Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Six ans, c'est long et court à la fois !
#   Dim 16 Juin 2013 - 0:04

Personnage ~
► Âge : 31. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 384
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur et super-héros.
Humeur : Joker ?

Carte d'identité:
Prénom : Misao
Nom : Honda
Âge : Je suis pas certain que ça vous intéresse... Sinon, vingt-sept ans.
Affinité et pouvoir : Feu Solaire
Greffe : C'est quoi ça ? Encore un truc dont on m'a pas parlé...



Apparence:

Mon miroir me renvoie la même image depuis des années, celui d'un homme d'une trentaine d'année à l'apparence joviale, aux traits fins et réguliers. Niveau vestimentaire, c'est aussi simple qu'élégant : une chemise blanche et un pantalon sombre, souvent une longue veste noire, peu importe ; j'aime la sobriété. Depuis l'adolescence, j'ai un corps long et bien bâti, assez solide pour « protéger » mes petites amies de mes bras – un truc qui les rendait complètement gaga, apparemment, j'ai pas vraiment compris pourquoi. Autre chose qui fait que je peux me permettre de me vêtir de manière plutôt simpliste : mon visage. Je ne vais pas vous mentir, j'ai un visage plutôt droit et beaucoup disent qu'il est vraiment... très beau, aussi n'est-il pas rare de voir se retourner les têtes à mon passage. Je ne suis pas narcissique non plus, mais je suis conscient de mon charme, je le précise tout de suite. Il y a une légère différence de ce côté-là. Je tiens aussi à préciser que je suis plus canon que ma sœur, parce que... Parce que voilà, ça vous regarde pas !
Que dire de plus... Comme environ neuf dixième de la population japonaise, mes cheveux sont sombres. D'une couleur châtain brillante et à la texture douce, ils retombent sur mon front pâle avec douceur, sans pourtant cacher mes yeux. Mes yeux, j'en suis plutôt fier ; ils sont d'un bleu lumineux puissant, et ressortent parfaitement sur mon visage. Ils attirent souvent les nanas ; faut bien dire que c'est pas commun comme couleur... Enfin, je vais pas m'en plaindre.

Caractère:

Je ne saurais pas vraiment comment me décrire, aussi je ferais court. C'est vrai, à mon âge, on a plus tellement le souci de se donner l'impression d'une image parfaite, donc même si on est pas toujours objectif, bahh... On a appris à relativiser. Enfin, c'est merveilleux, quoi ! Bon, puisqu'il faut bien commencer par quelque chose, j'ai toujours été un peu casse-cou, surtout dans mon adolescence, mais j'ai fini par me calmer. Enfin, c'est peut-être que de l'auto-persuasion... Sinon je suis perfectionniste et un peu enfantin par moments, genre je m'amuse souvent à provoquer les gens juste pour les voir en colère – c'est assez drôle à voir, parfois, vraiment. Puis je suis drôle, aussi, c'est un fait avéré ! (Encore de l'auto-persuasion...) De même, j'ai toujours été en compétition avec ma sœur pour tout et n'importe quoi, et j'avoue que la voir s'énerver pour un rien était vraiment-- Oh et puis j'ai pas envie de parler de ça.
Comme je l'ai déjà dit, je suis conscient de mon charme et je n'hésite pas à en jouer auprès des femmes, même si je suis pas comme tous ces cons qui finissent par briser leur cœur. L'âme d'une femme est fragile comme une fleur, et c'est une chose que j'aimerais protéger. Bon, d'accord, je suis aussi un peu beau parleur quand même... Mais je le pense ! J'ai des principes et je déroge jamais à leur règle. Enfin, sauf situation extrêmes mais ça c'est comme tout le monde, je suppose...

Gouts:

C'est un véritable interrogatoire qu'on me fait là, hein ? Même si j'aime bien qu'on s'intéresse à moi, là, ça commence à me faire un peu peur. J'espère que vous êtes pas des stalkers, hein ? Bon, après, c'est pas comme si je savais pas me défendre, mais j'avoue que bon... C'est toujours mieux de pas avoir à coller des claques – en plus je suis pas quelqu'un de super violent, il faut pas croire non plus. C'est pas parce que ma sœur est une psychopathe que je suis pareil qu'elle !...
Non mais je me moque d'elle, mais je l'adore, hein, vraiment. C'est la personne la plus importante pour moi – en même temps c'est normal, on est juste légèrement jumeaux, mais voilà. Puis sinon, un truc que j'idolâtre encore plus que les nanas, c'eeeest... La bouffe. Enfin non, pas « la bouffe », mais les pâtisseries et autres trucs sucrés, en gros tu m'offres une tarte aux fraises ou un éclair à la vanille et je te vénère. Enfin moins que je ne me vénère moi, mais soit. Le mieux, c'est que je prends pas un gramme, même si je mange comme quatre. Je suis trop parfait pour vous, c'est ça ? Bande de jaloux.
Autrement, je joue au baseball depuis que je suis au collège – ça rapporte un point bonus en charisme de +3 auprès des filles, ça... Ah, tant que j'y pense, je suis aussi un gros fan de jeux vidéos, comme environ la moitié des mecs de la planète, et surtout, surtout ! Je suis un fan de marvel. Je vous raconte pas le nombre de fois où ma sœur s'est fichue de moi parce que je voulais imiter spiderman et le cyclope... (Genre il avait trop la classe avec ses yeux bioniques, quoi !)
Après, après, ce que j'aime pas... Je peux même pas dire les balais, les aspirateurs, les plumeaux et autres trucs parce que j'ai rien de bordélique... Au contraire, je suis super perfectionniste et maniaque, c'est « affreux », d'après mes proches. (J'ai juste un sens de la propreté assez élevé, ce que tout le monde devrait avoir !) Toutes mes copines prenaient peur en voyant que je triais mes boîtes de céréales par ordre alphabétique... Puis chais pas, c'est normal de pas vouloir que ce soit complètement le foutoir, non ? J'ai passé toute mon enfance à dresser ma sœur de ce côté-là, j'en suis presque fier ! Bref, j'aime pas quand c'est sale, en bordel, ou quoi que ce soit d'autre. Et j'aime pas les cafards non plus, ça grouille que dans les endroits sales, donc forcément... Genre les toilettes publics quoi, c'est une horreur !
Je ne vous parlerai pas de mes phobies, vous pouvez vous faire empapaouter par des autruches. Non, je ne cèderai p-- c'est quoi ces photos ?
Ouais, bon, d'accord j'ai la phob-- j'ai peur des papillons. Et des coccinelles. Avec leurs taches, on dirait des martiens... Ils essaient d'envahir le monde, je vous assure. Je vais me transformer en spiderman et tous les exterminer, vous allez voir !

Histoire:

Je vais essayer de pas trop m'étendre, parce que je commence à partir dans des délires tout seul, là, je me fais peur. Bon, il était une fois un 18 janvier 1986, deux gosses qui atterrirent dans un monde apocalyptique et voué à la destruction... Hideko et Misao Honda. Ah. Je tiens à préciser tout de suite que JE suis l'aîné. Vraiment. Elle essaie de raconter à tout le monde que c'est le contraire depuis qu'on est tout petits, mais c'est n'importe quoi ! Tout pour m'énerver celle-là ! Elle peut jamais faire comme tout le monde, quoi, non non non, il faut absolument qu'elle fasse sa marginale ! Je suis l'aîné tout puissant et c'est moi qui hériterai de la couronne ! (Euh, quelle couronne ?)
J'ai grandi assez... Normalement je suppose. C'est vrai, j'ai toujours été un enfant parfaitement normal ! Sauf qu'un jour j'ai mangé de la boue, j'ai failli me choper une maladie venue d'on-ne-sait-où, et je suis devenu bizarre. Non, je plaisante, je suis pas si étrange que ça... (N'empêche que ce passage, je crois qu'Hideko m'a saoulé avec pendant de nombreuses années alors que je m'en souviens même pas.) C'est juste que j'ai commencé à dérailler un peu. Outre le fait que je lisais tout le temps des comics, j'ai fini par développer un super-pouvoir qui faisait que je détectais toutes les débilités que me pondais ma sœurette adorée. J'étais obligé de reclasser son armoire au moins deux ou trois fois par saison parce qu'elle ne comprenait pas qu'en les classant par coupe et par couleur ce serait plus simple à retrouver, eeet j'étais aussi légèrement obligé de repasser derrière elle quand elle mettait la table. J'ai jamais supporté la manière qu'elle avait de placer les couverts de travers – en plus je suis sûr qu'elle le faisait exprès, à force. Elle a toujours eu une relation à l'ordre assez... abstraite. Je suis sûr qu'elle était artiste dans l'âme, en fait elle aurait dû se reconvertir. Je me suis tué à le lui répéter pendant toute notre adolescence. La voix de la sagesse !
Quand on était petits, Hideko était une vraie bouille d'ange ! Non, c'est pas vrai. Elle a toujours été ultra violente, elle se jetait sur moi quand elle était pas contente et que je la contredisais... Personnellement, j'ai toujours été un peu... Enfin quand j'étais petit, j'étais débile, mais là au moins, j'avais une excuse, parce que quand on est petit, on est mignon ! J'étais un peu hyperactif, et je tombais assez souvent je crois. Puis j'embêtais toujours ma sœur et son amie...
Hum. J'avoue que j'étais légèrement amoureux de cette fille. Pendant super longtemps en plus. Mais vu que je me suis pas déclaré, j'ai jamais pu-- Enfin oubliez ça ! Le pire c'est qu'Hide-chan se moquait tout le temps de moi. « Tu sais, au pire, je peux lui en toucher deux trois mots... » Non mais... non.
Pendant notre adolescence, c'était plus posé à la maison, sauf quand les parents ou Hideko décidaient que le porte-clé ne servait à rien. Évidemment. C'est tellement plus simple de laisser ses clés moisir dans sa poche, histoire que personne les retrouve jamais quand on en a besoin ! J'en ai piqué des crises... Tellement ! Et ça les faisait rire... Puis de toute manière, s'ils rangeaient les épices par ordre alphabétique plutôt que par couleur pour « faire joli », on se tromperait pas aussi souvent en assaisonnant les plats ! Pour ça que les desserts, c'est mieux. Y a deux fois moins de chance de se tromper... Et encore, je suis généreux, là.
Sinon, le pire quand on était gosses, c'est qu'Hideko me laissait même pas fumer tranquillement – un jour elle s'est littéralement jetée sur moi devant tout le monde au lycée pour me faire gentiment comprendre que je devais arrêter. Rah, j'aimais vraiment pas quand elle jouait à la déléguée exemplaire ! Elle pétait des doigts dans le dos des profs, et moi j'avais pas le droit de fumer alors que je faisais rien de mal ! Le monde à l'envers. (En fait, tout était très abstrait chez elle, j'ai l'impression...)
Après, bon, j'ai fait des études supérieures et on s'est légèrement perdus de vue. Bien sûr, on se voyait toujours, mais c'était plus comme avant. Je me suis orienté en biochimie, et j'ai étudié pendant vachement longtemps... Puis un jour, comme ça, Hideko a disparu.
Ah.
J'avais pas trop compris ce qu'il s'était passé, mais je sais que je me souviendrais toujours de ce moment : avec les parents, on était devant la télévision, après le repas. J'ai cru que mon cœur allait s'arrêter de battre quand les infos sont passées. Qui a-t-on vue ? Ma sœur. Hideko aurait apparemment eu des pouvoirs. Des pouvoirs. Hideko. Quoi ?
Au début, j'y croyais pas, mais j'ai bien dû en voyant l'ampleur qu'avait pris le sujet dans le monde entier. Puis, voyant que nous n'avions aucune nouvelle, j'ai décidé de faire des recherches. Longuement. J'ai fini par être embauché dans l'un de ces laboratoires, où ils essayaient de comprendre comment fonctionnaient ces pouvoirs... Et moi, j'essayais désespérément de retrouver ma petite sœur, que j'avais toujours espoir de revoir un jour. Honnêtement, je les détestais, ces scientifiques. Ils étaient exécrables, et j'étais contraint de vivre avec eux, de me mêler à la foule de blouses blanches qu'ils formaient. Un dégoût incommensurable est né de cette cohabitation. Plus jamais.
Puis j'ai compris, au fil de notre avancée, que pour retrouver Hideko il me fallait ressentir un vide, ou quelque chose comme ça.
J'ai un peu joué au con.
J'ai brisé mes principes, commencé à briser des cœurs, à faire du mal autour de moi ; je devenais cruel, mais j'avais tellement, tellement envie de me haïr... Tellement envie de me haïr, pour ressentir ce fameux vide. Mais c'est quoi un vide ? J'avais déjà l'impression d'en ressentir un depuis que ma sœur était plus là. Un jour, j'ai essayé de me suicider, « pour de faux », « pour voir ». Pour voir comment j'en ressortirais. J'ai touché un peu plus le fond, sans rien obtenir de concluant. J'étais même pas certain de toucher au but. Alors, j'ai commencé à désespérer, de toute mes forces.
J'ai pleuré. Pour la première fois depuis tellement longtemps, depuis mon enfance je crois bien, j'ai pleuré à chaudes larmes, les bras enveloppant mes genoux. Puis j'ai compris que jamais je ne la reverrai, que c'était foutu. Qu'il fallait que j'accepte l'absence d'Hideko, de la moitié de mon âme. Et là, c'est venu, avec une force que je soupçonnais même pas. J'ai compris que le désespoir croissant que je ressentais auparavant n'était qu'un pâle reflet de ce qui m'attendait.
Six ans. Il m'a fallu six ans afin de ressentir ce foutu Vide. Et, quelques jours à peine plus tard, un type est venu, l'air passablement agacé mais au regard empli de compréhension, à la voix puissante mais apaisante à la fois. Un Master, ai-je deviné.


– L'Appel nous a mené jusqu'à toi. À Terrae, nous te proposons une deuxième chance... Tu es prêt à la recevoir ?


Oh que oui.
Cela fait six ans que je suis prêt.

Codes du règlement :

Codes validés par Hideko <3




_______________________________________
A propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : Quelqu'un ?

Comment avez-vous découvert le forum ? : Mystère...

Votre avis dessus ? : P-A-R-F-A-I-T !



PLS en #b7273d.


Dernière édition par Misao Honda le Ven 26 Mai 2017 - 11:15, édité 1 fois
#   Dim 16 Juin 2013 - 0:09

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2507
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 23
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 <3 <3
Bon, j'me ressaisis, je me calme, chut, zen ! Comme j'ai déjà lu, je n'ai rien à redire, tu es déjà validé ! 
Je t'aime (bis) et je suis tellement heureuse que Misao soit enfin à Terrae (genre big journée de la vie là ! BEST arrivée du monde)
Amuse-toi bieeen en tout cas ! :D



Spoiler:
 

#   Dim 16 Juin 2013 - 0:10

Personnage ~
► Âge : 26
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 988
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Bienvenuuuuue ♥
*va bouder parce qu'elle voulait faire un preum's*


#   Dim 16 Juin 2013 - 0:12

Personnage ~
► Âge : 31. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 384
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur et super-héros.
Humeur : Joker ?

Moi aussi je t'aiiiiiiiiiime ! J'ai hâte de RP avec toi ma chère et tendre petite soeur ;)

Huo > Ahah merci bien ! On se fera un RP ensemble pour la peine ;)(Mais désolé, le premier est réservé à Hide-chan !)



PLS en #b7273d.
En ligne#   Dim 16 Juin 2013 - 9:40

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 591
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

aaaaaaahhhhhaaaaaaa! 
C'est encore mieux de la voir comme ça ta fiche! Et elle est toujours aussi bien <3
Mais tu m'as pas prévenu que tu l'a posté!!! *Pleure*


Pour te rattraper, ton châtiment sera un topic ensemble ( je sais, je suis cruel --" )


Sinon Bienvenue!!!!


Ps: J'adore ton avatar *.*
#   Dim 16 Juin 2013 - 11:12

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 19
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Bienvenu Misaoo, ♪
je vois que deko-sama a pas attendu longtemps pour te valider en tout cas ^^ 
Et un feu de plus dans la famille honda ... Mais, mais .. vous êtes des clones ou quoi ?! C'est pas possible ! *bon d'accord j'arrête* En tout cas super prez, au plaisir de te croiser en rp. :D


~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:
 

Spoiler:
 
#   Dim 16 Juin 2013 - 12:28

Personnage ~
► Âge : 31. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 384
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur et super-héros.
Humeur : Joker ?

Mathéo > Pardooon >o< Il était tard quand j'ai posté donc je me disais queeee... Oh et puis crotte, tu l'auras ton RP è_é (De toute manière tu as pas le choix...) C'est quand tu veux mon chou <3 Merci <3

Olivia > Merci merci ;)  Bah elle l'avait surtout déjà lu, pour ça que c'était rapide ;)  Puis s'il est pas Feu, c'est pas drôle, voyons !



PLS en #b7273d.
#   Dim 16 Juin 2013 - 12:37

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 23

C'est dingue comment tout le monde est excité.. J'ai du louper un épisode mais Bienvenue quand même~


#   Dim 16 Juin 2013 - 12:40

Personnage ~
► Âge : 31. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 384
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur et super-héros.
Humeur : Joker ?

Alexander > Mais c'est parce que je suis merveilleusement génial que tout le monde est heureux de ma venue, voyons :D *pan* Merci merci !



PLS en #b7273d.
#   Dim 16 Juin 2013 - 12:56

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Bienvenuuuuuuuue !
Vive les feuuuus ! *flemme de lire les pres*
#   Dim 16 Juin 2013 - 14:41

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2507
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 23
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

Olivia, c'est normal qu'il soit feu... Ils sont pas clones, nan nan, juste jumeaux :P (Owi *-* J'aime tellement Misao ! <3)



Spoiler:
 

#   Dim 16 Juin 2013 - 15:40

Personnage ~
► Âge : 31. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 384
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur et super-héros.
Humeur : Joker ?

Alicia > Attends mais tu loupes quelque chose là ! :O *pan* Merci <3

Hideko > Oui moi aussi je l'aime. Je sais que tu pourras pas poster avant mercredi au moins, mais je crois que je vais déjà commencer notre topic. ♥



PLS en #b7273d.
#   Dim 16 Juin 2013 - 16:27

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Wow, c'est devenue à la mode de créer des membres de la même famille :o
#   Dim 16 Juin 2013 - 16:32

Personnage ~
► Âge : 31. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 384
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur et super-héros.
Humeur : Joker ?

Bitonio > Tu sais ce que je te dis ? Chut <3 Je savais pas qui faire comme perso, alors Hide-chan m'a proposé ça et j'avoue que l'idée était géniale o/ Puis avoue qu'avoir un Honda traumatisant en plus, c'est drôle :D



PLS en #b7273d.
#   Dim 23 Juin 2013 - 21:00
avatar
Invité

Le best arrivée du monde c'est celle d'Eion.
 

Six ans, c'est long et court à la fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.
Aller à la page : 1, 2  Suivant