-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
C'est pas la giffle la plus forte, mais elle m'a retournée le cerveau ... !
##   Lun 17 Juin 2013 - 14:04
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

En retournant dans le dortoir des filles, avec un leger bourdonnement dans les oreilles, je ne faisais pas vraiment attention aux regards qu'on me jetais. En faite si ! Parce que d'habitude, personne ne me regarde donc ca fait un peu bizarre ... Je me met sur mon lit, ouvre un cahier encore vierge et écrit un titre :" Le nouvel arrivant ". Ce type m'avait donné de bonnes idées. J'allais encore pouvoir déverser ma rage que je ne peux faire sortir dans une histoire de meurtre bien sordide. Même si la lettre de mon père m'a retourné les tripes. J'ai jetée la lettre sans savoir ce qu'il y avait écrit. Mais même si il s'excusé, je ne pourrais lui pardonné. Qu'il reste en prison! Regardant dans un petit miroir de poche, pour regarder les dégâts de mon intercalation, je fus en mode CHOQUE !
Il m'a pas loupé le nouveau. Un beau bleu est déjà en train de se former, tu m'étonne que les autres me regarde. Je sers les dents et me jette sur mon oreiller, le froid du tissus me fais du bien. L'adrénaline m'empêche de me rendre compte des dégâts internes. Je suis vraiment trop timide, j'aurais du le mordre. Pourtant, je ne lui en voulais toujours pas ! Il m'a vraiment déglingué le cerveau. Soudain,un mal de crâne me prend d'un coup. Mince, ca fait mal !
J'essaye de me calmer mais rien à faire. Contrainte, je me rends à l'infirmerie en tanguant un peu. Oh non, mais qu'est-ce qu'il m'a fait ! Je longe le mur, me reposant sur celui-ci.
L'adrénaline retombe petit à petit faisant tremblée mes jambes. J'avais échoué dans ma mission : faire comme si tout va bien !
 
Arrivée devant la porte, je frappe et entre directement, je crois que je vais pas tenir très longtemps. Mais il n'y a personne dans la pièce. J'essaye d'atteindre un lit, mais je ne fais que m'écrouler par terre. Je m'assois le dos contre le rebord du lit et tente de resté éveillée. Si je m'évanouie c'est le pompon ! Je déteste les infirmeries, les hôpitaux et tout se qui rapporte aux aiguilles ...
 
-Y'a quelqu'un ? Je crois ... que je me suis fais mal. 
 
Personne ne me répond. J'entends quelqu'un crier mon prénom.
"Sixtine, cache toi ! Ne vas pas voir papa."
D'accords, c'est une voix du passé. Un souvenir de cette nuit là ?
Je ne sais pas, mais mon mal de tête est terrible et une envie de vomir me prends d'un coup !
##   Lun 17 Juin 2013 - 18:44
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Pourquoi je me suis retrouvée à l'hôpital ? Je sais pas trop. Enfin si, j'avais reçu sur le crâne un nombre incalculable de bouquins de mécaniques aux noms tous plus bizarres les uns que les autres. Oui, parce que j'ai un don pour attirer les trucs spéciaux, comme les cailloux, dont Pierre, qui est mon cailloux adoptif depuis... bah, cette aprèm.
Vous trouvez que je suis bizarre ? Mais naaaan ! Enfin vous seriez pas le seul. "je confirme" Toi tais toi, je t'ai rien demandé, cerveau de pacotille. Enfin on, j'avais dit à la bibliothécaire que ça allait aller et tout, mais j'en menais pas large, en vrai.
Une chic dame, la bibliothécaire, d'ailleurs. Un ex-mari, sûrement des enfants (je dirais deux grossesses), pas mal d'expérience en histoire, aussi. Comment je sais tout ça ? Bah à chaque fois que l'adrénaline ou la douleur monte, je réfléchi deux fois plus vite que d'habitude. En plus de mon don d'observation. Bref, j'ai pas mal de choses pour moi, vous trouvez pas ?
Bon là j'avis juste assez de forces pour rejoindre l'hôpital en mode économique et automatique. Non, je ne suis pas un robot. Mais je fonctionne comme un robot, comme la plupart d'entre nous, non ? (Isis ta gueule) Quand j'entrais, je me demandais pourquoi j'étais pas retournée aux dortoirs, plutôt. Parce que je sentais que j'avais besoin de soins ? Peut-être... Le truc c'est que quand j'ai vu la fille, j'ai réagit au quart de tour. Elle est assise sur le lit, mais quelque chose me dit qu'elle a besoin d'aide. Peut-être est-ce parce qu'elle est en train de tomber en avant, la tête la première ? Ca fait beaucoup de peut-être...
Je la rattrape avant qu'elle ne s'éclate la gueule par terre et l'allonge sur le lit. C'est seulement à ce moment là que je la reconnais.

_ Sixtine ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Elle tente de répondre, mais j'ai l'impression qu'elle peine déjà à rester éveillée, alors bon... Je vois l'énorme bleu sur sa joue. Venant d'elle, j'ai d'abord pensé à une grosse boîte, puis je me suis dit que ça ressemblait plus à un coup. Et concrètement, combien on a de chance de raterrir sur une joue après une boîte ? Pas beaucoup, je suppose... J'y connais pas grand chose en secourisme, sauf les rudiment pour une blessure. Et encore, les rudiments pour les fauves... Bon, grâce à ton intelligence, on va peut-être pouvoir faire quelque chose.

_ Ne bouge pas, je reviens tout de suite !

Où je veux qu'elle aille, moi ? Bon, direction frigo. Non, je n'ai pas faim. Je cherche cependant une cantine en m'aidant des odeurs, et je vais piquer quelques glaçons dans le frigo. Je les enroule dans une bande chopée par là, et cours à la chambre où est allongée Sixtine. Doucement, je lui applique sur la joue. Voyant qu'elle réprime un frisson, j'ajoute :

_ Attention, c'est froid.

Précaussion parfaitement inutile. Je crois qu'elle le sait déjà. Par contre, je sais pas si elle dois s'allonger ou rester droite. Dilem important. D'un coup, j'aperçoit un truc à côté du lit. Qu'est-ce que je suis conne, quand même... J'appuie sur le bouton pour appeller l'infirmière, et en attendant qu'elle arrive, je parle à Sixtine.

_ Qui c'est qui t'as fait ça ? T'es quand même pas allé te battre ? On est novices, faut faire gaffe...

C'est pas tout son genre, et je le sait. L'adrénaline retombe. Mon mal de tête revient. Je crois que l'infirmière va pouvoir m'aider aussi...


C'est pas la giffle la plus forte, mais elle m'a retournée le cerveau ... ! ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Lun 17 Juin 2013 - 23:13
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

Avant tout, je tiens à dire que je n'ai jamais étais saoule de toute ma vie. mais je sais pas pourquoi y'a comme un truc d'alcoolo dans ma tête et je commence à tomber en avant. Alors que j'attendais le choc imminent, deux bras me retinrent et rien qu'au parfum, je sus que je connaissais la personne. Elle me rallongea et je pus - difficilement - distinguée Isis.

- Sixtine ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

J'adore cette fille. Sans déconner je l'aime de trop. Je tente de lui répondre mais rien ne sors, aucuns sons ... Il ne m'a tout de même pas éclater la partie langage de mon cerveau ?! Elle m'examine et je la vois regarder par tout apeurée. C'est si moche que ca ? J'aurais vraiment du le mordre. Comme un sandwiche ! Tiens, ca faisait longtemps ...

_ Ne bouge pas, je reviens tout de suite !

T'inquiète paupiette ! Je vais pas aller bien loin. Je vois ses cheveux blancs partirent en courant je ne sais où. Vas falloir que je trouve un truc pour protéger Michigan : le pauvre, faudrait pas qu'il se fasse viré dès le premier jour ... ! Je vois -floue- Isis revenir avec un truc dans la main. Je vous PREVIENS ! Si c'est une saloperie d'aiguille, je la mords !
Mais le froid du tissus me ... Bah il glace quoi. Je frissonne.

_ Attention, c'est froid.

Non, sans déconner les gens ! Hahahahaha. Je peux même pas rire. C'est nul !
Elle est folle. Oui je suis folle et alors sale CONSCIENCE !

_ Qui c'est qui t'as fait ça ? T'es quand même pas allé te battre ? On est novices, faut faire gaffe...

Moi me battre ? Nooooooooon. Ah bah maintenant que vous le dites, SI !

-C'est rien ... C'est mon nouvel ami ! Mais oui Sixtine, vas-y délire. Je l'ai accueillie et on a ... Heu ... Discuté ! Je le surnomme PedoBear !

Pourquoi je suis sur que c'est pas ca son surnom ?

-Heu non, Pedobear c'est pas lui. Lui c'est BipoBino. Pour ... Bipolaire Binoclar ! Je ... crois ... que je vais pas le lâcher ... Je suis presque sur qu'il est gay, parce que ... pas ... les filles !

J'arrive même plus à parler ! Je ferme les yeux en cherchant désespérément à trouver le moyen de ne plus avoir mal à la tête. Il m'a vraiment pas loupé ! J'attrape le bras d'Isis qui es t en totale HALLUCINATION et lui sourie. Ce type a pas besoin de problèmes, parce que si il est comme ca, c'est qu'il en a eu pleins.
##   Mar 18 Juin 2013 - 9:17
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Wow. J'ai rien pigé. Mais alors rien du tout.

-C'est rien ... C'est mon nouvel ami ! Je l'ai accueillie et on a ... Heu ... Discuté ! Je le surnomme PedoBear !

Déjà on est d'accord que ça commence super bien avec "C'est rien". Faux, tu verrais ta gueule, tu dirais pas ça, je pense... Pis alors le coup de l'ami, je m'y attendais pas ! Un ami ? Il lui a visiblement porté un coup violent, et elle le traite comme un ami. C'est moi où y'a un petit problème ? Soit elle est dingue, soit son coup l'a complètement envoyé ailleurs, soit... elle le protège. Pourquoi elle ferais ça ? Elle l'aime pas, quand même !
Par contre, je risque pas de retrouver ce mec avec le surnom débile qu'elle lui a donné. PEDOBEAR. Un pédophile des ours en peluche ? Dégueulasse, on est d'accord. J'ai encore un peu de mal à la comprendre...

-Heu non, Pedobear c'est pas lui. Lui c'est BipoBino. Pour ... Bipolaire Binoclar ! Je ... crois ... que je vais pas le lâcher ... Je suis presque sur qu'il est gay, parce que ... pas ... les filles !

Elle a tant de mal à parler que j'ai l'impression qu'elle va s'étouffer, ou qu'elle fait une crise d'asme. Bonne nouvelle : je vais pas avor à chercher un pédophile des ours en peluche, mais un Bipolaire-binoclar-gai. Déjà ça enlève la possibilité qu'elle soit amoureuse de lui, ça c'est cool. Y'a pas un phénomène sur les kidnappés qui aiment leur bourreaux ? Bref, je rêve ou elle vient de dire qu'elle va pas le lacher ? Ca a l'air d'être une relation assez compliqué, si vous voulez mon avis. Mais vu la description sommaire qu'elle m'en a fait, je suis sûre que je l'ai encore jamais vu. Un nouveau faire ça à une aînée ? Soit c'est une brute, soit Sixtine l'a provoquée, en attendant ça lui ressemble pas. Sixtine m'attrape le bras.
Je vous ai dit qu'elle ressemblait à une folle en pleine crise depuis quelques minutes ? Ben voilà, c'est fait.Je me suis éfforcée de lui sourire, mais mon mal de crâne commençais à me donner du fil à retordre pour me concentrer.

_ Je comprends que tu veille pas qu'il ai de problèmes, mais tu dois bien connaître son nom, nan ? Je ne le dirais pas, promis, juste que je voudrais pas sympathiser avec un gars qui a fait du mal à une de mes amies.

Je suis sincère. Je ne le dirais à personne, c'est sûr. Par contre, je dis rien par rapport au fait qu'il a intérêt à ce que je retarde le plus possible mon initiation. Pour une fois dans ma vie, je me dis que Titan, c'est pas trop mal comme pouvoir...
Je commence à piquer du nez quand l'infirmière que j'ai appeler entre dans la pièce et nous voit toutes les deux.


C'est pas la giffle la plus forte, mais elle m'a retournée le cerveau ... ! ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mar 18 Juin 2013 - 15:07
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

_ Je comprends que tu veille pas qu'il ai de problèmes, mais tu dois bien connaître son nom, nan ? Je ne le dirais pas, promis, juste que je voudrais pas sympathiser avec un gars qui a fait du mal à une de mes amies

Ah c'est sur que vue comme ca ! Je pouvais bien lui dire, puisque de toute manière, une seule personne était arrivé aujourd'hui. En plus c'est un mec et il a des lunettes. Elle le croisera bien un jour !
Oh ! Un papillioooooon ! Nan ... C'est une mouche Sixtine ... Ah !
Je la vit piquer du nez. C'est vrai qu'elle n'est pas venue pour moi à la base. Je vis ses sourcils se froncer. Avait-elle mal à la tête ? Je lui demanderai bien, mais je peux pas vraiment. J'ai l'impression d'être passé par un accident de voiture ... J'ai peut-être une genre de commotion ? Au moment où je vis la porte s'ouvrir, je pris ma décision.

-C'est Michigan Carter. Comme les Etats-Unis !

L'infirmière entra au même moment se stoppa quand elle nous vîmes à moitié endormi/évanouie, au choix ! Elle fit allonger Isis sur un lit -voisin au mien-, pris sa température, nota qu'elle avait effectivement de la fièvre et lui donna de quoi faire passer la douleur tout en lui disant de dormir deux bonnes heures. Elle avait peut-être la grippe ... Je lui ferais un thé dès que je sors de cet enfer !
 Ensuite elle me regarda.
Il était devenus de notoriété publique que j'étais THE TIMIDE IN THE WORLD. Mais oui, aujourd'hui j'ai un bleu à la figure ! Oui madame !

-Suis tombé dans les escaliers tête la première en marchant sur un lacet ...

J'aime ce mensonge, il passe toujours crème. A l'orphelinat du moins. Ici les gens ont l'air d'être moins cons ... C'est tout à leur honneur.
Elle souffla bruyamment comme si cette version ne lui plaisait guère et elle m'examina, sans commentaire bien sur ! Elle me balança de la lumière dans mes pauvres œil innocents et déclara très sur d'elle :

-Bon, je pense que vous avez une légère commotion au niveau de - Après je n'ai pas suivie, trop compliqué - Je pense que vous allez restée ici cette nuit et demain vous pourrais PEUT-ETRE retourner aux dortoirs !

Elle me donna un truc bien dégueu à avaler, pris notre tension à toute les deux et nous laissa seules, à la merci de toutes les vilaines bactéries de cet endroit. Si ca ne tenait qu'à moi, je le brulerai !

-J'aurais vraiment du le mordre !
##   Mar 18 Juin 2013 - 15:56
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

J'étais peut-être à moitié dans les vapes mais j'ai pu retenir son nom. Michigan Carter. Le pauvre, d'un côté il a un prénom un peu naze, et de l'autre le nom de famille américain le plus classique du monde. D'ailleurs, Carter, c'est pas un prénom ? Aïe ma tête ! Ho, cerveau, tu fous quoi là ?! "La grève" ... Pardon ? Je souffre, là ! " Moi et les cellules grises demandons plus de repos et un meilleur traitement" Ok, je mangerai et dormirai plus souvent, ça vous va ? "On parlait des insultes, on voudrait que ça s'arrête" Crève. "Bah toi aussi" NAN MAIS VOUS Y CROYEZ, VOUS ?!? Mon cerveau se rebelle ! Aïe !
Je crois que Sixtine a sorti une excuse bidon pour justifier sa blessure. Attends, c'est quoi ça ?!

-Suis tombé dans les escaliers tête la première en marchant sur un lacet ...

What-The-Fuck ?!? Qui croirais un truc pareil ? Je crois qu'elle dérape vraiment, là... Bref, on en était où ? Ha ouais, l'infirmière est partie. Nan, c'est pas ça que je voulais dire. Je le crèverais ce connard ! Nan, trop violent pour moi. Disons juste que apparemment ça arrive qu'il y ai des vrais crétins, même ici. Mais de là à... frapper celui qui t'accueilli, y'a quand même... Je sais pas, un manquement certain de case ? Bon, je le met dans mon dossier "personne pas super conseillées", même si je préférerais le classer direct dans les "pas fréquentables", mais à cause de la grève et puis aussi je le connais pas ce mec... Tiens, je vois des licornes oranges qui volent... Ou alors c'est des tortues... Mais qu'est-ce que je raconte ?!

-J'aurais vraiment du le mordre !

_ De quoi, la licorne ou la tortue ?

Mais bien sûr qu'elle veut dire les licornes, Isis. Nan mais ça va pas ?! Elle parle pas de ça, abrutie ! Pourquoi elle voulait le mordre ? Sorti du contexte, ça peut donner des trucs assez spéciaux, vous trouvez pas ? Non, oublions ça. Depuis quand je suis une perverse, moi ? Putain de cerveau, va ! "On avait dit plus d'insultes !" J'ai jamais rien dit ! Bon, faut peut-être que je me rattrape, non ?

_ Heu, nan désolée, je voulais dire... Bref, pourquoi tu voulais le mordre ? Il t'a fait quoi au juste ?

Surtout ne t'évanoui pas avant d'avoir entendu la réponse, Isis, surtout pas...


C'est pas la giffle la plus forte, mais elle m'a retournée le cerveau ... ! ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mar 18 Juin 2013 - 16:29
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

_ De quoi, la licorne ou la tortue ?
 
De quoi ?! Où ca une tortue ? Où !!!!!!
Sixtine relaxe, c'est juste Isis qui divague à cause de la fièvre ... C'est horrible la fièvre alors ! Pitié mais pendait là ... Tu veux te tuer toute seule ? Tu te conserve pas très bien ! Ok, le premier qui l'ouvre, je le tue !
 
_ Heu, nan désolée, je voulais dire... Bref, pourquoi tu voulais le mordre ? Il t'a fait quoi au juste ?
 
Non, je ne vais pas tuer Isis. Il en ais hors de question que je tue une femme malade. De manière tuer tout cours, je ne le ferai jamais ! Grrrrrr !
Je me lève péniblement et pose mon tissus de glace qu'elle m'avait donnée sur son front. Incapable d'infirmière ! Lâcheuse d'infirmière !
 
-Pour faire simple : il allait partir, je l'ai retenue, il m'a insulté de manière délibéré & provocante. Alors j'ai pris sa valise, je l'ai giflée et fais en sorte qu'il rentre à Terrae !
Et après il m'a giflé. Mais genre comme si j'étais sa pire ennemie.
 
Bref, j'avais commencée et j'en payée les conséquences ... Pas grave, je suis sur qu'on va se recroiser ! Un sourire illumina mon visage. Nous verrons bien si ses menaces tiendront la route. Je remonte les draps d'Isis et retourne dans mon lit. Vraiment, -si mon père n'avait pas par le biais des souvenir et de sa tentative de communication- je pense que j'aurai pus être plus gentille ...
D'ailleurss : je DOIS être gentille car je SUIS gentille.

HRP : Classe ton nouvel avatar *.* !
##   Mer 19 Juin 2013 - 9:37
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

-Pour faire simple : il allait partir, je l'ai retenue, il m'a insulté de manière délibéré & provocante. Alors j'ai pris sa valise, je l'ai giflée et fais en sorte qu'il rentre à Terrae !
Et après il m'a giflé. Mais genre comme si j'étais sa pire ennemie.
 

Elle remonta mon draps et parti se recoucher.
Sérieux ? Y'avait plusieurs trucs bizarres dans son histoire, faut avouer. Déjà, le gars voulait partir alors qu'il était même pas arrivé. Je sais, elle fait un peu flipper la porte d'entrée, mais quand même ! Ensuite, il l'a insulter. Vous insultez des gens que vous connaissez pas, vous ? Vive la politesse ! Moi je l'aurais pas seulement giflé, déjà j'aurais beaucoup rigolé, et après je lui aurais mis un coup de pied dans les couilles. Ouais je sais c'est pas réglo, mais là j'en ai rie à faire. A mon avis, l'entre jambe des homme a été créé pour donner l'avantage aux femmes en cas d'attaque physique. C'est un peu comme leur talon d'Achille. Je raconte que de la merde, BREF !
Par contre c'était vraiment étonnant venant d'elle.

_ Tu l'a giflé ? C'est pas ton style !

J'ai eu un petit rire, pas méchant, hein. Mais je comprend maintenant pourquoi il lui a rendu la pareil. C'est pas très malin quand même. Elle aurait pu finir vachement plus mal. Les mecs ont une de ces fierté, je vous jure !

_ J'ai quand même du mal à croire qu'il t'a fait ça avec une claque. Il doit avoir de la force dans le bras...

Tiens, maintenant revoilà les hérissons violets... N'importe quoi...


HRP : Merci ! J'ai bien mis deux heures à le modifier, par contre...


C'est pas la giffle la plus forte, mais elle m'a retournée le cerveau ... ! ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mer 19 Juin 2013 - 13:03
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

_ Tu l'a giflé ? C'est pas ton style !
 
 
Est-ce que je tente de m'épencher sur mon passé maintenant ? Je préfére alors rester vague. Parce que nom d'un chien : ce truc me met en rogne ! Un trop plein de non dit rends les gens violents vous savez ? Non, vous savez pas ? Alors planquez-vous si vous tenez un temps soit peu à votre misérables vies bandes de CLOPORTES !
Diable ... Mon cerveau déraille grave !

_ J'ai quand même du mal à croire qu'il t'a fait ça avec une claque. Il doit avoir de la force dans le bras...

Non, il n'était pas le seul facteur effectivement. Le souvenir du tas de graisse qui a tenté de me noyer hier soir me revint en mémoire. Mon cerveau était déjà mal oxygéné et je mettais cognée la tête sur le fond. La claque plus l'adrénaline, mélangez tout ca en seulement moins de 24H et  vous avez la recette d'une bien mauvaise santé ! Je savais que j'aurais dus tous les MORDRES ! Le cyanure va devenir mon meilleur ami imaginaire je le sens ... 

-En faite ... Il a fait ressurgir un souvenir très peu joyeux et ca m'a mise hors de moi. Je sais que c'est mal, je ne suis pas violente à l'habitude.

C'était totalement vrai. Je ne suis pas VIOLENTE. Je suis seulement un tout petit peu DERANGEE au niveau des neurones ! Et puis les gens sont tellement ... tellement ... incompréhensible !

-Il n'est pas totalement en faute. Je me suis cognée violement la tête hier soir déjà donc Michigan n'a fait que se défendre ... Il ne pensait pas à mal !

Mon CUL oui ! Oh que je deviens mauvaise avec les gens c'est incroyable ... Il faut que je me reprennes. Je ne vais pas bien du tout là ! Bon, Isis être mon amie : O.K . Moi être gentille : O.K . Moi redevenir normal je dois : en cour d'acquisition.
Shit in my life ... Il faut vraiment que j'aille écrire mes histoires, parce que mon cerveau sature en mauvaises ondes pour trois rien en ce moment ...

HRP : Je te crois sur parole x).
##   Mer 19 Juin 2013 - 16:39
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

-En faite ... Il a fait resurgir un souvenir très peu joyeux et ca m'a mise hors de moi. Je sais que c'est mal, je ne suis pas violente à l'habitude.


Vu la façon dont elle l'a décrit, je pense pas que ce souvenir fasse référence à la personne même de Michigan. Et sérieux, qui frapperais quelqu'un parce qu'il ressemble à une connaissance ? Moi ? Ouais, si le sosie de Dunkan se pointe, je lui foutrait certainement la baffe de sa vie. Mais c'est pas le style de mon amie. Je pense plutôt à quelque chose de psychologique, genre un truc blessant. Mais d'après nos histoires à tous, ça doit être quelque chose de VRAIMENT PAS SYMPA. En tout cas, je sens que dans sa façon de se repentir, y'a quand même une once de "vu que je suis pas souvent violente, j'aurais du frapper plus fort". Ou alors je me fait des idées, pare qu'on peut pas dire que je soit en état d'analyser correctement quoi que ce soit, là...

-Il n'est pas totalement en faute. Je me suis cognée violement la tête hier soir déjà donc Michigan n'a fait que se défendre ... Il ne pensait pas à mal !

Ha bon, elle s'est cognée la tête ? Je soufflais.

_ Comment tu fais pour être si maladroite ? T'as fait quelque chose de mal dans ton ancienne vie ?

Je voulais dire un truc du style : "c'est de famille ?", mais les japonais aiment bien le principe de résurrection (même si elle est pas japonaise, je m'adapte aux coutumes locales, ok ?) et je suis pas conne. La plupart du temps les problèmes qui nous amènent ici viennent de notre famille ou de nos proches, et j'ai pas du tout envie de me risquer dans un de ces trucs. Plus tard, peut-être, mais là je risque à tout moment de voir des arbres rose fluo débarquer du plafond, donc j'ai pas envie, je risque de dire une connerie (encore une).
Par contre, le "il ne pensait pas à mal" a failli me tuer par étouffement de rire. Genre, tu baffe une fille qui t'accueil, mais tu "ne veux pas lui faire mal". TROP CRÉDIBLE. J'en reviens à me demander si elle connait le principe même d'une baffe. 1) décharger sa colère ; 2) faire mal pour que la personne comprenne qu'on est en colère au point d'en venir aux mains. Au poing d'en venir au mains, pour le jeu de mot de merde.
Ma tête m'envoie des signaux lumineux (c'est possible, ça ?). Ok ok, j'ai compris...

_ Heu... Sixtine, je veux pas te contrarier, mais je crois que je vais tomber dans les pommes...

Des points noirs dansent devant mes yeux. Merde, j'ai trop mal...

_ A tout à l'heure...

Je m’efforce à sourire et ferme les yeux.


C'est pas la giffle la plus forte, mais elle m'a retournée le cerveau ... ! ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mer 19 Juin 2013 - 17:02
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

_ Comment tu fais pour être si maladroite ? T'as fait quelque chose de mal dans ton ancienne vie ?


J'ai dus être une chose maladivement maladroite alors ... ! En parlant de malade, mon envie de vomir me reprend soudainement là ... Pas vomir, pas vomir, pas vomir. Pense à un beau renard. Qui mange un cadavre. Oh mon dieu je vais gerber !

_ Heu... Sixtine, je veux pas te contrarier, mais je crois que je vais tomber dans les pommes...

Hein quoi ? Vous avez une poubelle à m'offrir avec des pommes ?
Ah non. Mince Isis, la tête que tu tire ! Je commence à me lever, posant mes pieds sur le sol frais.


_ A tout à l'heure...

Elle ferme les yeux en souriant. Meurs pas Isis, j'ai encore besoin de toi dans ce monde de psychopathes mal lunés ! Je me lève entièrement et respire un bon coup, histoire de pas gerber sur le carrelage. Je pose mes lèvres sur son front. Bouillant. Elle nous fait quoi là ? La course au 42° ?!
Je vais pour prévenir l'infirmière. Sauf que y'a plus d'infirmière. Surement avec le concierge. Oh je lui en veux pas, on a tous une vie. Il se trouve juste que mon amie est en train de CREVER mais à par ca tout va pour le MIEUX !
Je vais jusqu'à la pharmacie, trouve des bandes, attrape des glaçons dans le congelo en compagnie de magnifiques seringues ... Argh ! Le tout posé sur son front, je respire un peu mieux. Il suffit de faire baisser la température. Ensuite seulement je m'éloigne pour pousser une beuglante dans un micro afin de prévenir l'infirmière actuellement dans un placard à balais que y'a des malades à soigner ici !

-Bon Isis. Si tu vois des poissons, ne me le dis pas ok ? Je hais ce genre de trucs. Et je voudrais pas te vomir dessus.
##   Mer 19 Juin 2013 - 17:40
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

HRP : Toi aussi il est cool ton vava ^^

Ceci est un rêve, pas besoin de douter de l'intégrité mentale d'Isis
J'ai réussi à éviter les éléphants volant et le lavabo, cette fois. Mais pas Chantal. Bon voilà, je dormais paisiblement (FAUX), quand je vis en face de moi un espèce de... comment dire ? Cochon-vache-grenouille ? On va dire Covanouille, se pencher sur moi (je vous rassure, c'est un rêve). Généralement, ce genre de bêtes bizarres sont accompagnées de leur maîtresse la TRÈS CHIEUSE CHANTAL, mais pour l'instant elle n'est pas en vue. Donc je courrais dans un pré bleu avec Covanouille, super contente (je sais pas pourquoi), en lui lançant des chats déguisés en clown, pour qu'il les déchicte. C'était super marrant. Oui, c'était aussi super trash, mais ça c'est sans importance. Bref, après on a pendu des poussins par les pieds au dessus d'une marre de crocodiles arcs en ciel, et ... bah je sais plus, après, je m'en souviens pas. 
Le truc c'est qu'à un moment, Chantal est arrivée. Ou plutôt, elle est sortie du ventre de Covanouille. J'ai voulu la taper, mais je pouvais pas.
_ Chantal, ai-je dis l'air haineux.
"Je m'appelle pas Chantal, abrutie. Mais bon, fait comme tu veux. Je voulais juste te dire un truc : ta surprise arrivera plus tard que prévu."
_ Quelle surprise ? Non, en fait j'en ai rien à foutre, dégage.
"Quel manque d'humour, bon sang ! T'inquiète, après quelques problèmes administratifs réglés, et puis ça va ! Ha oui aussi, n'approche pas de Michigan, aussi".
_ Hein ? Crève ! Je vais juste lui péter la gueule !
"Nan nan nan ! Il a ma protection, tout comme toi."
Nié ? J'avoue que je suis en plein délire, mais là ça part loin ! Elle me fais un grand sourire, et disparaît. J'en ai que dalle à faire, de sa protection !
Je me retourne d'un coup et vois mon ami Covanouille partir en cendres...

_ COVANOUILLE !

Un bloque de glaçons tomba sur mes jambes quand je me réveillais en sursaut. J'ai hurlé, là ? Et merde ! Je suis où ? "Infirmerie." Tiens, t'es plus en grève, toi ? "Ta gueule." Je regarde à côté de moi. J'espère que j'ai pas réveillé Sixtine...


C'est pas la giffle la plus forte, mais elle m'a retournée le cerveau ... ! ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mer 19 Juin 2013 - 22:20
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

Je l'entendis parler à ... Bah pas à moi faut croire, parce qu'aux dernières nouvelles je m'appelle -malheureusement- toujours Sixtine. Et pas Chantale !
Ensuite, Isis m'a clairement dit et je cite : "Crève". Je sais pas ce qu'elle fait dans son rêve, mais ca doit être sévèrement moche à voir ! J'allai remplacer les glaçons presque tous fondus quand elle se retourna d'un coup en criant comme une dégénérée :

_ COVANOUILLE !

Covanouille tête de nouille ? Non ? Bref !
Du fait de son "léger" cris et de son mouvement brusque, je lâché mes précieux morceaux de glaces qui atterrirent sur le draps de la fiévreuse. 
Pour résultats, Isis se leva directos en hurlant une deuxième fois en moins d'une minute, mais pas pour les mêmes raisons ... Elle ouvrit les yeux halluciné, tendis que moi, je sautée sur mon lit histoire qu'on ne m'accuse de rien ... Bah ouai, j'ai pas envie de me reprendre une baffe ! Bien qu'Isis soit gentille, elle m'a quand même dit de simplement crever. Mais à part ca, rien de spéciale me direz-vous !
Elle tourna la tête vers moi comme si elle était désolé. Oh non ! Je vais me sentir trop mal, traitresse ! Tu vas me faire découvrir !
Je détourne mon regard par la fenêtre et regarde les oiseaux voler.

-J'aimerai bien rentrer aux dortoirs, pas toi ?

Hors-sujet mais faut bien que je cache mon crime ! Le dernier en date c'est d'avoir piquée un manga à l'orphelinat et ca remonte à quelques années ! Mon don pour le mensonge a-t-il rouillé ?
C'est bon on est pas dans les mystérieuses cités d'or : " Dans le prochaine épisode, nos deux amis rencontrerons un problème, Isis découvrira le secret de Sixtine ? Sixtine survivra à cette journée ? Tout ca dans le prochaine épisode des Mystérieuses cités D'OR !".
Ou bien y'a les Winx. Mais j'aime pas parce qu'elles ont un corps de bouteille de Fanta : pas de poitrine et un gros fessier. Très réaliste en faite.
C'est bon je vais me pendre !  
##   Jeu 20 Juin 2013 - 8:45
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

La la la, je suis grillée ! 
Je commence à avoir l'habitude, à force, mais c'est quand même étrange. Pourquoi ça m'arrive toujours, hein ? Pourquoi Dieu veut-il que je passe pour une folle à longueur de journée ? Sixtine se met à regarder par la fenêtre genre "hein quoi ? Tu es réveillée ? J'ai rien vu rien entendu !" Bon au moins elle fait semblant, ça m'évite l'explication de trois quart d'heure sur un rêve bidon. Je suis doué pour les rêves bizarres, hein ? Dans celui là y'avait aussi un peu de trash en plus, pour rehausser le goût ! Un peu comme si tu mettais une moitié de piment dans une ratatouille (faites pas attention, je délire, là). Bon, même si je veux pas m'expliquer sur mes rêves (après tout c'est pas ma faute !), je veux quand même m'assurer d'un truc :

_ J'ai pas dit des trucs trop compromettant ?

Question inutile, en fait. Si j'en ai pas dit, elle va me dire non et si j'en ai dit ça lui fera une bon dossier, donc elle dira non aussi. Je suis pas dans la merde, tiens ! Elle essaye de prendre un air "je suis décontract, la nature est belle, tout va bien" (qui sur le coup ressemble plus à "m'approche pas, me tape pas, tu fait peur !") et me dit :

-J'aimerai bien rentrer aux dortoirs, pas toi ?

Wow ! Ça fait une éternité que j'ai pas été là bas ! C'est carrément hors sujet, quand on y pense bien, mais sur le coup j'ai trop envie d'y aller ! Je suis pas net, je sais... La dernière fois ça devait être y'a..............deux jours ? Faut vraiment que j'arrête de dormir dehors, en plus ça me fatigue plus qu'autre chose. Moi j'ai bien envie d'y aller, vu que j'ai enfin réparé mon sommier, mais je crois pas que Sixtine soit en état de me suivre. Elle a pas dit qu'elle devait rester deux jours ici ?

_ Moi je veux bien, mais toi ça va aller ?

Je m'inquiète vraiment pour cette claque, en fait. Elle est pas banale du tout. Rester deux jours à l'infirmerie pour une claque, faut le faire. Arg, ce crétin si je le voit...


C'est pas la giffle la plus forte, mais elle m'a retournée le cerveau ... ! ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Jeu 20 Juin 2013 - 11:50
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

_ J'ai pas dit des trucs trop compromettant ?

Est-ce que je lui révèle tout mes secrets sur ses doux et charmants petits rêves ? Non. Moins j'en parle, moins elle se rendra compte que je lui est balancé la moitié des glaçons sur ses jambes. Surement actuellement gelées.

-Rien de très grave. Je crois que tu cherchée quelque chose c'est tout. Lui dis-je en souriant.J'aimerai bien rentrer aux dortoirs, pas toi ?

Elle me regarda comme si elle ne savait même pas ce qu'était les dortoirs. Oulalalalalala, sa fièvre doit être forte. Ou bien, elle fait le mur depuis un petit moment déjà !

_ Moi je veux bien, mais toi ça va aller ?


Moi ca va très bien, trop même. Je n'ai plus trop mal au crâne et mon envie de vomir a disparut ... Soit : je ne suis plus malade.
Soit : l'infirmière c'est trompée.
Oh ! Comme ca ne m'étonne pas du tout de la part d'une infirmière incompétente et en manque d'affection avec le concierge, actuellement situé niveau placard à balais !

-Tu sais, je crois que je suis pas en si mauvaise état que ca. Et que l'infirmière est une incompétente. Tu frôlais la crise de folie tout à l'heure et elle ... Bah ... Elle était pas là.

Bon je sais pas si dénigrer l'infirmière est une si bonne chose, mais pour le coup elle a pas l'air fiable. De toute manière, toute la branche médico-scientifique n'est absolument pas fiable ! J'allais remettre mes chaussures et me dirigeais vers la porte sans tanguer. Je suis fière de moi ! *CLAP CLAP CLAP*

-Tu veux que je t'aide ? Dis-je gentiment.

Après tout, elle sortée tout juste d'une bonne vilaine fièvre. En regardant l'horloge, je vis un truc TRES étonnant et surtout TRES choquant. Ca fait 5 heures qu'on est là comme deux pauvres abruties sans personnes adultes responsables et compétents pour nous surveiller. Finalement, je sais pas si Terrae est très sur comme endroit.
##   
Contenu sponsorisé

 

C'est pas la giffle la plus forte, mais elle m'a retournée le cerveau ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Infirmerie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant