Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


Partagez
Une drôle de surprise!
##   Sam 29 Juin 2013 - 11:09
Anonymous
Invité

Aujourd'hui c'est mon deuxième jour à Terrae!!! Et il fait beau et chaud, ça change de chez moi il faut dire. Je suis arrivée hier par avion, il parait qu'on est près de Tokyo!! C'est trop ouf, j'ai toujours rêvé d'y aller!! Bon après, je ne parle pas japonais. Heureusement avec le traducteur ça devrait aller, enfin j'espère. L'Institut est super grand, moderne et accueillant. Je sens que je vais m'y plaire. Hier j'ai dormi dans le dortoir des novices et je dois vous avouer que j'étais un peu intimidée devant toutes ces filles qui se connaissaient déjà.
Ce matin, après m'être perdue dans cet immense endroit, je traînait un peu dans l'entrée, lorsque j'ai remarqué qu'une jeune blonde m'observait. Elle me rappellait un peu le regard curieux d'une fillette que j'avais rencontré à 10ans, mais elle était bien trop différente dans son attitude de pour que se soit elle. C'est peut-être pourquoi je n'osais m'approcher d'elle.  En plus, elles se ne ressemblaient pas vraiment physiquement excepté la couleur des cheveux et des yeux. Mais, je crois que je l'intriguais suffisemment pour qu'elle vienne m'aborder.
##   Sam 29 Juin 2013 - 11:55
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Accoudée au bord d'une fenêtre, je repensais aux derniers événements qui avaient ébranlé Terrae. La rumeur courrait qu'une fillette avait été assassinée dans l'enceinte par une psychopathe... qui en voudrait à notre établissement au point de vouloir le détruire brique par brique. Ce n'était pas génial pour les nouveaux à qui on promettait une meilleure vie ici. Et j'allais devenir Master. Enfin ! Je pourrais enfin passer plus de temps avec Haley ! Et je ne serais plus obligée de côtoyer les autres gamins... Eion ne pouvait pas me faire plus plaisir en me proposant ça ! C'était génial ! Avec notre Dream-Team, nous pourrons certainement aider Hideko a gérer cette histoire de folle furieuse. Je l’espérais de tout coeur...
Apercevant soudainement une tête blonde qui semblait un peu perdue à l'entrée de l'Institut, je me décidais à aller accueillir ma première nouvelle. Bah oui, je crois bien que c'est la première fois que j'accepte de servir de guide aux petits nouveaux ramenés par nos Masters ! Je suis dans un jour de grande bonté aujourd'hui. Descendant rapidement les marches de l'Institut, je la retrouvais toujours au même endroit, en train de traîner dans le hall. Elle m'avait repérée apparemment, car elle me lançait un regard étrange... Bah, ils sont tous un peu bizarre ici alors... Un grand sourire aux lèvres, je m'avançais vers elle et la saluais :

- Hello ! Bienvenue à Terrae ! Je suis Karin Alamaba, et toi ?


Une drôle de surprise! Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Dim 30 Juin 2013 - 22:10
Anonymous
Invité

- Hello ! Bienvenue à Terrae ! Je suis Karin Alamaba, et toi ?

Elle, elle me parle... qu'est-ce que je fais?? Bon allez, je me lance, il faut que je réponde. Mais, et si je bégais??Déjà que je me sens toute petite et intimidée face à elle, je vais rester tétanisée, toute rouge, je saurais plus quoi faire!! Bon, allez, de toute façon je dois pas être la première nouvelle un peu stressée qu'elle rencontre. Ca se voit à son regard: ici c'est chez elle, quand ses yeux font le tour de la salle, on a l'impression que c'est un peu le tour du propriétaire. Courage Lilly, elle ne vas rien te faire, tu as déjà fait face à bien pire qu'une inconnue sympa qui t'aborde!! Respires un bon coup et vas-y :

-Salut, moi c'est .... Lilly, Lilly Kerkadehc. Tu... tu es ici depuis longtemps? Moi je suis nouvelle, je suis arrivée hier.

Bah, voilà c'était pas si dur, j'ai réussie!! Elle continue de me sourire, et elle n'a vraiment pas l'air de me prendre pour une idiote. Elle a l'aire plutôt cool, en fait. Au point où j'en suis, autant ne pas m'arreter là et lui demander un peu d'aide.

-Je connais pas tout encore, pour tout te dire je me suis même perdue hier soir. Tu veux bien me parler un peu de la vie ici?...
##   Lun 1 Juil 2013 - 16:09
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Je la vis rougir, puis s'immobiliser complètement, comme si je dégageais une aura incroyable. Je sais, je sais, je suis jolie et plutôt à l'aise, c'est peut-être pour ça que je lui en mets plein la vue ! Alors... attendant que notre petite nouvelle prenne la parole, je la détaillais rapidement du regard. Une grande blonde aux cheveux longs, les yeux bleu marine, plutôt bien roulée... Elle me ressemblerait presque ! Elle s'habillait bien en plus. Ce détail est extrêment important, je vous signale ! Finalement, après ce moment de flottement, sa voix s'éleva d'abord doucement pour prendre davaantage d'assurance au fil de ses phrases.

-Salut, moi c'est .... Lilly, Lilly Kerkadehc. Tu... tu es ici depuis longtemps? Moi je suis nouvelle, je suis arrivée hier.

Oh Mon Dieu ! Cet accent ! Je connais, ma mère parle comme ça ! C'est une Frenchie ! C'est la première fois que je rencontre une Française ici, à croire qu'en France ils n'ont pas de problèmes particuliers ! C'est génial ! Lui attrapant les mains, je répondis immédiatement à ses questions, toute joyeuse :

- Y'a pas de problèmes, je te prends sous mon aile Lilly ! Je suis bien une ancienne, j'espère que Terrae va te plaire !

L'emmenant avec moi, je m'arrêtais devant le grand plan de l'Institut pour qu'elle puisse se représenter un peu mieux l'endroit où elle allait vivre désormais. Pointant le doigt vers les dortoirs des filles, je lui posais une question :

- Tu t'es déjà installée dans les dortoirs ? On est un peu serrées, mais heureusement, ce n'est pas pour très longtemps. Oh, et tu es au courant pour la particularité de Terrae ?


Une drôle de surprise! Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Mer 10 Juil 2013 - 0:55
Anonymous
Invité

C'était vraiment sympa de sa part de m'accueillir comme ça, je me demande si elle a déjà fait la même chose pour quelqu'un d autre. J'avais pas encore vu le plan affiché au mur qu'elle me montrait, pourtant il était vraiment grand, mais grâce à lui je ne me perdrait plus, surtout si elld me refait une petite visite guidée. En poitant le dortoir, elle me demanda si je m'y étais déjà installée.

-Oui, j'y ai dormi la nuit dernière, c'est vrai que ce n'est pas le top, surtout quand on ne connait personne, mais quand je vois les installations et l'espace que l'on a dedans, je me dis qu'ici une fois que tu as ta chambre tu es vraiment traité comme une reine. La vie a vraiment l'air génial à Terrae. C'est important d'avoir un métier ici ?

Je continuais à lui poser encore une dizaine de question quand tout à coup, je me suis souvenue qu' elle m avait parler d'une particularité, mais laquelle, tout est tellement particulier à l'Institut.

-Au fait, tu as évoqué une particularité de Terrae mais de quoi parlais-tu? Tout est différent ici.
##   Ven 12 Juil 2013 - 14:03
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

A son sourire, je crois qu'elle est contente de recevoir un peu d'aide. Ravie de rencontrer une fille d'à peu près mon âge et française de surcroit, je fis preuve de toute mon amabilité. Eh oui, je sais être adorable quand je le veux ! Je répondais avec plaisir à toutes ses questions, essayant d'être le plus précise possible tout en donnant de nombreux détails. J'aime beaucoup faire partager toutes les histoires croustillants sur lesquelles je tombe, je dois bien l'avouer.

-Bof, mais au moins tu peux l'organiser comme tu veux. Ca reste une chambre d'étudiant, malheureusement ! On est plutôt bien ici, c'est vrai. En revanche, il faut aimer les coutumes nippones si on veut y rester... Ce n'est pas trop mon truc.

Je me voyais mal rester ici toute ma vie, ils sont bien gentils mais définitivement pas mon genre. En revanche pour des vacances, pourquoi pas... Et comme Haley y a élu domicile, la question ne se pose presque pas. J'espère juste qu'elle ne va pas épouser un Japonais pur souche !

- Sinon, question métier, ce n'est pas obligé... Comme tu es adulte, tu fais comme tu le sens vu que tu n'es pas obligée d'aller en cours. J'aide à l'infirmerie, avec une amie.

Qui traumatise les patients, il faut bien le dire... Cependant je ne tiens pas à effrayer Lilly. Ce serait bête qu'elle refuse de mettre un pied à l'infirmerie même en étant blessée juste à cause d'elle ! Et après tout, Akari s'était bien assagie avec le temps... Ce n'était pas plus mal. Lilly posa soudainement la question sur Terrae :

-Au fait, tu as évoqué une particularité de Terrae mais de quoi parlais-tu? Tout est différent ici.
- En fait, c'est un Institut qui t'offres d'accèder à tes pouvoirs cachés. Moi, par exemple, je peux contrôler la terre et j'ai une force peu commune. Regarde.

Je m'approchais d'un banc vide et le soulevais comme si ce n'était qu'une planche de bois. Non, je ne fais pas dans le clinquant, je prouve juste que je dis la vérité, nuance ! Le reposant doucement, je souris à Lilly en voyant sa réaction. La première fois, c'est toujours marrant à regarder !


Une drôle de surprise! Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Sam 17 Aoû 2013 - 17:53
Anonymous
Invité

Whahoo!! J'avais déjà vu des gens puissants mais ca....jamais!!! En plus c'est pas comme si elle avait vraiment la carrure pour!! Elle soulève ce banc avec tellement de facilité, elle a du mettre du temps avant d'en arriver là puisque d'après ce qu'elle m'a dit on ne les connait pas avant d'être ici depuis un certain temps!! j'espère que moi aussi j'aurais des pouvoirs stylés!

Karen m'impressionne de plus en plus, ou plus exactement elle me fascine! Elle est tellement à l'aise, sur d'elle, elle me parle comme si on se connaissait depuis toujours et elle manie son pouvoir comme si c'était normal, comme si tout le monde faisait ca. Il y a autre chose aussi... plutôt déconcertant, plus elle parle, plus elle me rappelle cette petite fille, bretonne, que j'avais rencontré lors de ma fugue. pas seulement dans sa façon de parler mais aussi dans son comportement, sa gestuelle, sa façon d'être. Mais si je lui dit elle risque de me prendre pour une folle et comme c'est la première personne vraiment sympa que je rencontre ici...

Bon, je risque rien a lui demander d'où elle vient, et où elle a passer sa vie avant de venir ici. A moins que se soit un sujet tabou?

-Stylé!! On dirait que t'as fait ca toute ta vie!! Tu n'as vraiment besoin d'aucun effort pour soulever des objets comme ca??
Au fait tu viens d'où? Moi, je suis française, mais je crois que ca se devine assez facilement avec mon accent. En fait je me demandais ca parce que le tien me rappelle quelque chose.
##   Lun 26 Aoû 2013 - 11:04
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Lilly est mignonne à me regarder comme ça, les yeux grands ouverts face à ma démonstration ! Je n'ai pas vraiment de mérite pourtant, par rapport aux autres dons. Le mien est de ceux qu'on ne soupçonne pas au premier abord. Qui dirait qu'une fille comme moi aurait une force démesurée ? Je ne ressemble pas aux culturistes. Heureusement d'ailleurs, je l'aurais très mal pris si mon corps avait commencé à ressembler aux leurs ! Vous m'imaginez avec des muscles disproportionnés ? Non, voyons. Je suis ravie de voir que ce pouvoir peut être dissimulé facilement. Il suffit juste d'apprendre à contrôler son corps à la perfection. Personne n'aimerait avoir la main broyée à cause d'une poignée de main trop amicale...

Je remarquais alors que depuis le début, Lilly me jetait des regards à la dérobée, comme si elle essayait de reconnaître quelque chose chez moi. Nous nous serions déjà rencontrées ? Mais quand ? J'avoue ne pas réussir à me rapeller, je n'ai pas du tout une impression de déjà-vue... Elle finit par poser sa question après m'avoir complimenté.

Au fait tu viens d'où? Moi, je suis française, mais je crois que ca se devine assez facilement avec mon accent. En fait je me demandais ca parce que le tien me rappelle quelque chose.
- Mais non, de toute manière, j'ai toujours aimé l'accent français ! Je viens du Mexique. Je sais, on ne dirait absolument pas, et pourtant ! Tu pense que nous nous serions déjà vu quelque part ? En France peut-être, puisque j'y allais régulièrement pour des vacances...


Une drôle de surprise! Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Mar 24 Sep 2013 - 17:48
Anonymous
Invité

- Mais non, de toute manière, j'ai toujours aimé l'accent français ! Je viens du Mexique. Je sais, on ne dirait absolument pas, et pourtant ! Tu pense que nous nous serions déjà vu quelque part ? En France peut-être, puisque j'y allais régulièrement pour des vacances...

-Tu en as de la chance, j'aurais adoré aller au Mexique au moins une fois! Il parait que c'est magnifique... mais avant de venir ici je n'avais jamais quitté mon petit coin de Bretagne...

Quand elle a évoqué la possibilité qu'on s'était déjà rencontré je me suis dit qu'elle devait vraiment me prendre pour une folle. Ce n'était pas possible... Cela fait si longtemps que je me trompe surement. Pourtant elle me rappelle vraiment la petite fille? je ne sais pas pourquoi mais je me la suit toujours imaginé comme karin, physiquement, lorsque je la voyait plus vieille. Plus grosse peut-être? Et un peu moins grande aussi. Le mieux serait que je change de sujet, mais... je crois que tant que je ne serait pas sûr cela va m'obséder.

-En fait tu ressembles beaucoup à une petite fille que j'ai rencontré quand j'avais une dizaine d'années. Mais je ne l'ai pas connue très longtemps, c'est fort possible que je raconte n'importe quoi. En fait, en y repensant ce ne peut pas être toi: elle était assez enrobée... et quand on te regarde on voit tout de suite que ce n'est pas ton cas.
Sinon, ca fait longtemps que t'es ici?


HRP: dsl d'avoir mis vraiment vraiment beaucoup de temps!!! Milles excuses ;)
##   Ven 4 Oct 2013 - 18:15
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Je souris davantage en entendant son compliment sur le Mexique. Oh oui, c'est un joli pays ! Si on excepte les sérieux problèmes qui règnent dans les villes... Enfin, il y a des très beaux paysages. Et il y fait bon ! Yeah... Il faudra que j'y retourne en sortant de Terrae. Je passe doucement une main dans mes cheveux, entortillant une de mes mèches autours de mon index dans un geste qui m'est familier lorsque j'essaye de me souvenir de quelque chose. La Bretagne... Oui, j'y ai pas mal de souvenirs d'enfance... J'avais bien une bonne amie qui y vivait, mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue après tout ce temps. Son père était vraiment bizarre. Je constate qu'elle m'observe encore plus intensément, scrutant les traits de mon visage avec attention. Je l'observe à mon tour un peu plus attentivement, et j'avoue reconnaître un profil. Mais l'ennui, c'est que j'ai un peu oublié cette ancienne amie. Je n'ai gardé d'elle comme souvenir que ses yeux bleus lumineux. Que Lilly a pareil d'ailleurs.

Finalement, Lilly lâche la clé du mystère, surement sans le vouloir : la petite fille enrobée. Ouais, je me reconnais assez bien là ! J'ai minci à partir de 14 ans, or je ne suis jamais retourné en Bretagne après mes 12 ans. Je retiens un léger ricanement quand elle dit que ça ne pouvait pas être mon cas. Je me tuerais plutôt que de reprendre un kilo, et je déteste chacune de mes photos d'avant 16 ans. J'aimerais bien oublier que ça a été un jour mon cas. Lilly change abruptement de sujet, comme si elle reléguait tout ça dans un coin de son esprit, mais je ne compte pas laisser passer ça (pas l'affront voyons, l'idée que nous nous connaisons !)

- Techniquement, j'étais énorme quand j'étais petite. Une vraie bouée de sauvetage américaine. Et plus je te regarde, plus tu me rapelle quelqu'un : c'est quoi ton nom de famille déjà ? Kerkadehc ? Non, parce qu'elle aussi elle avait un nom typique breton... Son père était un pochetron d'après mes parents.

Quoi, pas très malin ? Il faut bien que je sache maintenant !


Une drôle de surprise! Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Dim 20 Oct 2013 - 14:18
Anonymous
Invité

- Techniquement, j'étais énorme quand j'étais petite. Une vraie bouée de sauvetage américaine. Et plus je te regarde, plus tu me rapelle quelqu'un : c'est quoi ton nom de famille déjà ? Kerkadehc ? Non, parce qu'elle aussi elle avait un nom typique breton... Son père était un pochetron d'après mes parents.


Ououps!! Je crois que c'est bien elle et qu'elle a pas très bien pris la réflexion que j'ai faite sur son poids de l'époque. Mais, en même temps c'était vrai, elle était énorme, et pas qu'un peu!! l'allusion à mon père ne peut que vérifier mes soupçons: c'est elle la petite fille de mon enfance! J'aurais jamais cru la revoir un jour!

- Kerkadehc oui, je sais on fait difficilement plus breton. Je crois que le père "pochetron" dont tu parles c'est le mien, même si ce ne serait pas le premier adjectif qui me serait venu à l'esprit en parlant de lui. Tu as raison, il était alcoolique, et pas qu'un peu... Mais malgré tout ce qui c'est passé c'est mon père quand même.
Mais si je me souviens bin tu avais une belle vie, pourquoi est-tu ici alors? Ca fait longtemps? Si tu ne veux pas me le dire je comprendrais.


c'est vrai, elle était grosse quand elle était petite mais à part ca elle avait tout pour elle, maintenant la seule différence, enfin la seule que je connais, c'est quelle a un corps de rêve. Je n'arrive pas à deviner ce qui c'est passé dans sa vie, ça a du se passer relativement tard... je suppose.
##   
Contenu sponsorisé

 

Une drôle de surprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.