-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


Partagez
Un mission d'espionnage, trois fois rien !
##   Jeu 23 Mai 2013 - 11:43
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je me reposais sans cesse la même question. A savoir... Etait-ce judicieux de... D'envoyer deux Masters chez les scientifiques, deux masters relativement doués qui plus est ? Avec trois autres Masters en cavale, et une "folle" en liberté dans Terrae. Concernant Aëlita, d'une certaine façon, je n'avais qu'à m'en prendre à moi-même, pour l'avoir gardée enfermée, mais... Je n'arrivais pas ! Je ne pouvais pas faire autrement. Elle avait tous les pouvoirs, et lorsque nous sommes venus la chercher, avec Ryu, pour tenter de l'aider, elle semblait si dangereuse ! Nous avions passé pas mal de temps en convalescence, c'est pour dire... Ryu avait été incapable d'utiliser sa greffe sur elle. Pas plus de quelques secondes. En gros, elle ne pouvait pas être arrêter... Car même si sa greffe, qui consiste à contrôler l'énergie, ne marchait pas... Alors elle était instoppable. Nous avions donc finalement réussi à la ramener, mais j'avais voulu commencer à la garder dans un endroit sûr, pour tenter de lui parler et de l'aider, de la mettre en confiance avec nous, pour qu'elle sache qu'elle n'avait rien à craindre de nous... Mais ça n'avait pas marché. Et maintenant, à cause de June et Allen -comme c'était amusant, deux simples élèves...- elle s'était échappée.
    Je pestai, en me souvenant de l'arrivée de Shiroi et Sasuke dans mon bureau. Apparemment, c'était une mauvaise idée de ne jamais avoir parlé clairement d'Aëlita aux Masters. Ils savaient tous qu'il y avait une fille dangereuse à Terrae, que nous gardions enfermée jusqu'à ce qu'elle soit... Moins dangereuse. Mais tous ne savaient même pas son nom, même si certains l'avaient appris. "Une personne dangereuse". Ca ne la définissait pas assez bien...
    Je soupirai, chassant ces idées de ma tête. Allez. Il fallait de toute façon découvrir ce que faisaient les scientifiques. Je m'occuperais d'Aëlita seule pour l'instant...
    Je regardai l'heure sur la petite horloge posée sur mon bureau. Haley et Sasuke ne devaient pas tarder à arriver. Je les avais convoqué pour 14h30.


Un mission d'espionnage, trois fois rien ! Bxqs
##   Jeu 23 Mai 2013 - 18:23
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Rentré depuis peu de son voyage en Angleterre, le moral de Sasuke était en baisse. Sa future belle-famille (car telles que les choses se présentaient, c'était bien parti pour le devenir) était définitivement bien atteinte. Le caractère explosif de sa petite amie trouvait soudainement une explication. Et encore, à en juger par la mère, Sasuke se demandait sérieusement s'il pouvait se bonifier un jour. Enfin, il s'en était sorti. Maintenant, il retournait allègrement se jeter dans la gueule d'autres loups pour jouer à nouveau avec sa vie. Cela lui paraissait quand même moins dangereux que ce qu'il venait de vivre. Attendez, ces ennemis là, on peut les frapper sans que personne ne trouve rien à redire ! S'il avait assommé Dan, il aurait eu des problèmes un peu plus graves. Monsieur est très rancunier, parait-il. Mais revenons au présent : Hideko lui proposait enfin de sortir de Terrae sans élèves à surveiller. Si ce n'était pas beau ça ! Il ne pouvait pas dire non. Et une mission d'espionnage en plus ! Avec son don, c'était un jeu d'enfant.
Sasuke, s'il se l'était permis, aurait presque sautillé de joie jusqu'au bureau de sa patronne. Heureusement, dans un sursaut de dignité et pour préserver son orgueil masculin, il s'abstint. Pas question de se ridiculiser non plus. Jetant un rapide coup d'oeil à son portable, il s'aperçut qu'il était très ponctuel. A 14h25, il était déjà devant la porte du bureau où on l'attendait. Presque une première pour ce je-m'en-foutiste convaincu. Il était fier de lui sur ce coup là : Tomoe le serait sûrement aussi. Elle qui avait eu tant de mal à le rendre un peu plus sociable... et plus agréable à vivre. Un petit sourire apparut sur ses lèvres en pensant à elle. Et à la tête d'Akari si elle découvrait qu'il risquait sa vie avec plaisir. S'apercevant que 14h30 était finalement affiché sur l'écran du téléphone, il toqua à la porte et entra dans le bureau de la chef d'établissement. Tout sourire, il la salua joyeusement :

- Bonjour Hideko ! Comment vas-tu ?

Avec une ennemie jurée se promenant dans Terrae, il se doutait bien que sa question n'était pas très intelligente. Mais tout à sa joie de partir "s'amuser", il oublia volontairement ce détail.


Un mission d'espionnage, trois fois rien ! Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Sam 15 Juin 2013 - 21:43
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

 « Tadidada » sifflotais-je en sortant de ma douche. J'étais de forte bonne humeur aujourd'hui, comme beaucoup de jours il faut dire. Mais la raison de ma bonne humeur était un peu différente de mon quotidien. Je passai devant mon miroir et je me souris à moi-même, quelle belle gosse ! Et ce n'était pas Gaetano qui allait dire le contraire ! Les choses s'étaient passées bien plus vite que ce que j'avais prévu, mais après tout pourquoi pas ? Cela ne me dérangeait aucunement. Et je démarrais donc une bonne journée puisque depuis la veille je n'étais plus célibataire !

J'ouvris les portes de mon placard en chantant un peu, qu'allais-je mettre pour aujourd'hui ? Bon au vu de ma journée il valait mieux prendre quelque chose qui ne craignait pas, c'est pourquoi je choisis de mettre un pantalon traillis kaki. J'optais pour un débardeur noir que je cachais sous un pull beige. J'enfilai un bonne paire de baskets à mes pieds, il fallait être opérationnel ! Je brossais mes cheveux mouillés et les coiffais en une queue haute où je fis une tresse. Impeccable !

Je sortis de chez moi accompagné, forcément de Nako qui se planquait très bien dans l'une des poches de mon pantalon, et oui pratique d'avoir de grandes poches ! Je me dirigeais ainsi vers le bureau d'Hideko. J'avais rendez-vous à 14h30. Et comme d'habitude j'arrivais tout juste à l'heure, bon légèrement en retard j'avoue, m'enfin 2 minutes quoi !
Je toquai à la porte de mon amie et j'entrai aussitôt tout sourire.


Salut la compagnie!Bonjour Hide ! Bonjour Sasuke !

Il y avait déjà Sasuke et Hide était là forcément ! Je m'approchais d'eux et leur collai une bise sur chaque joue. Et m'installait en face de la directrice. Si Sasuke et moi nous étions là ce n'était pas par hasard. En vérité, Hide nous avait confié une mission très importante. Elle m'en avait touché rapidement quelques mots lorsque j'avais été chez elle lorsqu'elle m'avait dit pour sa grossesse. Bref, nous étions donc deux masters prêts à entendre les consignes exactes de notre mission.


Alors dis-nous tous ce que nous devons savoir!

J'étais vraiment en pleine forme ! Et quelques part j'avais même hâte de commencer ma mission d'espionnage des scientifiques ! L'espionnage j'adorais ça, surveiller les autres discrètement, trop fun ! Et puis il fallait qu'on les calme un peu aussi ces satanés scientifiques ! Je ne connaissais pas vraiment très bien Sasuke, mais ça allait être justement l'occasion de faire un peu plus connaissance, d'autant plus que j'avais appris qu'il était le petit ami d'Akari. Et pour être avec une telle fille il devait forcément avoir un sacré caractère, je la trouvais sympa cette petite. Bref, il ne manquait plus que les consignes et j'étais partit moi!


Un mission d'espionnage, trois fois rien ! 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Mar 18 Juin 2013 - 19:04
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Sasuke arriva le premier, souriant et de bonne humeur. Face à son visage et son air enjoué, je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour, répondant d'un hochement de tête à sa question, même s'il y avait eu des jours meilleurs. Haley ne tarda pas à arriver à son tour, avec son lot de vivacité et sa bonne humeur toujours présente. D'ailleurs, là, elle était VRAIMENT en pleine forme, c'était presque à s'en poser des questions, à ce niveau-là ! Dans un coin de ma tête, je gardai alors une petite note. Penser à questionner Haley à propos de sa bonne humeur... 
Après qu'elle nous ait fait la bise, elle s'assit devant mon bureau et me demanda avec son air jovial et entraînant, en outre, les détails de la mission.
Je reportai alors mon regard sur les deux fiches qui se trouvait devant moi. Une pour chacun d'entre eux. L'ordre de mission, en somme. Je levai les yeux sur les deux Masters qui se trouvaient devant moi. Tout deux semblaient... Tellement en forme. J'espérais seulement qu'ils n'allaient pas risquer leur vie. Pour eux, c'était une mission très simple... Mais en même temps, ça pouvait très vite devenir dangereux s'ils ne faisaient pas attention. 
Je fis glisser sur le bureau, dans leur direction, une feuille pour chacun d'entre eux. 
-Je vous demande de vous rendre dans ce laboratoire scientifique à Londres. J'aimerais que vous soyez discret, que personne ne vous remarque... J'aimerais simplement savoir comment avance les scientifiques, à quelle vitesse, et tout ce qui s'en suit. Ca marche ? demandai-je dans un sourire. 
Le papier révélait l'endroit de la mission, les deux Masters qui s'y rendaient, donnait le compte-rendu de ce qu'ils devaient faire. Il ne manquait qu'une signature. Pour une mission plus ou moins officielle... Et ça me permettait de pouvoir endosser les responsabilités si jamais ça tournait mal. Car ils auraient été là sous ma demande. 


Un mission d'espionnage, trois fois rien ! Bxqs
##   Mar 18 Juin 2013 - 21:02
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Sasuke sourit devant l'exubérance de la Master qui l'accompagnait : celle-là, depuis quelques temps, elle semblait littéralement déborder de joie. Y aurait-il un certain rapport avec l'attitude plus détendue de Gaetano ? Les rumeurs allaient vite en ce moment, les couples secrets ne le restaient pas bien longtemps... Il donnait parfois un coup de main lorsque les ragots stagnaient. Eh, il faut bien s'amuser de temps en temps ! Haley vint les saluer en leur faisant la bise, geste qui n'étonna pas Sasuke : avec le temps, les habitudes européennes et américaines avaient fini par ne plus le surprendre. 
Hideko les regarda un instant, un air un peu soucieux sur le visage puis finit par leur tendre les fiches de la mission. Il la trouvait fatiguée, vraiment. Avec un bambin sur les bras et une situation de crise, c'était assez normal, mais il fallait quand même qu'elle pense à se reposer de temps en temps. Les Masters ne servaient pas qu'à surveiller les gamins et à les instruire tout de même. Répondre présent pour cette mission était sa façon à lui de montrer qu'elle pouvait compter sur eux pour n'importe quel boulot. Et son initiative pour rencontrer la menace devait servir à mieux cerner le personnage pour pouvoir prévoir son plan d'attaque. Il faudra qu'il pense à lui faire un rapport un de ces quatre à ce propos d'ailleurs...
Revenant à la situation présente, il écouta attentivement les directives d'Hideko puis lut rapidement sa fiche : une mission de discrétion basique, en somme. Ils étaient sûrs de pouvoir réussir sans créer trop de problèmes. Et puis, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion d'utiliser ses dons à leur pleine capacité. Cela le dérouillerait en prévision de la "grande attaque". Manipuler l'esprit était un exercice ardu, mieux valait ne pas perdre la main. Et travailler en équipe lui rapellerait le bon vieux temps ; il ne connaissait pas vraiment Haley, ce sera l'occasion. Attrapant un stylo sur le bureau de leur patronne, il signa sans hésitation et lui rendit la fiche.

- Ca marche. Est-ce qu'on a le droit aux fausses cartes d'identité et à un nouveau statut juridique ? 

Il adressa à l'attention de Haley :


- Mariés ? Frère et soeur en vadrouille ? Simples connaissances ?


Un mission d'espionnage, trois fois rien ! Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Dim 28 Juil 2013 - 19:19
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

C'est vrai que ma journée d'hier me rendait encore plus joviale que je ne l'étais déjà, ce qui donnait une fille super méga trop heureuse !
J'étais entrée dans le bureau d'Hideko avec mon entrain habituel et avait salué mes collègues en leur faisant une bise sur chaque joue, comme je le faisais depuis pratiquement toujours.

Je m'étais installé dans un fauteuil en face du bureau de mon amie et l'avais invité à nous donner toutes les consignes de cette mission. Si je vis le visage que je trouvais fatiguée de mon amie je n'en dis rien. Je connaissais la situation et je savais bien que cela ne devait pas être facile pour elle, bien que Ryû soit un excellent bras droit. Je savais bien qu'ils finiraient pas sortir ensemble ces deux-là ! C'était fou comme les opposés s'attirent, les eaux et les feux étaient-ils fait pour finir ensemble ? C'était une question à méditer.

Hideko avait deux fiches devant elle. Elle les lu rapidement, puis nous expliqua que nous devions aller dans des laboratoires à Londres, afin de la tenir au courant de la vitesse à laquelle avançaient les scientifiques et tout ce qui allait avec. Je hochai vivement de la tête. J'avais hâte d'y être. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas pu participer à une mission de ce genre !
Les deux masters signèrent tour à tour leur papier.


C'est parfait pour moi!

Sasuke demanda si il y avait le droit aux fausses cartes d'identités et à un nouveau statut juridique, bonne question ! Puis, il se tourna légèrement vers moi pour me demander si nous faisions des personnes mariées, frères et sœurs ou de simples connaissances. A peine avait-il parlé que je savais exactement ce que j'allais répondre

Et on y va petit frère?

Je lui lançais un clin d'oeil rieur. Moi qui étais fille unique, j'avais toujours rêvé d'avoir des frères et sœurs et je n'allais pas me priver de profiter de cette occasion pour en avoir un.

Je suppose qu'il ne faut pas trop qu'on tarde. Chef Hide nous sommes prêts et nous nous rendons sur le lieu de notre mission de ce pas. Vous aurez votre rapport très rapidement!

J'avais annoncé cela en me tenant aussi droite que pourrait l'être un militaire et je la saluais en quittant la pièce. Bon en s'y rendait comment en fait ? Je me retournais vers mon amie feu et lui lançais un air un peu débile et gêné sur le visage:

Juste un petit détail, c'est prévu qu'on s'y rend comment là-bas?


Un mission d'espionnage, trois fois rien ! 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Jeu 22 Aoû 2013 - 16:53
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Un peu prise sur le fait, je répondis machinalement au salut de Haley, et l'observai quitter la pièce... Avant de se retourner. J'étouffai un rire, que je n'aurais pas retenu si la mission n'était pas importante. Et aussi si je ne voulais pas gêner plus mon amie qu'elle ne l'étais déjà.
Je lui adressai un regard entendu. Quelque chose comme "T'es vraiment pas croyable toi, hein...". Ouais enfin quelque chose comme ça quoi !
Je sortis de mon tiroir deux pièces d'identité que je leur lançai.

-Je les ai fait faire hier. Frère et soeur comme mariés, vous avez le même nom de famille, donc si vous décidez de changer d'idée en chemin, je vous en prie !

J'adressai un clin d'oeil à Haley.

-Pour la tenue que vous choisirez pour vous glisser dans le laboratoire... Je te laisse faire !

J'ouvris ensuite un autre tiroir et lançai une clé de voiture à Sasuke. Je ne doutais pas que ces deux Masters aient la leur, mais enfin... Je préférais leur donner la voiture spécial mission. A savoir la voiture passe partout...
La belle jaguar de Terrae.
Ahem. Passe partout, ouais... C'est Ryu qui avait commandé cette voiture. Bon, elle restait simple. Ce n'était que le modèle type S. Enfin bref !
Je relevai le regard vers les deux nouveaux membres de la même famille de Terrae.

-Vous pouvez prendre la voiture jusqu'à l'aéroport de Tokyo. De là, un avion vous attend.

J'avançai les places sur le bureau. Oui, parce que bon, même si je dis que l'avion attend, c'est pas totalement ça... Si ils prennent un avion privé, disons qu'ils se feront vite repéré.

-Vous aurez tout le temps du trajet pour discuter de votre méthode ! Se faire passer pour des scientifiques, des journalistes... Des touristes, peut être. Libre à vous ! Je vous fais confiance.

Je leur adressai un dernier sourire. Voilà une bonne chose qui venait d'être faite. Avec cette équipe sur le terrain, je savais que je n'avais rien à craindre. Ils étaient forts. Et puis... J'avais confiance en eux !


Un mission d'espionnage, trois fois rien ! Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Un mission d'espionnage, trois fois rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Bureau de la directrice.