-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Bonne nouvelle, je suis de mauvaise humeur...
##   Ven 14 Juin 2013 - 11:45
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Le master s'est volatilisé. Non mais pour qui il se prend de ma planter là ?! Il connait pas la politesse ?!? Déjà il me fait traverser la moitié de la planete pour aller au Japon, et après il se barre comme ça ! Sans rien expliquer ! Ok j'admet qu'il m'a expliquer des trucs, mais j'ai rien écouté. Sur le moment, j'en avais CARREMENT RIEN A FOUTRE. En plus on est au Japon. Y'a pas plus pourri que ce pays. Les gars ça fait depuis 45 qu'ils pataugent dans les déchets nucléaires et ils en ont rien à cirer ! Le pire c'est quand même leur truc de politesse, là.
"Allons-y, May-sensei, votre déjeuné est prêt" ou "Voulez vous que je vous lèches les pieds ?" aussi pendant que t'y est ! C'est TA SOEUR, bordel, arrête de la vouvoyer ! Je m'attarde pas non plus sur les noms, ils manquaient juste de mots au scrabble et ils ont aligné le plus de syllabes avec des "k" possibles. Je suis désolé mais ça MARCHE PAS ! C'est de la TRICHE COMPLETE ! Sauf Kamasutra, ok, mais là je plain grave le gosse...
En plus j'aime pas le scabble. C'est un truc de vieux européens qui comptent leurs derniers jours. Bah ouais, ils apprennent les dominos à leurs gosses, et après on s'étonne que ce genre de jeux ça perdure encore ! Moi je dis on devrait enfermer les vieux pour qu'on hérite plus de leurs JEUX DE MERDE !
Les américains sont les meilleurs. Les plus cons aussi mais les meilleurs. Moi par exemple, je suis le plus beau et je suis pas con ! Genre c'est nous qui avons crée... Bah.... OK, VOS GUEULES A TOUS, LA ! C'est pas le sujet !
Je regarde ce maudit portail grinçant et je peux pas m'empêcher de grogner. On dirait une colonie de vacance pour les zombies. Très peu pour moi. J'ai pas demander à aller faire un sejour linguistique, que je sache ! En fait j'ai rien demandé du tout ! Pourquoi vous me faîtes tous chier, hein ? J'ai fait quelque chose de mal dans mon anciènne vie, peut-être (ça aussi c'est typique des japonais) ! MAIS J'AI PAS EU D'ANCIENNE VIE, BORDEL !
ARRRRR ! M'en fout, j'en ai rien à cirer, de ce bled ! En plus ça a l'air carrément niais ! Je me casse !
Reprennant mes valises, je fais demi-tour.
##   Sam 15 Juin 2013 - 12:22
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

Utilisant mes heures libres pour être, bah libre, j'avais avec toute ma bonne volonté décidé de revenir à ce foutu portail ! Masochiste vous dîtes ? C'est possible, mais mon instinct me dicte de revenir, donc, je reviens !
Mes premières semaines c'était disons bien passé Isis s' était donné comme mission de me décoincé et de faire ressortir mon "moi enfoui" ... Ca donné parfois des trucs assez explosifs, mais ne revenons pas là-dessus s' il vous plait. Bref, Sixtine ma belle, tu es stupidement débile et on y peut rien ! Voilà je me reparle à  moi même ... Faudra prendre des cours contre ca, y parait que ca peut devenir dangeureux !
Tout en marchant sur le gravier, où croyant être seule mon premier jour, j'avais tournée en rond comme une malade -pas de commentaire, mon "moi enfoui" avec pris le contrôle c'est tout- je me rendis compte qu'un jeune homme avait repris cses affaires pour faire demi tour, n'ayant même pas franchit le portail , quel faible !
Moi j'ai réussi nananère ! Sixtine SILENCE !
Me rappelant que j'avais moi-même crus que cet endroit pouvait être un antre à proxénètes , je courus jusqu'à la grille, l'ouvris -hou la bétise !- et m'écrié  comme une malade :

- Hey toi là ! Oui toi le mec qui se barre ! Reviens ici, la grille va pas te manger ! Enfin je crois ...


Me rendant compte dde la connerie que je venais de sortir, pour pas changé, je sentis ma timidité reprendre le dessus ... Pas grave, ce type se devait de rentrer à Terrae : oui y'avait des gens pas nets, des gens normaux - si être naturellement doué pour cramer des gens est normal - mais au moins on se senté chez soi !
Pour être clair, mamission du jour était : faire entrer le gars à Terrae, localisation Tokyo, raison inconnu et on s' en contre fou !
Ah que mon moi intérieure est terrible ...
##   Dim 16 Juin 2013 - 9:18
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

- Hey toi là ! Oui toi le mec qui se barre ! Reviens ici, la grille va pas te manger ! Enfin je crois ...

Je me suis immobilisé direct. C'est une voix de meuf. Je déteste les meuf. Oui, les mecs, les gosses et les vieux aussi. JE DÉTESTE LE MONDE ENTIER, CA VOUS DÉRANGE PEUT-ÊTRE ? Bref, déjà j'ai les nerfs à cran ce matin, alors là, je crois que je vais exploser. Je me retourne.
Tiens tiens, d'un coup elle a l'air plus timide, là ! Quoi ? J'ai une tête qui te plait pas, c'est ça ? Mais vas te faire foutre ! Fallait pas faire ta maligne si t'es pas capable d'assurer après ! Et EVIDEMMENT LA GRILLE VA PAS ME BOUFFER ! C'est qu'une putain de grille, bordel ! Faut quand même être super con pour dire un truc pareil ! On es pas dans... BAH NAN, y'a AUCUN film avec des PORTAILS DÉVOREURS D'HOMMES ! Mais comment est-ce que je suis arrivé ici, moi ? C'est un repère de dingues !
Je lache mes valises et la rejoins au portail. Elle recule légèrement. Bon réflexe. Je referme le portail d'un violent coup de pied.

_ Dit, gamine, t'as un problème contre moi, c'est ça ? J'ai jamais demander à entrer dans ton asile, alors reste y bien au chaud, ET FOUT MOI LA PAIX !

Franchement, je trouve que je suis sympa, aujourd'hui ! J'aurais pu l'attraper par le col et lui faire bouffer le portail, mais je me suis contenter des violences verbales. Et encore j'y suis pas allé fort. Tiens ?
Passage en pôle +
Je suis devant une gamine. Y'a un portail entre nous. Y'a personne d'autre. On dirait qu'elle veut me faire entrer. Ça, jamais de la vie j'entre dans ce taudis de dingue, mais pourquoi pas la faire espérer, ou poireauté ? J'ai une soudaine envie de lui donner du fil à retordre... Surtout parce que c'est une fille. Impossible de sympathiser avec une meuf, parce qu'elles sont toutes, oui, TOUTES trop connes ! 
Je lui adresse un sourire aimable. Elle est folle, allons y ! Elle est encore loin de m’atteindre à ce niveau !

_ Désolé, il se trouve que je suis légèrement...énervé ? (à cause de ta face) Il faut dire que ce n'est pas facile tout les jours d'être le fils de Dieu. En plus mon grand frère a tous les honneurs, lui...

Je soupire d'un air triste. Je suis un trop bon acteur. Je suis un sadique ? Ho, pauvre petite fille, quand elle apprendra que je me fout complètement de sa gueule... ET BEN RIEN A FOUTRE ! Si les filles étaient pas toutes aussi crédules, aussi ! Oups ! Faudrait que je fasse attention à pas repasser au pôle -, moi...
##   Dim 16 Juin 2013 - 11:52
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

Dès que j'eus prononcée mes doux mots réconfortants, il se stoppa net. Tu parle de mots réconfortants  toi ! Il tourna la tète dans ma direction et me lanca un regard du genre : " Vas-y, essaie de le redire pour voir ? " !
Super. Je suis tombé sur un glaçon psycopathe et potentiellement dangereux.  Bravo Sixtine,  je suis fière de toi. Donc de moi-même. Olà ! Voilà que je recommence à me parler toute seule. Mauvais tout ca, je suis sur qu'il y a unnom pour ca : ami imaginaire ? Nan, c'est pas ca ...
Bref, pendant que je me parlé, le gars avait déjà lâché sa valise pour me foncé dessus ! Oups ! Danger, danger, danger ! La ferme Sixtine ! 
Le choc du bruit de la grille claquant contre le fer rouillé me permit de relever les yeux. J'avais reculé sans m'en rendre compte. Bravo, montre lui que tu es faible, c'est bien, tu vas te faire bouffer plus vite !

_ Dit, gamine, t'as un problème contre moi, c'est ça ? J'ai jamais demander à entrer dans ton asile, alors reste y bien au chaud, ET FOUT MOI LA PAIX !

Asile ? Où il voit un asile ce mec ? Derrière toi ... Ah oui, à première vue c'est vrai que ca peut y ressembler. Mais c'est pas une raison pour m'attaquer comme ca ! Et puis d'abord, je suis pas une gamine, moi aussi j'ai vécue.  J'ai connus beaucoup de chose moi, j'ai connus : les SANDWICHES ! Oh non, SIXTINE ! On avait dit quoi avec les sandwiches ? On avait dit stop !
Bref, reprenons-nous, nous avons un mulet à  rapatrier à Terrae ! 
Pendant mon splendide monologue intérieure,  le type avait eu le temps de changer d'expression, même si , pas complètement folle, j'avais pus décelée une pointe de sadisme ... 

_ Désolé, il se trouve que je suis légèrement...énervé ? Il faut dire que ce n'est pas facile tout les jours d'être le fils de Dieu. En plus mon grand frère a tous les honneurs, lui...

Heu ... Ok. Pas de problème. Le fils de Dieu ? Arf, qu'il est pas du tout prétentieux binoclar ... SIXTINE ! Pas de méchanceté s' il te plait ! Elles lui vont très bien ses lunettes.  Pfff, m'en fou de toute manière j'aime pas les mecs. Menteuse, c'est juste que t'es tellement taré e et timide à la fois que ca fait peur aux gars ! Ferme là.
Depuis quand je suis vulgaire moi ? Bon, répondons quelque chose de gentils d'accords ? Pour qu'il ne se sente pas menacé. Comme un petit chaton !

-C'est sur que vue la facon dont tu te comporte avec les inconnus, ton frère doit être perçu comme un Dieu. Et toi comme un foutu bipolaire. Bienvenue à Terrae, ici on se moque pas, ou presque. Oh et on s' en fiche que tu sois le fils de un tel, ici tu commence d'en bas et tu fini -peut-être- en haut.




Bravo. Adorable. Je sais pas si tu te rend compte que tu l'as traité de bipolaire. Oh et tu lui donne toutesles cartes pour qu'il te fracasse la figure. Je suis fière de toi : si tu n'arrive pas à ALIGNER DEUX PHRASES, tu dis N'IMPORTE QUOI !
Qui m'as donné un cerveau, un corps pareil ? Bah Dieu. En plus c'est son fils, tu vas pouvoir te plaindre . 
Mais il s' est foutue de ta gueule quand il t'as dis ca crétine ! Tu as beau être né edans une chapelle, le bon Seigneur ne ta pas épargné ...
Bon, avant de mourir présente toi. T'auras fais un minimum dans la politesse comme ca !

-Oh, c'est pas bête ca ! Moi je m'appelle Sixtine. Tu veux être mon ami ?


Oh mais dite moi que je rêve ! Me foutant une gifle au passage, je me maudit de lui avoir faks un remake de Chukie ... 
C'est sur que là, binoclar voudra jamais ramené son corps de l'autre côté de la grille!
Te plainds pas, au moins, il y a une grille entre nous et lui !


-
##   Lun 17 Juin 2013 - 9:41
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

-C'est sur que vue la façon dont tu te comporte avec les inconnus, ton frère doit être perçu comme un Dieu. Et toi comme un foutu bipolaire. Bienvenue à Terrae, ici on se moque pas, ou presque. Oh et on s' en fiche que tu sois le fils de un tel, ici tu commence d'en bas et tu fini -peut-être- en haut.


C'est le moment fatidique. Est-ce que j'aime bien cette fille, ou pas ? A votre avis, je choisi quoi ? JE LA HAIS ! La façon dont je me comporte avec les inconnus ? SUPER BIEN, MERCI ! Tu peux pas t'occuper de ce qui te regarde, hein ?! Je suis l'être le plus charmant de la terre, ok ? T'as rien à faire avec un canon comme moi ! Et pour l'allusion, mon frère c'est Jesus, mais même ça elle a pas dû comprendre. Je vous jure, elle se permet de me reprocher mon comportement, et elle comprends même pas une PETITE BLAGUE DE MERDE ! Je crois que ma positive attitude va pas durer longtemps (en même temps j'ai l'habitude...) 
Bon, on va dire que le terme "bipolaire" rattrape le coup. ENFIN quelqu'un qui confond pas les schizo et les bipolaires. Je crois que j'ai oublié un détail, non ? Elle a bien dit "foutu" bipolaire, on est d'accord ? ESPÈCE DE P***** DE FILLES DE M**** QUE J'******************* !!!!!!!!!!!!! (la suite est censurée car un peu trop violente) Je vais lui exploser sa gueule, je vous jure ! En plus c'est quoi ce nom de merde, TERRAE ! Genre tu met Terre et tu rajoute un a par ci par là parce que sinon ça fait pas 6 lettres ! Encore des PUTAIN DE JOUEURS DE SCRABBLE !
Aïe, je commence à avoir mal au crâne. Mon voyage et cet énervement m'ont pas DU TOUT améliorés. Si j'attrape le taré qui m'a amené ici, je lui enfonce mon poing dans la gueule.

-Oh, c'est pas bête ça ! Moi je m'appelle Sixtine. Tu veux être mon ami ?

Je fais quoi ? Je me suicide ? Cette fille se parle toute seule. Je suis bien dans un truc pour les dingues. Déjà elle s'appelle Sixtine. Vous savez à quoi ça me fait penser ? A un nom d'une femme de templier. En gros : UN TRUC TRÈS VIEUX. Pire que les petits vieux et leurs dominos. Je crois que ce qui m'a tué, c'est le "Tu veux devenir mon ami ?". "Tu veux que je t'éclate la gueule contre le portail ?" MOI ? TON POTE ? J'ai trop du mal avec les gens niais. Pire qu'avec les vieux. Je crois que j'ai juste envie de la tuer. Fini la comédie, elle va savoir ce que j'en pense, de ses amis !
Mon sourire devient carrément flippant et je rapproche mon visage du sien.

_ J'ai pas d'amis aussi cons et niais que toi, et je tiens pas à ce que ça commence maintenant. Maintenant, si t'es sympa, la dégénérée mentale, soit tu ouvres ce portail au risque que je te pète la gueule, soit tu me laisse me barrer gentiment.

Je passe un doigt sur sa joue. Ok, là j'y vais a little much strong. Rien à foutre. J'ai vraiment trop mal au crâne.
##   Lun 17 Juin 2013 - 11:05
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

_ J'ai pas d'amis aussi cons et niais que toi, et je tiens pas à ce que ça commence maintenant. Maintenant, si t'es sympa, la dégénérée mentale, soit tu ouvres ce portail au risque que je te pète la gueule, soit tu me laisse me barrer gentiment.

"Con et niais que toi". Ces mots me firent faire un retour en arrière, au mauvais moment, puisque je me retrouvé toute seule avec une personne décidément complexe et assez dangeureux.
"Comment tu as pus être aussi bête pour oublier ca. Tu étais là, tu as tout vue et tu as lamentablement oublié ! Moi j'ai tout retenue : J'Ai tué ta mère. Et toi tu as préféré oublier ... Ne te plainds pas si la vérite te fais mal, tu n'avais pas qu'à être si niais."
Merci Papa. Très réconfortant. Arf ca m'énerve ! Tout m'énerve,  les gens qui ne tente pas de me comprendre m'énerve. La directrice qui ne veux pas changer cette grille m'énerve.  Le gros tas  de graisse qui m'as noyé -oui il était GROS- m'énerve. Et ce qui m'énerve encore plus c'est cet abruti qui ressort les même conneries qu'un meurtrier de paternel ! Et en plus il ose poser son doigt sur ma joue !
Bien malgré moi, ses mots m'ont fait mal. Ce n'est pas lui qui m'a fais mal, c'est les souvenirs qui remontent. Parce que je ne me souviens de rien. Parce que je suis niais ! Parce que - Ok Sixtine, calme toi, je vais prendre le relais !
La ferme moi-même.
Une larme coule sur ma joue. Rage et souffrance. Lui aussi a souffert, je le sais, on ne vient pas à Terrae parce qu'on veut avoir de belles vacances !
Je m'agrippe aux grilles du portail de toute mes forces. Je suis tenace. Je suis tenace. Je ne fais que des erreurs, alors autant y aller plus profondément dans l'erreur !
J'ouvre rageusement la grille et passe devant binoclar sans le regarder. Je sens bien qu'il me regarde. J'attrape sa valise. La ramène et la pose devant la porte des dortoirs. Il n'a toujours pas bougé ...
Soudain, je croise son regard et je ne sais pas ce que j'y vois, je ne sais pas, parceque j'ai envie de me mettre en colère et MERDE AU CODE DE CONDUITE !
Je marche calmement vers lui, réouvre le portail qu'il a laissé se refermer et ... Le baffe. Oui c'est pauvre con je t'es foutu une BAFFE !
Baah vas-y tue moi, j'ai rien à perdre, je suis niais ! Je suis même pas un foutue danger pour la population des alentour !

-Alors je vais être très clair ! Il pause sa main sur sa joue complètement halluciné,  comme moi en faite. Oui, je suis une pauvre fille qui sait pas tenir une conversation et oui, je suis foutrement abrutie d'être incapable d'aligner deux phrases sans bégayer ! Mais les gens d'ici ne sont en aucuns cas comme moi : ont est tous différents et je suis sur que tu trouvera un ami qui te comprenne et qui t'aide ! Moi j'en ais trouvé une et pourtant c'était pas gagné ! Alors toi, c'est sur que tu vas trouver !


Je marque en temps de pause et le rend enfin compte ... J'ai étais violente pour la première fois de ma vie. Pour acceuillir un inconnu en plus ! Je suis vraiment malade en faite.

-Je suis désolé pour ca ... Je ... Heu ... C'est ... Hum ... Un accident de parcours ?


Je le vois revenir à lui même. Je sens déjà que je vais bientôt mourir. Je sais pas pourquoi mais le souvenir du garçon de l'orphelina qui me frappait tout le temps me reviens à l'esprit. Je grimace et commence à toucher ma cicactrice sur mon épaule dénudé. Si je dois mourir, ce ne sera pas aujourd'hui. Parce que je vais suivre ce gars jusqu'à ce qu'il soit bien installé.
Ah ouai, et tu fais comment si il te casse la figure abrutie ?
Bah on demandera à  son frère Jesus de me faire Sainte !
Et oui, j'avais saisie la blague de binoclar merci.
##   Lun 17 Juin 2013 - 12:01
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Un larme coula sur sa joue. Hoo que je suis méchant moi ! Je fais pleurer les jeunes filles inocentes ! Pauvre cocote, va ! Tu veux un calin de réconfort ? NAN MAIS SERIEUX, QUOI ! Faut être fort dans la vie si tu veux résister, merde ! La loi des faibles qui se font écrasés par les forts, c'est peut-être dégueulasse, MAIS C'EST VRAI, bordel ! Si tu chiale à la première occasion, t'es pas arrivé ! Quoi, vous trouvez que je suis dur ? Hey, c'est QUI qui vient d'arriver, là ? Un minimum d'indulgence, c'est moi qui devrais chialer, je vous signal !
Mes paroles l'ont secouées. J'espérais qu'elle se rebellerait, je sais pas, moi, qu'elle s'énerverait un minimum quand on l'insulte, he ben non, elle préfère faire l'huitre ! J'aime pas les huitres, merde ! Elle s'accroche aux barreaux comme si elle voulait les arracher. Ben vas-y, bouge ton cul ! Je viens de t'insulter, merde ! Je suis le plus gros con de l'univers, baffe moi si ça te blesse, aus lieu de pleurer ! Quelle perte de temps, bon sang ! J'en ai marre de rencontrer que des gens inutils. Je suis contradictoire ? JE VOUS EMMERDE ! J'aime faire chier les gens, mais quand ils se font pas avoir, ça me soule grave, et quand ils pleurent, j'ai encore plus envie de les frapper. Surout les gens niais, qui voient la vie en rose.
Alors elle est sortie, elle a attrapé ma valise. COMMENT ELLE OSE TOUCHER MA VALISE ! Nan, même si je suis un connard, j'ai pas pitié des gens. Elle a eu la vie dure ? Elle est pas la seule ! Mais ma valise, là c'est sacré. Mais j'étais un peu trop surpris pour réagir, je crois, parce que j'ai pas bougé. Le truc qui m'a réveillé, c'est la tarte qu'elle m'a foutu. Concrètement, c'était rien par rapport à ce que j'avais subit comme coups et autres injures, mais ça m'a fait redescendre sur terre.

-Alors je vais être très clair ! Oui, je suis une pauvre fille qui sait pas tenir une conversation et oui, je suis foutrement abrutie d'être incapable d'aligner deux phrases sans bégayer ! Mais les gens d'ici ne sont en aucuns cas comme moi : ont est tous différents et je suis sur que tu trouvera un ami qui te comprenne et qui t'aide ! Moi j'en ais trouvé une et pourtant c'était pas gagné ! Alors toi, c'est sur que tu vas trouver !

Oups ! Est-ce que j'aurais énervé un ours en peluche ? Quel dommage ! Elle me saoule grave. Un goût amer me picote la gorge. Moi, trouver un ami ? J'en veux pas. J'en ai pas besoin. Ca veut rien dire, un ami, un pote, tout ça. Comment je le sais ? Mes potes ont essayer de me violer, je crois que c'est un super exemple, non ? J'en ai rien à foutre des gens, ce sont tous des connards et des hypocrites. Ce n'est pas une généralité. Je suis calme. Mais énervé. Soit dit en passant, c'est le stade de colère le plus meurtrier que j'ai. Si jamais elle dit un mot de plus, je risque sérieusement de la tabasser.

-Je suis désolé pour ca ... Je ... Heu ... C'est ... Hum ... Un accident de parcours ?

Ta gueule. Ferme la, sinon je vais te zigouiller. Tu devient courageuse, et tout d'un coup tu regrette et prend peur ? Tu es nulle. Tu ne vaud rien. Relève la tête et met toi en colère pour de bon. Défend tes convictions, que ça en vaille la peine. Mais nan, elle baisse la tête et s'excuse. Je hais les gens comme ça. Je les hais. Je les hais tous.
Mes yeux se font assassins. J'ai l'air le plus calme du monde, mais je ne me contrôle plus. Ce n'est plus de la colère. C'est de la haine.
Je la giffle le plus violemment que je peux.

_ Tout à l'heure je croyais que tu en valais la peine. Mais en fait, tu es juste faible. Faible d'esprit. La giffle, c'était juste un dédommagement. Prie pour ne plus jamais me croiser.

Je m'en moque de savoir comment elle a prid sa raclée, je me fout complètement de cette fille. Je lui tourne le dos et marche vers ma valise. En l'attrappant, je me rend compte que je sais pas où aller. Tant pis, j'ai aucune envie de retourner lui demander. Elle a quand même réussi à me faire entrer. Avant d'entrer dans le bâtiment, je me retourne vers elle. J'ai envie d'enfoncer le clou, pour un dernier truc.

_ Au fait, oublie ce truc des amis. C'est de la connerie.

Je rentre dans le bâtiment. Ma valise me parait vraiment lourde, maintenant. Je le lache et m'appuie sur le mur. Une larme coule sur mon visage. Merde. J'en ai marre.
Laissez moi juste creuver en paix.
##   Lun 17 Juin 2013 - 13:00
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

[OUPSdésolé, j'avais pas vue que tu avait finis le RP (: A la prochaine ;P]

C'est pas la pire douleur que j'ai ressentie de toute ma vie. Mais elle fait putain de mal QUAND MÊME ! Bon, je l'avais gifflée en première.  Mais quel BIPOLAIRE .. Heu bah bipolaire.

-Tout à l'heure je croyais que tu en valais la peine. Mais en fait, tu es juste faible. Faible d'esprit. La giffle, c'était juste un dédommagement. Prie pour ne plus jamais me croiser.

Ne jamais me recroiser hein ?! Bah t'es dans la merde mon coco, parce que tu sais quoi : je t'aime bien ! Nan mais je suis une grosse malade de dire ca ! Il vient de me giffler ! Oui mais moi aussi !
Non, avouons le, c'est parce que ce mec à raison. Trop, tellement que je lui en veut même pas. Il passe devant moi sans me regarder et moi je sourie comme une attardé e. Il a du déplacer untruc dans mon cerveau pour que j'ai ce genre de réaction. Là, je devrai pleurer ! Wouhou ! Alors , je chaile ou je chiale pas ? Ah bah non.

- Au fait, oublie ce truc des amis. C'est de la connerie.

De la connerie hein ?! Je vais t'en donné de la connerie moi ! Je suis pas une faible moi ! Enfin je n'étais pas faible ... Mais c'est fini ! Tes phrases ne m'atteignent plus binoclar ! Oh !

-Hey mais je connais même pas ton prénom ! Reviens ! Tu ne sais même pas où aller ! NAN MAIS JE RÊVE ! Criais-je en lui courant après.

Je le retrouvé adossé au couloir. Bon, je ne m'étale pas sur son état et je ne vais pas être aux petits soins puisque Monsieur n'aime pas ca !

-Allez ! Bouge ton corps histoire que tu sache où tu vas dormir ! Sinon je te botte les fesses, le dos et tout ton corps ! Grrrrrr.


Je ne pense pas que c'étais neccessaire ca ... Ta gueule, maintenant c'est moi qui dirige le mouvement !
Au même moment, un adulte arriva essoufflé devant moi. Heu, ok d'accords.

-Une lettre de la part de ton père Sixtine. Tiens, si tu veux lui répondre passe moi la tienne, je lui réenverrai.

Sur ce, le type fous le camps, avec une autre lettre à la main. Pas de problème. Je regarde la lettre et la serre autant que je peux. Super ! Pourquoi il me cause ce type d'abords.

-Bon, on va pas y passer la journée, tu visite et ensuite je te lâche ! 


Je déchirée rageusement la lettre et la jeté à la poubelle. J'ai plus de père. Je regarde encore Binoclar qui ne bouge pas, bien trop occupé à m'observer. Moi aussi je l'observe. Mais plus comme avant. Ya comme un truc de plus de brisé dans mon coeur. C'est dure. Et ca s' appelle un changement.
##   Lun 17 Juin 2013 - 15:24
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

HRP : Nan nan, je continue tant qu'il y a quelque chose à dire... ou quelqu'un à énerver ! ^^

Je déteste quand les gens me voient pleurer. JE PLEURAIS PAS, OK !? C'était juste un truc... Une poussière dans l’œil ! (Pitoyable, mec...) En attendant, je voulais pas que cette fille me suive, bordel ! Poooooouuuuurquoi le sort s'acharne sur moi ? Non, pourquoi le sort a l'apparence d'une GOSSE NIAISE ET SCHIZO ?! Dieu doit vraiment se faire chier !
Quand je l'ai entendue me rappeler, ça m'a plus que saouler. Elle-cherche-vraiment-la-merde ! A quoi elle s'attends, à ce que je lui re-foute une bugne ou quoi ? N'empêche que son regain de courage a eu pour effet de me faire sortir de mon état de tueur en série. MAIS PAS QUESTION QUE JE LUI PARDONNE D'AVOIR TOUCHER MA VALISE ! Na ! Et je lui pardonnerais pas non plus d'être une fille trop débile ! Elle peut toujours crever ! Mais qu'est-ce qu'elle me fait chier ! C'est pas censé être l'inverse ?! Et merde ! Je me déteste quand je suis aussi instable ! (En même temps, c'est un peu le principe des bipolaires...)

-Allez ! Bouge ton corps histoire que tu sache où tu vas dormir ! Sinon je te botte les fesses, le dos et tout ton corps ! Grrrrrr.

C'est moi qui devrais grogner, p'tain ! "Passage en pôle -"

_ Tu serais pas un peu MASO, toi ? J'te gifle et tu me cour après comme une dératée, il te manque une case. Et essaye donc de me botter le cul, et tu perd ta tête avec ma prochaine claque, gamine.

Un gars un peu space lui apporta une lettre en courant, lui disant que ça venait de son père. Un fois parti, elle la déchira sans la lire. Bon ok, cette meuf aime pas son père. Mais du coup elle est pas maso. Oui parce que sinon elle l'aurait ouverte, rien que pour se faire souffrir. Juste pour la faire chier, j'avais trop envie de ramasser les morceaux pour les recoller et lui offrir à son anniv'. MAIS J'AI PAS QUE CA A FOUTRE ! Étonnant, hein ? Elle me regarde. Qu'est-ce qu'elle veut, au juste ? Elle veut se reprendre une tarte ? Je lui donne volontiers, je me sent d'humeur à distribuer les baffes aujourd'hui.

_ Michigan, pas du tout enchanté de te rencontrer, machin (c'est quoi son nom, déjà ? Bof, on s'en fout, c'est une fille). Y'a un endroit pour pioncer, dans ce bled ?


Depuis quand je suis aussi gentil, moi ?
##   Lun 17 Juin 2013 - 15:40
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

HRP : Tant mieux parce qu'avec ton perso je m'amuse comme une folle x).

_ Michigan, pas du tout enchanté de te rencontrer, machin (c'est quoi son nom, déjà ? Bof, on s'en fout, c'est une fille). Y'a un endroit pour pioncer, dans ce bled ?

Je ne pensais pas qu'il répondrait. Ma joue me lance soudainement. Je dois avoir un bleu, il a raison, je dois être masochiste. Ou en tout cas pas quelqu'un de très bien dans sa tête. Je regarde une dernière fois la poubelle et me sens mal. Pas pour mon père, mais pour Artur mon petit frère ... J'attrape mon téléphone et vois un message de mon ex-belle-mère avec qui je suis bizarrement toujours en contact :

"Où est-tu ? Tu as assez d'argent ? Ton père est vraiment un gros malade !"

Je lui répondis tout en parlant à voix haute.

-Comment va Arthur ? Je suis dans un internat qui s'occupe de moi. Tout le monde est très gentils ! Mon paternel est enfin en prison ? Il a tenté de me contacter ! Soit forte. Je ne manque de rien. Bisous à Artur.

Je referme mon portable et me tourne peinée devant mon interlocuteur qui regarde sa valise. Je n'aurai pas dus y toucher mais relevant la leçon, je ne m'excuse pas. Ni pour ne pas lui avoir répondus.

-Eh bien il faut croire que je suis vraiment pas net ! Allez viens, je te montre le dortoir.

Je voulus sourire mais une sorte de pique me fis mal à la tête. Je fronçai les sourcils et retouchée ma joue. Il a pas dut se louper, j'irai à l'infirmerie après.
Je me retournais vers la grille une dernière fois et un rictus réussi à percer mes lèvres : il est rentré ! 
##   Lun 17 Juin 2013 - 19:13
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

CETTE FILLE ME MET LES NERFS A VIF !
Déjà je fais le super effort de lui adresser la parole avec le maximum de gentillesse dont je suis capable dans mon état, et elle ignore délibérément ma question ! Elle se fout de ma gueule ou quoi ? ELLE PASSE UN COUP DE FIL ? Nan, désolé, mais c'est carrément trop, là. J'ai juste envie de la pousser du haut d'un immeuble. Un coup elle s'énerve contre moi et me dit de me bouger, un autre elle s'en TAPE COMPLET et passe un coup de fil à des potes ! Ouais nan, c'est pas des potes, ok, mais j'en ai rien à faire !

-Comment va Arthur ? Je suis dans un internat qui s'occupe de moi. Tout le monde est très gentils ! Mon paternel est enfin en prison ? Il a tenté de me contacter ! Soit forte. Je ne manque de rien. Bisous à Artur.

J'avis raison pour le côté ancien de Sixtine. Arthur, c'est le chevalier de la table ronde, nan ? BAH J'AVAIS RAISON ! Cette meuf a des parents qui sont pas sortis du moyen âge. A son "tout le monde est très gentil !", j'ai vraiment cru que j'allais l'étrangler. Mais oui c'est bien, fait confiance à cet endroit super louche... MAIS TU VIENS DE TE PRENDRE UNE TARTE ET TU DIS "tout le monde est gentil avec moi !". Je grimace de dégoût. Hypocrite. Après, elle était super contente que son père soit en prison. NORMAL, j'ai envie de dire. 
Non en fait je m'en fout. Elle se tourne vers moi :

-Eh bien il faut croire que je suis vraiment pas net ! Allez viens, je te montre le dortoir.

Nan t'es pas net. C'est même pire que ça, t'es la plus grosse abrutie que j'ai jamais vu. THE ULTIMATE IDIOTE dans toute sa splendeur intergalactique. Le temps qu'elle se retourne vers la grille, je me suis barré. En gros j'ai commencé à partir. Quand elle a de nouveau tourné la tête vers moi, j'avais fait vingts mètres au moins. Je sais pas quelle tête elle a faisait. Mais WTF, quoi ! Pourquoi je suis obligé de l'attendre c'te gamine ! Je trouverai bien tout seul, je suis pas con ! En plus je lui ai rien demandé ! Pourquoi elle me suis comme un chiot !?
Elle me rattrape, et avant qu'elle puisse ouvrir la bouche, je lui dit :

_ Si tu pouvais juste M'EMMENER AUX DORTOIRS et TE LA FERMER, ce serai le top du top, maintenant si tu veux parler et me faire chier, alors vas-y, mais attends toi à quelque chose de pire qu'une simple baffe.

Sous entendu : une vengeance à long terme. Je suis plutôt doué pour ce genre de trucs, figurez vous. C'est un autre de mes talents cachés. Je souris à pleines dents. Mais vas-y, parle donc, ma jolie ! Tu rendra mon séjour ici beaucoup plus...distrayant !
##   Lun 17 Juin 2013 - 22:51
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

A peine je retourne la tête que Michigan à déjà fait 20 mètres. Splendide. Je le suis tout en riant intérieurement, Michigan ... C'est pas le nom d'un état des Etat-Unis ca ? Au moins y'a pas que moi qui est un nom grave chiant à porter !
Arrivé à sa hauteur, il commence à me hurler dessus :

_ Si tu pouvais juste M'EMMENER AUX DORTOIRS et TE LA FERMER, ce serai le top du top, maintenant si tu veux parler et me faire chier, alors vas-y, mais attends toi à quelque chose de pire qu'une simple baffe.

Ooooh comme c'est intéressant, des menaces, encore et toujours des menaces. Mais il a raison sur un point : d'habitude, niveau blabla, moi j'atteins le zéro absolu facilement. Bref, il se trouve que maintenant que je suis de mauvaise humeur, je vais faire chier mon monde

-Bon, là c'est les douches des filles. Je précise, parce que y'a encore des abruti qui savent pas de quel sexe ils sont ... Ici c'est ceux des mecs.

Et OUI ! Je t'es parlé des DOUCHES et pas des DORTOIRES ! Mouhahahahaha, je suis géniale. Au pire il m'a déjà anesthésié le cerveau donc si il me frappe. Bah ... Je vais peut-être mourir ? Pas grave on s'en fou ! Niééééé ? Tu veux mourir ou quoi ? Ouai, j'ai décidée d'être suicidaire et alors ? RIEN A CASQUER ! On monte les marches qui mènent près des dortoires et je ne peux pas m'empêchée de lui balancer ma dernière phrase :

-Au faite, t'es né où toi ? Parce que Michigan ca me fais pensé à un Etat américain. C'est original. Bon bah, la c'est chez les filles donc t'en à rien à cirer, et là c'est chez les mecs. Maintenant, si tu veux me frapper c'est tout de suite, parce que je vais rentrer ici et écrire notre si belle rencontre dans une histoire bien glauque. Et toi, tu seras le meurtrier ! C'est classe non ?

En faite, après analyse de mon être, je pense que pour que les gens ne me fasse pas de mal, je me fais passée pour une ABRUTIE. Sauf que là je vais peut-être/fortement/probablement/surement/incroyablement/éminemment me faire tuer. Bah pas grave, au pire je dis que je suis tombée dans un escalier !
Folle ! Mais elle est folle je vous dis ... Et juste à ce moment là, je me met à rire.

[HRP : désolé, j'ai eu une grosse coupure à cause de l'orage :/]
##   Mar 18 Juin 2013 - 10:08
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

-Bon, là c'est les douches des filles. Je précise, parce que y'a encore des abruti qui savent pas de quel sexe ils sont ... Ici c'est ceux des mecs.

Est-ce qu'il y avait quelque chose de pas clair quand je lui dit de FERMER SA GUEULE ? Je lui ai demandé les DORTOIRS, pas les DOUCHES, BORDEL ! Aïe aïe aïe, ma tête, putain ! J'en ai vraiment ma claque, là, faut que je me ressaisisse, j'ai mal ! En plus elle insulte les mecs devant moi, cette salope ! Elle va vraiment pleurer sa mère, un de ces jours. Cette pensée me fait sourire. Ho oui, ça va être particulièrement grandiose, une humiliation en bonne et du forme... J'ai tellement hâte, mais je ne peux pas lui montrer, elle risquerais de se douter. Qu'est-ce que je pourrais bien lui faire dont elle se souviendra toujours ? Ho non pas ça, elle risque de se suicider après... Quoique, ce sera pas ma faute, pas vrai ?
Je continue de la suivre, sans rien dire, passant du bouillonnement de rage intérieur à une préparation de vengeance contrôlée. Je salive déjà à l'idée de ce que je pourrais faire pour lui pourrir la vie. Et cette conne continue à parler, donc à aggraver son cas...

-Au faite, t'es né où toi ? Parce que Michigan ça me fais pensé à un Etat américain. C'est original. Bon bah, la c'est chez les filles donc t'en à rien à cirer, et là c'est chez les mecs. Maintenant, si tu veux me frapper c'est tout de suite, parce que je vais rentrer ici et écrire notre si belle rencontre dans une histoire bien glauque. Et toi, tu seras le meurtrier ! C'est classe non ?

Elle éclate de rire. Ne la tue pas, pas encore, pas encore, contrôle toi, n'oublie pas, self contrôle, pense à Gandhi......

_ Oui, je suis américain, Washigton DC, et t'as intérêt à filer parce que sinon c'est toi QUE JE RISQUE DE BUTER !

Merdeeeeee ! On avait dit self-control, mec ! Je lui adresse un grand sourire sadique avant de franchir la porte des dortoirs pour mecs. A bientôt, gamine...

HRP : Moi aussi internet coupe tout le temps, c'est trop galère T.T
##   
Contenu sponsorisé

 

Bonne nouvelle, je suis de mauvaise humeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.