Partagez | 
Aux grands maux les grands remèdes !... Ou pas [Huo Huo Huo ~]
##   Jeu 27 Juin 2013 - 16:13

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

Je ne suis pas une alcoolique... Mais j'aurais tout de même préféré un Gin tonic à ma limonade japonaise ça c'est évident. Accoudée au comptoir du bar, je sirotais la boisson du bout des lèvres, lançant deux ou trois regards mauvais au barman de temps à autre. Malheureusement pour moi, il n'en avait strictement rien à foutre et essuyait ses verres tranquillement. Limite c'est d'la provocation là, ça lui plait de faire que les verres à shooter ?!

Détournant le regard pour mon propre bien, je me pris à vouloir déchiffrer l'alphabet japonais. Ce mot là, c'est limonade, c'sur. Finalement, ça n'avait aucun intérêt et de toute manière, j'étais pas ici pour apprendre à lire le japonais. A vrai dire, j'entrais dans la phase déprime du mois, qui cette fois ci tombait pile durant mes règles - ça me rajoute du charme, chui encore plus casse couilles. 

En gros, tout me faisait chier, j'en avais marre d'à peu près... Tout, rien ne pouvait me faire aller mieux et en plus je pouvais plus prendre de bain interminable et CA c'était le pire. D'ailleurs, ça y est, adios le dortoir et bonjour ma propre chambre ce que je ne regrette pas. C'est sur que l'ambiance du dortoir égaille et occupe un peu mes journées, en dehors des cours auxquels j'assiste une fois sur dix, mais ça fait du bien de retrouver mon intimité.

... Vous saviez qu'en inondant sa salle de bain on peu faire une baignoire avec sa douche ? Incapable de me passer de mes trempettes quotidiennes, j'isolais les portes d'une serviette in and out the cabine de douche et je restais là dedans, avec un niveau d'eau convenable malgré un espace trop petit pour le confort offert par une baignoire. Bref, i'm the best pour me débrouiller. 

Sinon y'a la piscine, ça c'est le must mais honnêtement je préfère être nue et c'est pas trop possible - quoique apparemment y'a des sources thermales aussi et là il me suffira d'une serviette et hop ! Je n'avais pas encore eu le temps de visiter tour l'établissement et de faire le tout de l'extérieur au grand complet et ça me rassurait un peu puisque ça m'étouffait moins de savoir que la structure était immense, je me sentais plus... Libre. Et il en va de ma santé mentale.

Continuant de boire la limonade - au passage c'est ma troisième - je finis par m'intéresser aux quelques élèves présents également. Dans le lot, il semblait tous avoir 21 ans ou plus et ça me faisait pas mal déprimé - moi qui croyait que les règles ne seraient pas comme en Amérique... Un couple entra à ce moment et partit se trouver une table à l'écart ce qui me fit cesser de regarder autour de moi. J'ai l'impression d'être une grosse voyeuse... Une grosse voyeuse qui a pas d'amis en plus de ça.

En effet, j'étais à Terrae depuis au moins 2 mois - je vais pas vous faire les comptes exactes - et je n'avais pas sérieusement tissé de liens avec qui que ce soit. Bien sur j'avais fais des connaissances positives mais sans plus au final, puisque je me retrouvais au BAR à m'enfiler des limonades et à déprimer comme une miséreuse... Que je ne suis en plus pas ! 'Fin y'a de quoi se poser des questions là. 

Enfermée dans ma bulle, écouteurs dans les oreilles, ma playlist spéciale règles ne me rendait franchement pas d'humeur plus joviale entre les morceaux de piano mélancoliques et les histoires à se tirer une balle dépeinte par les chanteurs à la voix monocorde voilà voilà quoi. Cependant ça me faisait du bien d'entendre un peu d'américain aussi, quoique ça m'en rajoutait surement une couche - au stade où j'en suis... Ca change plus grand chose.




Dernière édition par Katharina Taima le Lun 1 Juil 2013 - 19:15, édité 1 fois
##   Lun 1 Juil 2013 - 19:11

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1168
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Brin d'herbe, brin d'herbe, fleur, brin d'herbe, ho un papillon. Alors non j'ai pas fondu un fusible, je fais juste de la macro avec mon appareil. Mais comme j'ai oublié mon gros zoom je fais du flou. Pas artistique du tout le flou d'ailleurs. J'en ai maaaarre, mais pourquoi faut-il que je m'embête à ce point ? En plus il y a même pas de fille sympa à draguer dans la partie Feu. Je pourrais aller embêter ma princesse mais j'ai pas envie qu'elle me déteste trop non plus.
Tant pis pour mes photos, j'ai pas la motivation aujourd'hui et ça donnera rien comme ça. Autant rentabiliser ma soirée et aller boire un coup au bar, j'ai envie d'une vodka-pomme ou d'un saké. Je passe poser mon appareil dans ma chambre et me rend au bar. Je salue le barman qui commence à me connaitre et jette un oeil à la population ambiante de la salle. Il y a quelques tête connues mais personne avec qui j'ai envie de discuter.
Je vais m'asseoir au bar et demande une bière chinoise. La jeune fille à côté de moi a une tête de dépressive avec le regard qu'elle jette à sa bouteille de limonade et ses écouteurs dans les oreilles. J'esquisse un sourire amusé et trinque dans sa direction en lui adressant un petit clin d'oeil amusé. Elle a des yeux magnifiques, verts et brillants comme des émeraudes. On croirait voir la couleur de la mer quand il pleut.


-Qu'est-ce qu'une aussi jolie fille a bien pu subir pour avoir ce genre d'expression ?

J'aime les sourires, ils vont bien mieux aux lèvres des jolies filles (et des beaux garçons) et c'est bien plus agréable à regarder pour mon oeil de photographe. Je bois une gorgée de ma bière avec délice, ça c'est un truc qui me manque régulièrement, les recettes de chez moi. C'est pas grand chose mais de temps en temps j'aimerais bien manger un plat chinois plutôt que japonais. Enfin je m'égare et cette demoiselle a bien l'air d'avoir besoin de distraction et moi aussi, ça tombe bien.


##   Lun 1 Juil 2013 - 23:01

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

 Je remarquais au bout d'un moment un gars qui était venu s'asseoir au bar. Je ne savais pas depuis combien de temps il était là mais son verre encore plein me laissait deviner qu'il venait surement d'arriver. Il leva d'ailleurs sa boisson dans ma direction avec un clin d'oeil et je fus un peu surprise du geste - ça faisait longtemps que je ne m'étais pas faite draguer... Et ce n'était pas désagréable.

Lui accordant un sourire, je retirais un écouteur de mon oreille quand je vis qu'il parlait et je captais l'essentiel de sa phrase. Mon sourire s'élargit - simple mais efficace, il me plaisait bien. Coupant la musique sur mon iphone, je rangeais ce dernier dans ma poche et je lançais un regard énigmatique au rouquin :

- Tu ne veux pas savoir ! dramatisais-je, amusée cependant.

Je profitais qu'il boive pour l'observer un peu. Roux donc, ses cheveux n'étaient ni trop cours ni trop longs, plaqués en arrière et descendant juste sur sa nuque. Ses traits, eux, typiquement asiatiques se composaient d'un visage harmonieux, d'un sourire avenant et de deux billes bleues captivantes encadrées de paupières bridées, ajoutant un aspect... Félin à son regard.

J'avais très envie de lui demander de quelles origines il était parce que je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un comme lui physiquement parlant - de manière classique, les asiatiques étaient bruns à la peau mat et aux yeux marrons ou noirs. Je bus un peu de ma limonade puis je m'essuyais les lèvres avec ma langue :

- Qu'est ce que tu bois ? demandais-je, curieuse.

Ca m'informerait sur son âge... Quand à son prénom :

- Je m'appelle Katharina, me présentais-je finalement avec un sourire.


##   Mar 2 Juil 2013 - 0:27

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1168
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Elle retire ses écouteurs et range son baladeur dans sa poche en me lançant un regard énigmatique qui ne fait qu'agrandir mon sourire amusé. Elle est bien plus jolie avec un sourire en tout cas, on dirait un chat avec ses yeux-là.

- Tu ne veux pas savoir !

Je souris en coin et reprend une gorgée de ma bière en remarquant qu'elle me matte discrètement. Elle a bon goût cette demoiselle, c'est vrai que je suis un beau gosse. Comme le dit si bien un groupe dont je ne me rappelle plus le nom "I'm sexy and I know it". Elle boit elle aussi une gorgée de sa limonade puis se lèche les lèvres. Ouais c'est définitif elle me fait trop penser à un chat.

- Qu'est ce que tu bois ?

-De la bière chinoise, tu veux goûter ?

Quoi que j'imagine que si elle se cantonne à la limonade alors qu'elle louche sur mon verre depuis tout à l'heure c'est qu'elle a pas l'âge pour se faire servir de l'alcool. Ce que je suis content d'avoir 22 ans quand même.

- Je m'appelle Katharina.

-Moi c'est Huo, ravi de te connaitre.

Je lui fais un baise-main et lui décoche un clin d'oeil. Certaines habitudes ont la vie dure on dirait. Je n'ai aucune autre intention que de parler gentiment avec elle en buvant un verre et pourtant je le drague sans aucune gêne. C'est presque un réflexe ça en devient effrayant, je m'étais juré d'arrêter ça en venant ici pourtant.

-Tu sais, si tu as si soif que ça je peux commander un verre pour toi. C'est toujours un plaisir de trinquer avec un joli chat.

Bon sang je crois que je fais une rechute, on se calme Huo en plus rien ne dis qu'elle va accepter de se faire draguer comme ça par un inconnu.


##   Mar 2 Juil 2013 - 1:00

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

 Ravie qu'il n'approfondisse pas, il semblait là seulement pour se détendre et j'avais envie de la même chose - de plus, il me faisait plus ou moins oublié ce qui me faisait totalement déprimé un peu plus tôt ce qui était un bon point pour lui. Je baissais les yeux sur sa... Bière chinoise donc. Je ne connaissais pas du tout et je me demandais quel goût ça pouvait avoir...


Jetant un regard sur la pendule accrochée à un mur, je reposais ensuite les yeux sur le jeune homme. Ca faisait plus de deux heures que j'avais pris un cachet anti-douleur, je pouvais bien me permettre un peu d'alcool... Et de toute manière, je doutais que cela soit très alcoolisé, si c'est comme une bière classique en tout cas. Je haussais donc une épaule :


- Si ça ne te dérange pas alors je veux bien, acceptais-je avec un petit sourire curieux.

Je tendis donc la main vers son verre pour tester, avide de nouvelles saveurs - je faisais du tourisme en même temps, je n'aurais surement pas l'occasion de revenir à Tokyo... Du moins mon ancienne vie ne me l'aurait pas permit et ce n'était pas la ville numéro 1 de ma liste non plus à vrai dire.

Il se présenta à son tour en exagérant d'un baise main suivit d'un clin d'oeil et je souris en coin pour signifier que pour l'instant ça ne me dérangeait pas de le connaître non plus. Huo... Ca sonnerait surement bizarre dans ma bouche, je me voyais mal prononcé comme lui - mais je pouvais toujours essayé. Je me lançais, au risque de sortir une grosse connerie :

- Hueoh, essayais-je ridiculement. C'est... Japonais ? grimaçais-je, quasi sure de me tromper.

Eeeeeet deux stupidités pour le prix d'une ! C'est cadeau. Mes connaissances sur les cultures et prénoms asiat' sont limitées voir inexistantes - j'espère au moins ne pas être... Insultante. On va simplement dire que ce n'est pas dans mon accent.

Sa proposition me surprit un peu mais m'allécha - et mes yeux disaient "tu ferais ça ?". Cependant, je pensais d'une part que le barman ne serait pas dupe et que tous mes regards glacials ne l'encourageraient pas à me faire une fleur et de plus, ma résistance à l'alcool ne serai surement pas impressionnante... Bah oui, je ne suis pas une alcoolique, désolée !

Par contre... Le suite de sa phrase me laissa sur le c*l. Joli quoi ? Je tiquais et ne le quittais plus des yeux, tellement... J'étais à la fois surprise et interrogative. Je ne sus pas du tout quoi dire sur le coup et je me contentais de l'observer. Lui même n'étant pas facile à déchiffrer je ne savais pas trop à quoi il pensait mais je m'accoudais au bar, décidant d'essayer de le mettre mal à l'aise pour m'amuser :

- "Joli chat" hein ? relevais-je, pas du tout intimidée. Pourquoi ? voulus-je savoir.

Je suis si poilue que ça hoho ? Bref ! Sans détourner le regard, je me décidais quand à sa proposition qui n'était pas du tout tombée dans l'oreille d'une sourde :

- Si ça ne te dérange pas je veux bien un Gin, s'il te plait, souris-je avant de finir ma limonade.

Bien sur je comptais payer ma consommation.


##   Sam 20 Juil 2013 - 12:47

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1168
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Spoiler:
 

Elle goûte ma bière avec un petit air curieux et je souris en coin. J'aime bien la Tsing-Tao mais c'est pas ce que je préfère, disons que c'est ce que je prend quand j'ai envie de boire sans finir bourré.J'ai une grosse préférence pour les alcools plus fort à la base, des trucs comme l'alcool de riz ou de prune. J'aime beaucoup le saké par exemple.

- Hueoh, essayais-je ridiculement. C'est... Japonais ?
-Non, chinois. Je viens de Hong Kong. Ça se prononce "Hrouo" en fait mais si tu n'arrive pas à le dire je t'en voudrais pas. On pardonne tout à une aussi jolie demoiselle.

Je lui fait un clin d'oeil, joueur. J'aime beaucoup mon prénom, je trouve qu'il me va bien. Peut-être parce qu'il s'écrit avec le caractère chinois pour "Feu". Les étoiles dans ses yeux à ma proposition me tirent un autre sourire. Elle vraiment l'air de le vouloir son verre, bah je peux bien lui accorder ça, après tout chez moi elle serait surement majeure. Et puis si c'est moi qui prend le verre je peux bien le donner à qui je veux nan ?
Le petit surnom que je lui donne semble la laisser un peu perplexe et je souris. J'y peut rien si elle me fais penser à un chat, enfin j'irais pas jusqu'à l’appeler "chaton", ça je le réserve aux personnes mignonnes. Pas qu'elle l'est pas hein, mais si je devais la décrire je dirais plus qu'elle est "captivante", comme ses yeux.


- "Joli chat" hein ? relevais-je, pas du tout intimidée. Pourquoi ?

-Va savoir, tu me fais penser à un chat c'est tout. Et je te trouve jolie aussi, très même.

Je souris en coin et demande un Gin et un saké au barman avant de me retourner vers elle pour la détailler. Elle est fine mais du genre assez musclée quand même, un visage très fin et des yeux en amande avec des taches de rousseur. Des cheveux châtains très longs et une silhouette élancée, elle vraiment un physique de rêve. En fait, en temps normal, c'est le genre de fille que je voudrais absolument mettre dans mon lit.

-Tu sais qu'en temps normal je devrais déjà être en train de te draguer depuis dix bonnes minutes ?

Parce que oui, pour l'info, je la drague pas. Enfin pas vraiment, c'est plus mes réflexes de séducteur qui font ça tous seuls, mais j'ai pas vraiment l'intention de la draguer pour la simple raison que je compte pas toucher à une fille avant de l'avoir oublié Elle.


##   Lun 22 Juil 2013 - 15:47

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

[HRP : Pas de soucis, je connais ça, c'est complètement décourageant ~]



Je passais rapidement ma langue sur mes lèvres après avoir goûter. Ce n'est pas mauvais, j'ai du mal à me faire un avis dessus. Je ne sais pas si j'aime ou si je n'aime pas, c'est entre les deux. En tout cas je ne pense pas en faire ma boisson préférée. 

Un sourire penaud étira mes lèvres et je ne retentais pas l'expérience. Je devrais réussir à le prononcer... Mon sourire ce fit plus amusé tandis qu'il en profitait pour me complimenter. Ce n'était pas gênant, au contraire et ce n'est pas parce qu'il avait les yeux bleus - oui c'est un critère important - que je me laisserai charmer pour autant.

Sa réponse ne me surprit pas - il n'était pas facile à déstabiliser, tant mieux. Je laissais un sourire étiré le coin de mes lèvres puis je regardais ailleurs un court instant avant de reposer les yeux sur lui. Il était indéniablement sexy voir même beau bien que je ne sois habituellement pas spécialement penché vers les asiatiques - ce n'est pas mon style de physique.

Il commanda un Gin pour moi ainsi qu'un saké et je souris légèrement - je passerai moins pour une alcoolique si il boit avec moi. Je n'attendais rien de lui mais son regard sur moi ne me laissa pas entièrement indifférente bien que je ne le montre pas. Les bars sont propices à ce genre de choses mais une fois sortie je ne me souviendrais peut-être même plus de son prénom.

Après quelques secondes il mit les choses au clair - à moins que ce ne soit une technique bidon ? - au sujet de son petit manège. Je haussais un sourcil, tout de même curieuse de savoir pourquoi pas aujourd'hui - il n'avait qu'à pas le dire, je ne me sentirais pas obliger de le questionner :

- Ce n'est pas que j'y tienne absolument mais qu'est ce qui t'en empêche ? souris-je avant de poser un coude sur le comptoir. 

Ca risquait d'être personnel. Mais je ne vois pas pourquoi il m'en aurait parlé sinon et je savais écouter... Etrangement, c'était la première fois que je me sentais d'humeur à écouter quelqu'un voir à le réconforter - c'est la limonade, ça ne me réussit pas. 

Je baissais d'ailleurs le yeux sur mon Gin que je sirotais. Envie de citron on dirait... Reposant les yeux sur lui, je coinçais une mèche de cheveu derrière mon oreille tranquillement, plus curieuse que je n'aurais dû l'être.


##   Ven 9 Aoû 2013 - 13:03

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1168
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

- Ce n'est pas que j'y tienne absolument mais qu'est ce qui t'en empêche ?

Elle s'accoude au bar avec un sourire et je songe que, peut-être, pour une fois, je pourrais parler. Ça ne me ferait surement pas de mal de me confier à quelqu'un, de me débarrasser de ce sentiment de culpabilité qui m'empoisonne la vie. Mais est-elle la personne à qui je devrais raconter ça ? En temps normal c'est le genre de truc que je confie à Jun mais il n'est pas là et de toute façon je crois que lui parler d'Elle ne serait vraiment pas une bonne idée.


-Un souvenir surement. Tout comme la raison qui t'a amené ici je suppose.

Je sirote mon saké doucement, savourant la saveur de l'alcool de riz qui m'embrume lentement le cerveaux. J'en ai besoin ce soir, d'oublier un peu. Depuis Sa mort les seules nuits où je ne fais pas de cauchemar sont celles où j'ai bu. J'aimerais tellement pouvoir chasser de mon esprit l'image de son corps ensanglanté dans mes bras pour ne garder que le souvenir de son sourire mutin et celui de ses yeux rieurs.
Je fini mon verre d'un trait et le repose en le faisant claquer sur le bar. J'hésite à en reprendre un autre mais peut-être que ce ne serait pas raisonnable. Bah au diable la raison, je veux juste boire et oublier. Je commande un shoot de vodka et le contemple à la lumière des lampes, pensif.


-Il y a parfois de ces choses qu'on regrette assez pour vouloir revenir en arrière. Ça t'est déjà arrivé de penser au "si" ?


##   Dim 18 Aoû 2013 - 19:55

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

Il resta vague et je haussais une épaule. Est ce que je suis ici parce que mon but premier était de me noyer dans l'alcool au point de ne plus savoir comment je m'appelle et de finir par vomir mes tripes derrière le bar ? Oh ça oui. J'y réfléchis un instant, comprenant lentement que au final, j'étais venue là pour oublier pourquoi j'étais grincheuse - parce que j'avais mal... Et surement aussi pour oublier pourquoi je devais oublier.

Mais au final, sa réponse me paraissait tout de même encore plus simple que ça. Un souvenir, bon ou mauvais me donnait envie de venir ici. Point. Je le regardais d'un oeil nouveau, ma curiosité cependant non rassasiée. Un souvenir comme quoi ? Négatif visiblement. Comme ce n'était pas mes affaires, je rangeais mes pulsions d'assistante sociale en prenant une nouvelle gorgée de Gin.

Je reportais mon attention sur lui lorsqu'il posa durement son verre sur le comptoir puis je l'observais commander à boire. On peut dire que le changement rapide de sujet ça me connait, mais évidement, je suis en panne d'inspiration. Tout  en triturant mon verre du bout de l'index, je lui lance quelques coups d'oeils qui se veulent furtifs.

- Je t'offre le prochain prévins-je. Tu sembles en avoir besoin... commentais-je, sans reproches.

Huo se perdit dans la contemplation de sa boisson et je ne l'interrompis pas en m'accoudant au bar plus confortablement, silencieuse. Finalement, je voulais bien jouer les psy' si ça pouvait l'aider, bizarrement, son air pensif le vieillissait et je me demandais ce qui pouvait noircir ses pensées à ce point lorsqu'il prit la parole.

Un faible sourire fit frémir le coin de mes lèvres charnues et je regardais devant moi, un peu amer. Bien sûr, comme tout le monde, d'ailleurs sa question n'attendait pas de réponse. Je comprenais mieux ce qu'il ressentait, mais pas les raisons de ses regrets. Je bus une petite gorgée d'alcool avant de m'humecter les lèvres :

- C'est un peu s'enterrer vivant que de se focaliser sur ce qu'on ne peut pas changer lançais-je, ouverte à ce qu'il m'en dise plus.

Mon comportement le trahissait mais je poursuivis tout de même :

- Mais tu as raison, il faut vaincre ses démons du passé pour pouvoir aller de l'avant ajoutais-je avec un soupir.

Dixit la meuf qui va pas du tout de l'avant. Surtout en ce moment... Enfin même seulement en ce moment. J'avais l'impression de changer de manière irréversible, que je filais entre mes propres doigts, insaisissable tel de la fumée... A ce sujet, je me grillerais bien une clope, ça à tendance à me calmer un peu quand j'ai mes règles et donc que j'ai les nerfs.


##   Jeu 22 Aoû 2013 - 14:23

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1168
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

- Je t'offre le prochain. Tu sembles en avoir besoin...

Je lui souris gentiment pour la remercier. C'est pas mon genre de déprimer au point de vouloir boire comme un trou pourtant mais il semble que parfois la nuit me la rappelle trop pour que j'ai d'autres options.

- C'est un peu s'enterrer vivant que de se focaliser sur ce qu'on ne peut pas changer. Mais tu as raison, il faut vaincre ses démons du passé pour pouvoir aller de l'avant.

J'esquisse un sourire un peu faible mais doux. Bien sur que c'est pessimiste mais bon, quand je me retrouve allongé sur mon lit à fixer mon plafond avec le sentiment que je pourrais pas dormir avant de m'être pardonné Sa mort bah je préfère boire. C'est très con mais c'est la seule chose que j'ai trouver pour être moins triste.


-Ho ce n'est pas vraiment un démon à proprement parlé c'est plus... Comment dire ça ? Une idée récurrente qui m'empêche de dormir.

J'avale une gorgée de vodka qui me brûle la gorge et me remet les ides en place. Je fouille un instant dans la poche de ma veste et en sort un vieux paquet de clope tout aplati. J'en sors une et lui en tend une autre en allumant la mienne avec une flamme que je fais jaillir de mon doigt.

-Je regrette un peu puis l'instant d'après j'arrive à me convaincre que ce n'était pas ma faute mais à peine y ai-je pensé que le regret revient.

Comme un disque rayé qui ne voudrait plus avancer. C'est un peu triste mais il faudrait que j'arrive à passer à autre chose et je n'y arrive pas. Je fume doucement, expirant la fumée. Ça me calme un peu c'est agréable.


##   Jeu 22 Aoû 2013 - 17:27

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

Je crois avoir fait mouche avec ma proposition, et je me contente de lui rendre son sourire, le miens teinté de cette amusement, celui que j'utilise lorsque je suis sure de moi. Pourtant, on ne peut pas spécialement dire que j'ai matière à l'être, avec mon Gin à la main et ma tête mi déterrée mi soulagée parce que le cachet a fait son effet.

Ca me surprend un peu lorsqu'il ne réagit pas comme je m'y attendais. La plupart des gens se vexent lorsqu'on leur donne le genre de conseils "plus facile à dire qu'à faire" ou bien deviennent amer et agressif. Lui au contraire, à surement un air bien trop désespéré voir triste - je ne sais pas ce qui est le mieux - pour que je n'essaie pas de l'aider.

Il s'étala sur le sujet et je le regarde attentivement en serrant un peu les doigts autour de mon verre de manière imperceptible. Je le comprend. Ça rejoint ses regrets. Cette idée dont il parle, elle n'est pas négative, d'où les regrets, elle le ronge lentement parce qu'elle n'est pas accessible. Parce que c'est quelque chose auquel il tient... Ou quelqu'un. 

Mes déductions me parurent faussent pendant un instant. Mais je gardais le début de mes spéculations dans un coin de ma tête parce qu'elles semblent correctes, tout en observant Huo boire, me rappelant ma boisson. Je trempe mes lèvres dans le liquide alcoolisé et je ressens un picotement alors qu'il réchauffe mon estomac.

Avec un sourire, je prend la cigarette tout en le remerciant avant de rester figée devant son doigt d'où pointe une flamme le temps qu'il allume sa propre clope. J'avais... Presque oublié qu'on pouvait faire ça, ici. Est ce que je peux le faire moi aussi ? Avec le tonnerre ? 

Mieux vaut ne pas tenter l'expérience ici et maintenant. Après une courte lutte avec la poche serrée renfermant mon briquet, je peux à mon tour sentir la fumée emplir mes poumons goudronnés avant de relâcher toute pression, soudain apaisée. Magique !

J'emprisonne ma lèvre inférieure entre mes dents lorsqu'il me décrit son malaise, comme un spectateur. Ce n'est jamais bon de réagir comme ça et c'est ce qui me donne envie de le réconforter, alors qu'une autre fois je l'aurais peut-être envoyé balader parce que c'est problèmes ne sont pas les miens. Un grand pas en avant...

- Qu'est ce que tu regrettes ? m'enquis-je d'une voix calme.

Je tirais sur ma cigarette en le fixant un peu trop longtemps avant de baisser les yeux sur mon verre.

- Tu dois croire que je ne changerais rien à tes problèmes et que si tu me parles, ce sera à cause de l'alcool. J'aimerais bien te prouver que tu as tords fis-je avec un air détendu.

Défier. Ca marche ou ça marche pas. Mais parler est un remède vieux comme le monde.




Dernière édition par Katharina Taima le Mar 27 Aoû 2013 - 15:44, édité 1 fois
##   Mar 27 Aoû 2013 - 15:39

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1168
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je la regarde fouiller ses poches pour attraper son briquet et j'esquisse un sourire amusé. Je pourrais lui proposer d'allumer sa clope mais j'ai la flemme. J'ai envie de parler, de lâcher les vannes. C'est surement l'alcool qui me rend si bavard, en temps normal je n'aurais jamais songé à lui parler de moi, je déteste faire ça. Mais elle a une petite moue nerveuse, un peu angoissée, qui me dit qu'elle tient à cette conversation. Que peut-être elle a envie de me consoler et de me réconforter et je me dis que pourquoi pas. Après tout il n'y que dans les bras d'une fille que je me sens bien en ce moment.

- Qu'est ce que tu regrettes ?

Je suis tenté de répondre "tout" mais ce ne serait pas vrai. Je regrette certaines choses plus que d'autres mais il y en a que suis contente d'avoir connues.

- Tu dois croire que je ne changerais rien à tes problèmes et que si tu me parles, ce sera à cause de l'alcool. J'aimerais bien te prouver que tu as tords.

J'émet un petit rire un peu amusé. Bien sur, l'alcool ne fait qu'encourager mes pensées mais si je n'avais pas bu ça lui aurait pris près d'une heure de plus pour m'amener à ce stade.


-Ce que je regrette Katharina c'est une hypothèse, c'est l'idée que si elle n'étais pas morte dans mes bras j'aurais pu être heureux avec elle. Tu vois on ne se rend compte de la vraie valeur des choses que lorsqu'on les perd. Moi j'ai du la voir se vider de son sang pour réaliser que je l'aimais.

Je me passe une main sur le visage en soupirant, un peu triste. J'ai envie de pleurer mais je me retiens. Pourquoi ? Pourquoi il a fallu que son sourire disparaisse dans une mare de sang ? Pourquoi il a fallu qu'elle rende la mer encore plus rouge qu'elle ne l'était déjà ? Je termine mon verre cul sec, ma clope carbonisée depuis longtemps. Dieu que je l'aimais, et que j'ai été con.


##   
Contenu sponsorisé

 

Aux grands maux les grands remèdes !... Ou pas [Huo Huo Huo ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.