Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aria, passe nous voir quelques instants, veux-tu ?
##   Lun 22 Juil 2013 - 17:23
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

C'est super ce qu'il m'arrive. Si seulement toute les personnes passant par cette étape pouvait rssentir ce que je ressens à ce moment la. Je finissait d'enlevais les dernier bout de terre sur lespaumes de mes mains quand la directrice interrompu mes pensées par :

-Ne me remercie pas enfin. C'est normal. Tu devrais plutôt te remercier toi... C'est toi qui a accepté de venir ici et de recevoir ces pouvoirs. Nous ne t'avons forcé à rien.


Elle avait raison, après tout, c'était moi qui avait décidé d'accepter ce pouvoir et en quelque sorte une partie de moi même que je ne connaisait pas. Et je suis fière de l'avoir fait. Je souriait et regarda à nouveau la directrice qui m'adressa un petit clin d'oeil avant de me sourire et de me demander :

-Est-ce que tu as encore quelques questions ?
Je suis là pour ça donc n'hésite pas !
 
C'est vrai que je me pose encore une question, peut être ferais-je mieux de lui demander maintenant.

" Les pouvoirs se développent comment ?"

C'est une question essentiel car je veux vraiment m'améliorer et apprendre d'autre chose.


Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors ta gueule
Aria, passe nous voir quelques instants, veux-tu ?  - Page 2 VsZkaxdDVqHUbU2ssMYwNM6Y-e0
##   Jeu 25 Juil 2013 - 19:21
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Le sourire qu'elle me rendit me réchauffa le coeur. Elle était heureuse de sa décision de venir ici... Et rien ne pouvait me faire plus plaisir.
Lorsque je lui demandai si elle avait des questions, sa bouille me tira un sourire. Apparemment, oui !

" Les pouvoirs se développent comment ?"

Une question bien ambitieuse ! Combien d'élèves m'avaient déjà posé des dérivés de cette question ? Les pouvoirs, la magie, tout ça... Ca restait bel et bien énigmatique. Un mystère de la nature !
Mon visage s'adoucit, lorsque je repensais à ces heures passées avec Ryu à apprendre à maîtriser mes propres pouvoirs... Alors que lui-même n'en avait pas encore. Ryu... Mon tout premier "initié", ma première Etoile, mon premier Master...
Je secouai discrètement la tête pour me changer les pensées.

-Avec le temps, et de l'entraînement. Il faut que tu testes tes limites, répète peut être une centaine de fois le même geste jusqu'à y arriver parfaitement, pour ensuite passer à une autre chose. L'entraînement, c'est la clé de toute façon.

Je lui adressai un joli sourire.

-Plusieurs élèves ou Masters sont souvent prêts à aider les élèves qui sont dans le besoin. Donc si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander, d'accord ?


Aria, passe nous voir quelques instants, veux-tu ?  - Page 2 Bxqs
##   Ven 26 Juil 2013 - 12:22
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

J'avoue que ma question est peut être un peu large. Mais bon, je voulais tellement commencé à m'améliorer (optimiste ? un peu...) et faire des choses tout aussi extraordinaire. Je regardait la directrice qui semblé plongé dans ces pensées. Cela me rappelle toute les fois ou je suis dans mon monde, deconnecté de la réalité. Mais cet état ne dura pas longtemps.

-Avec le temps, et de l'entraînement. Il faut que tu testes tes limites, répète peut être une centaine de fois le même geste jusqu'à y arriver parfaitement, pour ensuite passer à une autre chose. L'entraînement, c'est la clé de toute façon.

Elle m'adressa un sourire, ce qui me donna confiance. L'entrainement... Je sens que je vais beaucoup en entendre parler. ll me reste encore beaucoup de chose à apprendre, c'est sa qui est exitant dans une telle situation. Et puis, j'aime apprendre alors cela ne me gène pas, loin de là. 

-Plusieurs élèves ou Masters sont souvent prêts à aider les élèves qui sont dans le besoin. Donc si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander, d'accord ?

" D'accord, dis je en gardant toujours le sourire qui ne ma pas quitté depuis le début."

Bon, une bonne chose de faite. Maintenant il fallait peut être que j'aille rejoindre Jane qui devait m'attendre aux dortoirs... Je lance un regard plein de remerciement à la directrice en lui disant :

" Au revoir..."

Et oui, il y a une fin à tout. Alors direction les dortoirs avec en tête toute les choses que je viens de découvrir sur moi même.


Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors ta gueule
Aria, passe nous voir quelques instants, veux-tu ?  - Page 2 VsZkaxdDVqHUbU2ssMYwNM6Y-e0
##   
Contenu sponsorisé

 

Aria, passe nous voir quelques instants, veux-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2