-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Par ici tête de quenouille!
##   Jeu 13 Juin 2013 - 18:49
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Alors que je tentai de me relever avec précaution, la jeune m'arrêta d'un geste, me posant doucement la main sur le front. C'est terrible mais... Elle me faisait vraiment pensait à maman. Leurs arguments s'enchaînaient les uns aux autres et, vaincu, je me laissai retomber doucement pour ne pas me faire mal.


-Je vais bien... je suis résistant, dis-je d'une voix amusée.


Ben quoi c'est vrai! Tous les gamins de 11 ans se prennent pas des boules de feu sur le coin de la tête en temps normal et sont toujours en vie. 


Me tournant vers le Clown, je regardai un peu fixement son bras, avant de remonter progressivement vers lui, dubitatif. Si je me souviens bien, il avait été blessé lui aussi.


-Et toi M. clown ? Tu te soignes pas ? Demandais-je, un peu inquiet.


Après tout, c'est à cause de moi s'il est blessé... Puis, reportant mon regard sur la mam'zelle, je lui fit un nouveau sourire, retrouvant par la même occasion un peu de ma curiosité naturelle.


-Tu t'appelles comment mam'zelle ? Oh et merci aussi!, me repris-je aussitôt, me rendant compte que je ne l'avais même pas remercié de m'avoir soigné.


Par ici tête de quenouille! - Page 3 Signa%20Aki
##   Jeu 13 Juin 2013 - 21:23
Anonymous
Invité

Il se laissa retomber doucement. Je rigolais à sa remarque.

-Oui tu es résistant, mais pas indestructible...

Il s'était quand même magnifiquement bien battu, contre un Master. Feu qui plus est.
Il observa un moment Eion, fixant son bras meurtri et me sembla un peu inquiet.

-Et toi M.clown? Tu te soignes pas?


Je ne pus retenir un rire amusé et légèrement moqueur. M.Clown? Il n'aurait vraiment pas pu trouver mieux!!


-Il ne souhaite pas se faire soigner par moi. C'est un Master tout de même..., fis-je en fixant Eion d'un air narquois.



Akihiko reporta son regard vers moi et il me sourit. Il avait un petit sourire à la fois curieux et fatigué... Mignon à voir.


-Je m'appelle Makiko. Makiko Yui... Et pas de quoi. Je ne pouvais pas laisser un petit monsieur tel que toi dans cet état...
##   Jeu 13 Juin 2013 - 21:30
Anonymous
Invité

Je fis une nouvelle moue d'enfant vexée à la remarque de la jeune femme.

-Je... Peux... Me... Soigner... Tout... SEUL! Je suis assez grand pour ça! En plus c'est  pas grand chose du tout. Regarde!

Je relâchais mon bras et appuyais sur la blessure. Je me mordis la lèvre inférieure pour ne pas couiner de douleur.

-Ça... fait... pas... du tout mal... Ahah...


Puis je leur tournais le dos, d'un air fier. J'entendis la femme se présenter... MAKIKO!!


-AH OUI!!! MAKIKO YUI! Ahaha!!!! J'ai ton nom maintenant! Je l'avais paumé!


Je fis un signe de la victoire, tout heureux puis me lâchais par terre, assis en tailleur devant Akihiko et elle.


-Vous êtes trop mignons, fis-je avec un large sourire signé "je suis un emmerdeur professionnel".
##   Ven 14 Juin 2013 - 10:13
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je les regardai simultanément, alternant d'un côté puis de l'autre... J'avais une impression qu'il se connaissait un peu. La mam'zelle, Makiko, le regardait bizarrement et le Clown s'était extasié de reconnaître son nom après qu'elle l'ai dit. Je trouvais ça très étrange. Ma curiosité était à nouveau porté au vif. Remuant légèrement sur les genoux de la demoiselle, je me préparai à poser une autre question.


-Vous vous connaissez mam'zelle?, demandais-je avec toute l'innocence possible.


Je vis alors le Clown s'asseoir en tailleur en face de nous. Il voulait vraiment pas se soigner on dirait pourtant, je suis sûr qu'il doit avoir mal. C'est obligé non ? Ou alors... C'est moi qui suis trop fragile sans doute ... Mais c'était pas réjouissant. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il ne voulait pas se soigner. Il a peut-être peur des médecins! Je sais que moi j'en avais peur avant. Peut-être que lui ce n'est pas passé... Le pauvre... Mais fallait quand même qu'il se soigne. Je tournai vers lui un regard sévère.


-Vous irez à l'hôpital au moins M.Clown ?


Il faut surmonter sa peur parfois. Et comme ça, il sera plus fort. Dans les dessins animés de super-héros, ils deviennent plus fort lorsqu'ils arrivent à vaincre leur peur!


Par ici tête de quenouille! - Page 3 Signa%20Aki
##   Ven 14 Juin 2013 - 13:18
Anonymous
Invité

Je regardais Eion d'un œil blasé. Tant de cinéma pour un simple prénom... Il aimait se donner en spectacle, c'était sûr mais là... Devant si peu de spectateur, ça devenait de la bêtise pure.

Je sentais le regard du jeune Akihiko peser sur nous et attendis une quelconque question de sa part. Qui ne tarda pas à arriver.

-Vous vous connaissez mam'zelle?

Je souris et hochais la tête:

-Un peu.

Puis il se retourna vers Eion. Le petit air sérieux et sévère qu'il prit me fit rire intérieurement. C'était... Incroyablement mignon.


-Vous irez à l'hôpital au moins M.Clown ?


J'attendis aussi la réponse d'Eion. Cherchant à savoir si il allait devenir sérieux ou rester affreusement têtu...
##   Ven 14 Juin 2013 - 13:32
Anonymous
Invité

-Un peu... Un peu...

Je réfléchis quelques secondes.

-Oui on s'est déjà croisées quelques fois avant que je ne vienne à Terrae, rien de plus. 

J'eus envie d'ajouter un "encore heureux sinon je serais mort" mais je me retins. On ne sais jamais... Même si en fait c'est super tentant!!!


-Vous irez à l'hôpital au moins M.Clown?


Je soupirais.


-Arrêtez de m'appeler "Clown"! J'ai une tête de travestit peinturlurée...?



Je prenais un ton faussement vexé, plus pour jouer un peu qu'autre chose. Puis plus sérieusement:


-Oui, j'irais. Ne t'en fais pas. En attendant toi, on te ramène chez toi, tu vas te reposer, d'accord?


Je lui tendis la main, attendant qu'il la prenne.


-Tu vas monter sur mon dos. Makiko, toi tu peux t'en aller, ou nous accompagner, à ta guise. Je repasserais te voir de toutes façons...
##   Ven 14 Juin 2013 - 13:48
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Doooooonc il se connaissait bien... Enfin il disait un peu eux. Même si je les trouvais pas convaincu. Je fus tenté de fouiller un peu, profitant de mon contact avec la Mam'zelle mais je me ravisai aussitôt. Ca ne se faisait pas... Et je n'avais peut-être pas si envie que ça de savoir.

Le Clown, j'ignorai au passage sa remarque sur le magnifique surnom que je lui avais offert, me tendis la main, voulant me raccompagner dans ma chambre. Avec un léger sourire, j'acquiesçai lentement. Je me relevais avec précaution et attrapai sa main. En quelques secondes, je me retrouvai sur son dos, pouvant m'affaler comme bon me semblait. Je tournai un visage fatigué, mais joyeux vers la mam'zelle.

-Tu viens avec nous mam'zelle ?, demandais-je avec enthousiasme.

Puis, encore fatigué, je me laissai aller contre le dos du Clown. Je me redressai presque aussitôt, un léger sourire aux lèvres, me retenant de rire au même moment devant la scène que je venais de voir.

-M.Clown, faudra faire attention quand tu rentreras chez toi, le prévenais-je avec un rire dans la voix.


Par ici tête de quenouille! - Page 3 Signa%20Aki
##   Mer 19 Juin 2013 - 3:42
Anonymous
Invité

Akihiko grimpa sur le dos d'Eion. Je l'aidais en le soutenant pour qu'il ne se fasse pas mal en bougeant. Ou du moins pas trop.


Je ne fis pas attention à la remarque d'Eion bien qu'elle me fit tiquer intérieurement. Je ne veux pas tant que ça revoir cette énergumène. Pourquoi est-ce que je suis descendue aussi...


-Tu viens avec nous mam'zelle?

Je regardais le petit avec surprise. Ah oui... Pour ça... Enfin pour ce petit. Il avait l'air si mal en point.


-Oui, je vous accompagne. Je veux voir si tout va bien pour toi.


Je levais un sourcil cependant en le voyant s'affaler puis se redresser, un petit sourire étrange aux lèvres. Je n'y fis pourtant pas trop attention et me mis en route aux côtés des deux garçons.
##   Mer 19 Juin 2013 - 14:44
Anonymous
Invité

[Hrp: Akihiko a bien eu une vision hein? Je me trompe pas? °° ]

Je donnais un léger coup de hanches pour caler confortablement le gamin sur mon dos. Je le retenais de ma main valide et serrais l'autre sur mon torse. Le sang ne coulait plus mais je prenais mes précautions tout de même.


Faut seulement qu'il se mêle de tout! J'avais pas vraiment envie qu'elle nous accompagne la donzelle... Même pas du tout quoi... Ça porte malheur ces machins là!! Il peut pas comprendre...



-Il va très bien aller!


Malgré tout Makiko avança avec nous. Je fis la moue et observait la jeune femme du coin de l'oeil. Au bout de deux minutes de marche nous fûmes sortis de l'arène.



-Hé bien... Bye bye petite arène. On va pouvoir se reposer...


Je me tournais vers Makiko:


-T'as trouvé comment le combat toi?


Puis tordais mon coup pour apercevoir le bout de nez du gamin:


-Et toi?
##   Sam 22 Juin 2013 - 13:26
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

De nouveau avachi contre le dos du Clown, je me laissai aller dans un demi sommeil. J'étais conscient de tout ce qui se passait autour de moi mais je n'y faisais pas attention. Je sentais à peine le balancement provoqué par la marche du Clown alors que je me tenais sur son dos. J'entendais distraitement les voix des deux personnes autour de moi. J'étais d'ailleurs ravi qu'il y en est deux... Ca voulait dire que Mam'zelle Makiko nous avait suivi.

La question du clown me tira de ma rêverie pour un court moment. en l'entendant évoquer le combat, mon visage se fendit d'un large sourire enfantin.

-Moi j'ai trouvé ça super bien! Vous êtes super fort M'sieur Clown et j'ai trouvé que c'était très amusant! J'ai bien rigolé! , m'exprimais-je à plein poumons.

Pendant un court instant, j'avais retrouvé toute ma vigueur, excité par l'énergie du combat et de la discussion qui portait dessus. mais à peine fini, je retombai dans le coton, flottant entre conscience et inconscience. J'eus toutefois la force de lui renvoyer la question.

-Et vous? Vous êtes amusé aussi ?, demandais-je avec un grand sourire, bien qu'encore endormi.


Par ici tête de quenouille! - Page 3 Signa%20Aki
##   Sam 13 Juil 2013 - 3:38
Anonymous
Invité

Je ne pouvais m'empêcher de trouver drôles et inquiétants à la fois, les soubresauts du jeune garçon. Tantôt "inconscient" sur le dos d'Eion, tantôt plein d'entrain à presque se trémousser.
Je laissais malgré moi échapper un petit rire.

-Moi j'ai trouvé ça super bien! Vous êtes super fort M'sieur Clown et j'ai trouvé que c'était très amusant! J'ai bien rigolé!

Il lui renvoya ensuite la question. Mais le Master semblait vouloir mon avis aussi avant de répondre quoi que ce soit. C'est avec un air distrait, perdue dans mes pensées en me remémorant le combat qui c'était déroulé sous mes yeux que je lui répondis.

-Il était grandiose. Pas un de ces petits combats, mais vraiment un... Qui attire le regard, la foule. D'ailleurs il y avait du monde là haut, fis-je en souriant. Vous avez tous les deux offert un bon spectacle aux gens. Ah! Et j'ai bien aimé ton feu d'artifice final Eion! Tout comme les oiseaux de glace d'Akihiko!! C'était fascinant...

Oui. C'était le cas de le dire. Pour une Air ne sachant même pas contrôler son élément.

##   Sam 13 Juil 2013 - 3:54
Anonymous
Invité

J'éclatais de rire. Alors là ce gosse m'épatait!

-Tu n'es toujours pas mort toi? Toujours aussi excité hein? Ça fait plaisir à voir! Tu es résistant ma parole.

Je fis un signe à Makiko pour qu'elle parle. Ce qu'elle fit avec une fascination presque palpable. Perdue dans la lune elle ne remarqua même pas que nous nous étions arrêtés afin qu'elle parle et... Que je l'observe, les yeux ronds. C'était la première fois que je l'entendais parler aussi longtemps. Je la dévisageais un moment et me mis à rire avant de reprendre ma route.

-Makiko-san tu m'épate. Je n'ai aucun souvenirs de toi qui parle aussi longtemps. Même en compagnie de ton cher petit ami. D'ailleurs, ça va lui?

Je continuais à marcher, souriant.

-Alors Akihiko, moi j'ai trouvé ça ma-gni-fi-que. Tu m'as épaté petit. Et c'est rare que je complimente quelqu'un d'autre. Tu sais porter des coups mais tu manques juste d'endurance. Tu seras très très fort plus tard je peux te l'assurer.
##   Lun 15 Juil 2013 - 9:57
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Sa remarque sur mon niveau de fatigue rappela à mon corps combien j'étais fatigué. Mais je l'ignorai. Je n'avais pas envie de dormir maintenant. Pas tant que je serai avec eux et que je ne serai pas dans un bon lit. Sur le même ton enthousiaste, je répliquai:

-Les héros ne meurt jamais!, déclarais-je en rigolant légèrement.

Rire me fit mal à la mâchoire. Avec un petit air boudeur, je me rendis compte qu'il y avait décidément des endroit très douloureux que je ne connaissais pas.

L'entendre me complimentait sur mon combat et mes capacités me fit rougir de plaisir. Je me retins de sautiller pour ne pas me faire mal et ne pas lui faire à lui aussi. Mais j'étais vraiment très très très content. Et la mam'zelle aussi disait que ça avait été un super combat. Tout sourire, même si ça me faisait mal, je répondis à leur remarque en essayant d'être modeste.

-Merci beaucoup! J'ai fait de mon mieux, mais ce n'était pas suffisant. Mais un jour je vous battrai M'sieur Clown, dis-je en rigolant.


Par ici tête de quenouille! - Page 3 Signa%20Aki
##   Mar 16 Juil 2013 - 7:10
Anonymous
Invité

Akihiko me faisait penser à Aikô. Allez savoir pourquoi. Pendant un court instant j'imaginais la fillette, à son âge. Comment serait-elle? Comment vivrait-elle dans tout ça? Mon estomac se retourna, me stressant pour peu, je pinçais ma lèvre inférieure avant de secouer légèrement la tête. L'heure n'était pas à ce genre de préoccupations.
Je devais détendre mon esprit, mes muscles et me concentrer sur Eion et l'enfant.
D'ailleurs, nous arrivions déjà aux chambres des Eaux.

Je fis un mouvement du menton pour désigner les chambres.

-Eiji-kun, nous voilà arrivés. Où est ta chambre à toi?

Nous nous étions arrêtés un moment et le le regardais en souriant doucement, la tête légèrement penchées sur le côté.
Il avait un vrai visage d'ange. Un petit ange aux grands pouvoirs. Au fond je ne doutais pas qu'il puisse vaincre le Master un jour. Il en viendrait à bout en s'aidant de ses points faibles et de ses défauts. Qui n'étaient pas si dur à trouver. Vraiment pas.

##   Mar 16 Juil 2013 - 8:07
Anonymous
Invité

-Ahaha oui! Si ils mourraient se ne seraient pas vraiment des héros de touts façons!

Je commençais à sincèrement l'apprécier ce petit. À la fois modeste et sûr de lui. Réfléchit et plein de vie. C'était un vrai mélange entre le gosse et le petit Eau.

-Merci beaucoup! J'ai fait de mon mieux, mais ce n'était pas suffisant. Mais un jour je vous battrai M'sieur Clown!

J'eus un sourire en coin accompagné d'un "pff" moqueur.

-Not in a million years..., fis-je de façon légèrement murmurée.

Mon bras commençait cependant à me faire réellement mal, bien que le sang ai arrêter de couler. De plus l'hémoglobine séchée sur ma peau m'irritait légèrement, me grattouillant. Je fis la moue en voyant l'état dans lequel je l'avais mis. Quelle idée tout de même...

En rentrant je nettoierais tout ça. Hors de question d'aller à l'hosto ou à l'infirmerie. La honte si les gens savaient que c'est un gosse qui m'a fait ça...
La grosse honte.

Je m'arrêtais en même temps que Makiko, accompagnant la question qu'elle posait au gamin d'une légère rotation de mon cou pour pouvoir le "voir".


Hrp: T'as intéret à aime ça T_T pour le "not in a million years" je suis allée chercher. Pendant une demi-heure. Oui parce que c'est dans DmC et j'avais un doute sur la version exacte. Alors il m'a fallut rechercher. TOUT. Alors aime et vois comme que c'est trop classe quoi! è_é
##   
Contenu sponsorisé

 

Par ici tête de quenouille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant