Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Vous avez réussi à me mettre en colère.
Mar 18 Juin 2013 - 15:59
avatar
Masculin

Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 44
Emploi/loisirs : La couture, les jeux vidéos, les chatons et ... SORTIR MON AMOUREUSE DE VOS SALES PATTES
Humeur : Ouais, ça va, super bonne humeur. NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI OU QUOI ?


Vous savez, j'ai beau être un gars qui en fait des tonnes, je me suis tenu à carreau.
Je me suis posé dans un coin, pour être sûr que personne ne viendrait me déranger. 
Nous déranger. 
J'ai pas fait de bruit. 
Pas une vague. 
Pendant plus de quinze ans, je n'ai rien dit. 
 
Mais vous avez fait quelque chose que je ne pourrai pardonner. 
Vous m'avez forcé à sortir de mon trou. 
Vous m'avez arraché la seule chose sans laquelle je ne peux vivre. 
 
J'ai retourné Ciel et Terre pour La trouver. 
Cela fait maintenant deux ans. 
Deux putain d'années sans Elle. 
Deux putain d'années sans respirer. 
 
Vous savez, j'ai beau être un gars qui en fait des tonnes ... Je tiens toujours mes promesses. 
Et je vais La retrouver. 
Ca, je peux vous le garantir. 
 
Préparez vous ; parce que dès que je serai là, vous allez morfler. 
Je suis Light, membre du Trio d'élite de l'Ancienne Terrae. 
Relisez vos livres d'Histoire. 
 
Parce que je suis de retour. 

(Light est un membre de l'ancienne Terrae, en relation avec Aëlita. Etant un ancien Master, il a conservé quelques unes de ses anciennes capacités mais n'a plus ses pouvoirs à pleine échelle. Il est également un personnage évènement, et interviendra à la demande (pour ceci, MP moi :) Poutoux mes loulous. ) 
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Juin 2013 - 16:33
avatar
Invité

Si j'ai pas le droit de poster: Zut.

Mais c'est trop gros...
Vous êtes... SÉRIEUX???????????????? O_O

MAIS ON VA TOUS CREVER COMME ÇA!!! *fuit en courant*

T_______________________________T

Ça met de l'ambiance, c'est bien... Mais ça stresse ;A;
Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Juin 2013 - 17:01
avatar
Masculin

Messages : 588
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Il est revenu OO
Où sont Frost et Noa quand on a besoin d'eux :p ?


Ravi de te retrouver en tous cas Light :D Sacré surprise de voir ton nom en bas ( pour info, j'ai cru avoir halluciné quand même! Même quand Misao me l'a dit, j'ai cru qu'il était fou --" )
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Juin 2013 - 17:27
avatar
Masculin

Messages : 1630
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Oh mon dieu un fantôme >.<
Je m'attendais pas a voir Light arriver quoi °0°
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Juin 2013 - 17:39
avatar
Féminin

Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 19
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Light ?! *s'en va au loin sans faire de bruit "nan mais on va tous murir là les gens !". 
Ouip, super surprise. Les personnages événement ont trop la classe décidément. Aelita, Light ... M'enfin au "plaisir" (ahaha --- X.X) de le retrouver en rp :D
Voir le profil de l'utilisateur


~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Juin 2013 - 17:40
avatar
Invité

Au mon dieu on va tous crevé mais bon * reste comme un barge devant le danger * mais en tout cas Light et Aelita son trop classe à bientôt dans un RP :D
Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Juin 2013 - 17:44
Féminin

Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

*Bave*
Moi fan de ce perso ? Vraiment ? Bon j'avoue mais c'est Liiight quoi *p*
Voir le profil de l'utilisateur




Treasure Box ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Juin 2013 - 18:14
avatar
Invité

Scheisse... we are in the caca ^^' Ou plus précisément... On va tous crever ! :D
Je suis pas maso mais là, c'est juste trop cool que Light soit là !!
Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Juin 2013 - 18:20
avatar
Féminin

Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 36
Emploi/loisirs : Humm.
Humeur : Vous tenez vraiment à ce que je réponde ?

Mon amour <3 Viens avec moi, détruisons Terrae, laissons une odeur de sang se répandre dans l'air et rentrons chez nous !
Voir le profil de l'utilisateur


I will destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Juin 2013 - 19:10
avatar
Invité

Les sadiques...


Light m'arrive pas à la cheville de toutes façons!!
Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Juin 2013 - 19:40
avatar
Masculin

Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Viens Eion, on va leur apprendre à vivre!!!
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Juin 2013 - 20:00
avatar
Invité

Trop! On va vous ratatiner la kekette!
Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Juin 2013 - 20:22
avatar
Invité

Je viendrais à votre enterrement XD
Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Juin 2013 - 21:53
avatar
Féminin

Messages : 505
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Cool, un massacre ! :D
Cha va mettre du piment :3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 20 Juin 2013 - 19:11
avatar
Invité

Mince alors, moi qui voulait dragué Aëlita avec mon perso Shiroi T.T ( non je plaisante xD ) On est tous mort avec les 2 là X.X courage, FUYONS ! ( Ou collaborons ;D )
Revenir en haut Aller en bas

 

Vous avez réussi à me mettre en colère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble ! :: Nouveautés.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant