-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Je suis obligé de dire ce que je pense du patinage ?
##   Mer 19 Juin 2013 - 17:15
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

J'ai l'impression de toujours me poser les mêmes questions. C'est saoulant, je vous jure. Mais putain, QU'EST-CE QUE JE FOUS LA ?! Non seulement j'y suis rentré, dans cet asile de dingues, mais en plus j'ai vu des gens se balancer des boules de feu, un mec se faire égratigner l'oreille par un coup de vent et.... j'avais fait le tour des bâtiments. Ça ça m'avait tué, mais vraiment.
Vous voyer Tokio ? Ville bruyante, polluée, toujours saturée, avec pas un seul putain de centimètre carré de libre, qui s'étant presque autant qu'un océan ? Bah j'aime pas Tokio. On s'en fout, mais il fallait que je le dise. Bref, dans cette ville toute dégueulasse, ils ont trouver la place de mettre une ville. Ouais, je vous jure ! Des jolis arbres, des bâtiments tous neufs, une piscine, des visages souriants et heureux, et tout le blabla... ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE ! Vous croyez qu'on les a pas vu, vos barrières à l'entrée ?! Bande de connards, va !
Nan le pire ça reste l'air niais et joyeux des pensionnaires. Mais quel bande de crétins crédules, ça fait peur. Genre "nous sommes les prisonniers les plus heureux du monde !". Rien que voir leur gueule revient à savoir qu'on est tombé sur une bande de SADOMASOCHISTES super contents d'être internés comme des fous, qu'est-ce que je dis, des bêtes ! Bon sang, mais qu'est-ce qui m'a pris d'entrer ?! J'aurais du reprendre ma valise et me barrer ! Mais qu'est ce que je fais là ?!
C'est en pensant que j'ai visité deux-trois bâtiments au pif, dérangeant des élèves en plein cours, aussi. Y'a des cours ici ? Du lavage de cerveau, ouais ! Bref, je suis vraiment tombé sur le cul en arrivant... bah, devant une patinoire.
DEPUIS QUAND LES DINGUES ONT DES EQUIPEMENTS DE LUXE, MERDE ! Une patinoire ! UNE PA-TI-NOI-RE. (je suis pas sûr que mon découpage de syllabe soit correct, mais fuck !) C'est quoi ce bordel !!!! Bref, le truc, c'est que je suis entré.
Soyons clairs, j'aime pas les patinoires. J'aime pas patiner. Et j'aime pas avoir froid. En l’occurrence, là y'avait les trois. J'ai pas réagis quand le monsieur de l'accueil m'a tendu des patins, en me demandant si c'était la première fois que je venait. J'ai hoché la tête, en pensant que ouais, c'était la première fois que je voyais un truc aussi space, soit une patinoire dans un asile. Mais j'ai rien dit. Ouais sur le coup, j'étais tellement sonné que j'ai pris les patins, je les ai mis et j'ai même tenté un pas sur la glace.
Je crois que c'est la chute qui m'a réveillé. ET MER-DE ! Maintenant, j'ai un mal de dos qui tue sa mère en plus de ma mauvaise humeur matinale ! Je suis revenu sur le banc, furieux, et j'ai commencé à enlever les patins. Enfin essayé. Ouais, j'ai une question :
QUI A INVENTER LES LACETS POUR PATINS A GLACE, QUE JE LUI DÉFONCE LA GUEULE ?!
Je vois un gars à l'accueil. Je suis en colère, et j'ai envie de me défouler sur quelqu'un (comme d'hab'). Je l'interpelle (si le verbe interpeller marche aussi dans le sens "lui gueule dessus) :

_ Hey toi là ! T'as rien à foutre ? Super ! Viens m'aider à enlever ces trucs de merde !

Tiens ? Je suis gentil aujourd'hui...
##   Mer 19 Juin 2013 - 17:43
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

Je venais juste d'arriver, de passer ma première nuit dans un dortoir rempli de mecs qui ronflent et le seule personne à m'avoir adressé la parole est un espèce de punk mal léché qui m'a de plus, pris pour une fille. Oui, je suis fin, oui, j'ai les cheveux longs mais NON je ne suis en aucun cas un FILLE !
Du coup pour calmer mon coup de gueule, j'étais parti à la patinoire avec mon frère jumeau. Amadeus, tout excité, est parti sur la glace sans m'attendre. Génial. Alors que je prenais mes patins après avoir longuement expliqué que oui, j'étais nouveau, et non j'étais plus mannequin, une voix me gueula dessus :

Hey toi là ! T'as rien à foutre ? Super ! Viens m'aider à enlever ces trucs de merde !

Je me retournais et m'approchais, posant mes yeux sur l'inconnu. J'usais peu de cette particularité de mon physique, car je détestait répandre cette aura glaciale et impitoyable sur les gens, mais là, j'étais de mauvaise humeur, et on m'agressait pour un rien. Je le toisais donc, l'air impassible. Il semblait assez âgé (environ 18 ans) et portait une paire de lunettes fines qui lui allaient plutôt bien. Après ce petit inventaire, je m'assis sur le banc d'en face je lâchais durement : 

Débrouille toi. Je n'aime pas les gens qui crient sur des inconnus.

Effectivement, je parlais très peu. Parce que je n'avais pas envie. Il n'était plus un bébé et je ne supportais pas qu'on me parle de cette façon. J'étais rarement aussi désagréable mais il fallait que quelqu'un le refroidisse un peu. Et comme j'avais cette aptitude, autant l'utiliser.



Je suis obligé de dire ce que je pense du patinage ? Camus_10

Spoiler:

##   Mer 19 Juin 2013 - 22:46
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Quand j'ai appelé ce mec, j'étais même pas sûr que ce soit un merc. C'est pas uniquement parce que je suis bigleu, hein. C'EST PAS COMME SI JE ME CHERCHAIS UNE EXCUSE, OK ? Ce mec ressemblait quand même beaucoup à une meuf. Cheveux longs, musculature fine et svelte, mais pas aussi classe que moi, soit dit en passant. C'était quand même un mec. Tant mieux, j'aime pas les meufs. J'aime pas les mecs non plus, mais quand même un peu plus. Quoique dans son genre il est pas mal, aussi... JE M'EGARE, LA ! Cherchez pas, c'est compliqué.
Quand il s'est approché, j'ai déviné que c'était pas le mec le plus acceuillant du monde (parce que toi tu l'es peut-être ? OUI je suis le plus beau et le plus sympa du monde !) Déjà il dégageait une sorte...de truc froid, glacé. GENRE IL FAIT PAS DEJA ASSEZ FROID, CONNARD ! Avec des yeux de tueurs, et tout le tralala qui vous fait fuir en moins de deux. Je suis dans un repère de dingues, la la la ! Autant parler à une statue de marbre équipée d'un système réfrigérant : impassible et putain de froid. Quoi, vous avez jamais parlé à une statue de marbre ? Si ? JE LE SAVAIS QUE VOUS ETIEZ TOUS DINGUES ! 
RE-BREF ! Faut que j'arrête les appartés, ça commence clairement à me faire chier. En tout cas son intervention plus ou moins...givrante a pour effet de me faire repasser en mode +. J'ai la vague impression qu'il aime pas ma tête. Tant mieux, c'est super bizarre comme hobby, aimer la tête des gens ! Ça a pas un nom, d'ailleurs ? Genre le fétichisme ? (Le-truc-que-tu-apprends-en-français-au-lycée-et-qui-te-resservira-jamais-dans-la-vie)
Le gars s'avance et s'assoit en face de moi avec le regard du fameux : "je parlerais pas, John, parce que je suis russe, et les russes trahissent pas leur pays" (n'importe quoi... d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi le héros s'appelle toujours John, Smith ou James, putain ! Comme si tous les américains s'appelaient comme ça, bordel !), et là, il me dit :

Débrouille toi. Je n'aime pas les gens qui crient sur des inconnus.

Super cool, hein ? Je suis sûr que c'est le genre de type qui laisserai une grand mère crever sur la route au lieu de l'aider, pas vous ? Je suis pas une grand mère ? JE VOUS EMMERDE ! En plus il se permet de critiquer ma légendaire politesse ! Hey mec, pour mon pole négatif, je trouve que j'ai été super sympa !
Moi je trouve rien d'autre à faire que d'exploser d'un rire sadique devant lui (je sais, je suis con)

_ Ho ho ! Serais-je en face d'un iceberg suceptible ? Super interressant ! Si je te la refait en... plus délicat, je dirais, tu m'aide ?

Plus délicat ? Je peux faire ça moi ?
##   Jeu 20 Juin 2013 - 11:08
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

Je crois que j'avais légèrement refroidit l'atmosphère.Nooooon j'avais été très chaleureux en le transperçant des milles éclats de glace qu'avaient lancé mes yeux !!  Je le vis passer par plusieurs émotions, plusieurs états d'âme pour finir par être assez refroidit. Enfin je crois. Lorsque je le sentais plus enclin à parler calmement, je détournais les yeux et tentais de reprendre une expression à peu près aimable. Je m'en voulais, merde... Pourquoi j'avais fait ça moi ? Je suis con ! J'arrive dans un endroit parfaitement inconnu et je me prend la tête avec les deux premières personnes que je rencontre ! Pourtant, alors que je pensais que l'autre allait encore me gueuler dessus, il explosa de rire. Je dois avouer qu'au départ ça m'a fait assez peur. Je le dévisageais comme si il était fou. Il dit alors l'air amusé :

Ho ho ! Serais-je en face d'un iceberg suceptible ? Super interressant ! Si je te la refait en... plus délicat, je dirais, tu m'aide ?

Susceptible ? Moi ? Pas le moins du monde mais j'aime juste pas me faire interpeller comme ça. C'est normal non ? Et puis, me la refaire en plus délicat ? Ouais bonne idée. Je lui souris pour montrer que j'étais pas méchant, ni un "iceberg". Je détestais mon apparence. Même si ça m'avait permis d'avoir une réputation en temps que mannequin. J'acquiesçais pour montrer que j'étais d'accord et me présentais, avec un sourire gentil :

Ça marche. Je suis Camus, nouveau. Désolé, parle pas de tonnes.



Je suis obligé de dire ce que je pense du patinage ? Camus_10

Spoiler:

##   Jeu 20 Juin 2013 - 11:59
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Ça marche. Je suis Camus, nouveau. Désolé, parle pas de tonnes.

"Ok, Huston, on a problème ! Un Javanais (esprit de la bizarrerie et de la bonne volonté) vient de posséder le mec en face de moi ! Demande de renforts immédiat !" Où est passé le mec de tout à l'heure, sérieux ?! Il arrive en mode froid, puis il devient tout gentil. Je crois que je dois tirer une tête bizarre, là. Et NON, c'est pas naturel chez moi, bande de connards ! faut que j'arrête d'insulter n'importe qui, un de ces jour...
Entre nous, j'ai pas compris le truc des tonnes... Il veut dire qu'il parle pas beaucoup ? Moi j'ai pas non plus le don de monopoliser la parole, c'est pour ça que je pense de la merde (il-n-y-a-pas-de-logique-là-dedans). Enfin ça dépend encore du pole où je suis... On s'en tape, ok ?
Ce mec serait-il aussi bipolaire ? Nan, rêve pas. Il fait juste ça pour te montrer à quel point il est gentil et dès que t'auras le dos tourné, il va juste se foutre de ta gueule ou te balancer un truc à la gueule (pas le sirop svp, c'est trop chaud à enlever). Comme tous les autres. Ça changera jamais, pas vrai ? Toute cette bande d'hypocrites. Je les crèverai tous un jour, quand j'aurais un peu plus de temps et...
QUAND J'AURAIS ENLEVER CES PATINS !!!! Pour que ce gars (Camus, c'est ça ? Je revient pas sur le nom, sinon j'en ai pour au moins deux heures, vu tous les jeux de mots de merde qu'on peut faire avec...) m'aide, il faut que je le demande poliment, c'est ça ? Mais allons y, c'est parfait ! Je suis justement de super humeur ! Ça tombe bien, hein ?
Je fais une sorte de grimace de mécontentement :

_ Michigan Carter, pour te faire chier. Est-ce que tu pourrais, S'IL TE PLAIT, m'aider à enlever ces PUTAIN DE TRUCS. Et oui, ça m'arrache la langue de dire "s'il te plait". Ça va comme ça ? Ou il faut encore plus d’hypocrisie dans la voix ?

Nan, vraiment, j'ai pas envie de faire un effort pour m'entendre avec les autres. S'ils peuvent me supporter, alors ça va, sinon bah tant pis pour eux, je sais ce qu'ils pensent, tous, et j'ai pas envie de changer. Je suis égoïste, et j'en ai rien à foutre.
##   Jeu 20 Juin 2013 - 15:32
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

Il semble reparti dans ses pensée, en me regardant bizarrement. Agacé, je lui lance un regard l'air de dire "bon alors ? Tu vas y arriver où je peux aller rejoindre mon frère ?". Il semble alors se décider et avec une grimace dans le genre "moi pas content" il me lâche :

Michigan Carter, pour te faire chier. Est-ce que tu pourrais, S'IL TE PLAIT, m'aider à enlever ces PUTAIN DE TRUCS. Et oui, ça m'arrache la langue de dire "s'il te plait". Ça va comme ça ? Ou il faut encore plus d’hypocrisie dans la voix ?

Je le fixe durement, l'air glacial dans le genre "je suis PAS hypocrite, compris ?". Puis sans rien dire étudie les nœuds de ses patins. Ils sont complètement emmêlés et même avec mes ongles je pourrais rien faire. Je me lève donc et me dirige vers le comptoir en disant d'un ton maussade :

Impossible à enlever. Vais chercher des ciseaux pour couper les lacets. Tu bouges pas.

J'y vais donc et m'approche du comptoir pour demander ces fichus ciseaux et prend place dans le petite queue. C'est ce moment que choisit mon frère jumeau, Amadeus, pour sortir de la glace et venir s'asseoir en face de Michigan l'air enjoué et commence à lui taper la discute alors que je suis caché par un gros baraqué qui attends son tour derrière moi. J'entends juste la voix de mon sosie, enjouée et sympathique, mais limite tape-nerfs pour moi :

Salut ! Comment ça va ? T'as un problème ? Tu veux que je t'aide ? Oh, tu sais peut-être pas patiner, et t'as peur de tomber encore une fois... Je peux t'aider si tu veux ! Je t'ai vu tomber, t'as dû te faire sacrément mal, non ?



Je suis obligé de dire ce que je pense du patinage ? Camus_10

Spoiler:

##   Jeu 20 Juin 2013 - 17:01
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Il redevient la statue de marbre réfrigérante et me balance des glaçons avec ces yeux. Physiquement impossible ? Je commence à en douter sérieusement.

Impossible à enlever. Vais chercher des ciseaux pour couper les lacets. Tu bouges pas.

Première pensée : ce mec connait pas le pronom personnel "je". Tu m'étonne que j'y comprenne rien, aussi !
Deuxième pensée : Des ciseaux ? Il a de la suite dans les idées, ce mec (ou alors c'est moi qui suis con) Mais j'aurais pu y penser tout seul, SI J'AVAIS PAS EU ENVIE DE ME DÉFOULER SUR LE PREMIER VENU ! Des fois je me désespère...mais jamais très longtemps.
Troisième pensée : Evidemment que je bouge pas ! Tu crois que je vais aller faire du shopping avec des patins aux pieds ou quoi ?! J'aime pas le shopping, c'est pour les meufs, et j'aime pas les meufs, merde !
Pis alors là il se passe un truc vraiment spécial. J'ai cru que je voyais double, mais nan, le MÊME MEC a débarquer juste devant moi avec un espèce de sourire crétin qui m'a immédiatement donné envie de le frapper.

Salut ! Comment ça va ? T'as un problème ? Tu veux que je t'aide ? Oh, tu sais peut-être pas patiner, et t'as peur de tomber encore une fois... Je peux t'aider si tu veux ! Je t'ai vu tomber, t'as dû te faire sacrément mal, non ?

Ce mec va jarcler. Si j'arrive à retenir mon autre pôle plus de trente secondes en face de ce mec, c'est un exploit universelle. Nan mais des fois, je me dis que je mérite amplement le prix Nobel de la paix. Pourquoi ce type m'énerve ? Génial, je vais encore devoir faire l'explication, ça me saouuuuule !
Déjà je supporte personne, principe de base. Ensuite je supporte pas les gars souriant. C'est encore pire quand c'est des filles. Et non mais vous avez vu ce qu'il dit ! JE VAIS L’ÉTRIPER ! Pire que la fille à qui j'ai foutue une baffe en arrivant (j'ai d'ailleurs appris qu'elle avait fait un tour à l'infirmerie, après. Chochotte, va !) ! 
Analyse rapide de ce que j'ai envie de lui répondre : Salut ! Ta gueule. Comment ça va ? Je suis en pleine forme. T'as un problème ? Oui, là c'est toi. Oh, tu sais peut-être pas patiner, et t'as peur de tomber encore une fois... Je t'emmerde connard. Je peux t'aider si tu veux ! Fais ça je t'étripe ! Je t'ai vu tomber, tu as du te faire sacrément mal, non ? Pas assez pour t'enfoncer la gueule sur la glace.
Vous comprenez mon état d'esprit ? Mon dieu que je déteste les gens crédules et abrutis dans son genre ! Bon, là je me fait carrément chier. Si je m'amusais un peu ? Tu vas voir si je sais pas patiner...
Je lui sourit aimablement (tu parles d'un jeu d'acteur !):

_ Bah là j'ai quelques problèmes avec les lacets, mais dès que c'est fini, je veux bien que tu m'apprenne, si ça te dérange pas...

Quel abruti, franchement, c'est trop drôle !
##   Ven 21 Juin 2013 - 10:21
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

Je surveillais mon frère et l'autre du coin de l'œil. Je le sentais mal, rien qu'à voir la tête d'ahuri qu'a un instant tiré le mec. Puis il se ressaisit après la joyeuse tirade de mon frère. Il lui sourit aimablement. Pas bon ça. Je priais pour qu'il ne se passe rien et pour que l'andouille devant moi se décide enfin. Amadeus ne sembla se rendre compte de rien et lui rendit son sourire lorsque Michigan lui répondit :

Bah là j'ai quelques problèmes avec les lacets, mais dès que c'est fini, je veux bien que tu m'apprenne, si ça te dérange pas...

L'andouille avait enfin finit. Je pris les ciseaux que me tendais le gars en face de moi et repartit. Je m'approchais silencieusement derrière mon frère et lui mit une taloche alors qu'il commençait :

Youpi ! Génial ! Alors vivement que- Mais aïeuh, Camuuuus !Protesta-t-il.

Tu parles trop, Ama', Je répondis, agacé.

Je lui fis néanmoins un sourire chaleureux pour montrer que je n'étais pas en colère. Je m'agenouillais ensuite devant Michigant et, en coupant le nœud, je chuchotais assez fort pour que seul lui m'entende :

Tu fais quoi que ce soit à mon frère et tu finiras pendu par les tripes aux Grilles de cet institut. Ais-je été assez clair ? Je résiste assez bien, mais mon frère, tu lui fous la paix.

Je me relevais ensuite, ayant laissé assez de lacet pour que le nœud puisse être fait. Je fis un sourire aimable à Michigan, mais bourré de sous entendus et lâchais :

Voilà. Fais ce que tu veux maintenant.

Je m'assis en face de lui, à côté de mon frère avec mes patins et commençais à les enfiler.



Je suis obligé de dire ce que je pense du patinage ? Camus_10

Spoiler:

##   Ven 21 Juin 2013 - 10:58
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

On dirait que monsieur glaçon est moins con que son frère ! Il arrive, pendant que l'autre est tout content, et lui tape gentiment dans le dos pour lui éviter de s'enfoncer. Pas mal. Au moins tu as conscience que ton frère est une proie facile.

Youpi ! Génial ! Alors vivement que- Mais aïeuh, Camuuuus !

Tu parles trop, Ama'.

Je me demande quel est son nom complet, tiens ! Ama... Ama... Nan, je vois pas. Même pas un jeu de mot pourri à faire... Snif ! Mais malgré le sourire chaleureux qu'il tire à son frère, ce genre de gestes protecteurs peut facilement être retourné contre soit... Les pauvres, je suis vraiment de bonne humeur aujourd'hui, ça risque de finir très mal tout ça...
Camus s'approche de moi pour couper le lacet, et me murmure :

Tu fais quoi que ce soit à mon frère et tu finiras pendu par les tripes aux Grilles de cet institut. Ais-je été assez clair ? Je résiste assez bien, mais mon frère, tu lui fous la paix.

Je ne peux m'empêcher de tirer un sourire sadique, sûrement assez effrayant pour ceux qui s'y connaissent... Ce gars me plait. Dans le sens que j'ai bien envie de le faire chier aussi. Je ne suis pas un ange, il va falloir que vous vous y habituiez, les gars. Quand je dis pas un ange, ça veut dire que tu devrais être quatre fois plus méfiant que ça, Camus, parce que ta naïveté risque de te coûter cher... NON ! STOP !
Je secoue légèrement la tête, un peu effrayé par moi même. Je ne doit pas aller jusque là. Il faut que je repasse en mode - le plus vite possible, sinon ça va mal tourner, je me connais ! Mais je m'amuse tellement...
Mon côté sadique reprend le dessus. Trop tard, le jeu est lancé. Il se lève, me lance un sourire soit disant sympa, et dit :

Voilà. Fais ce que tu veux maintenant.

Tu ne comprend pas. C'est trop tard...
Je lui lance un sourire gentil, mais mes yeux se font plus aiguisés et tranchant (comme les lames des patins... -_-').

_ C'était bien mon intention...

Je refait rapidement le nœud, intentionnellement pas assez serré. PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUE JE FOUT ! Arrête ça tout de suite Michigan ! C'est pas le moment de t'amuser, tu risque de le blesser, merde ! Et puis arrête de te parler à toi même, t'es pas schizo ! Faut que je me ressaisisse  sinon ça va finir comme avec la fille. Quoique ? On a pas le droit de s'amuser ? Pourquoi j'aurait des scrupules, hein ? Ils en ont pas eu avec moi. Pourquoi je serais indulgent ? Par pitié ? Je n'en ai pas. Je suis égoïste. Et je m'en fout. Ces deux là vont morfler. Tant pis pour eux. C'est le prix à payer pour m'avoir parlé.
Je suis "Ama" jusqu'à la piste de glace, et en passant vers Camus, je ressort ma vraie personnalité. Je joue deux jeux, ça va vraiment être drôle !

_ Si tu as peur pour ton frère, pourquoi tu ne prendrais pas sa place ? Je n'ai pas de préférences sur le professeur... Ni sur la victime, ajoutais-je plus bas.

Je ne sais pas si il l'a entendu. Tant pis. Pour lui, évidemment. Moi je trouve ça hilarant ! Je me dirige vers la glace et y pose un pas peu assurer (enfin ça c'est du cinéma).
Le premier qui me fait tomber a perdu ^^
##   Ven 21 Juin 2013 - 14:06
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

Lorsque je lâchais ma menace, un sourire bizarre apparut sur son visage et je fronçais légèrement les sourcils. J'aimais pas du tout ce sourire,mais vraiment pas du tout. Lorsque je m'étais redressé, il m'avait sourit et j'avais compris qu'il préparait un mauvais coup. Il me décocha un sourire gentil, mais ses yeux ne souriaient pas, eux. Ils étaient aiguisés et se plantaient dans les miens comme des lames de poignards. Je lui rendis son regard version pics de glace, un courant d'air givrant passa entre nous. Lui dit :

C'était bien mon intention...

Il refis son nœud et je zippais mes patins. Amadeus se précipitait déjà vers la glace et entra en piste souplement. Michigan arrivait derrière et posa un pieds peu assuré sur la glace. Je rentrais en piste aussi aisément que mon frère et fit un demi-tour pour observer le gars. Voyant qu'il se débrouillait pas trop mal, je fis signe à Amadeus d'aller se défouler et je ris en le voyant tracer sur la glace. Michigan se plaça à ma hauteur et il dit assez bas pour que je sois le seul à l'entendre :

Si tu as peur pour ton frère, pourquoi tu ne prendrais pas sa place ? Je n'ai pas de préférences sur le professeur... Ni sur la victime

Je grimaçais. Dans quoi je m'étais fourré encore ? Je fixais mon regard sur lui le transperçant à nouveau, sachant que ça pouvait être assez effrayant. Je répliquais d'une voix glaciale :


Je serais ton prof, et si tu veux t'acharner, fais-le sur moi, mais ne touche pas à Amadeus où tu le regretteras.

Tant qu'Amadeus était en sécurité, je me fichais de ma propre survie. Je me mis devant lui à reculons et le pris par les bras, commençant à donner mes conseils :

Je fais ça pour mon frère, vu ? Alors. place tes pieds parallèles et pousse dessus pour avancer.



Je suis obligé de dire ce que je pense du patinage ? Camus_10

Spoiler:

##   Ven 21 Juin 2013 - 15:51
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

J'adore jouer un rôle. Là en l’occurrence, c'est celui de "nul en sport". 
Parce que oui, j'ai beau DÉTESTER A MORT faire quoi que ce soit de physique, je suis doué, peu importe le sport. Ça a des côtés très chiant. Pourquoi ? J'ai fait que 3 séances de patinage dans ma vie, parce qu'à la quatrième, j'ai été repéré par l’entraîneur d'un club de jeunes talents. J'avais 12 ans. Et du coup je suis plus revenu, parce que j'avais pas envie. En fait, toutes mes expériences finissent toujours comme ça : je me fais repérer par un pro, et du coup j'arrête. Je suis un flemmard ? Je sais et j'assume.
Pour l'instant Camus essaye de m'apprendre en me lançant des glaçons par les yeux, mais on peut pas dire que ça m’atteigne beaucoup. En fait, je m'amuse comme un dingue. D'abord parce que ça se voit que Camus a aucune envie de m'apprendre à patiner (du coup ça le fait chier, et moi j'adore !), ensuite parce que je jette des petits coup d’œil à la volée à son frère pour le faire stresser. Il le montre pas, mais je suis sûr que ça marche. 
Comment ça je suis un connard ? PAS DU TOUT, les gens ! En réalité, je suis juste SADIQUE, mais ça je crois que vous savez plus les reconnaître, de nos jours, les gens qui prennent plaisir à faire souffrir les autres...
A un moment, Ama (la flemme de mettre les guillemets, ok ?) passe prêt de nous, puis repart. Une seconde plus tard, je mimais une chute, en me penchant en avant. Pas super discret, vous allez dire ? C'était pas le but. Je me rattrape in extremis à une fille qui passe devant moi, la faisant tomber, et la lame de mon patin passe "accidentellement" très très près du bras de Camus. Un peu plus et c'était la coupure. 

_ Oups ! C'est pas passé loin ! Tu m'aide à me relever ?

Je souris à Camus. Ha ha ha ! C'est trop drôle de le torturer comme ça ! Sauf que maintenant il risque plus de vouloir m'apprendre quoi que soit. Bah, soit ! Je change de jeu ? Au lieu d'attendre qu'il me relève, je fait un petit bon sur le côté, me relève et le salut d'une courbette qui tiens vraiment beaucoup du foutage de gueule. 

_ Tu es un super professeur, en fait !

Je vais quelques citrons à reculon, à l'aise, puis un petit demi tour, puis un autre, puis, je pose mes mains sur la glace et doucement, monte en pommier. Pourquoi je fais ça ? Aucune idée. Ha si ! Camus a intérêt à faire attention quand je vais redescendre, j'ai toujours mes patins aux pieds, je voudrais pas qu'il lui arrive malheur... Je jette un coup d’œil à son frère, puis mon regard revient vers lui.

_ On fait la course ?

Sans attendre sa réponse, je me réceptionne sur mes pieds, mes patins manquant de l'éborgner, puis je me lance en sprint vers "Ama"...
##   Ven 21 Juin 2013 - 16:33
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

Ce gars commençait légèrement à m'agacer. Tout ces regards vers mon frère ne disaient rien qui vaillent. Je perdais rarement mon sang-froid mais là... Bon je me contrôlais pour l'instant. Il fit "semblant" de tomber en s'accrochant à une fille qu'il entraîna avec lui et son patin passa à un millimètre de mon bras. Je tiquais. Ok, bien reçu. Il me lança :

Oups ! C'est pas passé loin ! Tu m'aide à me relever ?

Je lui grognais de se débrouiller tout seul. Il fit un petit bond de côté et se leva pendant que j'aidais la pauvre fille à se lever. Elle me remercia et s'en alla. Michigan, l'air de s'amuser comme un fou. Il fit une courbette à la "et-vas-y-que-je-me-fout-de-toi" et lâcha, faussement enjoué :

Tu es un super professeur, en fait !

Te fous pas de moi, petit con ! je restais pourtant de marbre et le suivit lorsqu'il partit à reculons. Je le fixais durement lorsqu'il monta tranquillement en poirier. De sa position, il me lança un défi :

On fait la course ?

Je ne me reculais même pas lorsqu'il se réceptionna, manquant mon œil de peu. Mais lorsque je le vis foncer vers Amadeus, je craquais. Taillé pour la vitesse je le rattrapais facilement et le dépassait de plusieurs mètres. Je me postais sur son chemin, entre lui et mon frère. Tournant sur moi-même, je pris un peu de vitesse et lorsqu'il fut sur moi, le décochais un coup de genou dans ses côtés, l'envoyant dans le décors. J'étais hors de moi. Je lançais un regard franchement effrayant à Michigan et dit d'une voix neutre et posée :


Lève-toi. Je t'attendrais dehors. Je t'avais prévenu, tu vas souffrir.

Je pris mon frère par les bras et l'emmenais vers les bancs. Je défis rapidement ses patins et les miens remis mes chaussures et sortit de la patinoire avec Amadeus. Une fois dehors, j'envoyais ce dernier prendre une douche. Je me postais à présent face à la porte de la patinoire, assez furieux pour attaquer Michigan. J'étais normalement doux, mais lorsqu'il était question de mon frère j'étais très différent.



Je suis obligé de dire ce que je pense du patinage ? Camus_10

Spoiler:

##   Ven 21 Juin 2013 - 17:32
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Le coup, je l'avais vu venir. En même temps, je l'avais cherché quand même. Bon, c'est pas parce que je me doutais que j'allais le recevoir que ça m'a pas fait mal. Son coup de genou m'a exploser les côtes. J'ai même pas tenté de m'arrêter, je savais que ça aurait pu me me faire encore plus mal. J'ai glissé sur les genoux, et j'ai pas tenté de me relever non plus. Il m'avait coupé le souffle. Je n'essayais pas non plus de le reprendre. Tous les muscles de mon corps se sont crispés d'un coup, et c'est seulement à ce moment là que j'ai recommencé à respirer. Oui, ça fait mal. Oui, tu l'a chercher, ça ce sera bien la première fois. D'habitude les emmerdes viennent toutes seules, je suis pas obligé de les provoquer.
Au bout de trente secondes, je respirais normalement, j'étais debout, presque en pleine forme. J'avais tellement l'habitude des coups. Là il n'y en avait eu qu'un seul, ce n'était pas si grave.

Lève-toi. Je t'attendrais dehors. Je t'avais prévenu, tu vas souffrir.

Ha bah ce sera pas le dernier, on dirait. Il serait peut-être temps que je repasse en mode énervé, non ? Pas envie. Je suis fatigué, rien qu'à penser aux coups qui m'attendent. Camus est sorti avec son frère. J'ai failli lui lancer un "merci, c'était amusant", mais je me suis dit que j'aurais le temps de le faire après. Mon dieu qu'est ce que je suis con parfois. Au fond, ici ou là bas, ça changeait pas vraiment, tu te prend des coups, des humiliations publiques, tu rencontres des gens qui croient que la vie est belle et qui te rient au nez. Ils sont tous pareil.
Je perd mon humour, là ? Ouais, mais je commence à en avoir carrément ras le cul de vivre. Si ce type veut bien me tabasser à mort, je lui en serait tout à fait reconnaissant, tout compte fait. Combien de personnes ont essayés sans succès ? Une trentaine ? Plus ? Faut dire que j'étais pas dans la meilleure position pour compter, aussi...
Je  file sur la glace, sans me presser. Bah, il finira bien par se lasser d'attendre. Comment ça je le fais encore plus chier comme ça ? Ha ouais, vous avez raison, ça va trop l’énerver ! Hop, salto avant, sprint. Est-ce que je peux toujours faire la toupie ? On dirait que oui ! Et le pas sautillé ? Ok. Et... le triple axel ? Nickel. Pas mal, j'ai encore les bases. Ouais, je sais, je serais probablement devenu un champion, mais si vous saviez le nombre de sport où j'aurais pu devenir pro...
Je pique un putain de sprint, un vrai. Pas comme tout à l'heure. D'ailleurs, Camus m'avait surpris, il était rapide ! Après une petite dizaine de tours de terrains et une bonne demi heure écoulé, je me décide à sortir.
Arrivé à l'extérieur, il est toujours là. Mais qu'est-ce que je fais ? Pourquoi je me barre pas en courant ? Non, tu assume tes conneries, s'il te plait.
Je m'approche, me stoppe et lui lance :

_ Toujours là ? Tu te lasses pas, à ce que je vois ! Bah, je peux comprendre, après tout ! Ton frère est une personne très sympathique, mais un peu facile à manipuler. (je souris, puis ouvre grand les bras) Vas-y, frappe, te gène, j'ai l'habitude.

Je me demande si j'ai assez de fric pour payer l'hôpital. Ho puis tant pis, on verra bien.

_ Au fait, si pouvais te dépêcher, aussi, j'ai rendez-vous avec une autre personne à faire chier juste après.

C'est faux. Juste pour enfoncer le clou. Serre les dents, ça va faire mal.
##   Ven 21 Juin 2013 - 18:56
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

Ça faisait une demi-heure que je poireautais. UNE DEMI-HEURE, OUI !! Ma rage ne s'était pas calmée avec le temps, elle avait même fichtrement augmentée. Je fulminais et ne parvenais pas à me calmer.
Alors lorsque l'autre espèce d'idiot sortit enfin de la patinoire en disant quelque chose que je ne prenais même pas la peine d'écouter, je fonçais sur lui à une vitesse fulgurante. J'étais taillé pour le vitesse et mes muscles secs et souples étaient plus rapides et plus puissants que la moyenne. Je lui mis un coup de poing dans le nez, suivit d'un coup de talon dans les côtes - pile au même endroit que le précédent ! - qui l'envoya au tapis. Je me retrouvais à genoux au dessus de lui. Je sifflais à son oreille :

Je t'avais prévenu. Tu ne touche pas à Amadeus. Mais il a fallut que tu t'amuses avec mes nerfs. Tu vas maintenant en payer le prix.

Je me relevais et lui donnais un coup de pied dans les côte avec deux syllabes froids :

Debout.

Il m'avait cherché. Il m'avait trouvé. Et ça allait saigner.

[hrp : désolée c'est court mais je sais pas quoi écrire d'autre et je ne veux pas jouer ton perso ><]



Je suis obligé de dire ce que je pense du patinage ? Camus_10

Spoiler:

##   Sam 22 Juin 2013 - 9:24
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

HRP : Fait lui faire ce que tu veux, après je me débrouille pour l'expliquer ^^

Coup de poing dans le nez. Classique. Aïe, je me met à pisser le sang, c'est pas cool. Il a pas l'air content. Je crois que c'est l'attente. Ou alors son frère ? Bon on s'en fout, non ? Coup de talon dans les côtes. Aïe aïe aïe. Ce mec a aucune fierté en fait. Il frappe à un endroit où j'ai DEJA MAL COMME UN CHIEN ! Je me plie en deux. Et je compte. Trois. Trois côtes cassées ou félées. Vu la douleur, je dirai cassées. Je suis bon pour un séjour à l'hosto...

Je t'avais prévenu. Tu ne touche pas à Amadeus. Mais il a fallut que tu t'amuses avec mes nerfs. Tu vas maintenant en payer le prix.

Je m'amuse avec qui je veut ! Sinon ça a plus d'intérêt ! N'empêche qu'il a de la chance, Amadeus. Attendez. Amadeus ? VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE !?! Entre Sixtine et Amadeus, je crois qu'il a gagné le titre du plus vieux nom du monde !
Pourquoi il a de la chance ? Ha oui, c'est parce que moi en cinq ans de tabassage quotidien, personne n'a jamais pris ma défense comme ça. Bon ouais, on finit par vraiment s'y habituer, à la fin.
Il me redonne un coup de pied dans les côtes. Je n'émet aucun son. Pas un gémissement, rien. Mais quel connard, quand même ! C'est bon, on a compris que tu es pas capable de me frapper autre part que là où j'ai dejà mal ! Aïe. Quatre, en fait.

Debout.

Pas de problèmes, ça je peux le faire. Je me relève. Doucement, mais sûrement, en soufflant bien, comme l'expérience me l'a appris. Je souris de nouveau. Je suis con, hein ? Mais là, j'ai trop trop envie de le faire chier. NON, BON SANG ! Ca vaudrait mieux pour moi que je me mette en colère, bordel !

_ Dis moi, ton frère, tu es sûr qu'il est à l'abrit ? Non parce que con comme il est, il risque encore de tomber sur des mauvaises personnes, et tu ne seras pas là...

Plus je parle, plus je souris. Plus je sens mon sang bouillir et s'activer. Oui, ça y est, ça commence ! Je vais me mettre doucement en colère, et tout va très bien se passer, tu vas voir...

_ Tu ne pourras pas le protéger éternellement. Un jour il se trouvera une nana, et tu seras mis au placard à balais, sans un merci, sans rien, même pas un merci...

Je parle pour rien dire, mais je sais que c'est vrai. Ils ont tous comme ça...

_ Un jour tu verras, tu sera obliger de prendre sur toi et te dire que finalement, ça servait à quoi ?

Je parlais plus pour moi. Je lui faisais le sermon que j'aurais voulu qu'on me fasse il y a cinq ans, que j'aurais voulu écouter et suivre, et je n'en serais pas là.
Ma colère, ma haine, tout a exploser d'un coup. Je lui ai décoché un crochet au meton en même temps qu'un coup de poing à l'estomac.

_ Tu verras, quand il te laisseras tomber. Réveille toi, les gens sont loin d'être comme tu le pense...
##   
Contenu sponsorisé

 

Je suis obligé de dire ce que je pense du patinage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Patinoire.
Aller à la page : 1, 2  Suivant