Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Nous? Nous sommes la Dream-Team.
##   Mer 19 Juin 2013 - 15:14
Anonymous
Invité

Je soupirais. Je m'exaspérais moi-même avec mes idées idiotes. Comment... COMMENT je fais pour m'auto supporter?!!? COMMENT? Mais surtout, comment je fais pour avoir des idées aussi bizarres, inutiles, idiotes, cinglées, délurées... Et affreusement idiotes. Je l'avais déjà dis? Ah bon...


Enfin! Je suis actuellement assis sur la branche d'un arbre [petit clin d'oeil à Bito-kun] tout feuillus à jouer avec une feuille de papier. Quelle feuille de papier? Bwaaaaaa... La p*tain d'annonce que j'ai eu l'idée de faire. Bon, au fond l'idée n'est pas totalement idiote. Une team peut toujours servir. Surtout si on se coordonne bien et on s'entend. En espérant qu'on ai la possibilité de jouer un jour les super héros!! Sinon se serait bête.
Je regarde à nouveau le bout de papier.



"Recherche d'élèves, initiés, étoilés ou encore de Master pour former une Dream Team. Notez vos noms ci-dessous, un maximum de quatre membres sont attendus."


Plus bas exactement quatre noms étaient notés. J'en connaissais juste un... Et ça ne me plaisais pas beaucoup beaucoup mais bon...
Le reste m'était inconnu ou presque. Je les avaient déjà entendu pour deux mais ça ne me disait rien de plus. Nous verront bien...



Selon le document nous devions nous rencontrer ici, aujourd'hui. J'attendais depuis une demi-heure déjà et commençais à m'emmerder ferme. Je me mis à griller quelques feuilles qui tombaient à terre en attendant.
##   Mer 19 Juin 2013 - 20:38

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25

J'étais en chemin pour le rendez-vous. J'avais inscrit mon nom sur une feuille de recrutement de "Team" comme ils aimaient dire... Pour un anglais de base, je trouvais ça un peu amusant et à la fois déprimant de voir certaines personnes donner un nom anglais à quelque chose pour le rendre plus cool... M'enfin.. Pourquoi me suis-je inscrit dans ce cas là me direz vous... Pour une raison très simple. Depuis déjà un temps, je m'entraînais avec Tomoyo.. Cette fille étant assez puissante est crainte par une grande partie de Terrae, ce fût donc sans surprise que cette même grande partie se mette à me méfier. Je ne suis pas un mec en manque de baston mais étant donné que tout le monde me fuit (ou presque) quand je propose un entraînement, les manières de m'améliorer s'amoindrissaient.

J'étais donc en chemin pour le dis rendez-vous et put apercevoir une personne installée dans les arbres, tranquille, à brûler des feuilles d'arbres. Soupirant je me concentrais sur son esprit et masqua mon arrivée grâce à une image souvenir remise en boucle dans son esprit. Arrivé de façon à être parfaitement visible, j'arrêtais l'illusion, me faisant apparaître à ses yeux.

Doucement, je pris les cendres d'une feuille dans ma main avant de la refermer.

- Tu sais.. Tu n'es pas obligé de scarifier cet arbre, il ne t'a rien fait...

Ré-ouvrant ma main, je laissais la feuille parfaitement reconstituée glisser paisiblement au gré du vent. Je finis par m'installer, adossé à l'arbre, assis au sol et m'alluma une cigarette.

- Alexander MacDowel. Enchanté Eion.


Nous? Nous sommes la Dream-Team. Aalex11
##   Mer 19 Juin 2013 - 21:01

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 22
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*
http://redfeather.unblog.fr

Pourquoi j'avais déjà inscrit mon nom sur cette feuille déjà ? Pour me donner un défi ? J'ai eu une idée aussi idiote ?! J'avançais donc vers le point de rendez-vous en marmonnant. On était en début d'après-midi et ce rendez-vous faisait sauter ma séance d'entraînement. Bref, tant pis, si c'est pour faire partie d'une Dream Team.

Le vent m'apporta un filet d'odeur de brûlé et des paroles. Apparemment l'un des deux se nommait Alexander Mac Dowel. L'odeur acre d'une cigarette m'amena à l'endroit de rencontre. Là, au pied d'un arbre, un gars fumait l'air tranquille. J'eus un sourire en coin. Lui avait l'air commode au moins. Je levais ensuite la tête et remarquais un gars à l'air légèrement plus énervé. J'arrivais près des deux autres et lâchais tâchant de mettre ma mauvaise humeur sous silence :


Salut ! Moi c'est Kyle Strenght ! Enchanté.

Je grimpais alors à l'arbre, passant agilement d'une branche à l'autre et m'assis à côté de celui qui avait l'air énervé. Je lui chipais sa feuille en demandant :


Tiens, c'est quoi cette feuille ?


J'eus ma réponse par moi-même. C'était l'annonce. Je regardais les noms. À part le mien je n'en reconnaissais aucun. Sympa, des nouveaux copains ! Pensais-je, ironique. Bah ça peut pas faire de mal. Je laissais le vent m'ébouriffer les cheveux en attendant les autres.


Nous? Nous sommes la Dream-Team. Signa_10

Spoiler:
 
##   Mer 19 Juin 2013 - 23:51

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Une désagréable sensation pèse, sur moi, un mal de crâne, l'esprit brumeux et la vision obscurcie le tout avec un affreux bruit de moteur.... Un peu comme si on m'avait drogué en fait. Je rassemble mes morceaux de mémoire de la veille. J'ai passé la journée à bricoler ma bécane, le soir plutôt fier de moi je m'achète une pizza et une quantité acceptable(=faramineuse) de bière. Je regarde la télé, nourri le chat récemment adopté et picole devant un film pourri et tombe vite à court de bière alors j'attaque la réserve, une bouteille de whisky et là trou noir....


Je décide finalement de me redresser, je retire d'abord ce chat sans gêne qui s'est endormi sur ma gueule, ce qui met immédiatement fin au bruit de mécanique. Putain ça fait du bien quand ça s'arrête. Je suis donc dans mon salon sur le canapé. Je fini le verre que j'ai oublié avant de sombrer et file prendre un douche. J'ai l'affreuse sensation d'oublier un truc.....


Au bout de 30 minutes je lâche un " oh merde!!!". Oui je viens de me rappeler que j'ai rendez-vous avec je sais pas trop qui au lac. Je  m'habille rapidement enfile ma veste et prend mon épée. L'inverse est déconseillé sans avis médicale. Je me met en route.


C'est au bout de 10 min de marche que je me rend compte que la téléportation serai un radical gain de temps.


J'arrive donc au lac, je repère un arbre avec trois gars, deux dans l'arbre et un à terre... L'un des deux singes me rappelle vaguement un truc... Bah pas grave. Je les salut quand même.


" Yo! Moi c'est Dante, c'est bien ici pour la réunion?"


Nous? Nous sommes la Dream-Team. 253472833
##   Jeu 20 Juin 2013 - 8:56

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

J’étais anxieuse. Comme d’habitude depuis ces derniers temps… Sauf que là, je m’engageais peut-être dans de nouveaux problèmes : une Dream-team ? Franchement ? Mais à quoi est-ce que je pensais en inscrivant mon nom sur cette feuille, alors que juste en haut, bien en évidence, il y avait le nom d’Eion ! Hello, je vous rappelle que c’est pour ce mec que j’ai craqué un soir et que ça a faillit me coûter Dan ! Les habitudes ont la vie dure… Et il était trop touchant ! J’ai beaucoup d’autres excuses, mais je vous les épargne. Bref, je n’arrivais pas à comprendre mon initiative, et j’espérais vraiment  que je ne la regretterais pas. J’étais arrivée la dernière, aussi j’avais pu voir le nom des autres membres de cette team. Je connaissais la plupart, plus ou moins, sauf un.


Préférant faire bonne impression,  j'avais opté pour un look un peu moins... voyant que la normale. Je m'étais trouvé une robe longue d'été, et j'avais attaché mes cheveux en un chignon. Le but ? Juste paraître un peu plus douce et moins bourrine. Je me suis quand même pris une grosse cuite avec l'un d'eux, je me suis acharnée lors de mon étoilisation sur un autre et le dernier... en fait, c'est lui qui a dû me voir la plus douce.


Arrivant sur le lieu de rendez-vous, je tentais de trouver un rassemblement d’hommes particulier. Eh franchement, ce ne fut pas difficile : quatre hommes autours d’un arbre, deux en haut, deux en bas : deux aux cheveux blancs, deux bruns… Ok, ça doit être les miens. Donc je suis la dernière… Bah, il faut bien savoir se faire désirer après tout. Un sourire engageant aux lèvres, je m’approchais d’eux et les saluais chaleureusement :
 
- Bonjour ! Désolée d’être en retard, mais je crois que tout le monde me connaît déjà non ? Ah, sauf toi –fis-je en m’adressant au garçon aux cheveux blanc le plus jeune – Je suis Karin Alamaba, enchantée !


Nous? Nous sommes la Dream-Team. Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
 


Dernière édition par Karin Alamaba le Lun 24 Juin 2013 - 15:49, édité 1 fois
##   Jeu 20 Juin 2013 - 16:15
Anonymous
Invité

Je sursautais et manquais de tomber quand le dit Alexander arriva. Ça commence bien... Je m'arrêtais simplement de griller les feuilles et tiquais de jalousie quand il alluma sa cigarette. Ouais bah moi, j'en ai plus!!
Je m'adossais plus contre l'arbre et croisais les bras. je n'avais pas l'intention de me présenter quatre fois. J'attendrais leur arrivée à tous. Je répondis cependant un "enchanté" que je voulais amical.
Arriva ensuite le... Suicidaire. Ça lui fera un beau surnom tiens. Il se présenta et grimpa à l'arbre avec une vitesse flagrante. Hé bah... Il me tira la feuille des mains, ce qui me laissa bouche-bée quelques secondes.

-Non mais tu vas pas bien...

Je repris la feuille et recroisa les bras.

Et enfin les deux autres. Dante, un mec baraqué avec une épée d'enfer sur le dos et la belle Karin. Je souris légèrement à cette dernière. Je lui avais promis de ne pas reparler de la soirée et de ne pas le faire savoir à qui que ce soit. Je m'y tiendrais. Mais je la connais, je peux pas le cacher.

Une fois tout le monde arrivé je me mis debout sur la branche, profitant pour shooter un peu Kyle -quoi c'est puéril? m'en fiche- et je fis une légère révérence à mon auditoire.

-Enchanté tout le monde. Je m'appelle Eion Nassel. Je suis un Master Feu. Et c'est en effet moi qui ai eu l'idée de ce..., je montrais la feuille, truc.

Je sautais en bas de l'arbre et m'approchais de tout le monde.

-Vous connaissez tous l'existence des scientifiques. Des pas beaux méchants. Si j'ai posté l'annonce c'était uniquement pour recruter des membres assez téméraires et ... Légèrement cinglés pour créer un Team capable de leur tenir tête. Ainsi qu'à d'autres ennemis potentiels.

Je fis une pause.

-Et aussi et surtout pour qu'on parle de nous. Mais ça...

Je regardais tout le monde et soupirais.

-Je connais que Karin ici. Vous pouvez vous représenter à tout le monde avec votre affinité...? Ça m'aiderait...


##   Ven 21 Juin 2013 - 20:37

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25

Toutes leurs pensées me firent rire un peu, chacun ayant ses appréhensions et ses attentes. A priori, certains se connaissaient déjà.. Certains plus que d'autres comme Eion et Kar-.... Oh putin. Au moment où je réalisais que la jeune femme présente près de moi était celle qui avait essayer et presque réussit de nous tuer durant son étoilisation, je ne pût réprimer un frisson glacé. Lorsque tout le monde fût enfin arrivé, Eion descendit de son piédestal et entama un discours on ne peut plus atypique. Après avoir finit, il conclut par une proposition de présentation, sa tête dirigée vers moi me faisant comprendre que j'étais le premier sur la liste. Prenant une inspiration, je mit ma cigarette dans mon mini-cendrier de poche... Une boîte de chewing-gum vide quoi et commença.

- Je suis Alexander MacDowel. Etoile Terre. Je suis cependant plus penché vers la télépathie. Mais je maîtrise tout de même de bonnes bases du contrôle de la terre. Je n'aime pas tellement la violence gratuite et je préfère réfléchir et ruser.. Un peu comme tout les terres vous me direz. 

Souriant, je tournais ensuite la tête vers Kyle, attendant qu'il prenne le relais. Intérieurement, j'étais littéralement mort de rire. Chacun réfléchissait à comment se présenter, hésitant sur les adjectifs et la forme. J'allais décidément prendre mon pied à les écouter réciter leur petite poésie parfaitement bien révisée mentalement sans se douter que quelqu'un les entendait en double.


Spoiler:
 


Nous? Nous sommes la Dream-Team. Aalex11
##   Lun 24 Juin 2013 - 12:27

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 22
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*
http://redfeather.unblog.fr

... Ok. C'est clair et net, précis. Je-suis-un-boulet. Je viens de faire chier un Master et de plus, celui qui a créé le groupe. Je déglutit discrètement. Merde, je suis vraiment con des fois. Ce dernier-nommé Eion- descendit et se présenta puis demanda à ce que tout le monde se présente. Le garçon arrivé avant moi s'avéra un gars posé et réfléchit. Il s'appelait Alexander. Je calais tous ces renseignements dans un coin de ma tête puis Je remarquais que j'étais le seul dans l'arbre. Je sautais donc de ma branche, les mains dans les poches et atterrit à côté de la fille, la dernière arrivée. Je me présentais sans réfléchir :

Moi, c'est Kyle Strenght, 25 ans. Initié feu marionnettiste. Plus du côté de feu que marionnettiste. Mais je me débrouille. Je suis le genre de gars à pas vraiment réfléchir quand j'ai un coup de sang. Je frappe, c'est tout. Sinon, J'ai quand même une capacité de réflexion, hein !

Je souris et posais mon regard rouge sur le gars qui devait se présenter après moi. C'était un gars baraqué à l'air un peu K.O. dénommé Dante. Il avait une épée dans le dos que j'admirais déjà d'en haut. Mais la voir comme ça, c'est encore mieux. Kyle, tu as des étoiles dans les yeux, ça fait flipper, mon vieux ! me dit une petite voix dans ma tête. Je me secouais et décollais mon regard de l'arme.


Nous? Nous sommes la Dream-Team. Signa_10

Spoiler:
 
##   Mar 25 Juin 2013 - 8:09

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Je laisse paraître un sourire à la dernière arrivante, Karin, en la saluant de la même manière que lorsque nous nous étions rencontrés. Celui qui nous avait rassemblé se présenta , Eion, un master feu. La mention de son rang n'était pas nécessaire, je le sens comme il doit me sentir. L'énergie la plus faible provient du gars albinos et les deux autres sont d'un niveau intermédiaire. 

Le dénommé Alexander se présente comme un Terre Télépathe. Presque aussitôt je me braque mentalement et lui barre l'accès à mes pensées, j'avais perdu cette habitude en un an loin de Terrae. J'espère simplement qu'il n'a pas poussé son inspection mentale sur moi, sinon sa vie risque de prendre fin prématurément. Oui, je tiens à cacher certaines choses et alors?

Le second, Kyle l'albinos se présente à son tour. Initié Feu marionnettiste, il a l'air plutôt exubérant. D'ailleurs il lorgne sur mon épée, je vais pas le décevoir sur ma présentation alors. 

" Dante Alighieri et elle..." je dégaine mon épée et plante la pointe dans le sol. " ... C'est Vendetta, ma fidèle comparse. Quant à mes talents..." Je me téléporte sur la branche qui accueillait les deux singes, le dos contre le tronc et une jambe balançant dans le vide, mon épée toujours à la main. " Je crois que ma demonstration parle d'elle-même, Master tonnerre téléporteur, je fais primer l'efficacité."

Je porte mon regard vers Karin qui va être la prochaine et la dernière à se présenter.


Nous? Nous sommes la Dream-Team. 253472833
##   Mar 25 Juin 2013 - 10:17

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Si je fus amusée de retrouver mes deux Masters, je le fus beaucoup moins en me remémorant les coups foireux du jeune Thélépathe. Bien sûr, je tenais à m'excuser pour mon aggressivité de la dernière fois, mais... Bah, une petite mise en garde ne lui ferait sans doute pas de mal. Croisant son regard, je m'assurais d'avoir capté son attention pour penser : " Regarde un seul souvenir qui n'ait aucun rapport avec toi, et je tiens ma promesse de la dernière fois, est-ce bien clair ?" Normalement, ça devrait suffir. Il n'est pas bête, il doit bien savoir que ce genre de don agace prodigieusement les autres... Le copain d'Akari l'a bien compris je pense. D'ailleurs, je me demande s'il lit régulièrement dans ses pensées... Heu, je m'égare, je ferais mieux de me concentrer sur les présentations des autres. Il faut croire que je suis l'une des plus jeunes, avec mes 21 ans... Résumons : on a donc deux Terres, des deux sortes, deux Feus, dont un Maionnettiste et un Tonnerre qui se téléporte. C'est pas mal ! En plus ils savent manier les armes blanches à ce que je vois. Sacrés adversaires à mon avis. 


Apercevant le regard de Dante posé sur moi, je compris que mon tour était arrivé. Souriante, je me présentais également sans trop réfléchir à mes mots :

- Alors, je suis Karin Alamaba, j'ai 21 ans et -comme Alexander a put le constater-, je suis une Terre Titan. Normalement, je ne suis pas du genre à foncer tête baissée, je préfère attendre le bon moment pour "achever" l'adversaire avec un coup bien placé. Ma maîtrise de la Terre est bonne, mais je fais rarement pousser des plantes.


J'imagine qu'une démonstration serait superflue... Les Terres Titan sont suffisamment réputés pour que les autres se représentent parfaitement mes aptitudes. Bien, il ne reste plus qu'à Eion de décider ce que nous faisons maintenant !


Nous? Nous sommes la Dream-Team. Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
 
##   Mer 26 Juin 2013 - 2:58
Anonymous
Invité

Hrp1: Gros pavé. Étant le créateur de la team et aussi le dernier à répondre (en toute logique) j'ai essayé d'énumérer tous les points possibles dès maintenant. Histoire de ne pas rendre le rp trop ennuyant, ne m'en voulez pas!!

Donc on a deux terres... Deux terres... DEUX PUTAINS DE TERRE! Et en plus de ça faut qu'ils soient tournés vers leur côté Pouvoir et non pas Affinité hein. Eion, mon vieux... Respire.
J'étais déjà pas mal soulagé d'avoir avec moi le Master, bien qu'au premier coup d’œil il m'irritait déjà. Il est classe... Je supporte pas.


Je me grattais la tête, réfléchissant à la suite des événements. Je devais bien faire rire le télépathe quand même. Je rassemble une team sans grande idée de suite. Enfin bon, pour la première réunion on pouvait pas faire grand chose... Ah! Idée te voilà!


Je frappais dans mes mains et fis apparaître dans l'une un minuscule pantin humain tout en flammes.



-Bon, les présentations faites, je récapitule. Deux terres, deux feux, un tonnerre. Notre équipe reste complète même si on doit déplorer l'absence de guérisseur. Du coup il va falloir s'entraîner avec ça en tête.


Le pantin fit des mouvements comme si il combattait des ennemis invisibles.


-Même si rien ne dit qu'on aura à faire face à de vrais grands boss de fin de jeux... Il faudra faire en sorte d'être assez fort en équipe et assez auto-suffisant pour prendre le moins de coups possibles.


Le pantin disparu après avoir été blessé par un coup imaginaire. Je refermais le poing.


-En gros, il faudra être synchros et bien entraînés. Ensuite...


Je souris, sadique.


-On pourra se tester en emmerdant quelques Master... Susceptibles...



Je pensais surtout à Gaetano, Aaron et Hideko. Ils ne seraient pas contre nous donner un coup de main, mais les irriter était deux fois plus tentant. 

-Enfin, il n'y a pas que les pouvoirs qu'on peut améliorer, mais aussi le maniement des armes pour ceux qui en ont. Jusque là Dante et moi à ce que je sais.


Je fis un léger mouvement avec mon gilet, dévoilant Cerbère [l'arme à feu d'Eion].



-Et aussi ça.


Je fis apparaître une lame en flammes bleues, les plus brûlantes dans ma main.


-Des questions?


Après ce show, je devais m'attendre à une multitude de suggestions, questions et remarques. Je m'adossais à un arbre et sortis une cigarette.



-Ah oui, juste une chose. Il faudra aussi pousser au maximum les capacités que vous possédez. Le marionnettiste par exemple... 


J'allumais la clope et fis de la fumée un oiseau qui s'envola avant de disparaître de notre vue.


-...A beaucoup de classe.


Hrp::
 
##   Mer 26 Juin 2013 - 15:44

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25

Patientant tranquillement que chacun daigne se présenter, je souriais gentillement en tâchant de ne pas rire ouvertement des idioties que pouvaient penser les gens de leur propre présentation. Dante attira cependant mon attention, il tentait de refermer son esprit pour éviter que je ne lise dedans... Soit je ne le ferais pas maintenant mais un jour je pourrais, en le voulant ou non d'ailleurs.. Enfin, tandis que je les écoutais réciter leurs poésies, je tâchait de m'habituer à leurs pensées afin de pouvoir mieux les repérer ou les contacter dans l'avenir, c'est toujours utile..
Les présentations finies, Eion eut un petit temps "d'absence". Cette fois-ci à l'entente de ses pensées je ne pût contenir un rire et lui souriais amicalement par la suite. Le laissant exposer sa vision des choses fraîchement trouvée, je tâchait de retrouver mon calme et me mit à me concentrer sur leurs esprits à la fin de ce que venais de dire Eion.

Tout d'un coup, le paysage perdit sa couleur, tout sombra dans le noir et le blanc. Seul une fleur au milieu du groupe persistait d'un bleu profond. Peu à peu, celui-ci semblait grandir et s'épanouir jusqu'à enrouler les différents protagonistes dans ses racines si douces mais pourtant si fermes. Plus personne ne pouvait bouger ou même n'avais envie de bouger, tous tellement attirés par la beauté de la fleur.

Brutalement, je frappa dans mes mains, tous semblèrent se réveiller d'un rêve éveillé, leurs yeux papillonnant cherchant une réponse à la disparition subite d'un chose pourtant si réelle. Certains se massèrent et bougèrent leur membre, surpris de l'entrave passagère.

- La télépathie a aussi ses bons côtés. Ce n'est pas juste un téléphone intégré au cervelas.. Si je peut transmettre des voix et des pensées, je peut tout à fait transmettre des images.. Et donc tromper votre inconscient pour rendre ces images réelles.. Tout du moins pour vous.. Le principe de l'illusion. Eion.. Quand tu arrives à  mettre au sol un mec taillé comme une armoire à glace rien qu'en lui souriant et en le regardant..

Je me mis à sourire, amusé et finit.

- Je pense qu'on peut dire que ça a aussi de la classe..

Je lui fit un clin d’œil. Il avait l'air assez cool et naturel pas tellement penché tendance tape-à-l’œil comme Dante..

- Par contre pour ce qui est des armes, je n'en ai aucune réellement.. Généralement, les gens n'arrivent pas à m'approcher ou à me toucher étant donné que j'arrive à prévoir leur coups.. Du coup, je suis plutôt axé sur l'agilité pour esquiver et m'éloigner un peu... C'est un style de combat assez.... atypique..


Nous? Nous sommes la Dream-Team. Aalex11
##   Mer 26 Juin 2013 - 21:24

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 22
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*
http://redfeather.unblog.fr

Bon. On récapitule : deux Terres, un Télépathe (Alexander) et une Titan (Karin), un Master Tonnerre Téléporteur (Dante) et notre "chef", un Master Feu Marionnettiste (Eion). Ok. Je suis le moins puissant et le moins expérimenté. Je vais devoir fermer ma gueule et, surtout, refouler mon caractère de cochon. Là, c'est dit.
Eion parla et nous conseilla d'éviter d'être touché. Là-dessus pas de soucis, j'ai de l'expérience. Puis il en vint aux armes. Je ne pus retenir un sourire carnassier. Moi, sadique..? Noooon, juste fan des armes blanches. D'ailleurs, l'épée de Dante, Vendetta, continuait de me faire baver intérieurement. Eion alluma une clope et tira dessus avant de faire s'envoler la fumée.
Alors que je récapitulais tout ce que j'avais entendu jusque là, le paysage perdit ses couleurs. Eeeeeh ! protestais-je en mon fort intérieur, Qui vient de me transformer en chien ?! Seule restait une fleur d'un bleu profond au milieu de notre cercle. Fleur... Jolie. Je me secouais. pourquoi j'étais attiré par une plante moi ? Jolie.
Alexander tapa dans ses mains et le bruit me fit comme revenir à la réalité. Whut ? Kessépassé ? pensais-je. Je secouais la tête pour me réveiller. Alexander parla de quelque chose comme mettre à terre un homme bâti comme une armoire, puis du fait qu'il soit basé sur le combat à distance. Et il avait pas d'armes. OK. Données stockées dans la base.
Je me secouais mentalement. À moi. Je souris :

Mon style de combat se joue plus dans le rapproché, je suis aussi très impulsif... En fait, j'étais même pas encore initié que j'essayais déjà de frapper un Titan... Bob, si ça vous dit quelque chose. Sinon, question pouvoirs, ben, je me limite à l'effet "tout cramer" et à ça :

Alors qu'Eion tirais à nouveau sur sa clope, je l'éteignis quelques secondes et la rallumais. Je voulais pas m'attirer des ennuis ! Je continuais :

Et pour marionnettiste...

Je me concentrais et forçais Karin à cueillir une fleur et à se la mettre dans les cheveux. Je lui fis un sourire. Gentleman, moi ? Assurément !

Voilà. Ensuite pour les armes -je fis un sourire de passionné- je peux manier toutes les armes blanches et j'ai des notions en armes à feu. Mais j'en ai encore aucune à moi...

Je me tus, sachant avoir tout dit. Pour l'instant.


Nous? Nous sommes la Dream-Team. Signa_10

Spoiler:
 
##   Ven 28 Juin 2013 - 0:02

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Je n'écoute qu'à moitié la prise de parole de Karin, je sais déjà ce que j'ai besoin de savoir sur ce qu'elle sait faire et sans une démonstration en combat, je n'obtiendrai pas d'avantage d'information sur ses compétences réelles. Le discours ne notre chef se limite à un récapitulatif des effectifs et une petite démonstration qui s'adressait sans doutes à Kyle sur la nécessité de bien maîtriser ses talents de marionnettiste.

Une sensation étrange et familière me saisie alors qu'une fleur bleue pousse au milieux du cercle que l'on forme. Je lève immédiatement les yeux vers le télépathe. J'ai été entraîné par une master avec le même pouvoir alors je ne compte pas me faire avoir par un tour de passe-passe aussi simple, mais je décide de jouer le jeu et de ne pas bouger. Son discours sur l'application du ses pouvoirs sur l'esprit me fait rire, il ne maîtrise visiblement pas les points avancés de son pouvoir même si l'utilisation de la télépathie pour créer des illusions optiques reste originale.

J'attend la fin du discours de Kyle, qui à attiré mon attention sur le fait qu'il sait manier les armes blanches avant de faire mes remarque à notre illusionniste.

" MacDowel je me permet de te poser une question, que penses-tu qu'il se passe si tu appliques ce procédé à toi-même? Il se montrera parfaitement inopérant sauf si tu veux t'amuser à créer des choses fausses. Le principe fondamental de l'illusion c'est qu'elle un mensonge avec une forme et je te pense capable de produire aussi une texture. Mais à partir du moment où ta cible sait que ce que tu lui montres n'est pas vrai, il est parfaitement capable de la dépasser et donc de te vaincre si tu paries trop dessus. Par contre, l'idée de l'entrave est bien trouvée si t'as d'autres trucs du genre en réserve, j'ai bien envie de les voir. "

Je suis fière de moi, j'ai récité tout ce que j'avais retenu de Gwen sur le sujet. Bon maintenant si je suis sensé exposer ce que je peux faire au reste du groupe.

" Mon petit truc à moi c'est l'utilisation originale de mes pouvoirs, j'aime bien innover. La paralysie par exemple est un classique selon moi. " Je m'approche de Kyle avec un sourire qui doit lui faire froid dans le dos, lui touche le bras et lui envoie une faible décharge électrique droit dans les nerfs." Tu devrais avoir le bras lourd et engourdi. Après il n'y que peu de limite à l'usage de nos pouvoirs temps que l'on reste dans les domaines qui les concernes et généralement chacun développe son truc particulier. "

Je m'arrête là, ça ressemble trop à un cours pour moi et il reste encore à dire.


Nous? Nous sommes la Dream-Team. 253472833
##   Ven 28 Juin 2013 - 15:30

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Ah ces garçons ! Toujours besoin de montrer qu'ils sont les plus forts et les plus futés... Je ris légèrement, essayant de rester discrète pour ne pas les vexer. Mais franchement, on aurait dit des gamins. Après les explications et la démonstration de Eion, tous les autres se lancèrent à leur tour : Alexander nous fit le coup de l'illusion et de l'immobilisation, que j'appréciais moyennement car elle me rappelait trop la dernière fois... J'avais quand même eu l'impression de me retrouver debout sur un minuscule bout de sol juste au centre d'un énorme trou ! Cette capacité me rendait toujours très nerveuse. De toute manière, dès que le pouvoir avait un trait avec l'esprit, je m'en méfiais. Retrouvant avec plaisir la sensation de pouvoir bouger à nouveau, je m'apprêtais à écouter Kyle lorsque celui-ci jugea bon de m'utiliser comme cobaye. Un peu crispée en sentant à nouveau mon corps échapper à mon contrôle, je fus rassurée quand il me fit cueillir la fleur bleue créée par Alexander et m'en servir comme une parure.
De nouveau libre de mes mouvements, je lui adressais un sourire radieux. Eh, c'est mignon comme action ! En plus, la fleur était jolie, je n'allais pas m'énerver contre lui dès le début. Dante nous fit à son tour sa démonstration, expliquant deux-trois détails à Alexander sur l'usage de son don au passage, et en paralysant le bras de Kyle. Sympathique. Je crois bien que c'est à moi de jouer désormais... Génial... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pour "impressionner" ces gars-là...

- Hum... Pour les armes, je sais utiliser toutes celles à feu, mais mes favorites sont les gros calibres. Pour mes aptitudes... L'immobilisation, ce n'est pas mon truc. Je préfère laisser les gens venir à moi puis les cueillir. Les armes ne sont là que pour différencier les bons des mauvais. Les plantes ne sont pas un aspect que je préfère dans ma maîtrise, je métamorphose plutôt entièrement l'environnement.

Pensant qu'une petite démonstration s'imposait, je levais les mains en les écartant légèrement puis les abaissait brusquement. Le sol sous les pieds des garçons s'effrita, puis se transforma en gadoue où ils s'enfonçaient peu à peu. Bougeant une nouvelle fois la main, la gadoue devint sable et ils purent s'en dépêtrer.

- Je n'aime pas les plantes... C'est la terre en elle-même qui m'intéresse. Je peux servir à l'arrière en attendant que vous soyez mis hors service... Si le combat ne m'intéresse pas, bien sûr.


Nous? Nous sommes la Dream-Team. Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Nous? Nous sommes la Dream-Team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant