Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €


Partagez
Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
##   Mar 5 Avr 2011 - 19:34
Anonymous
Invité

Après quelques heures de trajets, Tetsuya arriva enfin à destination de cette école, dont l'homme à capuche lui parla. Il aida Tetsuya à prendre les valises enfouies dans le coffre du taxi, et les déposa aux pieds du jeune garçon qui était resté figé par la grandeur des bâtiments qui se trouvaient à l'intérieur du portail qui se trouvait maintenant qu'à quelques centimètres de lui.
Quand Tetsuya repris ses esprits, l'homme étrange avait disparu, évaporé comme une goutte d'eau au milieu du Sahara.
Sans ce précipité, il avança avec ses valises entre chaque main et un sac pas trop lourd serrer entre ses dents, contractant sa mâchoire.
Avant d'ouvrir le portail qui lui barré la route, il regarda autour de lui pour savoir ce qui pouvait se trouver aux alentours de l'école. Il aperçut un magasin où il vendait de la glace. Il laissa échapper les sacs qui l'encombrait et alla en direction du "paradis", d'un pas rapide. Oui avant de partir de chez lui Tetsuya emporta sur son passage quelques billets qui se trouvaient dans un pot à l'entrée.
Il arriva devant le marchand puis d'une voix pleine d'énergie et d'enthousiasme il lui dit :

- Boonjour !!! Monsieur !

- Bonjour et soyez le bienvenue jeune homme ! Répliqua le marchand

A cette instant précis, Tetsuya sut qu'il en fera un endroit primordial pour sa bonne humeur.

- Alors je voudrais une glace goût chocolat, vanille, avec des pépites de chocolat, s'il vous plait ! En arborant un grand sourire, comparable à celui d'un enfant de trois ans.

- Tenez, avec pépites comme vous l'avez commandé. Je vous souhaite une excellente dégustation.
Lui répondit le marchand qui avait l'air très gentil.

Après avoir payé le marchand en le remerciant, Tetsuya alla s'asseoir à une table, pour manger et savourer sa glace qui le fit s'envoler dans ses rêves.
##   Mer 6 Avr 2011 - 14:59
Anonymous
Invité

Comme tous les matins, je m'étais fait crié dessus par des filles. Et comme tout les matins, je me suis retrouvée à errer dans cet énorme Institut de malades, où les filles sont trop nombreuses. Pauvre de moi ! Je n'arrive pas à m'entendre avec les filles de mon âges, c'est un comble tout de même ! Une fille qui est incapable de te citer quelques noms de grands magasins et ne sait pas marcher avec des talons... et qui préfère de loin les épées et les bastons !! Ouais !
M'en fous, je suis telle que je suis, et je suis la meilleure. Bon, je vais où maintenant ? Si je me promène dans les boutiques, mon énorme épée va attirer beaucoup trop l'attention... d'ailleurs où que j'ailles, elle attire l'attention... Pfou... roh, tant pis, le premier qui me dit la moindre chose, je lui arrache la tête ! Je me mis à marcher d'un pas énergique, ignorant les regards moqueurs ou autres... c'est pas ceux-là qui réussiront à porter Komachi !

Plus je marchais, et plus mon ventre criait famine... j'ai ommis de préciser que les filles m'on viré avant que j'ai le temps de manger mon petit déj' ? Je vis soudain quelque chose qui sauva ma journée : un marchand de glace ! Je vais enfin pouvoir me rassasier !!
Je m'approchais de ce marchand providentiel et lui commandais une glace à la banane. Un parfum délicieux, je vous le jure ! Je le remerciais, puis aperçu un garçon, qui lui aussi dégustait une glace, avec beaucoup de bagages autours de lui. Un nouveau ?
Peut-être, autant lui demander, il va avoir besoin d'aide s'il veut se retrouver dans cet endroit de fous. Et puis, au pire si il ne l'est pas, tant pis pour moi !


-Bonjour ! Excuse-moi, mais tu es un nouveau ? Comment tu t'appelles ?
##   Mer 6 Avr 2011 - 21:45
Anonymous
Invité

Tetsuya resta assis et rêvait avec sa glace à la main, qu'il mangeait par petite bouchée. Le soleil présent à l'appel, venait lui caresser le visage au travers la vitrine. Il était parti dans son monde de paix et de joie, quand il entendit la petite clochette du magasin retentir et l'arracher à son monde.
Il aperçut aussitôt une fille aux cheveux argentés portant sur elle une grosse épée. Son regard ne resta pas planté sur son épée, comme toutes les personnes qui croisaient la jeune femme. Il vit qu'elle avait commandé une glace à la banane. Et Tetsuya pensa:

*Pas mal comme choix, la banane. faudrait que j'y goûte un de ces jours*

Puis il se re-concentra sur sa glace. La jeune femme s'approchait de lui d'un air pré-occupé. Tetsuya resta indifférent de la venu de celle-là, il pensait qu'elle allait prendre une table derrière lui. Soudain elle s'arrêta à la hauteur de sa table et lui demanda:

-Bonjour ! Excuse-moi, mais tu es un nouveau ? Comment tu t'appelles ?

Après un petit moment, il lui répondit. Oui car il devait avaler la bouchée de glace qui lui à gelé le cerveau.

- Salut ! Oui je suis un nouveau venu, sa se voit tant que sa ? ^^ Euh jm'apelle Tetsuya Wada et toi ? Tout en ayant un petit sourire de ses lèvres pleine de chocolat qu'il n'avait pas enlevé.

##   Jeu 7 Avr 2011 - 18:04
Anonymous
Invité

O n a beau dire, les hommes resteront de grands enfants... c'est quand même marrant de voir qu'à son âge, il se mette autant de chocolat sur la bouche. Bah, c'est la preuve qu'il aprécie sa glace. D'ailleurs, vu comment il louche sur la mienne, ça ne m'étonnerait pas qu'il s'en commande une autre. Alors, il s'appelle Tetsuya ? J'aime bien ce nom, il est mignon... comme celui qui le porte d'ailleurs ! C'est vraiment bizarre, je n'ai jamais vu autant d'hommes plutôt beaux au même endroit ! Ils se sont passé le mot à l'Institut, c'est pas possible autrement : "nous n'acceptons que les bels hommes, si vous ne correspondez pas à la description, passez voir ailleurs !". Je suis sûre que c'est écrit quelque part...

- Moi, je m'appelle Tsurugi Haigureedo... mais appelle moi Tsuru. Et oui, ça se voit que t'es nouveau, les pensionnaires ne se baladent pas avec autant de sacs !

Je pris une chaise et m'assis à côté de lui. Une question me titillait... pourquoi est-il ici ? Lui aussi s'est fait amené par une ombre pour trouver ses pouvoirs ? Tiens, peut-être qu'il a les même que les miens... ça serait marrant ! On pourrait faire des coups tordus ! Un sourire vint éclairer mon visage et je lui demandais :

-Dis, comment tu es arrivé ici ? Tu t'es fait attrapé par une ombre ?

Si ça se trouve, il s'est fait prendre par la même personne que moi. D'ailleurs, si je la choppe celle-là ! Elle est foutue ! Grr... rien que de pensez à elle ça m'énèrve... dire qu'elle a rien sentie lorsque je l'ai tranchée ! C'est humiliant.
Je continuais à râler un peu en attendant la réponse de Tetsuya... qui viendrait certainement une fois qu'il aurait fini sa glace ! Je devrais peut-être continuer à la manger la mienne d'ailleurs... je mordis dedant un bon coup, et grimaçais en sentant le froid venir contre l'émail de mes dents. FROID !!! J'ai mal à la tête... Dernière fois que j'en mange une comme ça !
##   Ven 8 Avr 2011 - 0:13
Anonymous
Invité

Après avoir répondu à sa question, Tetsuya analysa la façon dont elle le regarda, il y détecta une petite attirance. Enfin il se trompe très souvent dans l'analyse des émotions, donc il ne s'avança pas sur cette supposition, même si lui la trouvait aussi très attirante, tout en essayent de ne pas le montrer.

En entendant son nom, Tetsuya eu un petit sourire qui étincela sur ses lèvres, maintenant à moitié pleine de chocolat. Et se rendit compte que ses bagages n'étaient pas discret, ce qui à permis à la jeune femme de savoir si il était nouveau. A ce moment il rougit.....Car il avait poser une question assez idiote. Et oui, les glaces lui fait oublier tous ce qu'il y a autour.

Après s'être assis à côté du jeune homme, Tsuru était un peu tracassé et arbora un petit sourire très charmant, peut-être avait elle pensé à quelque chose de marrant. Puis lui posa la question qui là titillait :

-Dis, comment tu es arrivé ici ? Tu t'es fait attrapé par une ombre ?

Après avoir prit sa dernière bouchée, Tetsuya posa sa petite cuillère sur la table et lui répondit :

- Une ombre ? Oui on pourrait le décrire comme ça, même en plein jour, je voyait pas son visage. Et je l'ai suivis car je voulais partir de chez moi et il m'avait dit qu'il connaissait une école pour moi. Donc je l'ai suivis. ^^'

Pendant que Tetsuya répondait à sa question, il observa Tsuru qui était un peu énervé à propos de cette "Ombre"

*Était-il un ennemi ?? Ou bien une connaissance ??*


Puis Tetsuya vit Tsuru grimaçant à cause de sa glace qui à ce qui paraît était froide, ce qui le fit sourire.
##   Mer 13 Avr 2011 - 11:19
Anonymous
Invité

Pas bavard, ce gars... il s'est juste contenté de répondre à mes questions sans même m'en raconter un peu plus... remarque, c'est déjà ça !
Alors lui, il a suivi l'ombre de son plein gré... comme quoi on peut choisir de venir ici sans être obligé !
Je pense que ça aurait été sympa de me le préciser avant... rah, mon maître ne fait jamais que ce qui lui plait. Moi aussi, d'ailleurs... bref, c'est pas tout ça, maintenant qu'il a fini sa glace, il est peut-être tant de lui faire visiter l'école ! Je me levais de ma chaise, et lui tendit ma main :


-Ravie de t'avoir rencontré ! Bon, tu viens maintenant ? Je vais te montrer le chemin dans ce labyrinthe gigantesque ! Et surtout ne me perd pas de vue !

Et sur ce, je pris mon épée, et attrapais l'une des ses valises pour l'aider un petit peu. Se balader avec autant de bagages, quand même... question pratique, c'est pas génial... Enfin, si ça trouve c'est qu'il ne a besoin. Je commençais à marcher d'un bon pas, ayant l'habitude de porter des choses lourdes, et me retournais de temps en temps pour vérifier s'il me suivait bien. Moi, j'aime bien servir de guide, c'est marrant... enfin, quand on visite quelque chose d’intéressant. Parce qu'un institut...
Alors, maintenant, on est juste devant le portail, autant rentrer. Je sonnais et le portier nous ouvrit. En entrant, nous fûmes happés par une multitude d'élèves se rendant en cours, ou se retrouvant pour papoter. C'était un véritable fouillis de bruits et de hurlements suraigus... C'est fou, j'ai l'impression que les nouveaux élèves arrivent sans arrêt ! On a à peine le temps de retenir tout les noms qu'il y en a de nouveaux à apprendre ! Je plains sincèrement les profs...


HS: désolé pour le retard, un peu la flemme d'écrire ! Et désolé aussi du ridicule nombre de lignes... pas très inspirée !
##   Mer 13 Avr 2011 - 14:22
Anonymous
Invité

Après avoir fini sa glace, Tetsuya suiva Tsuru qui lui proposa de lui faire visiter l'institut. Elle l'aida à porter ses affaire même si il ne voulait pas l'embêter. Il arrivèrent tous deux devant le portail, elle sonna et on les laissa rentrer.
Devant cette immense école....Non le mot le plus approprié serais un labyrinthe, Tetsuya resta figer, regardant tout autour de lui, il voyait des immenses immeubles de cours et d'appartements.

Il remarque au loin, un endroit qu'il l'a tout de suite attiré, un endroit verdâtre, avec un grand arbre qui régnait sur cette petite colline habitant dans cette cour de l'institut. Il jeta un petit coup d'œil à Tsuru qui était stopper par toutes cette populations qui sortaient de cours et qui étaient dans un état végétatif, pour parler de leur dernier contrôle ou autres blablateries qui leur passaient à l'esprit.
Tetsuya pris l'initiative d'aller contempler cette endroit assez reculé de cette populations bavardes, en laissant sur place ses bagages.

Il s'y rendit d'un pas décontracté à allure rapide, pour apprécier cette magnifique source de jouvence qui pouvait lui apporter aux yeux. Un soleil éclata devant lui , arriver sur cette colline, il s'assit à côté de l'arbre, il contempla l'univers qu'il pouvait y voir au loin, c'était comme si il contemplait le reste du monde sur un grand immeuble avec un petit courant d'air qui passait dans ses cheveux. Il resta quelques minutes sans bouger à apprécier ce moment de tranquillité, puis il porta ses mains à ses oreilles pour y mettre des écouteurs, y raisonnant de la musique. Puis partit dans un monde que lui seule pouvait créer et pouvait le modéliser à sa façon.

Il s'allongea sur l'herbe vert et frais, apercevant les nuages s'envoler au loin et ferma les yeux. Sa respiration constante, sont cœur se mit a battre à rythmes régulier sans le stresse. Puis un sourire vint lui chatouiller ses lèvres et se dit :

*Cette endroit sera mon espace de repos et d 'évasion c'est décider je l'adopte ! *
##   
Contenu sponsorisé

 

Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.