-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Un duel entre une princesse des neige et un véritable skip (petit mais Puissant)
##   Mer 19 Juin 2013 - 18:44
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Nous approchions l'été à grand pas. Le soleil se faisait de plus en plus fort, les oiseaux chantaient et la chaleur n'arrêtait pas d'augmenter au fil des jours. Moi, qui n'avait jamais connu de journée dont la température dépassait les 20 degrés, je peux vous dire que ça me faisait un drôle de choc. Mais c'était un choc positif apparemment parce que ce temps là me donnait une pêche d'enfer ! J'avais (re)sortit les shorts et les t-shirts que je m'étais acheté et apparemment les tenues d'été ne m'allaient pas si mal que ça. Et pour couronner le tout, j'avais une de ces envie de me dépenser que s'en était difficile de l'ignorer. La moindre lueur de soleil semblait m'inviter à faire un tour du coté du gymnase ou de la piscine. Puis quand je disais me dépenser, ça voulais aussi dire redoubler d'efforts pour chanter encore mieux. Je pensais même à chercher des gens pour créer un groupe, comme avant ... Mais cela dit, après, je n'étais pas très sûre que mon énergie actuelle me ferait oublier  ma timidité légendaire. Et je ne parle même pas de Mishka, ma fidèle Husky, qui était maintenant devenue une véritable adulte, et qui était devenue tout bonnement incontrôlable depuis l'arrivée des beaux jours. Il y a une semaine, j'avais même dut l'amener chez le toiletteur du village car elle transpirais beaucoup trop à cause de ses longs poils en pleine chaleur. Bon, je n'aurais peut être pas dû parce que maintenant, elle était encore plus active. Mais je n'allais pas la faire croupir sous ses tonnes de fourrure quand même ... Donc maintenant qu'elle avait les poils plus courts, je passais une grande partie de mes dimanches après midi au parc ou à la faire courir en courant moi aussi. Oui, le soleil me réussissait à tout mon être. Et quand je dis tout, parle aussi de mes pouvoirs. Depuis que Elio m'avait expliqué comment mieux utiliser mon pouvoir d'eau, je n'avais cessé de m’entraîner pour m'améliorer. Pour ce qui est de mon pouvoir de morphe, j'avais beaucoup travaillé sur mon endurance pour la transformation de husky. Et pour la transformation en Léopard ... je savais que j'y était arrivée tout naturellement pendant la mission en Afrique et sous l'effet de l'adrénaline. Mais en temps normal, c'est très bizarre ... Je n'arrivais pas à réussir parfaitement la transformation qu'au prix de multiples efforts et en beaucoup de temps; c'était comme si quelque chose me bloquait, m'empêchait de le faire ... En tout cas, j'avais encore besoin de m’entraîner avec mes pouvoirs. Et cette fois, je n'irais pas à la salle d'entrainement où j'avais rencontré Elio ni à l'arène où j'avais passé cette journée avec Lou et Léon qui s'était finie à l'infirmerie. Non, cette fois j'avais décidé d'aller à l'espace vert ... en compagnie de Mishka bien sûr. J'allai m'installer à l'ombre d'un arbre où je fus vite rejoint par Mishka, en attendant qu'une occasion se présente de rencontrer des gens qui chercherait un duel ...


Un duel entre une princesse des neige et un véritable skip (petit mais Puissant) 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Sam 29 Juin 2013 - 13:32
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je baillai bruyamment en sortant de mon sommeil, plutôt agité. J'avais des rêves très étranges sur des banquises, des aurores boréales et je ne comprenais pas bien la signification de cela. Au début, comme à chacun des rêves bizarres que je faisais, je pensais que c'était encore une vision. Mais c'était bien trop étrange pour pouvoir en être sûr. Et même si ça en était une, je ne voyais pas ce qu'une banquise pouvait m'indiquer. Un peu déboussolé, je me contentais de sauter du lit avec entrain, prêt à entamer une nouvelle journée.

En quelques minutes à peine, j'étais prêt. Vêtu d'un petit bermuda blanc avec un T-shirt bleu lagon comprenant une image de ballon de basket. Et des petites sandales d'été bien sur. Je les aimais beaucoup. Elle me rappelait celles que maman m'avait offerte. Sautillant un peu pour me remettre de l'entrain, je courus dehors, en claquant la porte de ma chambre, et entamai un véritable sprint dans els couloirs en rigolant, prêt à dépenser le trop plein d'énergie que j'avais accumulé. Depuis mes récents combats contre le clown et Mr Bizarre, je sentais une énergie folle courir dans mes veines. Et j'avais brusquement envie de me défouler.

Une fois dehors, je repris un rythme normal, marchant un peu au hasard. Un léger vertige me prit alors, signe annonciateur d'une vision non voulue. En quelques secondes, je pu apercevoir une jeune fille sous un arbre, avec un chien, très beau d'ailleurs. La vision stoppa au moment au je tentais d'analyser l'endroit. Les joues gonflés de mécontentement, je compris peu après que ce coin était assez éloigné, dans cette espèce de grande prairie. Enjoué à l'idée de faire une nouvelle rencontre, je me mis à courir dans la direction indiqué. Lorsque je n'étais pas sûr de moi, je laissai mes visions faire le travail à ma place. Je parvins donc rapidement à l'endroit prévu. Discrètement, je m'approchai de l'arbre, et penchai ma tête sur le côté, de manière à ce qu'il n'y ai que celle-ci qui dépasse du tronc. La jeune fille était bien là.

-Bonjour mam'zelle, dis-je d'une voix forte et enjoué.

Hrp: Bon c'est pas fameux, mais je me rattraperai ensuite ;)


Un duel entre une princesse des neige et un véritable skip (petit mais Puissant) Signa%20Aki
##   Sam 27 Juil 2013 - 22:33
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

(HRP : Il est super ton post, le mien par contre est vraiment pas fameux. Et en plus je suis en retard T.T)

-Bonjour mam'zelle.

Perdue dans mes pensée, je n'avais même pas vu arriver le petit gamin qui devait avoir une dizaine d'année. Tout petit, tout sourire et avec des cheveux ... bleu. Oui, bleu, ça aurait dû me surprendre mais après avoir vu des cheveux violet, bleu et rouge, je commence à m'habituer. Mais j'ai remarqué que les colorations les plus surprenantes étaient généralement faites par des filles. Personnellement, je ne pourrai pas me teinter les cheveux. Limite en brun ou me faire des mèches ... Pourquoi pas mais pas en rose ! C'est trop ... trop pas naturel comme couleur ... C'est après cette petite réflexion sur les goûts capillaires des gens que je me décida à lui répondre.

- Bonjour petit bout de chou. Je m'appelle Olivia, et toi ?

Je me demandais bien ce qui avait pu lui arriver pour qu'il soit à Terrae. Le pauvre petit, si jeune parmi tous ces "grands". C'est le plus jeune élève que j'ai vu jusque là. Je me demandais aussi s'il avait eu ses pouvoirs d'ailleurs ... Ce n'est pas que je m'imaginais me combattre contre un petit de 10 ans mais ... Et après tout pourquoi pas, ce n'est pas parce qu'il est jeune qu'il ne peut pas être doué avec ses pouvoirs.

- Dis est ce que tu serais partant pour un duel ?


Un duel entre une princesse des neige et un véritable skip (petit mais Puissant) 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Mer 29 Oct 2014 - 10:01
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Olivia elle s'appelle. C'est un joli prénom. Je me demande d'où elle vient d'ailleurs... J'avais une amie de mon école qui s'appelait comme ça et elle venait d'Europe je crois. Peut-être que c'est son cas à elle aussi. En tous cas, elle est plutôt gentille, elle m'a donné un surnom mignon, même si ça fait petit garçon. Je bombe alors le torse, cherchant à me grandir un peu.

-Moi c'est Akihiko! Et je suis grand mam'zelle!

Bon c'est vrai qu'elle est plus grande que moi, mais elle est plus vieille aussi. Pour mon âge je suis sûr que je suis grand! Je n'ai pas le temps de lui faire la remarque qu'elle me propose directement un petit duel. Les yeux brillant de milles étoiles, j'acquiesce rapidement, ravi de pouvoir me défouler en m'entraînant.

-Oh oui, je veux! Je veux!

Je cours alors à l'extrémité de la petite clairière pour me mettre ne position: jambes et bras écartées... et c'est tout. A la télé, les super-héros ils restent simples. Puis, une question me vient et, d'un air perplexe, je lui demande:

-Au fait, vous êtes de quelle affinité ? C'est quoi votre pouvoir ?

Hrp : Bon sang mais ça fait plus d'un an que t'attends ma réponse! Fallait venir me harceler, me botter le cul! Je suis désooooolé, j'avais oublié ce rp, ils 'était perdu dans la masse!



Un duel entre une princesse des neige et un véritable skip (petit mais Puissant) Signa%20Aki
##   Mar 9 Déc 2014 - 21:47
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

(HRP : Olala ce rp ! O.O Tu sais quoi moi aussi je l'avais oublié du coup c'est vrai que j'ai pas pensé a venir t'harceler pour y répondre ^^ Oh non mais du coup je vais devoir jouer une Olivia qui commence tout juste a maîtriser ses pouvoirs (pour respecter la chronologie) ... Alors que maintenant elle est étoile XD)

Le petit garçon me répondit avec un air jovial et fier "-Moi c'est Akihiko! Et je suis grand mam'zelle!". Hann il était tout mignon a croquer ! C'est vrai que je n'avais eu ni de frère ni de soeur mais si j'en avais eu un, j'en aurait voulu un comme Akihiko. Et il avait l'air téméraire, en même temps il fallait sûrement l'être pour s'affirmer dans cet institut de grands. Amusée par sa réponse je lui dis en rigolant gentiment :

- Ah oui pardonne moi, c'est vrai que tu es grand.

Comme je m'y attendais, il sauta de joie quand je lui proposa le combat et pour être sincère j'étais aussi enjouée que lui ! Quoi, moi ? Une enfant ? Mais noooonnn, juste surexcitée et tout pleine d'énergie, comme lui. Je crois bien que ceux qui habitent a Terrae on encore plus ce droit de se sentir bien que d'autres, avec le passé que chacun de nous a. Et c'est la preuve qu'Hideko Honda a bien fait son boulot, j'ai vu souvent des gens d'ici sourire, rire, s'amuser. Si je ne savais pas que l'on était dans un institut qui concentrait les personnes des quatre coins du monde qui avaient vécu de nombreux malheurs, je n'aurais jamais imaginé, juste en les voyant, que celles ci avaient chacune un passé aussi douloureux. C'était la magie de Terrae, un trésor sur terre pour tous ceux qui se sont retrouvé ici. La pensée d'imaginer la beauté de l'action de cet institut me redonna le sourire au lèvres. Ce n'était pas la première fois que je me faisais cette réflexion et pourtant j'en étais toujours aussi émerveillé. Je revins a Akihiko, qui s'était déjà placé a l'autre bout de la clairière. Il avait pris une position qui imitait celle du super-héros prêt à se battre et c'est vrai qu'avec sa toute petite taille c'était très drôle. Après un autre sourire amusé, je me remua et me prépara a solliciter mes pouvoirs. Oui, je le prenais très au sérieux, il avait beau être jeune comme on dit : petit mais puissant. Puis il était sûrement rigolo mais je n'avais aucun doute qu'il pouvait être très sérieux quand il s'agissait d'un combat. J'étais presque prête quand il demanda :

-Au fait, vous êtes de quelle affinité ? C'est quoi votre pouvoir ?

Je lui envoya un sourire taquin et lui répondit

- Ah ça, ce sont des choses qui ne se demandent pas avant un combat ... On commence ?

Et sur ces mots je me concentra fort sur mon pouvoir qui était en moi et envoya deux boules d'eau que j'avais pris soin de faire bouillantes et qui allèrent atterrir l'une a droite et l'un a gauche de lui, pas si loin de lui que ça. J'attaquais fort oui mais je prenais le risque de m'épuiser trop vite, mais qui ne tente rien n'a rien !


Un duel entre une princesse des neige et un véritable skip (petit mais Puissant) 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Jeu 7 Mai 2015 - 18:17
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je ne savais pas pourquoi, mais elle semblait heureuse. Peut-être qu'elle aussi à envie de s’entraîner pour devenir plus forte. Au moins, je n'aurai pas l'impression de la forcer. Bon en même temps c'est elle qui m'a proposé hein. Et c'est pas parce que c'est une fille que je vais y aller doucement! Je sais qu'il faut être gentil avec les demoiselles mais dans un combat, il n'y a plus de gentillesse qui tienne.
Placé à l'autre bout de la clairière, j'attends son offensive, observant la forêt autour de moi. Il y a vraiment beaucoup d'arbres ( Oui je sais c'est une forêt ) et ça peut être pratique pour me cacher. Au moment où je me fais cette réflexion, deux boules d'eau volent vers moi. Les masters eaux disent qu'on commence souvent comme ça, c'est pas faux en fait... Je reste campé sur mes positions, créant sphères d'eau également dans mes deux paumes. Au dernier moment, je me rends compte qu'un truc ne va pas. Elle explosa à terre et je constate immédiatement que l'eau est bouillante!
Surpris, j'utilise mes propres sphères pour créer une sorte de bulle protectrice autour de moi, empêchant ainsi les brûlures au je ne sais combien de degrés que je m'apprêtais à subir. Je souffle un bon coup et la bulle se désagrège. Je me sers de l'eau qu'elle a utilisé, et qui gît parmi les brins d'herbes, pour créer un serpent d'eau que je fais discrètement vers elle. Pour la distraire, en attendant, je me contente de lui lancer de simple sphère d'eau.
Un échauffement... avant les choses sérieuses!


Un duel entre une princesse des neige et un véritable skip (petit mais Puissant) Signa%20Aki
##   
Contenu sponsorisé

 

Un duel entre une princesse des neige et un véritable skip (petit mais Puissant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Espace vert.