Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Etre Titan, c'est bon qu'à casser des noix
##   Mar 25 Juin 2013 - 9:21
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Titan. Y'a que le nom qui a la classe, je trouve. J'ai quand même pas de chance, hein ? Déjà que j'ai toujours été taillée pour l'effort, mais là je deviens "bourrine officielle". Terre, je m'y attendais un peu, je l'avais deviné. Mais j'avais prié je sais pas combien de temps pour pas être titan ! C'est de loin le pouvoir le plus inutile de Terrae. Je suis pas injuste, mais réaliste. La plupart des autres pouvoirs agissent sur la personne en face de vous, comme télépathe, marionnettiste, etc... Et pour les autres, morphes, invisibles, titans, notre pouvoir agit sur nous, et ça nous donne un gros désavantage. Bref, j'ai pas envie d'entrer dans tout le tableau de "qui est plus faible en face de qui" parce que là je suis un peu épuisée. 
On m'a indiqué une salle où je pourrais m'entraîner. Oui, j'y vais direct après l'initiation. Pourquoi ? Parce que j'aimerai confirmer mon idée que terre, ça sert à rien d'autre qu'à décorer son jardin. J'ai toujours été très nulle pour faire pousser des plantes. L'histoire des ombres, du soleil, du calendrier lunaire pour les salades, j'ai compris, mais c'est pas ça qui m'a aidé !
Quand j'arrive au bâtiment, je me rend compte que ces murs sont vachement épais. Pas étonnant, quand on pense que Terrae est bourrée à bloc de mini super-héros... Si spiderman existait, est-ce qu'il serait terre ? Ou eau ? Ou feu ? BREF ! Je franchissais la porte et me retrouvais dans une salle légèrement....abîmée ? Disons juste qu'elle a un peu souffert, et je comprends pourquoi. Quelques élèves s'entraînent à manier leur pouvoir avec plus ou moins d'habilité. Je les regarde faire deux minutes, en silence. Puis je ressort. Ça a l'air vachement épuisant, alors on va commencer avec un truc un peu plus facile. 
Je me penche sous un noyer et récolte tout un tas de noix. Des noyers au Japon ? Étrange... Bon, n'oublions pas où nous sommes, c'est normal, tout à fait normal... Je retourne dans la salle, m'assois en tailleur par terre et étale les noix devant moi. J'en saisi une entre mon pouce et mon index et je l'observe. Elle a l'air dur, et n'a aucune fissure apparente. Parfait.
Contrairement à ce que font sûrement un tas de titans pour s’entraîner, je ne vais pas commencer à essayer de détruire des murs à coups de poings, un parce qu'en vrai ça fait super mal, deux parce que je suis pratiquement sûre que personne sera content de voir un mur fissuré. Donc les noix, c'est amplement suffisant. Doucement, je rapproche mon pouce de mon index et la coque de la noix plie, craque doucement et cède. La noix retombe au sol, toute écrasée. Ça ne m'a pas demandé plus d'effort que de plier une plume. 
Je recommence avec une autre noix, en y allant plus vite. Elle explose littéralement. Je sens que tous les muscles de ma mains sont tendus et tremblent, forts d'une force qu'ils ne peuvent contenir plus longtemps. Je regarde mon tas de noix. Pourquoi pas ? Je retente l'exercice en essayant de ne pas me fatiguer, plusieurs fois. Au bout de la septième, j'attrape une crampe digne de celle d'un dieu. En gros, ça fait mal. Très très mal. Je force ma main à se détendre dans un rictus de douleur. 
Hé bien, avec une endurance de sept noix, on va pas aller loin...


Etre Titan, c'est bon qu'à casser des noix  ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Jeu 27 Juin 2013 - 14:54
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Cela faisait quelques semaines déjà que j'avais passé mon étoilisation. Cependant, hormis les différents "entraînements" accompagné de Tomoyo, j'avais comme qui dirait boudé la salle qui lui était dédiée au profit de la forêt. J'étais donc en route pour, habillé de mon nouvel uniforme aux trois étoiles signifiant mon "grade" dans l'Institut, fumant ma cigarette de la journée. Je m'étais promis d'arrêter et de toute manière, Sergueï ne m'en laissait qu'une seule par jour maximum.. Il m'aide comme il peut après tout.

Arrivé devant le bâtiment, je vis quelqu'un rentrer, preuve qu'il y allait avoir du monde et donc que j'allais devoir jouer dans la retenue.. Après avoir écraser ma cigarette dans le dépose-cigarette, je m'engouffrait dans la salle tout en tâchant, comme je le faisait depuis tout à l'heure, de canaliser le flot des pensées des jeunes présents. Une jeune fille cependant attira mon attention. Assise à l'écart et munie de noix, elle semblait broyer du noir et ses pensées corroboraient mes soupçons. Doucement, je m'approcha d'elle et m'accroupit à quelques mètres puis lui afficha un sourire. La jeune fille devait être moins âgée que moi au vu de sa taille et de son visage.

- Salut Isis. Je suis Alexander. Si je peut me permettre, saches que tu a raison sur un point, les télépathes par exemples, comme moi peuvent certes mettre quelqu'un au sol sans être touché ni toucher l'adversaire... Mais chacun à ses faiblesses et ses points forts..

Souriant, je prit une noix et essaya de la presser, n'obtenant qu'une minuscule fissure ridicule.

- Tu sais, les pouvoirs ne sont rien.. C'est la manière et pourquoi tu les utilise qui est le plus important.

Toujours en souriant, je déposa mon regard sur la noix. Durant quelques secondes il ne se passa rien puis, subitement, elle se fendit pour finalement se briser et laisser apparaître une fleur bleutée.

- Tu vois ? Tout les pouvoirs sont forts et faibles, il suffit tout simplement de savoir les apprécier, les combiner et connaître leurs limites. Si je peut te donner un conseil, généralement, les initiés se spécialisent soit dans leur pouvoir soit dans leur affinité. Dans ton cas, soit ton pouvoir de Titan, soit ta maîtrise de la terre. Tu comprends ? En aucun cas tu n'es obligée, si tu n'aimes pas utiliser de ta force et bien concentre tes entraînements sur la Terre. Si tu as des questions, n'hésite pas surtout. Tu ne me dérangeras pas.

Me relevant je me mit en route vers un coin tranquille ou je déposait un bonzaï que je trinballait dans un sac plastique depuis tout à l'heure et réfléchis sur comment j'allais bien pouvoir m'entraîner.


Etre Titan, c'est bon qu'à casser des noix  Aalex11
##   Ven 28 Juin 2013 - 10:48
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Au début j'y avais pas fait attention. Oui, je peux pas tourner la tête dès que je sens que quelqu'un rentre dans la pièce, non ? Enfin, sentir est un grand mot. Disons juste que l'odeur de la cigarette et un petit coup de vent dans le dos, ça veut dire que y'a forcément un truc ouvert. En l’occurrence, je connais pas beaucoup de gens qui entrent par la fenêtre. Surtout quand y'a pas de fenêtres.
Pour une fois, j'étais concentrée. Ça veut dire que je pensais qu'à une chose à la fois. C'est très rare, d'habitude, c'est plus... huit choses ? Neuf ? Bref, quand ce gars s'est approché de moi et s'est mis en face de moi, j'ai tout de suite remarqué les trois étoiles sur son uniforme. Etoile. Wow, pas mal. Avant même qu'il commence à parler, une sorte d'alarme s'est allumée dans ma tête. Soit j'ai vraiment l'air de galérer à mort, même de l'extérieur, soit ce mec est... et merde.

- Salut Isis. Je suis Alexander. Si je peut me permettre, saches que tu a raison sur un point, les télépathes par exemples, comme moi peuvent certes mettre quelqu'un au sol sans être touché ni toucher l'adversaire... Mais chacun à ses faiblesses et ses points forts...Tu sais, les pouvoirs ne sont rien.. C'est la manière et pourquoi tu les utilise qui est le plus important.

Il sourit. Ok, j'avais raison. A l'évocation de mon prénom, ça pouvait pas être autre chose. Un télépathe, hein ? Bon ben, cerveau ? Tu veux bien sortir de ta semaine de grève, c'est pour un cas exceptionnel... "Moins d'insultes ?" Si tu veux... "Ok, je te prépare ça, mais l'ouverture de tous ces dossiers va mettre au moins une minute..." Pas de problème, c'est parfait. Ha oui, et enregistre son nom, aussi, et ajoute "étoile terre télépathe", s'il te plait. "Ouais ouais..."
Il prit une noix. Au bout de quelques instants, une belle fleur bleue sorti de la noix. Ça c'est avec ses pouvoirs de terre ou de télépathe qu'il fait ça ? Intéressant...

- Tu vois ? Tout les pouvoirs sont forts et faibles, il suffit tout simplement de savoir les apprécier, les combiner et connaître leurs limites. Si je peut te donner un conseil, généralement, les initiés se spécialisent soit dans leur pouvoir soit dans leur affinité. Dans ton cas, soit ton pouvoir de Titan, soit ta maîtrise de la terre. Tu comprends ? En aucun cas tu n'es obligée, si tu n'aimes pas utiliser de ta force et bien concentre tes entraînements sur la Terre. Si tu as des questions, n'hésite pas surtout. Tu ne me dérangeras pas.

Il s'éloigna. J'aime bien ce type. Pourquoi ? Parce qu'il explique simplement, et qu'il a pas tort, j'avais qu'à essayer d'utiliser la terre...
"Dossiers ouverts." T'as ouvert quoi ? "Une partie de mémoire 44, les plans de l'hélico en boîte de conserve, ceux du moteur à pression hydraulique, le casse-tête géant que tu as créé, le 241ème, je crois, le GPS automatique, les recettes de spaghetti, l’exécutif d'observation, les plans de ta montre, j'ai lancé la lecture des paroles de "la sécurité de l'emploi" des Fatal Picards, un dissertation sur le thème "Le matérialisme empêche t-il l'attachement affectif ?" et le tableau des faiblesses des pouvoirs" Ferme le dernier, je le garde pour moi, celui là. "D'accord, mais tu vas réussir à penser à tout ça en même temps ?" Bien sûr ! D'ailleurs c'est à toi de jouer. "Hein ?" Dans mémoire 44, et d'ailleurs, si tu commence comme ça je vais t'écraser... "Et merde..."
Oui, parce que même si il est sympa, ça reste un télépathe, hein... Et à mon niveau, je peux pas me protéger, mais me surcharger de pensées complexes, ça je sais faire ! J'ouvrais un nouveau "dossier" sur mon entrainement, quand même, je suis là pour ça... Me concentrant comme je le pouvais (cette visse irait mieux ici, comment le gaz s'échappe ?, "et dire que je paye tous vos congés", spaghettis bolognaises, qu'est ce que le matérialisme, etc...) je pensais à une fleur. Une pensée, justement, parce que j'aime bien. Je pensais à son bleu tirant au violet et posais mes mains au sol. J'ouvris les yeux.
Un pissenlit. Un PI-SSEN-LIT. Ok, ce n'est pas le moment de te suicider, c'est juste une erreur... Il a pas beaucoup de choses que je déteste. Les pissenlits en font partis. Je respire un grand coup et recommence. Cette fois je pensais à un nénuphars s'épanouissant sur le sol, beau et brillant.
De nouveau, ce fut un pissenlit. A peine plus grand. Non non, ne pète pas un caaaaable, ça te ressemble pas...... Mais alors pas du tout. Je respire et pose mon doigt sur le haut du pissenlit, sans savoir exactement ce que je fais. J'exécute une petite pression du doigt et la plante retourne se cacher sous terre. Ça c'est bien, je veux pas les voir, ces pissenlits. Je recommence. Plusieurs fois. Avec toujours le même résultat.
Un peu las, je me retourne. Je met mémoire 44 en repos et essaye de mettre un maximum de concentration pour former une phrase qui sort du lot de la dissertation, des plans mécaniques et de tout le reste.
"Je veux pas devenir la reine des pissenlits (je dis que de la meeeerde !), s'il te plait, dis moi que je peux faire autre chose que ça..."
A peine ai-je pointé du doigt les pissenlits qu'ils se renfoncent dans la terre. Bande de trouillards, va !

HRP : Désolée, c'est long et y'a pas beaucoup de fond... ><


Etre Titan, c'est bon qu'à casser des noix  ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Ven 28 Juin 2013 - 19:27
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Je ne put m'empêcher de réprimer un sourire en entendant la tentative d'Isis pour masquer ses pensées. Les gens ont tendance à essayer de penser à autre chose pour éviter que l'ont entendent ce qu'il veulent cacher néanmoins.. C'est souvent justement ce genre de comportement qui les rend vulnérables. En ce concentrant pour ne pas penser à une chose, il surveillent de ne pas dire telle ou telle chose et donc pense à ce qu'il ne doivent pas penser... Farfelus certes mais pourtant si logique. Amusé, j'allais me mettre à mon entraînement lorsque j'entendit la demande de la jeune fille.

Après un rire amusé, je lui fit signe de s'approcher puis de s’asseoir en face de moi et du mini-arbrisseau.

- Bon.. Si cela peut te rassurer, tu ne vas pas que faire des pissenlits. Dans mon cas, mon don télépathique est "régit" totalement par mon cerveau alors que ma maîtrise de la terre est vraiment liée à mes émotions. Essaie de changer ton comportement et, ou ou, de façon de penser. Aussi, entraîne plutôt à faire grandir plutôt que de créer. La création d'un élément est toujours plus dur que le "simple" fait de le contrôler.

Gentillement, je lui poussais le pot plus proche vers elle et souleva une des dalles afin d'avoir accès à un carré de terre.

- Pendant que tu t'entraînes sur lui, je vais générer d'autres types de plantes afin que tu te rendes compte de la diversité qui s'offre à toi mais aussi du fait que chacune de ces choses ont une manière différente de grandir. La Terre est un des pouvoir les plus compliqué pour moi.. Mais aussi l'un des plus ravageur..


Sous ma main poussait une pensée bleutée, rapidement rejointe par une ronce, du lichen et bientôt une mini-symbiose se créa dans le petit carré, n'attendant plus que la jeune fille qui s'afférait sur le bonzaï.


Etre Titan, c'est bon qu'à casser des noix  Aalex11
##   Lun 1 Juil 2013 - 10:33
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Il a ri quand je suis venir m'asseoir en face de lui. Hey, c'est pas marrant, je galère, moi ! En plus je suis sérieux en mauvaise passe sur mémoire 44 (comment on peut perdre face à son cerveau, merde !), j'avais oublier un ingrédient dans la recette des avocats au chocolat (oui parce que les spaghettis ça va bien deux secondes, mais c'est un peu mou...) et il me manquait encore un rubis pour finir les plans de ma montre (où est-ce que je vais trouver ça moi ?!). 
Je regardais le bonzaï. Trop mignon. Mais j'avais raison, c'est purement décoratif. Tiens, et si je tire ici, la forêt te protège pas, ha ha ! "Merde ! Ha j'avais pas pensé à ça !" J'ai repris la main, ça va.
Je l'écoutais attentivement (si "attentivement" veux dire penser à seulement 7 choses à la fois...). Ses pouvoirs sont liés à deux choses différentes ? Ha oui, la réflexion et les émotions. Le problème, c'est que ça peut pas vraiment être mon cas, parce que niveau émotions, on peut pas dire que ça m'arrive souvent de ressentir quelque chose de très fort. Oui, je suis humaine, je vous rassure, mais bon... Y'a des limites à mon humanité, on va dire ! Changer mon comportement ou ma façon de penser. C'est vrai que je suis un peu décalée, et c'est penser comme les autres qui est dur pour moi, en tant que polipensaire (oui ça n'existe pas mais vous comprenez ce que je veux dire). Ha oui, créer est dur ! -dixit la fille qui passe son temps à inventer des objets...
Il poussa le bonzaï vers moi et me demanda d'essayer pendant qu'il faisait pousser d'autres plantes. Il a pas pitié pour son bonzaï ? Je risque de lui bousiller, ouais... Oula je me prend d'affection pour des arbres... 
La chanson des Fatal Picards s'est arrêté. Un truc en moins à réfléchir. Cette fois je ne fermais pas les yeux, je regardais le bonzaï. Fixement, mais sans empressement. Je pensait fermement rester dix ans pour le regarder pousser, comme pour lui laisser le temps. Je sentais mon énergie circuler dans tout mon corps. 
Mais il ne se passa rien. Enfin en apparence. Toujours aussi concentrée sur mes 7 pensée en plus de la plante, je sentis d'un coup mon pouvoir se vider. Je pensais à faire pousser, faire grandir, faire remonter, mais ma force se dissipait inexorablement dans le sol et m'attirait vers le fond, le centre de la terre. Je ressentis comme quelque chose qui cherchait à sortir du sol, en espérant qu'il s'agissait des racines de l'arbre. Mais je n'y croyais pas.
Je fus saisis d'un vertige. J'allais tomber dans les pommes d'un instant à l'autre, sans avoir rien pu faire. Et cette chose remontait encore. Je voulu dire à Alexander de faire attention, quand d'un coup, une quinzaine de piques de granite d'à peine dix centimètres jaillirent du sol pour venir déchiqueter la pensée. Cependant j'avais un plus gros problème. Je voyais flou et ma tête me tournait un max. J'étais vidée. Je sais pas d'où venaient tous ces trucs mais là j'allais finir par m’empaler dessus...
J'ai mis ma main dans ma poche et en ai sorti un bout de verre (vous savez pas tout ce qu'il y a dans mes poches...). D'un coup sec, je me le suis planté en dessous de l'épaule. J'ai serré les dents. Ça a saigné. Et ça faisait vraiment trop mal. Mais ça me maintenait éveillée, au moins. Et c'est plus efficace qu'un seau d'eau en pleine gueule.

_ Ok, maintenant on arrête les conneries !

J'ai gagné rapido ma partie de mémoire 44 et j'ai fermé tous les autres dossiers. J'ai regardé les bonzaï avec autorité. Ok, maintenant je suis toute à toi, c'est quand tu veux.
Une feuille a poussé, se détachant des autres. Une seule. Elle me paraissait étrangement dure, cependant. Un peu  comme si je l'avais juste pétrifiée... J'ai levé les yeux vers mon professeur, tout en pensant ma blessure avec un morceau de mon uniforme.

_ Ca va comme ça ?

Petite pique pour moi même. Ça promet...


Etre Titan, c'est bon qu'à casser des noix  ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mar 2 Juil 2013 - 20:06
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Je me mit à hausser un sourcil en entendant les émanations de pensées provenant de la jeune fille. Comment pouvais-t-elle se concentrer normalement avec tout ça.. D'ailleurs, ce fût "sans surprise" qu'il vut l'échec et dut user de sa propre maîtrise pour éviter qu'ils ne soient blessés puis fixa Isis l'air sérieux.

Elle se marmonna un truc, surement pour se booster.. Je n'y prêta pas plus attention que cela et l'observa faire. A priori, elle semblait plus enclin à la manipulation rocheuse que naturelle.. Boarf, on a qu'à tester un truc.. Doucement je me relève et tend ma main pour l'aider. Tout deux debout je lui affiche un sourire amical et débute.

- Bon.. On va essayer une nouvelle approche. Il semblerait que la manipulation "naturelle" si j'ose dire n'est pas ton fort. D'après ce que je vois, tu sembles plutôt penchée... Minéral.. C'est juste une autre approche de la terre qui, soit dit en pensant, est juste génial étant donné que tu es Titan. En plus de pouvoir en créer sous toute forme, tu peut le porter même si c'est lourd, voir le projeter..

Je me tût dans ma phrase. Soudain, mes yeux se replissèrent d'étoiles comme un gosse devant le manga tout fraîchement sortit ou comme un chien devant sa gamelle en train d'être remplie.. Bref je m'égare. Je venais d'avoir une idée.

- Dis moi.. Est-ce que ça t'intéresserait de pouvoir créer tes propres armes et de pouvoir servir par la suite ?


Etre Titan, c'est bon qu'à casser des noix  Aalex11
##   Mar 23 Juil 2013 - 9:35
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Quand il m'aida à me relever, j'ai eu l'impression qu'on venait me triturer le bras avec un cutter. En gros, ça fait mal, pour ceux qui ont jamais essayé (OUI, je l'ai déjà fait, et alors ?!). Mais j'ai fait un gros gros effort, et instantanément quand je me concentre, des tas de pensées s'ouvrent, ce qui fait que je recommençais à penser à un tas de trucs en même temps, mais je préfère ça, c'est rassurant de savoir que mon cerveau marche... "Au moins MOI je travail !" Ho c'est bon, hein ! Il m'a  parlé (vive le scoop !).

- Bon.. On va essayer une nouvelle approche. Il semblerait que la manipulation "naturelle" si j'ose dire n'est pas ton fort. D'après ce que je vois, tu sembles plutôt penchée... Minéral.. C'est juste une autre approche de la terre qui, soit dit en pensant, est juste génial étant donné que tu es Titan. En plus de pouvoir en créer sous toute forme, tu peut le porter même si c'est lourd, voir le projeter..

Penchée minéral ? Génial ? Il se foutrait pas un peu de ma gueule, là ? Je suis même plus une bourrine là,[b style="font-family: Georgia;"] je suis LA FEMME DE HULK, MERDE ! [/b]Je crois que je vais me suicider... Je suis une fille, je veux un truc délicat, pas un pouvoir pour casser tout sur mon passage ! Enfin c'est vrai que j'ai jamais été très féminine aussi...
D'un coup, j'ai vu comme une lueur s'allumer dans ses yeux. Houlà, c'est quoi ce délire, j'ai peur de ce qu'il va me dire, là...

- Dis moi.. Est-ce que ça t'intéresserait de pouvoir créer tes propres armes et de pouvoir servir par la suite ?

Créer des armes ? J'ai jamais vraiment essayé... Une panoplie de dossiers s'ouvrirent en même temps, avec différentes forment, matériaux, qui s'assemblèrent presque automatiquement pour former toutes sortent de sabres, armes à feu, parfois même véhicules de combats, tous avec ses fonctions et ses spécificités. Oui, je suis du genre rapide, dans la création d'objets... Certains avaient même des mécanismes cachés dans leur manches, des bombes, de tout, quoi. Finalement, c'est pas plus mal qu'il soit télépathe...

_ Comme ça ? ai je demandé.

La multitude de possibilités me faisait tourner la tête. C'est plutôt pas mal, en fait, la pierre. Surtout si on élargie à pierre précieuse... Comme attirée par le sol, je me suis penchée, et j'ai touché la terre du bout des doigts. J'ai sentis des mouvements dans les profondeurs, et un petit pique de rubis pas plus grand qu'un doigt est sorti et un autre en granite rose l'a suivit. Sans trop savoir ce que je faisais, ils se sont modelés pour faire un model réduit d'un sabre.
Je suis tombée au sol. Trop fatigant. Une image s'est imposée dans mon esprit, celle d'un tigre. Celle de Ersh. Le tigre que j'avais élevé. L'arme, le monstre que j'avais créer à cause de ma déception. Tous les dossiers se sont fermés d'un coup et j'ai détruis le model réduit.

_ Non, je ne ferais pas d'arme. Construire pour détruire, ce n'est pas ce que je veux. Ca te dérange si on continue assis ? Je peux plus me lever, et au prochain pique pierre, je vais tomber dans les pommes...

Non, pas d'armes. Plus jamais.
Un pissenlit a poussé devant moi.


Etre Titan, c'est bon qu'à casser des noix  ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mer 24 Juil 2013 - 10:33
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Les événements qui venait de se produire sous mes yeux me laissèrent perplexe. Quand à "l'ultimatum" d'Isis.. Je fit une petite moue, essayant de contourner le problème.

- Isis.. Je ne pense pas que tu sois obligée de détruire.. Tu peut aussi protéger.. Autant, tu peut créer une arme destinée à détruire...

En jouant avec mes doigts, des racines ainsi que des reste de fleurs vinrent s'entremêler pour créer une petite épée qui se mit à tournoyer, rageuse. Elle semblait trancher des ennemis imaginaires.

- Autant.. Tu peut créer une défense pour protéger tes amis..

De mon autre mon, je créa un mini-réplique de bouclier avec des pierres qui restait. L'épée s'abattit sur lui bouclier, puis se brisa. L'écu restait stoïque avant de se disloquer quand j'arrêtais de le contrôler.

- Ton pouvoir n'a de limite que ton esprit. Tu n'es pas non plus obligée d'avoir un pouvoir dévastateur en dépit de ton pouvoir de titan.. Tu peut très bien créer un immense bouclier pour protéger tes amis. Et ta force de titan te permettrait de le supporter et d'encaisser n'importe quel coup.

Souriant je l'observais, attendant une réaction. Positive comme négative, j'avais envie d'aider cette petite. Quitte à y bousiller ma journée. Si la création d'objet ne l'interessait pas, j'allais devoir chercher encore un peu plus pour trouver ce que cette fille pouvoir faire de son don. Mais.. Je n'allais pas non plus tout lui prémâcher. Après tout, nos dons sont personnels et donc c'est à nous de trouver notre voie..


Etre Titan, c'est bon qu'à casser des noix  Aalex11
##   Mer 24 Juil 2013 - 13:55
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Ha ouais, il pas tort, je ne suis pas obligée de... détruire. Mais avec mon pouvoir de Titan, c'est vrai que j'ai pas vraiment pensé à autre chose que ça sur le moment... Depuis quand je suis aussi fermée d'esprit ? Faudrait peut-être que je me ré-ouvre un peu, moi, au lieu de faire des plans de tout et n'importe quoi... Et non, je n'abandonne pas l'idée de l'hélico en boîte de conserve ! C'est mon meilleurs projet sur le feu... BREF ! 
Des boucliers mastodontes, je sais faire aussi, mais en combat, ça doit pomper un max d'énergie, et là je manque de m'évanouir pour quelques piques de pierre, non ça le fait pas... Je regarde au sol. Après tout je vais m'améliorer, non ? Peut-être qu'en alliant titan et pierre, j'arriverais à quelque chose de....
Ho ho ! Idée ! Titan, c'est plus utile en attaque mais on reste sensible aux attaques, non ? Les boucliers c'est pour la défense. Une "arme" qui peut attaquer ET défendre, c'est le top du top ! Tout ça sans consommer d'énergie, ce serais parfait... Non, je ne rêve pas, je pense que c'est possible, voir même très envisageable, étant donné qu'apparemment, manier la pierre, c'est mon truc... Bon, je sais pas si je dois en parler à Alexander (vu qu'à mon avis il est déjà au courant de mes projets...), mais il risque pas de me piquer mon idée, non ? (Comment faire durer le suspense trois heures pour ne rien dire...)
Je reprend les petits piques de pierres déjà sortis de terre et me concentre au maximum. Les pierres fusionnent difficilement (à cause de leurs différentes densités et de leur chaleur de fusion) puis, une fois qu'elles ont assez "souples", disons, j'imagine un armure qui collerais à mon corps, sans interstices. Épuisée mais contente de moi, je regarde mon prof.

_ Si c'est moi l'arme, ça ne pose pas de problèmes, pas vrai ? Je ne peut pas me transformer en pierre, mais m'en recouvrir une partie pour contrer un coup, ça me parait possible, non ?

A ce moment là je me rend compte de deux trucs : 1) je suis épuisée (sans blague...) et 2) ça doit probablement le faire chier de s'occuper de moi. Il a sûrement autre chose à faire, comme s’entraîner, par exemple... Mais bon, grâce à lui, j'ai trouve pas mal de trucs et je pense que je peux aussi trouver des choses à faire avec mes pouvoirs de titan...

_ Merci beaucoup de m'avoir aidé ! Ça me donne un très bon matériel pour commencer à explorer mon pouvoir. Je pense que je vais continuer seule, maintenant. J'ai pas mal de facettes à explorer en fin de compte ! Merci encore...

Je lui souris et commence immédiatement à chercher dans mes nombreux dossiers celui de "mode économe", parce que là je suis à bon physiquement. Je croque dans une noix.
Un pissenlit poussa.
Pff, c'est quand même nul d'être terre...

HRP : Merci, t'es un trop bon prof, en fait ! ^^


Etre Titan, c'est bon qu'à casser des noix  ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   
Contenu sponsorisé

 

Etre Titan, c'est bon qu'à casser des noix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.