Partagez | 
1er jour de boulot... Stressée, moi ? noooooooooon. Si ?
##   Jeu 20 Juin 2013 - 16:38
avatar
Invité

Je me levais avec le soleil aujourd'hui. J'avais reçu mon t-shirt de maître nageuse/secouriste et je devais donc me rendre au travail aujourd'hui. Je pris une douche courte et enfilais mon maillot de bain en dessous de mes vêtements. Je préparais mon sac et lorsque je fus sûre de ne rien oublier, je sortis de ma chambre. J'allais vers la cafèt' pour manger un bout et ne rencontrais personne de connu.
Arrivée à la piscine, je passais dans les vestiaires et me changeais revêtant juste mon t-shirt trop grand par dessus mon maillot. Je me regardais dans un miroir. J'étais déjà fine de base, mais là, j'avais l'air toute petite et menue dans le t-shirt. Ma peau bronzée faisait ressortir mes cicatrices sur les bras et j'avais été obligée d'enlever mon tour de cou révélant celle de mon cou en plus. J'étais assez pâle pour m'attraper un coup de soleil, alors arrivée sur la chaise, je posais une casquette sur mes cheveux noués en chignon serré et me tartinais de crème. Je balayais alors la piscine du regard. Il fallait que je sois attentive à tout mouvement suspect des pensionnaire de ce petit endroit. Heureusement il n'y avait que quelques personnes pour le moment. Ça allait se gâter dans l'après-midi.
Je me détendis donc pour le moment, presque sûre que rien n'arriverait pour le moment.
##   Jeu 20 Juin 2013 - 18:44

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

Début d'après-midi. J'avais décidée de palier à mon traumatisme. De faire quelques brasses. Voir reprendre l'apnée. Mais pour l'instant, j'avais décidé de me mettre en mode bronzage.
Localisation : un transat de la piscine de Terrae.
"Houston à Sixtine, pas de gros en vue, je répète, le gros à coulé !"
Oui, ce n'est pas drôle, pourtant, depuis qu'un personnage arhem obèse avait tenté de me coulé pour me prendre ma place de transat : j'avais inventé le radar à poids lourds américain.
Enfin, disons que Sixtine intérieure a inventé ce débile de détecteur.
Des lunettes de soleil sur le nez, les cheveux rattachés en chignon, mon short en jeans avec mon maillot deux pièces verts à points blancs. Un petit bonheur me direz-vous ?
Et bien désolé de casser le mythe mais NON ! Non ce n'est pas le paradis, non, je dirai même plus : c'est le bazar !
C'est bon, Sixtine ne te prend pas pour un des jumeaux Dupont.
Aucun commentaire.
J'étais donc venue en début d'après-midi, espérant trouver un peu de calme, sauf qu'un groupe de jeune avait décidé de mettre un souk pas possible ! Mettant même le son à fond, enfin bon, de stupides adolescents décérébrés, bourrés d'hormones et analphabètes !
Sauf que moi Sixtine, ne suis pas aptes à dire ce que mon moi intérieur pense très fortement !
Une fille passa devant eux au moment où MOI j'avais décidé que j'allais me soigner de ma nouvelle et stupide peur des gros en allant dans l'eau.
Un des décérébré me percuta en tentant de rattraper l'autre poupée Barbie et me fis valsée directement dans l'eau comme une poupée de chiffon. Beaucoup moins classe que celle en plastique.
Le temps que je remonte à la surface, la blondasse était déjà partie morte de rire. Cependant, le bad boy du groupe, pas du tout à mon goût sois dit en passant décida que c'était de ma faute et m'empêcha prestement de remonter du bord. A chaque tentative, HOP ! A la flotte, encore. Sauf qu'au bout d'une soixantaine de fois, ce n'est PLUS DU TOUT marrant ...

-Hey ! Hurlai-je attirant beaucoup l'attention. Laisse ... laisse moi ... remonter ! Mé ... Méchant !

Wouah l'insulte de ouf Sixtine ! Non mais réellement, celle-là tu me l'avais encore pas faite ... Et j'aurai grandement préféré que tu ne la fasse JAMAIS ! Non mais là tout ce que tu vas obtenir c'est :

-Elle est conne ou quoi ? Dit mon agresseur.

Voilà, c'est ce à quoi je m'attendais venant de quelqu'un comme ce pauvre bouffon de mes deux ... Mais pour que je puisse me défendre, faudrait que j'ai des couilles. Sauf que y'a que mon moi intérieur qui en as et moi je suis une fille ... Quelle déduction, bravo ! Tu veux un biscuit abrutie ?!
Comme prouvez ci-dessus, si personne ne viens à mon aide, je risque de me noyer toute seule ... Ce qui est d'ailleurs fort probable !
##   Jeu 20 Juin 2013 - 21:07
avatar
Invité

Ça faisait maintenant une demi-heure que je rappelais à l'ordre une bande de gros cons (pardon) qui foutait le bordel au bord de l'eau. Je commençais à être légèrement sur les nerfs, alors lorsqu'ils s'en prirent à une fille qui ne leur avait rien fait, je réagit au quart de tour : je me levais d'un bond et partis au pas de charge vers le gars qui empêchait la pauvre fille de remonter.
Arrivée derrière lui deux autres gars essayèrent de m'aborder, me bloquant le passage l'air assez pervers. Mauvaise idée. Je DÉTESTE les pervers !!! J'en repoussais un et tordais le poignet d'un autre alors qu'il allait me mettre une main puis arrivais derrière le "chef".
J'hésitais d'abord entre lui taper sur l'épaule et le pousser à l'eau, mais lorsque j'entendis la pauvre fille hurler de la laisser remonter et l'autre crétin l'insulter, je ne me retins plus.
Je lui donnais un choc électrique assez fort pour lui faire faire un bond de côté en hurlant comme une fillette puis lui fis un joli croche patte qui le fit tomber dans la partie profonde du bassin. Je lui fis un joli sourire :

La prochaine fois, essaye à un endroit où y'a pas de maître nageur. Maintenant, tu remballes ta sono de merde et tu dégage de la piscine, grosse brute sans cervelle ! -Je hurlais- T' AS CINQ SECONDE CHRONO !!!!

Il hocha la tête l'air d'avoir avalé un truc pas mûr et sortit de l'eau en quatrième vitesse pour remballer ses potes et sa sono. Je le regardais s'enfuir en courant et le vis disparaître dans les vestiaires. Satisfaite, je me penchais vers la victime de ce crétin et tendis la main pour l'aider à remonter au bord. Je m'agenouillais pour être à se hauteur et me présentais :

Je suis Kana Whitewolf, la maître nageuse... Pardon de pas être intervenue tout de suite... Tu vas bien ?
##   Jeu 20 Juin 2013 - 23:06

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

Alors que je commençais à mourir de mort naturel causé volontairement par un abruti. Ca s'appelle un meurtre mais je ne t'en veux pas ...
Oui bon, je disais donc que pendant que je cherché une solution, il y eu du grabuge derrière mon assaillant. Puis il sauta sur le côté et tomba à l'eau à cause d'une fille qui lui fit un magnifique croche pied.
Non, mais pour le coup il était géniale son croche pied quoi !
C'est une ninja la nana, elle est trop géniale.
Sixtine ! Sixtine ... Wow Sixtine !!
Hein oui quoi ? Rien, je commencée juste à voir des étoiles dans tes yeux et ca m'a fais peur ... Oh.

-La prochaine fois, essaye à un endroit où y'a pas de maître nageur. Maintenant, tu remballes ta sono de merde et tu dégage de la piscine, grosse brute sans cervelle ! T' AS CINQ SECONDE CHRONO !!!!

WOUAW !
Sixtine, y'a vraiment des étoiles dans tes yeux là ... Sixtine ? Sixtine s'il te plait, arrête ! Tu me fais peur là !
Bref, le gars s'est barré directement avec tout son harem/bordel au choix des préférences. Elle me proposa sa main que j'accepte directement.

-Je suis Kana Whitewolf, la maître nageuse... Pardon de pas être intervenue tout de suite... Tu vas bien ?

Si je vais bien ? Oh oui, maintenant pas de problème. Je suis avec une super ninja donc ma vie n'est plus en danger ! Ca y est, Sixtine à une héroïne !
Elle me tire hors de l'eau, je m'assis sur le bords. Mes cheveux me vinrent dans les yeux. J'avais perdue mon élastique. Super.

-Sixtine Szpadime, novice sans-emplois. Riais-je. C'est pas grave, je vais bien maintenant ! Vous en avez souvent des comme ca ?!

Je lui souris. C'est pas tout les jours que je parle à d'autres personnes qu'Aria et Isis. Même si en ce moment, je rencontré pas mal de monde. Bref, Terrae, c'est un Paradis sur terre, mais pas pour les timides !
##   Ven 21 Juin 2013 - 9:33
avatar
Invité

La jeune fille s'assit sur le rebord du bassin, les cheveux devant les yeux. Elle semblait les avoir plus longs que moi. Je détachais mes cheveux et lui tendis mon élastique pendant qu'elle se présentait :

Sixtine Szpadime, novice sans-emplois. C'est pas grave, je vais bien maintenant ! Vous en avez souvent des comme ca ?!

Je ris à sa question. Un peu gênée j'avouais :

Je ne sais pas... C'est mon premier jours de travail ici... Autrement j'y venais juste nager et souvent lorsqu'il n'y avait presque personne.

Je jetais un coup d'œil autours de moi mais apparemment personne n'avait plus envie de mettre le bordel à ma piscine ! Je dois avouer que j'étais assez fière. Mais... N'avais-je pas été trop stricte pour une première embrouille ? Encore agacée par la petite bande de potes qui venait de s'en aller, je décidais que non. Et après tout... Je déteste ce genre de personne suffisante à elle-même ! Elle me faisait presque penser à Aaron. Je soupirais en pensant que c'était grâce à lui qu'étoilée comme j'étais, je maîtrise assez bien mes pouvoirs pour ne plus envoyer des éclairs à tort et à travers selon mes états d'âme.
Bref. Je me levais et proposais à Sixtine :

Allons manger quelque chose ! Je t'invite ! Tu as bien mérité ça avec tout ça...

Après toutes ces émotions, c'est un idée d'aller manger quelque chose !
##   Ven 21 Juin 2013 - 23:16

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

Elle me tendis son élastique que j'attrape volontiers ! Ses cheveux une fois lâchés devenaient une belle cascade brune. Elle est vraiment une ninja remarquable !
J'attache mes cheveux en un si beau chignon lâché tout mouillé que je suis fière de moi. En somme ca veut dire que ca ressemble à rien. Pas grave, on a l'a classe ou on ne l'a pas ! Et toi tu l'as pas. Zut ...

-Je ne sais pas... C'est mon premier jours de travail ici... Autrement j'y venais juste nager et souvent lorsqu'il n'y avait presque personne.

Oh mon Dieu. Suis-je bête ! Pourquoi je ne suis pas venue ce matin ? Le moment où il n'y a personne ! Zéro chats, zéro mouches et pas un seul bipède abruti et sans cervelle !
Mais non, il faut toujours que Sixtine cherche compliqué ! Sans commentaire moi intérieur  s'il te plait merci. Ca ne me plait pas. On s'en fou ! Je retiens ...
Et moi je retiens que je deviens complètement dingue, mais ca, ce n'est pas nouveau.

-Allons manger quelque chose ! Je t'invite ! Tu as bien mérité ça avec tout ça...

Mon héroïne ninja est décidément trop gentille ! J'ai eu de la chance de tomber sur quelqu'un de polis, aimable, gentille et attentionnée. Non, je ne fais pas référence au boys band de tout à l'heure, absolument pas.
Je me lève et récupère vite fait ma serviette avec laquelle je me sèche, récupère mon short et mes affaires tout en lui disant :

-Je veux bien allée grignoter quelque chose, ce n'est pas de refus ! Je me stoppe un instant. Mais Kana ! Tu peux t'absenter de ton poste ou pas ?

Je n'y connais pas grand chose en moniteur/garde piscine. Peut-être que quelqu'un peut prendre le relais, je ne sais pas, mais je préfère demander.
C'est bien Sixtine : ta première réflexion intelligente depuis un demi lustre !
Un lustre est un objet de quotidien, servant d'éclairage, reconnus comme étant une preuve de richesse au milieu du ~ Ok ! Ok ! Je me tais ...
Parfois, je m'effraies moi-même.
Kana me regarde un instant puis se met à me sourire. Bon, peut-être que l'on va réellement pouvoir manger en fin de compte ? Je lui rends son sourire.
Sans le gang de l'absurde et de son jeu " Noies toi on dira rien" , la journée aurait pus être magnifique. Mais sans eux, je n'aurai pas vue Kana !
Bon d'accords, je ne les torturerai pas de trop, le jour où je deviendrai THE ULTIMATE NINJA !
Bah on est pas couché ... 
Oh toi : tu l'as boucle !
##   Lun 24 Juin 2013 - 11:36
avatar
Invité

Sixtine se sécha et rassembla ses affaires avant de revenir vers moi :

Je veux bien allée grignoter quelque chose, ce n'est pas de refus ! Elle se stoppe un instant. Mais Kana ! Tu peux t'absenter de ton poste ou pas ?

Je ris et lui fit un clin d'œil :

Si on se met en terrasse, oui, car je peux surveiller de là-haut !

Je l'entraînais donc vers la terrasse d'où je pouvais surveiller aussi les deux bassins. J'allais commander :

Une glace Vanille pour moi, s'il vous plait ! Et pour la jeune fille... Je la laisse choisir !

Je me tournais vers la jeune fille, attendant qu'elle commande à son tour. Je payais et récupérais les deux commandes avant de nous installer à l'ombre et de planter mon regard sur les deux piscine. Je poussais un soupir de soulagement. Personne pour mettre le bordel à l'horizon. Enfin un peu de tranquillité ! Pas pour longtemps me dit une petite voix dans ma tête. Pinçant les lèvres, je la fit taire et me concentrais sur Sixtine à qui je fis un sourire :

Au fait ! Depuis quand est-tu à Terrae ?
##   Lun 24 Juin 2013 - 16:16

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

Elle rit à ma réplique et me fit un clin d'œil :

-Si on se met en terrasse, oui, car je peux surveiller de là-haut !

Ah ! Logique suprême. Dont je ne dispose apparemment pas.
Nous partîmes sur la terrasse et elle partie commander des glaces. Non ! C'est moi qui payeuh. Mais Madame n'est pas de cet avis. Mon porte monnaie non plus d'ailleurs.

-Une glace Vanille pour moi, s'il vous plait ! Et pour la jeune fille... Je la laisse choisir !

Gênée de faire une sorte de charité, j'allais au comptoir prendre ma commande. Après un rapide choix sur menthe, elle paya, me passa ma glace et nous partîmes sur une table à l'ombre. Kana regarda les deux bassins en soupirant.
Oui, pour pouvoir gagner sa vie, faut travailler, et ca doit être parfois fatiguant.

-Au fait ! Depuis quand est-tu à Terrae ?

Cette remarque me fis sourire. Depuis quand étais-je là ?
Depuis mes 17 ans. Jour où le Seigneur voulut bien me donner une chance.
Mon étant maintenant certainement en prison ... Cela doit faire un ou deux mois. J'ai perdue le fil des jours !

-Ca doit faire un mois et demi que je suis ici ! Souris-je. Et toi, depuis quand Terrae est-elle devenus ta maison ?

Le terme "maison" me fis sourire aussi. Je ne m'y sens absolument pas chez moi. Je ne me sens chez moi chez personne. Nulle part. Pas depuis mes 10 ans du moins.
Peut-être Terrae changera ca en plus de ma super timidité !

-Au faite, tu connais beaucoup de monde ici ? Je me mis à rigoler. Parce que moi, je ne vois pas grand monde ... Donc je ne peux pas me faire d'idée !

Comme une ours vivant dans sa grotte. Tellement timide que tu te barricade dans les dortoirs ! Mais non, c'est pas vrai ...
Ah oui ? Et quand est-ce que tu es allée en cours ? Heu ... Jamais ?
Oh la délinquante !
##   Lun 24 Juin 2013 - 21:49
avatar
Invité

Sixtine sourit. Elle répondit à ma question :

Ca doit faire un mois et demi que je suis ici ! Et toi, depuis quand Terrae est-elle devenus ta maison ?

En entendant le mot maison je me rendis compte que ce qu'elle disait était vrai. Terrae était devenu ma maison. Étonnée, je me rappelais quand est-ce que j'étais arrivée et je répondis, pensive :

Ça fait plus d'un an je crois... Un an et demi...

Oui, plus d'un an, déjà ! Rien qu'à cette idée, j'étais fière de faire partie de Terrae depuis aussi longtemps malgré les différents que j'avais pu avoir avec certains pensionnaires. Sixtine me posa alors une nouvelle question :

Au faite, tu connais beaucoup de monde ici ? Elle se mis à rire. Parce que moi, je ne vois pas grand monde ... Donc je ne peux pas me faire d'idée !


Je répondis en souriant :

Oui, je connais pas mal de monde ! Il y a Bito Daisukenojo, qui m'a accueillie, et Aaron, le Master qui me sert de maître ! Et évidemment, Hideko, la directrice. Silver Jigghart, qui m'a aidée dans une passe difficile... Tous aussi gentils -ou presque- les uns que les autres !

Rien qu'après en avoir cité quelques uns comme ça... Je me rendis compte que j'en connaissais pas mal. Je plongeais dans mes souvenirs, nostalgique, le regard perdu dans les vague en direction des bassins que je surveillais distraitement.
##   Mer 26 Juin 2013 - 14:03

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

Ça fait plus d'un an je crois... Un an et demi...

Un an. Un an et demi. C'est long !
Trop ou pas, je n'en savais rien, mais ca me mets un peu mal à l'aise. Ca veut dire qu'on reste ici ... Pour toujours ?

Oui, je connais pas mal de monde ! Il y a Bito Daisukenojo, qui m'a accueillie, et Aaron, le Master qui me sert de maître ! Et évidemment, Hideko, la directrice. Silver Jigghart, qui m'a aidée dans une passe difficile... Tous aussi gentils -ou presque- les uns que les autres !

Wouah. Oui, je suis resté bien trop longtemps enfermée moi ! Ou bien c'est parce que je ne me mélange pas ... Histoire qu'on ne me balance pas de sandwiches. Sixtine ! Quoi ? Arrête avec les sandwiches ! Mais je ne le fais pas exprès ... Je ris pour moi-même à mes mots intérieur.

-Ca en fait du monde. Moi je ne dois connaître que quelques personnes sur le volet ... Mais je ne fais pas d'effort pour réparer ca ! Mais ... Est-ce qu'on reste éternellement ici ? Je veux dire, on est enfermé non ?

Je n'aime pas ce terme de "enfermé", Terrae m'avait tout donné. Mais je ne sais absolument pas comment formulé ma phrase. Je regarde à mon tour les bassins remplit de monde : une famille encore inconnue !
Je finis de manger ma glace, sans oublier d'en mettre sur mon nez pour pas changer mes attitudes de gamine ... C'est mignon quand même ! Bête, mais mignon ... Je ne le fais pas exprès non pluuuus !
Je me retourne et sourie une fois de plus à Kana. Elle a vraiment une allure de ninja, prête à sauté à l'eau pour allez sauver ses fidèles ... heu ...compatriotes ?

-Et bien ma glace était bien bonne ! Merci Kana. Promis, dès ce soir, j'écris notre rencontre !

J'allais lui faire un autre de mes sourires quand mon regard passa sur un gamin qui cours bien trop vite autour de la piscine. Je montre du doigt la scène à Kana et à ce moment, un autre le pousse dans l'eau assez violement.
Qu'est-ce qu'ils ont tous à pousser les autres ces imbéciles ?
##   Mer 26 Juin 2013 - 15:43
avatar
Invité

Sixtine eut l'air dubitatif lorsque je lui disais depuis combien de temps j'étais ici puis assez intéressé. Je sentais dans ses sentiments qu'elle avait envie d'aller vers les autres et de faire des rencontres. J'approuvais intérieurement. Je l'encourageais d'un regard à parler et elle dit :

Ca en fait du monde. Moi je ne dois connaître que quelques personnes sur le volet ... Mais je ne fais pas d'effort pour réparer ca ! Mais ... Est-ce qu'on reste éternellement ici ? Je veux dire, on est enfermé non ?

Je restais étonnée par la question. Puis un sourire apparut en entendant qu'on semblait enfermés. Je répondis :

En un sens il est vrai qu'on est enfermés. Puisqu'une fois l’initiation passée, tu ne peux retourner dehors qu'au cours de missions parfois dangereuses. Mais regarde autour de toi ! Tout est aménager pour qu'on ne manque de rien ! Et puis, pour quelqu'un comme moi qui n'a plus rien, c'est un endroit où je peux rester. alors je ne m'en plains pas...

Je lui fis un doux sourire pour lui montrer que ce n'étais que mon avis. Mon sourire se fit plus tendre en voyant qu'elle avait finit sa glace et en avait sur le bout du nez. J'approchais un bout de serviette mouillée et enlevais la glace. La jeune fille me fit un sourire :

Et bien ma glace était bien bonne ! Merci Kana. Promis, dès ce soir, j'écris notre rencontre !

Écrire notre rencontre..? C'est une idée. J'acquiesçais lorsque Sixtine me désigna un enfant qui courait trop vite sur le bord de la piscine. Un autre, plus âgé, le poussa à l'eau. Vu l'âge de celui tombé, il ne devait pas encore savoir nager et il ne portait pas de brassard.
Je me levais et descendit les marches quatre à quatre au risque de me briser le cou. Arrivée au bord de la piscine, je plongeais directement à l'eau. Je nageais vers le fond et récupérais l'enfant inconscient avant de remonter. Alors que mes poumons allaient éclater, je crevais enfin la surface de l'eau et je me hissais sur le bord avec l'enfant qui crachotait de l'eau. Grâce à mon pouvoir de sensitive, j'influais les sentiments de la mère pour la calmer et je lui expliquais qui j'étais. L'enfant avait fini de cracher et de tousser. Je vis son menton trembler, signe avant-coureur d'une crise de larme. Usant de mon pouvoir sensitif, je le calmais aussi et allait chercher une trousse de laquelle je sortis un bonbon. Je le montrais à la petite fille et fit un tour de passe-passe sous ses yeux puis demandais doucement en tendant mes mains devant moi :

Quelle main ? Où est le bonbon ?

Elle m'en pointa une et je lui souris en l'ouvrant, découvrant le bonbon :

Bingo ! Tiens, voilà ton bonbon, et une petite pièce pour acheter une glace ! Tu as été très très courageuse, bravo.

La petite récupéra ses biens et partit avec sa mère l'air heureux. Rassurée, je soupirais. Quelle journée vraiment !
##   Jeu 4 Juil 2013 - 19:09

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

Je vis Kana limite voler vers la petite fille qui déjà, avait la tête sous l'eau. Attrapant le peu de nos affaires, je me dépêche de la rejoindre à une allure moins vive : chaleur, glace et vitesse ne font pas bon ménage.
Je vis clairement l'enfant au fond et ma ninja à ses côtés. Dans d'autres circonstances, j'aurai moi-même sauter. Mais mon traumatisme de "grosse personne qui vous noie" m'aurais tétanisé sur place. Dire que l'apnée est ma "matière sportive" préférée !
Aux côté de la mère de l'enfant, au passage, en totale crise de panique, nous vîmes Kana et la petite sortir de l'eau. La mère se précipita sur sa fille, mais elle fut bien vite calmé par Kana, qui par je ne sais quel miracle la fis arrêtée de hurler/pleurer.
Je dépose nos sacs et m'assois sur une chaise longue, la regardant calmer la fillette grâce à petit tour et l'aide de sucrerie.

-Tiens, voilà ton bonbon, et une petite pièce pour acheter une glace ! Tu as été très très courageuse, bravo.

Pas de larmes. Plus peur que de mal. Ca ne m'étonne même pas. Les garçons ont toujours aimé nous martyriser ! Je regarde Kana soupirer en regardant la mini-famille partir acheter une bonne glace de consolation.

-Et bien dis moi, pour une première journée de travaille, tu t'en sors plutôt bien ! Dis-je en riant.

Elle me suivie dans mon éclat de rire, surement plus pour évacuer le stresse qu'autre chose. Je commence à me lever et lui attrape la main au passage en la serrant contre moi.

-J'ai été plus que ravie de connaître une ninja tel que toi !

J'attrape mes affaires et commence à me demander où je vais bien pouvoir aller maintenant.

-Je vais surement aller à la bibliothèque, le soleil commence à taper fort. On va se revoir n'est-ce pas ! Lui dis-je dans un clins d'œil.



HRP : Désolé pour le retard :/.
C'est court, mais je n'ai plus d'idée xD.
##   
Contenu sponsorisé

 

1er jour de boulot... Stressée, moi ? noooooooooon. Si ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Piscine.