-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
♥~ Waking Dream ~♥
##   Ven 19 Juil 2013 - 14:46
Anonymous
Invité

Je fermais les yeux, appréciant la sensation du vent dans mes cheveux. Ils tournoyaient autour du moi, comme un voile opaque, passant devant mon visage. Puis le vent s'apaisa, retrouvant une force et une vitesse normale. Ce ne fut plus qu'une simple brise rafraîchissante. Je rouvris mes paupières, observant avec attention les alentours.
Le lac, dont l'eau était limpide et belle, voyait sa surface perturbée par quelques ondulations dont les gouttelettes s'en propulsant créaient de petites perles éphémères. Celles-ci étincelaient sous le soleil pendant une fraction de secondes avant de s'écraser lourdement.
Quelques personnes s'affairaient autour de cette grande toile naturelle, jouant, se reposant ou encore testant quelques pouvoirs.
Quant à moi j'observais, tout en m'occupant d'Aikô. Il faisait chaud, malgré le doux vent froid qui ne se stoppait pas. J'avais chaud, malgré la robe au tissu léger que je portais. Blanche qui plus est... Alors Aikô, elle avait encore plus de mal à supporter. Pleurant à chaud de larmes. Pourtant je faisais ce que je devais faire... Du moins ce que je pensais devoir faire.
Lui donner à boire régulièrement, de bons bains frais, des habits légers, et je lui faisais à présent du vent en secouant un morceau de journal au-dessus d'elle tout en lui parlant.
Pour la calmer.
Mais rien à faire, elle pleurait encore plus.

Une fois toutes mes idées et tout mon savoir épuisé, je commençais à paniquer légèrement. Jusque là je m'en étais très bien sortie. Mais j'avais à présent besoin de conseils avisés...
J'emballais notre petit pique-nique - se composant d'une natte, de bouteille d'eau et d'un petit sac pour les affaires de sortie du bébé- et me dirigeais, presque pressée vers ma destination. Aikô avait cessé de pleurer un instant, me faisait m'arrêter pour me demander si cela valait la peine que j'aille déranger la jeune femme. Mais elle reprit de plus belle, me forçant à accélérer le pas.

-Chuut... Ça va... Calme toi.

Une fois (enfin) arrivée devant la maison d'Hideko je souris de soulagement et toquais à la porte.
En espérant qu'elle serait là et pas occupée...



##   Dim 21 Juil 2013 - 20:00
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Ryu ayant accepté de s'occuper du jardin, je m'étais affairée, toute la journée, à ranger et nettoyer la maison, laissant Daisuke jouer avec Ryu qui tentait tant bien que mal de tailler les haies, couper les arbres... Entretenir le jardin quoi !
Je venais tout juste de finir et de prendre ma douche que Ryu vint m'appeler à l'aide, Daisuke ne se décollant pas de sa chambre. Terriblement amusée par la scène, je l'avais d'abord laissé galérer comme ça un instant, avant d'aller reprendre Daisuke dans mes bras, ce qui ne sembla pas lui plaire. Décidément, en ce moment, il adorait son père...
Un peu vexée, je le laissai retourner s'amuser dans le jardin, retrouvant son ballon qu'il avait perdu... Derrière de l'herbe. Grosse cachette.
Je soupirai, amusée, et entendis alors la sonnette.
Je rentrai à la maison, traversai le salon, arrivai dans l'entrée et ouvris pour découvrir Makiko... Et son adorable petite, qui n'arrêtait pas de pleurer.

-Et bien, qu'est-ce qu'il se passe ?
m'inquiétai-je. Viens, entre, ne reste pas dehors au soleil, il fait frais à l'intérieur.


♥~ Waking Dream ~♥ Bxqs
##   Lun 22 Juil 2013 - 18:07
Anonymous
Invité

Elle ouvrit, enfin, ce qui me tira un petit soupir de soulagement. Je berçais doucement Aikô qui ne semblait sincèrement pas vouloir se calmer. Je craignais beaucoup plus, d'un coup, d'avoir fait quelque chose de travers. Je me mis à me mordiller la lèvre.

-Et bien, qu'est-ce qu'il se passe ? Viens, entre, ne reste pas dehors au soleil, il fait frais à l'intérieur.


Je ne me fis pas prier et entrais à la suite de la jeune femme. Elle avait eu l'air un peu inquiet, ce qui ne me rassura pas moi-même, malheureusement.
Une fois à l'intérieur je la saluais convenablement avant de lui expliquer la situation, non sans avoir l'air perdue et complètement à bout.

-Il fait chaud... Je pense que c'est ça puisqu'elle n'a pas faim et que je lui donne régulièrement à boire. Je l'évente, je lui ai donné un bain aussi... En fait j'ai essayé tout ce que je sais et tout ce qui a pu me traverser l'esprit. Mais maintenant, j'aurais besoin d'aide.

J'étais toujours inquiète et ça devait se voir et s'entendre. Mais le fait qu'Hideko ai ouvert, me rassurais un peu.
L'aide dont j'avais besoin était belle et bien là. J'espérais juste que l'on trouve quelque chose pour calmer à Aikô, toutes les deux. Ça me détendrais aussi... Et Dieu sait à quel point j'en avais besoin.
##   Jeu 25 Juil 2013 - 19:30
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je souris, constatant qu'après avoir vécu ici, Makiko, même en étant partie, n'avait pas perdu ses aises. Dans un sens, ça me faisait plaisir... Je l'appréciais beaucoup, en réalité, cette jolie jeune fille.
Malgré tout, les pleurs d'Aiko achevèrent rapidement de détruire mon sourire, m'inquiétant rapidement pour le petit bout. J'écoutai Makiko, observant Aiko en même temps, et tendis les bras pour prendre la petite dans les bras, la séparant de sa maman quelques instants. Je tentai de la bercer, mais ça ne la calma pas longtemps. A vrai dire, ce qui la fit cesser de pleurer quelques temps, ce fut simplement lorsqu'elle me regarda, constatant qu'elle n'était plus dans les bras de sa mère. Elle devait vraiment avoir chaud, oui... Et puis, je me rappelai soudain de Daisuke, lorsque sa première dent avait poussé... Et qu'il avait fait une otite. Parce que oui, certains bébés font des otites quand ils ont des dents qui poussent... Fuck logique. Et en général, ça ne se voit pas forcément, une otite. Bon, après, en même temps, ce n'est absolument pas sûre que ce soit ça.
Continuant à la bercer machinalement -en vain- je posai mon regard sur ma jeune amie.

-Elle ne serait pas malade par hasard ? Ou une connerie du genre... Je ne vois pas trop ce que ça peut être, d'après ce que tu me dis tu as vraiment tout fait...

Mécaniquement, je posai une main sur son front pour prendre à vue d'oeil sa température.


♥~ Waking Dream ~♥ Bxqs
##   Ven 26 Juil 2013 - 19:19
Anonymous
Invité

[Hrp: Elle peut-être malade, mais pas les dents ^^" je précise quand même, elle n'a que deux mois et une semaine.]


Hideko avait arrêté de sourire, m'inquiétant un peu. Je me mordillais la lèvre inférieur tout en regardant ce qu'elle faisait avec Aikô dans ses bras. Je me rendais soudain compte, qu'ici, nos enfants ne pouvaient pas avoir les médecins appropriés... Ce qui m'inquiéta encore plus. Et si il y avait une réelle urgence et qu'Hideko, autant que les Masters ne pouvaient rien y faire ? Il faudrait sortir de l'Institut ? Et le temps d'arriver ? Et...

-Elle ne serait pas malade par hasard ? Ou une connerie du genre... Je ne vois pas trop ce que ça peut être, d'après ce que tu me dis tu as vraiment tout fait...

Je levais un sourcil et réfléchis un instant. Hideko quant à elle posa la main sur le front de la petite, toujours en pleurs. "Hm... Qu'est-ce qu'elle pourrait avoir... ?"

-Je... Je ne sais pas... Peut-être...? Mais qu'est-ce qu'elle a alors ?
##   Jeu 22 Aoû 2013 - 16:16
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : C'est pas faux... Autant pour moi !

Qu'est-ce qu'elle pouvait avoir... C'était bien la question que je me posais, autant que Makiko, malheureusement. Le souci étant que Daisuke, aussi petit, n'avait pas connu de si grosses chaleurs. J'avais tendance à penser que c'était ça, mais si Makiko m'affirmait lui donner des bains régulièrement pour la soulager...
Je berçais lentement le bébé, murmurant des petit "Shhhh" pour tenter de calmer ses pleurs, ce qui n'eut pour plus grand résultat que... La baisse légère de ses plaintes.
Je me rappelai alors, au vu de sa petite taille dans mes bras, qu'elle ne pouvait pas avoir de dents, pas encore... A moins qu'elle soit précoce, mais enfin.
Je soupirai doucement, et sursautai en entendant la voix de Ryu derrière moi. Il venait probablement de revenir du jardin.

-Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
me demanda-t-il, visiblement inquiet.

Il posa les yeux sur le bébé, et regarda Makiko, arquant un sourcil.

-Qu'est-ce qu'elle a ?


Je roulai des yeux. Toute la question était là. Quel idiot, parfois...
Daisuke, qui était arrivé avec Ryu, courut jusqu'à Makiko pour agripper sa jambe.

-Tata 'Hiho !

Oui, parce que les "K", c'est trop dur à prononcer... Je souris malgré tout, attendri par l'accueil qu'il offrait à notre ancienne colocataire.
Je reposai mon regard sur Aikô et passai de nouveau ma main sur son front. Elle n'avait pas tant l'air d'avoir de la fièvre... Mais en même temps, je n'étais pas médecin.
Je relevai finalement la tête vers Makiko.

-Je peux nous emmener à l'hôpital si tu veux ? Histoire de faire un diagnostique par les guérisseurs, ils sauront mieux que nous. Et si jamais ça ne va toujours pas, on sortira de l'institut et on ira dans Tokyo. Ca te va ?


♥~ Waking Dream ~♥ Bxqs
##   Sam 24 Aoû 2013 - 0:15
Anonymous
Invité

Pendant que je me tordais les doigts, inquiète et stressée, tout en regardant Hideko bercer et tenter tant bien que mal de calmer la petite, un homme arriva derrière elle. L'air un peu inquiet. C'était compréhensible en tout cas, vu les pleurs qui devaient résonner un peu partout. Je ne me rappelais pas l'avoir déjà vu... Quoi que si. Peut-être. Pas sûre. Là, je ne sais pas du tout!

-Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Il regarda Aikô puis posa son regard sur moi me demandant ce qu'elle avait, ce qui eu l'effet de me stresser un peu plus.

-Je ne sais pas..., répondis-je doucement.

Daisuke arriva à ce moment là, s'accrochant à ma jambe, l'air heureux de me voir. Son petit "tata 'Hiho" me tira un sourire. Je passais la main dans ses cheveux, tout en lui souriant un peu.

-Hey, Daisuke-chan! Tu as grandis, non?


Mon sourire s'agrandit un peu. Oui, ça grandit vite quand même les enfants. Un peu trop vite peut-être..Non?

-Je peux nous emmener à l'hôpital si tu veux ? Histoire de faire un diagnostique par les guérisseurs, ils sauront mieux que nous. Et si jamais ça ne va toujours pas, on sortira de l'institut et on ira dans Tokyo. Ca te va ?

La proposition d'Hideko m'étonna un peu et je pris quelques secondes à réfléchir, avant de hocher la tête. C'était effectivement une bonne idée, quoi que la perspective de devoir peut-être emmener Aikô à l'hôpital ne me plu guère.

-D'accord, ça me va... On fait comme ça. Merci...
##   Lun 26 Aoû 2013 - 11:52
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je souris à l'intention de Makiko, penchant légèrement la tête sur le côté. Je savais ce que ça faisait de s'inquiéter pour son enfant... Mais elle n'avait pas à s'en faire. Son bébé allait s'en sortir. Il n'y avait pas de raison. Peut être qu'il ne s'agissait que d'un petit rhume, et n'ayant jamais été malade, Aikô ne pouvait s'empêcher de pleurer.
Je m'approchai de nouveau d'elle, mais cette fois-ci pour déposer la petite dans ses bras. Je pris Daisuke qui collait Makiko, et lui ébouriffai les cheveux.

-Chéri, je vais partir quelques instants avant Makiko, tu restes avec Papa, d'accord ?


Il attrapa ma joue avec sa petite main et serra légèrement avant de relâcher sa prise et de me faire un bisou. Je ris, attendrie par ses pointes d'amour, et le déposai dans les bras de Ryu.

-Je reviens. A toute à l'heure,
soufflai-je en déposant un baiser sur sa joue, ainsi qu'un dernier sur le front de Daisuke.

Je me tournai vers Makiko.

-Et ne t'en fais pas, tout va bien se passer ! Tu sais, les guérisseurs n'ont peut être pas de véritable formation, mais beaucoup se sont perfectionnés en médecine lorsqu'ils ont découvert leur pouvoir. Et puis... Contrairement aux médecins, ils sentent les choses. Ce qui évite une tonne de diagnostiques.

Et puis... Ils ont quand même réussi à me faire accoucher ici. Donc c'est qu'ils se débrouillent vraiment bien !
J'allais alors prendre les clés de la voiture sur le porte clé, et changeai de chaussures pour remplacer mes claquettes par de simples petites ballerines noires. Je fis un signe de tête à Makiko.

-On va prendre la voiture. Viens,
lui souris-je.

Je traversai le couloir et entrai dans le garage. J'appuyai sur la télécommande pour ouvrir la porte et entrai dans la voiture.
J'attendis que Makiko installe Aikô dans le siège pour bébé à l'arrière de la voiture, et qu'elle se place ensuite à côté de moi pour démarrer en direction de l'hôpital.

-Tout allait bien hier ?
la questionnai-je pendant le court trajet.


♥~ Waking Dream ~♥ Bxqs
##   Sam 31 Aoû 2013 - 7:40
Anonymous
Invité

Le sourire que me fit Hideko me fit faire un effort pour me calmer. Je soufflais doucement et lui répondit en souriant à mon tour.
Elle me rendit Aikô que je pris avec précautions, profitant pour la bercer un peu. Essayant de l'apaiser, en vain. Elle me semblait aller si mal...

Hideko prit Daisuke, et le laissa au bras de son... Papa. Non sans un léger étonnement je regardais la scène, de loin. Bien qu'aussi admirative et attendrie. Je ne fis aucun remarques, préférant m'occuper de la petite lovée au creux de mes bras.

Tout ce que me disait la jeune femme me semblait rassurant et m'apaisait petit à petit. C'est donc avec plus d'assurance que je la suivis jusqu'au garage, attachais délicatement Aikô dans le siège auto et pris place aux côtés de mon amie.

Cela faisait un moment que je n'avais pas entendu le son d'une voiture au démarrage. Ce constat était assez étrange... Je chassais mes réflexions inutiles en secouant doucement la tête pour me concentrer sur les questions d'Hideko.
Je réfléchis quelques secondes, les sourcils légèrement froncés.

-Heu... La seule chose qui ait changé, c'est qu'elle n'a pas réussis à faire sa nuit comme d'habitude. Elle s'est réveillée plusieurs fois avant de s'endormir pour de bon. Je pensais que c'était du à des cauchemars...
##   Mer 18 Sep 2013 - 19:12
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

J'écoutai Makiko et tentai de comprendre pourquoi Aikô réagissait comme ça. En même temps, j'avais eu la chance d'avoir un petit bonhomme assez résistant, et qui refusait apparemment de tomber malade... Une chance pour moi, j'imagine ! Mais de fait, j'avais un peu de mal à savoir de quel maux pouvait bien souffrir Makiko. Malgré tout, je lui adressai un sourire.

-Allez, ne t'en fais pas va. Je suis sûre que ça va bien se passer ! Et puis, peut être même qu'on n'aura pas à quitter l'institut. J'ai confiance.

Ces quelques mots, pour tenter de lui remonter le moral, s'achevèrent sur notre arrivée au petit parking de l'hôpital. Je me garai rapidement, et sortis de la voiture, attendant Makiko pour fermer le véhicule.

-Allez, direction l'accueil, pour voir si un guérisseur pourra rapidement se libérer pour nous !


Je lui souris de nouveau, et pris la direction de l'entrée de l'hôpital, à la suite de Makiko.


♥~ Waking Dream ~♥ Bxqs
##   Jeu 20 Mar 2014 - 1:58
Anonymous
Invité

Durant tout le trajet, Hideko avait été attentive à mes paroles, avait essayé de me rassurer. Bien entendu, je continuais à m'en faire, mais ces paroles et sourires doux faisaient tout de même effet.
J'étais frustrée de ne pas arriver à savoir ce qu'avait mon enfant, gênée d'avoir dérangé la jeune femme pour cela et voir cette petite princesse aussi mal me donnait presque les larmes aux yeux. J'inspirais un bon coup et sourit, légèrement crispée à Hideko.

-Si tu as confiance, alors moi aussi.

Et ce n'était pas faux. J'avais vraiment besoin de sentir cette assurance à mes côtés, et je la retrouvais chez elle.
Nous étions dans le parking de l'hôpital, elle gara la voiture et descendit. Je la suivis rapidement et pris quelques secondes pour observer le complexe. Je n'avais jamais prêté attention à cette partie de l'institut. Ce n'était pas la plus grande, mais la plus oppressante, sans doutes. Depuis mon passage après La Nuit suivit de celui pour mon accouchement, j'avais une profonde aversion pour les hôpitaux. Mais rien n'est trop dur à surmonter si c'est pour soigner mon trésor.
J'emboîtais le pas à Hideko, reprenant de l'assurance, la petite au creux de mes bras. Quand je serais une Master, je pourrais sans doutes diagnostiquer moi-même les maux d'Aikô. Je gagnerais du temps...
##   Dim 30 Mar 2014 - 14:25
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

J'adressai un sourire à Makiko, dans le but de la rassurer, et me dirigeai vers l'accueil. Personne... Evidemment. J'appuyai sur la petite sonnette qui trônait sur le bureau, et une jeune fille ne tarda pas à apparaître, franchissant la porte de la pièce qui était accolée au bureau. Je lui offris un sourire en guise de bonjour, et engageai la conversation.

-Je suis désolée de vous déranger... J'aurais aimé savoir si un Master guérisseur était disponible actuellement pour s'occuper d'Aikô.


La jeune fille me regarda un instant, avant de finalement me replacer. Et oui, c'est ça d'être directrice d'une école comme Terrae. J'affichai un air amusé suite à cela, et l'observai hocher vivement la tête avant de vérifier dans ses registres. Elle appela finalement un numéro, et un homme ne tarda pas à arriver. Il me salua d'un sourire, et se tourna finalement sur Makiko et sa fille.

-Voulez-vous bien venir avec moi ? Je vais aller aller regarder ça de plus près.

Ils commencèrent à s'éloigner.

-Je t'attends ici,
déclarai-je à l'intention de mon amie.

HRP : Je te laisse jouer le docteur maintenant :P


♥~ Waking Dream ~♥ Bxqs
##   Ven 13 Juin 2014 - 3:25
Anonymous
Invité

Hideko était de loin, la personne que je souhaitais avoir avec moi dans ce moment de stress intense. Elle était la seule à pouvoir me conseiller, m'accompagner, étant donné que nous sommes les deux seules mères présentes à Terrae et qu'elle a un peu plus d'expérience que moi. Daisuke et Aikô on à quelques mois près, un an de différence. De plus, je n'ai ni ma mère, ni ma grand-mère avec moi pour m'apprendre certaines choses, comme le voudrait une situation rentrant dans la norme.

Même si je m'inquiétais aussi fort que je le pouvais pour mon enfant, le côté quelque peu détendu et sûr d'elle de la jeune femme avait l'avantage de me rassurer doucement. Lorsque je compris que nous pouvions passer très rapidement grâce à son "grade", je n'en fus que moins inquiète. J'allais bientôt savoir ce que le petit bout entre mes bras avait. Pourquoi elle pleurait autant et pourquoi j'étais incapable de l'aider.

Je posais le regard sur Hideko avant de suivre le médecin. Je n'étais pas très assurée d'être seule comme ça mais il le fallait bien. Il l'examina de la façon la plus basique qui soit, tentant aussi de la calmer lorsqu'elle se mettait à pleurer doucement.

Il sourit et se tourna vers moi. D'un seul coup, je me sentais totalement rassurée.

-C'est une simple otite. Ça la gène et lui fait mal, mais c'est assez courant chez les jeunes enfants. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter plus. Je peux demander à une des infirmière de la soigner directement ou vous donner des médicaments. Enfin, dans les deux cas, vous repartirez avec les médicaments, on ne sait jamais, mieux vaut être prudent.

Je hochais la tête.

-Oui... Je préférerais la soulager tout de suite.

-D'accord. Je vais chercher une infirmière dans ce cas. Vous pouvez m'attendre près d'Hideko, ça ne sera pas long.

Il sourit et se dirigea vers la porte, moi le suivant afin de retourner auprès de mon accompagnatrice. Je lui sourit en la voyant, tout en berçant Aikô.

-Elle a une otite. Le médecin est allé chercher une infirmière pour qu'elle la soulage maintenant. Je pense que c'est mieux, elle n'est vraiment pas bien comme ça...
##   Lun 30 Juin 2014 - 13:47
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

En attendant le retour de Makiko, de sa fille et du médecin, je m'assis sur les sièges dans le couloir. Je pris un magasine et un café dans une machine, puis je pris mon mal en patience, gardant ma légère inquiétude concernant Aikô pour moi. Les minutes me parurent assez longues, mais finalement, au bout de 15 minutes, j'entendis les pas de Makiko dans le couloir. Je relevai la tête de mon magasine et la tournai vers elle avec un sourire doux et chaleureux. La mine qu'elle affichait me fit légèrement froncer les sourcils, mais je gardai mon sourire. Elle avait son bébé dans les bras et la berçait avec amour. Mon sourire devint plus tendre et je tendis l'oreille quand elle m'expliqua comme allait se dérouler la suite. Je hochai la tête. Elle m'expliqua que la petite avait une otite et j'acquiesçai. Le médecin était parti chercher une infirmière pour soulager l'enfant maintenant. Elle avait sans doute raison. Pour beaucoup de personnes extérieures à Terrae, passer par la magie, sur un bambin, pouvait se révéler dangereux. Pour moi, la magie était synonyme de bienfait, et les infirmières ici étaient douces, attentives, très précises. Elles savaient ce qu'elles faisaient. A chaque petit problème que j'avais eu avec Daisuke, je n'avais jamais eu aucun regret lorsque j'avais confié mon bébé à leurs équipes. Il en était toujours ressorti plein d'énergie.

-Tu as raison. Autant la soulager là, puis après prendre peut-être un petit traitement pour que l'otite ne tienne pas sur la longueur. Je ne sais pas si les infirmières vont directement soigner Aikô, mais je pense qu'elles vont surtout la soulager. Ca reste encore une enfant...

Je souris délicatement et caressai la joue de la petite d'un revers de la main. Elle avait la peau encore un peu humide à force d'avoir pleuré sous la douleur de son otite.
Je relevai la tête vers Makiko.

-Le médecin t'a dit si elle allait encore en faire beaucoup lors de sa croissance ou si ce n'était que temporaire ?


♥~ Waking Dream ~♥ Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

♥~ Waking Dream ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Hideko.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.