Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Tentative d'occupation ! [Pv. Roxanne ♥]
##   Lun 10 Mar 2014 - 15:48
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 880
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Bon. Ma galanterie me perdra. Je vous jure que je vais avoir envie de me tirer une balle avant la fin de la journée si ça continue. La prochaine fois, je demanderai même pas à Roxanne ce qu'elle veut faire, tiens ! Surtout si c'est pour... ça. Dance dance revolution. Genre bouger les pieds et appuyer sur les tapis avec les flèches, là, vous connaissez pas ? C'est une horreur. Alors déjà, parce que dehors, monsieur le soleil a décidé qu'aujourd'hui il allait faire soixante-dix degrés à l'ombre – et j'exagère à peine ! Ensuite, parce que cette folle se rend pas compte que j'ai deux pieds droits – je suis gaucher, moi, oui oui. Ou alors elle s'en est rendue compte et, dans ce cas, je le lui ferai payer très amèrement.
J'accepte malgré tout, un air de défi dans le regard, mais m'emmêle complètement les pinceaux. Je crois que j'ai même failli me faire un croche-pattes tout seul, c'est dire. En plus la musique qu'elle a choisie est nulle ! Et les flèches vont trop vite ! Et même que je suis sûr que mes tapis sont pas assez sensibles, ils marchent pas bien, c'est pour ça que j'ai perdu. Kof kof. Je ne suis pas de mauvaise foi, je... précise simplement ! C'est comme quand je prenais la manette toute pourrie de la console qu'on avait à la maison avec Hideko. Ben ouais, forcément, elle pouvait que me battre ! Mais je suis un gentleman, donc je ne dirais rien. Vraiment. Promis.
J'enrage.
Le jeu suivant, choisi par mes soins, est un peu plus reposant. Tetris. Que j'ai gagné haut la main. Mais le plaisir de la victoire n'aurait pas été aussi intense si je n'avais pas vu cette merveilleux Roxy s'énerver comme une furie sur la pauvre console. Je pensais pas qu'elle était du genre à insulter un objet inanimé, mais visiblement si ! On a enchaîné sur un jeu de tir auquel j'ai perdu à quelques points près... Autant dire que j'en suis complètement dégoûté – mais elle se démerde bien quand même ! Elle risquerait de faire assez peur avec un véritable flingue en main...
Bref, j'ai choisi le premier truc qui me tombait sous la main – à savoir un jeu de course. Vu son regard blasé, elle appréciait pas tellement non plus. Autant dire qu'elle était même saaacrément nulle ! Bon, d'accord, je suis méchant, mais ça c'était la vengeance pour le DDR. Bien fait pour elle !
Finalement, Roxy tombe sur le plus merveilleux bijou de la terre – enfin de cette salle, ne poussons pas le vice trop loin non plus. Un jeu d'arcade Mario ! Avec deux tableaux de jeu ! C'est le truc le plus parfait qu'on puisse rêver, vraiment. Et en plus... je suis imbattable à ce jeu. Héhé, Roxy chérie, fais tes prières.

– Un peu que ça me va ! N'espères pas pouvoir me battre petite fille, je lâche avec un rire léger, les yeux luisant de défi.

C'est drôle par contre, parce que cette partie me semble tout bonnement... interminable ? Bordel mais c'est qu'elle aurait ma peau en plus celle-là ! Je me bats de toutes mes forces, et lâche un gémissement de rage et de désespoir lorsque je vois que... j'ai perdu. J'ai perdu.
J'ai PERDU, PUTAIN.
Je reste de longues secondes à fixer l'écran, une larme imaginaire de guerrier vaincu coulant le long de ma joue. Non. Non. Tout mais pas ça. Si elle me dit que j'ai un gage, je la tue.
J'ai perdu à Mario, bordel... Nooooooonnn...

– T'es... pas si mauvaise, je laisse finalement tomber, grommelant dans ma barbe.

Non. Non. Je refuse. Je me suis fait battre. À Mario. Par une fille. UNE FILLE. Plus jeune ! Une fille, bon sang ! Lors de notre première rencontre en plus. Si elle on se recroise, elle risque de me le rappeler jusqu'à la fin de mes jours – notez pas l'incohérence profonde de cette phrase...
Je soupire lourdement.

– Je vais ruminer ma défaite toute la semaine je crois...


Parle en #b7273d.
##   Ven 14 Mar 2014 - 18:51
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

J'étais ravie de ma trouvaille, non pas que je pensais battre Misao, il avait l'air juste trop bon, mais rien n'est impossible n'est-ce pas ? Et vu l'enthousiasme avec lequel il s'était lancé sur le jeu, j'étais en droit de douter. Pourtant, la "petite fille", après une interminable partie, réussit à battre le "grand homme". Quelle victoire grandiose. Alors, on dit plus rien hein ? Oh mon dieu, c'était juste incroyablement bon de le voir fixer l'écran comme ça, allez Misa-chou, c'est pas si mortel, tu vas survivre t'en fais pas.

– T'es... pas si mauvaise.

Je retenais malgré moi une exclamation de pure joie et plaisir en l'entendant, oui, j'étais pas mauvaise, et j'étais contente d'avoir pu le montrer, parce qu'entre nous, peu étaient ceux qui acceptaient de jouer avec une fille, vous comprenez, nous sommes tellement faciles à battre que le jeu n'en vaut pas la chandelle voyons.

– Je vais ruminer ma défaite toute la semaine je crois...

- Tu vas t'en remettre va, peut-être qu'avec un peu de chance tu gagneras la prochaine fois ?

Oui, je le faisais exprès, parce que c'était juste trop tentant et que je ne pouvais pas m'en empêcher. Je baissais mes yeux sur ma montre pour vérifier l'heure, c'est pas que sa compagnie me dérangeait, là c'était même plutôt le contraire, mon après-midi avait été absolument géniale, je serai pas contre une autre comme celle-ci d'ailleurs. Mais si je pouvais éviter de rentrer trop tard et manquer le repas au réfectoire ça m'arrangerait, j'ai juste une incroyable flemme de me faire à manger ce soir.

- Bon allez, évite de te morfondre sur ton fauteuil si tu veux te remplir l'estomac ce soir. La défaite passera mieux après un bon repas tu verras ~

Moi, remuer le couteau dans la plaie ? Jamais voyons, je suis trop pure et innocente voyons, je n'oserai jamais. Bon ok, je le faisais peut-être juste un peu, de quoi l'embêter et profiter de ma victoire, parce que quoi qu'on en dise, il est bon aux jeux, et j'ai eu du mal à le battre.

- On retourne à l'institut ? Je te rendrai tes piles avant que tu files dans tes dortoirs, ce sera plus pratique non ?

Je replaçais mon sac sur mes épaules et consultais mon portable sommairement, pas de messages, ni d'appels, tant mieux. Par contre, à ce rythme-là, j'allais louper mon repas à la cafétéria, bouge tes petites fesses Misao.


Tentative d'occupation ! [Pv. Roxanne ♥] - Page 3 IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Dim 30 Mar 2014 - 15:04
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 880
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

C'est ça, Roxanne, tu as raison ; tu n'as qu'à savourer ta victoire, et pendant ce temps, dans l'ombre, je préparerai ma revanche... Et là, tu pourras enfin savoir qui de nous deux est le plus puissant !
Hum. Dit comme ça, ça fait très réplique de série B complètement pourrie, mais peu importe, tant que le message passe. Je viens de me faire battre par une gonzesse à un jeu devant lequel je m'abrutis depuis que j'ai... euh, j'en sais rien, je veux pas savoir en faire, je suis trop vieux et ça m'énerve. Beuh... En plus, elle est plus jeune que moi, quoi ! C'est vraiment trop la loose.
Ses moqueries me tirent de légères grimaces boudeuses, alors que je grommelle comme un enfant :

– Comme t'es méchante. Un peu que je vais gagner, et tu pleureras dans ton coussin parce que t'auras trop honte.

Enfin, pour le moment, c'est plutôt moi qui suis dans cet état, mais c'est pas grave. Faisons comme si c'était pas le cas.
Je m'éloigne de la console en boudant. Ouais, et en parlant de manger, j'avais dit à Hideko que je passerai un peu avant le repas. C'est le bon moment pour filer je pense – au moins, je ragerai tout seul !

– Désolé, je vais passer chez ma frangine. Maintenant que je suis au village, je vais éviter de me faire trente-six fois le chemin en plein désert, je finis par rire doucement, un léger sourire à nouveau sur mes lèvres. Tu peux me les rendre s'il te plaît ? C'est sympa de me les avoir porté.

Mais ce n'est que justice, sachant que j'ai dû la trimbaler sur mon dos pendant un petit moment tout à l'heure. Petite vengeance, comme ça...
J'attends qu'elle consente à me redonner mes piles et lui fait un petit signe de la main.

– Faut qu'on se refasse une sortie comme ça un de ces quatre. Si tu veux hein. Bref, à plus Roxy, je reviendrai t'emmerder au dortoir Feux !

Je sors de la salle d'arcade en tenant le paquet de piles contre moi et me dirige vers le domicile d'Hideko. Il fait un peu moins chaud maintenant – moins lourd surtout – donc c'est cool, on se sent moins agressé. En tout cas, maintenant, je n'ai plus qu'un seul but pour ce début de soirée : persuader ma sœur de me laisser utiliser sa douche et emprunter une chemise à son mec, qu'il soit d'accord ou pas – j'espère qu'il n'a pas d'hygiène douteuse, d'ailleurs, sinon je sais pas ce que je vais faire. Oui, je suis désespéré à ce point-là, hélas... Que voulez-vous, on est bien obligés de faire avec, quand on a une case en moins.


Parle en #b7273d.
##   
Contenu sponsorisé

 

Tentative d'occupation ! [Pv. Roxanne ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3