-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Partagez
Mon Amour, je te trouverai.
##   Mar 18 Juin 2013 - 19:52
Light Stones

Personnage ~
► Âge : 35 ans (Je ne fais pas mon âge okey)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Light Stones
Ancienne élite
Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 50
Emploi/loisirs : La couture, les jeux vidéos, les chatons et ... SORTIR MON AMOUREUSE DE VOS SALES PATTES
Humeur : Ouais, ça va, super bonne humeur. NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI OU QUOI ?


La mer s'abattait contre une large falaise en un bruit sourd et régulier. Le Soleil, à son zénith, dardait de ses rayons impitoyables les alentours. Quelques oiseaux volaient bas, écrasés par la chaleur. Assis, je savourais la sensation de ma peau chauffée, mes pieds se balançant dans le vide. J'avais les yeux fermés, mes pensées dérivant lentement par delà cette mer infinie. 
Deux douces mains virent se poser sur mes yeux. Un parfum que j'aurais reconnu entre mille m'entoura, tandis que je sentais un visage familer s'enfouir contre mon cou. Je frissonnai sous les doux baisers parsemant mon épiderme, et, sans ouvrir les yeux, tirai à moi cette fine silhouette, qui, après un glapissement de surprise, vint s'étaler sur mes genoux en riant. 
Je La serrai dans mes bras, passai ma main dans ses cheveux, avant d'attirer son visage contre le mien pour m'enfouir contre Elle. 
 
J'ouvris un oeil, puis deux, offrant à ma vue un paysage découpé par de longs cheveux auburn. J'en saisis une mèche entre mes doigts, délicatement, avant de me reculer pour admirer cette tête de poupée que j'aimais tant. Mes mains désormais autour de son visage sculpté par les anges, je lui fis un doux sourire. 
 
- Bonjour mon Amour ... soufflai-je. 
 
°°°
 
Je sursautai au bruit de mon réveil grésillant. Trempé de sueur, le coeur encore battant, il me fallut quelques secondes pour réaliser où j'étais.
 
Ma chambre commençait à s'éclairer, recevant les premiers rayons timides du jour naissant. C'était une chambre assez petite, mais décorée avec goût, instantanément réconfortante et d'une propreté irréprochable. J'étais en ces lieux comme une tache d'encre au beau milieu d'un Botticelli.
 
Confus, perdu, je sentais petit à petit l'engourdissement dû au sommeil me quitter, remplacé par cette colère sourde et grondante qui ne s'en allait plus depuis deux ans. Depuis que ... 
 
Rageur, je portai une main à mon ventre, comme pour tenter de calmer ce monstre qui me dévorait les entrailles et faisait brûler mon coeur. 
 
Je restai de longues minutes assis dans mes draps trempés de sueur, essayant de respirer plus lentement, sentant la douce sensation du rêve s'en aller, glisser sur moi pour s'éloigner, et emmener avec lui les derniers fantômes de mon Amour. 
 
Au bout de quelques minutes, je soupirai longuement et me levai. Les draps glissèrent sur mon corps tandis que je marchais vers la salle de bains avoisinante. La maison était encore silencieuse, endormie et paisible ; résonnaient encore le son de la nuit et les ébauches de l'aube. 
 
J'entrai dans la salle de bains, fis glisser mon caleçon au sol et fermai la paroi de la douche derrière moi. J'ouvris le robinet d'eau froide à son maximum, faisant longuement couler le liquide glacial le long de mon corps, appuyé contre le mur de douche sans bouger. Tout devait disparaître. Je ne devais pas y penser. 
 
Le monstre dans mon ventre gronda de plus belle, me pliant en deux. Cette douleur ... Comme un trou au creux de mon être, un trou béant au remède unique. 
 
Je relevai la tête pour nettoyer les traces de larmes sur mon visage. Mon Amour ... Quand pourrais-je te revoir ? Où es-tu ? Es-tu encore ... 
 
Je secouai la tête, mes cheveux envoyant de l'eau froide autour de moi. Non. Je ne devais pas penser ... Pas penser à tout ça. 
 
Je finis pas sortir de la douche comme on sort un homme mort de son corbillard. Le regard vide, je m'arrêtai devant le miroir ; contemplant mes traits tirés, ma barbe de quelques jours, mes yeux cobalt aux reflets durs. 
 
J'eus un rictus ironique. Tout avait tellement bien commencé pourtant. Terrae m'avait donné, lors de sa mort, la seule chose que je voulais plus que tout au monde : pouvoir accompagner celle que j'aimais tout au long de sa vie. De mes anciens pouvoirs je n'avais gardé que cette capacité de régénration accrue des Masters, qui avait ralenti mon viellissement et me laissait beaucoup plus résistant que la moyenne. J'avais ainsi pu attendre mon Amour, et grandir à ses côtés. Elle était devenue si belle, chaque année qui passait la rendant plus désirable et plus forte. 
 
Je soupirai une seconde fois. Aëlita ... Tu me manquais tellement. 
 
Je m'habillai longuement, avant de sortir de la maison. Frost et Noa, qui m'avaient ouvert leurs portes sans hésiter, devaient encore dormir, dans les bras l'un de l'autre comme ils le faisaient toujours. Un mince sourire triste étira mes lèvres, et je partis me promener. 
 
Leur ranch était situé au beau milieu d'une plaine sans fin, non loin de Mendoza. Un vent chaud battait déjà les longues herbes sèches des prés environnants où paissaient quelques chevaux paisibles. 
 
J'inspirai un grand coup, avant de grimper dans une décapotable  gris métallique qui avait un peu vécu. Je mis les clés dans le contact, attrapai les lunettes de soleil qui étaient restés sur le tableau de bord et les enfilai. Je démarrai en trombe, faisant crisser les pneus er soulevant un lourd nuage de poussière. Faisant rugir le moteur, je m'élançai à pleine vitesse sur le chemin vaguement goudronné qui longeait la maison pour rejoindre une route non loin. 
 
Tout oublier. Faire le vide. partir loin pour mieux revenir. 
 
Frost m'avait dit que quelqu'un viendrait cet après midi. Quelqu'un avec des informations. Je serrai les mains sur le volant. Mes phalanges blanchirent. 
 
Tiens bon, Ange. Je serai là bientôt. 


Mon Amour, je te trouverai.  479626103
##   Mer 19 Juin 2013 - 0:39
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Que dire ? Je ne savais plus comment faire. Comment avancer, comment rassurer Terrae, les élèves, en outre... Comment aller de l'avant. J'avais continué à garder une correspondance avec Frost jusqu'aux débuts de Terrae... Mais finalement, notre contact s'était essouflé et nous avions chacun repris notre vie de notre côté. De fait, il ne savait pas qu'Aëlita... Etait sortie des sous-sols de Terrae. Et était... Relativement énervée. Et moi, je ne savais pas comment la calmer. Ca aurait été tellement plus simple si, deux ans auparavant, nous avions pu discuter, normalement ! Si elle m'avait écouté, si elle n'avait pas pris peur, si ses pouvoirs n'avaient pas manqué de me tuer... Si elle n'avait pas semblé si dangereuse. Peut-être que si ce... Light avait été là, ça aurait été plus simple. Peut-être que c'était ça qui lui manquait. Mais que voulez vous ? Je n'avais pas ma maturité de maintenant, j'étais incapable de réfléchir... Et j'étais sans cesse perdue dans mes décisions. Aussi, sur le coup, l'emmener et la garder isolée jusqu'à ce qu'elle soit calmée me semblait être une bonne idée. Semblait... Et pourtant, même quand j'avais réalisé que c'était trop tard, et que j'avais créé un monstre empli d'une haine incommensurable envers Terrae, je n'avais pas changé mon traitement envers elle. Parce qu'il était trop tard pour revenir en arrière. J'avais été si... Bête ! 
Depuis quelques jours, j'avais eu mon lot d'émotion, entre le retour de mon frère, ma... Récente mise en couple avec Ryu. Et je crois que c'était ce qui m'avait poussé encore plus dans mon envie de protéger Terrae de cette fille... Enfin, non. Cette femme... 
Elle avait commis son premier meurtre. Quelque chose d'affreux. Cette gamine... Lorsque je l'avais retrouvé, j'avais senti mon estomac se tordre, et je savais que si j'avais encore été enceinte, j'aurais rendu mon déjeuner. Elle était là, étendue sur le sol, les traits du visage tordus par la douleur, les yeux encore ouverts, le blanc des yeux vitreux... Elle était laide. Terriblement laide. Et elle avait tant souffert... C'est là que j'avais réalisé que je refusais de voir cette fille toucher Ryu, Misao, ou encore Daisuke. Je ne voulais pas qu'on touche à ma famille...
Le coeur agité, j'avais écrit une lettre à Frost. Ou plutôt devrais-je dire une note. Il fallait que je le vois. Que je lui parle d'Aëlita. Que je comprenne ce que je devais faire pour la calmer. Car la tuer était impensable. Je ne... voulais pas en arriver là. Et je ne le pouvais pas. Sauf si elle touchait à...
Les phalanges de ma main blanchirent. Je tentai de souffler pour me décrisper, mais rien à faire. Une hôtesse de l'air arriva vers moi pour me demander si je voulais boire quelque chose, et je dus me retenir pour ne pas m'énerver. Sans Ryu à mes côtés pour contrôler mon énergie, j'allais céder... J'étais trop impulsive, surtout ces derniers jours, et mes pouvoirs avaient beaucoup plus de chances d'échapper à mon contrôle. 
Finalement, je parvins à secouer la tête négativement, et elle repartit, malgré tout encore inquiète, ce qui ne calma pas ma colère, mais enfin. Je ne pouvais rien lui demander de plus.
J'allais arriver dans quelques minutes maintenant. Le temps était passé bien trop lentement... 
Il fallait que je vois Frost. Ou Noa, peu m'importait. J'avais besoin de leur parler. De tenter de retrouver Light, que sais-je ! De tenter de calmer ce démon, cette chose, cette horreur que j'avais créée et que j'étais désormais incapable d'arrêter.
L'atterrissage se passa sans problème, et je sortais de l'avion rapidement, partis louer une voiture et pris la direction de la maison des deux membres de cette ancienne équipe de choc. Une chance que j'aie toujours eu un bon sens de l'orientation et que je me souvenais de la seule et unique fois où j'étais venue ici.
Après quelques kilomètres, j'arrivais à destination. C'était quasiment au milieu de nulle part. Une maison perdue, pourtant assez entretenue. Un minimum quoi...
Je garai ma voiture à l'arrache. Il n'y avait pas vraiment d'endroits définis...
Je sortis, et marquai un temps d'arrêt, m'appuyant contre la voiture, avant de partir vers la porte d'entrée. Qu'est-ce que j'aurais eu envie d'une cigarette, juste là, maintenant. Simplement une. 
J'en étais au point de sentir mon pouls battre contre ma tempe, à deux doigts de vouloir me jeter sous terre. Là, perdue dans cet espèce de désert terreux, où quelques brins d'herbes et arbres poussaient encore, je réalisais pleinement ce que j'avais pu faire ces dernières années. Je me trouvais horrible d'avoir détruit ce village, lorsque mes pouvoirs m'avaient échappé. Mais j'étais en train de comprendre que ce que j'avais fait endurer à Aëlita était pire. Mille fois pire. Parce que là, j'étais consciente de mes actes. Même si c'était irréfléchi, si j'avais agi... Comme par instinct de survie, pensant sur le coup que c'était la meilleure idée... J'avais refusé l'idée de demander de l'aide à l'extérieur. J'avais simplement, encore et toujours, voulu y aller par mes propres moyens, même lorsque j'avais compris que j'avais pris la mauvaise décision. Et voilà où est-ce que ça m'avait conduite... 
Je me mordis la lèvre, et songeai au fait que venir ici... Demander de l'aide à Frost, ou Noa, suivre leur conseil, tenter de retrouver Light... Ca aurait été la meilleure chose à faire. Et qu'il était maintenant bien trop tard. 
Je remarquai au loin un petit nuage de terre, qui se formait derrière une voiture au loin, roulant sur la plaine à je ne sais quelle vitesse. Sans doute quelqu'un qui passait par là pour se rendre je ne sais où ailleurs en Amérique du Sud. Aussi étrange que cela puisse paraître, j'avais le sens de l'orientation, mais je n'étais pas douée en géographie. Pour ainsi dire... J'avais le sens de l'orientation simplement lorsque je prenais une route. Il me suffisait d'emprunter un chemin une fois, une seule... Et je m'en souvenais à vie.
Un soupir m'échappa. J'étais moi-même en train d'essayer de penser à autre chose. Tout ça en pensant bêtement à raconter des choses, même pas intéressantes soit dit en passant, à... Personne, car personne ici n'aurait pu lire mes pensées.
Finalement, je me redressai, et cessai de m'appuyer contre la voiture. Je me dirigeai vers la porte d'entrée. J'approchai mon poing fermé de la porte en bois... Et frappai trois coups.
Les dés étaient lancés...
Je n'eus pas à attendre trop longtemps pour qu'on m'ouvre. A vrai dire, je n'attendis pas assez longtemps à mon goût.
J'inspirai une grande bouffée d'air alors que la poignée se tournait. Quelques secondes plus tard, ce fut la tête de Frost qui apparut dans l'entrebâillement de la porte. Mon coeur fit un bond. C'était l'instant de la confession. Mon estomac se tordit. Pendant un instant, l'image d'Aëlita, qui était en train de tuer Ryu, Misao déjà étendu plus loin, et Daisuke, le prochain sur la liste, m'apparut. Mon coeur cessa de battre un instant. 
-Il faut qu'on parle... D'Aëlita. 


Mon Amour, je te trouverai.  Bxqs
##   Mer 19 Juin 2013 - 9:15
Light Stones

Personnage ~
► Âge : 35 ans (Je ne fais pas mon âge okey)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Light Stones
Ancienne élite
Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 50
Emploi/loisirs : La couture, les jeux vidéos, les chatons et ... SORTIR MON AMOUREUSE DE VOS SALES PATTES
Humeur : Ouais, ça va, super bonne humeur. NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI OU QUOI ?

J'avais passé de longues heures dehors à conduire, arpenter les plaines, comme dans l'espoir de trouver quelque chose, de La retrouver. Dernier espoir d'un fou. 
 
Frustré et abattu, j'avais finalement décidé de faire demi-tour, le monstre dans mon ventre grondant de plus belle et m'écrasant les entrailles.
 
Je roulais deuis quelques temps déjà, apercevant au loin la maison de Frost et Noa, lorsqu'un nuage de poussière similaire à celui que je dégageais attira mon regard. Une voiture, ici ? Ca ne pouvait être que notre mystérieux interlocuteur. 
 
Pied au plancher, je parcouris les kilomètres qui me séparaient du ranch en quelques minutes. Je dérapai dans la cour dans un crissement de pneus avant de me stopper net. Il -ou elle- était déjà entré, car la voiture de location était vide. 
 
Je pris le temps de sortir une cigarette d'un paquet qui était rangé dans le vide mains, l'allumai grâce à l'allume cigare avant d'en tirer de longues bouffées. Je sortis de la voiture, fis claquer la portière et m'y appuyai avant de continuer à fumer ; pour me passer les nerfs. Sans surprise, cela ne m'aidait que très peu, et au bout de quelques minutes je laissai tomber la cigarette à demi entamée sur le sol, la laissant fumer puis s'éteindre tandis que je m'éloignais. 
 
J'atteignis la porte très vite -pas assez à mon goût. Alors que j'allais tourner la poignée, je surpris ma main tremblante en suspension. Excitation ? Sans doute. Rage ? Je dirais même plus. 
 
Sans prendre la peine d'être discret, j'ouvris la porte en grand, débouchant dans le salon. Frost et Noa étaient assis dans le canapé, face à eux se trouvait une femme à l'aura que j'aurais reconnue les yeux fermés. Elle avait la beauté et l'assurance d'un Master de très haut niveau, et son énergie me rappelait énormément celle de Philos. Elle m'arracha un rictus. Belle comme tout, elle ne pourrait rivaliser avec ma Aëlita. Aucune femme, aucune autre ne pourrait me tordre le ventre d'un sourire.
 
- Salut la compagnie ! dis-je avec ce ton joyeux qui cachait la pire des peines. J'étais parti me promener. 
 
Je forçai un horrible grand sourire. Frost ne me regarda même pas, tandis que Noa soupirait légèrement. Je ne pourrais plus les tromper. Plus jamais. 
 
Sans regarder la jeune femme, je me mis dos à elle, contre le bar, pour me servir un verre. J'attrapai une bouteille de bourbon tout en disant : 
 
- Vous devez être du Nouvel Institut. Vous avez des nouvelles sur l'Organisation ? 
 
Je fis couler le liquide ambré jusqu'à moitié du verre. Cette couleur ... Le monstre se tordit dans mon estomac. J'avais envie de me noyer dans cette couleur, de m'y noyer et d'y mourir lentement. 
 
Je reposai la bouteille. Sans me retournai, je continuai, avec un faux ton léger : 
 
- Il n'y a plus aucune base de l'organisation dans les environs. On s'en est chargés. Mais aucune information sur Elle. Ca doit être classé Secret défense. Si vous êtes ici, c'est parce que vous avez réussi à accéder à ces fichiers. 
 
Je me retournai finalement, fixant la jeune femme dans les yeux. Presque la même que les miens, constatai-je. A bien plus d'égards que la couleur. 
 
Je pris une longue gorgée de bourbon, sous le regard désapprobateur du couple. 
 
- Je me trompe ? dis-je avec un léger sourire. 
 
Je guettais la moindre réaction. N'importe quoi, une info, une localisation, un enregistrement, quelque chose, n'importe quoi. 
 
Quelque chose qui me mènerait à Elle. Il me le fallait, sans quoi je ne pourrais tenir plus longtemps. Je ne pourrais vivre sans mon Amour ... 


Mon Amour, je te trouverai.  479626103
##   Mer 19 Juin 2013 - 9:55
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Suite à mon arrivée, Frost m'avait fait rentrer. Assise dans le salon, Noa s'était levée et était venue me saluer de l'un de ses fameux sourire doux. Jusque là... Aucun mot sur Aëlita. On m'avait proposé de prendre place dans le salon, et je m'étais posée dans un fauteuil, mal à l'aise. J'avais accepté avec un sourire le verre d'eau fraîche proposé par Noa, et avais attendu qu'ils s'assoient devant moi dans le canapé pour commencer à parler du sujet de ma visite... Aëlita. Malgré tout, je n'avais pas encore eu le temps de casser tout ce flot de politesse pour parler du vif du sujet que quelqu'un était entré dans la maison. Etait-ce cette personne au volant de la voiture que j'avais aperçu plus loin ? Peut-être, après tout. Mais bon, je ne le saurais jamais. 
Il nous salua de manière joviale, mais je sentis immédiatement que... Quelque chose n'allait pas. Notamment après ce qu'il dit ensuite. Les insinuations étaient flagrantes. 
Ses propos se tournèrent d'abord sur l'Organisation, puis très vite sur "Elle". Aëlita, si je ne me trompais pas. Aussi devait-il s'agir de Light. Pour être honnête, si le mal-être pouvait se lire sur un visage, j'en serais recouverte. Car il n'y avait aucune nouvelle d'Elle... Mais elle était chez nous. "Enfermée" dans Terrae. La seule barrière qui pouvait encore l'empêcher de franchir les remparts et partir à la destruction du monde. Et son désir de vengeance aussi. Ce désir-là, il la maintenait en vie, et l'obligeait à rester à l'institut. 
Je déglutis avec peine, discrètement cependant, sans trop oser le regarder, concentrant mon regard sur Frost et Noa, analysant leur réaction. En réalité... Eux aussi savaient. 
Je reportai vaguement mon regard sur le blondinet, et ses pupilles s'ancrèrent immédiatement dans les miennes. Il avait ce regard que les gens ont quand ils se retrouvent seuls, abandonnés, lorsqu'ils ressentent ce vide. Etant donné qu'il venait de l'ancienne Terrae, nous ne pouvions ressentir un nouveau vide de sa part. Mais là, dans l'instant présent, je le sentais. Et ce vide était plus que béant. Un véritable trou noir, une abysse sans fond. Je me pinçai les lèvres et tournai la tête, posai mes yeux sur mon verre alors qu'il achevait ses belles paroles sur une attaque directe. "Je me trompe ?". Non. Non tu ne te trompais pas. Non tu n'étais pas dans le faux, tu avais même... Plus ou moins tout bon. Mis à part le fait que les scientifiques, dans l'instant présent, ne m'intéressaient guère. En réalité, j'avais pris un pied d'avance sur eux, grâce au retour de Misao. Mais ça, c'était une autre histoire. 
Finalement, je me redressai, et me levai pour me diriger vers... Si j'avais bien deviné, il s'agissait de Light, n'est-ce pas ? Je tendis une main dans sa direction.
-Enchantée. Je m'appelle Hideko, et je suis... Effectivement de la nouvelle Terrae. Je suis la directrice. 
Je marquai une pause, ne sachant absolument pas s'il allait répondre à ma main tendue ou pas. Sans doute seulement dans les secondes à venir, quand il pourrait en profiter pour me tordre le bras. 
-Elle se trouve à Terrae. Et Elle... a tué une élève il y a peu.


Mon Amour, je te trouverai.  Bxqs
##   Mer 19 Juin 2013 - 10:37
Light Stones

Personnage ~
► Âge : 35 ans (Je ne fais pas mon âge okey)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Light Stones
Ancienne élite
Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 50
Emploi/loisirs : La couture, les jeux vidéos, les chatons et ... SORTIR MON AMOUREUSE DE VOS SALES PATTES
Humeur : Ouais, ça va, super bonne humeur. NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI OU QUOI ?

Cette femme  -Hideko, à en croire sa brève présentation - était mal à l'aise. Tout son corps la trahissait, ces signes que j'avais appris à lire au fil des ans et qui étaient toujours mes alliés. Ses muscles tendus et ses traits tirés démentaient son air affable, et l'absence d'armes sur son corps ne la rendait pas moins dangereuse. 
Harmonie, Force ; oui. Maîtrise, sans doute moins ; elle était trop sur la réserve à mon goût. 
 
Elle se redressa pour me tendre la main -signe de bonne volonté de sa part, elle était prête à se mettre en danger pour prouver sa foi. 
 
"Elle se trouve à Terrae". 
 
Je sentis le monstre dans mon estomac se calmer. Enfin. Enfin ils l'avaient trouvée. Avant moi, mais elle était en sûreté. Le soulagement m'envahit. Terrae était un endroit sûr. Ca l'avait toujours été. Aëlita était enfin sauvée. Je tendis la main pour serrer celle d'Hideko. Ils l'avaient sauvée. 
 
Mon soulagement fut de courte durée. 
 
"Et ... Elle a tué une élève il y a peu." 
 
Je retirai ma main, la posai contre moi sur le bar. Je terminai d'une traite le verre de bourbon. Il tinta contre la surface de la table lorsque je l'y posai. 
 
- C'est ... C'est impossible, dis-je avec un rictus. Ma ... Aëlita, elle n'aurait jamais pu ... 
 
Une étreinte glacée enserra ma colonne vertébrale et tout mon être. Je la connaissais plus que quiconque, plus que moi même. Si c'était la vérité ... Elle avait agi comme un animal blessé. 
Comme un animal ... En cage. 
 
- Qu'est ce que vous lui avez fait ? grondai-je en me redressant. 
 
- Light, me coupa Frost en se redressant à son tour. 
 
Je m'approchai d'Hideko, menaçant, la dominant de toute ma stature. Contre elle, en combat avec pouvoirs, je ne faisais pas le poids. Mais je pouvais très bien l'assommer avant qu'elle ne me touche. Il me suffisait d'un coup. 
 
Je la regardai, tout mon être bouillant de l'intérieur. Aëlita n'aurait pu faire une chose pareille que si elle était perdue, comme autrefois. Que si on l'avait blessée, humiliée, si on lui avait tout pris. 
 
- QU'EST-CE-QUE VOUS LUI AVEZ FAIT ?! Hurlai-je à quelques centimètres d'elle. 
- LIGHT ! répéta Frost en s'interposant entre nous et en m'attrappant le bras. 
 
Noa se plaça derrière moi, tête entre mes omoplates, une main dans mes cheveux pour me rassurer. 
 
- Calme toi, me soufflait-elle ... Je t'en prie, calme toi ... 
 
Je tentai de me dégager de leur étreinte, mon regard mauvais vissé sur Hideko, empestant l'alcool et la rancoeur. 
 
- DITES MOI CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT !! Hurlai-je de plus belle en me débattant. 


Mon Amour, je te trouverai.  479626103
##   Mer 19 Juin 2013 - 11:00
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Mon sang se glaça. Par réflexe, au moment où je croisai ce regard qui aurait si facilement viré à l'or quelques années auparavant, je ramenai ma main vers moi, me reculai de deux pas, alors que Frost se redressait à son tour, rapidement suivi par Noa qui tentèrent de le calmer. Moi, je restai face à ce spectacle, silencieuse, endurant avec fermeté toute cette haine que Light me renvoyait à la figure. Et il avait raison. En réalité... En réalité, il aurait même du aller plus loin. Pour une fois, je n'étais pas d'accord avec Frost. Mais d'une certaine façon, comment pourrait-il avoir la réponse à sa question si je partais...? Si je mourrais ? 
Mon coeur se serra malgré moi. Même si je le méritais... Je ne voulais pas mourir. Je ne m'en sentais pas capable, je... N'étais pas prête. A Terrae, à mon retour, il y aurait l'homme que j'avais choisi, et puis mon bébé, ainsi que mon frère, les autres personnes qui faisaient désormais partie de ma famille comme Aaron, Haley...
Un frisson me parcouru l'échine alors qu'il répétait, empli d'une rage folle, cette même phrase... Me demandant pour la troisième fois, avec toute la rage qu'il était capable de rejeter, ce que je lui avais fait. 
Mon coeur se serra. Ce que j'avais, ce qui me donnait maintenant en vie, ce qui m'y accrochait... Etait ce que je lui avais pris. A cette pensée, je sentis mon corps se mettre à trembler, comme prenant pleinement conscience de mes faits et gestes, de mon nouveau statut en tant que monstre. Finalement, je relevai le regard vers Frost, qui maintenant Light, hurlant de rage et de désespoir. Et Noa, derrière lui, les yeux fermés, calme, lui passant une main dans les cheveux pour tenter de l'apaiser. Cette équipe, cette fabuleuse équipe qui n'aurait jamais la moindre concurrence dans la nouvelle Terrae. Une équipe unie, soudée, parfaite. Que, peut-être, j'allais détruire ? 
Cette nouvelle pensée manqua de me faire flancher. Mes tremblements s'arrêtèrent cependant. Je relevai le regard vers lui, maîtrisant avec difficulté mes pouvoirs qui manquaient de m'échapper. 
-Elle avait... été jugée dangereuse. J'ai pensé que je n'avais pas le choix, je...
Je m'enfonçais. Littéralement. J'étais sur un terrain glissant, et je n'étais absolument pas en train de prendre le bon chemin. 
-J'ai sans doute fait une erreur, mais... Je viens ici pour vous demander de l'aide. J'ai besoin de vous pour l'arrêter. Pour la stopper. Avant qu'elle ne tue quelqu'un d'autre. 


Mon Amour, je te trouverai.  Bxqs
##   Mer 19 Juin 2013 - 11:23
Light Stones

Personnage ~
► Âge : 35 ans (Je ne fais pas mon âge okey)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Light Stones
Ancienne élite
Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 50
Emploi/loisirs : La couture, les jeux vidéos, les chatons et ... SORTIR MON AMOUREUSE DE VOS SALES PATTES
Humeur : Ouais, ça va, super bonne humeur. NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI OU QUOI ?


Frost et Noa, agrippés à moi, tentaient de me transmettre leur chaleur à laquelle j'étais totalement indifférent. En moi bouillonnait un feu ardent, qui me consumait plus chaque seconde et m'empêchait de penser ou voir clair. Un rideau rouge s'était abattu devant mes yeux, et l'envie d'écraser le crâne de cette femme entre mes mains était plus fort que tout. 
 
"Elle avait... été jugée dangereuse. J'ai pensé que je n'avais pas le choix, je..."
 
Jugée dangereuse ? Mais par qui ? Pour quelles raisons ?! Mes dents se serrèrent à la pensée d'Aëlita de nouveau en cage. Ca ne leur avait pas suffi, de la traumatiser enfant ? Non ? Il fallait en remettre une couche, histoire de détruire tout ce que nous avions construit à deux entre temps ?! J'arrêtai de me débattre, laissant dériver mon regard fou vers le sol. 
 
- De ... Depuis combien de temps est-ce qu'elle est là bas ? soufflai-je. 
 
Question réthorique. Ils me l'avaient sans doute enlevée ... Enlevée ce jour là ... Mon estomac se serra. Le monstre consumait mes organes et rongeait mon coeur. Non. Pas maintenant. Je ne devais pas y penser maintenant ... 
 
"J'ai sans doute fait une erreur, mais... Je viens ici pour vous demander de l'aide. J'ai besoin de vous pour l'arrêter. Pour la stopper. Avant qu'elle ne tue quelqu'un d'autre. "
 
Je relevai le regard vers elle, carnassier. 
 
- Oh oui. Oui, tu as fait une erreur. 
 
Frost avait beau me tenir, il ne s'était pas entraîné au combat depuis de longues années, contrairement à moi. Je me dégageai sans peine de leur étreinte, Noa ne me tenant pas -ce qui sans doute m'avait permi d'échapper à sa force encore impressionante. 
 
En quelques secondes, j'attrapai Hideko par le cou et la plaquai violemment au mur, la soulevant d'une main comme on soulève une poupée de chiffon. 
 
- Qu'est-ce que tu attends de moi, hein ?! criai-je. Que je rapplique à ta botte comme un chien bien dressé ?! 
 
Je la regardai se débattre quelques instants avec un sourrie fou. 
 
- Dis moi pourquoi. Pourquoi je devrais t'aider maintenant. Pourquoi, après tout ce que vous lui avez fait, après nous avoir séparés pendant DEUX ANS, pourquoi est ce que je devrais l'empêcher de tous vous écraser. 
 
Je laissai filer un blanc. Elle avait sans doute du mal à parler, ou alors m'accordait elle du temps. Je savais de toute façon que d'ici quelques secondes je serai à terre et gravement blessé, soit par elle soit par Frost et Noa qui conjugeraient leurs efforts pour me neutraliser. 
 
- POURQUOI ?! hurlai-je encore, entre haine et désespoir. 


Mon Amour, je te trouverai.  479626103
##   Mer 19 Juin 2013 - 18:46
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Mon post s'était effacé alors que j'étais à la fin... J'étais Dégoûtée ToT Tu sais que ça m'était encore jamais arrivé sur la nouvelle Terrae ?


J'étais entrée en terrain bancal. J'étais dans l'erreur, dans l'erreur totale, et je ne pouvais rien y faire... Si ce n'est tout encaisser. Mais même ça... même ça...
L'emprise qu'avait sur lui Frost me semblait bien mince... Presque inutile. Light était plus fort, plus musclé, plus... Entretenu.
Lorsqu'il me demanda depuis combien de temps Aëlita était retenu, je n'osais pas répondre. Dans ses yeux, dans son regard, se lisaient ses deux années de souffrance, de solitude, d'amertume et surtout... De tristesse. Je lui avais retiré la seule chose qui avait participé réellement et concrètement à son bonheur pendant des années. Alors que dire ? Que répondre ? Comment me justifier ? Ce n'était même pas justifiable ! 
Un frisson me parcourut l'échine alors que je terminai de parler. Light me répondit avec un rictus caractéristique. Puis, en l'espace de quelques secondes, il s'était détaché de Frost, m'avait agrippée au col et collée au mur.
- Qu'est-ce que tu attends de moi, hein ?! Que je rapplique à ta botte comme un chien bien dressé ?! 
Je croisai pour la première fois, de près, la lueur qui dansait dans son regard. Cette haine, si longuement entretenue, si facilement accumulée, me donna la nausée. C'était... Affreux. Et j'étais très mal partie.
Je posai mes mains sur la sienne, tentant en vain de me dégager de son emprise. Le problème étant qu'à la découverte de mes pouvoirs, j'avais cessé de m'entraîner. D'autant plus que j'avais maintenant eu un enfant... Et que si j'avais perdu tout le poids que j'avais acquis pendant ces 9 mois, j'avais énormément perdu en souplesse, et manquant d'entraînement, comment vouliez vous que je garde ça ? 
Light, en revanche, était resté musclé, droit, fort... Une vengeance préparée, attendue... Un corps préparé au retour de celle qu'il aimait pour pouvoir la sauver et la protéger de tout ce qui pourrait à nouveau lui arriver.
- Dis moi pourquoi. Pourquoi je devrais t'aider maintenant. Pourquoi, après tout ce que vous lui avez fait, après nous avoir séparés pendant DEUX ANS, pourquoi est ce que je devrais l'empêcher de tous vous écraser. 
Cette réflexion me tira un frisson, surtout lorsque je croisai son regard fou. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça... Déjà avec Aëlita ça avait mal tourné. Quasiment de la même façon... Et maintenant avec Light ? Pourquoi ? Pourquoi es-ce que je ne retenais jamais la leçon ? Pourquoi je continuais encore et encore à être aussi incompétente et stupide ? 
- POURQUOI ?!
Un Sonore ne m'aurait pas plus détruit les tympans. Sa voix, résonnant encore dans tout mon être, était froide et chaude en même temps, un mélange d'amertume et de colère noire. A ce niveau-là... C'était encore plus fort que de la haine.
L'espace d'un instant, je me mis à sa place. Je m'imaginais enlevée, au loin, et Ryu me cherchant. ou bien l'inverse. Et une immense boule se forma dans mon estomac. Jamais. Jamais je ne voulais que ça arrive ! Aussi décidai-je de tenter de le calmer. Très certainement à tort. 
Je réchauffai la température de mon corps, concentrant mon énergie dans mes mains. Cédant à la chaleur et par instinct, Light me lâcha et je retombais pleinement au sol. Je me décalai immédiatement sur le côté pour ne pas lui laisser l'opportunité de me reprendre, et je restai sur mes gardes, attentive aux sons et aux mouvements.
-Qu'est-ce que je devrais faire d'autre dans ce cas ? Hein ?! La laisser tout détruire, à son bon vouloir ?! Peut-être que j'ai eu raison de la classer dangereuse... Après tout, elle a tué un élève ! Donc maintenant quoi ? Je la laisse tout détruire et tout emporter avec elle ?
Idiote. Idiote idiote idiote. J'avais répondu trop vite, sans réfléchir. La simple pensée de rentrer et de voir toute ma nouvelle famille tuée m'avait sortie de mes gonds. Mes pouvoirs avaient échappé à mon contrôle et je m'en rendis compte seulement lorsque je constatai que de légères flammes recouvraient l'ensemble de mon corps, mes yeux étant passés au rouge.
-Tu sais quoi ? Tu as raison, je ne vais pas te demander de venir la récupérer. Je vais la laisser aller de son côté, semer la... partout. Et puis je vais t'emmener avec moi mais pour que tu l'aides à tout détruire ! A tout réduire à néant, à tout anéantir pour que Terrae disparaisse à jamais. Et puis, après, pourquoi pas ? Peut être que je vous vendrais mon corps, tant qu'on y est ! 
Le tempérament des Feu... Ce n'était décidément pas le meilleur dans le cadre de la diplomatie. 
-Après tout, la vengeance, c'est clair, y a rien de mieux. Il suffit de voir jusqu'où votre imbécile de Zane a été lorsqu'il a détruit votre Terrae ! Ca c'était un mec intelligent. Il n'a pris absolument aucune vie simplement pour retrouver la femme qu'il aimait. 
J'abusais. J'abusais clairement. Les flammes qui enveloppaient mon corps étaient de plus en plus grosses et chaudes, et mon regard me brûlait. C'est qu'il devait envoyer du lourd, dans le genre pourpre... Ca changeait du bleu. 
-Mais t'as raison. Tue-moi, et retourne à Terrae achever son oeuvre. Ce sera un beau final pour cette nouvelle Terrae.


Mon Amour, je te trouverai.  Bxqs
##   Mer 19 Juin 2013 - 22:43
Light Stones

Personnage ~
► Âge : 35 ans (Je ne fais pas mon âge okey)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Light Stones
Ancienne élite
Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 50
Emploi/loisirs : La couture, les jeux vidéos, les chatons et ... SORTIR MON AMOUREUSE DE VOS SALES PATTES
Humeur : Ouais, ça va, super bonne humeur. NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI OU QUOI ?

HRP : Han nan ma puce :P 
 
Une chaleur vive me fit lâcher son cou par réflexe. Une Feu ... Cet instinct se confirma lorsque je vis danser des flammes rouges au fond de ses yeux. 
 
Mes mains me faisaient un mal de chien. La peau, à vif, me faisait souffrir le martyre, malgré ma résistance supérieure, acquise par les entraînements et grâce au dernier coup de pouce de Terrae. 
 
Je retombai sur le sol, regardant mes mains rougies par la chaleur. Je la vis s'approcher de moi, menaçante, son corps parfait se recouvrant de flammes plus grosses et plus vives. 
 
Je fronçai les sourcils. Les flammes commençaient à lécher le parquet. Maîtrisait-elle réllement ses pouvoirs? Un bref regard vers Frost me confirma que non. Il était très inquiet. Mais plus que tout, ce fut le regard terrifié de Noa qui me scia au sol.
 
"Qu'est-ce que je devrais faire d'autre dans ce cas ? Hein ?! La laisser tout détruire, à son bon vouloir ?! Peut-être que j'ai eu raison de la classer dangereuse... Après tout, elle a tué un élève ! Donc maintenant quoi ? Je la laisse tout détruire et tout emporter avec elle ?" 
 
Je serrai mes poings endoloris. Elle ne savait pas ... Elle ne savait rien d'elle bordel. Elle ne savait rien de ma Aëlita. Elle ne savait rien de ses sourires, rien de ses doutes, de ses peurs, de ses moments de gloire et de bonheur. Elle ne savait rien d'elle et l'entendre parler ainsi me rendait malade. 
 
"Tu sais quoi ? Tu as raison, je ne vais pas te demander de venir la récupérer. Je vais la laisser aller de son côté, semer la... partout. Et puis je vais t'emmener avec moi mais pour que tu l'aides à tout détruire ! A tout réduire à néant, à tout anéantir pour que Terrae disparaisse à jamais. Et puis, après, pourquoi pas ? Peut être que je vous vendrais mon corps, tant qu'on y est ! "
 
- Arrête, murmurai-je, tant pour ses paroles que pour la peur grandissante de Noa vis à vis du feu qui envahissait le salon. Je savais pourquoi mon amie avait aussi peur, et je commençais aussi à m'inquiéter. 
 
"Après tout, la vengeance, c'est clair, y a rien de mieux. Il suffit de voir jusqu'où votre imbécile de Zane a été lorsqu'il a détruit votre Terrae ! Ca c'était un mec intelligent. Il n'a pris absolument aucune vie simplement pour retrouver la femme qu'il aimait."
 
- Arrête, répétai-je plus fort. 
 
"Mais t'as raison. Tue-moi, et retourne à Terrae achever son oeuvre. Ce sera un beau final pour cette nouvelle Terrae."
 
- Bordel mais tu vas te taire ! criai-je soudainement.
 
Je me redressai, et allai à sa rencontre. Malgré la chaleur qui me dévorait, malgré la peur, malgré cette haine que j'avais. Je n'en pouvais plus, plus de ses mots. 
 
- Tu crois que je n'ai pas déjà tout donné à Terrae ? Tu crois que je ne sais pas ce dont tu me parles ?! Tu n'étais même pas née que je risquais déjà ma vie pour Elle, grondai-je. 
 
J'écartai les bras, mon débardeur dévoilant mes cicatrices blanchâtres qui parcouraient l'intégralité de mes bras et de mon cou. On devinait aisément qu'il y en avait autant sous le tissu. 
 
- Tout ce que j'ai su faire, c'est me battre pour Terrae, c'est ce que j'ai toujours fait et ce que je ferai toujours. Mais là... 
 
Je m'assombris, la regardai, elle et ses flammes crépitantes. 
 
- ... Là, c'est personnel. Vous m'avez pris ... La plus précieuse partie de mon être. 
 
Je la pris par les épaules, indifférent aux brûlures qui recouvraient ma peau. Frost fit un pas en avant pour me dégager, mais je vis Noa le retenir. Elle savait qu'ils ne pouvaient rien faire. 
 
- Aëlita ... Elle a déjà tant souffert. J'aurais pu la contrôler. J'aurais pu lui apprendre. J'aurais pu l'aider... Pourquoi ?! Pourquoi est-ce qu'après tout ça, vous n'avez pas pu me faire confiance ?! 
 
Je regardai au sol, les souvenirs de nos entraînements à Terrae me revenant en tête. Je me souvenais de chaque mot, de cette impression de puissance que j'avais quand j'étais avec elle, de force. Mais jamais de peur. Jamais de crainte. Elle n'était pas dangereuse ... Elle était belle. Elle était tellement belle... Mais elle avait avait été tellement brisée. 
 
Je ne comptais plus les jours et les nuits durant lesquelles je l'avais prise dans mes bras pour l'entendre sangloter, impuissant face à ses cauchemars qui la hantaient et ne la quitteraient jamais. L'enlèvement, la captivité ... L'avaient détruite. 
 
- Je vois que tu connais bien ton Histoire de l'Ancienne Terrae. Relis les rapports alors ! J'étais le chef d'équipe qui est allée la chercher. Je la connais mieux que personne et ce depuis le début. Tu sais ce que j'ai trouvé, ce jour là, dans cet entrepôt horrible qui sentait la mort et le sang ? Tu sais ce que j'y ai vu ? soufflai-je douloureusement. 
 
Un frisson me parcourit l'échine. L'émotion m'étreignait, à mesure que les souvenirs d'Elle resurgissaient. Mes mains me brûlaient terriblement, je sentais les flammes qui léchaient la peau de mon torse et attaquaient le tissu de mon débardeur. Mais je m'en fichais. 
 
- J'y ai vu une gosse, Hideko. Une gosse perdue, une gosse qui avait souffert. Une gosse qui s'en est pris plein la figure dès le début. Une gosse qui se considérait comme un monstre à la seconde où tout ça lui est tombé dessus. Une gamine, qui a pas eu la chance d'avoir le même parcours que tout le monde. 
 
Je me mordis la lèvre. 
 
- Une gamine... Qu'est-ce que ... Pourquoi, hein ? Pourquoi faut que ça tombe toujours sur Elle ? Pourquoi faut que ce soit toujours Elle ... Qui souffre autant ? 
 
Je retins un sanglot. Putain ... Je ne savais plus me contrôler quand il s'agissait d'Elle. 
 
- Pourquoi, hein ?! Pourquoi ma Aëlita ?... dis-je en resserrant mon emprise brûlante sur les épaules d'Hideko, plongeant mon regard noyé de larmes dans les yeux enflammés de la Directrice. 
 
- Pourquoi vous me l'avez retirée ?... Elle était enfin heureuse ... Et moi aussi, Bordel ! M'exclamai-je, totalement désespéré. 
 


Mon Amour, je te trouverai.  479626103
##   Ven 21 Juin 2013 - 14:07
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

De ses quelques interventions, je n'entendis rien, jusqu'à ce qu'il se mette à crier. 
- Bordel mais tu vas te taire ! 
Je plantai mes yeux rouges dans ses pupilles bleutées. 
- Tu crois que je n'ai pas déjà tout donné à Terrae ? Tu crois que je ne sais pas ce dont tu me parles ?! Tu n'étais même pas née que je risquais déjà ma vie pour Elle.
Mon regard se fixa sur ses cicatrices. Je m'imaginai un instant à sa place, des années auparavant, sans jamais parvenir à un résultat net. J'étais totalement incapable de m'imaginer ce qu'il avait vécu... Je... 
- Tout ce que j'ai su faire, c'est me battre pour Terrae, c'est ce que j'ai toujours fait et ce que je ferai toujours. Mais là... 
Son regard était redevenu noir, menaçant, il me fixait avec insistance alors que mes flammes continuaient à crépiter autour de moi. 
- ... Là, c'est personnel. Vous m'avez pris ... La plus précieuse partie de mon être. 
Alors qu'il me prenait par les épaules, j'écarquillai les yeux. Mais il était fou ! Les flammes... Elles allaient le consummer ! Je ne pouvais pas les contrôler, même si je l'avais voulu. J'étais encore emportée, comme dans cet état de transe. J'étais loin, à des kilomètres d'ici, et seule sa voix m'atteignait.
- Aëlita ... Elle a déjà tant souffert. J'aurais pu la contrôler. J'aurais pu lui apprendre. J'aurais pu l'aider... Pourquoi ?! Pourquoi est-ce qu'après tout ça, vous n'avez pas pu me faire confiance ?! 
Il sembla se perdre dans ses pensées, et je fermai les yeux à mon tour, sentant, malgré sa perte de puissance depuis les années qui le séparait de l'ancienne Terrae, une force enfouie, une énergie cachée refaire surface. 
Je rouvris finalement les yeux, et constatai que son débardeur avait commencé à prendre feu, mes flammes lui mordant la peau avec avidité, sans jamais freiner leur course, cherchant encore et toujours à trouver une autre parcelle de son corps à dévorer. 
- Je vois que tu connais bien ton Histoire de l'Ancienne Terrae. Relis les rapports alors ! J'étais le chef d'équipe qui est allée la chercher. Je la connais mieux que personne et ce depuis le début. Tu sais ce que j'ai trouvé, ce jour là, dans cet entrepôt horrible qui sentait la mort et le sang ? Tu sais ce que j'y ai vu ? 
Mon coeur se serra, ne serait-ce qu'un instant, quand je croisai son regard empli de douleur. Ses mains étaient à vif, je les sentais sur mes épaules. Je fixai mon regard dans le sien, lumineux, et vif. 
- J'y ai vu une gosse, Hideko. Une gosse perdue, une gosse qui avait souffert. Une gosse qui s'en est pris plein la figure dès le début. Une gosse qui se considérait comme un monstre à la seconde où tout ça lui est tombé dessus. Une gamine, qui a pas eu la chance d'avoir le même parcours que tout le monde. 
Je n'avais pas besoin d'être télépathe, ou voyant, pour avoir l'image en tête. Parce que j'avais été comme ça, l'espace d'un instant, quand je m'étais enfuie de ce laboratoire, que j'avais couru je ne sais où, que je m'étais retrouvée au milieu de nulle part, que mon contrôle m'avait échappé, que j'avais brûlé ce village, effrayée par moi-même... J'étais certes plus âgée. Mais lorsque quelque chose de ce genre-là vous tombe dessus, vous pourrez avoir n'importe quel âge... Ce sera toujours aussi dur à vivre, à supporter, et à endurer. 
- Une gamine... Qu'est-ce que ... Pourquoi, hein ? Pourquoi faut que ça tombe toujours sur Elle ? Pourquoi faut que ce soit toujours Elle ... Qui souffre autant ? 
Et là... Là, je ressentis tout le poids de la faute s'incomber sur mes épaules. J'étais responsable de ce qu'elle vivait... maintenant. Il y a 15-20 ans, c'était les scientifiques qui l'avaient détruite. Et là, maintenant... C'était moi. Au final, je n'étais pas très différente d'eux, n'est-ce pas ? 
A cette pensée, un frisson me parcourut l'échine. 
- Pourquoi, hein ?! Pourquoi ma Aëlita ?... 
Ses yeux embués de larmes se fixèrent sur moi. Je restai interdite, comme si tout la souffrance qu'il éprouvait se répercutait sur moi en un simple regard. Son corps, qui commençaient sincèrement à prendre feu, semblait encore empli d'une rage insoutenable. Ses mains sur mes épaules étaient agités par un léger tremblement, et ses yeux, brillants, arboraient une lueur dorée, malgré la perte de son statut de Master depuis des années maintenant.
Aëlita, ce n'était pas juste une femme qu'il aurait aimé. Ce n'était pas juste une nana comme ça, avec qui il aurait pu vivre quelques années avant d'en retrouver une autre. Non... C'était vraiment la femme de sa vie. Celle avec qui il aurait pu vivre. Celle avec qui il voulait vivre.
- Pourquoi vous me l'avez retirée ?... Elle était enfin heureuse ... Et moi aussi, Bordel !
De nouveau, mon coeur se serra. Ma colère était totalement redescendue. J'étais responsable. Fautive à 200%.
Un ange passa. Le silence se prolongea, alors que, petit à petit, je tentai de reprendre le contrôle de mes flammes, les maintenant en place dans la pièce afin d'empêcher Noa et Frost d'intervenir. Elles s'étaient radoucie, et nous englobaient maintenant Light et moi, sans que pour autant elle ne le brûle. Les flammes qui tentaient encore quelques secondes plus tôt d'achever son débardeur s'éteignirent, et nous fument bientôt entourées de nouvelles flammes, plus chaudes, moins carnassières, contrôlées.
Mes yeux redevinrent bleus, et se remplirent de larmes, alors que je m'imaginais à la place de Light. Sans Ryu. Sans cette personne qui avait tout donner pour moi. C'est d'ailleurs simplement grâce à sa pensée que je parvins à contrôler mes flammes. Sans doute parce que sa greffe, au bout d'un moment, marchait comme un placebo...
Mes mains vinrent se poser sur les siennes qui tenaient mes épaules. Mon regard se plaça dans le sien. J'avalai difficilement ma salive, retenant des larmes amères. Et soufflai, avec cet accent de Master : 
-Je suis... Désolée. Terriblement désolée. 
HRP : Je t'avoue que j'arrive pas à trouver autre chose à faire dire à Hideko ToT Donc si jamais ça vient avant que tu postes, je modifierais, ou alors tu me dis et je rajoute ! 


Mon Amour, je te trouverai.  Bxqs
##   Ven 21 Juin 2013 - 19:35
Light Stones

Personnage ~
► Âge : 35 ans (Je ne fais pas mon âge okey)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Light Stones
Ancienne élite
Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 50
Emploi/loisirs : La couture, les jeux vidéos, les chatons et ... SORTIR MON AMOUREUSE DE VOS SALES PATTES
Humeur : Ouais, ça va, super bonne humeur. NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI OU QUOI ?

HRP : C'est parfait, comme toujours :) 

Je sentais tout mon corps s'embraser. Je ne sentais plus mes mains, ma peau s'effilochait et fondait sous l'effet de la chaleur, mettant mes muscles et mes nerfs à vif. Chaque centimètre carré de peau gagné par les flammes était comme transpercé de centaines d'aiguilles enfoncées à blanc. 

 
Mon débardeur s'était embrasé et le feu léchait mon torse. Je sentais la peau fragile de mes cicatrices tiraillée par la chaleur, les brûlures se répandre et la morsure du chaud me torturer. 
 
Et pourtant, tout au long de ma tirade, je ne lâchai pas. Je refusai de lâcher, m'accrochant en tremblant à ces épaules comme si c'était ma seule solution. Ma seule solution pour lui faire comprendre. Ma seule solution pour faire taire ce monstre qui dormait en moi. Ma seule solution pour éteindre le feu ardent qui me consumait bien plus que toute agression extérieure de sa part. 
 
Qu'elles viennent, les flammes ! Qu'elles me consument ! J'avais perdu mon Amour, et rien ne pourrait remplacer cette douleur sourde. 
 
Je sentais cependant que mon corps faiblissait. Peut importait la résistance de mes muscles, s'ils étaient à vif. Peu importait la dureté de mes os, si je n'avais plus de peau pour les recouvrir... Je sentis petit à petit mes mains se relâcher contre ma volonté, lâcher Hideko qui rappelait ses flammes. 
 
J'avais lu dans ses yeux le même poids que celui que je lisais dans les yeux de Philos autrefois. J'y avais lu cette douleur, cette puissance, ce poids, cette volonté de se battre. J'y avais lu la compréhension, une compréhension pure. J'y avais lu une culpabilité dévorante, et j'avais flanché. Flanché, face aux yeux de braise de cette femme redevenus bleus, flanché, malgré tout ce que je voulais lui faire subir pour une vengeance ; qui m'apparaissait désormais sans sens et sans honneur. 
 
Sa voix, sa douce voix si mélodieuse dont nous avions gardé les accents me serra le cœur. Elle me rappelait tant. Cette harmonie, cette force d'antan, arrachée, tellement loin désormais. Ce pouvoir, cette sagesse, cette sensation de baigner dans la puissance et la fluidité. Ça me manquait terriblement. J'en avais pleuré, aussi, de rage, de frustration. Frost et Noa ne l'avaient jamais vraiment regretté, ils avaient fondé un foyer, étaient heureux. Ils n'avaient jamais été confronté à ma situation où, voulant retrouver celle que j'aimais, je n'étais capable de rien. Moustique face à un tsunami, insecte face au monde réel. 

J'entendis les excuses d'Hideko, mais j'étais déjà loin. Loin, dans un monde passé où j'étais capable de sauver celle que j'aimais sans pleurer comme une gamine. 

 
Elle rétracta ses flammes, mais je sentais mon corps me lâcher. Je tombai à la renverse, retenu par les bras solides de Noa qui m'allongea délicatement au sol, ma tête sur ses genoux, passant ses mains dans mes cheveux. Ce geste, qu'Elle avait l'habitude de faire, me rasséréna quelque peu. Je gémis en essayant de bouger, ma peau entièrement à vif. Noa me chuchota de rester calme quelques instants. 
 
Je l'entendis également souffler quelques mots inquiets à Frost. 
 
Va voir si David et Tsukiko vont bien."
 
Frost, sans rien dire, passa à l'étage en quelques enjambées. Noa s'adressa à Hideko, tandis que je cherchais des forces pour parler à mon tour.

"
Il est passé par tellement vous savez. Quand nous l'avons retrouvé, la première fois, il était ...  Tellement différent. Tellement sombre. Avec Frost, nous l'avons retrouvé mourant. Mourant de l'intérieur. "

Elle marqua une pause. 

 
"Vous savez, je comprends que pour protéger les vôtres, vous avez fait ce qu'il vous semblait juste. Vous avez fait ce qui vous semblait être le moins pire des choix. Vous êtes la Nouvelle Directrice. Vous savez faire des sacrifices pour le plus grand nombre. C'est dans votre sang...
 
Elle continuait à passer sa main dans mes cheveux, apaisante. 

Mais Light ne pourra jamais vous le pardonner. Il a été trahi par Terrae, sa Terrae qu'il aimait tant. Ce n'est pas personnel ... Vous comprenez. Les deux choses qu'il aime plus que tout sont entrées en conflit, et ce conflit se répercute en lui. Et il ne pourra jamais passer outre ce qu'il a vécu pendant deux ans.
 
Je sentis son regard sur moi. 
 
"Mais pardonnez lui ... Et aidez le. Nous, nous ne le pouvons plus. "

Je gémis faiblement, tentant de protester. 

"
Vous êtes la seule qui peut lui rendre son âme. Sa force. perdre Terrae a été pire pour lui que pour n'importe qui. Ne lui faites pas perdre Aëlita non plus... Je vous en supplie.


Mon Amour, je te trouverai.  479626103
##   Dim 23 Juin 2013 - 16:30
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Le moindre mouvement de sa part aurait engendré de nouvelles plaies terribles. Mon coeur se souleva à la vue de sa peau mordue de toute part par mes flammes. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il avait insisté pour me tenir par les épaules, pourquoi n'avait-il pas flanché, abandonné cette idée, pourquoi... Pourquoi faisait-il tout ç-...
Aëlita. En plus d'être la femme qu'il aimait et aimerait à jamais... Elle était son moteur. Sa raison de vivre. Ce fut alors Noa qui me confirma cette idée.
Alors qu'elle passait une main réconfortante dans les cheveux de Light, ses yeux, inquiets, se posèrent sur moi, après avoir fait un léger aller-retour sur Frost.
David et Tsukiko ? Deux enfants, en déduisis-je, même si j'avais peut-être faux. J'espère ne pas avoir... Fait trop de dégâts. Cette idée me tira une nouvelle fois un malaise, et un haut-le-coeur. J'étais vraiment horrible... même en venant chercher de l'aide, il fallait que je manque de détruire une maison et que je tue quasiment un homme en l'immolant par le feu.
Noa commença alors à m'expliquer l'état de Light, celui dans lequel ils l'avaient retrouvé, ce sentiment de trahison qu'il avait depuis que Terrae l'avait abandonnée et qu'Aëlita était partie... A cause de moi. Je l'écoutai attentivement, sans broncher ni même piper mot. Puis, quelques mots finirent par résonner en moi. "Aidez-le. Nous, nous ne le pouvons plus." Ces paroles firent naître un léger sentiment de réconfort et de chaleur en moi. De l'aide...? Qu'on me demandait ? Alors je n'étais pas directement... Recalée chez les fous et les personnes à détruire ? 
En guise de réponse, je hochai la tête. Light tenta de contester, mais sa voix se changea rapidement en plaintes dues à la douleur. 
Mes yeux quittèrent Noa pour se poser sur l'ancien Master Tonnerre. 
"Vous êtes la seule qui peut lui rendre son âme. Sa force. perdre Terrae a été pire pour lui que pour n'importe qui. Ne lui faites pas perdre Aëlita non plus... Je vous en supplie.
Perdre Terrae... Je n'aurais que des connaissances brèves de l'ancienne Terrae. Mais je savais que je détesterais ça si ça m'arrivait. En revanche... Perdre Ryu ? Je ne le supporterais pas. Si j'avais Ryu et que je perdais Terrae, j'aurais une nouvelle raison de vivre. Mais les deux... Je n'aurais qu'une envie : sauter d'une falaise, qu'on en finisse.
Je relevai les yeux vers Noa. Un léger sourire, un peu perdu entre la tristesse et la douleur, étira mes lèvres un instant. Je hochai de nouveau la tête.
-Je le ramène. Une équipe s'occupera de le remettre sur pied... Et je... Je ferais tout pour qu'il retrouve celle qu'il aime. Je vous le promets. Même si je ne garantis pas de pouvoir réconcilier en lui Terrae et Aëlita... Je peux au moins lui rapporter ce qu'il a de plus cher au monde.


Mon Amour, je te trouverai.  Bxqs
##   Jeu 11 Juil 2013 - 16:36
Light Stones

Personnage ~
► Âge : 35 ans (Je ne fais pas mon âge okey)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Light Stones
Ancienne élite
Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 50
Emploi/loisirs : La couture, les jeux vidéos, les chatons et ... SORTIR MON AMOUREUSE DE VOS SALES PATTES
Humeur : Ouais, ça va, super bonne humeur. NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI OU QUOI ?

J'avais écouté Noa, gémissant, serrant les dents pour ne pas hurler de douleur. J'avais voulu l'arrêter bien des fois, mas n'avais pu prononcer un mot. Tout d'abord parce que la douleur était réelle ; en ensuite parce qu'elle avait profondément raison.

Je plongeai mon regard dans les doux yeux émeraude de ma meilleure amie. Jamais elle n'avais cherché à comprendre, jamais elle n'avait cherché à me faire parler. Parce que depuis le début, elle savait. Noa était comme ça, avait toujours été comme ça. Comment aurais-je pu douter d'elle un seul instant ?

Frost revint, prenant l'amour de sa vie par les épaules, posant avec précaution une main sur mon bras.

Lorsque Hideko parla de me ramener, une étrange sensation m'envahit. Soulagement, certes, espoir, aussi. Mais la fierté débordante qui m'habitait depuis que je m'étais élevé au centre d'un cercle de lumière et ne me quitterait sans doute jamais, étouffait ces sentiments. J'étais en rage. Je bouillais de l'intérieur, littéralement, à savoir que j'allais être traîné à Terrae comme un boulet à moitié inconscient.

Lentement, sans quitter Hideko du regard, je me redressai. Chaque muscle en mouvement me donnait envie de hurler. Je sentais ma peau se tendre et se déchirer, mes chairs brûlées s'étirer comme sous l'effet d'une morsure ardente.

Retenant un énième gémissement je me mis debout, sous un hoquet  effaré de Noa. La main de Frost était juste là, pour me tenir et me soutenir. Il était là quels que soient mes choix, comme toujours. De lui non plus, je n'aurais jamais dû douter. Je claudiquai maladroitement jusqu'à Hideko.

Un faible sourire étira mes lèvres, fantôme de ce sourire narquois que j'arborais autrefois, ombre d'un sourire appelant au défi.


- Tu veux... savoir ce que vaut encore cette bonne ... vieille équipe ... d'Elite ? articulai-je avec peine, ma respiration sifflante.

Noa et Frost s'écartèrent. Je vis Noa articuler un "Merci" à l'égard d'Hideko. Ils avaient compris ce que j'allais faire.

Je fermai les yeux, concentré. Je devais retrouver ... Retrouver cette sensation dont laquelle Dark et moi discutions si souvent autrefois. La téléportation. Plus qu'un déplacement dans l'espace, c'était l'acomplissement d'une volonté. D'un rêve. C'était se retrouver où on le voulait plus que tout au monde dans un claquement de doigts.

Se téléporter, c'était cette sensation. Cette propulsion d'espoir à travers des dimensions. Cette sensation profonde de s'arracher à ce que l'on ne voulait pas pour se retrouver où on le souhaitait, où on le devait. C'est pour ça qu'avec Dark nous étions les meilleurs. Nous ne nous contentions pas de nous déplacer.

Nous utilisions notre rage, notre amour, notre force, pour souhaiter un autre endroit. Nous ne bougions pas. L'univers bougeait pour nous et pour s'adapter à nos désirs.

Et, en ce moment même, tout ce qu'il me restait tenait à ça. Amalgame de rage, de peur, d'Amour, d'espoir. Images d'Aëlita. Le son de son rire. L'odeur de ses cheveux. Le vide laissé par son départ. La solitude. La colère de ne plus pouvoir la toucher, la revoir. L'énergie déployée à la retrouver.
L'énergie ... L'Energie.

Je rouvris les yeux, sentant danser au fond de moi des fantômes oubliés. Hideko ne les voyait pas, mais je les sentais, ces ténus crépitement qui n'auraient pas été capables d'allumer une ampoule mais qui parcouraient ma peau. L'énergie virevoletante qui sonnait à l'unisson avec les battements de mon coeur. Je les voyais, les éclairs dansants, l'Energie pure partout autour de nous. L'espace d'un instant, je ressentis cette Harmonie me parcourir de nouveau. Comme une bouffée d'Air hors de l'Eau. Comme un Feu sacré qui fait gronder la Terre.
Une Harmonie ... Electrique.

Et toujours, Cette Image en tête. Ce lien qui me tirait vers une nouvelle dimension, un endroit inconnu. Comme si une main tirait sur mes tripes et mon Coeur pour me forcer à avancer.


- Tu ... Ne me ramènes ... pas, Hideko, dis-je finalement avec difficulté.

Je lui souris, lançai un dernier regard à Noa et Frost.


- C'est ... Moi qui conduit.

Aëlita ... Je sais où tu es désormais. Et je viens te chercher.

Un grésillement retentit, comme un claquement de fouet. Et dans la pièce il ne resta plus rien de Nous.



HRP : Pardoooon pour le retard, mais je suis de retouuur, pour vous jouer un mauvais touuuuur :3
(J'ai eu des frissons en lisant la proposition de Mitsu-chan chez les Masters *-*)



Mon Amour, je te trouverai.  479626103
##   Dim 21 Juil 2013 - 18:23
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Qui a la chance de voir ça ? Un ancien Master, quelqu'un de l'ancienne Terrae, parvenant à utiliser ses pouvoirs, le faisant pour lui, pour moi, pour nous, mais surtout et avant tout, pour Elle...
Je n'étais pas télépathe. Mais j'étais sûr que c'était Son image qui l'avait aidé à se téléporter.
Sa réflexion, par ailleurs, avant que nous ne disparaissions, me tira un sourire amusé. J'adressai un dernier signe d'au devoir à Noa et Frost. J'abandonnai cet endroit calme pour un retour à Terrae... Est-ce qu'au moins ça allait marcher ? Est-ce que Light arriverait à la calmer...? Est-ce qu'il... Se retournerait au final contre moi...?
Je sentis mon coeur se serrer. J'avais été tellement... Tss. Inutile de me répéter. Je l'avais déjà suffisamment dit.
La téléportation de Light l'amena dans les sous-sols de Terrae. Une téléportation qui me serra le coeur. Oui... Il avait pensé à elle... Et c'était là qu'elle avait été retenue prisonnière pendant plusieurs années. Parce que j'avais été stupide.
Cependant, à peine arrivé, Light perdit connaissance. Je le rattrapai de justesse dans sa chute, préférant que celle-ci ne lui abîme pas plus sa peau que mon feu ne l'avait déjà fait, et l'allongeai délicatement sur le sol. Je sortis mon téléphone, appelai l'hôpital... Et tout s'enchaîna ensuite très rapidement.
Les secours arrivèrent. Ryu, qui se trouvaient là-bas en attendant de mes nouvelles, ne sachant trop que faire, avait accouru en même temps que les guérisseurs, ayant laissé Daisuke à Aaron.
Il m'avait serré contre lui, alors que toute la haine que j'éprouvais contre moi revenait de plus belle, s'installant et s'ancrant chaque fois plus durement et plus durablement en moi à chaque fois que je regardais Light et constatai dans quel état il se trouvait... A cause de moi.
Secouée de tremblement, je m'étais réfugiée dans les bras de Ryu, alors que le corps inerte de Light rejoignait l'hôpital, la morphine, les 'bip bip' agaçants et les murs, les draps, la vie blanche.
On rentra ensuite à la maison. Aaron garda Daisuke pour la nuit...
Et, entre nous, je passai très certainement la nuit la plus horrible de ma vie... Depuis longtemps en tout cas.


Mon Amour, je te trouverai.  Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Mon Amour, je te trouverai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Sud et Centrale.