Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
♠ Souffle souffle et envole-toi... Comment... ? ♠
##   Jeu 13 Juin 2013 - 21:24
Naoki Fujiyama

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Naoki Fujiyama
Inactif
Messages : 193
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant du village - sinon j'aime faire la sieste quand le vent souffle
Humeur : Les nuits sont longues et j'aime ça!!!



SOUFFLE SOUFFLE ET ENVOLE-TOI... COMMENT... ?
Salle d'entraînement
______________________


Sa mère lui avait souvent répété à quel point sa faiblesse l'empêcherait d'avancer dans la vie, qu'une poupée ne pouvait pas se battre, qu'elle ne pouvait pas survivre sans compter sur la force de quelqu'un d'autre. La force n'est pas que physique, Noah lui avait au moins appris ça. Bientôt, Naoki partirait sur ses traces à travers l'archipel. Mais à présent, par la possession de pouvoirs, l'extérieur lui paraissait plus menaçant que jamais. La condition à la survie est la volonté de combattre. Il avait trouvé cette volonté dans le désir de retrouver son ami perdu, il pouvait être n'importe où.

Une fille nommé Aoi avait attiré son attention alors qu'il étudiait. C'était une air, tout comme lui, et sa force semblait satisfaire les attentes de Naoki. Ce dernier avait passé la semaine à chercher quelqu'un qui accepterait de lui enseigner des techniques et améliorer les siennes. Un élève lui avait donné le numéro de sa chambre sous laquelle il avait glissé une lettre expliquant son désir de progresser. Plus elle était venue le trouver et ils avaient convenu d'un lieu et d'une date. Et voilà comment Naoki se retrouvait à attendre la jeune fille dans la salle d'entraînement avec une patience exemplaire. Quand on veut s'entraîner, autant le faire dans un espace prévu à cet effet, personne n'aurait été blessé et rien endommagé – ou les risques étaient limités.

En attendant, il s'échauffa en faisant tournoyer une boule d'air dans un espace délimité au préalable. Il ne niait pas sa progression, mais ses attaques avaient une faible portée, dix mètres au plus. En-dehors de la boule d'air, il pouvait amortir une chute en contrôlant la pression de l'air ou il était capable d'influencer les humeurs des gens avec le son d'un instrument qu'il modifiait. L'esprit des autres étaient complexes et il n'était pas encore parvenu à pénétrer leur barrière mentale.

Après quelques minutes d'exercice, il fit disparaître la boule invisible lorsque qu'il entendit la porte claquer. Enfin ! Pointilleux sur les heures, que ce soit un petit ou un gros retard était du pareil au même aux yeux du garçon, un retard reste un retard. Mais ce n'était pas le moment de s'inquiéter d'un tel détail, alors il se dirigea vers Aoi et la salua poliment, puis il passa directement aux choses sérieuses :

« Merci d'être venue. On commence tout de suite ? »

Ce n'était pas une véritable question. Chaque minute lui était précieuse pour son entraînement. Exceptionnellement, il enleva ses gants et les fourra dans sa poche, avoir les mains libres facilitait la manipulation de l'élément. Naoki avait uniquement pris son instrument, ne sachant pas ce qu'elle prévoyait de travailler avec lui. Une sorte de surprise. La perspective de se battre contre elle l'inquiétait tout de même, ça ne faisait pas vraiment parti de son éducation, aussi se promit-il de ne pas la blesser.

© Nao~


♠ Souffle souffle et envole-toi... Comment... ? ♠  677191signnaoki1


Dernière édition par Naoki Fujiyama le Jeu 4 Juil 2013 - 23:22, édité 1 fois
##   Mar 18 Juin 2013 - 16:05
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

J'ai été assez surprise lorsque j'ai retrouvé une lettre glissée sous ma porte, un jour où je rentrais de cours. J'ai eu un petit pincement au cœur en me rappelant des lettres de maman – mais je ne souhaitais pas repenser à ce qu'il s'était produit avec Allen, aussi n'ai-je pas porté grande attention au cœur qui tambourinait dans ma poitrine. J'ai ouvert la lettre et la lu, un peu intriguée, puis réellement intéressée. Je suis allée retrouver l'envoyeur peu de temps après pour, déjà, voir qui était ce mystérieux Naoki qui semblait tant vouloir que je l'aide dans la maîtrise de ses pouvoirs, mais aussi pour lui apporter ma réponse. Nous avons vite convenu d'un jour et d'un lieu pour s'exercer – et quoi de mieux que la salle d'entraînement pour cela ?
Vêtue d'un short et d'un débardeur sombre, j'arrive dans la salle où m'attend Naoki depuis un petit moment déjà. Je m'approche de lui et lui souris pour m'excuser du léger retard.
« Merci d'être venue. On commence tout de suite ? »
Je vais pas faire le coup de la panne de réveil, déjà parce que ce serait faux, mais ensuite parce que vu son ton pressé, il a pas l'air de vouloir discuter. J'ai déjà pu remarquer que c'est une personne plutôt directe, et qu'il n'a pas l'air d'aimer s'encombrer de futilités. Même si je souhaite en savoir plus sur ses motivations, je ne le ferais pas. Oui, parce que vraiment, pour venir me chercher moi, il faut être vraiment motivé – ou désespéré. Je suis persuadée qu'Allen est plus fort que moi, et qu'il aurait accepté avec grand plaisir son aide. En plus, il est Sonore aussi... Ça aurait été beaucoup plus pratique pour lui. Et moins désespérant pour lui, sans doute.
Même si d'un côté j'étais heureuse d'avoir été appelée à l'aide.
Je l'observe ranger ses gants dans sa poche. Ah, des gants ? Pourquoi des gants ?
Ah, oui, bien sûr.
Par contre, je sais pas du tout ce qu'il aurait voulu faire tout d'abord... Niveau Sonore, je suis hors concours, je peux vraiment pas l'aider.
Par quoi est-ce que tu souhaites commencer ? Tu as une idée en particulier ?
Après tout, même lorsque j'avais donné des conseils à June, elle m'avait posé une question précise. Là, juste « entraîne-moi pour être plus fort », ça ne m'aide pas vraiment, vous voyez ? Pour ce qui est des combats, après, on peut toujours tester... J'ai juste pas envie de l'envoyer à l'infirmerie parce qu'il a pas osé y aller à fond. Pour moi, peu importe ; je suis Guérisseuse...
Après, si tu préfères, on peut toujours essayer de voir ça au feeling, je rajoute après un temps de pause pour réfléchir. Tu m'attaques, je me défends, et vice-versa. Fais comme ça te conviens, je te suivrai.
J'esquisse un nouveau sourire, motivée. Je sentais, ces derniers temps, que mon contrôle de l'air se faisait plus en plus fin. Maintenant, il me faut juste réussir à voir ce que je peux faire. J'arrive toujours pas réellement à voler – en même temps, j'ai été traumatisée de la fois où j'ai sauté du toit – mais c'est pas bien grave je suppose... Ça viendra, comme tout le reste.
Patiente, j'attends sa réponse et en profite pour m'attacher les cheveux avec un élastique, histoire de pas les avoir en plein visage...



Je vole en #F54759
##   Ven 5 Juil 2013 - 0:40
Naoki Fujiyama

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Naoki Fujiyama
Inactif
Messages : 193
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant du village - sinon j'aime faire la sieste quand le vent souffle
Humeur : Les nuits sont longues et j'aime ça!!!



______________________


Aoi paraissait douce et gentille dès le premier regard, mais Naoki ne la sous-estimait pas. Il ne l'avait pas choisie au hasard après tout et la maîtrise de son élément était réputée. Le garçon s'étonna tout de même de sa proposition. Un affrontement direct ? Bien qu'elle soit grande et qu'une certaine force – d'origine inconnue – s'en dégageait, son corps fin la rendait fragile aux yeux de son vis-à-vis. Il ne faut pas se fier aux apparences, Naoki le savait bien mais c'était plus fort que lui, l'image de ses longues jambes ses briser à la moindre attaque le hantait. Lorsqu'on affronte quelqu'un, allié comme ennemi, on attend de l'autre aucune retenue sinon quoi on se sent insulté. Il ne comptait pas se retenir, juste assurer la sécurité de la jeune fille.

« Très bien, ton idée idée me plaît. Je ferai de mon mieux me donner à fond, alors ne baisse jamais ta défense... Si j'abîme ton joli visage je m'en excuse d'avance, surtout que c'est moi qui t'ai demandé de venir m'entraîner... je ferais tout pour l'entraînement se déroule sans encombre ! »

Fidèle à lui-même, sa sincérité blessait parfois l'ego des gens. Être gentil ou méchant, ça ne voulait rien dire pour le garçon. Aussitôt ce préambule achevé, il laissa une distance de dix mètres entre eux, la plus longue distance à laquelle il ait réussi à lancer une de ses attaques. Il attendit quelques secondes avant de se positionner, jambes fléchies paume ouverte face plafond.

« Prête ? »

Seuil de concentration maximal. Déjà il perdait tous ses repères puis l'air qui l'entourait se matérialisa en une sorte de brume fluide, multicolore et parfumée dans son esprit. Le bleu foncé, couleur qui le caractérisait, s'écoula en partie le long de ses bras pour finalement former une bulle d'air dans chaque main, invisible à l’œil nu. Ses bulles étaient explosives, il les déplaçaient à loisir dans un périmètre limité et elles manifestaient leur présence pour l'adversaire qu'à leur explosion qui pouvait plus ou moins blesser suivant leur taille. Naoki en avait fait une de la taille d'une balle de tennis et l'autre d'une boule de bowling. La plus petite commença à tourné autre de lui tel un satellite. Dans cet espace coloré se détachait une tâche : l'ambre était donc la couleur d'Aoi, c'était une belle couleur, très lumineuse, qui rassura le garçon – il ne s'était pas tromper sur la personne. On aurait pu s'attendre à une autre nuance de bleu étant donné son prénom, mais il n'était pas déçu de ce qu'il voyait.

La plus grosse bulle rebondit contre le plafond et fonçait à présent vers sa cible tandis que Naoki s'élançait à son tour à la rencontre de son adversaire. Les airs n'attaquent pas toujours à distance, le garçon préférait d'ailleurs associer ses pouvoirs au corps à corps. Il sauta en s'aidant d'une impulsion et prépara son coup de pied visant les omoplates de la fille, avant que la grosse bulle ne l'atteigne...

© Nao~


♠ Souffle souffle et envole-toi... Comment... ? ♠  677191signnaoki1
##   Mer 10 Juil 2013 - 18:57
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Avec un petit sourire en coin, je le laisse effectuer une petite inspection discrète de ma personne. Il semble un peu dubitatif, au départ, et ses paroles me font penser la même chose.

« Très bien, ton idée idée me plaît. Je ferai de mon mieux me donner à fond, alors ne baisse jamais ta défense... Si j'abîme ton joli visage je m'en excuse d'avance, surtout que c'est moi qui t'ai demandé de venir m'entraîner... je ferais tout pour l'entraînement se déroule sans encombre ! »

Suite à ça, je lâche un léger rire, clair comme le cristal. Il n'était pas vraiment moqueur, bien entendu, c'était même plutôt nerveux et gêné, mais la manière dont il l'a dit... Vaut mieux en rire plutôt que de se reculer en rougissant et en bafouillant. Chose que j'aurais sûrement faite six mois plus tôt, en gros. Je prends le temps de me calmer et rouvre les yeux pour les planter dans les siens, mes lèvres toujours ornées de mon sourire.

– Oui, donne-toi à fond, ne fais pas attention à moi. Je ne suis pas en sucre, tu sais. De plus, tu aurais tort de t'inquiéter autant ; n'oublie pas que je suis guérisseuse. Et puis, c'est à moi de veiller à ce que l'entraînement se déroule bien ! Tu peux compter sur moi.

Je le regarde se mettre en position avec curiosité, me demandant ce qu'il va me sortir.

« Prête ? »
– Quand tu veux.

Naoki prend soin de se concentrer, et je fais de même afin de ressentir l'air présent tout autour de moi. Je le visualise dans mon esprit comme autant d'arabesques et spirales colorées, qui tournent et tourbillonnent avec lenteur autour de nous. C'est très utile pour prédire ce que comptent faire les autres utilisateurs de l'Air...
Il accumule de l'air le long de ses bras, puis forme des sphères d'air d'un genre que je n'avais encore jamais vu. Woah, j'y avais jamais pensé, sérieux. L'air tourbillonne avec force à l'intérieur de la membrane si fine ; je sens que je vais galérer si je me prends ça de plein fouet. Sûr que j'aurais jamais vu ça, si j'avais pas été Air... C'est dangereux, et il faut que je les surveille. Surtout la grosse, là... Elle a la taille de ma tête...
Le jeune homme fait décoller sa sphère et s'élance vers, et je comprends alors que le jeu commence maintenant. Je me mets rapidement en garde, et le voit sauter dans les airs pour m'envoyer son pied dans... le dos. Euh, whut, il est déjà dans mon dos, là ?
Je pare son coup de pied à l'aide de mon bras droit, et profite de l'impulsion de mon mouvement pour rouler sur le côté. Sentant la sphère arriver droit sur moi, je n'ai que le temps de créer un bouclier arrangé à ma sauce. Plus qu'un mur d'air, j'utilise le même principe que la tornade, à savoir des courants d'airs vifs concentriques tout autour de moi, l'un tournant dans un sens et l'autre... dans l'autre. Il absorbe mieux les chocs et protège bien mieux qu'une simple couche d'air. J'ai mal calculé mon coup et mon abri provisoire vole en éclat, me laissant un peu pantelante mais entière. Bon, c'est déjà ça...
Je me retourne vers Naoki, qui a toujours cet air sérieux plaqué au visage. Je lance plusieurs lames d'air dans sa direction d'un mouvement souple du bras, avant de me propulser vers lui pour lui lancer un coup de pied retourné en plein sur la poitrine.
Il bouge bien, et il risque fort d'être un adversaire redoutable... Mais je me sais plus forte que lui, alors je suppose que ça devrait aller ?



Je vole en #F54759
##   
Contenu sponsorisé

 

♠ Souffle souffle et envole-toi... Comment... ? ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.