Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Second Date....... Fight!!!!
##   Mer 26 Juin 2013 - 8:13

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri

La bestiole va se réfugier sur les genoux de Kiko qui rit doucement, le sourire lui va.... Non mais ça va pas du tout je commence à dire des conneries plus grosses que moi. Je dois être malade, je me disais bien que j'avais l'air pâle ce matin, en même temps se lever à l'aube ( 8 heure du matin) c'est mauvais pour ma santé. 

" Bof il a pas l'air à plaindre ce fainéant. D'ici 30 secondes il va s'endormir sur les genoux d'une ravissante demoiselle, certains me vendraient leurs âmes pour ça. "

La question de manque d'espace la gêne apparemment même si elle ose pas vraiment se plaindre. La mention d'Hideko me fait rire, c'est vrai qu'elle se plie toujours en 25804 pour les autres, un altruisme qui me dépasse. J'ai bien une idée qui traîne mais c'est carrément risqué, pour le coup, d'être mal compris. 

" Sinon je peut-être un truc à te proposer, chez moi j'ai tellement de place je sais plus quoi en faire, à part mon bar ma guitare, atelier et mon banc de musculation j'ai rien qui tient de la place ou presque et probablement deux pièces inutiles.... Donc si ça te tente hésite pas, t'aurais plus de confort et d'espace puis j'ai pas mal de temps libre donc pendant que tu remplies tes obligations d'étudiante je pourrais garder un œil sur la petite..."

Non Dante, met toi une paire de claque et prétexte une blague avant qu'elle te croit complément dingue. 

" Puis très honnêtement, un peu de compagnie m'aiderait sans doutes à améliorer mon hygiène de vie."

Bravo... Crétin.

Second Date....... Fight!!!! - Page 3 253472833
##   Mer 26 Juin 2013 - 8:29
Anonymous
Invité

Sa proposition me laissa... Sans voix. Ou du moins je ne savais pas du tout quoi répondre. J'hésitais entre un pseudo oui et un pseudo non. Finalement, après 15 secondes (une éternité) d'hésitations, ce fut le pseudo oui-non qui l'emporta.

-Heu... Je heu... C'est une proposition très intéressante, je vais y réfléchir. C'est vrai que d'être dans un endroit plus spacieux serait agréable. Et pourquoi pas avec quelqu'un d'agréable aussi? Oui, ce serait parfait mais hm... Disons que pour le heu... Heu...

Je me tus, en manque affreux d'excuses pour ne pas avoir à dire ni oui, ni non.

Je soupirais, et dis plus calmement.

-Je ne sais pas, sincèrement. Mais...

Je marquais une pause et eu un petit sourire en coin.

-Pourquoi pas. Mais je t'assure que garder une fillette n'est pas de tout repos.

Makiko, pourquoi tu dis OUI?! Mon cerveau partait littéralement, se transformant en liquide visqueux.

"Je deviens bête. C'est D..Non le chat. Saleté de chat."

Je virais le chat de mes genoux -avec douceur cependant- et reportais le peu d'attention qu'il me restait sur Dante.

-Et tu fais ton ménage.

Nah.
##   Mer 26 Juin 2013 - 8:50

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri

Je la regarde hésiter l'air déconfit, je m'attendais à bien des choses mais pas à une hésitation. Elle semble débattre intérieurement et je n'ose pas la déranger. Je prend une gorgée de ma bière qui frôle de m'être fatale quand elle fini par accepter mon offre en souriant. Merde alors.... Ça s'est bien passé en fin de compte. 

" Tu sais je me suis gardé tout seul pendant un sacré bout de temps alors un nourrisson, ça devrait pas poser de problème. Puis disons que ça me servira de leçon pour le jour où je serai père et qu'il faudra que j'élève l'Antéchrist. Oui parce que si j'ai un gosse il sera pas normal c'est clair. "

Makiko repousse gentiment le chat au sol, qui se laisse tomber à terre plus qu'autre chose et me dit que je devrai me charger de mon ménage. Je répond en souriant pour détendre un peu l'atmosphère:

" Chaque révolution en son temps jeune fille. "

Je viens de m'engager dans un ces truc moi...

##   Mer 26 Juin 2013 - 9:06
Anonymous
Invité

Sa remarque me fit rire. Du moins la première.

-En général, les enfants sont meilleurs que leurs parents. Les générations s'améliorent...

Quant à l'autre, je levais un sourcil et ne dis rien. On verra bien le moment venu.
Je levais la tête vers les étoiles, toujours aussi belles.

-Bien... Dante, je vais y aller.

Je me levais, et souris au Master.

-Merci pour cette belle soirée. J'ai... Adoré.

C'était le moins que je puisse dire. En réalité j'étais toujours énormément embarrassée, pensive et n'avais réellement pas envie de partir. Je voulais vraiment rester là. L'air était frais, le décor magnifique et la compagnie... Agréable.
Mais je devais aller libérer Hideko de la petite. Je ne pouvais pas sortir et la lui laisser toute la nuit. Ça ne se faisait pas.
Je souris toujours et baissa légèrement la tête pour observer le chat qui miaulait.

-Mais oui je vais revenir. Avec Aikô aussi.
##   Lun 1 Juil 2013 - 5:27

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri

Je lève un sourcil, incrédule. Selon elle je suis supposé être meilleur que mon père. C'est raté, il n'a jamais tué personne lui. Je dissimule rapidement l'ombre qui venait de passer sur mon visage et offre à Kiko un sourire.

" Mon père devait être un sacré ordure alors. Ça expliquerai que j'ai jamais connu ma mère remarque. "

Elle regarde de nouveau les cieux et m'annonce qu'elle doit partir. La notion de tact doit lui être aussi inconnue qu'à moi mais en même temps c'est pas surprenant, elle a quand même une fille. Mais bon je suis déçu, c'était trop court à mon goût. Elle semble quand même avoir apprécié la soirée, c'est déjà pas mal. Une belle victoire même si on prend en compte sa réaction à notre première rencontre.

" Tu as raison, en plus si la Cheftaine apprend que tu lui as laissé Aiko pour passer la soirée avec moi, je vais me prendre une tanné."

Alors que je me redresse, elle m'annonce qu'elle compte revenir avec la petite. Je hoche la tête en signe d'encouragement pour cette initiative et lui dit au revoir... Enfin c'est ce que j'aurai fait si j'avais su comment lui dire.

##   Lun 1 Juil 2013 - 5:45
Anonymous
Invité

Je ne dis rien, faisant comme si je n'avais pas relevé la phrase. Il n'avait pas totalement compris ma remarque je pense. Ou peut-être trop bien en réalité. Je n'y prêtais pas vraiment attention, préférant arrêter là mon excès de curiosité passagère.

-Tu as raison, en plus si la Cheftaine apprend que tu lui as laissé Aiko pour passer la soirée avec moi, je vais me prendre une tanné.

Je souris. Il est vrai qu'Hideko peut être étrange quand elle veut, mais pas à ce point. Enfin, je ne pense pas.
Voilà, je ne suis plus sûre du tout.

Je baissais les yeux, un peu gênée par la situation. Dante ne disait rien et je ne savais pas quoi dire non plus.
Je savais que je devais rougir légèrement. C'est incroyable d'oublier ainsi tout ce que l'on sait sur ce genre de rendez-vous. En même temps... Je n'en ai vraiment vécu qu'un, en y réfléchissant bien.

Je soupirais doucement.

-Bon. Au revoir.

Je tournais les talons, espérant retrouver mon chemin sans trop de problèmes.
##   Lun 1 Juil 2013 - 6:17

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri

Je suis planté devant elle comme un abruti, le cerveau vie à 160% et elle en face de moi n'articule qu'un au revoir précédé d'un soupir. It´s the two penny question time!!! Un rendez-vous de ce genre se termine-t-il comme ça?
Réponse 1: Oui
Réponse 2: Tu as oublié de lui serrer la main de manière tout à fait viril
Réponse 3: BALANCE LUI LE CHAT À LA GUEULE!!!
Réponse 4: Non

Je cogite un instant sur ce que je devais faire. C'est à ce genre de moment que l'on comprend le cerveau est divisé en plusieurs parties. Une part de moi veut la laisser partir et une autre me pousse à vouloir la rejoindre. Quand je dis qu'avoir un cerveau c'est inutile...

Je sors de ma réflexion elle est déjà bien engagé dans le chemin. Je cours pour la rattraper, la prend pas l'épaule pour qu'elle se retourne et l'embrasse...

Je viens vraiment de faire ça? Oh mon..... Non je crois pas en toi grand barbu reste où tu es.... J'ai trouvé. Oh mon colt!!!

##   Lun 1 Juil 2013 - 6:44
Anonymous
Invité

"Les balises sont toujours là, je n'aurais qu'à les suivre."

Plus je m'éloignais plus je reprenais mon assurance et en même temps j'avais l'impression d'avoir oublier quelque chose. Mais quoi... Enfin, ça ne devait pas être important en réalité.
Je souriais doucement, à la fois heureuse de retrouver Aikô et un peu... triste (?) de partir. Le ciel était joli ce soir...

Un bruit de course me sortit de mes réflexions. Ce fut Dante qui attrapa mon épaule, avec douceur et force à la fois, me faisant me retourner et... m'embrassa. C'était si soudain que j'avais oublié de fermer les yeux. Mais j'étais à la fois surprise et heureuse.
Lorsqu'il rompu le baiser, le rouge me monta aux joues à une vitesse incroyable.. Je baissais la tête. Mon cœur battait vite, résonnant dans ma tête. Ça avait été tellement soudain que j'avais oublié d'avoir peur pendant cet instant...

Je portais ma main à mon cœur, comme pour essayer de le calmer. J'inspirais doucement et me redressais doucement, toujours rougissante, mais apaisée. J'aurais voulu en profiter plutôt que de m'être inquiétée ainsi. Je regrettais et m'en voulais un peu.

-J...

Je tournais le regard sur le côté et me tu. Que pouvais-je dire au fond?
##   Lun 1 Juil 2013 - 7:08

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri

Je libère finalement les lèvres de Makiko et la regarde comme..... Comme rien je n'ai jamais posé un regard comme ça sur qui que ce soi.

Elle est en train de rougir et moi je la regarde avec un air con. Je lui caresse la joue du bout des doigts et cherche à dire quelque chose. Mais en même temps il vaudrait mieux que je me taise... Sinon je vais encore dire un connerie je le sens bien.

Elle tente de commencer une phrase alors qu'elle est visiblement encore sous le choc. Je lui murmure un "chut" à l'oreille et l'embrasse à nouveau. En même temps je nous téléporte devant chez Hideko. Oui je sais être gentleman et raccompagner les demoiselles quand il faut je suis pas un goujat non plus...

Je quitte finalement ses lèvres et lui dis en souriant:

" tu ? "

##   Lun 1 Juil 2013 - 7:23
Anonymous
Invité

Je me laisse aller doucement. Ça fait du bien d'être comme ça, avec quelqu'un qu'on aime. Oui, je m'en rends compte maintenant. Je faisais vraiment semblant de le détester, d'avoir peur. Mais impossible maintenant.

Je souriais doucement, profitant de son second baiser. Puis je me serrais contre lui, ne faisant pas attention à l'endroit où il m'avait ramenée. Je respirais doucement, profitant du contact et de son odeur, souriante.
Toujours accrochée à lui, sans m'en détacher, je murmurais.

-Je t'aime.

Même si c'était sincère, ça restait dur à dire. Plus dur que je ne le pensais. J'avais peur de faire une bêtise, peur de dire quelque chose qui me ferait du mal ensuite. Peur pour Aikô aussi... Je serrais un peu plus fort Dante, respirant de manière plus rapide.
Mais c'était plutôt une peur douce. Pas comme celles que j'avais l'habitude de connaître. Elle me faisait plaisir.

-Je t'aime vraiment.
##   Lun 1 Juil 2013 - 7:54

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri

Elle se serre contre moi, cette étreinte est très agréable et je n'ai au une envie de la rompre. J'ai juste envie de rester avec elle le plus longtemps possible. Je me contente de sourire bêtement quelques instants face à sa déclaration et je finis par lui répondre:

" Moi aussi je t'aime vraiment Makiko. "

Je pose un baiser sur son front et passe mes bras autour de sa taille. Doit-elle vraiment retourner à ses obligations maintenant?

" J'aurai aimé que tu restes avec moi un peu plus longtemps, mais je suppose que tu as hâte de la retrouver. Puis j'ai aussi des obligations à remplir, comme ranger les balises pour que personne d'autre ne trouve notre jardin secret et nourrir ce chat. Je compte bien l'adopter. "

Oui je raconte des salades mais c'est pas de ma faute, mon cerveau à plié bagage quand je l'ai embrassée pour la première fois. Ou alors c'est naturel, mystère.

##   Lun 1 Juil 2013 - 13:21
Anonymous
Invité

Je fermais les yeux, soupirais de bonheur. Dans les bras de Dante je me sentais protégée, aimée, bien.

-Moi aussi je t'aime vraiment Makiko.

J'arrêtais de respirer quelques secondes, juste le temps de saisir et d'apprécier pleinement cet instant. Comme si je souhaitais m'approprier les vibrations de la voix de Dante. Puis je souris. Je veux que ça soit vrai.
Je souriais vraiment comme une petite fille aux anges. Le baiser que posa Dante sur mon front me fit frémir intérieurement.

-J'aurai aimé que tu restes avec moi un peu plus longtemps, mais je suppose que tu as hâte de la retrouver. Puis j'ai aussi des obligations à remplir, comme ranger les balises pour que personne d'autre ne trouve notre jardin secret et nourrir ce chat. Je compte bien l'adopter.

Une vague de tristesse s'empara de moi. Oui, je voulais voir Aikô, mais l'envie de rester avec lui était presque aussi forte. Avec un affreux pincement au cœur je me séparais de lui.

-Alors vas-y.

Je souris.

-Et fais attention au chat.
##   Mar 2 Juil 2013 - 7:35

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri

Une ombre de tristesse passe sur son visage quand je parle du retour à nos obligations respectives. C'est encore hésitante qu'elle se détache de moi et me congédie en insistant sur le fait qu'il fallait que je fasse attention au chat. Je lui souris et répond en lui caressant une ultime fois la joue:

" Toi aussi fait attention à toi et prend bien soin de la petite, c'est pas parce que tu es une bonne mère qu'il faut se relâcher et tomber dans les bras du premier abruti venu, même si c'est un abruti chanceux."

Je recule d'un pas et me retourne en prenant la direction de la forêt, j'ai envie de marcher un peu. En guise d'au revoir, je lui fais un simple signe de la main et lui lance:

" Ciao bella , à très vite. "

##   Jeu 4 Juil 2013 - 17:53
Anonymous
Invité

Je penchais la tête sur le côté et souris doucement. Un abruti vraiment très chanceux en réalité. Mais... Enfin.
Je le regardais partir et répondis à son au revoir par un hochement de tête. Je me tournais finalement vers la porte de la maison d'Hideko.
Je n'eus pas le temps de frapper que le visage radieux et le regard emplit de curiosité de la jeune femme apparu. Un grand sourire étirait ses joues.
"Ohoh..."

-Alors? Entre!

Je rigolais, amusée et entrais. J'aurais du m'attendre à ce qu'elle pose des questions.

-Par où commencer? Hm.. Ah oui.

[Et moi je boucle mes réponses pour ce rp <3]
##   
Contenu sponsorisé

Second Date....... Fight!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3