-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Vous avez réussi à me mettre en colère.
##   Lun 15 Juil 2013 - 16:14
Anonymous
Invité

Dante : bein comme tu le sens avec Jcques .
en tout cas ça change rien je reste purement contre Aelita solo ou pas XD
##   Lun 15 Juil 2013 - 18:11
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Merci Hideko pour les infos ;)

Après réflexion, Selvi fera tout pour protéger Terrae, puisque c'est sa nouvelle famille et que sa vie a radicalement changé dès son arrivée... après, rien ne l'empêchera d'aider les deux amants suivant les rencontre qu'elle fera.

Par contre, je ne vois pas trop comment elle s'intégrerait au rp proposé... peut-être en allant rendre visite à Aoi à l'hôpital, ouai, ça pourrait être un bon point de départ...
Sauf s'il y a des contre-avis xD


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 4 Signat10
merci Haley
Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 4 Teammi10
##   Lun 15 Juil 2013 - 18:28
Light Stones

Personnage ~
► Âge : 35 ans (Je ne fais pas mon âge okey)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Light Stones
Ancienne élite
Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 50
Emploi/loisirs : La couture, les jeux vidéos, les chatons et ... SORTIR MON AMOUREUSE DE VOS SALES PATTES
Humeur : Ouais, ça va, super bonne humeur. NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI OU QUOI ?

Hum, de vos réponses, je voudrais proposer la chose suivante :

Le premier topic, en compagnie d'Aoi (l'idée de la chambre commune est parfaite pour commencer le topic, Light n'est pas du genre à "s'ouvrir" comme ça à quelqu'un), qui aurait (après quelques posts) des visiteurs (il faudrait que vous connaissiez Aoi alors, ou bien alors dire que c'est une sorte de "célébrité", car elle a par exemple elle a réussi à survivre à Aëlita), et qui aboutirait, grâce à la magie du RP, à emmener Light vers Akihiho, qui, comme il le disait, serait prêt à tout pour aider grâce à ses visions. Ca vous irait ?

Pour le second topic, un topic qui commence par de la baston entre la DT et Light, avec intervention de Makiko et Alexander à la fin, comme Hideko le suggérait pour que Light ne finisse pas en petits bouts ?

Est ce que cette proposition vous conviendrait à tous ? :)


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 4 479626103


Dernière édition par Light Stones le Lun 15 Juil 2013 - 19:02, édité 1 fois
##   Lun 15 Juil 2013 - 18:57
Hanade Fararja

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hanade Fararja
Inactif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2013
Emploi/loisirs : Sentir le vent sur mon visage en courant et jouir de la paix autour de moi.
Humeur : Positive, on ne se laisse jamais abattre!

*Flemme de changer de compte*

Pour moi ça me va très bien, comme toujours. Aoi connait Akihiko en plus, Makiko aussi d'ailleurs donc elles pourront penser à emmener Light le voir et faire la proposition au groupe :)

Si vous voulez qu'on fasse comme ça, c'est ok :)
##   Lun 15 Juil 2013 - 19:08
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

Moi je propose, pour introduire Roxanne qui va se ranger du côté de Makiko etc.
Qu'elle se soit blessée ou autres, mais pas grièvement, juste un petit bobo. Et qu'elle passe près de la chambre d'Aoi et Light. Curieuse comme elle est elle va écouter à la porte parce que la discussion paraît intéressante et mouvementé. Puis, elle s'en melera, parce qu'elle pourra pas s'en empêcher. Même si elle ne fera pas un grand grand discours en voyant l'état dans lequel est Aoi et en voyant Light.
C'est possible ?  :)


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 4 IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Lun 15 Juil 2013 - 19:36
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Pour moi c'est ok !
Je me réjouis ^^


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 4 Signat10
merci Haley
Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 4 Teammi10
##   Lun 15 Juil 2013 - 19:44
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Pour Gaetano, je pense qu'il se sentira un peu coupable pour en avoir fait baver autant à Hideko et pour "l'aider" il cherchera à aider Light pour qu'il parte de Terrae avec Aëlita et donc il viendra le voir à l'infirmerie pour lui parler.


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 4 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Lun 15 Juil 2013 - 19:54
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Au pire ce que je te propose Light, c'est qu'à chaque fois que tu posteras, soit en MP soit en spoiler, tu me marques les choses que j'arrive à déceler dans ton esprit au fur et à mesure, que je puisse faire mon rp en conséquent. Sauf si ça te dérange .. Embarassed 


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 4 Aalex11
##   Lun 15 Juil 2013 - 20:21
Anonymous
Invité

Light, personnellement ça me va. Cependant il y a deux membres de la D-T qui ne sont pas encore là. L'une est en vacances et l'autre je sais pas ._. Mais je ne pense pas qu'elles devraient tarder de toutes façons.

Donc en gros je vois ça comme ça le rp du coup: Light commence, puis Eion ensuite les autres membres de la DT (Light-Eion-Dante-MacDowel-Kyle-Karin pour le coup, si ça ne dérange personne). Et au fur et à mesure Eion va s'énerver, et foncer dans le tas. Et hop ça commence.
Juste. Light. Les gens. Je vous aime. Alors. Juste. Évitez de taper le visage. Merci. C'est gentil. Déjà qu'Akihiko lui avait fait une égratignure sur la joue u_u'

Bon après Light ou la DT en mauvaise posture, Makiko débarque quand Alexander a finit de percer l'esprit de Light et on fait comme si ces deux là avaient déjà parler ensemble ou après? Quand toute la bande des pseudos-traîtres vont parler avec Light? (enfin c'est assez trouble dans mon esprit là... Parce que je vois pas comment faire bouger tout ça XD bref. Les gens. Help.))


Dernière édition par Eion Nassel le Lun 15 Juil 2013 - 20:42, édité 1 fois
##   Lun 15 Juil 2013 - 20:27
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

PS : Merci de m'avoir oublié dans la liste de la DT


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 4 Aalex11
##   Lun 15 Juil 2013 - 20:35
Light Stones

Personnage ~
► Âge : 35 ans (Je ne fais pas mon âge okey)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Light Stones
Ancienne élite
Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 50
Emploi/loisirs : La couture, les jeux vidéos, les chatons et ... SORTIR MON AMOUREUSE DE VOS SALES PATTES
Humeur : Ouais, ça va, super bonne humeur. NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI OU QUOI ?

Bon, pour le premier topic ça semble se mettre en place. Cependant, attention, on ne sait pas qui est Light ; il est là incognito. Donc si vous venez voir quelqu'un à l'infirmerie, à la base ce sera plus Aoi que Light. On attend un peu maintenant et on voit avec tous ceux qui veulent faire le topic. S'il y a trop de personnes (un RP à plus de 4 ou 5 ça risque de devenir vite lent et galère), on en fera deux, avec un plus tard, pour que tout le monde puisse s'amuser. :)

Pour le deuxième topic ; je m'arrangerai pour bien écrire ce que ressent Light. De toute façon en topic ça ressort souvent, j'écris beaucoup pour peu de dialogues en général, donc je pense que ça ne devrait pas être trop compliqué. Si jamais tu as des doutes pendant le topic Alexander, n'hésite pas à MP, je suis là pour ça.

Au pire Makiko peut être avec toute la clique dès le départ non ? Vous inventez un prétexte et je fais arriver Light dans le jeu comme un cheveu blond sur la soupe.

Et ne vous en faites pas, je pense que Light sera bieeeen plus en mauvaise posture que vous tous. C'est un ancien, mais si vous avez lu le topic vous avez dû comprendre qu'une téléportation quand il est de mauvaise humeur c'est un peu son maximum niveau pouvoirs. M'enfin, il est hargneux, déterminé, et tellement cooooool. (Haha ok pardon.) Enfin bref on verra bien au feeling, mais je pense que si tout le monde est là dès le départ ça sera plus fluide.

Et puis ne t'en fais pas, le deuxième topic sera posté dans quelques temps de toute façon, le temps de lancer le premier etc :)


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 4 479626103


Dernière édition par Light Stones le Lun 15 Juil 2013 - 20:50, édité 1 fois
##   Lun 15 Juil 2013 - 20:48
Anonymous
Invité

Ok. Je ferais en sorte que Makiko soit là dès le départ. De toutes façons Eion veut la faire intervenir au niveau de toute la DT lors des entraînements pour Kyle et pour lui causer un peu aussi. Donc ça devrait aller o/ Elle viendra donc avec Eion directement. Donc donc donc donc tout ça me va.
J'éviterais de faire un truc trop "gros" quand Eion va s'énerver. Du coup je vais essayer de réfléchir quand je vais jouer ce perso (oui en général c'est direct). Essayer hein. o/

Par contre c'est la DT ou Light qui va ouvrir le rp? Soit c'est tout la DT ensuite Light soit on fait Light commencer soit il arrive au milieu xD Je donne des idées. À toi de voir~

P.S: Où t'ai-je oublié cher ami? <3
##   Lun 15 Juil 2013 - 20:53
Light Stones

Personnage ~
► Âge : 35 ans (Je ne fais pas mon âge okey)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Light Stones
Ancienne élite
Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 50
Emploi/loisirs : La couture, les jeux vidéos, les chatons et ... SORTIR MON AMOUREUSE DE VOS SALES PATTES
Humeur : Ouais, ça va, super bonne humeur. NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI OU QUOI ?

Si vous postez premiers ce sera plus simple niveau organisation. Mais pas de soucis, on peut attendre les membres manquants, comme je comptais lancer le sujet un peu après avoir commencé le premier. :)


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 4 479626103
##   Lun 15 Juil 2013 - 20:59
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Au pire, on se fera un RP DT où tout le monde fait le point sur son entrainement et hop tu arrive ? :D


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 4 Aalex11
##   Lun 15 Juil 2013 - 21:20
Anonymous
Invité

Du coup on fera une grosse ellipse à partir du jour où tout le monde s'est rencontré.
Donc → Alex et Eion sont "potes" on va dire. Du moins ils s'entendent bien.
→ Dante et Eion se foutent sur la gueule constamment.
→ Makiko entraîne Kyle niveau armes blanches
etc etc... Et Alex et Eion font bien entendu les entraînements mentaux...
Enfin là je fais un résumé. Je vous donne une idée. Après forcément chacun aura bien avancé dans son entraînement. Sinon ça le fait pas. Mais on va pas abuser non plus~

En parlant de ça Alex, on ouvre toujours le topic entraînement pour Eion et ton guguss hein.

Light> Je posterais le topic une fois que tous seront là et auront été mit au courant dans ce cas ^^
Si ça vous dérange pas se sera Eion-Makiko-Dante-ALEX-Kyle-Karin-Light. Ça fait 6 personnes qui doivent poster (oui 6 vu que Maki-Eion c'est la même personne hum). C'est ok?
##   
Contenu sponsorisé

 

Vous avez réussi à me mettre en colère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Nouveautés.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant