais des rencontres petit à petit. Les gens ici sont étranges. Mais... Étrange de la bonne façon...

Et enfin, j'ai passé mon initiation, comme tu le sais. Et je ne maîtrise pas du tout l'élément air... Il... Il m'échappe. J'ai l'impression de le comprendre beaucoup moins qu'avant.

Je marquais une petite pause. Au fond j'étais dégoûtée. J'avais envie de savoir le manipuler...

-Mais la guérison, c'est autre chose. Je l'ai assimilée tout de suite. Je peux soigner des blessures superficielles ou de simples brûlures, même si ça m'épuise. C'est déjà ça.
##   Mer 26 Juin 2013 - 7:34

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri

Je l'écoute parler en souriant, elle décrivait une vie normale à quelques détails près. C'est rassurant que certaines personnes arrivent à reprendre un cours de vie normal, peut-être qu'un jour moi au... Non faut pas déconner, même Terrae a ses limites.

" Je crois que c'est la première fois que je t'entend parler autant. C'est rassurant, tu t'adaptes parfaitement."

Le problème de sa manipulation du vent était quelque chose de normal. Elle avait tout son temps pour maîtriser ça. 

" Tu sais, l'air est de doute un des éléments les plus difficiles à appréhender selon moi. Il est invisible et sans substance. Quand tu débutes avec un élément, tu te concentres plus sur ce que tu vois que sur ce que tu changes en réalité. Dans mon cas par exemple, je peux faire apparaître de l'énergie ou bien l'utiliser de manière plus subtile."

J'accompagne la paroles des faits. J'attrape le chat gris et passe ma main au dessus de lui en créant de l'électricité statique, ce qui a pour effet de faire dresser les poils de l'animal qui double de volume en apparence mais ne semble pas le déranger plus que ça. 

" Kiko j'ai une question qui me démange... Comment tu fais pour vive avec Aiko dans un espace aussi réduit? Déjà seul je me sentais à l'étroit alors toi tu dois carrément étouffer. "

##   Mer 26 Juin 2013 - 7:46
Anonymous
Invité

Sa remarque me fit rire doucement.

-Je m'adapte comme je peux surtout.

Sa tirade sur la maîtrise d'un élément me rassure un peu. Ça aurait pu me faire avoir beaucoup plus confiance en moi si lors de l'initiation je n'avais pas créé une pseudo Apocalypse dans la salle des Master.
Je hoche cependant la tête et tente de me montrer rassurée à ce niveau là.

Je fis la moue quand il attrapa le chat. Sans vraiment de douceur, mais l'animal ne semblait aucunement dérangé par le fait d'être le cobaye de Dante. Je ne dis donc rien et me contentais d'accueillir sur mes genoux la boule de poils.

-Pauvre chat, fis-je en rigolant.

-Kiko j'ai une question qui me démange... Comment tu fais pour vive avec Aiko dans un espace aussi réduit? Déjà seul je me sentais à l'étroit alors toi tu dois carrément étouffer.

-Hm... Disons que je fais avec. Et puis à son âge Aikô n'est pas si encombrante... Juste bruyante. Et puis j'ai l'habitude des endroits étroits, même si j'aime moyennement ça.

Je souris au Master.

-Et puis je peux pas vraiment demander plus. Hideko a déjà fait beaucoup pour moi jusque là.
##   
Contenu sponsorisé

Second Date....... Fight!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant