Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Vous avez réussi à me mettre en colère.
##   Jeu 20 Juin 2013 - 22:10
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

A peine je rentre de la mer et qu'est-ce que je vois ? LIGHT !! O.O Non je ne suis pas fan de ce perso... Enfin si peu ! En tout cas ça va être vraiment trop bien !


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 2 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Dim 30 Juin 2013 - 1:04
Anonymous
Invité

La claaaasse Light ! Whaaa! 

Bon bah Aïsurendo va avoir du boulot avec vos conneries ! Voilà une bonne nouvelle ! :D

Je peux prendre les commandes à partir de quand pour les cercueils ? study
##   Dim 14 Juil 2013 - 16:51
Light Stones

Personnage ~
► Âge : 35 ans (Je ne fais pas mon âge okey)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Light Stones
Ancienne élite
Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 50
Emploi/loisirs : La couture, les jeux vidéos, les chatons et ... SORTIR MON AMOUREUSE DE VOS SALES PATTES
Humeur : Ouais, ça va, super bonne humeur. NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI OU QUOI ?

Salut !

Merci à tous pour votre enthousiasme vis à vis de cet événement que le staff vous a concocté. Maintenant que les personnages ont été présentés et installés (Light venant littéralement d'atterrir à Terrae), un peu d'organisation pour que tout se passe bien ! Pour ceux qui ont suivi, Light et Aelita se recherchent désespérément, chacun... A sa manière.
Nous voudrions que tous ceux qui veulent participer à cet événement postent à la suite de ce message en précisant bien si votre ou vos personnage(s) souhaitent aider les deux amants à se retrouver ou bien s'ils se dresseront sur leur chemin ! Cela peut se faire pour des raisons très différentes: par erreur, par jalousie, par peur, parce qu'ils croient que c'est la meilleure solution... Faites vivre vos persos et amusez vous, c'est vous qui écrivez cette histoire !
Pour des questions d'organisation cependant, il faut en passer par ce petit référencement. Si vous voulez participer, postez donc à la suite, expliquant brièvement les motivations de votre personnage, ou ce que vous voulez qu'il lui arrive, avec quels personnages, dans quelles circonstances, etc... Faites vous plaisir, creusez vous les méninges... Nous vous attendons.


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 2 479626103
##   Dim 14 Juil 2013 - 17:50
Anonymous
Invité

Cet enthousiasme est lié à un masochisme et à des tendances suicidaires que peu de personnes ici osent avouer. Et aussi à une grande envie de baston et un amour pour vos idées trop barrées :D

Mes personnages (Makiko et Eion en l’occurrence) participeront à cet événement *-* Je donne ces deux là car ils se connaissent et vu qu'Eion a créé une team et compte faire venir Makiko en mode "remplaçante" c'est pour moi normal qu'ils participent tous les deux o/ Enfin si ça dérange pas.
Donc:

Makiko déjà. Elle aidera les deux amants à se retrouver. Par sympathie et parce qu'elle comprend la souffrance qu'ils peuvent endurer. Cependant elle reste du côté de Terrae. Elle espère qu'en les aidant Aëlita pourra voir un bon côté à l'institut et se calmer lorsqu'elle retrouvera son chéri. Pour elle c'est ainsi qu'il faut faire. Et aussi parce qu'elle espère que ça protégera Aikô et Dante.
J'aimerais que sa rencontre se fasse uniquement avec Light puis à la fin avec Aëlita. Que ce soit lui qui lui donne envie de l'aider etc... Et puis pour pas que vous croyez que c'est une traîtresse aussi (parce que c'en est pas une hein) elle demandera à Light d'assurer la protection de Terrae et d'empêcher son amante de tout détruire. Après si il dit non... °°

Eion maintenant. Il est entièrement du côté d'Hideko. Il s'opposera à eux et voudra absolument anéantir Aëlita. Par pure envie de baston, par amitié pour Hideko et parce que Light l'exaspère.
Le but d'Eion est donc de voir ces deux là complètement caput~
Il va donc rencontrer Light et celui-ci va l'énerver. Ptêtre en insultant Hideko xD je vois que ça pour l'instant. Ou en blessant son ego sur-développé. Y a pas grand chose à dire pour Eion vu qu'il reste assez imprévisible. Mais en tout cas sa rencontre lui donnera envie de faire de sa team l'équipe n°1 pouvant tenir tête à ce duo.

Donc voilà voilà o/ Si je dois rajouter des choses...
##   Dim 14 Juil 2013 - 17:57
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Personnellement j'aimerais bien participer. Après tout, Aelita m'a bien trituré mes organes.. Mais après je ne sais pas où ni comment :<

La Dream-Team poussera Alex' à faire quelque chose en plus comme dis si bien Maki-chan.


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 2 Aalex11
##   Dim 14 Juil 2013 - 18:34
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

J'aimerais aussi participer avec Gaetano. Il va sûrement tenter d'aider Aëlita et Light parce qu'il comprends leurs sentiments et veux les aider mais il reste tout de même fidèle à Hideko. Donc il sera assez discret.


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 2 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Dim 14 Juil 2013 - 19:03
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Depuis le temps que j'attends l'ouverture des véritables hostilités.

je propose Dante et Jacques.

Dante a deux objectifs, d'abord protéger Makiko et sa fille, puis défendre Terrae contre toutes les menaces même un couple d'amoureux désespérés. Il jalouse la puissance d'Aelita, qu'il considère pourtant comme une opportunité de décourager les scientifiques. En ce qui concerne Light il le considère comme un homme qui n'a pas réussi a protéger celle qu'il aime et si il le croise, il ne manquera pas de le lui rappeler. Donc Dante est prêt a faire dérouiller ces deux amants transis peu lui importe l'avis des autres. mais il n'est pas idiots et ne se jettera pas seul dans la mêlée, un duo avec Eion peut-être?

Jacques nourri maintenant une haine profonde pour Aelita, elle l'a blesse dans son ego et tué sa Noisette, malgré ses maigres facultés, il fera tout pour lui nuire. Si il croise Light et apprend son histoire, il ne lui présentera que du mépris, un homme quel-qu’il soit ne doit pas laisser son esprit être pollué par des sentiments de ce genre sous peine de ne pas pouvoir entrevoir le sublime de l'esprit. Douce mauvaise foi.

désolé pour les fautes et les accents manquants, je suis toujours en qwerty. demain tout devrai aller mieux.


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 2 253472833
##   Dim 14 Juil 2013 - 19:26
Anonymous
Invité

Alex> Après j'espère que tous les autres seront ok pour ça. En tout cas contente que tu suive *_* Alex se devait d'être aux côtés d'mon Master huhu

Dante> Pour Eion c'est ok :p

Gaetano> Coupin! Sans toi je me sentirais seule à vouloir les aider :')
##   Dim 14 Juil 2013 - 19:35
Anonymous
Invité

Salut , moi je veux bien y participer a tout ce bazar sachant que Léon est contre Aelita a cause de ce qu'elle a fait et je voudrais savoir : Jacque on pourrait faire un truc avec nos deux perso , je serais surement contre , et ou et comment ba faut que je vois avec Jacques Duroy
##   Dim 14 Juil 2013 - 20:00
Anonymous
Invité

Je me permets de rajouter quelque chose de très important: Les deux personnes (Master) étant assez proches de Makiko pour l'aider et la protéger (outre Hideko) sont Eion et Dante. Mais étant donné qu'ils sont tous les deux contre le duo et que la moitié de la populace semble l'être aussi, elle fera l'agent double. x)
En gros elle aide Light mais de façon cachée.
##   Dim 14 Juil 2013 - 20:05
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Moi ! Moi, j'aimerais bien participer !

Par contre, je n'ai pas tout compris xD

Donc, si je récapitule :
1) On aide les 2 amants à se retrouver, mais du coup on trahit Terrae (hein ?)
2) On ne les aide pas et ils seront toujours malheureux, mais on sauve Terrae (^^')

Je ne sais pas trop comment Selvi pourrait s'intégrer dans l'événement...
Je ne sais déjà pas dans quel "camp" elle sera... :S

Je réfléchis et j'envoie un mp ^^

(si quelqu'un a une idée, à besoin d'un soutien ou je ne sais quoi, vous pouvez toujours me proposer, si ça peut aider et si ça colle avec Selvi ;))


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 2 Signat10
merci Haley
Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 2 Teammi10
##   Dim 14 Juil 2013 - 20:11
Noah Emerite

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme

Moi je lance Roxanne dans ce merdier ! Aux côtés de ma douce Makiko et de Gaetano bien sur ! Allons-y. Même si elle ne réussira pas à faire entendre raison aux deux amants. Elle tentera quand même. Quitte à se prendre une grande baffe dans la gueule parce qu'elle comprend pas leurs sentiments ! o/


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 2 CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Dim 14 Juil 2013 - 21:25
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

A la base, Alexander sera du côté de la Dream-Team. Evidemment. Mais il se peut qu'il ai un second avis s'il arrive à entendre certaines pensées. C'est une tête pensante Alex', pas comme les autres brutes de la DT *3*


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 2 Aalex11
##   Dim 14 Juil 2013 - 21:29
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Trop cool ! *hum*

Aaron protègera Hideko et Dai-chan, de toutes ses forces, peu importe ce qui arrivera. Il se battra contre Light et Aëlita s'ils sont hostiles envers elle ou Terrae. S'il croise Light, il l'aidera à retrouver Lili seulement dans la mesure où celui-ci s'engagera à dégager de Terrae une fois fait. Sinon, il mettra sa vie en jeu pour les contrer, et il hésitera pas la moindre seconde à s'opposer à eux <3



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 14 Juil 2013 - 21:36
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

T'inquiète Aaron, tu seras pas seul dans ce cas. Je penses pouvoir dire que la Dream-Team se joindra à la défense avec hargne :3


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 2 Aalex11
##   
Contenu sponsorisé

 

Vous avez réussi à me mettre en colère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Nouveautés.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant