Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Time to Fight ( PV Léon)
##   Jeu 13 Juin 2013 - 14:23
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je l'entendis me répondre avec amusement. Je ne le contredis pas parce que je ne voulais pas lui retirer ses espoirs. Il était fort, ça je le reconnaissais. Mais je savais que je l'étais encore plus que lui. Je n'avais pas était sérieux durant mon combat, on s'amusait juste... Pas comme le combat contre Eion, M.Clown. Comme lui était master, j'y étais allé sérieusement. Mais je ne répondis rien, me contentant de sourie et de le laisser rêver. 


C'était surement mon âge ou ma taille qui le rendait dubitatif. Je pouvais le comprendre, c'est pas facile à admettre qu'on soit aussi fort à mon âge. Je ne cherchai pas à me vanter, mais je connaissais mes point forts tout comme mes faiblesses. En toute impartialité je savais que je devais arranger certaines choses, mais je savais que sur d'autres, j'étais assez doué. Certains masters me l'avaient même avoué alors je ne pensais pas les contredire, et je ne pensais qu'ils me l'avaient dit pour me faire. Et puis, ça faisait un peu plus d'un an que j'étais étoile maintenant. J'avais eu le temps de peaufiner tout mon contrôle de l'eau et de la voyance. Plus qu'il ne voulait le croire ou que je le laissais paraître.


Sa dernière remarque accentua mon sourire mais, plus que tout, c'est son ton d'extrême sérieux qui me poussa à lui répondre. En quelques secondes, je fis apparaître deux sphères dans chaque mains, que je gelai en un rien de temps également.


-Plus d'énergie, certes mais pas au point d'être en difficulté, lui dis-je en lui tirant la langue.


Les faisant disparaître, je lui fit une autre révélation.


-Et puis, je ne me suis même pas servi de ma voyance durant le combat. Sinon crois-moi, cela aurait été bien différent..., achevais-je avec un léger clin d'oeil.


Eh oui, encore une fois, je connaissais mes capacités. Si j'avais utilisé mes visions durant le combat, je ne me serai pas rappé stupidement contre ces pics et aucune de ces attaques ou défenses n'auraient vraiment été efficaces. Ça a du bon d'être voyant!


Time to Fight ( PV Léon) - Page 3 Signa%20Aki
##   Jeu 13 Juin 2013 - 15:29
Anonymous
Invité

Chaque remarque que je lui faisais lui soutiré toujours un jolie petit sourire du genre * tu m'auras jamais * mais comme j'aime bien dire, qui vivra verra, même si j'appréhendais un peu le combat futur cette fois je serais totalement prés pour le combattre. Et dés le début j'avais finalement bien fait de le surestimer comme ça j'avais pas eu trop de surprise alors qui si je l'avais sous estimé j'aurais eu l'air de gros abrutit.

Il avait alors fait apparaître deux sphères d'eau qu'il avait gelée instantanément, crotte j'espère que de son perchoir il ne voulais pas me les balancer à la tronche car je n'avais pas de force pour les esquiver ou casser bref j'étais complétement KO et je me contentais juste de faire la planche sur le lac.

Quand il les avais fais disparaitre après m'avoir dit que même sur un autre terrain il n'aurait pas été spécialement en difficulté j'avais eu un soupir de soulagement pour le premier et rigolais un peu pour le deuxième. Bon peut être disait-il vrai mais je savais que je lui aurait causé un peu plus de dégât, enfin je le savais jusqu'à ce qu'il m'avoue qu'il ne c'était pas servit de son dont de voyance pour voir mes attaques ou parade venir.  

-Ce dont de voyance c'est de la triche alors na..Et du coup ba si tu t'en est pas sérvis je suis peut être pas aussi fort que tu le dis ! Lui rétorquais-je en tirant la langue pensif. 

Cela voudrais dire qu'il n'était même pas à la moitié de sa force le bougre, bon ba j'allais de voir m'entraîner encore plus que sans relâche alors, faudrait que je demande aussi des conseils à tout un tas de personne pour pouvoir contrer tel ou tel dont car il y en avait tellement. Les éléments ça allait je savait comment les contrer mais les dons eux ça allait être beaucoup plus dur. 

-Dans ce cas la tu pourrais par exemple m'expliquer les failles de ton don de voyance pour que je puisse avoir une chance !
##   Jeu 13 Juin 2013 - 16:11
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Rooooh mais pourquoi de la triche ??? C'était mon don donc c'était pas vraiment de la triche. Et puis les télépathes c'est quoi eux d'abord? Moi c'était juste un talent naturel! Comme si j'avais une jambe en plus quoi! Bon peut-être pas, mauvaise comparaison... Mais bon enfin bref, c'était pas de la triche!


-Jaloux, dis-je en gonflant mes joues. Les télépathes trichent plus que moi.


Lorsqu'il me demanda les failles de mon don pour pouvoir être prêt la prochaine fois, j'ouvris de grands yeux surpris. Ah ben, on m'avait jamais posé la question... Et puis si je lui dis, il connaîtra mes failles. Je n'ai qu'à lui faire promettre de me dire les siennes en échange! Comme ça, je saurai faire face aux prochains Titans!


-Si tu me dévoiles les failles de ton pouvoir titan, je te parle de mon pouvoir!


Je commençai alors à réfléchir sur ce que je devais lui expliquer. C'était un pouvoir très embrouillé le pouvoir de voyant, pas facile à expliquer. Ca se base surtout sur des sensations. Je réfléchissais pendant quelques secondes puis trouvais enfin une manière de le rendre heureux. Je ne lui donnai pas réellement de failles, car pour tout pouvoir c'est un peu dur de les donner, mais je lui en brosser un tableau pour qu'il comprenne.


-Le gros problème de la voyance c'est que c'est dur à maîtriser, et pas toujours précis. Au début je contrôlais pas du tout mes visions et j'étais incapable d'en avoir sur commande. C'est plus facile quand je suis étoile. en revanche, désolé de te décevoir, mais le futur immédiat, comme dans un combat et assez facile à anticiper. Par contre, ça demande une certaine concentration que le combat ne t'offre pas forcément... Voilà en gros, terminais-je sur un ton joyeux.


Je ne savais pas si j'avais été clair mais je ne pouvais pas expliquer de meilleure manière ce que je voyais, ressentais. Le don de voyance est réellement un don compliqué...


-A toi de me raconter! Et pas de mensonges hein!, lui intimais-je d'un ton sérieux, du moins autant qu'il pouvait l'être pour un gamin de 11 ans.


Time to Fight ( PV Léon) - Page 3 Signa%20Aki
##   Jeu 13 Juin 2013 - 17:44
Anonymous
Invité

Les dons de la télépathie et de la voyance dans un combat équilibré étaient tout bonnement pour moi de la triche car ils avaient toujours un temps d'avance sur les autres et pouvais se défendre tout en contre attaquant en même temps et en plus de ça je supposais que leur faille devaient être assez minimes, et c'était la raison pour laquelle je lui avait demandé de m'en dire un peu plus sur ça. 

Moi jaloux non car j'étais vraiment fan de pouvoir jeter des gros truc n'importe ou ou casser les trucs les plus solide genre si dans un accident de voiture quelqu'un est coincé ba je pouvais débloquer la personne aisément. Et quoi de mieux de pouvoir manipuler la nature pour pouvoir faire fleurir la flore pour que la faune puisse se développer librement et en sécurité, enfin presque.

Tiens à ma demande il m'avait alors demandé de promettre de lui dire les failles d'un titan. Cela nous avait plongé tout les deux dans une grande phase de réflexion laissant un grand silence planer. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire car un titan c'était la force brut donc du coup ça venait directement du corps lui même et il s'agissait juste de concentré son énergie à l'endroit avec lequel on tapait. 

Il avait brisé ce silence en premier pour alors me dire quelque faiblesse enfin plutôt quelque conseil par exemple cela voulait dire que si dans un combat on occupait assez son adversaire, il serait incapable de prévoir les mouvements de l'autre. Je méditais alors sur une stratégie à mettre en place pour ça. Il m'avait alors presque ordonné de lui dire à mon tour ce que je fis car comme on dit donnant donnant :

-Bein à ce que j'ai pu constater pendant notre combat, par exemple pour briser ta glace il fallait que j'arrive à concentrer mon énergie dans mes poings ou dans tout mon corps pour exploser ton dragon. Hors cela fatigue plus qu'utiliser juste un pouvoir de terre par exemple car tu utilises de l'énergie certes mais tu utilises aussi tes muscles qui du coup se fatigue plus facilement. Donc ce que je peut te conseiller malgré que je sois pas étoile c'est que fasse à un titan essai au maximum de l'épuiser.

J'espérais que cela allait un peu l'aider si un jour il venait à combattre d'autre titan que moi même si je pense qu'ils seront plus résistant au moin il avait un certain avantage sur eux. Je continuais alors en parlant de moi :

-Par exemple moi pour pouvoir emmagasiner tout ça il va falloir que je fasse des exercice sur l'endurance, Puis en le regardant je lui dit,et j'espère bien que tu m'y aideras ! Lui dis-je avec un clin d'œil    
##   Lun 17 Juin 2013 - 13:45
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je voyais encore à sa tête qu'il pensait que c'était de la triche que d'utiliser la voyance. Pas dans ce cas, tous les dons sont de la triche hein! Après tout, avoir une force surhumaine n'est pas très fair play non plus par rapport à un jeune garçon comme moi qui sait pas se battre. Si on pense comme ça, autant ne plus avoir de don. Tout comme c'est tricher pour un eau d'affronter un feu et ainsi de suite mais bon... C'est ainsi. On est des tricheurs de par nos particularités. Mais bon... Je n'allais pas lui dire ça.

Lorsqu'il me parla du don des Titan, je l'écoutai avec la plus grande attention. C'est vrai que débourser autant de force, ça doit fatiguer. Surtout lorsqu'on est encore initié. Mais j'avais remarquer que face à un titan, l'emploi de l'eau pouvait être une bonne idée. Cette idée de l'eau gélatineuse que j'avais eu à la fin m'était venue trop tard. Face à un truc sans consistance, leur force ne sert plus à grand chose hein ? Faudra que j'essaie ça!!!

- C'est sûr que frapper comme un taureau tout le temps, ça doit être fatiguant!, dis-je avec un large sourire

Il me demanda ensuite si je l'aiderai à le rendre plus endurant. Je me mis à réfléchir un moment, un peu surpris par sa demande. Mais après tout pourquoi pas ? Ca m'entrainait moi aussi et puis... C'était amusant de s'entraîner avec quelqu'un! Surtout quand il veut devenir plus fort.

-Je veux bien t'aider!

Bah oui... Je suis pas méchant, s'il veut de l'aide, je l'aide.

-Mais tu as déjà deko-sama qui t'aide non ?


Time to Fight ( PV Léon) - Page 3 Signa%20Aki
##   Lun 17 Juin 2013 - 22:05
Anonymous
Invité

Quand je lui parlais de mon pouvoir ou du moin comment le contrer par rapport à ce que je savais, il m'écoutait avec une très grande attention qui me coupait presque le souffle car en général il ne m'écoutait que d'une oreille mais là non il avait les deux grandes ouvertes ainsi que ses yeux rivés sur moi. Il avait l'aire de réfléchir à différente stratégie pour pouvoir avoir un titan plus facilement encore que cette fois ci grâce aux informations que je lui avais transmis. Vu que j'avais été initié il y avait très peu je ne connaissais malheureusement pas encore toute mes faiblesses pour pouvoir les combler un peu et cela me frustrait un peu car peut être qu'en sachant cela j'aurais peut être fais mieux lors de mes combats.

-Sa je ne te le fait pas dire ça fatigue tellement, puis les muscles en prennent un coup, va falloir que je prenne l'habitude de frapper.

Il avait raison foncé dans le tas comme ça était tellement fatiguant à la fin des combats, mais au moin cette grande force pouvait servir à protéger n'importe qui contre une menace à ma hauteur bien évidement car l'autre co--- j'étais encore inutile pour à peine pouvoir effleurer je devais d'abord affuter mes technique et mieux contrôler cette force titanesque ainsi que le pouvoir de la terre pour espérer faire quelque chose. 

- Oui bien évidement qu'il y à Hideko qui m'aide mais, c'est surtout pour lutter contre le feu. Genre pour mon endurance toit tu peux créer tout plein de machin en glace que tu me balance à la tronche et moi ba je les éclates jusqu'a ne plus avoir de force et ensuite de jour en jour j'essaie d'en briser toujours plus !! Lu avais je dis tout souriant .

En y pensant cela pouvais sûrement l'aider lui aussi à développer sa maitrise et son temps de création pour qu'il puisse être plus rapide encore dans ses combats, pour qu'il puisse faire face à des adversaires encore plus forts .
##   Sam 22 Juin 2013 - 13:42
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

De ce qu'il m'en dit, je fus alors convaincu que les titans dépensaient une énergie folle pour développer leur force. Et puis... je veux bien croire que ça fatigue les muscles. C'est pas humain de posséder autant d'énergie... en même temps, ça ne l'est pas non plus de pouvoir voir l'avenir et les différents temps. Mais bon lui, c'était une amélioration physique.

-Et ça fait pas mal de frapper aussi fort?, demandais-je avec curiosité.

Bon enfin, je me doutais que ça devait pas être très très douloureux vu qu'il avait usé et abusé de sa force contre moi mais bon, c'était possible aussi! Trop de visions, ça fait mal à la tête...

Son idée d'entrainements me plu aussitôt. L'idée de lui lancer des blocs de glace à la figure me plaisait énormément. Oh non, c'est pas bien de penser ça. Mais il avait au moins raison sur un point... Il augmenterait sa résistance plus facilement que face au feu et moi je m'améliorerais encore un peu. Non... Ca fait deux points ça! Bon bah, il est pas bête alors...

-T'as raison!  Mais te fait pas écraser alors hein, lançais-je avec grand sourire enfantin.

Je me sentirai coupable de l'aplatir sous une tonne de glaçons...


Time to Fight ( PV Léon) - Page 3 Signa%20Aki
##   Dim 23 Juin 2013 - 10:27
Anonymous
Invité

Il continuait alors en me posant une question à laquelle c'était pas vraiment simple de répondre car moi quand je frappe bien évidement que non ça me faisait pas mal puisque je contrôlais mon énergie mais en même temps il suffisait d'avoir un moment de relâchement ou d'inattention pour que le flux d'énergie s'affaiblisse et aussi bien en tapant sur un objet dur je pourrais me fracturer l main juste à cause d'une telle erreur. Bon il fallait que je formule ça pour pas que ce soit trop long à dire et je commençais donc à parler tout en réfléchissant :

-Bein enfaite moi je ressens pas grand chose mais par exemple si le flux se cassait et que je perdais mon énergie que j'avais dirigé à un endroit précis la par contre je pourrais me faire mal ou ne pas appliquer les effets voulus !

Ce qui dans ce cas là pourrais m'empêcher d'apprendre à voler à mon ou mes adversaires. Mais c'était tellement bien de disposer d'une telle force car pour quelqu'un d'assez fin et pas spécialement musclé comme moi ça aidé largement. Et puis ceux qui m'embêtent avec leur préjugé en croyant que je suis faible et bein ils en prenaient souvent pour leur grade. Lui continuait en me donnant raison pour mon idée mais me m'était quand même en garde de ne pas me faire écraser, je sais m'arrêter quand il faut donc ça va quand même et il avait réussi à me faire rire avant que je lui rétorque :

-Moi me faire écraser mais non mais non, puis si je commence à m'affaiblir je peux toujours esquiver en disant que c'est bon pour le moment auquel ca on se reposera ou on mangera quelque chose voila ! Lui avais-je dis en tendant un pouce vers le haut.    
##   
Contenu sponsorisé

 

Time to Fight ( PV Léon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3