Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Des secrets dévoilés [Pv Alexander]
##   Sam 29 Juin 2013 - 11:19
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

- Sergueï, je sais que tu me cache quelque chose !

En soupirant, le jeune albinos se retint de raccrocher au nez de sa meilleure amie, qui l'accablait de textos et d'appels pour lui tirer les vers du nez. Non, elle n'était pas forcée de tout savoir sur lui, et non, il ne lui dirait pas pourquoi il s'était soudainement rapproché de sa soeur Akari. C'était une affaire des plus personnelles, qui ne concernait que lui, Akari et cet idiot de Dan. D'une voix mesurée, il lui assura de nouveau que tout allait parfaitement bien. Elle insista : Sergueï ne fit pas de détours.

- Ecoute, Célia, c'est vraiment gentil de t’inquiéter pour moi, mais là, ça ne te concerne pas. Vraiment. Je t'expliquerais lorsque tout cela sera terminé si tu n'as toujours rien trouvé. Allez, je vais devoir te laisser, j'entends Alexander arriver !

Il ne voulait pas la vexer, mais pour le moment, il préférait garder tout cela pour lui. Si elle souhaitait tant que ça être mise dans la confidence, qu'elle aille demander à son grand-frère chéri. Et si elle pouvait aussi lui dire d'arrêter de pourrir la vie aux gens qui n'avaient rien demander, ça pourrait être chouette aussi. Il raccrocha, et se tourna vers la porte. Il avait effectivement entendu des pas devant sa chambre et se doutait que ça ne pouvait être personne d'autre que son petit ami. Essayant de faire bonne figure malgré sa fatigue et son énervement, il partit lui ouvrir la porte avec un grand sourire sur les lèvres. Ses problèmes ne devaient pas être les siens.

- Alors, comment va notre nouvelle Etoile ? Si tu continue à ce rythme, tu vas passer Master avant moi !


Des secrets dévoilés [Pv Alexander] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Sam 29 Juin 2013 - 12:16
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Alexander trottinait presque sur le chemin. L'envie de voir Sergueï semblant plus présente que d'habitude.. Cependant, arrivé sur le seuil, le jeune homme put entendre le flot de pensées de Sergueï et ne fit plus aucun bruit, préférant le laisser régler cette histoire tout seul.. Puis lorsqu'il sentit monter un léger énervement en son amant, il fini par faire un peu de bruit pour simuler mon arrivée et lui permettre d'avoir une porte de sortie. Qu'il utilisa d'ailleurs magnifiquement bien en raccrochant et en venant lui ouvrir.

- Alors, comment va notre nouvelle Etoile ? Si tu continue à ce rythme, tu vas passer Master avant moi !

Faisant mine de ne pas l'avoir entendu penser ni rien, Alexander se jeta au cou de Sergueï, l'embrassa et lui chuchota à l'oreille.

- Maintenant je vais bien..

Après une petite étreinte, le brun télépathe chatouilla légèrement Sergueï afin de se libérer avant de s’enfuir dans le salon en ricanant.

- En tout cas si jamais je passe Master avant toi, au moins tu pourras essayer de me défier dans l'arène afin de me rejoindre ? A moins que tu te rendes compte que tu n'as aucune chance face à moi...


Afin de rajouter au ridicule, le jeune homme avait prit un ton faussement hautain et une pose totalement nulle montrant son ironie. Puis écarta ses bras pour l'inviter à venir. Il n'aimait pas voir Sergueï malheureux ou triste alors il allait tout faire pour lui faire oublier.


Des secrets dévoilés [Pv Alexander] Aalex11
##   Dim 30 Juin 2013 - 16:24
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Retrouver Alexander et sa bonne humeur soulagea Sergueï. Enfin quelqu'un qui ne lui demandait pas de prouver au monde entier qu'il était imposant et respectable, ça faisait du bien ! Répondant à son étreinte, il le maintint sûrement un peu trop longtemps contre lui car il finit par le chatouiller pour se libérer et filer à l'intérieur de la chambre. Les chatouilles, son seul point faible... Il était ravi de l'avancement de son amant, il semblait aller de mieux en mieux. Vivre ici lui faisait certainement beaucoup de bien. Mais lui... il ne pourrait pas rester après être devenu Master. On l'attendait en Russie.

- En tout cas si jamais je passe Master avant toi, au moins tu pourras essayer de me défier dans l'arène afin de me rejoindre ? A moins que tu te rendes compte que tu n'as aucune chance face à moi...

Cette « provocation » fit rire Sergueï, le tirant de ses réflexions peu joyeuses. Ce serait amusant de tester en tout cas ! Il le soignerait bien après… S’approchant de lui de nouveau, il fit comme s’il allait se jeter dans ses bras avant de passer juste en dessous pour se laisser mollement tomber sur le lit. Il n’en pouvait plus, cela faisait des nuits qu’il dormait mal à cause de toutes les questions sans réponses qui tournaient sans relâche sous son crâne. Si Dan voulait la guerre entre sa famille et celle des Von Beilschmidt, il l’aurait, mais c’était tellement stupide que Sergueï doutait que ce soit son but. Alors pourquoi tenter de l’utiliser, lui, Akari, et peut-être même Célia… Quelle famille de fous ! Soudainement, il lâcha d’une voix fatiguée :

- Alex’… Est-ce que tu lis toujours dans mes pensées quand tu es avec moi ?

Se redressant un peu, il continua sur sa lancée :

- Je n’ai rien de particulier à cacher, mais en ce moment, j’aimerais que tu évites. Je m’en voudrais si des emmerdes te tombaient dessus à cause de moi.

D’ailleurs, est-ce qu’il avait également vu la raison de son vide ? Ce n’était pas son genre de fouiller dans la mémoire mais… Il avait toujours du mal à en parler, alors, savoir que quelqu’un était au courant sans qu’il n’ait véritablement donné son accord… Peut-être serait-il temps de commencer à partager à voix haute leurs souvenirs plutôt que de rester chacun dans leur coin à guetter chaque occasion pour saisir des miettes du passé de l’autre. Attrapant Alexander par la taille, il changea brutalement de sujet :

- Si tu deviens Master… quitteras-tu Terrae pour rentrer à Londres ou resteras-tu ?


Des secrets dévoilés [Pv Alexander] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !


Dernière édition par Sergueï Von Beilschmidt le Dim 28 Juil 2013 - 14:45, édité 1 fois
##   Dim 30 Juin 2013 - 17:03
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Alexander observa son amant tomber mollement sur le lit et lui souria tendrement. Il le savait tendu et stressé, mais voir Sergueï dans cet état était un peu perturbant.

- Alex’… Est-ce que tu lis toujours dans mes pensées quand tu es avec moi ?

Ne lui laissant pas directement le temps de répondre, il se redressa légèrement et continua.

- Je n’ai rien de particulier à cacher, mais en ce moment, j’aimerais que tu évites. Je m’en voudrais si des emmerdes te tombaient dessus à cause de moi.

Le télépathe ne put s'empêcher de lui adresser un sourire un peu triste avant de se faire attraper par la taille et attirer vers son amant.

- Si tu deviens Master… quitteras-tu Terrae pour rentrer à Londres ou resteras-tu ?

Alexander resta quelques secondes à fixer Sergueï avant de lui décocher une petite pichenette sur le front et de le pousser de façon à ce qu'il soit allongé sur le lit et lui assis vers son bassin.

- Si je deviens Master... Retourner à Londres... Non. Je n'ai pas envie de rentrer là-bas parce que rien ne m'y attends.. Je resterais à Terrae aussi longtemps que tu seras là et partirais quand tu partiras... Et ce, avec toi, si tu m'acceptes.

Doucement, il s'allongea sur le torse du bel albinos et logea sa tête dans le creux du cou de celui-ci. Alexander respirait doucement, comme pour marquer le sérieux de ce qu'il venait de dire et ce qu'il allait dire.

- Je fais de mon mieux pour éviter d'épier en permanence tes pensées parce que je préfère entendre et voir tes expressions quand tu parles.. Mais lorsque les gens sont énervés ou comme ça, je ne peut retenir le flot de pensées et j'entends.. Je ne connais quasiment rien de ce que tu n'as voulut me dire.. Par contre, je sais que Dan n'est pas ton meilleur amis.. Mais saches que je suis là Sergueï. On est désormais ensemble et je ne laisserais personne entacher ça. Tes problèmes sont aussi les miens et si quelqu'un cherche à te nuire... Tu auras beau essayer de m'en empêcher, je ferais tout pour t'aider.

Le jeune homme ne put s'empêcher de le serrer contre lui comme si c'était un bonheur éphémère, comme s'il pouvait perdre Sergueï à tout moment.

- Je ne veux pas te perdre Sergueï.. Je ne veux vraiment pas te perdre.. N'ai pas peur de me mettre dans la confidence ou de me parler de tes soucis... Je ne suis pas une brindille, je sais aussi me défendre. Ne me met pas à l'écart.. Je t'en supplie..

Alexander s'empêchait de pleurer.. Si son amant tournait la tête, il pouvait le voir essayer de contenir son émotion. Le télépathe serra encore un peu Sergueï contre lui comme un enfant serre son doudou quand il a eu peur d'un bruit dans la nuit.


Des secrets dévoilés [Pv Alexander] Aalex11
##   Dim 30 Juin 2013 - 20:16
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

La pichenette décochée par son amant le surpris et il le regarda en ouvrant grand les yeux. Quoi, il avait dit quelque chose de mal ? Ce n'était pourtant pas dans son intention ! Il voulut trouver quelque chose d'autre  pour se rattraper mais Alexander le prit de court en le poussant sur le lit et en s'asseyant sur lui. Sergueï ne fit aucun geste pour se libérer, écoutant attentivement ce qu'il avait à lui dire.
Son amant avait réellement changé depuis qu'ils s'étaient mis ensemble : plus assuré, plus protecteur et plus musclé aussi... Il devrait arrêter de le considérer comme quelqu'un de fragile. Il était même possible qu'il soit plus puissant que lui. Cependant, il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir l'éloigner de ses luttes pour le pouvoir "commercial". Alexander ne venait pas de son monde, il ne comprendrait pas les ambitions qu'il pouvait avoir : mais peut-être... Si il acceptait enfin de le prendre comme allié... Sentant soudainement son étreinte se resserrer sur son corps, il s'en voulut de le mettre dans tous ses états. Il répondit à cette marque d'affection, appréciant la chaleur de son corps contre le sien.


 - Je ne veux pas te perdre Sergueï.. Je ne veux vraiment pas te perdre.. N'ai pas peur de me mettre dans la confidence ou de me parler de tes soucis... Je ne suis pas une brindille, je sais aussi me défendre. Ne me met pas à l'écart.. Je t'en supplie..

Sergueï posa une de ses mains dans les cheveux de son amant, espérant le réconforter un peu par ce geste alors qu'il se serrait toujours plus contre lui. Sa tête étant près de son cou, il ne pouvait pas voir l'expression qu'il arborait, mais pouvait très bien l'imaginer. Embrassant son crâne, il laissa un ange passer avant de répondre :

- Je le ferais... Si c'est si important pour toi. De toute manière, j'avais justement besoin d'un véritable Anglais pouvant lire dans les pensées pour m'aider à comprendre ce qui se passe dans la tête de mon ennemi ! Si ce n'est pas une aubaine !

Soudainement taquin, il ajouta d'une voix rieuse, avant de l'embrasser :

- Tu apprendrais vraiment le russe pour venir vivre avec moi ?


Des secrets dévoilés [Pv Alexander] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !


Dernière édition par Sergueï Von Beilschmidt le Dim 28 Juil 2013 - 14:45, édité 1 fois
##   Dim 30 Juin 2013 - 20:40
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Toute la tristesse contenue en Alexander disparut à l'instant même où son amant plaça sa main dans ses cheveux et fût littéralement exterminée quand il l'embrassa sur le crâne. A chaque fois c'était magique.. Le jeune homme adorait ces moment là, où il n'y avait qu'eux deux.. Le temps, ils s'en fichaient, ils vivaient juste l'instant présent.

- Je le ferais... Si c'est si important pour toi. De toute manière, j'avais justement besoin d'un véritable Anglais pouvant lire dans les pensées pour m'aider à comprendre ce qui se passe dans la tête de mon ennemi ! Si ce n'est pas une aubaine !

A l'entente de cette phrase, le jeune télépathe ne put réprimer un petit rire amusé puis embrassa son amant dans le cou.

- Tu apprendrais vraiment le russe pour venir vivre avec moi ?

Alexander resta quelques instant sans bouger, à mi-chemin entre l'excitation et la honte. Doucement, il se releva et se remit dans la position initiale : assis sur Sergueï. Avec une petite moue bien familière du "te moques pas de moi.." il commença à parler, peu rassuré sur la durée du sérieux de Sergueï..

- Et bien disons que... J'ai déjà acheté un dictionnaire et j'ai commencer à fouiller un peu partout pour essayer d'apprendre... Je suis totalement nul à chier pour l'instant mais bon... J'espère avancer rapidement.. Je connais quelques phrases bateau.. Dont une que j'aime beaucoup... Je te la dis ? ... Interdiction de te moquer !


Timidement, il leva les yeux, comme s'il cherchait à reconstituer la phrase dans sa tête puis plaça ses mains de chaque côté de son amant avant de s'abaisser jusqu'à avoir sa boucher posée juste à côté de son oreille. Il en profita d'ailleurs pour mordiller légèrement le lobe de Sergueï.. Après tout tant qu'il y est... Bref puis chuchota tout doucement avec un accent pas très bon mais c'était déjà ça..

- Я тебя люблю

Spoiler:


Des secrets dévoilés [Pv Alexander] Aalex11
##   Mar 2 Juil 2013 - 22:16
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

L’albinos riait doucement en voyant Alexander revenir à sa position initiale, sur lui, en prenant un air presque vexé. Il aimait bien changer rapidement de sujet, pour pouvoir le faire changer d’expression et l’empêcher de les maîtriser. Il l’avait au naturel et il adorait ça. Sans rien dire, il le laissa lui expliquer ses essais avec le russe : ses efforts étaient louables. Lorsqu’il parla d’une phrase bateau, Sergueï faillit ouvrir la bouche pour proposer : « Avez-vous du feu ? » connaissant l’étrange addiction à la nicotine de son amant, mais Alexander le coupa en s’abaissant lentement vers sa bouche. Il crut sincèrement qu’il allait l’embrasser, mais c’est son oreille que visait Alex’. Un léger rire lui échappa lorsqu’il lui grignota le lobe, mais il se reprit rapidement. Il entendit alors dans sa langue natale qui lui manquait en ce moment :

- Я тебя люблю

Ce n’était pas très bien dit, un indubitable accent anglais donnait une drôle d’intonation aux mots, un peu nasillarde. Mais Sergueï s’en moquait, la seule chose qui importait c’était le sens de ces mots. Serrant un peu plus fort Alexander contre lui, il donna un rapide courant pour se retrouver au-dessus de lui. Un sourire éclatant aux lèvres, il embrassa doucement son amant puis livra ses impressions :

- Un futur bilingue. Evite juste de trop abuser de cette phrase bateau, je ne pourrais pas garantir ta sécurité dans ce cas ! Mes compatriotes féminines risqueraient de ne plus répondre de rien… Moi non plus d’ailleurs.

Ses mains blanches partirent en exploration sous le T-shirt de son petit ami tandis que sa bouche se chargeait d’occuper celle de son partenaire. Sa langue devait vraiment lui manquer pour se sentir aussi excité…


hrp : Ahaha, aucun souci, je dois t'avouer que je ne parle pas russe non plus et que j'avais utilisé le même truc la dernière fois ;)Remarque, c'est le seul truc que je sais dire, mais pour l'écrire, alors là...


Des secrets dévoilés [Pv Alexander] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Mar 9 Juil 2013 - 17:04
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Alexander se laissa faire puis écouta Sergueï avec un immense sourire, rapidement succédé d'un rire amusé pour enfin terminé par un sourcil relevé à l'entente de la dernière phrase. Lorsqu'il sentit les mains de Sergueï glisser sur son torse, il ne put réprimer un frisson. La bouche du jeune télépathe fût littéralement prise d'assaut par celle d'ivoire, cependant, à son grand plaisir bien entendu. Le jeune homme plaça ses mains derrière le cou de son amant afin de resserrer leur étreinte. Quelques fois, celles-ci partaient se balader dans les cheveux blancs qui finirent rapidement ébouriffés.

Le jeune homme mordilla tendrement la lèvre de Sergueï puis se releva encore une fois dans sa position initiale avec une moue de "attend voir un peu". Ses mains se jetèrent sur le haut de Sergueï et s'affairèrent à le lui enlever (ou juste déboutonner si c'est une chemise). Son amant enfin à torse dévoilé, il ne put s'empêcher de se mordre la lèvre en rougissant. Depuis le temps, il devrait arrêter de rougir comme ça bêtement mais non.. Et puis, cela semblait avoir son effet sur Sergueï enfin... Bref..

Avec son index et son majeur droit, il s'amusa à "marcher" entre les lignes du corps de Sergueï, sculpté avec sa musculature fine. Alexander descendit doucement jusqu'au nombril où il s'arrêta et partit déposer sa tête sur le ventre de son amant en fermant les yeux. Quelques secondes après, il les rouvrit et regarda Sergueï l'air de dire "Et maintenant... On fait quoi ?"... Ses joues rougirent instantanément après une certaines pensées qu'il oublia bien sur de montrer ..


Des secrets dévoilés [Pv Alexander] Aalex11
##   Ven 26 Juil 2013 - 21:30
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

De nombreux frissons parcouraient l'échine du jeune homme en prévision de ce qui pourrait se passer suite à leurs baisers langoureux. Quelques fois, il regrettait d'être que tout lui soit si nouveau, si imprévisible et que ce soit à Alexander de prendre les iniatives. C'étaient de nouvelles sensations, délicieuses et effrayantes à la fois par leur virulence. Etait-ce normal de désirer ainsi son compagnon ? Pouvait-il céder aussi facilement à ses instincts ? De plus, connaître le passé de son amant ne rendait pas les choses plus aisées. Et si il faisait quelque chose de mal, qui le renvoie dans ses mauvais souvenirs ? Tout cela devait arriver si lui le voulait. Néanmoins toutes ses belles considérations furent balayées lorsqu'Alexander lui retira son T-shirt d'une main fébrile. Sergueï ne résista pas le moins du monde, obéissant docilement au maestro improvisé. Celui-ci s'éloigna légèrement pour le dévorer des yeux en rougissant : l'albinos rougit également, étonné et gêné de se savoir dévisagé ainsi. Pas de curiosité ni de suspiscion dans son regard... Cela le surprenait à chaque fois. Il ne pouvait pas s'inquièter de ses intentions.

Rarement avait-il été aussi angoissé et impatient à la fois. Les doigts d'Alexander faisaient naître des picotements le long des muscles dessinés, immobilisant Sergueï plus sûrement que s'il avait été sous l'emprise d'un Marionnettiste. Il se sentait parfaitement ridicule, torse-nu, rougissant sous les caresses de son amant. S'arrêtant au niveau de son nombril, Alexander posa sa tête un instant, laissant à Sergueï le temps de retrouver un rythme de respiration normal. Puis il croisa son regard et sa bouche s'assècha. Quoi, c'était à lui de décider de la suite des événements ? Rougissant de plus belle, il hésitait. Puis il franchit la limite. Relevant la tête de son amant, il l'embrassa à pleine bouche  puis hocha la tête. Oui, il savait ce qu'ils faisaient et non il ne le regretterait pas. Ses mains firent disparaître ce t-shirt un peu trop encombrant ainsi que le reste puis ils se perdirent ensemble.




hrp: Les lemons, je me sens encore trop immature pour en écrire un sans rougir et comme nous n'avons pas prévenu... Laissons le lecteur s'imaginer des choses !
[/i]


Des secrets dévoilés [Pv Alexander] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !


Dernière édition par Sergueï Von Beilschmidt le Sam 3 Aoû 2013 - 22:27, édité 1 fois
##   Mar 30 Juil 2013 - 17:40
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Calmement, assis sur le bord du lit, Alexander enfilait son boxer et s'en alla voler une chemise dans l'armoire de Sergueï. Il aimait bien le faire étant donné qu'elles était plus grandes que les siennes et il pouvait sentir son odeur... Oui ça fait fan-boy et alors ?! Bref. Le jeune homme se retourna vers le lit en rougissant, là où son amant trônait comme un prince charmant endormis sauf que celui-ci le dévorait des yeux. Ce qui, au passage, n'améliora pas la rougeur de ses joues. Avant de lui tirer la langue, Alexander déposa un doigt sur ses fesses qu'il tourna vers Sergueï et lâcha.

- Tu as eu assez de Ça pour l'instant ..

Avec un petit rire amusé, il se dirigea vers la mini-cuisine et farfouilla dans les placards à la recherche de n'importe quelles petites grignoteries qu'il déposait ensuite sur le plateau.

- Je te sers quoi à boire ?

A la réponse de l'albinos, Alex' s'attela à la confection de la commande tandis qu'il se servait un verre de jus d'ananas. Fin prêt, il attrapa le plateau et vint rejoindre Sergueï au lit.

Après avoir mit le plateau sur les draps, il déposa un baiser sur les lèvres de Sergueï et s'installa à côté de lui. Il s'adossa a la tête du lit et étendit légèrement ses jambes avant d'en cacher une sous le drap.

- Dis moi.. Les homosexuels sont bien accueillit en Russie ou .. C'est assez tabou ? Quoi qu'il arrive, je te suivrais, mais je veux juste savoir..

Le jeune homme attrapa un cookie qu'il croqua tout en regarda Sergueï avec une avidité particulière.


Des secrets dévoilés [Pv Alexander] Aalex11
##   Sam 3 Aoû 2013 - 22:26
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï regarda d'un air absent Alexander s'habiller de nouveau, encore perdu dans leur étreinte. Sa première fois, il s'en souviendrait toute sa vie ! Il enfouit sa tête dans son oreiller pour dissimuler sa gêne lorsque son compagnon fit une petite remarque tout en lâchant un petit rire. Jamais il n'avait autant rougit qu'aujourd'hui ! D'ailleurs, rien que d'y repenser, il se sentait devenir de plus en plus rouge. Fichue condition d'albinos ! Oui, pour le moment, il en avait eu amplement... Pendant qu'Alexander se dirigeait vers le coin cuisine, Sergueï se releva prestement pour enfiler un caleçon puis revint dans le lit. La voix de son invité lui parvint de nouveau, un peu plus lointaine :

- Je te sers quoi à boire ?
- C'est sympa ça ! Un café bitte schön !

L'allemand était la langue qui lui était venu le plus naturellement, il ne savait pas trop pourquoi. C'était le langage qu'il utilisait toujours chez lui avec sa famille, lorsqu'il se sentait bien, en sécurité dans le cocon chaud de sa maison. Inconsciemment, il se sentait donc chez lui dans cette petite chambre en compagnie d'Alexander. Cette réflexion le fit sourire légèrement, il devait être bien atteint ! Un poids de plus sur le lit le fit relever la tête, lui permettant de voir qu'Alex' avait rapporté des encas. Sergueï le remercia de nouveau en saisissant son verre tout en s'asseyant de la même façon que lui. Tandis qu'il le sirotait tranquillement, Alexander lui posa une question qui lui tira une grimace. Alors là... Ce n'était pas sûr. Déjà que sa propre famille n'était pas vraiment au courant pour lui... Il ne remarqua pas le regard gourmand qu'il lui lançait, trop occupé à essayer d'endiguer le stress qui montait.

- Hum... A la vérité, c'est assez tabou... Enfin, on évite de s'en vanter... Et, heu, même pour moi...

Il n'y avait bien que ses trois plus proches amis et cette foutue famille Ushiromiya (sauf Célia ! C'est encore et toujours la faute de Dan...) qui soient au courant de son penchant. Comment lui avouer qu'à part eux, personne ne savait ? Et surtout, qu'il se voyait très mal leur annoncer en face, surtout à sa grand-mère ? Sa soeur, encore, ça pouvait le faire... Mais son aïeule... Oh, allez un peu de courage ! Il se força à regarder dans ses yeux pour ne pas avoir l'air d'un lâche tout en avouant la triste vérité.

- Dans ma famille, personne ne le sait. Et je ne sais pas si un jour je leur dirais. J'ai peur de leurs réactions, je ne veux pas perdre d'autres membres de ma famille pour une histoire de moeurs.

Oui, c'était ça le bon mot, il avait peur. Sa famille était tout ce qui lui restait de plus précieux, le sort lui avait déjà pris trop de membres. Pas question de perdre les deux derniers stupidement !


Des secrets dévoilés [Pv Alexander] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Dim 4 Aoû 2013 - 2:06
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Alexander observa Sergueï tandis qu'il semblait contenir un gros secret. Il écouta attentivement les paroles de celui-ci tandis que ses yeux exprimèrent peu à peu de la tristesse. Lorsque son amant avoua ses craintes vis à vis des réactions de sa famille, le jeune homme baissa les yeux puis légèrement la tête, légèrement attristé. Quelques secondes après, il se reprit et déposa sa tête sur l'épaule de l'albinos avec douceur.

- Je comprend. C'est un peu dur, mais je comprend tout à fait ton point de vue. De toute manière, il sera tout à fait possible de tâter le terrain avec ça...

Toujours aussi doucement, il avait levé la main et avait déposé son doigt sur son crâne avant de tapoter celui-ci. Faisant ainsi référence à son don.

- Me faire accepter par ta famille... Serait... Comme si je retrouvais un semblant de la mienne.. Mais je ne le ferais jamais au péril de ton entente avec eux. Je serais même prêt à vivre caché et dans l'ombre.

Alexander déposa doucement ses lèvres sur le cou de Sergueï et y déposa un baiser. Il le voyait tendu.. rien au monde ne le tracassait plus. C'était de sa faute alors le jeune homme faisait de son mieux pour le détendre. Sa main se porta dans celle de son amant pour l'enfermer dans l'étreinte de ses doigts.

- Tu sais.. Je pense que tu peut oublier ta .. "promesse".. Je ne sais pas si tu t'en rappelle.. Lorsqu'on s'est rencontrés, tu m'avais dis que tu allais m'aider à me souvenir de mon passé... Oublies.. Mon passé ne m’intéresse plus. Le présent et mon futur me suffisent... S'il sont avec toi..

En prononçant ces mots, le jeune homme se mit à rougir à une vitesse fulgurante et se mordilla les lèvres. Aussitôt, pour éviter la gêne, il enchaîna.

- Et sinon... Cela fait plusieurs fois que je t'entends penser ici et là à propos d'une certaine célébrité qui te collerais à la peau. Etant donné que je ne veux pas fouiller dans ton cerveau.. Tu veux bien me raconter ?


Des secrets dévoilés [Pv Alexander] Aalex11
##   Sam 10 Aoû 2013 - 16:24
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Reconnaissant, Sergueï remercia silencieusement son compagnon de sa compréhension. Ce n'était pas facile non plus pour lui d'apprendre ça... Après tout, se faire accepter par la famille de sa moitié était une étape importante dans la relation. Malheureusement, pour l'instant, il était préférable d'éviter et d'attendre que les années passent. Sergueï comptait partir et s'installer ailleurs avant de faire cet aveu à sa famille. Il savait que la nouvelle passerait mieux si on le considérait comme un jeune adulte responsable capable de prendre soin de lui. Il ne dépendrait ainsi que de sa propre autorité et pourrait accueillir Alex' chez lui sans devoir se justifier à tout bout de champs. Il sentit les lèvres chaudes de son amant se poser dans son cou puis sa main vint attrapa la sienne, entremêlant leurs doigts. Sergueï resta silencieux, profitant de la douceur de ces gestes. Finalement, Alexander reprit la parole :

- Tu sais.. Je pense que tu peux oublier ta .. "promesse".. Je ne sais pas si tu t'en rappelle.. Lorsqu'on s'est rencontrés, tu m'avais dis que tu allais m'aider à me souvenir de mon passé... Oublies.. Mon passé ne m’intéresse plus. Le présent et mon futur me suffisent... S'il sont avec toi..

Sergueï le dévisagea sans comprendre, interloqué qu'il puisse lui dire ça. Ah ça, s'il croyait qu'il allait s'avouer vaincu ! Mis à part le terrible incident qu'il n'avait fait qu'entrevoir, Alexander devait bien avoir des souvenirs heureux, qu'il s'était à un moment ou à un autre juré de ne jamais oublier ! rien que pour ces souvenirs-là, même s'il n'y en a qu'un, il était prêt à tout mettre en oeuvre pour permettre à Alexander de le retrouver. Ce dernier, rougissant, changeant si rapidement de sujet que l'albinos ne put lui répondre. Et pas n'importe quel sujet... Celui des Anglais mégalomanes !
Sans chercher à dissimuler son mécontentement, il répondit d'une voix plus froide qu'il ne l'avait voulu :

- Si tu as déjà entendu parler de la famille Ushiromiya, tu tiens les coupables. Ils sont quatre enfants : trois filles, un garçon, qui sera l'héritier au grand dam de la troisième. La première, Ange, ainsi que la dernière, Célia, mon amie, n'ont rien à voir dans cette histoire. C'est cet imbécile d'héritier et la troisième sœur qui sont la source de tous mes problèmes depuis des années. Dan et Akari Ushiromiya. Elle est reconnaissable car elle a les cheveux bleus.

Rien que de penser à eux l'agaçait. Eux et leurs manies de fourrer leurs nez dans les affaires des autres ! Et dire qu'il était persuadé de ne jamais rien valoir à leurs yeux... Il ne savait pas ce qu'ils lui trouvaient de si intéressant pour le faire entrer dans leurs combines. Retrouvant un timbre de voix plus agréable, il expliqua rapidement cette affaire :

- En gros, Akari et Dan sont en constante compétition pour savoir qui sera l'héritier le plus gâté de la famille, et je me suis fait enrôler par Akari pour l'aider à prendre le dessus sur son abruti de frère. Et si je me fais coincer, je risque des représailles... dérangeantes. Mais quelle idiote celle-là ! En plus, elle est en couple avec un Master Thélépathe, elle ne peut pas lui demander un coup de main ?

Puis il retourna sur le sujet qui l'intéressait sans transition :

- D'ailleurs, n'espère pas me faire manquer à ma parole lorsque tu me dit que je peux ne rien faire pour t'aider ! Ta mémoire va revenir, c'est obligatoire, rien que pour les gens que tu as aimé avant moi. Dès que je passe Master, je m'occupe de ton cas Schatzie!


Des secrets dévoilés [Pv Alexander] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Dim 11 Aoû 2013 - 23:52
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

L'intonation de la voix de Sergueï fit tiquer Alexander. Cependant, il ne fit pas de remarque et laissa couler. Docilement, il écouta son amant en essayant d'assimiler au mieux toutes les informations. Lire les pensées des gens rend la tâche plus facile, mais là, il ne voulait pas franchir l'intimité de Sergueï.

- D'ailleurs, n'espère pas me faire manquer à ma parole lorsque tu me dit que je peux ne rien faire pour t'aider ! Ta mémoire va revenir, c'est obligatoire, rien que pour les gens que tu as aimé avant moi. Dès que je passe Master, je m'occupe de ton cas Schatzie !

Le jeune homme resta à fixer Sergueï durant une bonne minute, la bouche légèrement entre-ouverte et ses yeux le regardant mais papillonnant et vibrant légèrement, comme s'il le regardait mais fixait le vide. Puis, brusquement, il se jeta presque sur l'albinos, s’asseya à califourchon sur lui et se rua sur ses lèvres. En ce faisant, il établit un contact avec Sergueï et lui retransmit tout les souvenirs les concernant qu'il pouvait.

Essoufflé, il rompit le lien et s'installa sous la couverture, collé à Sergueï comme à un nounours réconfortant.

- Tout ces souvenirs.. Ce sont les seuls dont j'ai besoin. Ma vie je l'ai ré-inventée ici.. Avec toi.

Spoiler:


Des secrets dévoilés [Pv Alexander] Aalex11
##   Dim 25 Aoû 2013 - 22:29
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï eut l'impression d'avoir subitement mis en pause son amant. Les yeux et la bouche grands ouverts, le regard fixé sur lui... Incertain, il tenta l'humour en agitant la main devant ses yeux, attendant une réaction quelconque. Mais certainement pas celle qui suivit : l'albinos se fit sauter dessus, plaquer sur le matelas dans une position de dominé puis embrasser sauvagement. Ok, passer la main devant Alex', ça réveille en lui des pulsions ! A retenir, a retenir... 
Soudainement, il fut assailli de toutes parts par des souvenirs les concernant. Toutes leurs premières fois, vécues du point de vue d'Alexander. Sergueï ouvrait grand les yeux tandis que ces visions se succèdaient les unes aux autres, surprenantes de réalisme. Quelle étrange sensation de voir ses lèvres s'avancer vers lui pour embrasser Alex' ! Et se voir rougir, resentir les battements de coeur accélérés de son compagnon, sentir ses joues chauffer... Vibrer de concert avec lui. Tout ça était incroyable. Brusquement l'échange cessa, Sergueï sentit juste Alex' se coller contre lui. Incapable de parler, il cligna des yeux rapidement, tentant de reprendre ses esprits, de retrouver ses propres souvenirs et son propre corps. C'était une expérience aussi fascinante que troublante de se retrouver dans le corps d'un autre par la thélépathie. L'albinos fit doucement bouger ses doigts, puis son bras droit qu'il entoura autours d'Alexander. Essouflé également, il récupéra définitivement le contrôle de son corps en entendant les paroles de son amant :


- Tout ces souvenirs.. Ce sont les seuls dont j'ai besoin. Ma vie je l'ai ré-inventée ici.. Avec toi.
- Merci... Merci Alex'. Je... Je suis heureux de pouvoir avoir un avenir avec toi. Merci.

Il l'enlaça davantage, tout en lui faisant passer une douce chaleur. La même qui l'envahissait lorsqu'il utilisait son don de guérisseur. Il ne savait pas vraiment ce qui avait pu déclencher cette utilisation soudaine, mais le fait est qu'il se sentait particulièrement bien grâce à elle. C'éait doux, réconfortant, qui prêtait à se rapeller d'agréâbles moments. Et arriva ce qu'il devait arriver : Sergueï piqua du nez dans le cou d'Alexander, laissant la chaleur agir à sa guise. Qui sait ce qu'elle pourrait faire ?


Sujet Clos


Des secrets dévoilés [Pv Alexander] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   
Contenu sponsorisé

 

Des secrets dévoilés [Pv Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Anciennes chambres.